Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Je déclare le flood ouvert xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:13

Ooh puéricultrice j'voulais faire ça avant =)
J'espère que tu réussiras à trouver, et à faire ce que tu aimes Jen' Wink
Oui April, comme toi j'ai une grande passion pour l'anglais ! Je parle également Allemand && Italien, mais l'Allemand j'aime pas du tout =/
&& surtout je comprends rien. Donc il me reste anglais+italien. J'adore l'italien, c'est vraiment une belle langue =)

Pour te rep' Bri', j'suis folle oui X) J'suis folle du français, des langues en général. Ce sont les seules matières qui m'interessent au Lycée XD
&& sinon j'ai pas trop réfléchi à une spécialité, parce que cette idée me trotte dans la tête depuis pas longtemps. Mais en tout cas pas journalise politique X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:18

Et bien le néerlandais, c'est quand même la deuxième langue nationale de la Belgique, c'est donc quand même plus pratique de savoir le parler mais j'y arrivais vraiment pas je trouve ca si moche à vrai dire! xD Un peu comme l'allemand d'ailleurs Sacha, t'es très courageuse x) Pour l'oral en anglais c'est plutôt mon point fort avec l'écriture on dit souvent que j'ai un bel accent Cool MDR * La fille qui se vente, juste un peu quoi xD *
Je comprend très bien l'italien aussi puisque j'ai des origines mais le parler, c'est autre chose :s Enfin, ca doit pas être si compliqué que ça, on m'a toujours dit que les langues latines étaient très faciles à apprendre! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:21

Tu m'étonne ne vaut mieux pas t'attirer des ennuies xD
Et sa fait plaisir pour une fois de croiser une personne qui fait italien xD
Toutes mes copines font espagnole. Je voulais absolument faire italien pour mes origines ^^ et cette langue est trop belle je regrette pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:23

Oooh, pour une fois que je rencontre des gens qui aiment l'italien ! xD
J'en fais depuis 9 ans... Et je suis toujours aussi nulle x) C'est aberrant ! Je fais de l'italien depuis la primaire, et maintenant je suis en classe européenne, je suis partie trois fois en Italie, dont une fois dans une famille pendant deux semaines et j'ai suivi les mêmes cours que ma corres' mais pourtant j'ai toujours un accent de m*rde et je comprends pas toujours ce qu'on me dit =S
C'est vraiment affligeant...

Je suis l'exacte opposée de toi Sasha ! x) Les matières littéraires m'ennuient assez, je préfère les matières scientifiques. Je sais pas comment je ferai pour me passer de maths, de sciences, ou de chimie <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:26

Ouai l'allemand c'est moche .. A prononcer j'aime pas du tout .. XD
&& L'italien, c'est vraiment une langue magnifique je trouve ! Très musicale comme dirais ma prof X) Mais bon je n'en fais que depuis cette année alors j'parle pas encore trop bien Razz Mais j'aime largement plus que l'allemand, en ++ je suis assez studieuse en italien contrairement à l'allemand XD
Moi aussi toutes mes amies, ou presque, font espagnole =O
J'voulais faire ça au lieu d'allemand, mais ma mère m'a convaincue du contraire. && au collège j'adorais, surtout parce que la prof était super !Mais au lycée, c'est autre chose ..
D'ailleurs j'vais pouvoir aller en italie au mois de février cheers
Ooh Bri' j'sais pas comment tu fais. Je comprends rien à la chimie et aux maths. Trop compliqué pour mon petit esprit XD. Nan mais au collège j'me débrouillais pas mal dans les matieres scientifiques mais la laisse tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:29

Chacun son truc xD
L'italien... <3 c'est tellement facil que Bri je comprend pas comment tu peut ne pas comprendre (vous avez compris hein? xD)
Non enfin si je comprends xD, par exemple moi je comprend rien a la chimie xD alors que toi si Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:38

(Oui oui j'ai tout compris Jenn' xD Même si tu n'as pas compris que je comprenais un peu près, mais que tu as compris que je ne comprenais rien, alors que je comprend un peu xD Rien que pour embrouiller un peu ! ^^)

Bref, je vais dormir moi... Je m'endors sur mon ordi, le seul truc qui me fait tenir c'est la musique. xD

Bon allez, bonne nuit à vous toutes et tous =)

A demaiiin !

Et Jenn', je répondrai demain, désolée j'aurais pas la force de le faire ce soir =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:39

T'inquiète si t'es fatiguer je veux pas te retenir xD
Bref bonne nuit fait bien dodo miss Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:44

Bonne nuit Bri' Very Happy
A demain =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 1:45

Bonne nuit et à demain Brianna Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:03

BOUUUH je suis seule au monde Sad
HELP HELP HELP X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:06

Mais non, je suis là moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:08

Aaaaaah j'ai parlé trop vite
Aprilounettee <3
Tu me sauves là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:09

Aprilounette MDR _ J'adooooooooore <3
Sachachounette Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:11

Hihii Aprilounettee j'aime aussi <3
En plus J'aime j'aime j'aime Krikri Bell Razz !
Sashachounette && Aprilounette
Dommage que tu sois une Ferguson .. XD
Meuuh non 'taime quand même ^^
:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:25

Han oui, une si belle amitié entre
Sachachounette et Aprilounette ..
si nous n'étions pas ennemies Twisted Evil
Lool xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:29

Ouii =D
XD Foutuue guerre Evil or Very Mad
D'ailleurs, quand j'aurais un peu moins de sujets, ça te dit un sujet avec ta Sashachounette préférée ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:36

Bien sur, je dirais même avec plaisir Very Happy
C'est tout de même dommage de devoir être
si méchante avec toi dans le topic Sad xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:39

Oui Sad
Thaanks Very Happy
Bouuh pas justeuuh
Mais bon on sera méchantes réciproquement
Donc te fais pas de soucis par rapport à ça XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 2:59

Naan mais c'est tout de même bête x)
La neige n'est toujours arrivée chez toi? Very Happy Lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 3:06

Naaa' elle à pas l'air d'avoir envie de se pointer X)
Mais j'veux qu'il y en ai Razz
J'aimee trop la neige, tout ce blanc !
C'est tout simplement magnifique <3
Breef ..
J'vais dodoter parce qu'il se fait un peu tard =S
Bisouuux les Anges <3
A demaiin =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 3:13

Han bah je confirme, c'est magnifique Very Happy
Il fait tout blanc chez moi x)
Bisous Bisous, bonne nuit à demain Smile (k)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 12:51

Saluuut tout le monde =D

Alors, comment ça va aujourd'hui ?
Moi, tout va bien, il a encore neigé hier soir =) Bon, le problème, c'est que j'ai des devoirs jusqu'au cou =S J'ai rien fait hier donc je m'y mets aujourd'hui... Je viens de finir mes maths (le plus facile !) Bref, j'y retourne, mais je repasserai bientôt Very Happy

Bisous ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 12:59

Hey Bri' <3
Ca va impec' && toi ?
Moi j'ai pas de devoirs pour demain, juste trois contrôles à réviser Razz
&& Un exposé en SVT sur la déforestation No à terminer -_-'
Ohh il a neigé chez toi .. Pas chez moi =/
Elle se décide pas à venir X)
Bon courage pour tes devoirs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 13:15

Hey Razz
bon courage Sashounette pour ton truc en svt X(
Ché moi non plus il neige pas xD t'habites ou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD   Je déclare le flood ouvert xD - Page 4 Empty

Je déclare le flood ouvert xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant