Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 003cfp10

Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:02

    Au moment même où l’alerte avait été donnée, les autorités locales avaient conscience que jamais ils ne pourraient mettre à l’abri toute la population. Chaque ville avait son abri ou plusieurs selon le nombre d’habitants, à Volusia deux abris avaient été construit mais pour eux ils n’étaient pas question de trier les habitants pour séparer les deux clans. Ils n’avaient tout simplement pas le temps pour le faire, ils devaient se dépêcher et ce genre d’histoire passait après. Lorsque le maire avait apprit la nouvelle les mesures nécessaire de sécurité avaient été prises, tout le personnel étaient réquisitionné. Les pompiers étaient divisés en quatre groupes, trois groupes qui s’occupaient des trois quartiers pour évacuer les habitants et le dernier groupe qui s’occupait d’accueillir les habitants aux deux abris. Ensuite il y avait le shérif et ses hommes qui étaient coupés en trois groupes, deux groupes s’occupaient de toute la ville passant chaque rue au peigne fin et s’assurant que tout se passait bien. Le dernier groupe s’occupait des abris remplissant le premier puis le second en gardant le calme parmi les rangs. Pour finir il y avait les employés de maire, de la secrétaire au jardinier tout le monde devait s’occuper des habitants et des abris. Deux groupes étaient formés, les deux avaient la même mission. Organiser les abris qui étaient déjà équipés en lit, chaise et tables notamment. Ils avaient le plus rapidement tout bien installé, créant par la suite un petit coin infirmerie pas dans la peur d’une bagarre mais plus au cas où qu’un malaise ou un petit problème de ce genre pointe le bout de son nez. Ils avaient ensuite vider les réserves des deux écoles pour avoir de quoi nourrir et rafraichir tout le monde. Car même si les habitants n’étaient pas encore au courant de tout, tout le personnel savait qu’ils ne resteraient pas ici une ou deux heures. La nuit allait être très longue. Mais il y avait tout le confort nécessaire, ce n’était pas du luxe mais les habitants pourraient se restaurer, se reposer également et il y avait même des toilettes, pas en nombre élevé mais c’était toujours ça.

    Les premiers habitants arrivèrent dans le premier abri qui au bout d’à peine vingt minutes étaient déjà remplis, le but n’était pas de tasser les gens du coup ils fermèrent l’abri pour le moment laissant les gens prendre place à l’intérieur du deuxième. La circulation dans Volusia devenait de plus en plus impossibles, les gens abandonnaient leurs voitures et continuaient leur route à pied. Pendant que les habitants regagnaient les abris, le temps se dégradait de plus en plus. Chaque groupe vérifiait chaque maison, parfois ils trouvaient des maisons vides d’autres fois ils tombaient sur des gens qui avaient pas eu le temps de partir à cause des bouchons et qui étaient retournés chez eux. Dans ce cas là ces personnes là étaient conduit dans une voiture de police et partait immédiatement, autant dire que les policiers faisaient des aller et retour presque tout les deux minutes. Puis il y avait des habitants qui refusaient de partir, les pompiers leur expliquaient les risques qu’ils encouraient mais s’ils refusaient les pompiers ne pouvaient pas les forcer. C’était leur choix.

    Trois quarts d’heures après l’alerte la totalité de la ville avait été ratissé par les forces de l’ordre, beaucoup d’habitants avaient choisit de ne pas venir plus que ce qu’ils avaient prévus. Il était temps de fermer les abris, tout le personnel de sécurité rejoignaient alors les deux abris étaient divisé en même nombre pour assurer la sécurité de tous. Une fois tout le personnel de retour les portes des abris se fermèrent.

    L’adjoint au maire, Mickael Fordham monta sur une chaise avant de prendre un porte voix.

    Si vous plaît, une minute d’attention… Il attendit le silence dans la salle pour reprendre la parole. Nous venons de fermer les portes et à partir de maintenant… nous vous demandons de rester calme. Tout se passera très bien, cet abri a été conçut pour ce genre de phénomène. Par mesure de sécurité nous vous demandons à tous de vous installer quelque part dans cette pièce et de limiter vos déplacements, vous pouvez vous restaurer si vous le souhaitez, il y a une infirmerie en cas de problème… et également des toilettes. Nous sommes là si vous avez besoin. Merci.

