Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:03


    Ça va alors, c'est juste le choc qui fait ça... C'est rien si ce n'est que des bleus vaut mieux ça que quelques chose de cassé.

    En plus au niveau des cottes si ça avait été cassé ça aurait été très embêtant parce qu'elle n'aurait pas eu le droit de bouger. Alors il vaut mieux quelques petits bleus et ça part plus vite. Chad reposa ses mains sur la taille d'Ashley en la ramenant contre lui en la regardant.

    Et oui t'as vu ça, c'est parce que c'est juste a coté sinon je ne l'aurais pas fait

    Chad ne range pas chez lui alors si vous croyez qu'il va le faire chez les autres même sa petite amie c'est mal le connaître. Il avait horreur de ça, ça lui faisait perdre du temps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:21


    Oui c'est vrai tu as raison puis bon si c'était cassé ça aurait été bien plus embêtant pour autre chose.

    Bien sur cette petite phrase presque anodine ne l'était pas, mais c'était vrai qu'elle n'avait pas à se plaindre parce que bon là elle était debout et n'avait presque rien. Si elle avait eu mal au début là ça allait bien même quand il lui avait enlevé son haut elle n'avait pas eu trop de mal à lever ses bras. Ashley passa ses bras autour du cou de Chad se doutant bien qu'il ne rangeait jamais son linge, elle se demandait comment faisait Jenny pour vivre avec lui quand même. Et dire que peut être un jour ça serait à Ashley de faire tout ça... quoi que non ils auront une femme de ménage quand même.

    Pauvre Jenny... enfin bon là j'ai pas très envie de parler d'elle ou même de linge sale.

    Elle se mordilla légèrement la lèvre faisant son petit regard sensuelle à Chad, si tout à l'heure elle avait pas comprit le sous entendus de Chad ça lui avait donné maintenant des idées alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:32


    Hum ...c'est vrai.

    Chad avait bien compris le sens de la phrase d'Ashley contrairement a elle il comprenait bien les sous entendu. Et si ça avait était cassé ça aurait été le pompom. Encore au moins une semaine ou Ashley aurait était immobilisé, la galère. Mais heureusement elle a rien et donc pas d'immobilisation pour aucun des deux. Quand Ashley passa ses bras autour du cou de chad celui ci sourit. Il savait déjà comment aller se terminer leur soirée.

    Alors on en parlera une autre fois.

    en la voyant se mordiller la lèvre de cette façon et en voyant ce regard, Chad ne pouvait pas se retenir plus longtemps et il se pencha un peu en avant pour venir l'embrasser tendrement, bougeant ses mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:44


    Heureusement pour Ashley, Chad comprenait bien plus vite qu'elle puisqu'il mettait fin à leur conversation. C'était pas que le sujet Jenny la dérangeait au contraire, Jenny était une fille formidable enfin de toute façon Ashley s'entendait avec tout le monde alors bon c'était pas bien compliqué. Mais là son esprit était plus occupé par une envie de sexe que de bavardage. Ashley prolongea le baiser de Chad, espérant qu'ils allaient pouvoir passer enfin un bon petit moment rien que tout les deux. Ils avaient un avantage avec eux, April était absente et c'était une source sûre donc pas de danger de se retrouver dérangés par quelqu'un. Elle laissa une main sur la nuque de Chad tandis que l'autre montait dans ses cheveux pendant qu'ils s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 3:01


    C'est comme ça que Chad adore ses soirées, pourvoir passer un bon moment avec sa copine sans être dérangé par quelqu'un parce qu'apparement april n'était pas la. Et puis pendant ce temps la il n'y avait pas de risque qu'ils se prennent la tête. Il ne détacha pas ses lèvres de celle d'Ahley prolongeant toujours ce baiser, puis il remonta ses mains le long du dos d'Ashley, et il s'arrêta au niveau de son soutif' pour le dégrafer. Une fois fait, il avança en mettant ses mains en avant pour pas faire mal a Ashley si il arrive dans quelques choses et quand il sentit le rebord du lavabo il la porta et l'assit dessus détachant ses lèvres des siennes, et il alla les mettre dans son cou l'embrassant tendrement, en même temps ses mains se balader sur le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 3:16


    Vous ne pouvez même pas imaginer combien Ashley en avait envie, depuis qu'ils étaient de nouveau ensemble rien et à cause de qui? Nick encore et toujours qu'est ce qu'il pouvait être nuisible pour leur couple tout de même. Elle qui adorait embêter April en lui faisant remarquer qu'elle s'envoyait en l'air et pas elle et bien ces temps ci elle n'avait pas de quoi se vanter. Mais là c'était très bien partit, Chad prolongeait toujours leur baiser détachant le soutif' de Ashley. Elle laissait faire Chad ayant une totale confiance en lui au pire ils tombaient par terre ou elle se prenait quelque chose dans le dos au point où elle en était après tout. Chad portait Ashley la posant sur le lavabo, voilà qui devenait très intéressant, elle laissait tomber son soutien gorge par terre frissonnant sous les baisers de son petit ami sur son cou. Elle passa une main sous le tee shirt de Chad lui caressant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:17


    Chad se décala lègerement quand Ashley fit tomber son soutif, puis il se remit entre ses jambes se collant a elle. Descendant ses lèvres sur ses épaules avant de les ramener dans son cou. Il laissait ses mains aller sur sa poitrine avant de les redescendre sur sa taille. Quand il sentit celle d'Ashley aller sous son tee shirt il se decala légérement et le retira en le balançant derriere, il y avait pas de temps a perdre pour ça surtout pas maintenant depuis le temps qu'il attend un bon moment avec sa belle. Il se replaça une nouvelle fois entre les jambes d'Ashley, il la regarda en souriant avant de venir l'embrasser une nouvelle fois avec passion et envie. Nimporte quel geste d'Ashley lui faisait de l'effet aussitot comme ca fait un petit moment qu'il est en abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:02

    Ashley n'était pas indifférente aux baisers ou caresses de Chad, au contraire depuis le temps chaque chose qu'il pouvait faire la faisait frissonner, augmenter sa respiration sans oublier que ça lui donnait encore plus envie de lui. Chad avait l'air tout autant pressé qu'elle vu qu'il lui laissait même pas retirer son tee shirt, il le fit lui même et rapidement. En voyant Chad sourire, un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme vous n'imaginez même pas combien elle pouvait l'aimer. Elle prolongea son baiser l'intensifiant un peu, au bout de quelques secondes elle détacha ses lèvres de celles de Chad pour les poser sur son cou. D'une main elle caressa le torse musclé de son petit ami, descendant ses lèvres sur ses épaules puis le haut de son torse. Placé comme elle était placé elle ne pouvait pas vraiment descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:16


    Chad prolongea le baiser d'Ashley, et cette façon d'embrasser lui donnait encore plus envie, et il ne voulait pas trop faire traîner les choses, enfin ça pouvait ce voir ça. Son souffle était devenue plus chaud et ses mains beaucoup plus baladeuse. Quand Ashley interrompit le baiser pour poser ses lèvres dans son coup Chad pencha legerement la tête, en se mordillant la lèvre, son point sensible le cou. Il la laissa faire, il adorait ses baisers et ses caresses, ça c'est quelques chose qu'il ne peut pas se passer. Il la souleva un peu d'un bras pour lui retirait son pantalon le laissant tomber par terre. Il posa ses mains sur ses cuisses qu'il caressa doucement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:58


    Ashley adorait embrasser le torse musclé de son petit ami, il faut avouer que Chad était très bien foutue alors évidemment ça lui facilitait la tâche. Si il était pas musclé ça ne la générait pas non plus même si elle préférait mais si en plus il était un peu grassouillait alors là c'était la fin. Enfin bref elle stoppait quelques instants ses baisers le temps que Chad s'occupe de lui retirer son pantalon, chose faite rapidement comme toujours quand il s'agit de sexe. Elle se mordilla la lèvre en sentant les mains de Chad sur ses cuisses, ça c'était son point sensible chacun le sien après tout!! Ashley embrassa de nouveau Chad dans le cou le lui mordillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:26


    Chad avait déboutonné son jean entre temps qu'il avait laissé glissé au sol. En même temps c'est un peu compliqué pour Ashley de le déshabiller dans sa position mais c'est pas grave il peut le faire lui même. Il appréciait de plus en plus ses baisers dans le cou a chaque fois qu'elle lui mordillait ça lui faisait un effet fou enfin il espérait quand même qu'il n'ai pas de traces après, il la laissa faire et il s'occupa de retirer les derniers vêtement qui leur rester avant de remonter la tête d'Ashley vers lui pour venir l'embrasser une nouvelle fois... Et il se passa ce qu'il devait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:46


