Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 003cfp10

Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyLun 25 Jan - 17:19

Mardi 22 Décembre 2009.

    Une nouvelle journée débute à Volusia, aux alentours de sept heures dix sept la pluie commence à s’abattre sur la ville peu habitué à un tel temps. Une pluie légère et fine qui s’intensifie durant toute la matinée, les enfants arrivent trempés à l’école, les mères ne s’attardent pas à parler, les employés courent pour regagner leur boulot et les commerçants couvrent leur étales. La chaîne locale annonce que la pluie risque de durer toute la journée voir la soirée et que des vents violents risquent de s’abattre sur la côté en début d’après midi. Avec trois cent jours de beau temps par an la Floride est habitué à ce genre d’événements, quand il pleut ici c’est pour toute la journée et en grosse quantité. Personne ne s’inquiète donc de ce temps et tout le monde continue à vivre normalement.
    A midi les ports de plaisance et les aéroports ferment, le vent s’est levé en quelques minutes et de fortes rafales empêchent des départs en mer et dans le ciel. Le vent continue de se lever au fil des minutes puis des heures. A treize heures les écoles décident de fermer leurs portes, le vent souffle à présent à plus de cent vingt kilomètres heure. Une heure plus tard ce sont les bureaux qui commencent à fermer à leur tour puis les commerçants. Les habitants regagnent leurs domiciles, la ville commence à être déserte, seuls les agents de sécurités et les employés de ville assurent la sécurité dans toute la ville.
    A dix huit heures la tempête semble se calmer, les rafales de vent sont beaucoup moins fortes qu’avant seule la pluie continue de s’abattre sur la ville. A la télévision lors de la météo on informe la population que la nuit sera beaucoup plus calme, seulement quelques orages avant de retrouver un magnifique temps le lendemain. Aux informations régionales ils peuvent voir que le sud de la Floride a été touché par un ouragan causant la mort d’une cinquantaine de personnes, la mer est monté et à détruit beaucoup d’habitations.
    Vingt heures trente, à l’organisation météorologique de Floride les spécialistes détectent un ouragan de catégorie 3 entrain de se former dans la mer, un appel est lancé au gouverneur qui doit alors s’assurer que tout le monde est avertit et protégé. Dix sept villes sont alors en alerte maximum, toute la population doit être immédiatement placé dans une zone protégé, Volusia est alors cité.
    Vingt et une heure, toutes les chaînes de télévision sont coupées pour passer un message du gouverneur indiquant aux dix sept villes citées de partir pour les abris les plus proches. Des messages radios passent également en boucle. La sirène d’alerte aux catastrophes naturelles sonne dans toute la ville toutes les trente secondes. L’ordre est donné à toute la population de partir pour les abris, les employés municipaux, les policiers et les pompiers forment des équipes et passent dans chaque habitation pour vérifier que tout le monde est bien à l’abri.

    Une fois l’alerte donné tout les habitants savent où se rendent, il existe deux abris au centre de la ville construit il y a déjà plusieurs années par les forces militaires. Pour accéder à ces deux abris il faut entrer dans ce qui ressemble vulgairement à un hangar peu solide, une fois à l’intérieur de l’un des hangars se trouve au centre un escalier en pierre qui permet de descendre sous terre. En effet pour protéger au mieux la population rien de mieux qu’un abri sous terre. Une fois l’escalier de pierre descendu se trouve deux grosses portes blindés qu’un seul homme ne peut pas ouvrir seul, elles sont d’ailleurs ouvertes en grand pour laisser les gens rentrer avant de les refermer une fois tout le monde à l’abris. Une fois ses portes franchis on découvre une salle immense, pas de fenêtres aucunes possibilités d’en sortir. Des lits de camp ont été mit au fond de la pièce pour ceux qui souhaiteraient se reposer mais surtout pour les enfants, il y a de quoi se restaurer ainsi qu’une partie infirmerie au cas où car n’oublions pas que les clans sont mélangés.

    Il est vingt et une heure, l’alerte à été donné et les portes de deux abris ouvrent leurs portes. Le vent souffle violamment, la pluie ne cesse de s'abattre sur la ville et un orage arrive à grand pas.





_________________

Pour cette intrigue une catégorie a vu spécialement le jour, vous pouvez répondre à ce topic commun mais également si vous le souhaitez ouvrir un nouveau topic si vous en sentez le besoin pour une conversation privée ou autre. Toutes les personnes inscritent peuvent y participer (ceux non inscrit peuvent toujours s'inscrire), essayaient d'être un minimum actif et de ne bloquer personne. Respectez également un minimum ce qiu est dit sur la situation, la date etc...
Pour vous aider au mieux nous posterons deux ou trois fois avec le compte Fight To Live pour dire où en est l'ouragan et ainsi vous aider dans vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyLun 25 Jan - 19:49

    La journée avait été très longue et angoissante, longue parce que vu le temps Ashley ne pouvait pas faire grand-chose à part nettoyer sa maison même si elle était propre mais au moins ça l’avait occupé quelques heures. Elle avait aussi eu le temps de trier le linge de ses enfants qui grandissaient trop vite à son goût. Angoissante parce qu’Ashley ne supportait pas le temps qui se dégradait au fil des heures, la pluie encore ce n’était rien pour le peu qu’il pleuvait ici de toute façon. Les rafales de vent ne la rassuraient pas du tout, elle regardait de temps à autre par la fenêtre constatant pour le moment que tout semblait tenir en place même si les arbres penchaient de temps à autre. L’école l’appela en début d’après midi pour prévenir que ça fermait plus tôt à cause du temps, rien de plus angoissant pour Ashley qui allait devoir sortir avec ce temps. Enfin c’était pour ses enfants alors elle pouvait parfaitement le faire, elle mit deux fois plus de temps pour regagner l’école roulant doucement à cause du vent. Une fois les deux enfants récupérés Ashley mit en place un atelier pate à sel à la villa. Fallait bien les occuper un peu puis pendant ce temps elle était au calme, enfin jusqu’à ce que Ethan détruise ce qu’avait fait sa sœur qui se mit à hurler à en perdre la voix. Les deux enfants se disputaient et Ashley écarquilla les yeux en entendant son fils dire un gros mot, c’était la première fois et elle se demandait bien où il avait apprit celui-ci. Sarah voulait savoir ce que ça voulait dire et le répéter à plusieurs reprises voulant savoir, dommage pour elle c’était l’heure de la sieste et Ashley ne perdit pas une seconde pour aller la mettre au lit. Une fois Sarah au lit Ethan refusait bien sur d’y aller, vu son âge ce n’était pas trop grave. Du coup pour l’occuper la jeune maman proposa à son fils de faire un gâteau.

    Le soir arrivait enfin et c’était avec soulagement qu’Ashley constatait que le vent se calmait. Comme chaque soir c’était le même rituel, le bain pour les deux enfants un moment qu’appréciait la jeune femme car ils étaient assez calme. Ils parlaient de leur journée en général, ils jouaient ensemble et il n’y avait aucunes crises. Une fois le bain prêt les deux enfants en pyjamas descendirent au salon pour regarder un dessin animé tandis qu’Ashley s’occupait du dîner. Elle avait la paix pendant tout le dessin animé et pas la peine d’essayer de leur parler les enfants ne répondaient jamais. Une fois le dîner prêt ils mangèrent, parfois Ashley les faisait manger avant quand son mari rentrait plus tard, parfois elle mangeait juste avec eux et d’autres fois ils étaient tout les quatre. Après le dîner les enfants partirent dans leur salle de jeu ayant le droit à trois quart d’heures avant l’heure du couché. Ashley avait remarqué que le vent faisait à nouveau son apparition, si ça continuait ainsi elle ne dormirait pas de la nuit.

    Un message était diffusé sur la télévision et l’alerte retentissait dans la ville, cette fois Ashley était bel et bien angoissé. Il n’y avait donc pas de temps à perdre, le couple réveilla doucement les enfants qui ne comprenaient pas trop ce qui se passait. Sarah voulait s’habiller ne voulant pas qu’on la voit en pyjama mais ça c’était le dernier soucis de la jeune femme, Ashley s’assura bien que les deux enfants étaient bien couvert serrant l’écharpe à Ethan à deux reprises qui la défaisait juste après. Ashley prit un sac de sport mettant dedans quelques jouets aux enfants, il fallait se dépêcher et elle en avait pleinement conscience seulement elle connaissait ses enfants et fallait les occuper. Elle balança tout ce qu’elle trouvait dans le sac et rejoignit toute la petite famille dans la voiture direction les abris.
    Durant la route Ashley resta silencieuse ne répondant même pas à ses enfants, elle se mordillait la lèvre totalement angoissé par le temps qui se dégradait et ça allait être de pire en pire. Ils arrivèrent aux abris ou se trouvaient déjà pleins de monde, Ashley s’occupait de sa fille tandis que son mari s’occupait d’Ethan. La jeune femme laissa son mari également prendre le sac puisqu’elle portait Sarah encore endormit, hors de question de la faire marcher puis ça la rassurait de l’avoir dans ses bras. Tout les quatre arrivèrent devant l’un des abris entrant à leur tour dans la grande pièce, Ashley sentit une sorte de chaleur l’envahir elle ne supportait pas l’enfermement elle n’arriverait jamais à garder son calme ici. Elle sera sa petite fille contre elle la rassurant un peu. Plusieurs regards se posèrent sur elle, certains étaient rassurés de les voir, d’autres semblaient terrifier à l’idée qu’ils soient avec eux et certains avaient des regards haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 26 Jan - 14:05

Une nouvelle journée débutait à Volusia. Comme d’habitude, je me levais pour aller travailler. J’étais quelque peu en retard d’ailleurs et je m’aperçus rapidement que s’était plus ou moins à cause du manque de soleil que je ne m’étais réveillé. D’habitude, le soleil est déjà haut dans le ciel et éclaire de sa clarté aveuglante les rues de la ville. Cependant aujourd’hui s’était bien différent. Il faisait gris, presque noir et la pluie commençait à tomber à flot. Il fallait bien s’y attendre, avec autant de jour ensoleillé dans l’année, une petite pluie ne faisait pas de mal, même si en Floride la pluie était loin d’être petite.

Comme à mon habitude, j’avais déposé Serena à son boulot et j’étais partit vers la salle de sport pour l’ouvrir pour la journée. Quelques clients étaient déjà présent devant l’entrée et m’interrogeait pour savoir si je n’avais aucun soucis. Ils n’avaient pas l’habitude de me voir arriver en retard. Ce n’était jamais arrivé en y réfléchissant bien. Je leur expliquais rapidement ce qu’il s’était passé ce qui les rassura et ma journée de travail commença. J’eus peu de client le matin, la plupart venaient s’entraîner en musculation et cardio, ils n’avaient donc pas réellement besoin de moi. Je leur avais fait à chacun, une fiche de travail, qui leur ordonnait quoi faire selon les jours. Ils n’avaient donc qu’à la suivre. Je restais cependant à leur disposition s’ils avaient besoin d’aide, par exemple si je devais leur remontrer comment bien se placer pour bien travailler sans se faire mal, ou s’ils avaient besoin que je devienne un soutient lors d’un effort avec des charges plus lourdes que d’habitude. La matinée se passa donc tranquillement, je finissais de remplir les papiers qu’ils y avaient sur mon bureau, et les rangeaient à leur place.

L’après-midi fut cependant plus intense. Je devais donner à mes élèves un cours de combat libre. Enseignement de trois-quatre techniques nouvelles, deux de défenses, une d’attaque et une sortie. Précédés par un échauffement moyennement long et d’une préparation physique. Nous enchainâmes ensuite une petite demi-heure de combat avant de terminer par des étirements, des remerciements et des félicitations. Certains commençaient à progresser de façon fulgurante. D’autres avaient un peu plus de mal mais avaient réellement envie d’apprendre. La seule différence entre les deux groupes étaient que certains avaient déjà pratiqués un sport de combat avant, alors que d’autres commençaient le sport pour la première fois. J’espérais que l’entraînement que leur proposais, aussi dur soit-il, ne les décourageaient pas. Ils devaient comprendre que se sport était dur et qu’il fallait un entrainement adéquate pour progresser.


Revenant dans mon bureau pour prendre mes affaires, j’allumai enfin la télévision pour regarder un peu les nouvelles, chose que je n’avais pas fait de la journée, et je fus surpris de voir que la situation météorologique se dégradait d’heures en heures. Certains journalistes parlaient d’une énorme tempête survenue au Sud de la Floride, faisant quelques morts. Des météorologues prédisaient l’arrivé d’un ouragan à l’intérieur des terres de la Floride et certaines villes commençaient à donner l’état d’alertes. Prenant rapidement mon téléphone je remarquais qu’il avait une dizaine d’appels en absence. Les trois quarts venaient de Serena tandis que les autres venaient de ma sœur. Je me mis à appeler la première et elle m’expliqua qu’elle était déjà chez nous et qu’elle avait fini de préparer un sac avec quelques affaires pour nous deux. Elle voulait qu’on parte d’ici, qu’on fuit les lieux. Elle savait cependant que ceci était impossible, que la ville était enfermée par l’armée. Même avec ce qui était entrain d’arriver, ils ne nous laisseraient jamais passer. Ça pouvait être un bon moyen de nettoyer « la merde ». Je chassais rapidement ses idées de ma tête me disant qu’il fallait que j’arrête de croire que l’état et le gouvernement pouvait être si mauvais et me mis en route jusqu’à chez moi. J’appelais en même temps ma petite sœur pour la prévenir de préparer quelques affaires et que j’allais venir la chercher.
Pratiquement une heure passa lorsque nous arrivâmes chez Katy. La ville commençait à être sans dessus dessous. Les trois quarts des habitants, si ce n’est tous les habitants, étaient stressés et paniqué.

Assis sur la canapé du salon, nos yeux étaient rivés sur l’écran de télévision en attente de nouvelles ou directives qui arrivèrent rapidement. Les habitants de Volusia devaient se rendre le plus vite possible aux hangars du centre. De là ils seraient conduis dans les abris souterrains mis à leur disposition et construis il y a plusieurs années en prévention de tel risque. Attrapant les deux femmes de ma vie par les mains, je les entraînais dans la voiture et fonça à toute allure vers les vieux hangars de la ville. Les rues commençaient à être pleines et une queue se formait. Ni une ni deux je fonçais vers les trottoirs et les emprunta pour parcourir les derniers kilomètres nous séparant des abris. Arrivant sur les lieux à toute allure, je vis les portes du hangar grand ouvert. Je fonçais donc à l’intérieur avec la voiture et me gara dans un coin. Descendant de la voiture, chacun un sac à la main, nous suivîmes les habitants qui descendaient un escalier. Serena me tenait le bras alors que je tenais ma sœur par les épaules avec ma main de libre. Je ne savais pas comment tout cela allait se passait, s’il y aurait des dégâts importants ou non, et surtout combien de temps tout cela aller durer.

Les énormes portes blindées en bas de l’escalier donnèrent sur une immense pièce aménagée pouvant abriter des milliers de personnes. Je voyais dans le fond plusieurs lits de camps entrain d’être installé, alors qu’une ouverture laissait présager la présence d’autres pièces. Avançant lentement tout en cherchant un coin où se loger, je regardais les visages des gens nous dévisageant et vis que les mesures de sécurité n’avaient pas prévue de séparer les deux clans. Beaucoup de Ferguson étaient déjà présent dans la pièce, ainsi que des Attwood. Nous allions devoir coexister tranquillement ensemble pendant quelques temps. Si nous arrivions à nous ignorer peut être que cela pouvait bien se passer. Après tout, nous étions tous en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyJeu 28 Jan - 16:43

    Amber était assise dans le canapé d’angle de la maison, un saladier de pop corn sur ses jambes. La jeune femme était à fond dans un film d’horreur se moquant du vent qui secouait la ville, sa mère tournait en rond dans la maison au téléphone avec l’une de ses amies. Amber n’écoutait pas leur conversation tout simplement parce qu’elle s’en moquait, qu’elle était à fond dans son film et que rien ne pouvait la déranger… enfin presque rien. En plein dans une scène qui allait être certainement très flippante le film se stoppa diffusant alors un message du gouverneur. Amber soupira laissant tomber sa tête contre le dossier du canapé, elle lâcha un juron avant de redresser sa tête en entendant le mot « ouragan ». Elle sourit toute contente de savoir que la soirée allait être mouvementé, sa mère raccrocha vite le téléphone commençant à paniquer sous l’œil moqueur de la jeune femme. La sirène d’alerte se mit à retentir, Amber piocha dans ses pop corn commençant à se plaindre sur le fait qu’elle n’allait pas pouvoir voir la fin de son film.

    Finalement Amber avait quelque peu secoué par sa mère en pleine crise, elle paniquait et la jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle trouvait ça marrant pour sa part. Assise derrière le volant de son coupé sport Amber tapotait le volant attendant sa mère qui traînait à l’intérieur, elle regardait les arbres pencher dangereusement se disant qu’ils n’allaient pas tenir bien longtemps, au bout de l’allée elle voyait passer des voitures qui partaient pour les abris. Ça allait être encore la misère pour accéder aux abris, Amber perdit patience klaxonnant à plusieurs reprises avant que sa mère ne la rejoigne complètement terrorisé, elle avait prit un sac où elle avait mit pleins de souvenirs et des choses soient disant importantes au cas où. Amber ne chercha pas trop à comprendre, elle appuya sur un petit bouton d’un boîtier noir qui permettait d’ouvrir la grille en bout d’allée. Elle accéléra d’un coup avant de freiner en bout d’allée vu que des voitures arrivaient, elle riait en voyant la réaction de sa mère qui elle ne trouvait pas ça du tout drôle.

    Les habitants ne devaient pas comprendre ce que voulait dire le mot ouragan ou alerte parce qu’un bouchon était entrain de se former dans le centre. Le bruit de la sirène commençait à énerver légèrement Amber peu connut pour sa patience, elle coupa le moteur de sa voiture demandant à sa mère de sortir. Elle prit une arme dans sa boîte à gant sortant de sa voiture l’arme à la main. Une fois sa mère sortit elle verrouilla la voiture sous les plaintes des véhicules derrière elle qui était du coup coincés, Amber n’y prêta pas attention prenant le sac de sa mère lui demandant d’accélérer.

    La mère et la fille arrivèrent enfin aux abris, Amber coinça son arme entre son jeans et son dos remettant bien sa veste. Hors de question qu’elle soit sans arme. La jeune femme descendit les marches avant de se stopper net posant son regard sur un employé de mairie. Amber lui demanda si il se foutait d’elle ou non, le pauvre garçon ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire, quelques regards se posèrent sur eux lorsqu’Amber haussa la voix répliquant que les Ferguson ne pouvaient pas être enfermés avec les autres. Ce dernier avait beau lui dire que ce n’était pas très important et qu’il fallait se dépêcher Amber n’était pas du tout de cet avis. Ne pouvant rien dire et se faisant tirer le bras par sa mère Amber avança dans la salle donnant le sac à sa mère qui avait repérer des amis à elle. La jeune femme soupira en voyant des Attwood, ça l’énervait de les voir là et ça se voyait à sa tête. Avançant dans l’abri Amber remarqua Zac entouré par deux jeunes femmes, elle changea rapidement de regard malgré le fait qu’il soit Attwood elle ne pouvait pas être haineuse envers lui après ce qu’ils avaient vécus. Amber secoua la tête pour se ressaisir continuant d’avancer vers Chad, sa femme et leurs enfants.

    Faudrait peut être pensé à construire notre propre abri.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyJeu 28 Jan - 22:17

C’était le cinquième jour que Kristin se réveillait dans cette chambre impersonnelle. L’hôtel, c’est bien sympa mais çà n’a rien à voir avec la maison. Ici on tourne vite en rond et quand elle jeta un coup d’œil à la fenêtre ce matin là, c’est un long soupir qui s’échappa de ses lèvres. La journée allait être longue à patienter ici. Kristin prit alors tout son temps pour se préparer. On lui monta son petit déjeuner à sa chambre puis elle prit un bon bain pour se détendre. Elle prit tellement son temps qu’elle n’eut finit de se préparer qu’à 10h30. Seulement la pluie ne faiblissait pas et là, il ne lui restait plus qu’une seule option, regarder la télé.

A midi, elle descendit au restaurant de l’hôtel. Elle devenait folle à rester enfermée dans sa chambre et la télé, ce n’était franchement pas son truc. Et puis au moins, elle pouvait discuter un peu avec le personnel de l’hôtel. Quoi que, étant dans un hôtel du centre ville, le personnel semblait plutôt se méfier d’elle et l’éviter, comme si Ryan pourrait venir leur régler leur compte s’ils venaient à être impolis avec Kristin. Par moment çà pouvait être amusant de les voir détaler comme des lapins, mais le plus souvent, c’était usant. Kristin ne demandait rien de plus que de discuter, hors personne ne lui parle jamais.

L’après-midi passa au ralentit. Elle déambulait dans l’hôtel. Elle s’ennuyait tellement qu’elle avait même prit le temps de faire les boutiques souvenirs de l’hôtel et le pire, elle fit même le ménage de sa chambre et sa salle de bain. Bah oui, le ménage délasse et Kristin avait passé toute sa vie à ne faire que çà. Les habitudes ne partent pas facilement, c’est bien connu. Elle n’alluma la télé que tard dans la soirée, quand elle eut tout finit. Allongée dans son lit, elle écoutait les infos quand tout fut interrompu pour lancer un appel d’alerte. Kristin se redressa, inquiète. elle savait qu’il fallait faire vite, elle pensa à son fils et ses petits-enfants, elle espérait que tout se passerait bien. Elle pensa aussi à Ryan.

Elle se leva rapidement, attrapa son sac, ses clefs et son portable et elle fila sans tarder. Elle était élégante, comme à son habitude. Elle conduisit doucement, le vent soufflait vraiment fort et l’on n’y voyait pas grand chose avec la pluie. Mais fort heureusement, elle arriva aux abris assez rapidement. Rien que le fait de descendre de voiture pour rejoindre l’un des abris, ce fut suffisant pour être trempée de la tête aux pieds. Elle détestait çà. Elle détestait la pluie depuis toujours. elle entra dans le premier abri qui s’offrit à elle et jeta un coup d’œil autour d’elle. Il y avait déjà énormément de monde et çà serait difficile de trouver quelqu’un. Elle repéra quand même quelques Attwood et rien que çà, çà l’angoissa un peu. Cet abri commun était une très mauvaise idée. Elle préféra se trouver un coin et ne plus en bouger. debout, adossée à un mur, elle avait encore les cheveux dégoulinant sur son manteau mais elle scrutait cette énorme endroit, cherchant à savoir s’ils étaient arrivés, s’ils étaient là. Hors elle ne les voyait pas. elle trouva quand même Chad, Ashlez et les enfants. Elle en lâcha un soupir de soulagement. Au moins ils étaient à l’abri. Mais pas de Ryan. Elle se doutait que lui devait savoir que ces abris n’ont pas de séparation et elle connaissait sa fierté. Elle espérait qu’il viendrait se réfugier ici, avec eux. Elle alla alors vers son fils. Elle en profita pour déposer un bisou aux enfants et après leur avoir dit bonsoir, elle regarda de nouveau autour. Elle était anxieuse, çà se voyait.

_ Vous avez vu Ryan ? il est là ?

Elle s’inquiétait. Pourtant il demandait le divorce et elle ne l’avait pas revu depuis plus de cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyDim 31 Jan - 18:51

    Une journée normale à Volusia ça existe ? En se levant ce matin Chad ne s’attendait pas à subir un ouragan loin de la. Ce matin c’est sa fille qui le réveilla comme à son habitude elle aime bien aller dans le lit avec son père. Et puis Chad n’y boit pas d’inconvénients parce qu’un câlin de sa fille le matin ça met de bonne humeur. Quand ça peut l’énerver c’est quand il n’a pas beaucoup dormi et que Sarah le réveil. Mais ce matin il avait bien dormis. Il laissa quand même Ashley s’occuper des enfants. Il attendit que la jeune femme parte pour l’école pour se lever et se préparer comme ça dés son retour ils pourront prendre leur petit déjeuner ensemble. Une fois sa douche terminé sa femme arriva ils passèrent un peu de temps ensemble avant que Chad parte au travail. Toute la mâtiné il était au boulot et remarqua que le temps se dégradé de plus en plus alors que quand il c’était levé il y avait un ciel bleu. Le vent faisait son appariation ainsi que la pluie. En début d’après midi un de ses collègue le prévenu que les écoles fermés. Il appela aussitôt Ashley pour la mettre au courant mais celle-ci l’était déjà et il lui demanda si elle voulait qu’il aille les chercher mais apparemment elle s’occupait de tout. Il lui a juste demandé de lui envoyer un message une fois qu’elle était rentrée.

    Plus tard en fin d’après midi Chad rentra à la villa. Sur les routes c’était presque impossible de rouler mais il avait quand même réussi à rentrer sauf qu’il mit beaucoup plus de temps que d’habitude mais au moins il était entier. Il passa la soirée avec sa famille comme de toute façon il n’y aurait pas grand monde ce soir avec le temps. Les enfants avaient mangé avant Chad et Ashley et ils les avaient couchés une fois qu’ils s’étaient brossé les dents. Chad mangea en tête à tête avec sa femme et ils parlèrent un peu de tout et de rien avant de se mettre devant la télévision. Une alerte coupa leur programme pour annoncer aux habitants de Volusia qu’il fallait quitter les foyers qu’il n’y avait plus de temps à perdre parce qu’un ouragan faisait son appariation. Ils ne perdirent pas de temps pour monter réveiller les enfants. Ashley prit quelque affaire pendant que chad s’occupait de les descendre. Une fois que tout était prêt il dépêcha sa famille de rejoindre la voiture et il roula en direction de l’abri. Isl pouvaient entendre les sirènes de catastrophe naturelles sonner sans arrêt. Chad ne paniquait pas vraiment ce qu’il voulait c’est mettre sa famille a l’Abris.

    Ils arrivèrent donc devant l’espèce de grange et ils rentrèrent à l’intérieur pour descendre un escalier et arriver dans les abris. Ils passèrent une grande porte et Chad découvrit une pièce immense avec quelque lit au fond. Plusieurs personnes étaient déjà la et son regard se posa sur des Attwood mais plus loin il vit des Ferguson. La il comprit que tous étaient mélangés. Il fusilla du regard tous les Attwood présent et avança dans la pièce pour se retrouver avec ceux de son clan. Sa femme prit place par terre avec les enfants et Chad se mit devant eux au cas où. A peine il venait de prendre place qu’Amber arriva.

    Bonsoir a toi aussi. Tu veux le construire comment Amber c’est trop tard réfléchis. Tu t’assois et tu ne le prête pas attention.

    Amber ne réfléchissait pas beaucoup par moment comment voulait elle construire un abris comme celui-ci il faut des jours et des jours pour arriver a ça. Et elle d’un coup elle veut construire son propre abris. La seule solution c’est de les ignorait. Chad réagissait en tant que père de famille et il ne voulait pas que ses enfants et les enfants des autres soient au milieu d’un conflit. La mère de Chad arriva à son tour.

    Je ne l’ai pas vue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyDim 31 Jan - 21:43

    Ashley ne supportait pas les regards que lui lançaient certaines personnes, ce n’était pas qu’elle avait peur car il y avait après tout beaucoup de Ferguson de présent et puis elle avait son mari à côté. Mais supporter des regards haineux ce n’était pas toujours facile et puis elle ne supportait pas ça quand ses enfants étaient avec eux, ils n’avaient rien avoir là dedans. Ils se joignirent avec les Ferguson et d’ailleurs c’était très flagrant de voir trois groupes différents. Ashley posa sa fille à terre le temps de lui retirer son manteau ainsi que celui de Ethan, ses enfants prirent place par terre et Ashley se mit entre eux deux pour les occuper un peu. La jeune femme qui leur avait mit quelques jeux dans un sac l’ouvrit, elle laissa son fils fouiller dedans avant de prendre sa fille dans ses bras qui ne voulait qu’une chose dormir. Ashley l’entoura de ses bras regardant Ethan s’étalait partout, elle reposa son regard sur son mari qui semblait monter la garde. La jeune femme posa son regard sur l’entrée pour voir qui entrait à l’intérieur, elle reconnaisait certaines personnes mais pas que des Ferguson malheureusement. Ashley se demandait si il y allait avoir des policiers ou non, elle en avait croisé sur la route mais le mieux serait peut être qu’ils surveillent ici également même si ça ne changerait pas grand-chose. La jeune femme observa Amber arriver vers eux et en l’entendant elle eu un léger sourire, le jour où Amber ne se plaint pas c’est un miracle. Ashley écoutait ce que répondait son mari souriant en voyant son fils la bouche grande ouverte à écouter tout comme ça. A peine une minute après Kristin arrivait, Ashley était rassurait de voir qu’elle était là avec eux mais en l’entendant elle prit conscience qu’elle n’avait pas du tout pensé à Ryan. Pour ne pas inquiéter ses enfants Ashley prit la parole même si ce qu’elle avançait était peut être faux.

    Il est sûrement dans l’autre abri.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyLun 1 Fév - 15:38

    C’est toi qui devrait réfléchir, je ne parlais pas de maintenant mais que ça serait bien d’y penser à l’avenir. J’ai pas envie de m’asseoir moi !

    Amber secoua légèrement la tête, la jeune femme ne voyait pas pourquoi elle devait s’asseoir, elle était très bien là à surveiller tout le monde même si c’était impossible d’avoir les yeux partout. Quand à l’abri elle n’était pas bête à ce point là c’était Chad qui avait un problème ce soir parce qu’elle ne pensait pas à en construire un dans l’immédiat, elle était blonde mais quand même. La jeune femme se disait juste qu’à l’avenir ça serait peut être bien de ne pas mélanger tout le monde, un abri juste pour les Ferguson serait assez sympa parce que supporter tout le monde ça allait être difficile. La jeune femme tourna la tête vers Ashley et les enfants regardant à quoi jouer Ethan, lui au moins il avait une occupation parce qu’Amber sentait que le temps allait être très très long. La jeune femme sortit de ses pensées en entendant la mère de Chad, elle fronça les sourcils ne voyant pas Ryan juste derrière et trouva ça étrange. Kristin demanda d’ailleurs si quelqu’un avait vu Ryan, encore plus étrange elle ne savait pas où était son mari. La jeune femme tourna la tête vers Ashley qui avait l’air d’être sur qu’il était dans l’autre abri, Amber ne voulait pas juste un avis elle voulait la preuve car il était impensable de laisser Ryan dehors par un temps pareil. Vu l’homme qu’il était une seule solution était pensable aux yeux de la jeune femme, il était chez lui pour ne pas être mêlé à tout la population. Quel homme courageux vraiment ! Amber se tourna vers Kristin parlant d’un ton plus bas pour pas que les enfants entendent quoi que ce soit.

    Je pense qu’il est chez lui enfin chez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyLun 1 Fév - 23:21

çà n'avait vraiment rien de réjouissant de se retrouver ici, dans cet abri, mélangé à tout le monde. Kristin n'avait rien contre les Attwood mais elle savait qu'elle était la proie idéale pour eux, alors elle les évitait autant qu'elle le pouvait. Quant aux personnes du centre, ils se méfiaient d'elle. Être la femme de Ryan Ferguson impressionne et fait peur. Ils imaginent surement qu'elle a de l'influence sur lui. Bref, là elle était trempée et seule, heureusement qu'elle repéra son fils et sa famille, ainsi qu'Amber. Elle alla directement les voir pour leur demander s'ils avaient vu Ryan. Hors aucun ne put lui donner une réponse sure. Elle savait qu'il ne resterait pas dans l'autre abri, Ryan devait savoir que Chad était là, toute comme les enfants. Hors il ne laisserait pas les enfants sans surveillance, parce que sa surveillance à lui est la meilleure. Il ne pouvait donc pas être dans l'autre abri s'il ne les voyait pas. La réponse la plus plausible était sans doute celle d'Amber. Mais çà ne réjouit pas Kristin, bien au contraire, çà lui fit peur. S'il était à la maison, il était en danger. Les foudres du temps n'en ont rien à faire qu'il soit Ryan Ferguson, il n'était pas à l'abri et elle décida vite quoi faire.

_ Je vais le chercher...

Pas un mot de plus, elle avait déjà tourné les talons et bravait les regards pour ressortir de l'abri. Les portes n'étaient pas encore verrouiller, elle devait juste faire en sorte de revenir avant que çà ne ferme. C'est dingue comme l'amour peut pousser à faire n'importe quoi. Elle se retrouva de nouveau dehors, sous la pluie battante et le vent qui soufflait de plus en plus fort. Elle grimaça, on n'y voyait pas grand chose dans le noir mais elle retrouva quand même sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 0:03

Je venais seulement d’arriver dans le bunker que je me sentais mal à l’aise. Certes, il y avait mes proches avec moi, cependant je voyais des quantités énorme de personne du centre et des Ferguson arrivaient. L’un après l’autre, le clan Ferguson, ou du moins ses membres les plus importants, arrivaient dans la salle et se réunissaient. Je commençais à me sentir seul, mal à l’aise et sous tentions. J’avais peur que tout ceci ne se déroule pas aussi bien que prévu. Peur pour le fait que je me sois trompé de bunker, peur pour le fait d’avoir amené ma copine et ma sœur au centre de l’ennemi.

Je voyais la famille de Chad arrivé, Ashley, les deux enfants, puis Kristin. Regardant toujours vers l’entrée je ne distinguais aucun membre Attwood y passer le seuil. Rien, toujours rien. Une tête connue et amicale entra : Amber. Lorsque notre regard se croisa, je lui fis un léger signe de tête tout en souriant doucement. J’étais à peu près sur que quoi qu’il arrive, elle ne me ferait aucun mal. Ni à moi, ni à ma famille. Toujours à la recherche de visage familier, je commençais à désespérer alors que Serena et Katy était déjà entrain de s’installer. Elles commençaient à aménager leur coin, notre coin. Les aidant à ramener quelques lits de clans, je les disposais là où elles voulaient les mettre et les laissa poser leur sac et aménager le tout. « Même si on ne reste ici pas longtemps, nous devons avoir un petit coin à nous. » M’avaient-elles dit en cœur. Elles étaient semblables et se comprenaient parfaitement. Elles s’étaient bien trouvées. Tout en rigolant, je leur demandé si elles ne craignaient pas de se retrouver toutes seules quelques minutes. Après quelques reproches de leur part sur le fait que je ne leur faisais pas confiance, je partis de notre coin en rigolant, à la recherche de visage familier. Si je pouvais réunir trois ou quatre amis, cela m’aiderais grandement à me soulager.

Je marchais donc tranquillement dans la vaste pièce qui nous servait d’abris et je me rendis compte seulement à cet instant à quel point elle était grande. Nous étions des centaines voir des milliers de personnes à être réunis dans cette salle et pourtant nous pouvions circuler librement. Nous arrivions très distinctement à repérer les différents « clan » qui s’étaient formés. Je marchais sans réellement regarder où j’allais, évitant certains enfants qui jouaient, insoucieux de ce qu’il se passait réellement, insoucieux du danger. Renvoyant des ballons quand s’était nécessaire, me faisant fusiller du regard par certaines personnes qui me reconnaissaient comme membres des Attwood.
J’avançais doucement tout en faisant attention autour de moi que je ne rate pas un ami, mais je ne voyais pas vraiment où je me dirigeais. Je ne le su que trop tard, dès lors que j’entendis les voix familières des Ferguson qui discutait. J’entendis simplement quelques choses sur un bunker et sur le mari de Kristin. Relevant les yeux, je m’aperçus que trop tard qu’ils se trouvaient seulement à quelques mètres de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 1:45

    Se retrouver comme ça entouré de pleins d’ennemie ne rassurait pas du tout Chad et il espérait vraiment que les intempéries cessent rapidement même. Sinon il ne sait même pas comment il passer la nuit. Il sait qu’il ne peut pas dormir et rester inattentif ça serait courir un trop grand risque pour sa famille. Heureusement qu’il n’est pas tout seul et qu’il y a des membres de son clan qui sont la pour monter la garde aussi. Chad était déjà en train de chercher un plan tout en regardant les personnes autour de lui restant à l’affût du moindre geste de ses ennemies. Il ne pouvait pas avoir l’œil sur tout le monde ce qui était bien dommage mais il en surveillait déjà pas mal. En entendant sa femme parler de son père en disant qu’il était peut être dans l’autre abri ça arrangerait bien Chad de pas le voir. Puis Amber s’adressa à lui il était obligé de sourire en l’entendant.

    Oui chef j’y penserais. Bin reste debout tu va peut être grandir comme ça.

    Même dans ce genre de moment il est obligé de l’embêter un petit peu et puis ça le détendait un peu. Parce que cette situation ne l’aidait pas du tout à être détendu bien au contraire. Il reposa son regard sur les alentours tout en écoutant toujours Amber. Peut être que son père était encore chez lui c’est possible, peut être était il en chemin il ne savait pas et il se saurait pas. Il n’a plus de nouvelle de lui sa mère non lus il c’est un peu coupé de tout le monde. Enfin pour l’instant ça e le souciait pas ce qui était en train de le soucier a cette instant précis c’est la présence de Zac Winston a quelque mètre d’eux. Chad serra les poings prêt a riposter puis il se leva pour être déjà prêt tout en jetant un œil a sa famille. Mais en entendant sa mère il détourna le regard pour la regarder et il remarqua qu’elle sortie des abris. Chad posa son regard sur Amber et s’approcha de son oreille.

    Surveille moi ce Winston et je te confie la garde de ma famille. Je te fais confiance Amber.

    Chad savait qu’il pouvait avoir confiance en Amber et puis il sait aussi que s’il y a un problème elle a son arme sur elle. Le jour ou vous verrez Amber sans son arme c’est qu’elle demandera la paix et ce jour la n’est pas prêt d’arriver. Même si Chad faisait confiance a Amber il alla voir d’autre homme Ferguson et leur demanda de s’approcher et de surveiller sa famille et Amber avec on est jamais trop prudent. Maintenant il pouvait partir la conscience plus légère. Il regarda Ashley et lui sourit avant de courir vers les sorties. Il du batailler avec les personnes qui surveillait la porte et les menaçait pour qu’il le laisse passer et il les prévenu que si Ashley ou n’importe qui que se soit qui voulait le rattraper serait interdit de passer il laissa sous entendre une bonne récompense au bout si c’était respecté. Une fois les portes passées il monta l’escalier et se trouva dans le hangar il courra pour essayait de rattraper sa mère il ne voyait pas grand-chose à peine il avait mit les pieds dehors qu’il était trempé et que le vent le ralenti d’un seul coup le poussant presque vers l’arrière. Il lutta contre le vent pour avancer en appelant sa mère plusieurs fois. Il finit par la trouver prés de sa voiture et il lui retient le bras.

    Tu rentres tout de suite. Il ne va pas se laisser mourir tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 2:45

    Ashley se moquait bien de savoir où était Ryan, au fond d’elle la jeune femme espérait qu’il était dans sa maison et que la foudre s’abattrait sur lui pour qu’il paie de ses erreurs. Ça ne ressemblait pas à la jeune femme de penser ainsi, elle ne souhaitait jamais la mort de personne pensant que ça finissait toujours par porter malheur. Mais Ryan c’était différent, elle voulait qu’il sorte à jamais de sa vie, qu’il paie pour tout ce qu’il avait fait à sa famille. A son mari bien sur qui avait tellement subit et qui subissait encore, elle voulait également protéger ses enfants de ce monstre qui n’aurait pas de pitié à en faire des machines de guerre et puis pour elle aussi parce qu’il l’avait menacé plus d’une fois. Il voulait la tuer de ses propres mains c’était ces mots à lui, elle n’inventait rien. Alors elle était certainement la seule Ferguson dans cet abri à ne pas s’inquiéter de son sort.

    Elle berçait doucement sa fille qui essayait de s’endormir, ayant été réveillé brusquement tout à l’heure. Elle ne dormait pas encore et Ashley n’avait pas besoin de la voir pour cela puisque sa fille passait ses doigts dans ses cheveux faisant de fausses boucles à Ashley. La jeune femme fronça les sourcils en entendant Kristin dire qu’elle allait chercher Ryan, elle ne pouvait pas lui en vouloir bien au contraire elle comprenait que pour elle ce n’était pas possible de le laisser seul, de ne pas savoir où il était. Ashley aurait fait pareil si elle avait été à sa place. La jeune femme regarda Kristin s’éloigner posant son regard sur son fils pour voir s’il jouait toujours, apparemment rien ne pouvait le perturber dans son jeu. Ashley releva le regard voyant son mari parlait à l’oreille d’Amber, il se tramait encore quelque chose et elle ne mit pas bien longtemps à comprendre. La jeune femme n’avait même pas remarqué que Zac, un Attwood s’approchait d’eux. Chad se dirigea vers d’autres Ferguson, la jeune femme se demandait ce qui se passait et tourna la tête de gauche à droite remarquant alors Zac. Elle l’observa quelques secondes mais n’avait pas vraiment peur de lui car elle avait pu le croiser et ce n’était pas le genre à créer des ennuis. Ashley pensait alors que son mari préparait quelque chose pour éloigner le jeune homme, elle posa son regard sur lui toujours en pleine discussion jusqu’au moment où il se retourna vers elle et qu’elle aperçut ce sourire.