    L’adjoint au maire descendit coupant le porte voix, il n’avait pas su vraiment quoi dire et avait préfère ne pas parler de l’ouragan. Mais au moins il avait dit un petit mot.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:32

    J’ai rien dis c’est bon.

    Déjà que tout à l’heure les deux jeunes femmes s’étaient prit la tête ce n’était peut être pas la peine de recommencer une nouvelle fois. Ashley n’avait rien dit mais Amber n’avait pas totalement tord car en la regardant ainsi Ashley voulait s’assurer que la jeune femme ne regarde pas.

    Blanc ? Ashley avait bien entendu ce mot là, la couleur où on voit tout notamment quand le tissu est mouillé. C’était de mieux en mieux vraiment, elle n’avait pas le droit de porter une telle couleur mais alors lui il avait le droit d’offrir un petit strip-tease à toutes les femmes présentes. Bon d’accord il se changeait pour ne pas attraper froid mais quand même. En voyant faire son mari elle soupira ne se privant pas pour soupirer bien fort d’ailleurs, si il voulait jouer à ça elle pouvait très bien elle aussi se changer finalement peut être que son haut était mouillé et qu’elle devrait penser à le retirer devant tout le monde… alala la jalousie ce n’était vraiment pas beau.

    Chad s’occupait des enfants les informant que c’était l’heure de dormir maintenant, Ashley regardait pendant ce temps là ce qu’il y avait dans le sac qu’il avait ramené, la jeune femme trouva une paire de chaussette pour son fils lui faisant signe de venir vers elle pendant que Chad s’occupait de Sarah. La jeune femme retira les chaussures à son fils qui lui demandait si il n’y avait pas moyen de rester avec elle, Ashley lui adressa un sourire lui disant que ce que venait de dire Chad était pourtant assez clair. La jeune femme retira les chaussettes un peu humides de son fils avant de lui mettre une nouvelle paire mais voilà que ça ne lui plaisait pas parce que Sarah elle personne ne la changeait. Comme lui fit remarquer Ashley, sa sœur elle était déjà au lit contrairement à lui. Elle laissa ensuite Chad se chargeait de leur petit garçon se demandant s’il arriverait à le coucher. Ashley mit les chaussettes sales dans une poche du sac pour ne pas mélanger avec le linge propre. La jeune femme se redressa posant son regard sur Ryan, il ne se mêlait pas à eux trop occuper à prendre son petit bain de foule. En entendant son mari Ashley posa son regard sur lui avant de se diriger vers les deux enfants tout les deux au lit, quel autorité vraiment !

    La jeune femme embrassa ses deux enfants à plusieurs reprises avant de se faire retenir par une petite main, celle de sa fille qui lui demandait de rester près d’elle car elle avait peur. Ashley prit place par terre près du lit lui donnant la main lui caressant doucement les cheveux tandis qu’Ethan était repartit à parler, mais ce n’est pas Ashley qui le gronda mais Sarah qui lui expliqua que si il ne dormait pas leur père allait pas être content et qu’elle voulait dormir parce que son papa lui avait demandé. Ashley sourit amusé par ce que disait sa fille, elle et son père toute une histoire. La jeune femme redressa la tête en entendant quelqu’un demander le silence, elle reconnut l’adjoint au maire qu’elle n’aimait pas trop d’ailleurs c’était physique. En entendant cet homme dire que les portes étaient fermés une bouffée de chaleur envahit Ashley qui ne supportait déjà pas l’idée d’être enfermé ici. Evidemment à parler il n’aidait pas les enfants à dormir qui commençait déjà à demander de quoi il parlait, la jeune femme leur dit que ce n’était rien qu’il fallait dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:32

    Chad entendit la remarque d’Amber a Ashley et il comprenait pourquoi l’importance de la couleur de son boxer. Enfin lui ça ne le tracassait pas plus que ça et puis de toute façon il faisait ça pour son confort pas pour qu’on le regarde et puis il c’était quand même caché pour pas que tout le monde le voit et Amber franchement ça ne le dérange pas. Déjà parce que c’est une amie et ensuite parce qu’il c’est trimballé en boxer plus d’une fois devant elle et ensuite parce qu’elle la déjà vu nu alors il n’est plus a ça prêt. Enfin après s’être occupé des enfants il était retourné prés d’Amber. Quand la jeune femme lui parla il tourna la tête vers elle.

