| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 22 Jan - 2:36 | |
| Exactement on fait ça pour lui nous Je vais y aller moi la miss, bonne nuit & a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 22 Jan - 2:38 | |
| tout a fait nous somme de bonnes ames charitable lol
ok moi aussi toute façon bonne nuit a demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 22 Jan - 15:46 | |
| Elle me délaisse alors il faut bien que j'assure mes arrières un peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 22 Jan - 16:40 | |
| Alors assurons tes arrières...
La chasse est ouverte lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 22 Jan - 20:02 | |
| J'aime Sasha mais est ce réciproque En même temps il en faut des filles qui lui tournent autour après tout c'est un leader donc c'est pas logique si y'en a pas mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 22 Jan - 20:54 | |
| Bon ok Monsieur le King...
Je me dévoue mdr |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 22 Jan - 22:52 | |
| Oui même très logique & puis il est quand même beau alors si personne tourne autour je comprend pas moi xD Abby entre en scène attention xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 24 Jan - 0:41 | |
| Pour nick il faudrait une fille qui aime souffrir C'est une agence de rencontre ce flood mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 24 Jan - 1:18 | |
| C'est vrai c'est une agence de rencontre lol ??
Je vais passé une annonce alors lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 24 Jan - 13:31 | |
| Faudrait faire des aguicheuses un truc dans le genre ou des groupies ... mdr |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 25 Jan - 16:42 | |
| Une agence de rencontre xD Faudrait des membres moins parfait peut être ^^ je m'explique... la plupart des membres quand ils voyent que deux perso sont emsembles qu'est ce qu'ils font? *roulement de tambour* Ils passent leur chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 25 Jan - 19:02 | |
| Je suis un membre non parfait j'aime détruire les couples, quand c'est trop beau je m'ennuis je vois bien nick avec deux copines |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 25 Jan - 22:38 | |
| J'avais cru remarquer xD ça serait bien marrant faut trouver les deux filles qui aiment souffrir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Lun 26 Jan - 17:47 | |
| Moi j'en ai pas alors je veux bien être une briseuse de ménage loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 30 Jan - 20:18 | |
| - Ashley Jefferson a écrit:
- J'avais cru remarquer xD
ça serait bien marrant faut trouver les deux filles qui aiment souffrir ^^ ça nous amuse au moins tout le deux ils tiennent trop à leur perso |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 30 Jan - 21:46 | |
| Abby se propose xD Raa bah ça c'est sur, moi jdois pas être normal pour faire souffrir la mienne xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 1 Fév - 20:46 | |
| Je vais finir par déprimer, aucuns membres repond à la forêt |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 1 Fév - 21:24 | |
| Oué c'est trés trés chiant mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 1 Fév - 23:00 | |
| j'attends encore avant de repondre |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 1 Fév - 23:24 | |
| Je ne voudrais pas plus te déprimer xD mais si jamais personne rep il sera cloturer car là on avance pas dans les intrigues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|