Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:07


    En entendant le prénom de Jordan, Ashley était prête à se manifester contente de retrouver le nom mais vu la situation c'était pas la meilleure chose à faire. Chad se lançait dans son petit discours et bien sur elle l'écoutait mais elle avait la net impression de le faire chier plus que autre chose voir même de l'énerver.

    Je ne crois rien du tout je suis juste venue te prévenir. Désolé de déranger

    Elle partit de la chambre avec la télécommande bien sur, au début c'était pas voulu elle s'en était pas rendue compte c'est en allant à la cuisine qu'elle remarqua la télécommande dans sa main. Elle la posa sur la table et finit de préparer son plat, elle égoutta ses pâtes et chauffa le reste. Elle fouilla dans un des placards sortant une assiette puis les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:28


    C'est bon je t'ai rien dit je dis juste ce que je pense, arrête de te sentir persécuté.

    Ren c'est vrai ça il n'as rien dit il a juste soupiré mais c'est rien si vraiment elle le dérangeait il lui aurait dit de remettre le film hors il avait dit ce qu'il pensait de ce qu'elle venait de dire. Il la regarda partir levant les yeux et secouant la tête, elle est parano par moment c'est dingue ça. Il chercha la télécommande des yeux pour remettre son film mais ne la trouva pas, il repensa que c'était Ashley qui l'avait toute a l'heure donc elle avait du partir avec. Il soupira une nouvelle fois avant de se mettre a parler plus fort pour qu'elle l'entende.

    ASHLEY LA TELECOMMANDE.

    En même temps il n'en avait pas réellement besoins mais c'était fallait qu'il fasse une réflexion c'est plus fort que lui il se leva du lit et alla appuyer sur play du lecteur avant de se remettre dans le lit regardant la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:25


    Quand elle entendit Chad réclamer sa télécommande elle eu un sourire en coin, il pouvait toujours rêver pour l'avoir. Et oui c'est méchant et ça ne se fait pas mais entre eux deux faut croire que tout les coups sont permis et puis si il voulait vraiment regarder son film débile il n'avait qu'à se lever. Ashley allait enfin pouvoir manger mais bizarrement manger seule lui couper l'appétit, elle regarda le plat qui était prêt et soupira légèrement. La jeune femme ouvrit le placard où elle et April mettait tout un tas de cochonnerie, à éviter mais bon de temps à autre elle se servait dedans. Ashley prit quelques barres chocolaté comme des snickers, twix et un sachet de pop corn, une fois tout ceci dans ces bras elle ouvrit le frigo avec son pied et prit une petite bouteille de coca. Elle le referma en donnant un coup de pied dans l'autre sens mais bascula légèrement en faisant tout tomber bien sur. Ash' s'abaissa ramassant le tout en un seul morceau heureusement et alla rejoindre Chad dans la chambre puisqu'il était pas décidé à bouger, elle laissa tout tomber sur le lit regardant la télé

    Pourquoi tu regarde toujours des trucs nul?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:37


    Chad pensait qu'Ashley allait lui rapporter la télécommande mais même pas heureusement qu'il n'était pas obligé de se déplacer sinon il aurait encore gueuler. Il avait une nouvelle fois changé de position se mettant en tailleur sur le lit, parce que la c'était un passage important alors forcement il était river sur la télé quand il entendit du bruit de la cuisine sûrement qu'Ashley avait fait tomber un truc enfin c'est pas grave. Quelques seconde après il la vit arriver dans la chambre et elle laissa tomber de bonnes petites choses sur le lit alors vous pensez bien que Chad ne va pas se gêner. Il prit un snickers, il commença a l'ouvrir quand il entendit Ashley il tourna la tête vers elle tout en levant un sourcil.

    C'est toi qui est nul.

