| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 21:01 | |
| Oooh, bravo Sasha ! A toi aussi Chad !
Merci pour le titre de la chanson Ash' =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:17 | |
| Reee les gens <3 Merci pour les chanson Ash Jcrois que je vais pas arreter de l'écouter |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:22 | |
| Depuis que je l'aie découvert y'a... fiiiou je sais plus xD je l'écoute souvent Enfin bref ce groupe a de bonnes chansons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:28 | |
| Ouai La ça fait quatre fois que je l'écoute PTDR Bouuuh j'suis allée lire vos messages sur la descente chez les Attwood laa Bah c'est violent Abimez pas trop nos chers Attwood hein <3 && Chad, essaye de pas trop abimer le visage de Riley PTDR |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:30 | |
| merci lol !! Ah ba jvé essayer mais ca va etre dur mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:32 | |
| Moi j'vais essayer d'en placer un avant la fin de la soirée histoire de mettre quelques coups même si j'suis assez amoché Merci pour la chanson. |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:33 | |
| Mdr povre zac chad n'as pa été sympa sur ce coup la. La prochaine fois il essaira de l'epargner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:35 | |
| Merci Chad. Essaye quand même. Parce qu'une fille en colère huum .. Bon Ok Sasha n'est pas très combattive mais fais gaffe quand même Zaac =O En effet j'ai vu ce que tu t'étais ramassé =O Chad essaye de pas trop abimé Zac non plus X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:37 | |
| La prochaine c'est moi qui vais t'amocher comme ca tu verra. Cool une prise d'otage . |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:38 | |
| Heeen si on tue mon perso y'a pu de Admin xD La prochaine fois je reste pas seule^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:39 | |
| Ouais, c'est clair que les gars entre eux, ils sont quand même pas très sympas et s'en prennent pas mal dans la gu*ule ! xD Bref, allez les Attwood ! On va gagner ! Surtout avec la prise d'otage de Nick ! T'inquiètes pas Ash', on tient trop à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:41 | |
| =O L'est futé Nick Mais faut que Ash meure C'est tet' une Ferguson mais non X) |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:43 | |
| Mdr c que Sasha feraitpresque peur. Decidement il a le droit d'amocher personne. Oué c'est vrai la roue tourne la prochaine fois ca sera Chad Par contre povre petite Ashley, on s'en prend pas a une fille sans defence mdr. Si il la tue il aura quelque probleme aprés, on tue pas une ferguson comme ca surtout Ashley |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:44 | |
| Je pourrais toujours jouer un fantôme ^^ |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:45 | |
| Oui voila, qui hantera Nick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:47 | |
| PTDR Pas mal l'idée Mais si tu meurt, Chad va vouloir se venger && Chad me fait peur quand même && j'suis sure qu'il se vengera sur Riley aussi alors non |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:48 | |
| xD Tout le monde même Si Chad a une nouvelle petite amie je le hanterais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:54 | |
| Voila j'ai rep et ca va pas faire ques des heureux je pense |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Mer 26 Nov - 23:59 | |
| Mdr mai Chad il est pa mechant fau pa avoir peur hein. Euh...Nan laisse le tranquile avec sa nouvelle copine. ah oui tien voila que c chad qué menacé maintenant, peut etre un Ferguson en moins du coup mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:00 | |
| Tant qu'a faire autant liquidé le chef . |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:01 | |
| Mdr ah ba oui o moins une bonne chose de faites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:02 | |
| Ouais après les autres c'est une partie d'plaisir. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:04 | |
| Oui c sur pas trop copliker ensuite |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:04 | |
| Heeen mon dieu si seulement Ash' avait une arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 27 Nov - 0:07 | |
| Oui mais t'en as pas c'est moi qui l'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|