Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 17:11


    Je n'allais pas mettre les clips de toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant a regarder la dedans, a part écouter la musique. Ba je laisse ça alors.

    Chad n'était pas un fan de la chaîne des clip ok c'est bien pour vous réveiller le matin mais c'est juste pour avoir les chanson il mettrait la radio ça serait pareil a vrai dire, donc c'est pas lui qui va la mettre surtout le soir. Ashley ne dit rien alors qu'il piqua dans son assiette, elle n'était plus en colère alors sinon il se serait fait engueuler. En l'entendant il tourna la tête vers elle.

    Pourquoi t'en veux plus ?

    Quelle question Chad a toujours faim c'est bien connu. Puis les gâteaux ca va cinq minute c'est pas nourrissant pour lui, et trop calorique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 23:16


    Bah de voir les clips c'est bien des fois mais juste une fois, avec April on adore danser dessus.

    C'était sûrement un truc de filles mais Ashley ne se cachait pas de ce qu'elle pouvait faire avec sa meilleure amie, puis bon Chad savait tout de même comment était Ashley. En entendant Chad elle haussa les épaules, effectivement elle n'allait plus envie de son plat et tout simplement parce qu'elle voulait ses pop corn toute une histoire. Elle lui tendit l'assiette en disant

    J'ai très envie de pop corn, puis bon je sais que ça te fais plaisir.

    Un petit sourire pour agrémenter le tout et mademoiselle était contente, elle chercha des yeux son paquet de pop corn ne le trouvant pas. Elle fronça les yeux regardant du côté de Chad, on sait jamais si il lui avait piqué. Elle se redressa et se pencha en dehors du lit manquant de tomber, elle se rattrapa en s'accrochant à la table de nuit repérant le fameux paquet, elle le ramassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 23:29


    Oué ça m'étonne pas.

    C'est bien un truc de filles ça, vous imaginez Chad danser sur les clip qu'il met a la télé, oula non. Les seules fois ou il danse c'est dans les soirées ou en boite la ça ne le dérange pas du tout, en plus il danse sur tous les style de musique alors ça va. Chad attrapa l'assiette la posant sur ses jambes, commençant a manger.

    Me faire plaisir ? Oué si tu le dit.

    Chad voyait pas en quoi ça lui faisait plaisir mais bon, c'est plus parce qu'elle n'en veut plus. C'est autre chose qui lui ferait plaisir. Il regarda Ashley qui manqua de tombé tout ça pour un paquet de pop corn .Il finit de manger l'assiette il n'en restait pas beaucoup dedans, puis il la posa sur la table de nuit en mettant la fourchette dedans. Il attrapa la bouteille de coca a cote de lui pour en reboire des gorgées avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 23:55


    Mais si voyons je pense à toi et ton bien être.

    Ashley se remit dos contre le mur tendant ces jambes sur le lit et ouvrit le paquet de pop corn commençant à en manger. Elle leva une jambe la tournant légèrement, on pouvait se demander ce qui lui prenait mais vous inquiétez pas elle vérifiait juste sa pilosité même si elle s'était rasé ce matin même enfin fallait pas chercher à comprendre. Elle reposa sa jambe regardant de nouveau la télévision, en voyant une actrice qu'elle supportait pas elle soupira disant

    Regarde moi là... heeen elle est moche et grosse en plus, et regarde quand elle rit la tête qu'elle a... mon dieu la pauvre ça doit pas être facile tout les jours.

    Ah la jalousie et Ashley, même une fille qui passait à la télévision avait droit à être critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 0:09


    Ah...quelle gentillesse.

    Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre vraiment, pour son bien être n'importe quoi. Quand il sentit Ashley bouger a coté de lui il tourna la tête en la regardant faire, hen c'est bien un fille si Chad remonte son pantalon a coté des jambes d'Ashley c'est tout autre chose. En l'entendant critiqué il tourna la tête et lava un sourcil.