    Il finit d'ouvrir son snickers en commençant a manger, remettant ses yeux sur la télé, son film était pas nul du tout elle n'avait pas de goûts c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:50


    Ashley était prête à supporter beaucoup de chose par amour, elle savait très bien qu'elle n'était pas par moment très sympa, qu'elle était énervante surtout avec ces crises de jalousies mais il y avait tout de même un certain respect en tout cas pour elle. Alors vous imaginez bien que face à la réflexion de Chad elle ne pouvait pas juste se taire et s'asseoir près de lui comme si de rien était. Si par moment elle laissait passer certaines choses se disant que Chad n'en faisait pas exprès, il y avait quelques petites choses qu'elle ne laisserait pas passer comme ce genre de remarque pas très sympa venant de son petit ami. Elle fronça donc légèrement les sourcils elle lui aurait bien dit "va te faire foutre" mais avec Chad il faut toujours penser à ses réactions elle n'avait aucune envie qu'il parte à cause d'un film. Mais si elle ne disait rien elle se laisser tout simplement marcher dessus et puis la connaissant elle finirait par pleurer encore^^

    Tu me fais chier ...

    Elle reprit son paquet de pop corn bien sur et ressortit de nouveau de la chambre claquant la porte, en passant elle remarqua la télécommande elle la prit du main faisant demi tour. Elle rentra de nouveau dans la chambre et balança la télécommande sur Chad, si April était là elle se plaindrait encore de leur dispute, elle referma de nouveau la porte repartant dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:10


    Pour Chad c'était une réflexion anodine il ne pesait pas toujours ses mots, mais pour lui ça ne voulait rien dire, c'est qu'il n'as pas la façon de dire les choses. Ashley devait supporter beaucoup de choses avec lui et son manque de tact et parfois ça pouvait être blessant ce qu'il ne comprends pas toujours. En entendant Ashley il fronça les sourcils, elle se permet certaine chose comme ça en croyant que c'est la fête. Il la regarda.

    Qu'est tu fais la alors, et encore plus avec moi si je te fais chier.

    Il la regarda prendre ses pop corn, et sortir de la chambre claquant la porte , ren son film il ne peut pas écouter avec tout se bruit. une fois qu'elle était sortie il se remit tranquillement sur son film quand la porte se reouvrit et qu'il reçut la télécommande dans le cou mais ça fait mal, il commencer a légèrement s'enerver heureusement qu'Ashley ne restait pas dans la chambre, parce qu'il balança la télécommande assez fort contre la porte juste quand elle venait de la fermer tout en disant.

    C'est ça casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:32


    Ashley sursauta en entendant quelque chose taper contre la porte, sûrement un objet qui venait de valser contre la porte en tout cas elle avait bien fait de sortir de la chambre. Elle s'installa dans le canapé posant ses pieds dessus, elle balança le paquet de pop corn contre la télévision tout en disant "putain". Ashley remonta ses genoux à hauteur de sa poitrine encerclant de ses mains ses jambes se balançant légèrement d'avant en arrière. Les paroles de Chad ne lui avaient pas plu et lui avaient même fait du mal, oui Ashley était parfois trop sensible et fragile mais quelle fille aimerait entendre ce genre de chose? Chad était blessant dans ces paroles et le pire c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte, elle redressa sa tête ravalant les larmes qui commençaient à couler. La jeune fille se releva de nouveau reprenant le chemin du couloir mais pour aller à la salle de bain cette fois ci, elle fit couler un peu d'eau s'en passant sur le visage essayant de se calmer un peu. Au bout de quelques minutes Ashley ressortait de la salle de bain, elle alla dans la chambre ouvrant de nouveau la porte elle posa son regard sur Chad

    Désolé pour la télécommande.

    C'était la seule chose pour laquelle elle s'excuserait puisque le reste était de la faute de Chad quoi qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:48


    Après s'être défoulé contre la porte avec la télécommande contre la porte il essaya de se remettre dans son film même si il était énervé là, et Chad dans cet état là c'est foutue. Il valait mieux qu'Ashley soit dans une autre pièce sinon elle s'en prendrait encore pleins la tête la pauvre mais elle lui a dit quelques chose qui ne lui a pas plu alors que c'est quand même a cause de lui , mais pour lui ce qu'il a dit c'est normal donc forcement il ne se remet pas en question. Au bout de quelques instant son film se termina et la porte s'ouvrit une nouvelle fois si c'était pour lui faire un reproche c'est même pas la peine. Il ne prit pas le temps de la regarder même en entendant ses excuses.