    C’était comme ci tout s’arrêtait autour, qu’il n’y avait plus que Chad à cet instant. Elle connaissait parfaitement ce sourire pour l’avoir vu à plusieurs reprises mais ça faisait déjà plusieurs années qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le voir faire ça et tant mieux d’un sens. Parce que ce sourire c’était les adieux de Chad, il n’était pas du genre à s’expliquer alors c’était sa façon personnel de dire adieu entre autre. La jeune femme sortit de ses pensées voyant alors son mari sortir de l’abri, elle sentit comme un pincement au niveau de son cœur. Ashley se leva tenant sa fille dans ses bras, elle avança très rapidement vers Amber lui balançant presque la petite dans les bras. Elle ne calculait plus ses pas, elle ne pensait plus qu’à une chose, son mari partait dehors alors que la situation météorologique s’empirait. Même si l’ouragan n’était pas encore là elle avait peur pour lui, peur qu’il parte trop loin, qu’il rejoigne son père ou autre et qu’il ne revienne pas à temps. Il n’avait pas le droit de l’abandonner pas maintenant pas devant les enfants Ashley ne l’acceptait pas. Une fois Sarah dans les bras d’Amber la jeune femme se mit à courir et comprit très vite que son mari avait parlé aux Ferguson avant, il ne préparait pas un coup contre Zac mais il avait tout prévus au cas où. La jeune femme fut arrêtée par deux hommes qui la retenaient en plein milieu de la pièce, des regards commencèrent à se poser sur eux. Ashley se débattit de toute ses forces avant de voir qu’un homme la soulevait essayant de la ramener vers eux, c’était trop pour elle. Elle fixait l’entrée de l’abri espérant revoir son mari mais il était bien partit, elle se mit à hurler leur demandant de la lâcher en autre et là tout les regards se posèrent sur elle. Ses yeux commencèrent à se remplir de larme, elle ne pouvait pas rester là et pourtant elle y était obligée. Un des homme la tenait toujours fermement attendant qu’elle se calme avant que le deuxième lui dise d’une façon assez gentille que ses enfants étaient là qu’elle ne devait pas oublier.

    Ashley se laissa faire arrêtant de se débattre, il avait raison ses enfants étaient là et ils ne devaient plus rien comprendre. La jeune femme se rendit compte que beaucoup de regard était posé sur eux, elle aperçut des Attwood rire, amusé de cette situation. Si ça avait été Sasha à sa place, Ashley ne se serait pas permisse de rire elle aurait été capable de pleurer en voyant tout ceci mais tout le monde n’avait pas le cœur d’Ashley. Peu importe ce qu’ils pouvaient penser elle s’en moquait, personne ne pouvait comprendre l’amour qu’elle portait à son mari. Sans lui sa vie était terminé, oui elle avait deux enfants mais Chad c’était son pilier, son oxygène, sa raison de vivre. Ashley fixait l’entrée de l’abri dans l’espoir de le voir apparaître mais il ne venait pas, il était partit que depuis quelques minutes une ou deux à peine mais elle savait qu’il ne reviendrait pas sans sa mère. L’un des Ferguson lui demanda si elle voulait aller faire un tour aux toilettes pour se rafraichir un peu, la jeune femme fit non de la tête ne quittant pas des yeux la porte. Celui qui la tenait encore la tourna dans l’autre sens pour regagner leur groupe, Ashley fut obligé de quitter des yeux la porte et posa son regard sur ses deux enfants en pleurs. La jeune femme s’en voulait terriblement à ce moment là, elle se trouvait égoïste d’avoir agit ainsi comme si elle était toute seule. Elle se détacha de l’homme qui la tenait courant vers ses deux enfants collés à Amber, elle posa ses genoux par terre prenant Ethan et Sarah dans ses bras les serrant très fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 3:21

    Amber leva les yeux au ciel tout en souriant en entendant Chad, il n’y avait bien que lui pour l’embêter à ce point. La jeune femme croisa ses bras surveillant les alentours faisant ça machinalement, elle n’avait pas besoin qu’on lui dise c’était instinctif. Elle aurait pu très bien prendre place auprès des enfants pour les occuper enfin surtout Ethan puisque la dernière avait l’air de se reposer, Amber tourna la tête vers les lit pensant déjà à en pousser certains pour qu’on en laisse à la famille Ferguson et qu’un périmètre de sécurité soit mit autour. Si la tempête durait un moment les enfants avaient besoin de dormir ce qui était normal et puis Amber préférait que tout les gamins dorment parce qu’elle n’avait pas envie de jouer encore à la nourrice parce qu’elle se voyait déjà avec tout les enfants des Ferguson.

    La jeune femme porta son regard sur Zac fronçant les sourcils en le voyant faire, elle se demandait s’il se rendait compte qu’il venait tout droit vers les Ferguson. Ce bout de l’abri n’était pas interdit mais quand même chacun de son côté mais Amber ne dit pas un mot, si ça avait été un autre elle aurait déjà donné l’alerte mais pas Zac. C’était impensable pour elle de lui vouloir du mal après ce qu’ils avaient vécus, elle détourna d’ailleurs le regard pour faire comme ci elle ne l’avait pas vu. Ça ne lui ressemblait pas du tout. Amber regarda Kristin s’éloigner soupirant légèrement si tout le monde commençait à ressortir elle n’allait pas rester longtemps ici parce que personnellement elle voulait également sortir. La jeune femme plissa légèrement les yeux lorsque Chad s’adressa à elle, elle affirma pas un coup de tête qui valait tout dire.

    Chad partit à la recherche de sa mère et la réaction de sa femme ne se fit pas entendre, c’était tellement prévisible qu’Amber la regardait attendant sa réaction. Elle connaissait Ashley et savait qu’elle prenait tout trop à cœur, elle était bien trop fragile pour supporter une telle chose. Ni une ni deux Ashley se leva d’un bond et Amber écarquilla les yeux en sentant Sarah arriver contre elle, une chance qu’elle soit assez réactive. La jeune fille prit la petite dans ses bras soupirant légèrement, aussitôt Sarah avait tout un tas de question et Amber n’avait pas le temps d’y répondre. Elle se tourna pour voir ce que faisait Ashley, elle allait faire signe à des hommes du clan pour la rattraper mais en vit deux partir, apparemment Chad avait tout prévu. Ashley n’alla pas bien loin puisque les deux hommes l’attrapèrent, Amber posa son regard sur Zac qui était toujours là et lui dit discrètement.

    Ne reste pas trop là, je ne suis pas sûre qu’ils soient compréhensifs bien longtemps.

    Elle parlait bien sur des Ferguson en général sachant que plusieurs pensait comme elle, qu’ils n’avaient pas à être mélangé aux autres. En plus pour arranger le tout Chad et Ryan n’étaient pas là et elle n’arriverait pas à calmer les hommes. Amber tourna rapidement la tête en entendant hurler, elle écarquilla les yeux en se rendant compte que c’était Ashley. Elle sentit quelqu’un lui prendre la cuisse et s’aperçut que c’était Ethan qui se blottissait contre elle les larmes aux yeux ne pouvant pas comprendre ce qui se passait. Sarah avait redressé également la tête et se mit à pleurer en réclamant son père se rendant compte qu’il avait disparu. Amber s’accroupit pour être à la hauteur du petit garçon posant la petite également parce que mine de rien elle pesait son poids. Amber regardait la jeune femme qui se calmait, ça l’attristait beaucoup même si ce n’était pas son genre elle était très touché par ce qui se passait. Elle ne pouvait pas comprendre le lien fort qui unissait Ashley et Chad car elle n’était jamais tombé amoureuse mais elle savait combien ces deux là s’aimaient et c’était normal quelque part que la jeune femme réagisse ainsi surtout quand on connaît son caractère. Une fois qu’Ashley avait retrouvé ses esprits et qu’elle prit ses enfants dans ses bras, Amber se redressa passant sa main dans ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 19:27

Ce matin la John ouvrit les yeux à neufs heures du matin, d'habitude ses réveils sont assez difficiles, il faut dire qu'il n'est pas, mais alors pas du tout du matin. Enfin cette nuit la il avait étrangement bien dormi, comme une sorte de calme avant la tempête enfin sa il le découvrirait plus tard dans la journée. John prit son temps pour se lever et ne ressortit de sa douche qu'a dix heures moins le quart, jetant un coup d'œil par la petite fenêtre de sa chambre d'hôtel il vit les nuages gris qui s'avançaient dangereusement, ouvrant cette dernière il ressentit immédiatement l'humidité dans l'air, à force de vivre plus ou moins dehors on devient assez sensible à ce genre de changement même si sa ne relève pas encore de l'instinct animal capable de percevoir jusque au moindre changement de pression atmosphérique. Enfin il le sentait aujourd'hui il allait pleuvoir, et pas qu'un peu. Enfilant donc un sweat à capuche sous son blouson de cuir John pris ses clefs et sortit. Il fit un léger signe de tête au réceptionniste et se dirigea vers la sortie, il ne dormait ici que depuis deux nuits mais trouvait l'endroit correct et ce gars la, à l'accueil était plutôt sympathique, enfin ce n'était pas une raison pour s'éterniser dans un hôtel, il avait de quoi payer quelques semaines mais était loin d'avoir des ressources illimitées, encore une fois même en terre civilisée, et encore, les nécessités du monde moderne le rattrapait il lui fallait de l'argent et donc un emploi pour trouver un endroit où loger et de quoi se nourrir. Enfin la situation n'était pas désespérer et il avait de quoi payer un petit déjeuner dans un café non loin de là. Assit à la terrasse avec son thé et sa viennoiserie ainsi qu'avec le journal qu'il venait de prendre au coin de la rue John observait les passant, il y en avait peu qui, comme, lui prenait leur temps enfin c'était compréhensible en pleine semaine il n'y a pas beaucoup de promeneur. John feuilleta un peu le journal et s'attarda quelques minutes sur les pages des petites annonces. Les jobs qui étaient proposés demandait souvent des compétences qu'il n'avait pas ou étaient des petits emplois bon pour un étudiant de quoi se faire de l'argent de poche en somme mais aucun ne suffirait à faire vivre un homme, il tenterait sa chance sur internet dans un cybercafé. John jeta quand même un coup d'œil aux annonces immobilières, il n'avait que faire d'une villa de luxe il cherchait juste un petit appartement ou même un local qu'il puisse aménager avec des travaux, au moins sa l'occuperait. De toute façon il ne voyait pas grand chose, il prit quand même la peine d'entourer deux ou trois propositions avec le stylo qu'il venait d'emprunter à un garçon de café puis il déchira la page, la plia et la rangea dans la poche arrière de son jean. Il était onze heures et demi et le temps se couvrait effectivement de plus en plus, cela semblait irriter les habitant de Volusia, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude des intempéries mais quand on a connu la mousson ce n'est pas quelques gouttes d'eau qui vont vous inquiéter.