    T'es sur qu'on parle de la même personne là, parce qu'elle est pas du tout comme tu la décrit bien on contraire, je ne cracherais pas dessus moi.

    Soit Chad avait raté un passage ou soir il y avait un problème parce que bon elle était plutôt canon même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 0:45


    En entendant Chad défendre l'actrice elle fronça les sourcils, comment osait-il?! Bien sur il avait raison mais connaissant Ashley et sa jalousie cette fille très belle ne pouvait pas l'être.

    Tu dis juste ça parce qu'elle a de gros seins. Si crache dessus c'est mieux.

    Elle leva les yeux, c'était bien les mecs ça aucuns scrupules ils bavaient devant les autres filles alors que leurs copines étaient juste à côté. Il allait la rendre folle à la force vous pouvez être sur, elle regarda la télévision regardant l'actrice puis d'une main tira sur son haut pour voir sa poitrine. Elle relâcha son haut se disant pour elle même que trop de poitrine c'était pas beau et ça ne servait à rien, et puis elle se plaignait pas de son corps. Elle reprit du pop corn, demain matin il fallait absolument qu'elle aille faire un peu de sport parce que on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 1:23


    Elle n'as pas que ça elle a le physique aussi mais c'est vrai que c'est en son avantages, c'est beaucoup mieux quand il y a de la prise. Lui cracher dessus serait lui manquer de respect alors je ne le ferais pas.

    Chad avait envie de sourire, mais préféra rester sérieux, bien sur tout ce qu'il disait c'était fait exprès, il connaît bien sur la jalousie d'Ashley que se soit pour une fille accessible ou non parce que bon Chad ne rencontrera jamais cette actrice donc pas besoin d'en faire un plat. Il la regarda faire, baisser son haut il ne put s'empêcher de sourire il se pencha legerement embrassant le haut de sa poitrine avant de relever les yeux vers elle.

    Mais les tiens son parfait

    Il sourit avant de se redresser et de l'embrasser en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 1:42


    Tu parles dans son cas ça gâche tout, c'est pas très jolie en plus ça ressort de partout. Heeen fais le malin t'a très bien compris.

    Quoi que Chad disait de toute façon cette fille n'était pas parfaite bien au contraire surtout avec un juge comme Ashley. C'était marrant parce que avec April ou même les autres elle n'était pas aussi méchante, elle trouvait sa meilleure belle comme tout mais bon c'était peut être parce qu'elle savait que jamais April ne ferait quoi que ce soit avec Chad. Quand aux autres elle ne cachait pas son anxiété de temps à autre mais elle avait confiance en Chad et heureusement. Ashley sourit en voyant faire Chad.

    Merci... mais de toute façon j'adore ma poitrine.

    Qu'est ce que Ashley n'aimait pas chez elle? Bonne question vraiment. Ashley prolongea le baiser de Chad et dire qu'il y a un quart d'heure il était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:57


    Ça ressort pas n'importe quoi toi, et puis ça ne gâche rien ça va avec le reste.

    Alala ces filles toujours en train de ce critiquer surtout Ashley, mais ça c'est a cause de sa jalousie maladive, elle arrive même a être jalouse d'une fille a la télé faut le faire quand même. Bientôt elle empêchera Chad de regarder la télé. Chad lui s'en fichait un peu parce qu'il savait qu'il était parfait, il est bien foutue il a un corps de rêve un gueule d'ange alors difficile de trouver mieux enfin c'est ce qu'il pense ça

    On est deux dans ce cas la.

    Chad donnerait tout pour avoir que des moments comme celui la avec Ashley ou il arrive a discuter sans se prendre la tête enfin heureusement que la soirée se termine pluton bien, il prolongea encore un peu leur baiser faisant glisser sa main le long de son bras avant d'atterrir sur sa cuisse, puis il détacha ses lèvres des siennes lui faisant encore un petit bisous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 14:43


    Si je te le dis crois moi, elle a du prend un soutif d'une mauvaise taille c'est pas beau là t'a une espèce de bourrelet qui ressort... le reste ça ne va pas non plus, elle a une jambe plus courte que l'autre.

