Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez | 
 

 Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:47


    Une fois dans la chambre, il sauta dans son jean pour l'enfiler puis il ferma les boutons il était presque prêt il ne restait plus qu'a se coiffer et c'est bon. Il regarda Ashley choisir ses affaires, faisant attention a ce qu'elle mettait et oui il est comme ça. En voyant la jupe il leva un sourcil c'est un peu court quand même. Enfin il allait faire une remarque mais elle repartit une nouvelle fois sans lui adresser la parole alors qu'il était venue dans la chambre exprès. Il le prit assez mal d'ailleurs, il récupéra son portable et son paquet de cigarette qu'il avait posé sur la table de nuit mettant ça dans ses poches avant de retourner dans la salle de bain regardant Ashley.

    Tu sais quoi je vais y aller. Et j'espère que tu sors pas parce que la jupe est un peu courte.

    Juste après avoir dit sa phrase il retourna dans la chambre pour enfiler ses chaussures et prendre sa petite veste ou il a tout dans les poches alors vaut mieux pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 1:56


    Ashley entrait de nouveau dans la salle de bain, prenant ses sous vêtements pour les enfiler. Elle retira son peignoir le laissant tomber par terre enfilant son shorty puis mettant son soutien gorge, une fois fait elle ramassa son peignoir le remettant à sa place, elle ouvrit la fenêtre de la salle de bain pour aérer tout ça. Elle mit du déo puis tourna la tête en entendant Chad, elle leva un sourcil ne comprenant pas sa réaction.

    Je peux savoir pourquoi d'un coup t'es désagréable?! Si je la met c'est que je sors pas.

    Ashley comprenait pas trop la réaction de Chad sûrement à cause du fait qu'elle avait trop parlé avec Tallulah, enfin des fois fallait mieux pas chercher avec lui. La jeune femme enfila sa jupe puis son haut cherchant sa brosse des yeux, elle avait autre chose à faire que suivre Chad comme un petit chien pour savoir ce qu'il avait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 2:22


    Chad était en train de mettre les lacet de ses chaussures, il s'était assis sur le lit. Une fois qu'il avait fini il allait prendre sa veste qui était sur la chaise mais il entendit Ashley. Il soupira assez fort mais comme elle était dans la salle de bain elle ne pouvait pas entendre. Il alla donc entre la porte de la salle de bain en la regardant.

    Put*ain tu veux vraiment que je sois desagréable avec toi ou quoi, et tu verra la différence. Tu m'énerve c'est tout. Je fais l'effort de venir pour continuer la discussion toi tu parle pas, tu t'énerve pour rien la. Je sais que le sujet de ton père est pas un sujet très agréable mais bon qu'est ce que tu veux que je te dise.

    Chad avait un peu le même père qu'Ashley en encore plus dur alors imaginez ce que ça peut donner. Mais ça il n'y a que Ashley qui le sait enfin les autres savent qu'il est difficile et a un caractère fort mais il ne connaisse pas les dessous de la relation père/fils. Chad savait ce que pouvait endurer Ashley, puisqu'il vivait la même chose mais bon c'est vrai que c'est une fille est c'est encore pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 2:32


    Ashley cherchait sa brosse cheveux partout, elle ouvrait quelques tiroirs fouillant un peu mais sursauta en entendant le "putain" de Chad elle s'attendait pas à ce qu'il lui parle. Elle se retourna vers lui en l'écoutant, elle pensait pas que c'était à ce point là quand même.

    Désolé d'être énervante apparemment. Mais faut bien que je mette des sous vêtement, à moins que tu préfère que je sois nue sous ma jupe... c'était dans la salle du bain c'est pour ça que je suis partie, arrête de voir le mal partout. Y'a rien à dire.

    Ashley ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal, encore une mauvaise compréhension si ils s'expliquaient au lieu de s'énerver tout le temps ça éviterait certaines choses. Quand à son père elle comptait pas à ce que Chad dise quelque chose ils en avaient déjà parlé une fois et ça avait suffit, c'était pas son sujet préféré donc elle ne s'attarderait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 2:42


    Essaye même pas de faire ça ... Ba tu peut prévenir, je suis pas censé savoir et vu comment la conversation était partie je le sentais mal encore. Bon ba voila même toi tu as rien a dire, je dis pas que je veux pas en parler parce que tu sais que si tu veux en parler je suis la pour t'écouter.