Après avoir quitté le café John s'en alla déambuler dans les rue de la ville, il réapprenait à la connaitre, redécouvrait ses rue et ses allées ainsi que ses commerces. Bientôt c'est justement au centre commercial qu'il arriva et John en profita pour aller dans une boutique de téléphonie mobile et s'acheter un portable une fois arrivé la vendeuse lui sauta littéralement dessus, il faut dire qu'il n'y connait pas grand chose alors il s'est laisser guider au début tout du moins, la charmante jeune femme essayait visiblement de lui vendre un appareil multifonction extraordinaire, pour peu qu'elle lui annonce qu'il avait également une fonction grille pain il n'aurait pas été surpris. Mettant un terme à son exposé sur les bienfaits de l'Iphone 3GS sur l'Iphone 3G John lui dit calmement mais clairement qu'il voulait juste un téléphone cellulaire robuste, avec des fonctions basiques, qu'il n'avait que faire d'un appareil photo 10 mégapixels et avec lequel il pourrait accessoirement téléphoner et écrire des textos. Finalement il opta pour un Blackberry, elle avait quand même réussit à lui faire acheter du haut de gamme, la garce elle méritait bien une promotion. Enfin John choisit un forfait qui lui paraissait bien et quitta cet enfer technologique. Il continua à se balader dans le centre, y mangea vers treize heures et ressortit en début d'après midi. La journée passa plus vite qu'il ne le cru et à voir les gens rentrer chez eux à toute hâte il compris que la situation météorologique devenait instable, c'est vrai que le vents commençait à vraiment souffler fort. John passa dans un tabac puis s'arrêta quelques longues minutes dans une librairie, lire l'occupait donc il achetait pas mal de livres mais n'en avait pas garder beaucoup jusque à maintenant. Il était bientôt dix huit heures lorsque John rentra à l'hôtel et l'homme à la réception avait perdu son sourire du matin même mais lorsque John alluma la télévision la speakerine de la météo était en train d'annoncer que la situation se calmait et que cette nuit la tempête deviendrait minime. John changea de chaîne et regarda quelques séries. Le soir vint très vite ou était-ce simplement parce que le ciel était chargé de nuage noir?
Quoiqu'il en soit John se prépara quelques sandwichs avec du pain de mie et quelques condiments qu'ils avait acheter cet après midi, il n'avait pas envi d'aller au restaurant ou même dans un fast food et puis sa revenait moins cher. Les films de soirées commencèrent mais John éteignit la télévision pour se plonger dans un des romans qu'il avait acheter, il était plutôt bon, un roman policier, écrit par un acteur d'une série à succès: Hugh Laurie. Enfin le livre était plaisant c'est tout ce qui comptait, alors que John tournait une page, une sirène retenti, il connaissait cette sirène, il l'avait entendu lors d'une simulation quand il était tout gosse, c'était la sirène pour les catastrophes naturelles. John alluma l'écran et le message diffusé en boucle confirma ce qu'il pensait, la tempête était devenue ouragan!
Il fallait vite se réfugier dans les bunkers souterrains du centre ville, évidement John savait ou il était, les écoles de Volusia semble très attachés au fait de montrer aux enfants ou ils se trouvent et ce plusieurs fois par ans, peut être n'est-ce pas si inutile que sa finalement. John rassembla quelques affaires dans un sac à dos, son livre, un lampe torche et des piles, une couverture et puis après un moment d'hésitation de quoi préparer d'autres sandwichs (on ne sait jamais).

Encore une fois John pris ses clefs, mais aussi son casque cette fois, il était hors de question qu'il laisse sa moto sur le parking, elle irait sous le hangar qui marquait l'entrée de l'abri. Il eu bien du mal à la maintenir droite, le vent l'obligeait sans cesse à se déporter mais il allait quand même plus vite que bon nombre de voitures coincées par les embouteillages ou que les piétons, bientôt il vit les hangars, s'engouffra dans le premier venu et alla trouver un coin pour y laisser sa précieuse machine, après tout c'était son plus grand bien. Plusieurs personne jouaient des coudes pour entrer dans l'abri mais les forces de l'ordre régulait ce flot de réfugié climatique, John fut patient et très calme, ce qui en étonnait certains, il laissait même parfois passer des femmes et des enfants, ce qui en énervait d'autres. Enfin entrer John trouva une salle souterraine immense, réellement. Sa aurait pu être la place publique d'une ville enfouie, et il y avait du monde dans cette ville, un sacré peuple même. Assez bizarrement la salle était divisée en trois groupes mais en fait il en était de même dans beaucoup d'endroit de Volusia, comme au lycée par exemple. Il y avait donc les Attwoods, ceux du centre et puis bien sur le Fergusons, en réalité John s'en fichait pas mal mais la situation commença à l'amusé lorsque les regards se tournèrent vers lui, il y avait un imperceptible suspense, John n'était pas connu ici, pas encore alors beaucoup attendait de voir vers quel groupe il irait. Souriant il traversa la foule, comme pour faire patienter tout le monde, puis voyant un visage familier à une vingtaine de mètres John ne put s'empêcher de l'interpeller, alors certains regards semblèrent d'un coup beaucoup moins sympathique.


"Hey Zac! Par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 20:07

il est évident qu'elle cherchait après son mari. Même séparé, il était toujours son mari légalement, jusqu'au jugement du divorce. Et puis peu importe ce que la loi disait, elle l'aimait et elle voulait le voir en sécurité. Mais Ryan a sa fierté et rien ne lui fait peur, elle craignait donc que Amber ait raison. Il était surement à la villa, seul. Ni une, ni deux, elle tourna les talons et se précipita vers la sortie. Elle du batailler un peu pour qu'on la laisse sortir de là, mais en mettant en avant son statue d'épouse de Ryan Ferguson, étrangement, les gardes se calmèrent d'un coup. Elle put donc sortir de là et braver le temps. C'est vrai qu'on y voyait rien, il faisait déjà noir et le vent l'obligeait à forcer pour pouvoir avancer. Elle n'était pas bien lourde et forcément, elle se retrouva plaquée plus d'une fois à une voiture ou autre. Mais elle arriva quand même à atteindre son véhicule.

Malheureusement Chad arriva pour la retenir. Il était plus costaud qu'elle alors forcément, il arrivait mieux à braver la tempête. Seulement elle tenta de se défaire de son emprise. Il était hors de question qu'elle reste là sans savoir où était Ryan. Elle avait tenté de l'appeler sur son téléphone, mais avec la tempête, les réseaux de téléphone de donnaient pas grand chose.

_ Il est fier et n'a peur de rien, tu le sais aussi bien que moi ! Il ne se mêlera pas au Attwood, sinon il serait déjà là pour veiller sur sa famille. Il y a quelque chose de pas normal Chad, je vais le chercher.

Oui, elle pouvait être butée par moment, c'était nouveau çà qu'elle tient tête de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 20:46

    Chad avait quitté l’abri pour rejoindre sa mère il ne pouvait pas la laisser sortir comme ça. Il s’en voudrait s’il lui arrivait quelque chose. C’est pourquoi il avait décidé de la suivre lui aussi. Peut être que quand elle se rendra compte qu’elle met la vie de son fils en danger elle changera d’avis et retournera à l’intérieur avec les autres. Le jeune homme courra après sa mère pour la rattraper et pour ne pas qu’elle ait le temps de partir. Arrivé prés d’elle il lui attrapa le bras pour la retenir. Sa mère essayait de se défaire de son emprise mais Chad ne la laisserait pas faire bien au contraire. Le jeune homme savait qu’à l’intérieur sa femme devait s’inquiéter mais il ne pouvait pas faire autrement que de sortir. Le plus important c’est qu’elle soit en sécurité avec les enfants et les autre après lui c’est autre chose, si il ne doit pas revenir c’est que c’était son destin tout simplement.

    Tu vas chercher personne et tu rentres a l’intérieur pense a tes petits enfants qui t’ont vu sortir. Tu crois que lui il se soucie pour toi pas du tout. Alors maintenant tu viens.

    On pourrait penser que par moment c’est Chad le père et pas Kristin. Sur ce coup la elle était inconsciente et lui aussi par la même occasion mais il ne pouvait pas la laisser faire ce n’est pas possible. Il la tira par le bras pour la faire avancer vers le hangar et surtout pour la faire retourner dans l’abris une fois a l’intérieur Chad sera tranquille elle ne pourra pas ressortir mais pour ça il fait qu’il arrive a la faire rentrer a l’intérieur. Le temps a l’extérieur c’était de pires en pires on ne voyait pas grand-chose, la pluie continuait de tomber, d’ailleurs Chad passa sa main de libre sur son visage pour l’essuyait un petit peu. Le vent était d’une force épouvantable prés a leur arraché leur vêtement et quelque éclair faisait leur appariation. La vie à l’intérieur des abris est bien mieux que dehors. Enfin le pire reste a venir et c’est la que sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 21:20

Kristin pouvait être têtue et inconsciente par moment. Par amour on est capable des plus grandes folies, c'est bien ce que l'on disait. En tout cas elle se retrouva vite dehors, sous une pluie battante et un vent puissant. Dans des circonstance normale, elle n'aurait pas eut à sortir parce que Ryan aurait été là, près d'elle. Il l'aurait amené là lui même et veillerait à sa sécurité. Mais maintenant qu'il voulait divorcer, il ne semblait pas se soucier d'elle et du fait qu'elle soit en sécurité ou en danger. Chad touchait un point sensible. Il avait raison, Ryan s'en foutait et rien que le fait de dire çà, lui fit monter les larmes aux yeux. Çà lui fit mal parce qu'elle, c'était tout le contraire, elle avait peur pour son mari. Mais Chad avait probablement raison, elle devait retourner à l'intérieur.

