Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 4:24


    En voyant Chad s'asseoir Ashley descendit de sur le plan de travail remettant une nouvelle fois sa jupe comme il fallait. Finalement Chad n'avait pas tord de lui interdire dans porter des si courte car vous imaginez un peu baisser sans arrêt la jupe. Ashley savait que lorsque Chad voyait son père il pouvait parfois revenir assez énervé et changé alors bon elle allait pas lui faire la remarque.

    Oui je sais. Ah bah ça arrive... on sait pas suffirait que tout ça m'écoeure soudainement, tellement on le fait.

    Ashley se dirigea vers le frigidaire prenant une bouteille de jus d'orange, elle ne pouvait pas boire autre chose le matin pas la peine de lui proposer du café elle en avait horreur. Elle referma le frigo posant la bouteille sur la table

    Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 4:33


    Il la regarda descendre de sur le plan de travail, apparemment elle avait fini de jouer avec elle a moins qu'elle vienne jusqu'à la chaise on sait jamais. Mais non c'est bon elle a fini, grand soulagement pour Chad il n'as pas eu beaucoup a résister. Chad changea en même temps de sujet sur son père parce qu'il n'avait rien a répondre la dessus.

    T'as vu c'est chiant les jupes...Ah ba dans ces cas la je serais obligé d'en trouver une autre pour me satisfaire.

    Il la regarda avec un grand sourire, au moins la vous pouvez être sur qu'elle va réagir et il attendait sa réaction. En l'entendant lui demander ce qu'il voulait il leva les yeux au ciel réfléchissant. Et il regarda le jus d'orange sur la table.

    Jus d'orange c'est bon. Ta des crêpes et du nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 4:43


    Non j'aime bien moi, c'est toi qui n'aime pas.

    Ashley adorait porter des jupes comme la plupart des filles qui aiment leurs corps et puis vu le climat aussi ça l'arrangerait bien t'en porter. Enfin bon Chad ne voulait pas que ça soit trop court ce qu'elle pouvait comprendre mais bon mi cuisse pour elle c'était parfait mais pas pour lui. Elle fronça les sourcils en l'entendant dire qu'il allait en trouver une pour le satisfaire, c'était une blague?

    Tu n'en trouvera jamais une aussi bien que moi.

    Elle leva les yeux ça aurait été dit dans un autre contexte ça serait passé moins bien enfin elle n'avait pas dit sa réponse sur un ton amusé car c'était pas drôle pour elle. Ashley fouilla dans un des placards pour trouver les crêpes pour Chad sans oublier son nutella, une fois fait elle posa tout sur la table puis sortit deux verres ainsi qu'un couteau pour le nutella. Elle s'assit enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 4:50


    Normal c'est trop court, et ce corps m'appartient pas aux autres.

    Chad n'aime pas les tenues trop courtes, enfin si quand il sont tous les deux ou qu'il passe la journée ensemble faire du shopping etc...et encore ça passe difficilement mais mieux que quand il est pas la. Déjà c'est pour son respect il ne veut pas qu'on pense n'importe quoi d'Ashley a cause de sa tenue, et puis il n'as pas envie que les autres puissent voir un bout de son corps comme ça c'est a lui.

    Ah qui sais, peut être que je l'ai déjà trouvé.

    C'est vrai que pour trouver mieux qu'ashley faut y aller mais en même temps en un an ils ont appris a savoir ce que préfère l'autre etc donc c'est beaucoup plus facile et puis quand don en plus on est déjà doué a la base sa aide encore plus. Il la regarda tout poser sur la table puis il sortie une crêpe et il ouvrit le pot de nutella.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 5:04


    Celle ci peut être mais y'en a mi cuisse tu n'aime pas non plus. Mais les autres on s'en fiche, puis bon à la plage dans ce cas là c'est pire.

    C'était rare que Ashley aille à la plage sans Chad sauf pour seulement se promener mais sinon elle y allait souvent avec lui ou quelques filles du clan, d'ailleurs ça faisait quelques temps qu'ils n'y avaient pas été. Ashley connaissait la jalousie de Chad, elle essayait toujours d'avoir des tenues qui lui plaisait mais bon ce n'était pas toujours facile.

    Bah dans ces cas là tu la garde.

