| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:09 | |
| Bah vi Sinon elle t'aurais déjà tué xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:11 | |
| Ho te plein pas t'es pas morte et t'as plus d'arme sur la tempe. |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:12 | |
| J'adore me plaindre xD Non mais Ash' est du genre à préfèrer mourir plutôt que de voir l'homme de sa vie mourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:13 | |
| C'est en parti pour ca que je le vise comme ca tu souffre par la même occasion et c'est plus facile de te détruire comme pour les autres. |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:15 | |
| Mdr roo c pa gentil sa lol. Moi qui devait partir ba du coup jreste lol :p |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:17 | |
| Heeen mon dieu qu'est ce qui sont méchant ces Attwood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:18 | |
| |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:21 | |
| |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:24 | |
| Oula lol. Hate aussi mdr La vie de Chad et entre tes mains mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:25 | |
| Ca crée le suspence tout ça mdr |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:27 | |
| xD Bah vi tellement que y'a du monde de co par rapport à d'autres soirs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:28 | |
| Voila j'ai rep, quand j'parle j'ai l'impression d'être un des tueurs qu'on voit dans les séries . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:30 | |
| Ben merde .. j'suis sous le choc mdr j'imagine trop la scène du coup xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:31 | |
| Ouais c'est fait pour et puis il avait qu'a dire ce que je demande c'est pas grand chose . |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:32 | |
| Hen il a oser tiré :O mdr Boo... c pas lui, il va pas dire que c lui qd mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:33 | |
| J'vais faire pareil dans votre camp moi mdr vous allez voir ^^ J'vais trouver qui a tuer le frère de April et il payera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:34 | |
| Ah j'ai posté un message, un message pour rien dire, mais j'avais envie de poster x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:37 | |
| Pourtant j'demande pas grand chose, tu dis ce que je veux et je te mets une balle dans la tête en souvenir de ma copine. Très romantique n'est ce pas . |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:38 | |
| Mdr oula oui trés romantique je vois ça !! Mais le dialogue n'est peut etre pas encore fini Faut que je vois mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:40 | |
| Bonn les amis =) Moi j'vous dit bonne nuit && Bonne guerre XD A demain <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:41 | |
| Fais gaffe à ce que tu va dire Bonne nuit. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:43 | |
| Mdr oué lol mais bon c Chad il est un peu fou !! Bnenui a toi ossi bisous |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:44 | |
| Ouais j'avais cru remarquer. Ashley vient de faire une remarque très pertinente ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:48 | |
| Comme Sasha, je vais me coucher =) Bonne nuit à tous, et ne vous entretuez pas tous cette nuit x)
A demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|