    Ashley n'avait même pas encore vu les jambes de l'actrice mais c'était pas grave elle avait décidé que la fille en question avait une jambe plus courte que l'autre. C'était toujours facile de critiquer une fille au hasard, même avec April c'était devenue presque un jeu lorsqu'elles s'ennuyaient. Elle sourit en entendant Chad, du moment que ça lui plaisait c'était le principal en même temps ça aurait dommage pour elle qu'elle ait des oeufs sur le plat comme on dit.

    Tant mieux parce que d'un point de vue logique ça t'appartiens un peu.

    En sentant la main de Chad descendre jusqu'à sa cuisse un léger frisson lui parcourut le corps, c'était le genre de petit détail qui ne fallait pas faire si on ne voulait pas une suite à tout ça. Chad lui donna un dernier baiser et sourit, Ashley maintenant avait une autre idée en tête avec tout ça.

    Je crois que je n'aie plus envie de pop corn mais d'autre chose.

    Elle eu un petit sourire en coin et se rapprocha de nouveau de Chad l'embrassant langoureusement, elle se redressa ne détachant pas ses lèvres des siennes et s'assit sur Chad passant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 14:53


    Non non je préfère pas t'écouter.

    Maintenant la pauvre avait une jambe plus courte que l'autre, alors que bon il est difficile de voir ça a la télé enfin c'est Ashley ça elle voit tout et rien. Chad plaignait une fille qui l'approchait trop tout ce qu'elle devait se prendre dans la tête la pauvre.

    Qu'elle logique, mais c'est qu'un peu ca m'appartient tout court.

    Bon bien sur ça appartenait a Ashley également mais ça compte pas parce c'est logique. Mais le reste c'était a Chad et qu'il n'y ais même pas un autre qui essaie de s'approprier Ashley parce qu'il ne sera pas déçut du pays.

    Hum... Je me demande bien ce que ça peut être.

    Comme ci il ne savait pas de quoi Ashley avait envie et en voyant la suite c'était très compréhensible. Il prolongea son baiser tout aussi langoureusement, il attendit qu'elle s'installe sur lui pour poser ses main sur sa taille et les glisser sous son haut lui caressant le dos avec une des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 15:18


    Mais...

    C'était que Ashley avait encore pleins de choses à dire sur cette fille, comme par exemple sa coiffure qui ne lui allait mais alors pas du tout ou tout simplement ces yeux dont un qui partait légèrement sur le côté... y'en avait pour des heures avec Ashley. Elle trouverait toujours quelque chose de négative sur cette fille ou n'importe laquelle. Ashley et sa logique ça pouvait vite faire peur ça aussi, enfin bon aucun notre garçon n'avait le droit de regarder ou même de toucher. Les regards des autres garçons ne l'intéressaient pas du tout, si pour certaines c'étaient important de plaire à tout le monde pour Ashley le seul avis qui comptait était celui de Chad.

    Je te laisse deviner.

    Après autant d'abstinence fallait pas s'étonnait que Ashley en ait très envie, bien sur il l'avait fait plutôt dans la soirée mais bon ça avait été bien trop court pour elle enfin bon ce n'était pas de la faute de Chad après tout. Elle détacha ses lèvres de celle de Chad pour les poser dans son cou, lui déposant de baiser tendrement caressant d'une main son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 15:46


    Le "mais..." d'Ashley voulait tout dire, elle voulait encore dire pleins de chose sur l'actrice mais comme Chad lui a dit qu'il ne l'écoutait pas bin elle ne dit plus rien. Puis en même temps il n'y avait rien a dire puisque tout était parfait sur l'actrice sauf peut être sa poitrine refaite, Chad préfère quand c'est naturelle. En l'entendant il sourit.