    Et oui tout d'un coup c'était beaucoup moins drôle pour Ashley, elle savait que Chad n'avait personne d'autre en tout cas elle l'espérait. Et puis si il avait quelqu'un d'autre il y aurait sûrement de la distance entre eux parce que avoir des rapports sexuels à longueurs de journées avec deux filles différentes ça ne peut que épuiser. Ashley se servit un verre de jus d'orange puis servit Chad
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 14:54


    Il y a pas une grande différence. Au dessus du genoux ça va, ça passe. Ba oui c'est bin pour ça qu'on va presque jamais a la plage.

    Chad adorai la plage, mais avec Ashley il n'y va pas souvent. Il ne peut pas lui demander de rester habillé c'est pas possible il lui demanderai bien de mettre une combinaison mais quand même c'est poussé la. Pourtant de la voir en bikini est toujours plaisant pour lui, mai sil se dit que si ça l'est pour lui ça l'est aussi pour les autres alors forcement ça freine.

    C'est vrai. C'est gentille de me donner ton autorisation.

    Il sourit, et il prit son couteau qu'il plongea dans le nutella commençant a tartiner sa crêpe. Une fois tartiner il prit le verre qu'Ashley lui avait servit et en bu quelques gorgée avant de commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 15:16


    C'est pas toujours beau quand c'est au dessus du genoux. J'avais remarqué mais moi j'ai envie d'y aller.

    Habiter si près de la plage et ne pas y aller alors qu'il fait beau c'était vraiment dommage, et puis si depuis quelques temps elle n'y allait pas et bien ce matin elle avait décidé d'un coup qu'elle irait bon bien sur maintenant lui faut quelqu'un pour l'accompagner. En entendant Chad elle leva un sourcil avant de lever ses yeux, elle était remplis de mimiques alors toute les occasions sont bonnes pour les utiliser.

    C'est ça.

    Chad continuait à sourire au moins ça prouvait qu'il disait ça pour l'embêter mais bon vous connaissez Ashley. Enfin ça va elle le prenait pas mal sinon elle se serait déjà énervé. Ashley prit quelques bout de la crêpe en mangeant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 20:34


    Mais si c'est beau...Oué bin on verra il y a le temps.

    Chad était pas partant pour aller a la plage, enfin de toute façon aujourd'hui c'est pas le bon jour pour y aller comme il passe l'après midi avec son père, mais bon peut être qu'avec un peu d'instance il serait partant pour y aller avec David et Tyler au moins parce qu'il n'aime pas rester sur sa serviette. Quand il y va il est dans l'eau ou sur le sable a faire un foot ou un volley fin il s'occupe avec les gars quoi.

    J'en ais de la chance quand même, j'ai une copine qui n'est pas jalouse et qui partage, beaucoup

    Il finit sa crêpe avant d'en refaire une autre, c'est qu'il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 21:09


    Mouai... bah j'irais avec April alors.

    April ne lui refuserait pas une journée plage le seule problème serait peut être Chad, car le connaissant pas sur qu'il accepte qu'elle aille à la plage sans lui même si elle avait déjà passé des journées sans lui à la plage. En entendant Chad elle secoua légèrement la tête, elle n'allait pas non avouer qu'elle était jalouse mais avait bien conscience quand même qu'elle dépassait parfois les bornes.

    Jalouse je le suis pas mais partageuse hors de question, c'est elle ou moi mais puisqu'elle est si doué que ça garde la moi je ne passe pas après une autre.

    Bon bien elle était déjà passé après une autre vue qu'elle était pas la première copine de Chad mais elle voulait surtout dire par là que si il l'a trompait elle ne lui pardonnerait pas. Elle but un peu de son jus d'orange grignotant toujours sa crêpe
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 21:19


    Avec April ? Non mais tu peux t'enlever ça tout de suite de la tête si tu y va je suis avec toi.

    Par contre il la laissera pas y aller qu'avec april c'est pas possible. En plus a la plage elle peut tomber sur n'importe qui même un AttwOOd alors il vaut mieux être prudent, et avec les derniers évènement chad est beaucoup trop prudent il ne la laisse presque rien faire maintenant.

    Jalouse toi tu l'es pas, laisse moi rire. Merde moi qui croyait avoir de la chance finalement non... Puisque elle n'existe pas je préfère te garder.