    Chad et Ashey avaient enfin pu passer un bon petit moment, trop court et peu confortable pour Ashley. En effet ça n'avait pas duré assez longtemps pour elle, en même temps elle s'y attendait un peu vu qu'ils n'avaient pas fait l'amour depuis quelques temps et que Chad était un garçon forcement il pouvait pas se retenir très longtemps enfin bon elle avait comme même prit du plaisir et tant mieux. Quand à le faire sur un lavabo c'était pas plus confortable que ça, elle avait eu un peu mal aux fesses enfin elle avait connut pire. Après cet agréable moment quand même elle embrassa une dernière fois Chad avant de descendre de sur le lavabo. Elle ramassait ses sous vêtements et les enfilait puis elle se penchait légèrement pour ramasser son pantalon soit disant sale qu'elle mit dans la panier à linges sales.

    Je meurs de faim, pas toi?!

    Vous pouvez être sur qu'à chaque fois que Ashley faisait l'amour elle avait faim les minutes qui suivaient. En même temps aujourd'hui elle n'avait avalé qu'un rapide petit déjeuner, le frigo était pleins elle trouverait bien quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:17


    Chad et Ashley venait de passer un bon moment, certes court mais bien enfin surtout pour Chad depuis le temps qu'il attendait ça. Mais en général après plu sieur semaine d'abstinence c'est pas ce qu'il y a de mieux, ils ont connus déjà mieux. Enfin ça pouvait répondre a une question d'Ashley. La dernière fois elle lui avait demander si il avait eu d'autre fille pendant qu'ils n'étaient plus ensemble bon la elle peut en déduire de la réponse. Il remit son boxer, mais avait la flemme de se rhabiller. En entendant Ashley il releva la tête vers elle.

    Oué j'ai faim de pâtes et cordon bleu.

    Chad lui aussi avait toujours faim après, puis sa réponse voulait bien dire ce qu'elle voulait dire, c'est pas lui qui va faire a manger. Il ramassa son pantalon pour prendre son paquet de cigarettes. Il alla déposer un bisous a Ashley avant de sortir de la salle de bain pour aller dans la chambre a la fenêtre qu'il ouvrit il prit une cigarette de son paquet et son briquet puis il l'alluma avant de balancer son paquet sur la table de nuit d'Ashley. Ça aussi c'était une manie après avoir passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:43


    La réponse de Chad était très clair et ne surprenait même pas Ashley, en faite depuis le temps elle s'était habitué à certaines choses donc elle aurait pu parier ce genre de réponse. C'était sûrement ça façon à lui de dire tout simplement qu'il aimerait bien qu'elle lui prépare quelque chose. Ashley était entrain de se demander d'ailleurs si elle avait des cordons bleu dans son frigo, elle sortit de ses pensées en sentant le bisous de Chad. Elle quittait à son tour la salle de bain entrant dans sa chambre pour s'habiller tout en disant

    Je sais pas si j'en aie jvais regarder ça.

    Elle ouvrit l'armoire prenant le premier jeans qui lui tombait sous la main, elle l'enfila avant de prendre un haut au pif qu'elle mit aussitôt puis elle sortit de la chambre direction la cuisine. Elle arriva dans la cuisine allumant la lumière et ouvrit le frigidaire grimaçant légèrement en ne trouvant pas de cordon bleu. Elle vérifiait quand même dans le congélateur mais n'en trouvait pas non plus. Vu que Chad était dans la chambre, elle parla un peu plus fort

    J'en aie pas... tu veux pas... euh des pâtes à la carbonara?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:55


    Oué.

    Chad regardait par la fenêtre la nuit tomber sur Volusia. Il avait envie de cordon bleu alors il espérait vraiment qu'elle en est sinon il serait capable de pas manger parce que ça va pas dans son sens. Il fumait tranquillement sa cigarette a la fenêtre restant attentif a la réponse d'Ashley. Il était en train de se demander si il avait prit un appart avec Ashley si ça l'aurait fait ou pas, ou si c'était trop tôt et qu'ils n'étaient pas prêt. Et oui de rester tout seul, le fait penser vraiment a n'importe quoi parce que pour lui c'était mieux comme ça, il voulait profiter encore. En entendant Ashley il soupira est ce que les pâtes a la carbonara le tente vraiment. Lui il voulait son cordon bleu. Il sortit sa tête de dehors pour lui répondre.

    Euh ... je sais pas.