    Je pense avoir trouvé.

    Il avait glisser son autre main sur les fesse de sa copine, la ramenant un peu plus contre lui. Il la laissa faire penchant un peu sa tête sur le coté se mordillant la lèvres inférieur face a ses baisers. Il lui retira son haut laissant aller ses mains le long de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 16:35

    Chad rapprocha un peu plus Ashley qui elle continuait de l'embrasser dans le cou, une chance que April ne soit pas là et même si elle était là ça ne les empêcheraient pas de continuer, bien sur le lendemain vous pouviez être sur que April se plaignait auprès de sa meilleure amie mais c'était la nature après tout et puis elle avait qu'à se trouver un petit ami. En sentant Chad lever son haut pour le retirer elle détacha ces lèvres du cou de son petit ami le laissant lui retirer son haut frissonnant sous ces caresses, une fois fait la jeune femme lui déposa de nouveau baiser avant de descendre sur son épaule et son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 23:20


    Chad glissa dans le lit pour se retrouver sur le dos avec Ashley sur lui. Heureusement qu'il c'était réconcilié quand même ça serait dommage de passer a coté de ça. On peut dire qu'ils rattrapent bien leur abstinence. Il laissa Ashley l'embrasser sur les épaules et sur son torse, son souffle devenait plus chaud sous ses baiser, l'envie augmentait de plus en plus. Il passa sa main qui était sur ses fesses dans le short d'Ashley. Son autre main parcourait le dos de la jeune femme, avant qu'elle ne remonte sa tête pour qu'il puisse l'embrasse une nouvelle fois avec passion. Heureusement que la télé était allumé pour April ça étouffait un peu les bruits si elle était rentré entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 23:52


    La jeune femme avait envie de faire plaisir à son petit ami, les baisers qu'elle lui déposait sur le torse avait l'air de faire de l'effet. Ashley adorait le torse de Chad musclé comme il le faut à vrai dire peu de garçons dans le groupe était musclé comme lui, elle adorait donc le toucher et l'embrasser. Lorsqu'elle remonta Chad l'embrassa avec passion, elle prolongea son baiser en profitant un peu descendant une main vers l'entrejambe de son petit ami. Elle en avait très envie même si il l'avait fait un peu plutôt, après avoir profité de ce baiser elle détacha ses lèvres de celles de Chad descendant un peu son bas de pyjama qu'il avait mit tout à l'heure. Elle lui caressa un peu l'entrejambe en le regardant, puis quitta son regard descendant sa tête au niveau de son entrejambe pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 0:35


    Chad profitait de leurs baiser il ramena une mai qu'il passa dans ses cheveux, quand il sentit sa main s'aventurer un peu plus bas, il intensifia son baiser jusqu'à ce que Ashley détache ses lèvres des siennes. Elle baissa le pantalon de Chad et elle commença a caresser l'entrejambe de Chad en le regardant, rien de plus sexy quand votre copine vous regarde comme ça en vous faisant du bien. Chad se mordille la lèvre inférieur parce que ce que lui faisait Ashley lui faisait un bien fou et sa respiration s'accéléra, mais sa copine ne voulait pas s'arrêter la apparemment, parce que peu de temps après elle descendit , et il sentit cette fois sa bouche. Il attrapa le drap entre ses mains, vous pouvez même pas savoir comme Ashley est doué pour ça; Enfin il lâcher quelque soupir en prenant son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 1:20


    En entendant les soupirs de son petit ami, Ashley savait au moins que ça lui faisait plaisir et tant mieux c'était un peu le but recherché. Quand ils avaient fait l'amour un peu plutôt elle ne lui avait presque rien fait, bien sur chaque rapport ne veut pas dire forcement la total mais qui a lui faire plaisir et puis ça ne la dérangeait pas du tout au contraire. La jeune femme continuait ce qu'elle était entrain de faire accélérant par moment pour augmenter le plaisir de son petit ami caressant son torse du main, que voulez vous elle avait les mains baladeuses. Lorsqu'elle sentit que pour Chad c'était suffisant elle se retira de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 2:13


