| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 24 Déc - 20:27 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 24 Déc - 20:44 | |
| Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'aux autres^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 3:24 | |
| Au risque de parler dans le vide; m'en fou ><' Bonjouuuuuuuuuuuuuur petit membre de Fight |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 3:28 | |
| Mais voyons chewiie jsuis là xD Faut remotiver le flood ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 3:35 | |
| mimi chewie is rassured (?) MDR J'ai froid .. ^^ |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 3:36 | |
| Comme moi c'est pas possible quoi jsuis dans ma couette mais je tremble Attend en rentrant ce soir vers 20h faisait moins 2 et encore vers les terres - 5 (tout le monde s'en fou mais c'est pas grave mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 3:54 | |
| Meuh non on parle météo xD Ce matin il faisait -8 chez moi quoi et jusque tard quoi vers 10h30 tout de même et là il fait -4. J'ai les mains glacées :/ |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 4:14 | |
| Heen mon dieu si je viens chez toi je sors le bonnet mdr J'ai pourtant mit le chauffage mais bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 16:26 | |
| Ren kiki te plain pas, chez toi il fait plus chaud et plus beau que chez moi -_-", mais je ne quitterais jamais ma région^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 16:29 | |
| Ha oui, Nono et sa Bretagne chewie xD |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 20:36 | |
| Moi je veux bien critiquer xD Non mais c'est vrai chez toi c'est pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mar 30 Déc - 22:57 | |
| Hey oui oui c'est pire, mais sa vaut le coup :p
coucou^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 16:30 | |
| Hum ça flood pas trop par ici. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 16:54 | |
| wow tu me laisses pas seul ^^ Pas mal et toi ? |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 16:54 | |
| Ah bah quand même ça se fait pas, puis j'aime le flood actif Euh... bah sa va j'attend toujours de pouvoir prendre ma douche je commence à perdre patience mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 16:59 | |
| Je me sentais seul sur le forum alors ... Il y a tant de monde que ça pour la douche chez toi ? mdr |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 17:03 | |
| Ouai j'imagine xD Non mais en faite (je vais raconter ma vie attention^^) on va faire des travaux et du coup là ils font des trucs et je dois attendre parce qu'ils vont couper le courant, et une fois remit je pourrais enfin y aller ^^ Donc si tu me vois plus c'est qu'ils ont couper le courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 17:08 | |
| Je suis souvent co en même temps que Chad pour dire un peu ma solitude. mdr Oh je vois, pour ma part on partage une salle de bain pour 5, et c'est la misère Okay je m'en fais pas. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 17:12 | |
| Ah bah des fois je suis carrement seule xD Ouai je connais ça aussi, je me fais toujours piqué ma place donc bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 19:46 | |
| Comme là quoi Bon réveillon à tout ceux qui le font. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 19:52 | |
| Je passe en coup de vent ^^ Merci à toi aussi et à tout le monde quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 31 Déc - 21:12 | |
| Je vous souhaite une trés bonne soirée && Je vous dit a l"année prochaine Bisous a vous tous |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 1 Jan - 20:00 | |
| Bonne année tout le monde !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|