    Oué je me doute désolé mais je ne pouvais pas faire autrement, je pouvais ne pas laisser ma mère partir et je devais aller le chercher. Il n’était pas la parce qu’il se croit plus fort que l’ouragan.

    En parlant de son père il jeta un coup d’œil vers lui et il remarqua qu’il avait retrouvé son clan et qu’il n’était plus avec sa mère. Leur discussion avait du être brève alors. Puis il reposa son regard sur Ashley, sa fille avait gardé sa mère prêt d’elle. Ce n’est pas un problème il a le temps de passer du temps après avec Ashley une fois que les enfants dormiront. Chad reporta son attention sur l’adjoint du mère qui venait de demander une minute de silence, il écouta ce qu’il avait a dire et il trouvait qu’il avait prit la parole inutilement parce que tout le monde a déjà pu constater par eux même de tout ce qu’il y avait et puis ça empêchait les enfants de dormir plus qu’autre chose. Il posa de nouveau son regard sur Amber

    Je ne l’aime pas lui, il se prend trop pour un caïd. Quand il a eu l’annonce de la fermeture des frontière c’est d’abord lui que j’ai vu j’ai cru le jeter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 1:13

    Tu n’as pas à t’excuser, je comprends parfaitement… mais Ashley s’est un combat à elle seule franchement, elle m’a épuisé. La jeune femme eu un petit rire en repensant à tout ça, elle avait bien cru qu’elles allaient finir par s’entretuer. Je vois… en même temps cet ouragan ne nous auras pas !

    Amber pouvait comprendre pourquoi Ryan n’avait voulu venir et le fait qu’il pense être plus fort qu’un ouragan car la jeune femme réagissait un peu comme lui. Elle n’aurait pas eu sa mère elle aurait sans doute hésité à venir à l’abri, elle n’avait pas peur après elle ne savait et ne saurait jamais comment elle aurait pu réagir devant l’ouragan. En tout cas ici elle n’avait pas peur, ils étaient censés être bien protégés ça avait été construit pour après tout. Ce qui pouvait lui faire peur c’était qu’une bagarre éclate ici déjà parce qu’il y avait sa mère et qu’elle n’avait plus qu’elle alors Amber ne voulait pas l’imaginer en dangers. Ensuite il y avait les enfants de Chad, ils ne méritaient pas d’assister à ceci ou de risquer leur vie, et puis il y avait aussi les autres enfants qu’importe leur clan ils n’avaient pas le droit de mourir pour la folie des grands.

    En entendant l’adjoint au maire la jeune femme posa son regard sur lui, une chance qu’il soit monté sur une chaise sinon elle ne l’aurait pas vu. Enfin elle écoutait ce qu’il disait et ne voyait pas trop pourquoi il disait tout ceci, les portes étaient fermés tant mieux c’était mieux pour être à l’abri non ? Bon elle n’avait pas remarqué que les portes étaient fermées mais elle l’aurait remarqué un jour ou l’autre. Après pour le reste la jeune femme n’avait pas faim, aucun problème de santé et encore moins d’aller au petit coin mais au moins maintenant elle savait qu’au cas où il y avait tout ceci. Amber reposa son attention sur Chad.

    Je ne l’aime pas non plus… ah ouai, pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:11

Kristin était à même le sol, çà ne la dérangeait pas plus que çà. De toute façon elle préférait laisser les quelques lits de camps aux enfants ou personnes âgées, peu importe leur clan. Elle, elle était bien là. Elle venait de rassurer Helena quand une voix se fit entendre. C'était l'adjoint au maire. Kristin se crispa un peu quand il annonça que les portes étaient maintenant fermées. Instinctivement, elle lança un regard vers les siens, ils étaient tous là, aucun soucis à avoir. Elle s'attarda un peu sur Ryan mais reporta son regard sur l'adjoint au maire. Kristin n'aimait pas être confinée de la sorte, çà la faisait se sentir mal, elle angoissait un peu. Mais dès que tout le monde se remit à parler, elle décida de se lever. Le mieux à faire pour l'instant était de se changer. Elle était trempée et elle grelotait depuis tout à l'heure alors forcément, çà irait mieux une fois dans des vêtements propres et secs.

