Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 16:46


    En sentant Chad accélérer ces gestes Ashley se mordilla légèrement la lèvre, sa respiration s'intensifiait sous ces gestes commençant à devenir un peu plus chaude. Comment ce genre de réveil ne pouvait il pas lui plaire il faudrait vraiment être difficile, même si au début elle dormait bien elle a vite retrouvé ses esprits. Décidément depuis hier ils n'arrêtaient pas tout les deux en même temps avec la petite abstinence de ces derniers temps et le fait qu'ils adoraient ça on ne pouvait que comprendre. Un frisson lui parcourut le corps au contact des lèvres de Chad sur sa peau, elle passa sa main dans les cheveux de son petit ami et avec l'autre serrait le drap en sentant les gestes s'accélérer. Ashley ne savait même pas si April était là et même si sa meilleure amie entendait tout c'était pas Ashley qui allait faire un effort pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 17:13


    Quand Chad entendant la respiration de sa copine un peu plus forte il sourit. Il savait que ce qu'il était en train de lui faire lui faisait plaisir. C'est bien pour ça qu'il ne va pas arrêter la, il va faire durer le plaisir. En voyant Ashley passer une main dans les cheveux de Chad et serrait de l'autre le drap il ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours son petit sourire, il attrapa les lèvres de sa copine pour venir l'embrasser tendrement, et en même temps ça pouvait etouffer certains bruit, parce que bon April n'as pas forcement envie de tout entendre a chaque fois. Surtout que si elle c'était fait discrète et qu'elle était rentré hier soir la pauvre de subir Chad et Ashley en pleine retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 17:24


    La respiration de la jeune femme s'intensifiait sous les gestes de son petit ami, pour l'instant elle gérait très bien l'effet qu'il lui procurait mais Ashley n'était pas le genre de fille à trop se retenir, elle s'exprimait tout simplement, elle hurlait pas quand même mais au moins Chad constatait facilement si ça lui plaisait ou pas. Ashley prolongea le baiser de Chad malgré qu'elle avait envie de l'interrompre pour exprimer le plaisir qu'elle ressentait, il était doué même très doué c'était le seul avec qui elle prenait autant de plaisir. Ashley n'avait pas eu des tonnes de petit ami mais quelque uns et Chad restait son meilleur amant, d'ailleurs elle se privait pas pour se vanter auprès de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 17:40


    C'était sur maintenant pour Chad qu'Ashley prenait pas mal de plaisir avec ce qui lui faisait, il n'avait juste a tendre l'oreille, et encore pas besoin de la tendre pour entendre. Ashley est quelqu'un qui s'exprime assez facilment enfin quand ça lui plait bien evidemment. Au moins c'est facile pour Chad de savoir si il a était bon ou pas. Au bout d'un moment il retira sa main, pui sil embrassa une nouvelle fois Ashley avant de l'entourer de ses bras. Un reveil de se style la il en voudrait bien tous les jours. Il se redressa un peu dans le lit passant une main dans son boxer, maintenant pour bien se reveiller il lui faut sa douche.

    Tu prends ta douche maintenant ou tu fais le petit dej' ?

    Oui parce qu'avec la douche il y a aussi le petit déjeuner qui est important pour Chad, surtout le matin il mange comme un orgre. Et hier soir on peut pas dire qu'il a beaucoup mangé faut bien qu'il se rattrape. Surtout qu'il a fait un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 19:28


    En sentant Chad retirer sa main elle faillit lui dire de continuer parce qu'elle sentait qu'elle allait pouvoir atteindre l'orgasme mais bon une fois enlevé c'était foutu. Ashley répondit au baiser de son petit ami, quand il était attentionné comme en ce moment elle appréciait ça changeait de leur dispute. La jeune femme tourna la tête vers son réveil écoutant ce que lui disait son petit ami, elle reposa son regard sur lui haussant les épaules.

    Euh... comme tu veux, si t'a vraiment faim autant manger avant.

    Ashley ne mourrait pas de faim donc ça ne la dérangeait pas de prendre sa douche avant de déjeuner ou le contraire. Si elle prenait sa douche en premier ça serait plus long vu le temps de préparation de Ashley enfin bon quand il y avait Chad elle essayait de pas trop s'éterniser dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 20:44


    Je suis pas non plus affamé.