Elle hésita, regardant encore une fois autour, comme si elle pourrait le voir débarquer d'un moment à l'autre, mais il n'y avait personne. Le temps était tellement pourri que çà en serait dangereux de prendre le volant maintenant. Alors finalement, elle fit un petit signe de la tête et accepta de repartir aux abris. Elle se tenait à son fils pour avancer, le vent soufflait tellement qu'elle ne tenait plus vraiment sur ses jambes, mais finalement, ils retrouvèrent le hangars et purent entrer dans l'abri. Kristin passa une main sur son visage et dans ses cheveux pour en enlever les gouttes de pluie qui ruisselaient ci et là. Puis elle retourna près des Ferguson. Elle ne dit rien à personne et évita même les regards. Elle préféra s'asseoir à même le sol, les genoux repliés contre elle alors qu'elle essuyait ses larmes à mesure qu'elles s'échappaient de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMar 2 Fév - 23:49

    Chad avait peut être été un peu dur dans ses paroles mais il voulait faire rentrer sa mère a l’intérieur et pour ça il pouvait employer n’importe quel méthode. Il ne savait pas ce que pensait son père il n’était pas dans sa tête mais il ne doit pas se soucier de sa mère tant que ça sinon il aurait été la chercher et il l’aurait emmené dans l’abri. Mais il pouvait comprendre sa mère qu’elle veuille le voir en sécurité c’est normal c’est son mari enfin bientôt ex mari donc forcement après tant de temps a vivre ensemble elle ne peut pas l’oublier comme ça. Le jeune homme avait apparemment réussi a décider sa mère de rentrer a l’intérieur puisqu’il n’avait pas besoin de la trainer de force elle y allait toute seule chad la lâcha parce qu’elle n’allait pas partir en courant et il se mit derrière elle tout en la suivant arriver dans le hangar il passa sa main dans ses cheveux pleins d’eau et laissa sa mère descendre les marches la première. Arrivé devant la porte il la laissa passer mais lui s’arrêta. Comme de toute façon elle ne lui parlait pas elle ne le remarquerait pas. Il fit un signe aux gardiens et il remonta les escaliers mais cette fois pour aller chercher son père. Il avait vu dans l’état que sa avait mis sa mère de savoir qu’il n’était pas la. Il voulait ramener une réponse pour sa mère. Il voulait pouvoir lui dire ce que Ryan faisait. Une fois dehors il se dirigea vers sa voiture et la déverrouilla avec sa clé. C’est risqué de prendre la voiture de ce temps mais il n’a pas choix au moins pour regagner son quartier. Chad connaissait la ville par cœur et à peine monté dans sa voiture il était dans les bouchons il emprunta les petit axe routier que peu de personnes connaissait bon il n’avançait pas vite mais au moins il n’était pas coincé. Avant d’aller voir si Ryan était à sa villa il passa à la sienne chercher des affaires. Il se dépêcha parce que le temps ne permettait pas de trainer. Une chance que sa villa et celle de son père n’était pas très loin l’une de l’autre sinon il n’aurait pas pu s’arrêter. Il regagna sa voiture avec un sac de sport et se dirigea ensuite vers la villa de son père pour voir ci celui-ci était la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMer 3 Fév - 0:24

    Les genoux posés au sol Ashley tenait ses enfants dans ses bras, elle s’en voulait parce qu’ils venaient d’assister à tout ceci ne devant pas comprendre ce qui se passait à part que leur grand-mère était partie suivit de leur père pour finir par leur mère qui hurle et pleure. Si avec tout ça ils n’étaient pas traumatisés les pauvres. La jeune femme redressa le haut de son corps pour les voir les gardant dans ses bras, elle desserra son étreinte en voyant les larmes sur leurs deux visages. Ashley passa sa main sur le visage de la petite dernière lui demandant de vite sécher ses larmes que tout allait bien, Sarah la questionna pour savoir où était Chad mais Ashley ne préférait pas répondre. Le problème avec Sarah c’était qu’elle pouvait répéter plusieurs fois sa question jusqu’à ce qu’elle obtienne une réponse. Elle commença donc à le dire une deuxième fois puis une troisième fois pendant que la jeune femme passait une main sur les joues de son fils lui demandant de se calmer aussi, qu’il ne devait pas s’inquiéter que tout irait bien. En entendant sa sœur il prit le relais demandant où était Kristin. Ashley passa une main dans ses cheveux les remettant en arrière se tournant vers Amber, qu’est ce qu’elle pouvait dire au juste ? N’ayant pas de réponse Sarah se mit alors à pleurer, se laissant tomber par terre telle une enfant bien capricieuse qui faisait sa crise et autant dire que là ce n’était vraiment pas le bon moment. Ashley se redressa baissant la tête regardant sa fille se tordre dans tout les sens, elle avala sa salive essayant de prendre sur elle pour ne pas s’énerver mais par chance elle n’eut pas besoin de le faire puisque Ethan prit la parole tout heureux en disant que sa grand-mère était de retour. Ashley sourit tout en se retournant mais perdit vite son sourire en voyant Kristin toute seule, elle regarda vers l’entrée ne voyant pas son mari.

    Kristin prit place par terre sans rien dire, habituellement Ashley aurait été très présente et l’aurait soutenu mais pas là car maintenant son mari a elle aussi était dehors. La jeune femme demanda à Amber de s’occuper des enfants quelques minutes. Elle se dirigea vers Kristin.

    Où est Chad ?

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMer 3 Fév - 0:42

Chad était dur dans ses paroles, ce n'est pas qu'elle n'y était pas habituée, bien au contraire, mais là çà la touchait tout particulièrement parce qu'elle savait qu'il avait raison. Ryan se foutait complètement d'elle et de son sort, elle l'avait bien remarquée. Et çà n'avait franchement rien de bien agréable à vivre. Dire qu'elle lui avait consacré toute sa vie, toute sa jeunesse. Tout çà pour rien. Elle accepta quand même de revenir aux abris? Elle se tint un moment à lui puis une fois au hangar elle le lâcha et descendit les escaliers en première. Elle était convaincue qu'il la suivait. Çà ne pouvait pas être autrement de toute façon. Elle le laissa retourner voir sa famille, elle, elle alla s'asseoir seule dans un coin. Seulement Ashley vint la voir. Kristin releva la tête en essuyant ses joues quand elle lui parla.

_ Il...

là elle tourna la tête vers l'entrée. Son visage passa de la tristesse à la panique en moins d'une seconde. Elle réalisait qu'il ne l'avait pas suivit. Il s'était juste assurée qu'elle rentrait et il était partit, seul, surement pour aller chercher son père.

_ Il me suivait... Merde...

elle s'était levée d'un bon en paniquant. Non seulement elle avait son mari qui trainait je ne sais où mais voilà que son fils était dehors aussi à vouloir braver le temps... et tout çà par sa faute. De nouveau elle se mit à courir jusqu'aux portes de l'abri mais cette fois ci aucun des gardes ne voulu la laisser passer. Apparemment ils avaient reçu des ordres et elle leur hurla dessus avant de s'injurier elle même. Elle était sur les nerfs, çà ce n'est pas rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyMer 3 Fév - 1:01

Avançant sans me rendre compte où j’allais, je tombé nez à nez sur le camp des Ferguson. Ne voulant pas attirer des ennuis inutilement, surtout que je n’étais pas venu là pour ça, je me retournai, faisant mine de ne les avoir vu et continua ma route. Je voulais toujours savoir si quelques amis étaient dans le coin, alors je pris rapidement la voie amenant au fond de la salle, derrière le camp des Ferguson. C’est à se moment là que je vit Chad partir derrière sa mère, vers la sortie et que j’entendis Amber :

Ne reste pas trop là, je ne suis pas sûre qu’ils soient compréhensifs bien longtemps.

Encore entrain de se soucier de ma petite personne. Me retournant, le sourire aux lèvres, je regardais la petite blonde qui s’occupait des enfants de Chad et Ashley. Elle savait très bien que je pouvais m’occuper sans mal de toutes les personnes qui faisaient sécurité autour du camp. Cependant je ne cherchais pas les ennuis et elle le savait parfaitement.

« T’inquiète pas pour moi ma belle. Tu sais très bien que je ne veux pas d’ennui. Je cherche simplement quelques amis. Je m’en vais. Oh et arrête de faire la gueule, ça ne te vas pas du tout », lui annonçais-je tout en souriant et en tournant les talons.

Mes recherches n’avaient menées à rien, il n’y avait aucune personne familière dans se coin de la salle, seulement des Ferguson. Je décidais donc de rebrousser chemin et de repartir vers mon campement lorsque j’entendis à quelques mètres de là, les cris stridents d’une femme. Une voix que je connaissais un peu. Tournant la tête vers le dit lieu, je m’aperçus qu’il s’agissait d’Ashley. Rapidement, je compris qu’elle était entrain de succomber aux émotions. Tous ce qu’il se passait était entrain de peser sur elle. Je m’aperçus aussitôt que Chad n’était plus à l’entrée. Il était certainement sorti et elle se trouvait bloquée à l’intérieur, sans son mari. Quelques hommes la retenaient pour qu’elle ne sorte pas, certainement des Ferguson. Je connaissais que peu Ashley mais je savais qu’elle était quelqu’un de très sensible, se faisant un sang d’encre pour les membres de sa famille et de son entourage. Elle avait peur, peur que son mari soit pris au milieu de la tempête, peur de le perdre. Si j’avais été le parfait enc…. De base, j’aurais souhaité que Chad périsse, cependant je ne pouvais vouloir ça. Se serait quelque chose d’effroyable pour Ashley et les enfants et ils ne méritaient pas ça. Trop sentimentale ? Peut être bien. Mais il n’y a pas de mal à ça. J’étais comme ça et on ne pouvait me changer. Il fallait me prendre tel quel ou me laisser.

Retournant vers mon campement, je continuais de regarder la scène et voyais qu’Ashley retournait vers ses enfants. Elle essayait de se calmer et de les calmer. Ils avaient eu peur de ce qu’il s’était passé. Qu’est ce qui avait poussé Chad et sa mère à sortir si rapidement ? Quelque chose d’énorme surement mais ceci n’était pas mon problème. Je fus rapidement sorti de mes pensées lorsque j’entendis la voix forte et clair d’une personne qui m’appelait. Me retournant rapidement vers celle-ci j’aperçus John qui m’appelait tout en me faisant signe. Accourant à ses coté, je le rejoignis en seulement quelques secondes.


« Hey John te voila. Vient ne traînons pas là. Allons-nous asseoir au campement. Oui Serena et Katy s’occupe déjà de nous installer. Je crois qu’on est les premiers Attwood dans la salle. »

L’entraînant avec moi, je lui suggéra de passer prendre quelques bouteilles d’eau au passage près des gardes puis nous reprirent le chemin nous menant vers les deux femmes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyDim 7 Fév - 0:04

    Mais je m’inquiètes pas… tu n’en trouveras pas ici à mon avis. Je ne fais pas la gueule.