_ Merci pour les vêtements Helena.

Elle lui offrit un léger sourire avant de retirer ses chaussures, restant pieds nus. Elle enleva ensuite sa veste puis commença à déboutonner son chemisier. Un chemisier blanc qui évidemment était devenu tout transparent, laissa apercevoir la dentelle blanche de son sous-vêtement. Ryan n'aurait jamais accepté qu'elle se change comme çà, devant tout le monde, elle le savait mais elle le faisait quand même. De toute façon elle était certaine qu'elle n'interviendrait même pas. Elle se tourna quand même vers le mur pour retirer son chemisier, bien que quelques regard s'attardèrent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 16:44

    Je me doute bien, mais bon en même temps c’est normal je me mets a sa place. Bon bien sur je ne réagis pas comme Ashley parce que je connais ses réactions et en général c’est digne d’un film hollywoodien. Chad sourit. Pour l’instant on est à l’ abri en espérant que ça ne dur pas trop longtemps.

    Chad n’était pas la pour voir la réaction d’Ashley mais il se doutait bien de comment elle avait pu réagir ça fais huit ans qu’il vit avec alors bon il a l’habitude maintenant. C’est vrai que lui aussi aurait surement mal réagis si elle était sortie et qu’il n’aurait pas pu aller la retrouver. Mais lui ses réactions sont beaucoup plus violente que celle d’Ashley. Enfin bon. Il posa son regard sur sa petite famille et Sarah semblait s’endormir au moins une chose de bien.

    Parce qu’il ne voulait pas que je parle au maire il faisait son cow-boy mais finalement quand le maire a entendu du vacarme dans le bureau de l’adjoint il est venu et j’ai pu le voir.

    Chad en plus était de mauvaise humeur parce que la veille c’était la sortie de l’hôpital d’Ashley et cette sortie n’avait pas était du tout comme il l’espérait. Déjà elle l’avait repoussé mais il n’avait rien dit mais il avait fallu qu’elle en rajoute une couche ce qui l’avait énervé. Il l’avait évité la soirée et avait travaillé tard, il dormait sur le canapé et il venait juste de se réveiller quand il apprit que les frontières étaient fermés donc je vous laisse imaginer son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:43

    Emma était chez elle quand l’alerte venait d’être donnée. La jeune femme était en peine préparation du diner pour elle et sa fille. Depuis quelque mois maintenant il n’y a plus son mari auprès d’eux et Emma doit s’occuper de sa fille toute seule, même si cette dernière est grande elle reste tout de même son bébé et elle fait tout pour la protéger au maximum. Amber prit les choses en mains et pressa sa mère pour rejoindre les abris, c’est dans ces moments la qu’elle a l’impression de voir Julian. Enfin elle la suivit sans discuter et monta dans la voiture laissant Amber conduire au centre de la ville. Un centre qu’elle ne connait pas beaucoup d’ailleurs, elle a toujours eu l’habitude de rester dans son coin de ville parce son père lui avait appris et son mari c’est la même chose. Le temps dehors devenait infernal et Emma sera beaucoup plus rassurée quand elle sera à l’ abri avec sa fille.