    Quand Ashley accéléra de temps a autre Chad serra un peu plus les draps dans sa main, en plus de sentir les mains d'Ashley sur son torse augmentait encore plus le plaisir. Chad en pouvait plus tellement elle lui faisait du bien, heureusement qu'elle se retira parce qu'il pouvait plus là, enfin non pas qu'il en avait marre bien au contraire. Un fois qu'Ashley c'était retiré, Chad la fit basculer sur le coté a lui de prendre les choses en main maintenant. Il lui retira les derniers vêtements qu'il lui restait, et maintenant c'était a son tour de lui procurer du plaisir et en même temps a lui aussi, c'est pour ça qu'il lui fit l'amour comme elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 2:41


    Pour la deuxième fois de la journée Ashley et Chad venaient de faire l'amour rattrapant un peu leur abstinence de ces derniers jours. Ashley avait prit plus de plaisir que plutôt dans la soirée et ne regrettait en aucuns cas leur soirée même si ça avait mal tourné à un moment. C'était un couple vraiment compliqué mais bon ils n'avaient pas que de mauvais moment la preuve, et même sans parler sex ils savaient profiter comme un couple. Après ce bon moment passé ensemble Ashley resta près de son homme profitant un peu, elle lui caressait du bout des doigts son torse réfléchissant un peu à tout ce qui se passait ces derniers temps. Trop penser n'était jamais bon surtout pour Ashley mais elle sortit vite de ces pensées en ayant un peu froid, une fois la chaleur retombait c'était un peu normal. Elle se redressa légèrement constatant que tout ce qui se trouvait sur le lit était par terre que ce soit les paquets de gâteaux ou la couette. La jeune femme ramassa son shorty l'enfilant dans le lit avant de tendre la main vers sa table de nuit pour prendre la bouteille de coca. Elle but un peu du soda et reposa la bouteille sur la table de nuit, elle bailla légèrement disant

    Je sais pas toi mais moi je vais pas tarder à m'endormir.

    Elle se redressa sortant du lit pour ramasser son débardeur qu'elle enfila, elle était fatigué par sa journée qui avait mal commencer avec Nick puis tout le reste après ça fatigue enfin si Chad voulait regarder la télé elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 3:02


    Aprés ce bon moment passée avec Ashley, Chad se laissa tombé sur le dos reprenant son souffle, faut dire que tout ça l'avait vraiment épuisé. Ashley resta prêt de lui lui caressant le torse. Chad passa un bras autour d'elle, et avec le bout de ses doigts il lui faisait des dessins sur le bras, c'est des moments comme ça que Chad adore, malgrés ses air de gros dur, il adore les moments de tendresse comme celui la, les câlins ... Enfin on pourrait pas croire en le voyant. Quand Ashley se redressa, Chad fit de même pour récupérer son boxer qui traînait et il le remit, mais il avait la flemme de remettre son pantalon tant pis.

    Moi de même, c'est que tu m'épuise.

    Il lui sourit et attrapa la télécommande pour éteindre la télé, une fois la télé éteinte il s'installa dans le lit remettant la couette correctement, il attendit qu'Ashley le rejoigne sous la couette avant de se pencher un peu pour l'embrasser une dernière fois avant de s'endormir.

    Bonne nuit princesse.

