| Je déclare le flood ouvert xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 20 Nov - 23:06 | |
| OH les fiiiiles xD Je suis adorable faut pas vous fier à ce piti message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 20 Nov - 23:08 | |
| PTDR Je sais, je sais =P Tout le monde est adorable de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 20 Nov - 23:12 | |
| Nan mais faut aussi dire merci à celle qui joue Chad sans qui nous n'aurions jamais vu "Never Back Down" et donc si pas de film, pas de Fight to live xD |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 20 Nov - 23:15 | |
| Mdr merci jenny pour la vidéo ^^ Et oui heureusement que je suis la |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Jeu 20 Nov - 23:31 | |
| Sans la vidéo ça aurait pas ouvert hier xD Non mais c'est vrai qu'elle est trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 0:49 | |
| Bon bon les Anges (A) X) J'vous dit Bonne Nuit && à Demain Moi j'vais dodoter Bisouuux (K) |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 0:51 | |
| Bonne nuit la miss. Biisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 1:26 | |
| Bonne nuit à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 23:22 | |
| Hiiii Everybody How are you ? Vous avez passé une bonne journée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 23:29 | |
| Saluuut Sasha ! Oui, ça va bien et toi ? Bonne journée pour moi (que 5 heures de cours et la neiiiiige arrive !) Bon, j'ai un peu mal au dos et aux jambes, mais ça va =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 23:33 | |
| Oui oui ça va Même si une de mes meilleures amies va mal en ce moment, j'suis trop mal pour elle et je peux pas l'aider .. Mais ça va ^^ Moi j'ai eu six heures de cours today && la j'suis crevée à cause du sport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 23:34 | |
| La neige arrive chez moi ausi & j'ai eu 4 heures de cours pour ma part xD |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 23:37 | |
| hen la neige arrive ché tout le monde c la chance. Moi je l'attend avec impatiente. Sinon ma journée ba euh ... j'ai pa été en cour mdr
C'est chiant de pas pouvoir c amis qd il vont mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 23:40 | |
| Oui .. && pourtant c'est pas faute de vouloir Moi aussi la neige arrive chez moi C'est coooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Ven 21 Nov - 23:53 | |
| Aaaah, il parait qu'il neige pendant tout le week-end, ce qui veut dire qu'on va enfin pouvoir skier ! J'espère que ça s'arrangera pour ton amie =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 0:21 | |
| J'habite en Haute-Savoie ! (pays de la fondue, du reblochon, de la raclette, de la gnôle et du ski ! xD Que des bonnes choses !) Ah mais la neige c'est magnifique <3 J'adore ! Tiens, ça n'a rien à voir mais j'ai trouvé un gif pour toi ^^ : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 0:30 | |
| D'acc' =) Annecy c'est en Haute Savoie hein ? ^^ Parce que j'allais en vacances tout les étés avant =) Hors Sujet mais bon XDD Thaanks pour le gif =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 0:47 | |
| Ouii, Annecy c'est en Haute-Savoie ! Oh, trop cool ! Même si j'avoue que la Haute-Savoie c'est mieux en hiver qu'en été... Quoique, c'est bien les deux xD De rien pour le gif =D J'en ai trouvé un pour April qui colle bien avec le contexte du forum : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 0:58 | |
| =) Ouii il est bien ce gif de Kristen <3 Sinon, tu sais ou trouver des avatars 200*320 de Leighton? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 1:06 | |
| Thanks ! Mais je le connaissais deja en fait =) Et sinon, tu en connais d'autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 1:10 | |
| BOUH X(
Heu j'en connait un certain nombre mais c'est les plus connus tu doit surement déjà les connaitre aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD Sam 22 Nov - 14:17 | |
| Hello les gens =D Vous allez comment today ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare le flood ouvert xD | |
| |
|
| |