| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 1 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 1 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
Amber Nickson
▌ADMIN • Ici c'est chez moi ♥
•• MESSAGES : 1229 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ •• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie •• COTE COEUR : Liam Warrens •• VOTRE AVATAR : Candice Accola •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 1 Jan - 23:06 | |
| Bonne année à vous tous =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 1:54 | |
| Aloha. Alors remis de la soirée d'hier soir ? |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 1:58 | |
| J'ai pas quitté ma chambre de la journée hormis pour me doucher et manger. mdr |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:03 | |
| Pas mal. Petit résumé. Boite. Chez un ami. Et ensuite petit-déj chez un autre mdr Je me souviens pas de tout. Et toi ? |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:09 | |
| Soirée entres amies, moi je me souviens de tout xD Enfin je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:11 | |
| Si c'est entre filles il n'y a pas de risques à ne pas t'en souvenir je pense. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:22 | |
| Euh... bah j'espère quand même xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:26 | |
| Disons que je veux pas faire de bêtises en disant ça. On sait jamais imagine tu aimerais les filles et je te sors ça, j'ai l'air fin après mdr |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:30 | |
| Je ris toute seule en lisant ce que tu viens de mettre xD Tu as raison en plus on sait pas enfin ça serait bête tu sors ça comme ça et l'autre personne aime les filles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:37 | |
| mdr Pour ça je m'avance pas trop sans savoir. Au fait les avatars des pv restants libres ils sont inéchangeables ? |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:41 | |
| Bah tu a bien raison, moi maintenant je fais gaffe pour tout parce que sur d'autres forums j'ai eu des membres étranges xD Echanger les stars? ça dépend en général non on a fait une exception qu'une fois parce que la star était pas connut mais ça dépend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:53 | |
| Oui j'ai déjà eu des membres étranges quand j'avais encore un forum. Et disons qu'il faut de tout pour faire un monde alors il faut s'attendre justement à croiser ces tout à un moment mdr J'ai vu que certains persos avaient des avatars un peu trop rock.
|
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 2:58 | |
| Moi je suis carrement tombé sur un psychopathe xD Trop rock ? Comme qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 3:05 | |
| Carrément un psy' ptdr Genre ? Dans les neutres Dougie et puis Alex. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 3:13 | |
| Bah en faite mon perso est sortit avec un autre mais j'aimais pas du tout comment poster l'autre membre du coup j'ai coupé court au truc et le membre a commencé à m'harceler de mp en une heure j'en avais une dizaine, j'ai vite compris que c'était un vrai gars et il a commencé à me dire des tucs chelou comme quoi il m'aimait etc... et comme y'avait mon msn sur le profil il l'a eu et alors là c'était la fin xD C'est passé par des déclarations, après il voulait faire l'amour via nos perso^^ et à la fin il voulait se tuer... j'ai finis par le bloqué il me faisait peur xD Ah oui c'est vrai je m'en rappele même pas, bah oui eux ils peuvent être changé si un membre tien vraiment à jouer ce profil là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 3:30 | |
| wow. carrément. C'est vrai que parfois certaines personnes ont du mal à faire la différence entre eux-même et le personnage qu'il joue. Cela m'ait déjà arrivé de m'en prendre pleins la tête parce que j'avais quitté une pour l'autre. mdr Mais il a été bien loin celui là quand même ça fait peur.
Okay'. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 3:35 | |
| Ouai c'est assez chiant d'ailleurs ^^ Y'en a pleins qui sont à fond dans leur couple, sur celui là pour pas avoir de problème on a enlève tout les couples de séries sont tous ennemis sinon tu peux être sur qui te prenne la tête avec Brucas, Leyton et compagnie mdr
Oui très peur surtout qu'il me faisait culpabiliser xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 3:44 | |
| Oui entre OTH et GG ont les retrouve partout sur les RPG. perso j'aime pas les couples qu'on voit déjà dans les séries. Je préfère les mélanger aussi.
mdr j'imagine même pas le truc que ça devait être. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 3:52 | |
| Moi j'aime certains couples mais j'aime pas les avoir en rpg, au moins chacuns dans leur clan je crains rien xD ça tombe toujours sur moi ces trucs là xD Mais le pire c'est que moi j'ai parlé au début puis à la fin j'ai vite abandonné, tout le monde m'a dit de le bloquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 4:02 | |
| Oui ils sont biens dans leurs séries mais les voir ensuite partout sur les rpg, pitié mdr
Remarque une fois je suis tombé sur une "chaude" elle m'allumait par mp et msn fiou je l'ai vite bloqué |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 2 Jan - 4:07 | |
| xD on tombe sur des fou Tu m'étonne non mais y'en a des fois ^^ Mais c'est ça le problème avec internet on sait pas qui on a en face |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|