    Il finit son verre de jus d'orange et il s'en resservit un autre, finissant sa deuxième crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 21:26


    Bah... tu m'a dis on verra donc t'es pas pressé sauf que moi j'ai envie d'y aller je vais pas attendre des mois non plus. Puis je vois pas le problème.

    Ashley ne voyait jamais de problème encore son petit côté naïve en même temps pleins de filles vont à la plage sans leur copains bien sur ces filles ne vivent pas aussi dangereusement que Ashley ou d'autres filles des clans et puis elles n'ont pas tout Chad en petit ami.

    Ou alors un tout petit peu. La chance tourne... heureusement qu'elle existe pas.

    Ashley se leva avançant un peu, elle prit une petite cuillère dans un tiroir et retourna à sa place. Elle rapprocha le pot de nutella près d'elle et prit avec la cuillère du nutella qu'elle mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 21:39


    Oui ba je vais y aller mais pas aujourd'hui je peux pas en vois ça demain ou dans la semaine...Le problème il est partout.

    Alala qu'est ce que Chad ferait pas pour lui faire plaisir quand même, enfin vous inquiétiez pas il va pas oublier de demander a David et Tyler de venir aussi et pourquoi pas a d'autre comme Amber aussi, enfin pour l'instant c'est pas programmé mais maintenant qu'il lui avait dit qu'il y aller il devait y aller.

    Oué un tout petit peu si tu veux je vais pas te contrarier

    Si Ashley était un tout petit peu jalouse lui alors il ne l'était pas du tout. Il se fit une troisième crêpe au nutella avant qu'elle prenne le pot pour en manger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 21:54


    Je sais que tu peux pas aujourd'hui. Partout? Oui bah tu n'y pense pas et tout se passera bien.

    Ashley était toute contente Chad voulait bien l'emmener à la plage, comme quoi qu'il lui cédait certaine chose enfin bon elle ne demandait pas grand chose en même temps. Quand à la jalousie de Chad elle comprenait mais en même temps elle voulait pas se priver pour ça, puis bon lui il est torse nu devant pleins de filles qui bavent alors c'était pas mieux enfin elle était fière parce que ce corps n'était que pour elle.

    Bon je suis peut être la pire mais c'est normal. Tu es beau, bien foutue, t'es le meilleur alors évidemment elles se sentent plus dés que tu leur parle puis en plus tu es le leader alors là elles se voient déjà toutes mariés à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 22:16


    Non mais je suis obligé d'y penser. Et puis tu peux bien attendre une journée ou une semaine c'est rien, je vais venir avec toi.

    Et puis ça fera une occasion de sortir ensemble et en plus d'être avec d'autre une nouvelle fois, non pas qu'il veut pas rester tout seul avec Ashley mais elle joue pas au foot elle donc c'est pas pratique. Et puis ça évite qu'il reste sur sa serviette. Et oui Chad pense a tout quand une sortie et prévue.

    Woo, que de compliments, j'ai pourtant rien fais pour ça...Enfin je suis pas naïf mais bon elle ne sont pas toute comme ça regarde Amber on s'entend super bien sans qu'elle bave devant et pourtant elle ma déjà vue N ... Torse nue oué... Et toi tu te vois déjà marié a moi ?

    Chad sourit face aux compliments de sa copine en même temps ça fait toujours plaisir, mais il failli faire une grosse boulette sur l dernière fois avec Amber heureusement qu'il c'est reprit a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 23:14


    Bah oui j'ai pas dis que je voulais pas attendre une semaine.

    Ashley n'était pas à une semaine près non plus, puis les cours reprenaient donc autant attendre le prochain week end et puis ici il faisait toujours beau donc pas de soucis de ce côté là. Elle finit de lécher sa cuillère la reposant sur la table finissant son verre de jus d'orange en écoutant Chad. La jeune femme n'avait même pas fait attention qu'il avait faillit faire une petite boulette, en même temps il avait pas dis le mot donc ça l'avait pas plus interpellé que ça.

    En même temps c'est Amber on peut lui confier nos copains sans aucuns problèmes. Et alors tout le monde te vois torse nue je vois pas le rapport avec Amber. J'y pense de temps en temps mais c'est un peu tôt pour en parler à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 23:33


    Bon ba alors on fait comme ça.

    Chad va attendre jusqu'à ce que Ashley lui en reparle parce que si jamais elle oublie bon ça ne va pas le déranger plus que ça. Il finit de manger sa crêpe et s'arrêta la comme il va bientôt manger après, puis il bu son verre de jus d'orange en reculant tout sur la table ça voulait dire qu'il avait fini.