    Arrivé devant les hangars Amber descendit de la voiture et sa mère fit la même chose, elle descendit l’escalier derrière sa fille et arriva dans une pièce commune ou tout le monde était mélangé, Attwood comme Ferguson. Emma ne savait pas trop qui faisait partis de quelle clan parce qu’elle a toujours était un peu l’écart de toute cette guerre. Amber planta sa mère au milieu de la pièce pour aller avec sa bande d’ami. Pendant ce temps la, Emma faisait le tour de l’abri pour découvrir un peu tout ce qui s’y trouvait. Elle alla du coté du mini buffet pour prendre un verre d’eau puis elle reposa son regard sur la bande a sa fille, elle était partis retrouver Chad Ferguson, le meilleur ami de sa fille, une personne qu’Emma apprécie. Mais d’un coup tout le monde se précipita Chad sortit avec Kristin sa mère, Amber parla avec un jeune homme qu’Emma ne connaissait pas et Ashley essaya de rattraper son mari. Il fallait suivre. Apparemment Chad ne revenait pas. En voyant Ashley dans cet état Emme pouvait comprendre ce que savait de perdre son mari, elle préféra sortir de ses pensées parce que c’était beaucoup trop douloureux pour elle. Elle regarda les petits bout de chou Sarah et Ethan qui eux aussi était triste que leur papa soit partis elle aller les consoler mais Amber prit les devant. Elle ne voulait pas se mêler des affaires de sa fille alors elle resta dans un coin à observer le jeune homme qui avait parlé a Amber avec son ami en train de discuter. C’est peut être le petit ami d’Amber après tout. Emma ne savait pas du tout que Zac fait partis des Attwood quand je vous dis qu’elle ne connait pas grand-chose aux clans. Les deux chefs Ferguson firent leur apparition et le calme était revenu d’un coup. Elle remarqua que Zac regardait toujours en direction de sa fille ce qui la fit sourire après le discours de l’adjoint au maire Emma se dirigea vers Zac et John avec son verre d’eau a la main. Elle s’adressa à eux avec le sourire.

    Alors les jeunes ont fait du repérage. Vous n’avez pas choisi les plus faciles a aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 0:03

    Carrément, elle mérite un oscar… en plus avec la mini Ashley qui s’y met j’ai bien cru sortir à mon tour. Enfin au moins ça met de l’ambiance. La jeune femme haussa les épaules. Je ne vois pas pourquoi ça durerait trop longtemps.

    La mini Ashley n’était autre que la fille de Chad et d’Ashley bien entendu. Pour Amber la petite fille tenait bien de ses deux parents parce qu’elle pouvait être très têtu comme Chad l’était, quand elle voulait quelque chose elle savait y faire et n’était pas patiente en plus. Et puis tout comme Ashley elle faisait des crises facilement et pleurait pour rien. La jeune femme aimait beaucoup les deux enfants à son meilleur ami mais bon quand elle les avait chez elle par moment elle avait envie de partir très loin car mine de rien ils étaient très épuisants.

    Il sert à rien ce type franchement… je n’aime pas le nouveau maire non plus, j’ai l’impression qu’il prépare toujours un sale coup.

    Amber avait parlé une seule et unique fois à l’adjoint au maire et cette unique fois lui avait suffit. C’était à l’université, il était passé dans chaque classe pour donner une sorte de livret sur Volusia et son futur et bien sur il avait fait un petit discours. Amber l’avait coupé à trois reprises ne supportant pas ce qu’il disait, il critiquait ouvertement les clans puis après il parlait de paix, de faire des efforts etc… ils s’étaient prit la tête et Amber avait finit par quitter le cours ne voulant pas entendre la suite. Bien sur elle avait été convoquée deux jours plus tard par le proviseur mais ce n’était pas un problème pour elle. Amber laissa ses jambes glisser le long du sol commençant déjà à en avoir marre de rester à rien faire, elle passa sa main dans son dos replaçant son arme qui remontait vu qu’elle était assise. Tout en replaçant son arme elle reposa son regard là où était censé être sa mère mais ne la trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:08