    Et oui c'est une réponse digne d'un Chad qui n'as pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:13


    Ashley fermait la porte du congélateur quand elle entendit Chad, elle soupira posant sa tête contre le frigidaire. Pire qu'un gamin vraiment, elle se redressa allant dans le couloir fallait pas qu'il se plaigne parce qu'il avait au moins une copine qui faisait la cuisine. Ashley posa son épaule contre l'acart de la porte de la cuisine.

    A moins que tu t'en achète un j'ai pas de remède miracle. Puis bon tu peux en manger demain c'est pas la fin...

    Elle se redressa se détachant de la porte, elle avança dans le couloir et entra de nouveau dans la salle de bain. Ashley ouvrit un tiroir fouillant un peu dedans et prit un élastique noir. Elle s'arrêta devant le miroir et s'attacha rapidement les cheveux, une fois fait elle ressortit de la salle de bain regardant Chad

    Tu mange ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:46


    Demain oué mais non j'en aurait plus envie.

    Et oui c'est tout une histoire les cordon bleu et puis demain si il veut en avoir faut qu'il aille les chercher et tout ça donc non il a pas le temps pour ça. Pas grave doit bien y en avoir chez lui il demandera a Jenny le jour ou il en aura encore envie. il regarda Ashley passer pour aller dans la salle de bain. Puis il finit sa cigarette l'écrasant contre le rebord de la fenêtre en la jetant. Il referma la fenêtre et se retourna au même moment ou Ashley rentra dans la pièce.

    Non je mange pas.

    Oui oui vous pouvez le dire Chad a un caractère de c*n surtout quand ça va pas dans son sens. Du coup il n'allait pas manger pour ça. Il alla sur le lit d'Ashley en prenant la télécommande et i alluma la télé comme chez lui au moins ça va lui faire passer le temps. Puis il s'adossa contre le lit se mettant a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:55


    Il fallait avoir beaucoup de patience avec quelqu'un comme Chad, pourtant la patience n'était pas vraiment le fort de Ashley mais on peut dire qu'avec Chad vous vous habituez à certaine chose donc autant garder son calme. Monsieur ne voulait pas manger et bien qu'il aille se faire cuire un oeuf, après tout depuis quelques jours Ash' avait l'habitude de manger seule alors un soir de plus ou de moins c'était pareil. Elle passa donc son chemin retournant dans la cuisine, elle prit dans un placard un paquet de pâte elle avait envie de pâtes à la carbonara et n'allait pas se priver pour Chad. Ashley mit donc de l'eau à bouillir et fouilla dans le frigidaire sortant ce dont elle allait avoir besoin, elle égoutta les lardons puis sortit de la cuisine allant au salon le temps que l'eau boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:53


    Chad était toujours dans la chambre d'Ashley et il n'allait pas bouger d'ici. Il zappait les chaîne mais ne trouva rien d'intéressant. Il se leva du lit puis il alla jus qu'a la télé se mettant accroupit pour regarder les DVD qu'avait Ashley. Il allait se mettre un petit film en attendant. Il regarda la liste des dvd mais ne trouve pas grand chose heureusement qu'il lui en avait gravé sinon les films qu'elle avait n'était pas terrible. Il tomba sur le dernier James Bond et il le mit dans le lecteur avant de retourner s'installer sur le lit comme toute a l'heure. Il prit la télécommande du lecteur puis il mit play avant de la reposer sur la table de nuit. Il attendit que le film commence pour se mettre a fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:42


    Ashley était assise dans le canapé du salon écoutant les bruits venant de la chambre, Chad était entrain de fouiller quelque chose mais quoi? Elle entendit la télévision mais ne devinait pas ce qu'il pouvait bien regarder en tout cas elle n'irait pas voir, puisqu'il préférait la laisser seule et bien autant y rester. Ah ces deux là avec leurs caractères c'était vraiment pas facile. Ashley était sur la chaîne de Volusia regardant les dernières news, le problème avec cette chaîne c'est qu'il y avait des trucs sur les Attwood elle grimaça en voyant le père de Riley dans une interview, rien que sa voix ça l'agaçait. Elle se leva écoutant les débilités qu'il pouvait sortir ce soir, elle entra dans la cuisine mettant les pâtes à cuir une vraie petite femme au foyer quoi!! Elle mit les lardons à chauffer également puis retourna devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:26