    Il s'allongea et prit Ashley dans ses bras avant de s'endormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 3:12


    Ashley sourit en entendant Chad, c'était toujours bon à prendre comme compliment. La jeune femme ne trouvait plus son short de nuit mais ce n'était pas grave il faisait chaud de toute façon, elle rejoignit donc son petit ami dans le lit. Ashley répondit au baiser de Chad allant dans ses bras tout en lui disant également bonne nuit, Chad s'endormit assez rapidement tout le contraire de Ashley qui elle avait du mal finalement à trouver le sommeil. Elle bailla pourtant mais elle pensait à cette journée encore, elle ne pensait même pas à ce qui s'était passé avec Nick mais plus à ce qu'avait fait Chad. Elle se rappelait presque mot pour mot ce qu'il lui avait dit, en effet il avait prétexté que tout les deux c'était plus ça et qu'il préférait donc être amis avec elle. Heureusement Ashley ne s'était pas laissé faire trouvant ça beaucoup trop louche et finalement ils s'étaient tout les deux expliqué, il avait peur pour elle tout simplement et même si elle lui disait pas elle avait également peur. Ashley n'avait jamais prit conscience à quel point sa relation avec Chad pouvait être dangereux pour elle, mais elle l'aimait et était près à en payer le prix. En pensant tout ça elle réussit même à se faire pleurer tout seule, elle passa sa main sur ses yeux se calmant pour pas réveiller Chad et au bout de quelques minutes finit par trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:54


    Chad maintenant qu'il c'était endormis il fallait vraiment un gros bruit pour le réveiller, tellement il était fatigué surtout en ce moment qu'il dors mal. Ça lui arrive encore de faire le même rêve se revoyant avec le revolver pointé sur lui, mais la balle n'atterrissait pas dans sa jambe mais sur Ashley, vous pouvez être sur qu'a chaque fois il se réveil mais ne se rendors pas derriere ne voulant pas faire le même rêve une fois les yeux fermé. Enfin la aprés le bon moment qu'il vient de passé il ne peut que dormir sereinement, même trop bien. Dans la nuit il se retourna dos a Ashley s'emmitouflant dans la couette. Ce n'est que sur le matin qu'il se réveilla sans rien pour une fois pas de réveil, pas de bruit, pas de rêve, en plus il se réveilla en pleine forme d'habitude il a du mal a émerger mais la non. Il se tourna du coté d'Ashley pour voir si elle dormait toujours mais apparemment oui, il n'avait pas envie d'attendre qu'elle se réveil. Il se colla a elle et il glissa son bras sous la couette en faisant glisser sa main dans le shorty d'Ashley, avant d'aller l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 16:10


    Ashley avait mit beaucoup de temps à s'endormir mais une fois fait elle dormit comme un bébé, elle se réveilla un peu le matin en sentant les rayons de soleil sur son visage mais se retourna de l'autre côté passant une jambe par dessus la couette se rendormant aussitôt. La jeune femme ne sentait même pas que Chad bougeait étant dans un profond sommeil, mais par contre lorsqu'il glissa sa main dans son shorty ça ne put que la réveiller. La jeune femme se cambra légèrement face à ce contact qu'elle n'avait pas du tout prévu, c'était toujours sympa comme réveil mais bon elle dormait tellement bien aussi. Elle passa sa main sur ses yeux pour essayer de se réveiller, en sentant ses baisers dans son cou elle frissonna légèrement

    Hum... j'adore ce genre de réveil.

    Ashley se voyait mal lui dire "minute je dors", d'ailleurs dans ce cas là elle ne savait même pas comment il pourrait réagir sûrement mal. Enfin bon vu où était sa main ça ne pouvait que donner envie à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 4 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 16:27


    En sentant Ashley se cambre légèrement il sourit, en même temps avec ce genre de réveil c'est un peu normal. Chad ne se souciait même pas si Ashley dormais bien ou pas, quand il avait quelque chose dans la tête il ne l'as pas ailleurs comme on dit. En l'entendant parler, il accentua ses caresses maintenant qu'elle était réveillé.

    je savais que ça te plairais.

    Il glissa son autre main le long de sa jambe en continuant de l'embrasser dans le cou puis, il descendit sur son épaule, tout en accélérant de temps a autres ses gestes. Hier c'était elle qui lui procurait du plaisir maintenant c'était a lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec Chad . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-