    Oué.

    Il se leva du lit pour aller jusqu'au dvd, il l'ouvrit prenant le dvd le remettant dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:06


    Chad ne prenait même pas le temps de la regarder, et sa réponse plus que courte ne voulait rien dire d'autres se seraient encore énervés mais Ashley savait comment il était. Et là il devait être énervé et la moindre remarque de Ashley ne ferait que gâcher encore plus leur soirée, Ashley le regardait donc faire sans rien dire d'autre. A vrai dire elle aurait bien envie de retourner dans la salle de bain pour pleurer mais elle se retenait pour ne pas se prendre une nouvelle remarque. La jeune femme aimerait bien parfois pouvoir s'expliquer avec lui pour lui faire comprendre ce qu'elle pouvait ressentir mais est ce qu'il comprendrait?! Elle posa son épaule contre la porte hésitant presque à lui adresser la parole.

    Je... j'aimerais qu'on arrête de se prendre la tête, pour une fois qu'on peut passer une soirée rien que tout le deux on trouve le moyen de s'engueuler et d'être chacun dans une pièce différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:21


    Aprés avoir ranger la boite dans le meubles de la télé, il se dirigea vers la table de nuit pour prendre son paquet de cigarette il en sortie une et prit son briquet en même temps avant de se diriger vers la fenêtre qu'il ouvrit. Il s'assaya sur le rebords allumant sa cigarette. Si ça pouvait le calmer ca serait bien. Quand il entendit Ashley parler il tourna la tête vers elle en ayant un rire faux.

    Faudrait déjà y mettre du siens pour arrêter de se prendre la tête mais comme je fais chier ça ne va pas être évident, d'être dans la même pièce.

    Et oui il sait bien faire remarquer ce qui lui plaît pas a chaque fois il retourna la tête pour éviter d'envoyer de la fumé dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:41


    Comment voulez vous garder votre calme face à un abruti pareil, non mais c'est vrai Chad avait un réel problème c'était pas possible là. Il y avait des soirs comme ça et fallait mieux pas chercher à comprendre pourquoi. Ashley n'allait pas s'énerver, elle savait prendre sur elle quand il le fallait et c'était nécessaire dans ce genre de petite scène.

    Surtout que je suis nulle

    Le tout accompagné d'un faux sourire, elle avait dit ça calmement mais l'avait au moins dit. Elle voulait bien reconnaître ces tords mais il ne fallait pas lui mettre tout sur le dos parce qu'elle n'accepterait pas facilement. Elle faisait déjà beaucoup en faisant le premier pas et se prenait de nouveau une réflexion. Ashley avança dans la chambre et ramassa la télécommanda ouverte en deux, si elle se l'était prise elle aurait eu bien plus mal que Chad enfin bon il ne fallait mieux pas penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:07


    Oué voila...tu sais quoi je pense que ça sert a rien que je reste là.

    Il termina sa cigarette avant de l'écraser et de la jeter dehors. Il se leva du rebords de la fenêtre avant de la refermer c'est vrai , il n'avait plus rien a faire là. Il n'allait pas passer la nuit avec ashley dans ses conditions si c'est pour dormir sur le canapé ça sert a rien. Il ne préféra rien ajouter d'autre, puis il sortit de la chambre pour retourner dans la salle de bain. Une fois a l'intérieur il remit son jean qui était resté par terre et enfila son tee shirt. Il se regarda dans le miroir en face puis il fit couler un peu d'eau, il passa ses mains dessous avant de les passer dans ses cheveux pour se recoiffer vite fait parce que ses cheveux ne ressemblait plus vraiment a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:17


    Ashley le regarda sortir Chad de la chambre se mordillant la lèvre, si elle avait réussit à se retenir de pleurer jusqu'à ici là c'était trop lui demander. Elle qui était contente de passer la soirée avec l'homme qu'elle aimait rien que tout les deux voilà qu'il voulait partir, elle laissa tomber la télécommande sur le lit passant sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes. Elle sortit de la chambre et entra dans la salle de bain.