    Chad pouvait encore attendre un peu avant de manger, et puis de toute façon il n'était pas tard. Il attrapa son portable sur la table de nuit pour voir si il avait des messages on sait jamais si quelqu'un a besoin de lui, mais rien. Il ne fallait pas qu'il traîne non plus parce qu'en début d'après midi il doit retrouver son père pour certains points, tout comme la fusillade et il va surement lui parler de ce qu'il sait passé hier aux informations aussi.

    Je vais quand même prendre ma douche avant.

    Non pas qu'il se sentait sale, mais il l'ont quand même fait deux fois avant de se coucher et se matin un petit plaisir comme ça, vaut mieux prendre une douche avant manger quand même c'est plus hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:05


    Parfait.

    Voilà qui arrangeait d'un certain sens Ashley, elle sortit du lit ramassant son short de nuit bien sur elle allait pas le remettre vu qu'ils allaient se laver mais elle aimait pas laisser traîner tout comme ça. La jeune femme sortit de la chambre et marcha doucement jusqu'à celle de sa meilleure amie, elle ouvrit doucement la porte et constata qu'elle était toujours pas rentré? Elle referma la porte allant dans la salle de bain, elle déposa son short de nuit dans la corbeille à linge sale puis alluma la douche pour faire chauffer l'eau si elle avait bien horreur de quelque chose c'était que l'eau soit froide ou tiède. Elle ressortit de la salle de bain retournant dans sa chambre, quand je vous dis qu'elle est longue, elle prit des sous vêtements et retourna dans la salle de bain tout en disant

    Tiens je t'aie pas dis hier j'ai croisé Tyler à la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:16


    Chad lui tait toujours dans le lit, il regarda Ashley partir il savait qu'elle aller s'occuper d'allumer l'eau de la douche alors pourquoi se lever pour le faire franchement. Enfin il finit quand même par se lever ramassant ses affaires, et il alla dans l'armoire d'Ashley pour prendre un nouveau boxer, il en avait déjà laissé des affaires dans l'armoire d'Ashley c'est plus pratique. Il reprit son jean qui traînait par terre et son tee shirt également, quand Ashley rentra dans la chambre pour prendre a son tour ses affaires. Il alla dans la salle de bain et il posa tout sur le meuble quand Ashley arriva a son tour, il passa derriere elle posant une main sur sa taille et il se pencha pour prendre une serviette. Il lui déposa un baiser sur l'épaule avant d'ava,cer vers la douche pour passer la main dessous.

    Si ce n'est que Tyler ca va alors. Vous avez parlé de quoi ?

    Chad est curieux, et bien sur aussi jaloux mais pas trop de son cousin même si des fois quand elle passe trop de temps avec Tyler ça l'enerve. Il retira son boxer et alla sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:37


    En sentant le baiser de Chad elle eu un petit sourire en coin, Ashley adorait ce genre de petite intention de toute façon suffit de s'occuper d'elle pour qu'elle soit contente. La jeune femme posa ses sous vêtements sur le meuble se retournant vers Chad en l'entendant, il y avait une petite pointe de jalousie rien que dans le début de sa phrase.

    Mais même avec un autre ça aurait été pareil. Euh de toi, de ces conquêtes, des Attwood puis d'une future sortie.

    Comme toujours Ashley parlait de Chad en même temps elle ne parlait presque que de lui, puis bon avec son cousin comment ne pas en parler. La jeune femme retira son débardeur le posant avec son linge sale puis elle fit de même avec le shorty avant de rejoindre Chad sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:58


    Non les autres c'est pas pareil, Tyler j'ai confiance en lui. De moi ? Et vous avez dit quoi ? Hum ... de ses conquetes il t'as dit quoi la dessus ?

    Ba oui quand on parle de lui forcément ça l'intéresse, enfin même si il sait pas tout ce que Ashley peut dire sur lui parce que bon par exemple après une de leur dispute ça doit pas être beau a entendre. Puis pour les conquetes de Tyler ça l'intéresse aussi par rapport a Amber, et oui il n'as pas oublié que la petite a des vues sur lui alors si jamais Ashley sait quelque chose ça serait bien . Il se retourna regardant Ashley le rejoindre sous la douche, jamais il ne se lassera de ce corps. Il passa ses mains sur son visages pour essuyer un peu l'eau qui couler dessus avant de reposer son regard sur Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:12


    Et t'a pas confiance envers les autres mecs du groupe, même pas David?! Bah des choses je me rappelle pas de tout moi... qu'il arrêtait pas de les enchaîner et que pour l'instant il voulait pas se poser même si toi tu a l'air heureux il veut encore s'amuser.