    Malgré que Chad sois un gros dur, il est toujours la quand Ashley a besoin de lui, c'est toujours le premier a l'aider quand elle a besoin et de la protéger. Un jour il a même penser a s'attaquer au père de celle ci, mais ça ne servirais a rien parce qu'après c'est son père a lui qui lui tombera dessus et c'est Ashley qui prendrait tout par son père donc bon. Le principal c'est qu'elle n'y aille pas souvent.

    De toute façon moi je vais pas tarder, mon père ma donné rendez-vous.

    Il se regarda dans le miroir et se recoiffa encore une fois, ses cheveux c'est important. puis il alla derriere Ashley la prenant par la taille reculant un peu sa tête pour la laisser se coiffer. Et il la regarda a travers le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 2:55


    Mais sur le coup j'y aie pas pensé ça me semblait naturel, malgré la conversation j'étais pas entrain de faire ma crise. Mais oui je le sais mais j'ai pas besoin d'en parler.

    Il y a quelques minutes elle partait de la salle de bain assez énervé alors bon Chad avait sûrement du penser qu'elle faisait sa petite crise comme souvent, mais bon hier soir lui avait amplement suffit. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec Chad surtout pour une fille qu'ils ne connaissaient pas vraiment. Ashley avança vers le miroir enfin la brosse à la main qui était quand même sous ses yeux enfin c'était Ashley. Elle ne voulait surtout pas penser à son père sinon elle allait se mettre à pleurer chose qu'elle préférait éviter vu le nombre de fois qu'elle pleurait par jour c'était suffisant. Elle se brossa les cheveux écoutant Chad

    Tu prend pas ton petit dej'? Vous allez faire quoi?

    En voyant Chad la prendre par la taille elle arrêta quelques secondes de se brosser les cheveux pour éviter de lui en mettre un coup. Elle finit de se coiffer soupirant en voyant qu'elle avait un côté plus gonflé que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 3:05


    Ba je croyais vu comment t'as claqué la porte du placard et comment t'es partie de la salle de bain...Ok ok

    Et en plus pour une fois Chad n'avait rien dit, il avait eu sa dose d'engueulade c'est pour ça. Et oui des fois ça lui arrive de faire des efforts, ça c'est quand il est de bonne humeur en même temps la journée a bien commencé aussi. Quand Ashley se brossa a droite, il lui déposa quelques baiser sur son épaule a l'opposé pour pas se prendre un coup de brosse quand même ça serait dommage.

    Si si je vais le prendre vite fait. Je sais pas du tout je dois le retrouver chez moi.

    Chad grimaça un peu, il ne savait pas ce que son père avait prévu et des fois ça peut faire peur enfin bon il verra ça dans pas longtemps. en la voyant soupirer il leva un sourcil.

    Pourquoi tu soupire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 3:19


    Oui bon là je l'étais mais après non. Je fais des efforts quand je veux.

    En sortant de la salle de bain Ashley était prête à faire sa tête de pioche comme on dit mais bon elle s'était rendue compte que s'énerver pour ci peu alors que Chad allait bientôt partir c'était débile. Ashley sourit en sentant les baisers de Chad sur son épaule, elle adorait quand il était comme ça.

    Ah ok... comme tu va chez toi, tu peux récupérer dans ta chambre mon ipod j'ai du l'oublier cet été parce que je le trouve nul part.

    Ashley avait pensé au début l'avoir perdue pendant le déménagement puis en réfléchissant c'était rappelé qu'il était chez Chad en espérant qu'elle est une bonne mémoire.

    Bah regarde moi ça... ça va pas.

    Elle passa sa main sur le côté qu'elle trouvait trop gonflé par rapport à l'autre essayant d'aplatir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 11:37


    Heureusement que t'en fais sinon on avancerait pas.

    Bin sur il ne va pas dire que lui aussi en fait, même si c'est le cas. Au début avant de se mettre avec Ashley les filles pour lui c'était rien, mais même au début de sa relation avec Ashley il avait du mal a se faire a l'idée qu'il soit en couple donc il était pire que ce qu'il est maintenant. Mais c'est une fois qu'il est tombé amoureux d'elle bin il a commencé a changé même si c'est pas forcement flagrant par moment. Son caractère se met souvent en avant.

    Oué je vais essayé de voir si je le trouve, enfin c'est bizarre j'aurais du le voir quand on a déménagé. Enfin il est peut être dans un coin je vais regarder.

    Chad ne savait même pas qu'Ashley avait oublié son ipod, c'est pour vous dire, c'est pas lui qui fais le ménage en plus c'est sa mère alors il va plus lui demander si elle ne l'a pas vue. Il posa sa tête sur l'épaule d'Ashley regardant a travers le miroir ce qu'elle lui montrait, il passa un peu ses main sous son haut pour toucher son ventre, et il lui sourit.