Tout avait l’air de s’être enfin calmé. Chad était revenu avec son père, il avait réussi ce pourquoi il était sortit, puis il était allé calmer Ashley et les enfants. Les gens s’installaient tranquillement et tout commencé à aller pour le mieux jusqu’à ce que l’adjoint au maire fasse son entré et nous mette au courant des dernières évolutions. Ce gars avait l’air louche. Je ne sais pas pourquoi je pensais cela mais il ne m’inspirait pas confiance, pas du tout. Et je n’étais pas le seul à penser ça. La plupart des Attwood était de mon avis, et d’après le visage de Chad et Amber, les Ferguson avaient l’air aussi méfiant. Mickael Fordham. Je ne sais pas, sa tête, son comportement, ses gestes. Tout avait l’air sympa mais tout avait l’air faux aussi. D’où la méfiance.
Le message qu’il nous fit passer n’avait pas grand intérêt. Je veux dire par là qu’il nous avait interrompues pour nous dire ce que nous savions déjà. Son action n’avait servit à pas grand-chose. Peut être était-ce le fait que je ne l’aime pas qui me faisait réagir comme ça. Peut être. Mais bon, je ne pouvais penser autre chose. J’aurais bien voulu avoir des nouvelles concernant les rapports météorologique, savoir comment avançait l’Ouragan, comment se trouvait la ville en se moment même etc… mais rien, nous n’étions au courant de rien. Et ce gars là, Mickael Fordham, n’avait pas l’air d’avoir de grandes informations.

Alors que j’en parlais avec John, que je lui expliquais la mort de l’ancien Maire, la venu du nouveau qui avait fait des changements spectaculaire et non aimé des trois quarts de la ville, je vis arriver devant nous, une jeune femme, enfin une femme plus âgée que moi mais qui avait l’air encore assez jeune. Blonde, pas très grande, un beau regard, elle nous observait avec attention et marchait droit devant elle pour arriver jusqu’à nous. Je ne l’avais encore jamais vu de ma vie, et pourtant elle avait l’air de vouloir nous annoncer quelque chose. Que nous voulait-elle ? Elle n’avait pas du tout l’air menaçante. Donnant un léger signe de tête à John, je lui montrais l’arrivée de la jeune femme et mis fin à notre petite conversation par la même occasion. Je ne savais pas qui s’était, je ne voulais donc pas qu’elle entende ce que nous disions. Après tout, elle pouvait bien être un ennemi, quelqu’un relevant des informations pour les Ferguson. Elle était habillée avec des habilles qui avaient l’air assez cher, de grande marque, et cela laisser supposer qu’elle faisait partie d’un milieu assez aisée et qu’elle devait donc habiter les quartiers Ferguson.
On pouvait peut être pensé de moi que j’étais aliéné, fou et que je voyais le mal de partout, mais avec ce qu’on vivait dans cette ville, ce genre d’observation était devenu monnaie courante. Elle s’arrêta devant nous, nous sourit puis nous parla avec aisance et enthousiasme.


Alors les jeunes ont fait du repérage. Vous n’avez pas choisi les plus faciles à aborder.

Sa question me laissa sans voix. Arquant un sourcil, mon visage lui montra mon incompréhension. Un sourire amusé se dessina même sur mon visage et je retins un petit rire. Une confusion totale régnait et je ne savais pas quoi lui répondre.

« Excusez moi mais… je ne comprend rien à ce que vous racontait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:45

    C’est Emma ça de s’incruster un peu partout. En même temps sa fille la laissé toute seule pour aller voir ses amies il faut bien qu’Emma s’occupe pendant ce temps la. Et comme elle avait surpris Zac et John regardaient a plusieurs reprises en direction de sa fille et qu’elle l’avait vue lui parler elle ne se priva pas pour aller l’aborder. Elle ne pensait pas que le jeune homme faisait partit des Attwood il a l’air fort sympathique pour être de ce coté la. Les Seule personne qu’Emma serait susceptible de reconnaitre c’est Enzo et sa femme puis Riley et sa femme également, c’est eux qu’elle voit plus souvent mais sinon les autres elle ne les connait pas. En même temps elle ne sort pas vraiment de ses quartiers alors bon, tant mieux d’ailleurs parce que la jeune femme ne sait pas du tout se battre. Enfin elle était arrivée à la hauteur des deux jeunes hommes et elle continuait de leur sourire. Emma a toujours le sourire, la joie de vivre et ce n’est pas parce qu’il y a un ouragan dehors qu’elle va perdre son sourire elle a connu bien pire. En voyant Zac rigoler elle arqua un sourcil parce qu’elle n’avait pourtant rien dit de drôle mais peut être que lui aussi ne prend pas la vie au sérieux et profite pleinement.

