| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:50 | |
| Tu verra demain il n'en restera plus qu'un . Bonne nuit, je rep bientôt au campus. |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:55 | |
| Bonne nuit la miss |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 1:03 | |
| a mon tour de vous quitter bne nui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 1:13 | |
| Oua tout l'monde part, sinon j'ai rep. Bonne nuit. |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 1:33 | |
| Ah bah moi jsuis toujours là xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 1:39 | |
| Dsl mais j'vais t'laisser toute seule moi aussi j'vais me coucher. Bonne nuit. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 1:43 | |
| Ah bah j'ai toujours Riley xD Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 20:56 | |
| Salut tout le monde =) Je vois que tout s'est bien fini hier soir... Enfin pas de mort quoi Sinon, ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 22:54 | |
| Hey le floood me voila Ca va pour ma part Bri' && toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 22:59 | |
| Super ! J'ai eu 17,5 de moyenne en SVT Donc tout va bien ! |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 23:02 | |
| Moi ça va même si jsuis malade^^ Au fait Brianna mes excuses à l'avance xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 23:03 | |
| Super ! Moi j'ai 15.5 de moyenne en SVT =) 15.5 en Anglais ainsi qu'un Italien Les autres je sais pas XD Mais j'suis contente de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 23:06 | |
| Oh, bravo Sasha ! Ahahah ! Pas de problème Ash', moi aussi j'ai pas été sympa |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 28 Nov - 23:57 | |
| Bonsoir à ceux qui sont là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 0:51 | |
| Salut le flood |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 0:55 | |
| |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 1:06 | |
| Oui enfin je suis malade mais ça ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 1:11 | |
| |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 1:14 | |
| Et bien écoute sans raconter ma vie xD J'ai mon pc qui est partit pour la réparation donc jprend celui de ma soeur ^^ Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 1:21 | |
| Hey bien moi aussi sans raconter ma vie on ma charcuter le bras à cout d'aiguuille lors d'une prise de sang à 6 reprises . |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 1:25 | |
| Beurk quel horreur, je me serais déjà évanouie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 1:28 | |
| Ouais moi nan par contre ca fait bien mal |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 1:31 | |
| Ah bah je veux bien te croire, moi une fois à l'hosto cinq fois de suite j'ai cru mourir mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|