    Mais non, tu est très belle comme ça. Je vois pas ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 15:21

    Ashley voulait bien faire quelques efforts mais Chad aussi en avait à faire, enfin elle savait comment il était le plus dure à supporter dans tout ça était que parfois Chad pouvait se montrer très plaisant. Des fois elle arrivait à se dire que c'était rien qu'il ne le pensait pas qu'il était juste énervé mais des fois elle se demandait si ça ne serait pas pire avec les années. Mais Ashley n'était pas parfaite loin de là, entre ces petites crises d'énervement, sa jalousie maladive sans oublier qu'elle pleurait facilement pour un oui et un non ce qui compliquait tout.

    Bah... si il est pas chez toi je sais pas où je l'aie mis alors. Enfin t'embête pas à chercher si tu trouve pas j'en achèterais un nouveau.

    Après tout ce n'était pas grand chose pour elle, et puis elle avait vu la pub des nouveaux ipod alors évidemment elle en voulait un nouveau. En entendant Chad elle sourit arrêtant d'aplatir ces cheveux, elle posa sa main sur celle de Chad.

    Du moment que tu me trouve très belle tout va bien. T'es pas une fille c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 16:17


    Je ne peux pas savoir pour toi. Enfin ça me dérange pas de chercher comme ça je vais éviter d'être tout le temps avec mon père.

    Chad aimait bien son père mais par moment il ne pouvait pas le voir. Il a un sacré caractère deux fois pire que celui de Chad alors imaginez ce que ça peut donner. En plus en général avec Chad il n'est pas toujours tendre et il lui met une grosse pression quand il ressort de chez lui il est souvent énerve. Chad croisa ses doigts dans ceux d'Ashley en penchant la tête sur le coté pour la regarder.

    Bien sur, t'es toujours très belle de toute façon. Non je comprends pas tout. On va manger ?

    Il commençait a avoir un peu faim quand même. Puis bon faut pas qu'il tarde non plus, parce qu'il doit repasser a son appart aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 16:34


    Tout ça grâce à mon ipod... normalement il doit être vers ton lit, je sais plus si je l'aie mis dans ta table de nuit ou pas.

    Ashley n'aimait pas aller chez les parents de Chad, ça l'arrangeait bien qu'ils aient leur appartement maintenant parce que avant elle allait souvent dormir chez lui et elle avait peur du père à Chad. Il ne lui avait jamais rien fait mais c'était son attitude et les mots blessant qu'il pouvait parfois sortir comme ci c'était normal. Quand à la mère de Chad, Ashley avait parlé quelque fois avec elle mais c'était une femme qui donnait l'impression d'avoir le droit de rien faire. Ashley sourit de nouveau face au compliment de Chad

    Oui oui on y va, je ne voudrais surtout pas que tu meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 16:50


    Oué je vais regarder on verra bien si je le trouve ou pas, et puis je vais demander a ma mère comme elle fait le ménage dans ma chambre.

    Chez les Ferguson aucun homme ne touche un balais ou un aspirateur, c'est bien trop compliqué pour eux, enfin tout ce qui est pour les femmes comme ils disent. Chad a bien hérité de son père pour ça.

    Ba non parce que se sera ta faute, et puis tu t'ennuierais.

    Il sourit et se détacha quand même d'Ashley, mais aujourd'hui il voulait se détendre avant de voir son père. Il attrapa Ashley en mettant un bras sous ses jambes et dans son dos puis il la souleva et l'emmena en courant dans la cuisine en souriant. Il la déposa sur le plan de travail.

    Madame est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 17:03


    Non mais la dérange pas pour ça, si ça se trouve il y est même pas.

    Ashley voulait pas que la mère de Chad la trouve un peu chiante juste pour son ipod, surtout qu'elle avait sûrement autre chose à faire. Enfin de toute façon quoi qu'elle dise Chad ferait ce qu'il veut, Ashley n'avait même pas été chez elle vérifier pour éviter son père.

    M'ennuyer? Ah je sais pas...

    Elle sourit c'était pour l'embêter car Ashley sans Chad elle ne serait plus rien. La jeune femme avait toujours peur à chaque rencontre entre les deux clans, même si Chad était fort et malin il y avait toujours un risque. Depuis qu'il s'était prit une balle dans la jambe Ashley s'inquiétait encore plus pour lui. En voyant faire Chad elle se mit à rire avant d'arriver sur le plan de travail, si April était là elle s'énervait déjà imaginant ce qu'ils pourraient faire ici. Elle baissa un peu sa jupe qui du coup était remonté, même si c'était son petit ami c'était un reflex.