    Tu me traite de nulle et je dois ne rien dire, je te dis que tu me fais chier et toi tu a le droit de m'en vouloir et même de partir. Je ne dis rien je t'engueule même pas et tu fuis... ça fait une semaine que je dors seule dans cet appartement vide et pour une fois qu'on peut passer une bonne soirée rien que nous deux... je veux bien reconnaître mes tords mais pas tout prendre dans la gueul*
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:36


    Chad coupa l'eau une fois qu'il avait finit de s'en servir mais il trifouiller toujours ses cheveux pour les mettre comme il voulait, même si ça n'avait plus grand importance a cette heure ci, mais les apparences d'abord. Il vit Ashley rentrer dans la salle de bain a travers le miroir elle était derrière lui. Comme elle commença a parler il se retourna vers elle remarquant qu'elle pleurait parce qu'elle avait encore des larmes le long de ses joues et ses yeux aussi.

    Mais c'est bon ça ne veut rien dire nulle, j'ai dis ça parce que tu as dit que mon film est nul mais ça veut rien dire faut arrêter de tout prendre au premier degrés. Je préfère partir vu l'ambiance qui règne ici, être chez moi est beaucoup mieux alors je ne fuit pas comme tu dis.

    Chad ne voulait pas non plus la faire pleurer, il s'avança vers Ashley la prenant dans ses bras c'était une façon a lui de dire qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:00


    Peut être que pour toi c'est rien mais pour moi si, en plus je ne disais même pas ça méchamment sinon je ne serais pas venue dans la chambre. Mais moi je n'aie pas envie que tu parte je déteste être seule et je voulais passer ma soirée avec toi.

    Chad s'avança vers elle la prenant dans ses bras, Ashley posa sa tête contre son torse pleurant de nouveau. Il ne fallait pas chercher à comprendre elle était tout simplement ainsi, elle détester plus que tout se prendre la tête avec Chad et pensait être seule de nouveau ce soir alors évidement elle pleurait. Bon bien sur pleurait ne lui servait pas à grand chose mais c'était dans sa nature ça pouvait parfois être énervant mais faut s'habituer à tout. Elle redressa la tête remarquant qu'elle mouillait le tee shirt de Chad, elle passa la main dessus

    Ah merde
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:07


    Moi non plus c'était pas méchant. Mais tu sais que si je suis dans un film qui me plaît sois tu regarde avec moi ou sois tu me déranges pas. C'est bon je reste la se soir mais si jamais on se reprend une nouvelle fois la tête je parts.

    Chad n'était pas ici pour se prendre la tête avec Ashley toutes les deux minute. Une fois Ashley dans ses bras elle posa la tête sur son torse et se mit a pleurer,aller comprendre enfin Chad ne dit rien, il aurait pu faire une réflexion le connaissant mais je pense que se soir chacun a eu sa dose. Il passa une main dans les cheveux d'Ashley attendant qu'elle se calme de toute façon il ne savait pas quoi lui dire, il a pas l'habitude de ça. Il sentit qu'elle frotter son tee shirt parce qu'il était mouillé.

    C'est pas grave ce n'est que de l'eau puis je ne dors pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:36


    Oui mais je pensais que ce qui passait à la télévision t'aurais intéressé. Non mais c'est bon on se prend plus la tête.