    Oui c'est vrai...Oué je sais pas bref... Et tu pense a quoi ?

    Chad voulait bacler le sujet Amber comme ça il va eviter de faire une autre boulette, mais le reste l'intéressait beaucoup. Tout ce qui concerne l'avenir avec Ashley ça l'intéresse et puis il n'en parle pas forcement alors maintenant que c'est lancé autant continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 0:06


    Ashley allait enfin pouvoir aller à la plage, elle n'avait même pas eu à l'embêter ou essayer de le convaincre qu'il avait dit oui. C'était décidé pour elle le week end prochain ils iraient à la plage même si elle se doutait qu'ils ne seraient pas que tout les deux, au pire elle invitera April. Ashley ne remarquait pas que Chad bâclait le sujet d'Amber parce que pour la jeune fille Amber n'était pas dangereuse contrairement à d'autre, c'était Amber tout simplement.

    A comment ça va évoluer, ce qui va se passer... puis je pèse les pour et contre. Tu y pense toi?!

    Pour Ashley, Chad était l'homme de sa vie donc elle y pensait souvent mais ils n'en avaient jamais parlé. ça ne la dérangeait pas d'en parler bien au contraire elle adorait parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 0:18


    Et c'est quoi tes pours et contres alors ? Oué j'y pense aussi.

    Qui aurait qu'un jour Chad pense a son futur avec une fille. Mais en même temps ça fait un peu plus d'un an maintenant qu'il est avec Ashley il a jamais réussi a trouver une fille qui lui convienne a part elle c'est la seule qui a réussi a le faire se poser. Et dés qu'il est loin d'elle, elle lui manque si il lui arrive quelque chose il est fou et il sait que si il est tenue jusque la avec Ashley c'est qu'il y a quelques chose qui peut se former et que ça peut aller loin. Donc oui Chad pense beaucoup au futur.

    Mais tu te dis quoi quand tu pense a tout ça ?

    Chad est un peu curieux sur des sujets comme celui ci, mais en même temps c'est tellement peut souvent qu'il se confie sur des chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 0:31


    Et bien tu es le seul que j'aime, je ne me vois pas sans toi, je suis prête à beaucoup de chose pour toi donc je pense que ça prouve que c'est toi l'homme de ma vie... et pour les contre... je n'aie pas franchement envie de finir comme ta mère.

    Au moins c'était dit en même temps la mère de Chad n'avait jamais rien le droit de faire, personne n'avait de respect pour elle. Parfois quand Chad prenait un ton méchant avec Ashley et qu'il se montrait blessant ça lui faisait quelques part peur car elle l'aimait mais elle ne voulait pas finir comme la mère de ce dernier.

    Comment ça je me dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 0:42


    Chad se balançait sur sa chaise c'est un moyen de se destresser, parce que les discutions de ce style le stress quand même mine de rie. Il écouta ce qu'avait a dire Ashley ce qui le fit sourire sauf la fin il leva un sourcil perdant un peu de son sourire.

    J'aime bien les pours... Mais je ne suis pas comme mon père.

    Chad lui ressemblait beaucoup c'est vrai et il ne s'en rendait pas forcement compte, mais il ne voulait pas qu'on le compare a lui parce qu'avec tout ce qu'il a endurer avec cet homme, il ne veut pas faire pareil. Et puis la mère de Chad a choisi d'être comme ça elle pouvait partir si elle en avait envie.

    Je pense que t'as déja répondu a pas mal de chose. Si je te demander maintenant tout de suite de m'épouser tu serait prete a ça ?

    Oui oui Chad parfois peut faire peur avec ses drôles de question mais bon c'est lui ça et puis au moins il sera ce qu'il en est et il sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 0:59


    Chad était entrain de se balancer sur sa chaise ce qui prouvait qu'il n'était pas très à l'aise dans cette conversation. Mais si il ne voulait pas en parler il aurait coupé court à toute discussion alors que là il posait des questions auquel Ashley répondait sans problème puisque pour elle c'était tout à fait normal. Et puis elle y avait pensé tellement de fois qu'elle avait presque déjà pensé à tout.

    Je sais bien que tu n'es pas comme lui, mais des fois tu a certaines réactions.