    Sur le plan de travail... si tu n'étais pas pressé j'aurais pu penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 17:24


    Non mais ça la dérange pas, elle a que ça a faire.

    Non vous ne rêvez pas, Chad parle bien de sa mère comme ça. Depuis 21 ans il voit son père lui parler de la même façon alors forcement au bout d'un moment on fait pareil. Et puis franchement, la mère de Chad ne lui a jamais rien dit.

    Tu sais pas ? Moi je sais pour toi et je suis sur que si, et tu regrettera toute ta vie de ne pas m'avoir nourrit.

    Il lui sourit. En l'entendant il leva un sourcil, avant de baisser le regard quand elle baissa sa jupe. Il releva les yeux vers elle, si elle commençait comme ça aussi. Puis il posa son doigt sur sa bouche.

    Arrête de dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 17:37


    Ashley aurait bien défendue la mère de Chad, car il avait pas à la traiter comme ça mais elle ne voulait en aucuns cas qu'ils se disputent au sujet de sa mère. Après tout elle était assez grande pour remettre son fils en place, enfin quand on voit comment sont les hommes de la famille ça peut faire peur. En tout cas Ashley ne se laisserait jamais traiter de la même façon, ils ont pas finis de se disputer à mon avis.

    Ah bah si tu sais pour moi alors. Ah oui au moins ça toute ma vie dans ces cas là il vaut mieux que je pense à ton estomac.

    En voyant Chad poser son doigt sur sa bouche elle ne put s'empêcher de rire, elle n'avait même pas dis ça pour le faire réagir. Elle retira le doigt de Chad gardant sa main dans la sienne faisant son petit sourire malicieux.

    Mais j'ai rien dis... j'ai juste supposé quelque chose, de toute façon tu a dis que tu partais bientôt alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 18:06


    Oui c'est mieux sinon il va pas tenir. D'ailleurs tu va faire quoi ?

    Et oui de savoir ce qu'il va manger est très important pour Chad parce qu'il faut que ça lui plaise, sinon il fera comme hier soir il ne mangera pas. Enfin ce matin une chance pour Ashley il est pas difficile, il prend ce qu'il vient. Il regarda la main d'Ashley tout en l'écoutant.

    Tais toi.

    Il l'embrassa tendrement pour qu'elle se taise et pour cacher aussi le sourire d'Ashley qui pouvait dire pas mal de chose. Il posa sa main qui était libre sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 19:37


    Ce que tu veux mon coeur.

    Ashley était au petit soin pour Chad bon bien sur si c'était comme hier soir qu'il lui demandait quelque chose qu'elle n'avait pas ça poserait encore problème. Mais elle aimait bien prendre soin des autres et surtout de son petit ami. Elle sourit en entendant Chad lui dire de se taire prolongeant son baiser, elle passa sa main de libre sur la nuque du jeune homme la remontant un peu dans ces cheveux. Elle détacha ses lèvres doucement restant proche de son visage.

    J'essaye de penser à ton estomac mais ça devient difficile d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:16


    Je sais pas ce que tu as je m'en fiche.

    Chad n'échangerais pour rien au monde, le moment qu'il est en train de passer avec Ashley, heureusement que leur couple ne connaît pas que des disputes quand même. Enfin c'est des moment comme celui la qui lui rappelle combien il ne peut pas se passer d'elle. Il croisa ses doigts dans les siens en ramenant leurs mains contre son torse. Quand Ashley détacha ses lèvres des siennes, il la regarda dans les yeux.

    C'est pas raisonnable...En plus April peut arriver a n'importe quel moment.

    Il mordilla la lèvre inférieure de sa copine en lui déposant un baiser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:31


    Pour Ashley un petit déjeuner c'était qu'un petit déjeuner tout simplement, elle prenait souvent la même chose alors bon Chad n'aurait qu'à se servir selon ces humeurs. Enfin bon là le petit déjeuner n'avait pas l'air de les tracasser plus que ça. En entendant Chad, Ashley descendit sa main qui était dans les cheveux de chad sur son torse tout en se mordillant la lèvre.

    On a jamais été raisonnable. Elle a l'habitude mais bon je comprend tu n'a pas envie de moi, tu a faim et tu es attendu...

