| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 0:54 | |
| Ok ba je crois que ton avis il est entendu. Ashley ta qua supprimer mes posts, comme ça ça arrangera tout le monde puis ba on fera des topics en petit comité c'est pas grave. Reprenais la ou vous en etes resté Chad ne vous derangera plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 0:56 | |
| Nan c'est bon continuez dans votre lancer pourquoi tu effacerais tout cela, restez dans votre idée la présence de Riley n'a pas été importante jusqu'à maintenant donc je vous laisse faire tranquille votre truc comme si je n'étais pas revenu de la journée et que j'avais rien vu |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:01 | |
| Non mais arrete de te mettre en victime c'est bon. Je vois pas ce que ça fait qu'on est poster plusieurs fois puisqu'on était pas dans la même piece que vous. quand Chad a ouvert la porte je me suis arreté j'ai même pas chercher a frapper qui que se soit pour attendre justement vos rep donc bon Je prefere effacer comme ça ya pas de problème. Et j'ai autre chose a faire que de me prendre la tête pour un topic vraiment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:07 | |
| Je me prend pas la tête perso même si ça semble être votre cas ... Je discute après si vous le faites pas également j'y peux rien ... Je vois pas ce que ça te fait de continuer sans Riley, vu que vous êtes intervenu c'est que vous aviez des idées donc continuez car perso j'en ai plus aucune là ... Mais après si vous faites pas la part des choses et que ça donne une mauvaise ambiance bah c'est pas à moi qui faut s'en prendre car tes grands mots tu peux te les garder ... Bref ... Faites comme vous le sentez pour moi le sujet est clos autant ici que celui à 5 |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:20 | |
| T trop marrant toi Ba sujet clos alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:21 | |
| Oui je sais que tu m'aimes. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:23 | |
| Oué exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:24 | |
| J'en connais une qui va être jalouse, je ne sais pas qui mais ... |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:28 | |
| Ah ba c'est ça de plaire a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:30 | |
| mdr Dommage qu'il n'y ait pas autant d'aguicheuses que ça, ça aurait pu être sympa ... |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:39 | |
| J'ai pas trop compris la ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:40 | |
| Tu sais des concurrentes de Ashley et Sasha, des aguicheuses tu connais pas ce mot ? Des filles qui nous tournent plus souvent autour, celles qui sont pas maquées semblent si sage mdr |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:44 | |
| Si je connais ce mot la. Mais je vois pas pourquoi tu parle de ça en faites c'est pour ça que j'ai pas compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:47 | |
| Pourtant c'est lier, tu parles de plaire à tout le monde, dommage que d'autres membres pimentent pas le fait de justement plaire à tout le monde en tournant autour de Chad et Riley ... Si t'as pas compris là, bah laisse tomber c'est pas grave |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:50 | |
| Si si j'ai compris mais je l'avais pas penser de la même facon au début. Enfin pour l'instant Chad est avec Ashley donc ca va pour lui, pas besoin de trop non plus aprés il va pu savoir ou mettre la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 1:53 | |
| Juste la tête ... *Je sors* |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 2:04 | |
| Euh ... Je ne sais pas je suis pas lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 2:50 | |
| Nick est attiré par Ashley si ça intéresse Allez bonne soirée à tous je vais me coucher après ce bon moment passé avec vous |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 9 Jan - 13:24 | |
| C'est marrant je m'en doutais un peu xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 10 Jan - 2:32 | |
| Il en fallait bien un ça occupe chad au moins lol |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 10 Jan - 17:00 | |
| Occupe si l'on veut xD Non mais au moins on s'ennuie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 11 Jan - 20:09 | |
| je vais me trouver d'autres victimes c'est à qui de répondre dans le tp? |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 11 Jan - 20:11 | |
| Hâte de voir ça xD April normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 13 Jan - 0:33 | |
| Ok je commençais à croire que tout le monde avait oublié |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 13 Jan - 14:16 | |
| Non non t'inquiéte personne n'a oublié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|