    Le caractère et la jalousie de Chad elle en avait l'habitude et puis elle n'était pas mieux donc ça n'était pas le problème, ce qui l'embêtait surtout c'était qu'il pouvait parfois se montrer très blessant envers elle comme si elle ne comptait pas dans ces cas là elle supportait très mal ces paroles. En entendant Chad elle fut très surprise elle ne s'y attendait pas du tout, et se demandait même si ce n'était pas une blague.

    Oui et non à la fois, oui parce que j'en aie envie, que ça me fait pas du tout peur et que je me sens prête. Mais non parce que parfois ça peut tout gâcher surtout à notre âge, que tu pourrais te sentir enfermé, on a jamais vécue réellement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 1:08


    Mes réactions sont tout a fait normale.

    Enfin pour lui, mais pour Ashley ou pour les personnes extérieur ça peut paraître un peu dur. Mais il a toujours était comme ça, il ne sait pas s'exprimer autrement que par la violence ou par des mots dur. Il a était élevé comme ça alors il fait pareil et pour lui c'est normal. Des fois il ne mesure pas la force de ses mots et ne se rend pas compte. C'est pas comme si il savait, bien sur une fois que c'est sortie de sa bouche des fois il se dit qu'il n'aurait peut être pas du dire ça mais c'est trop tard.

    Je pense que si un jour je te le demande c'est que je me sentirais pas enfermé, et puis on est pas non plus si jeune que ça mes parents se sont mariés ils avaient un an de plus que nous c'est tout. Enfin c'est vrai qu'on a pas l'habitude de vivre réellement ensemble. D'ailleurs tu pense que ça colle nous deux tout le temps ensemble ?

    C'est une question que Chad se posait souvent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'était pas en appart avec Ashley parce qu'il avait peur que ça gâche tout et que ça le fasse pas et il se sentait pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 1:48


    Pas toujours... des fois tu es blessant.

    Ashley ne voulait pas lui faire des reproches mais c'était ce qu'elle ressentait alors autant lui dire, elle savait qu'il ne s'en rendait pas toujours compte mais elle aimerait que ça au moins ça change. Les parents de Ashley aussi c'était marié tôt, le père de Ashley devait avoir 19 ans quand à sa mère elle n'avait que 17 ans. Ils ne se connaissaient pas depuis des années mais avec la guerre des clans ils voulaient accélèrer certaines choses.

    Pendant les vacances ont a passés plusieurs jours ensemble et ça a été. Le seul gros problème c'est qu'ont s'emportent trop vite, ont s'expliquent jamais et du coup ont s'énervent comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 2:04


    C'est parce que t'interprète mal ce que je te dis.

    Il était conscient qu'il était blessant par moment, mais des fois il va dire quelque chose de dur mais pour lui c'est pas pensé de cette façon mais c'est normal qu'elle le prenne mal il ferait pareil a la place d'Ashley. Il va essayer de travailler ça mais ça va être difficile ça va faire 22 ans qu'il est comme ça alors difficile de changer.

    Oué faudrait essayer pour voir, enfin on s'emporte vite parce qu'on a pas l'habitude d'être ensemble longtemps mais je pense qu'a force on doit faire attention fin je sais pas.

    Il se leva de table et il alla vers Ashley aujourd'hui il était d'humeur câline, il s'essaya a califourchon sur Ashley bien sur en faisant attention a ne pas l'écraser puis quitte a l'embêter un peu autant le faire. Il passa ses bras autour de son cou en la regardant.

    Tu compte avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 7 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 7 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 2:20


    Si tu le dis.

    Ashley n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec ça c'était pour ça qu'elle ne cherchait pas à lui donner d'exemple. Ils étaient en pleine discussion sérieuse donc c'était mieux de laisser tomber pour le moment, au pire au moment voulu elle lui dira.

    Hum sûrement mais on ne s'engueulent pas tout le temps, ça dépend des jours avec ce qui se passe sûrement.

    Ashley ne savait pas pourquoi tout les deux pouvaient s'engueuler autant et puis des fois avoir de bons moments comme tout couple. Leur caractère y était pour beaucoup c'était sur mais bon il y avait des jours avec et d'autres sans comme on dit. Ashley regarda Chad se lever et le laissa faire un peu surprise par sa question.

    Euh... oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Avec Chad . - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-