    Ashley aurait pu rajouter "pour ce soir" parce qu'ils se prenaient tellement la tête tout les deux que parfois ça devenait une habitude, enfin une mauvaise habitude. Se prendre la tête pour un film c'était vraiment peu important mais avec leur deux caractères très difficiles qu'ils avaient ils prenaient vite la mouche. Ashley passa sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes se détachant de Chad, la jeune femme prit un mouchoir dans une petite boîte tout en disant

    Je vais me chercher un truc parce que j'ai toujours autant faim moi tu veux quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:44


    Oué donc on parle plus de ça.

    Parce que si ils commençaient tous les deux a reparler de ça c'est sur ils vont mal repartir alors que c'est pas ce qu'ils veulent. C'était déjà arriver jusqu'au larme d'Ashley alors bon ça suffit peut être pour se soir, parce que forcement une autre fois ce recommencera. Il faudrait vraiment que les deux fassent des efforts surtout Chad quand même.

    Oué ramène des gâteaux et du coca.

    Il la laissa se détacher de lui, il en profita pour retirer son tee shirt comme il était mouillé et il le posa correctement pour qu'il sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:56


    Chad avait raison le sujet était clos ce qui était le mieux pour eux, à chaque dispute Ashley essayait de faire des efforts ou tout du moins de voir ce qu'il fallait arranger. Bien sur Chad n'était pas toujours en cause de tout d'ailleurs elle reconnaissait ces tords comme tout à l'heure, le problème de ce soir était que Chad ne se rendait pas compte que ces paroles pouvaient être blessantes quand à Ashley elle s'énervait bien trop vite au lieu de s'expliquer et puis pour tout arranger elle pleurait. Enfin Ashley était comme ça parfois fragile et sensible et d'autres fois énervante et colérique.

    Je vais te chercher ça.

    Ashley sortit de la salle de bain mais fit demi tour, elle retourna vers Chad et l'embrassa ça façon à elle de montrer que maintenant tout allait bien. Elle sortit de la salle de bain et alla dans la cuisine reprenant une bouteille de coca pour Chad et deux paquets de gâteaux différents. Elle retourna au salon reprendre son sachet de pop corn toujours par terre, une fois tout avec elle Ashley retourna dans la chambre déposant de nouveau tout sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:22


    Chad commençait vraiment a voir faim c'est pas son petit snickers de toute a l'heure qui va le caler. C'est qu'il mange beaucoup a la base vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai. Mais en même temps si il aurait pas fait sa tête de boeuf il aurait pu manger correctement toute a l'heure, c'est tout Chad ça.

    Ok.

    Il la regarda sortir de la salle de bain et il aller s'apprêter a faire la même chose, mais Ashley fit de nouveau son apparition il leva un sourcil elle avait peut être oublié quelque chose, mais elle embrassa Chad, bien sur il répondit a ce baiser posant une main sur sa taille avant qu'elle ne reparte. Il sortit lui aussi de la salle de bain pour retourner dans la chambre. Il alluma la télé, mettant une chaîne un peu au hasard du moment que c'est un minimum intéressant. Il s'installa sur le lit attendant Ashley et quand elle déposa tout sur le lit, il prit un paquet de gâteaux et l'ouvrit commençant a manger.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:39


    Après avoir tout déposer sur le lit Ashley regarda l'heure qu'il était à son réveil, vu l'heure elle décida de mettre son short de nuit comme ça elle pourrait se mettre dans son lit confortablement. Elle avança donc dans la chambre déboutonnant son jeans, une fois devant sa buanderie elle chercha dans tout son petit bordel. Ashley et les vêtements c'était toute une histoire en même temps presque toutes filles riches ou pas adoraient avoir pleins de vêtements. Enfin bref elle prit son short de nuit le laissant tomber par terre, une fois fait elle retira son jeans qu'elle laisser par terre également. Elle enfila son short de nuit et s'assit enfin sur le lit regardant vite fait ce qu'il y avait à la télévision, elle prit le paquet de pop corn mais finalement avait envie des fameuses pâtes à la carbonara.

    Je reviens, finalement j'ai envie de pâtes.