    Amber leva les yeux au ciel regardant le jeune homme partir ce qui était mieux pour lui tout comme pour elle car si une personne les voyait en pleine discussion ils auraient tout deux des problèmes. Amber ne parlait jamais avec ces gens là à part méchamment mais là c’était différent, tout les deux avaient vécus quelque chose et ils étaient maintenant liés pour toujours. Zac arrivait bien à la cerner car Amber faisait bel et bien la tête mais ça lui était vite passé, surtout lorsqu’elle avait vu Chad partir ainsi que Kristin. A cet instant elle savait que la femme de son meilleur ami allait complètement dérailler. Tenant les deux enfants de Chad et Ashley, la jeune femme regardait le triste spectacle qui s’offrait à elle. Amber ne savait pas vraiment quoi dire et quand Ashley la rejoignit elle restait silencieuse observant la jeune maman et ses deux enfants. Amber n’était pas très doué avec les mots, ce n’était pas son fort elle n’aimait pas trop tout ce qui était sentiment et ça pouvait se voir facilement. Sarah, la petite dernière demanda où était son père, Ashley ne répondit rien et en quelques secondes la petite faisait une crise, elle devait tenir ça d’Ashley. Amber leva les yeux se disant que si Chad était là au moins elle ne ferait pas de crise, en plus vu le regard de la jeune femme Amber avait l’impression qu’elle devait intervenir. Mais elle n’eut pas à le faire car Kristin revenu près d’eux mais sans Chad. Amber fronça les sourcils ne comprenant pas à quoi il jouait exactement. De nouveau Amber devait s’occuper des enfants, elle soupira avant de prendre la parole mais apparemment Ashley n’avait pas le temps de l’écouter.

    Je dois surveiller pas faire la nounou…

    Prenant sur elle Amber demanda à Sarah de se calmer mais autant dire qu’elle n’avait pas d’autorité du coup elle prévenu la petite que si Chad apprenait ça elle serait punit. Mais comme tout les enfants Sarah avait réponse à tout et voilà qu’elle lui disait que Chad ne pouvait pas le savoir car il n’était pas là et qu’il ne reviendrait pas car Ashley était très triste. Evidemment si Ashley n’y mettait pas du sien aussi. Enfin Amber ne se laissait marcher sur les pieds par personne alors pas par une gamine de trois ans, elle l’attrapa la soulevant pour la redresser et avança la tenant par la main avec Ethan. Elle leur demanda de s’asseoir par terre et de jouer, mais aucuns des deux n’avaient l’air décidé à jouer. Amber soupira à nouveau se tournant vers Ashley remarquant que Kristin était repartit vers l’entrée, décidément les femmes Ferguson étaient chiantes ce soir.


    Bon Ashley ça te dérangerait de t’occuper de tes gamins, c’est pas mon boulot à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyDim 7 Fév - 16:03

    C’était tout Amber de faire comprendre qu’elle avait autre chose à faire, Ashley se moquait bien de savoir ce qu’elle avait à faire ou non. Elle n’était pas la seule à surveiller fallait peut être un moment ou un autre redescendre de son piédestal. Amber était certes importante mais Ashley s’en moquait, pour le moment seul son mari comptait. Chad était tout seul dehors pour aller chercher son abruti de père qui encore une fois mettait son fils en dangers. Ashley en voulait à tout le monde ce soir, à Ryan bien sur pour le fait qu’il ne soit pas présent et qu’il engendre du coup tout ceci, à Kristin qui était sortit et avait du coup entrainait son fils dehors, à Chad qui prenait un risque pour son père alors qu’il avait ses deux enfants ici et sa femme aussi, à Amber qui l’énervait avec son rôle de guerrière à moitié, à tout les Ferguson qui la surveillait du coin de l’œil comme ci elle n’avait rien le droit de faire. Bref Ashley en voulait à tout le monde.

    Kristin était partit de nouveau vers l’entrée de l’abri, Ashley la laissait faire elle n’allait pas la suivre ni lui faire une leçon de moral elle en avait pas la force et Kristin était majeur après tout. La jeune femme se tourna vers Amber qui râlait encore, elle ne passait ces journées qu’à râler ou alors juste quand elle était avec Ashley.

    Ah oui et c’est quoi ton boulot ? Arrête cinq minutes Amber parce que tu me fatigue à la fin.

    Ashley avança vers ses deux enfants qui étaient assit par terre à regarder les deux jeunes femmes, Ashley se penche en avant pour attraper sa fille qu’elle prit dans ses bras. Elle demanda à Ethan de se lever et de ranger les jouets qu’ils allaient se trouver une petite place vers les lits pour qu’ils se reposent avant. Si pour une fois Sarah ne répondit rien ce ne fut pas le cas d’Ethan qui précisa à sa mère qu’il ne dormirait pas le temps que son père ne serait pas là. La jeune femme n’allait pas le forcer à dormir, il finirait par s’endormir tout seul avec la fatigue en attendant tout les trois se dirigèrent vers les lits restant du côté Ferguson bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyDim 7 Fév - 20:15

    Change de ton ma vieille. C’est moi qui te fatigue alors que je ne fais rien… tu m’étonne que tu te prennes la tête avec Chad sans arrêt t’es complètement dingue ! Je prends soin de tes enfants moi au moins, je ne suis pas là à hurler et chialer me donnant en spectacle devant tout le monde… t’es folle ma pauvre.

    Si Ashley voulait vraiment chercher la jeune femme elle allait la trouver, de toute façon depuis le temps qu’elle disait à Chad qu’un jour il faudrait remettre en place Ashley ce jour était peut être arrivé. Amber n’avait pas la prétention de faire mieux que les autres seulement elle prenait très à cœur le rôle qu’on lui donnait, Chad et les Ferguson lui faisaient confiance et pour ça il la remerciait en lui confiant le clan des étudiants puisqu’elle était elle-même étudiante à l’université. Elle montrait son courage à chaque fois, elle avait fait beaucoup pour le clan mais ça évidemment ça ne touchait pas la petite princesse qu’était Ashley.

    Amber croisa les bras regardant faire Ashley, si ce n’était pas la femme de Chad il y aurait longtemps qu’elle aurait laissé tombé mais elle devait surveiller tout le monde en particulier eux trois. Elle se tourna l’espace de quelques secondes pour voir où était Kristin, la jeune femme n’avait pas à surveiller Kristin qui se tenait un minimum bien comparé à Ashley. Enfin une chance que les agents de sécurité lui barrait le passage sinon il faudrait aussi lui courir après. Amber reposa son regard sur Ashley et les enfants qui n’étaient plus là, elle regarda à gauche puis à droite la voyant avancer vers les lits. Amber avança vers eux pour les rejoindre avant de passer devant Ashley demandant aux Ferguson qui occupait les lits d’en laisser deux pour les enfants de Chad. Les lits étaient occupés que par des enfants et quelques personnes plus âgés mais Amber voulait un lit de libre, deux serait mieux mais un ce n’était quand même pas trop demandé. Un homme prit un de ses enfants pour le mettre avec un autre pour laisser un lit, Amber poussa le lit plus loin pour être tranquille se tournant vers Ashley.

    Tu bouges plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. EmptyDim 7 Fév - 20:29

Helena avait entendu les bulletins d'informations à propos de l'ouragan qui arrivait droit sur la Floride et sur la ville de Volusia. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme avait affaire à un ouragan ici. Tout était prévu pour que les habitants soient en sécurité et que rien de grave n'arrive. Dès le déclenchement des alertes, tout le monde savait qu'il fallait se diriger vers les deux abris qui se trouvent au centre ville puis descendre dans les souterrains, le seul endroit à même de protéger les habitants de Volusia. Le seul point négatif de l'histoire était le fait que Ferguson et Attwood se retrouvaient enfermés au même endroit pendant de longues heures... Mais en général, aucun des deux clans ne cherchait vraiment les ennuis. Se dire qu'un ouragan était en train de passer au dessus de leurs têtes suffisait largement à les calmer.

Une fois dans les abris, Helena fit rapidement le tour des campements pour situer les endroits qui pourraient devenir de véritables lieux de combats en cas d'énervement bien senti de la part des deux clans. Elle espérait tout de même qu'ils n'en arriveraient pas là car, elle savait que si c'était le cas, les morts allaient être nombreuses et douloureuses. Tout semblait se passer sans trop de soucis mais Helena sentait que tout le monde commençait à s'énerver. Et ça ne fit qu'empirer lorsque Kristin s'aperçut que Ryan n'était pas dans l'abri. Il avait du rester chez eux. Évidemment, il était hors de question pour Chad de ne pas aller le chercher sachant que sinon sa mère allait souffrir. Helena aperçut son cousin qui sortit de l'abri et se douta qu'il ne reviendrait pas sans son père, l'entêtement était de famille chez les Ferguson. Mais elle préféra ne rien dire à personne, plus tard les enfants et Ashley s'en rendraient compte mieux ça vaudrait.

Le moment qu'Helena redoutait arriva malgré tout. Ashley était en train de s'énerver en voyant que Chad était parti, les enfants refusaient de faire quoi que ce soit tant que leur papa ne serait pas rentré et Amber qui était sensée s'occuper d'eux décréta que ce n'était pas son boulot de faire la baby sitter.
Alors là, ça n'allait pas se passer comme ça. Helena savait que la soirée ne faisait que commencer, il allait falloir que tout le monde se calme et étant donné que Chad n'était pas là, que Tyler était parti dieu sait où, elle était la seule qui paraissait encore à peu près calme et tranquille.

- ÇA SUFFIT.

C'était rare de voir Helena s'emporter comme ça mais là, tout le monde commençait à dépasser les bornes.

- Amber, ton boulot pour le moment c'est ce qu'on te demande de faire or, il me semble que Chad t'a demandé de t'occuper de Sarah et d'Ethan. Donc tu fiches la paix à Ashley et si tu as un problème, tu viens m'en parler, c'est clair ?


Un problème de réglé, Amber avait beau être doué en ce qui concernait les combats et autres, elle n'en restait pas moins une Ferguson et un minimum d'obéissance allait être nécessaire si elle ne voulait pas d'ennuis.

- Ashley, laisse tomber. Je m'occupe des enfants, va boire quelque chose et essaye d'appeler Chad, d'accord ?

Helena se dirigea alors vers Ethan et Sarah. Elle se doutait bien qu'ils n'avaient pas spécialement envie de dormir. Mais elle allait bien trouver quelque chose à faire avec les deux petits monstres de son cousin.

- AMBER ÇA SUFFIT JE T'AI DIT. Continue comme ça et tu vires de ce campement. Je me suis bien fait comprendre. Tu n'es pas la chef ici alors tiens toi correctement si tu tiens à ta place parmi les Ferguson.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous aux abris, topic commun. Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-