| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 29 Nov - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde ! (même si je pense que je suis la seule levée et sur l'ordi à cette heure-là ) |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 30 Nov - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 30 Nov - 1:06 | |
| Et encore, j'étais levée à 8h mais j'ai fait pleins de trucs avant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 9 Déc - 21:04 | |
| Bon, bon, bon, comme plus personne ne parle, je relance le flood :
Saluuuut tout le monde, ça va bien ? |
|
| |
Amber Nickson
▌ADMIN • Ici c'est chez moi ♥
•• MESSAGES : 1229 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ •• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie •• COTE COEUR : Liam Warrens •• VOTRE AVATAR : Candice Accola •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 10 Déc - 0:35 | |
| xD le flood a connut sa période à vide^^ Pour ma part ça peur aller, jsuis énervée à vrai dire mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 10 Déc - 15:26 | |
| T'es énervée contre qui ?
Moi ça va bien ! C'est touuuut blanc chez moi ! C'était un peu la galère pour aller au lycée mais ça va (30 cm de neige c'est pas énorme =P) |
|
| |
Amber Nickson
•• MESSAGES : 1229 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ •• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie •• COTE COEUR : Liam Warrens •• VOTRE AVATAR : Candice Accola •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 11 Déc - 20:03 | |
| C'était sur le moment lol, certaines personnes qui me prennent trop la tête ^^ Heen tu en as de la chance, moi il fait très froid mais pas de neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 11 Déc - 21:13 | |
| 30 centimètre de neige Oo bah quand même... On est même pas encore officiellement en hivers ^^
Bonjour à tout le monde au passage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 11 Déc - 22:26 | |
| Salut Tyler =) Tu vas bien ? Ah là là, y'a plein de neige partout c'est trop beau ! Le problème c'est que demain, je vais devoir aller courir sous la neige, et ça c'est pas terrible quand même mais bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 11 Déc - 22:28 | |
| Très bien et toi ?
Beuh... Nous on a juste de la pluie, mais en sport on fait poutre alors on est dans le gymnase c'est bien plus cool ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 11 Déc - 22:32 | |
| Ça va super bien !
Non mais en plus, c'est même pas du sport avec le lycée, c'est juste moi et ma folie qui veulent aller courir demain soir xD Il faut que je me défoule un peu =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 11 Déc - 22:36 | |
| Lol Ah oui !! C'est le genre de folie qui ne m'arrivera jamais, mais bon pourquoi pas... xD Je veux bien faire n'importe quel sport, mais pas de course =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 11 Déc - 22:39 | |
| Mais si la course c'est cooool x) Enfin, sauf avec le lycée (comme tous les sports avec l'école... Je déteste l'EPS ! ><) |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:02 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de courir en ce moment xD Petite incruste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:05 | |
| Lol Ashley !!
J'avoue l'EPS c'est nul... Enfin nous c'est plutot cour de bavardage avec mes meilleurs amis, mais bon =D Je crois que c'est vraiment 2 heures ou on glande pas grand chose...
Mais bon en règle général je n'aime pas la course à pied, après courir ça va ^^ |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:07 | |
| Moi j'ai fais en sorte d'être dispensée au lycée >< Feignasse dans l'âme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:09 | |
| Lol , ça faisait presque 2 ans que j'étais dispensé aussi, mais c'est finit =S |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:12 | |
| Ah bah écoute de la 4éme à la Terminale je n'aie pas eu à faire sport ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:13 | |
| |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:16 | |
| J'ai un médecin trop compréhensif ou qui a peur de ma mère peut être xD En faite j'ai un petit problème de poignet donc tout ce qui était jeu avec ballon était interdit mais bon la course,la gym etc... très peu pour moi. J'ai convaincus le médecin en quelque sorte ^^ Comme c'est un médecin de famille ça aide sûrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:26 | |
| Ouai, moi j'ai un problème de genoux, je ferais facilement croire n'importe quoi au médecin, puisqu'on a jamais su ce que j'avais, mais pas à ma mère, et elle refuserait de me faire dispensé... =S Même si c'est ce que j'espère, parceque je suis nulle en gym, et que je vais me ramassé xD Je sens même que c'est en EPS que j'aurais les pire notes au bac xD |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 1:33 | |
| Ma mère dit souvent oui à tout xD Heeen oui le bac c'est vrai, non mais je suis pas motivée pour l'EPS moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 12 Déc - 23:27 | |
| Ah, je viens de rentrer du sport, 1h30 de course sur la neige avec -5°C c'est dur quand même xD
Bon, sinon, j'ai jamais réussi à me faire dispenser de sport, même quand je suis malade >< J'ai du râter l'EPS seulement 6 fois dans ma vie -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 13 Déc - 1:27 | |
| Mouahah !! Je suis presque tout le temps dispensé de sport, mais c'est parceque je ne suis pas doué, et que je me fait tout le temps mal xD. D'ailleurs mes amis en on trop mare, je fais presque jamais sport (xD) |
|
| |
Amber Nickson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 21 Déc - 17:04 | |
| C'est les vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|