| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 13:19 | |
| Jen <3 =) Du courage il men faudra oui M'enfin 'suis pas toute seule ^^ J'habite en Bourgogne dans le 71 && toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 13:46 | |
| Sahou <3 Heureusement que t'es pas seul Moi j'habite dans le 75 PARIIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 13:51 | |
| Haaaan PARIS <3 T'es une 'tite chanceuse toi J'adoore cette ville ! (Enfin je me vois pas y vivre XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 13:57 | |
| Chanceuse ? ... -_- Comme tu dit si tu t'y vois pas y vivre c'est qu'il y a une raison C'est vrai que c'est magnifique mais c'est bien trop stressant et parfois superficielle, enfin les gens sont superficiels ^^. Mais c'est cool quand t'es riche ce qui n'est pas mon cas xD alors je pense pas que je vais y rester quand je partirai de chez papa maman xD Bref je regarde dehors et... toujours pas de neige -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 14:00 | |
| Oui tu es une chanceuse pour moi Cette ville est magnifique ! Mais je ne me vois pas y vivre pour les raisons que tu as citées d'ailleurs En fait, j'aimerais habiter plus près, pour pouvoir y aller plus souvent X) |
|
| |
Amber Nickson
▌ADMIN • Ici c'est chez moi ♥
•• MESSAGES : 1229 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ •• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie •• COTE COEUR : Liam Warrens •• VOTRE AVATAR : Candice Accola •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 18:33 | |
| Je n'aime pas Paris xD Oui oui il en fallait une ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:06 | |
| Salut à tous. Mes premiers pas dans le flood, beaucoup d'émotions . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:08 | |
| Hey Zaac Bienvenuue dans le flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:10 | |
| Ah, un nouveau compagnon de flood xD Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:14 | |
| Bien bien ! Mais il neige toujours pas chez moi Je commence à désespérer X) && toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:16 | |
| Ca va bien aussi. Si ca peut te rassurer chez moi aussi il neige pas et je m'en porte pas plus mal. Sinon demain je vais pas en cours alors je ne peux que aller bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:23 | |
| Han, chanceux ! Pourquoi tu ne vas pas en cours ? (si ce n'est pas indiscret xD) Oh, j'suis trop heureuse ! Je croyais que j'avais un croquis à faire en géo alors qu'il est pour lundi prochain et ma prof d'italien est pas demain donc c'est la joie ! xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:31 | |
| OUH un nouveau dans le flood xD *ouvre la bouteille de champagne* hihi attendez avant de répondre on est qu'a l'entrée du quartier donc pas encore sur votre territoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:33 | |
| Mais vous êtes déjà trop près xD Ah, Jenn', sers-moi une petit verre Bref, bonne chance pour ta prise de sang, c'est jamais vraiment sympa =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:48 | |
| je compatie, j'ai eu des problèmes de tensions récemment et pour enfin trouver que c'était des problèmes de tensions, j'ai du faire trois prises de sang enfin bref, je raconte ma vie xD Chez moi il y a plus de 5cm de neige j'suis trop contente J'espere que demain, les bus ne puissent pas passer comme ça, pas cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 20:55 | |
| dsl je m'incruste !! ben moi même pas 1 cm de neige alors c'est partit pour les cours . En non ppppfffff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 21:25 | |
| T'habites pas l'Ouest de la France Zac ? Au fait, j'ai répondu à ton sujet, j'espère que ça ne te dérange pas. Soit le bienvenue parmi nous David =) Il a pas neigé de la journée non plus chez moi, mais cette nuit, je crois qu'il va y en avoir une nouvelle couche =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Dim 23 Nov - 21:29 | |
| Nan je suis dans la région parisienne, les yvelines enfin je crois ^^. Nan ca me dérange pas du tout bien au contraire |
|
| |
Amber Nickson
▌ADMIN • Ici c'est chez moi ♥
•• MESSAGES : 1229 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ •• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie •• COTE COEUR : Liam Warrens •• VOTRE AVATAR : Candice Accola •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Lun 24 Nov - 23:21 | |
| Annonce officiel pour nos amis du clan Attwood xD Les Ferguson sont dans vos rues nous vous attendons nombreux pour une belle confrontation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Lun 24 Nov - 23:25 | |
| X) Baaah moi j'viendrais bien Mais j'veux pas être seule XDD |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Lun 24 Nov - 23:38 | |
| xD Tu m'étonne, j'irais pas seule non plus Faut voir avec les autres quand ils se connecteront à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Lun 24 Nov - 23:40 | |
| Ouéé J'vais attendre mon Riley pour y'aller ^^ J'serais bien en sécurité avec lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |
| Je déclare le flood ouvert xD | |
|