    Chad était bien tranquille devant la télé, et en plus le film qu'il avait mit le passionné alors vous pensez bien qu'il ne va pas bouger du lit. Il lui manqué quand même quelque chose a boire mais c'est pas important par rapport au film. Vous me direz il aurait pu mettre pause et aller chercher a boire mais c'est pas Chad ça surtout quand il est a fond dans quelque chose il ne pense pas trop a ce qui se passe autour de lui. Il se rendait même pas compte qu'Ashley était en train de manger toute seule. Il changea de position et se mit sur le ventre la tête vers le pied du lit comme ça il était plus prêt de la télé et il posa sa tête dans ses mains pour pouvoir voir correctement la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:14


    Ashley et Chad n'avaient vraiment pas l'air fin chacun de leur côtés à ne rien se dire alors que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer un bon moment ensemble, enfin question d'habitude avec eux deux. Ashley attendait que son repas soit prés écoutant toujours ce débile de Attwood à la télé, pourquoi écoutait-elle si elle haïssait autant ces gens là? Tout simplement pour se tenir un peu au courant, et puis des fois ça peut servir, d'ailleurs là il disait quelque chose qui intéressait soudainement Ash' puisqu'elle haussa la télé en se levant. Elle avait la bouche grande ouverte et partit en courant dans la chambre, elle arriva dans la chambre disant rapidement

    Il est entrain de descendre ta famille, et il parle de John l'accusant du meurtre de Aubry. Il veut aller à la maison blanche plaider sa cause et celle de tout les Attwood pour montrer qu'il veut la paix et pas nous.

    Elle reprit sa respiration espérant avoir été clair même si c'était pas franchement le cas, enfin c'était Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:22


    Chad était a fond dans le dernier James Bond c'est bien un mec pour aimait ça. Mais il les a tous suivit alors il ne peut pas en rater un surtout celui la ou il avait entendu des bon échos sur le film, et puis l'action il adore ça même si il y a mieux comme film d'action. Mais il fut vite dérangé par Ashley qui arriva dans la chambre pour dire quelques chose d'incompréhensible pour Chad qui suivit son film en essayant de l'écouter.

    Hein ? C'est qui il et pourquoi tu me parle des Attwood.

    C'est vrai ça il voulait passer une soirée tranquille et voila qu'Ashley se met a parler des Attwood il y a de quoi l'énerver avec ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:39


    Comme toujours personne ne comprenait Ashley, elle leva les yeux essayant de reprendre sa respiration pour lui faire comprendre plus clairement ce qui se passait de l'autre côté. April disait toujours à Ashley de prendre le temps de respirer, de se calmer et d'expliquer les choses plus calmement mais il faut croire que c'était trop compliqué pour la jeune fille. De plus Chad regardait son film débile alors comment voulez vous qu'il se concentre, elle avança dans la chambre cherchant la télécommande des yeux une fois repéré elle alla la prendre et mit le dvd sur pause se retournant vers son petit ami.

    Il y a le père de Riley à la télévision, il explique depuis tout à l'heure que John Ferguson a tué Aubry pour faire porter le chapeau à... comment il s'appelle déjà... enfin bref Attwood. Il explique que tout a commencé par notre faute et que John a fait en sorte que la guerre soit déclaré parce qu'il était une espèce de sadique... Il a dit que ton père est tout comme lui et que son... ça va pas te plaire... son bâtard de fils était pas mieux...Enfin bref le plus important c'est qu'il veut aller à la maison blanche pour voir le président et faire en sorte que justice leur soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Avec Chad . - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Avec Chad . - Page 2 Left_bar_bleue65/100Avec Chad . - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:53


    Ashley cherchait quelque chose dans la chambre ce qui ne déconcentra pas notre cher Chad mais quand il vit qu'elle mit sur pause il fronça les sourcils, ça ne la dérangeait surement pas qu'il regarde la télé. Il se redressa la regardant en soupirant écoutant ce qu'elle a à dire.

    Mais tu crois que tout le monde va le croire il ya que les Attwood pour croire ça, le problème à était régler il y a plusieurs années déjà ce sont les Attwood et Jordan qui a tué Aubry et non John. Peut être que c'est John qui a déclaré la guerre mais les Attwood ont signé aussi le pacte et il n'as fait que ce défendre ce qui est normal. Quand au faites que je suis un bâtard et bien ça passera bien a la maison blanche ça alors qu'il y aille si ça lui fait plaisir, mais les Ferguson ne se laisseront pas faire, et le président sera assez intelligent pour voir que c'est eux les fouteur de merde, mon père quand il parle il ne les insulte pas contrairement a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec Chad . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Chad .   Avec Chad . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Chad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-