    Ashley se releva se mettant debout dans le lit avant de descendre pour ressortir de nouveau de la salle de bain, elle ne tenait pas en place ce soir. Une fois dans la cuisine elle alluma bien sur la lumière et mit dans son assiette un peu de pâte, des lardons et de la crème... elle mit le tout dans le micro onde attendant que ça chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:50


    Chad mangeait tranquillement ses gâteaux a cette allure la il va vite finir le paquets mais en même temps il faut que ça le cale sinon il va mal dormir. Il regarda Ashley faire en voyant son armoire il leva un sourcil c'est vraiment une armoire de fille y'en a partout la dedans. Bon lui aussi il a pas mal de vêtements mais pas autant non plus. Lui aussi aller pas tarder a se mettre prêt pour dormir. A peine Ashley assise qu'elle repartait déja.

    Ok vas y.

    En la voyant debout sur le lit, il fronça les sourcils avec ashley ça peut être dangereux de faire ça ais ça va elle s'en sort bien.Une fois qu'elle était sortie de la chambre il se leva, allant a l'armoire d'Ashley pour y prendre son pantalon de nuit, bien sur pas un truc de grand père il retira son jean et l'enfila avant de retourner sur le lit dos contre le mur continuant de manger ses gâteaux en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 15:25


    Deux minutes plus tard le micro onde sonna, Ashley sortit donc son assiette prenant une fourchette dans un tiroir rien que l'odeur ça lui donner faim. Elle éteignit la lumière de la cuisine et partit direction la chambre, elle entra à l'intérieur remarquant Chad toujours entrain de manger heureusement qu'elle avait prit deux paquets de gâteaux, enfin il fallait qu'elle pense à cacher son pop corn. Ashley s'assit de nouveau à sa place faisant très attention à ne rien faire tomber parce que alors là ça serait la fin.

    Tu regarde quoi?!

    Ashley commença à manger de son plat, elle voulait pas se lancer de fleur à elle même mais tout de même c'était très bon enfin Chad n'en avait pas voulu tout ça parce qu'il voulait son cordon bleu. Si son père la voyait manger au lit je peux vous assurer qu'elle se ferait engueuler et pas qu'un peu, mais maintenant qu'elle était chez elle Ashley ne se privait plus si avant son cher père tenait à certaines règles ici y'en avait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 15:43


    Chad tourna la tête quand Ashley arriva dans la chambre il était en train de se dire qu'elle avait fait vite pour manger, mais en faite non elle arrivait avec l'assiette directement. Après tout c'est chez elle elle fait ce qu'elle veut du moment qu'il n'y a rien qui tombe dans le lit ça va. Il finit le premier paquet de gâteaux faut dire qu'il n 'y en a pas beaucoup dedans.

    Je sais pas j'ai mit une chaîne comme ça, un truc qui se regarde sans trop comprendre quoi mais si tu veux changer tu peux.

    Chad regarda Ashley manger forcement vous pensez bien que l'assiette sous le nez et de la voir manger lui donnait envie. Il prit la main d'Ashley pour piquer dans l'assiette et il l'emmena a sa bouche. C'était très bon mais ça vaut pas ses cordons bleu, il attrapa la bouteille de coca et en but quelques gorgée avant de la reposer a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 17:01


    Non c'est bon à cette heure là y'a rien de toute façon met ce que tu veux. Enfin à part les clips

    Ashley aimait bien regarder les clips mais bon à la fin c'était toujours la même chose, déjà que chaque matin avec April c'était la chaîne des clips à fond alors bon si elle pouvait s'en passer ce soir ça ne serait pas de refus. En sentant Chad prendre sa main elle le regarda faire en souriant, il passait des gâteaux à des pâtes quel drôle de changement tout de même.

    T'a encore faim?!

    Elle continua de manger un peu mais ne finirait pas son assiette surtout qu'elle avait ces pop corn qui l'attendait. C'était le seul paquet et y'en avait une qui ne serait pas contente en voyant le placard des cochonneries à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Avec Chad . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-