    Ashley faisait sa petite malheureuse alors qu'elle savait bien que il avait envie d'elle et heureusement d'ailleurs mais bon Chad n'était pas une machine et puis si il était attendu ça pouvait se comprendre. En tout cas si il préférait prendre son petit déjeuner et partir, elle ne lui en voudrait pas puisqu'il avait une raison de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 3:06


    Chad laissa Ashley faire, elle descendit sa main sur son torse. En faites il ferait mieux de ne pas la laisser faire parce que c'est un mauvaise endroit la. Ça va il y a le tee shirt par dessus heureusement. En l'entendant il sourit, en plus elle était obligé de lui parler en se mordillant la lèvre de cette façon.

    Ça c'est vrai mais bon...Oué j'ai pas envie de toi ça c'est sur.

    Si Chad n'avait pas envie d'elle, c'est qu'il y avait un problème. Il prit la main d'Ashley qu'il avait dans la sienne et la posa sur son entre jambe pour lui montrer, bon bien sur c'était pas non plus flagrant. Il la regarda en même temps avec son petit regard. Enfin ce qui gêné c'était que son père l'attendait et si il est en retard il va encore s'en prendre pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 3:23


    Ashley leva un sourcil en entendant Chad, elle ne le prenait pas trop au sérieux quand il disait ça puis si c'était vrai il l'aurait dit sur un autre ton. Enfin bon le jour où Chad n'a pas envie d'elle ça sera la grande crise du siècle, elle ne lui dirait sûrement pas mais elle se mettrait en tête tout en tas de truc pas bon du tout. En sentant Chad prendre sa main elle suivit du regard ce qu'il faisait et ne put que constater que en effet elle commençait à lui faire de l'effet.

    Ah tiens... si tu me regarde comme ça aussi on va pas y arriver, j'ai pas envie que tu sois obligé de prendre une douche froide... enfin ça aurait bien mais bon.

    Qu'est ce qu'elle pouvait adorer faire ça, elle était entrain de faire comme ci elle ne voulait pas le retarder mais en même temps laissait des petits sous entendus. Pauvre Chad là il devait faire un gros travail sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 3:42


    Ah... Mais je fais rien moi je te regarde normalement...Non mais tais toi... C'est dans ces cas la qu'on dit soit belle est tais toi.

    Il rigola, mais il pouvait pas continuer non plus. Ashley en faisait exprès de lui donner envie comme ça c'est pas cool de sa part, le pauvre il a du mal a résister la dessus. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de détacher ses lèvres et les poser dans son cou, avant de se décaler de Ashley si il ne le fait pas maintenant il ne le fera jamais il secoua la tête pour reprendre ses esprit, et il tendit le bras pour allumer l'eau froide il passa ses main dessous et se mouilla le visage pour redescendre un peu sur terre et il regarda Ashley en tournant la tête sur le coté toujours penché au dessus de l'évier.

    Ce soir si j'ai l'occasion de passer je viens, tu vas voir je vais rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 3:54


    Mais je sais être belle sans me taire.

    Elle sourit tout ça l'amusait beaucoup en même temps normal elle était pas à la place de Chad, enfin bon il était quand même assez grand pour tout arrêter surtout qu'ils n'avaient encore trop rien fait. Ashley prolongea son baiser avant que Chad détache ses lèvres pour les poser sur son cou, elle frissonna légèrement puis le regarda s'éloigner. Elle sourit en le voyant faire balançant légèrement les jambes.

    L'occasion seulement ça veut dire que tu ne passera pas. Mais peut être que ce soir je n'aurais pas envie.

    Elle haussa les épaules, le jour où Ashley refuserait de passer un moment avec Chad il aura de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 6 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 6 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 4:01


    Oui mais la c'est moi qui te le demande.

    Il se redressa attrapa une serviette pour s'essuyer le visage. Vaut mieux qu'il ne reste pas trop prêt de Ashley s il ne veut pas se laisser tenter parce que ça serait également possible ça. Il alla s'asseoir sur la chaise en face d'Ashley, et il la regarda en levant un sourcil.

    Ça dépend de comment ça se passe avec mon père, si ça se passe mal je préfère pas venir c'est sur...toi pas envie ? J'aimerais bien voir ça.

    Chad ne voulait pas s'enerver contre Ashley pour rien alors c'est pour ça qu'il ne préférait pas passer. Il lui fit son petit sourire de côté, comme si elle n'allait pas en avoir envie alala qu'est ce qu'elle peut pas dire pour qu'il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec Chad . - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-