    Bien sur que Ashley se rappelait de ce qu'elle avait dit sur Chad, peut être pas tout c'était vrai mais elle se souvenait lui avoir dit qu'elle ne voulait pas qu'il s'en reprenne à Nick par peur, qu'il était le plus fort et qu'elle l'aimait. Quand au fait que Chad s'intéressait soudainement aux conquêtes de son cousin, Ashley répondait tout simplement ça devait sûrement l'intéresser car c'était son cousin tout simplement. Ashley qui venait d'entrer dans la douche passa sa main sous l'eau pour être bien sur que ça soit chaud, constatant que c'était parfait elle se mit sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:28


    Les autres a non du tout, si David mais c'est normal mais c'est tout. J'imagine même pas combien voudrait ma place. Genre tu te rappelle pas de ce que tu as dit sur moi, mais sur les conquêtes de Tyler tu te souviens. Enfin il a raison de profiter quand même.

    Chad avait du mal a accordé sa confiance, ce qui est normal quand on sait l'histoire de Volusia. Et même les gars de son groupe il n'as pas confiance, il sait très bien qu'Ashley est une belle femme et qu'elle est gentille surtout pour être avec Chad. Et puis il doit en avoir qui aimerais être a sa place. Enfin bon Chad aurait bien voulu savoir ce qu'elle avait dit sur lui mais apparemment madame était pas décidé a lui dire. Et pour Tyler bin il avait dit la même chose a Chad la dernière fois qu'il n'avait pas encore envie de se poser donc pour Amber pour le moment c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:58


    Je les trouve tous gentil pourtant. Hein? Mais n'importe quoi y'a d'autres filles et puis même je suis amie avec eux. J'ai parlé de Nick lorsqu'il y avait eu le problème au casier, que tu étais le meilleur et des trucs du genre... Bah il fait ce qu'il veut.

    Ashley était sûrement trop naïve par moment, pour elle le simple fait qu'elle soit avec Chad faisait que les autres garçons ne s'intéressaient pas à elle. Mais certains qu'une fille soit prise ou non ne les empêcheraient pas de la draguer, enfin Ashley ne faisait vraiment pas attention à ce genre de détail. ça ne la dérangeait pas de dire ce qu'elle avait dit sur Chad avec Tyler, après tout Chad savait ce que pensait Ashley de lui pour elle s'était lui le meilleur et le voir la dernière fois à terre lors d'une rencontre avec les Attwood l'avait un peu perturbé ainsi que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 23:14


    Tu m'étonne qu'ils sont gentils, c'est marrant moi aussi il y a des filles gentilles avec moi, je comprends pas pourquoi. Oué bin évite de t'approcher de ceux qui te drague. Oué d'ailleurs faut que je vois avec Tyler pour Nick. Le meilleur oué je sais...ok ok.

    Apparemment Ashley ne voulait pas parler de ce qu'elle avait dit, enfin c'est pas grave. Chad se retourna un peu pour prendre le shampoing, et il se décala un peu de sous l'eau pour en mettre dans ses mains et se frotter la tête avant de se les rincer. Il reposa le shampoing avant de prendre le gel douche et faire pareil en se savonnant le corps.

    Tiens d'ailleurs méfie toi d'une Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 23:20


    Pourquoi tu me parles de fille? Mais aucuns ne me drague. Heeen mais laisse tomber cette histoire.

    Pourquoi Chad parlait-il de filles? Il disait sûrement ça parce qu'une fille du groupe l'avait dragué ou lui avait fait des propositions? Ashley allait loin mais en même temps Chad avait dit quelque chose qu'elle ne pouvait pas oublier facilement. Quand aux garçons certains devaient sûrement la draguer mais quand je vous dis qu'elle voyait rien c'est que c'est vrai. Enfin tout dépend du garçon bien sur, si il était très lourd et collant là elle ne pouvait que le voir. Ashley reçut du shampoing sur son bras le retirant avant de prendre son gel douche à la vanille, en entendant le prénom que venait de prononcer Chad elle leva un sourcil

    Oh... je vois que toi aussi tu a fais la connaissance de la meilleure amie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 23:33


    Ba parce que c'est la même chose que les mecs...enfin on s'en fou. Oué c'est ce que tu dis ça, t'es bien trop naïve.

    C'est vrai que par moment Ashley était bien trop naïve. Il n'avait même pas fait attention qu'il lui avait envoyé un peu de shampoing sur le bras. Il fini de se savonner avant d'aller une nouvelle fois sous l'eau pour se rincer. Il aimait pas trop s'attarder sous la douche, a part un lendemain de cuite pour le réveiller. En entendant Ashley apparemment elle aussi l'avait rencontré.

    Oué je vois que je suis pas le seul. En plus elle a pas peur cette fille elle se pointe en boite dans notre quartier et me parle comme ci rien était, et après elle veut qu'on soit amie elle est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 23:51


    Bah non c'est pas pareil, si t'a dis ça c'est parce que y'en a qui te drague? Moi naïve? N'importe quoi.

    Elle leva les yeux comme ci Chad se tromper alors que pour une fois il n'avait pas tord. Enfin pour l'histoire des filles elle le lâchait plus là pensant qu'il y avait quelque chose, elle se demandait même qui ça pouvait être. Sûrement Hayden c'était la seule en qui Ashley n'avait pas entièrement confiance en même temps vu son comportement aucune fille raisonnable lui confirait son petit ami même deux minutes. Ashley se décala de Chad vu qu'il se rinçait il allait la mouiller alors que elle commençait seulement à se savonner.

    Ouai elle croit en la paix. Moi aussi elle voulait être mon ami tout ça parce que je lui aie parlé de mon père et de...

    Elle ouvrit la bouche se rendant compte qu'elle était entrain de se trahir elle même, elle posa son regard sur son gel douche espérant que ça passerait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:16


    C'est bon fin de la discussion. Si tu le dis...

    Chad ne voulait pas s'étendre plus sur le sujet, sinon c'était la crise assuré, des fois faut vraiment qu'il fasse attention a ce qu'il dit parce qu'Ashley réfléchis beaucoup trop, et va beaucoup trop loin. enfin il n'as pas envie de partir sur un sujet comme un ça, il se sont assez prit la tête hier soir pour recommencer aujourd'hui.

    De ton père et de quoi ?

    Si vous pensez que Chad n'avez pas entendu c'est mal le connaître, il leva un sourcil en la regardant, et une fois rinçait il sortie de la douche mettant sa serviette autour de sa taille. Puis il resta prêt de la douche pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:30


    Ashley plissa légèrement ses yeux en entendant Chad dire que la discussion était finit, si il coupait court c'était très simple pour Ashley il lui cachait quelque chose. Elle allait ouvrir l'oeil vous pouvez en être sur, elle irait demander à quelques filles si Hayden ou d'autres de son genre ne tournait pas autour de son cher Chad. Ashley regardait le gel douche se demandant comment se sortir de là, Chad avait très bien attendu et attendait sûrement la suite. Elle ouvrait et fermait son gel douche nerveusement, Ashley parlait toujours trop et ce jour là était un jour où elle aurait mieux fais de se taire.

    De... deux trois trucs comme ça. Elle avait l'air gentille et elle m'écoutait alors j'ai dis des trucs... personnel parfois. J'ai parlé de Aubry, de la fusillade, du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:42


    Je suis sur que c'est pas tout, tu lui a dis quelque chose que tu ne m'as pas dit. Pourquoi tu m'as parlé de ton père. Enfin je sais qu'il y a un truc, il n'y a qu'a te regarder pour savoir.

    Ba oui si Ashley voulait pas lui dire quelques chose c'est raté parce que la voir tripoter le gel douche comme elle fait, c'est qu'elle est nerveuse et ça cache donc quelque chose. Enfin si elle commençait a ne plus parler a Chad, c'est mal partis. Il se décala de la douche.

    Enfin fais ce que tu veux confie toi aux inconnue si ça te fais plaisir.

    Il alla devant le miroir pour se regarder dedans, et il passa une main dans ses cheveux pour les mettre un peu en place. Il leva le bras pour voir si ses poils avaient repoussé. Oui oui Chad se rase sous les bras il trouve que c'est pas hygiénique autrement qu'on il transpire et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:54


    J'ai rien dis que tu ne sache pas déjà. Bah parce que je lui aie parlé de mon père, mais elle comprend rien alors j'ai changé de sujet. Mais y'a rien je lui aie dis tous ça, c'est juste que vu la réaction de April je pensais que tu m'aurais dis un truc.

    Connaissant Chad elle avait pensé qu'il se serait énervé de savoir qu'elle raconte des choses personnelles à une parfaite inconnue. Ashley avait surtout parlé de la violence de son père envers elle, même si depuis un certain temps il n'avait pas relevé la main sur elle à la moindre faute de sa fille il ne se gênerait pas. Ashley reposa le gel douche finissant de se laver avant d'aller sous l'eau pour se rincer, elle leva les yeux en entendant Chad. Elle coupa l'eau tout en disant

    Je ne me confie pas aux inconnue, elle était là pile quand ça allait pas et elle était tellement gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 1:00


    Oué si tu le dis de toute façon j'étais pas la pour voir de quoi tu as parlé alors je vais faire semblant de te croire.

    Vu que Ashley c'était coupé toute a l'heure dans ce qu'elle disait c'est qu'elle cache quelques choses, enfin c'est ce que pense Chad en tout cas. Et comme ce qu'elle lui a dit la pas interpellé plus que ça, c'est qu'il y a autre chose qu'elle ne dis pas. Enfin il pense beaucoup aussi.

    Excuse moi mais cette fille est une inconnue, alors tu te confie aux inconnues, de toute façon tu verra bien un jour ça te retombera dessus.

    Si sa se trouve Tallulah est déjà en train de se servir de ce que lui a dit Ashley enfin on sait jamais, heureusement que Chad ne lui a pas dit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 1:14


    Faire semblant... le jour où t'aura confiance en moi faudra fêter ça.

    Ashley sortit de la douche prenant son peignoir, elle l'enfila puis partit vers le meuble pour éviter de croiser le regard de Chad. Elle était énervé d'un coup pour la simple et bonne raison qu'il ne lui faisait toujours pas confiance, ça lui rappelait l'histoire avec Riley. Elle ouvrit un tiroir mais le referma violemment en entendant Chad, elle se retourna vers lui

    Me retomber dessus? Tout le monde sait que mon père ne voit que par ta famille et que pour ça il me frappe alors qu'elle le dise j'en aie rien à foutre. Quand au clan je n'aie dis que la stricte vérité, Aubry est morte et c'est bien fait pour elle, notre clan et le meilleur et on gagnera.

    Elle sortit de la salle de bain entrant dans la chambre pour prendre des vêtements propres, elle ouvrit son armoire cherchant quelque chose de bien vu qu'elle avait un petit ami qui décidait aussi de ces tenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 1:29


    T'inquiète pas j'oublierais pas le champagne.

    Chad regarda Ashley faire a travers le miroir, mais elle ne porta même pas un regard sur lui. Peut être qu'il l'avait énervé mais en même temps il dis ce qu'il pense, elle n'avait qu'a pas s'arrêter et faire comme ci rien était. Chad sursauta presque, oui presque parce qu'il lui en faut plus pour lui faire peur, quand Ashley claqua le tiroir, effectivement elle avait l'air énervé. Il enfila son tee shirt en même temps qu'elle lui parlait.

    Ba oui qu'est ce que tu veux il veut ressembler a mon père alors forcément il fais comme lui...mais je suis pas sur que tout le monde est au courant de ça. De toute façon c'est déjà prévue qu'on gagne.

    Il enfila son boxer sous sa serviette et une fois fait il la retira la posant sur un meuble, et il sortit de la salle de bain son jean a la main pour aller dans la chambre avec Ashley quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 5 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 EmptySam 3 Jan - 1:39


    Et en plus Chad se foutait d'elle ouvertement, la prochaine fois elle lui mentirait puisque apparement il ne croyait pas la vérité alors à quoi bon s'embêter à la dire. Même si elle avait quitté la salle de bain après avoir dit ce qu'elle pensait, elle entendit Chad comme ci ça lui faisait rien la violence de leur pères. Bien sur presque personne n'était au courant de ce qui se passait entre Ashley et son père, d'ailleurs seul April et Chad le savait elle l'avait jamais dit à personne avant sa rencontre avec Tallulah, c'était pas le genre de chose dont elle aimait parler. Vu la famille qu'elle avait il ne fallait mieux pas s'attarder, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle ne continuait pas sur ce sujet là vous la connaissez elle serait capable de se mettre à pleurer.

    Si un jour ça s'arrête.

    Elle avait dit ça un peu pour elle même pas sur que Chad ait entendu, Ashley soulevait des vêtements pour finalement les reposer sachant que soit la couleur soit la hauteur ne plairait pas à Chad. Le nombre d'affaire qu'elle ne mettait pas à cause de lui. Ashey prit quand même une jupe en jeans, de toute façon elle sortait pas aujourd'hui logiquement, elle prit un haut noir et repartit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Avec Chad . - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-