    Ah non pas ça ne me vouvoie pas ça me fait sentir vieille…Donc oui je te disais que tu n’as pas choisi les filles les plus simples à aborder. Je vous vois depuis tout à l’heure les regarder et j’ai pu voir que tu as parlé à la petite blonde, Amber. Si tu veux un conseil avec Amber il ne faut pas y aller par quatre chemins.

    Si ça se trouve Zac est déjà le petit ami de sa fille, c’est pour ça qu’il garde un œil sur elle. Enfin c’est tout Emma d’imaginer des choses. Mais les pauvres ils ne doivent pas comprendre grand-chose et surtout prendre Emma pour une folle.

    Quelle sotte j’ai oublié de me présenter. Je suis Emma Nickson la maman d’Amber. La jeune femme leur tendit la main pour leur serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:56

    Tu m’étonnes, Sarah peut être pire que sa mère quand elle s’y met. Imagine ce que je subi tous les jours… Je ne sais pas on n’a pas eu beaucoup d’information sur l’ouragan, ça peut durer un petit moment.

    Chad bien sur ne disait pas ça pour se plaindre et ce n’était ni méchant. Il plaisantait parce que sa famille c’est toute sa vie. Il donnerait tout pour sa femme et pour ses enfants alors même si c’est vrai que des fois ce n’est pas facile avec Ashley ou avec les enfants ça fait partis de leur caractère et c’est pour ça qu’il les aime alors il fait avec et ça ne le dérange pas plus que ça. Quand ça devient trop pénible soit il va dans sa salle de sport pour se défouler, ou alors il va faire un tour ou il part au bureau comme ça il se change les idées.

    Je pense la même chose que toi. On verra bien par la suite de toute façon on le surveille.

    Le nouveau maire était surveillé par pas mal de monde. Peu de personne l’apprécie et voit en lui quelqu’un de faux. Au premier faux pas il risque de disparaitre. Prendre la place de maire a Volusia est une tache difficile, plus que difficile même. Chad posa son regard sur sa famille pour voir si tout se passer bien. D’être enfermé comme ça avec es Attwood ne le rassurait pas du tout. Pour l’instant il se tenait a l’écart de sa famille pour que les enfants s’endorment tranquillement sinon il sait qu’ils voudront rester avec lui, mais une fois qu’ils dormiront il se rapprochera avec sa femme pour garder un œil sur eux et surveiller les Attwood en même temps. Il chercha également sa mère des yeux en la voyant avec Helena il était plus rassurer. Son père lui était toujours avec une bande de Ferguson. Chad avait pensait que sa mère et lui auraient pu parler un peu mais apparemment tout le monde fait en sorte qu’ils soient séparés et qu’ils puissent pas passer un moment que tous les deux. Chad les avait laissé en rentrant pour qu’ils se parlent mais ils ont été vite dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:11

    Je ne préfère même pas imaginer car quand je dois les garder, enfin plutôt quand ma mère les garde ça me fatigue. Je ne serais jamais mère. Normal l’autre abrutit ne dit rien à part qu’on peut dormir et manger…

    Amber leva les yeux en repensant à ce qu’il avait dit, avec un homme pareil elle ne s’attendait pas à des miracles mais au moins à un certain minimum. Même pas il faisait son boulot d’adjoint comme il fallait, il laissait tout le monde avec des questions sans réponse. Amber ne savait même pas quel force avait l’ouragan la jeune femme n’avait pas eu le temps de le voir à la télévision ni de l’entendre à la radio en même temps c’était en boucle le même message d’alerte. Mais tout ça n’inquiétait pas le moins du monde Amber qui était très calme, la seule chose qui pouvait la stresser quelque peu c’était la présence des Attwood. Se battre n’était pas un problème mais il y avait les enfants et toutes les personnes qui ne savaient pas se battre et ça serait un vrai carnage.

    Je regretterais presque l’ancien maire.

    Amber avait dit bien presque parce que pour la jeune femme personne n’avait à les diriger, ils ne comprenaient pas le conflit et n’avaient pas leur mot à dire. Ils inventaient des nouvelles lois comme ci ça allait changer quelque chose pour les deux clans. Enfin bon si ils avaient autant de temps à perdre dans mieux pour eux. Amber reposa son regard là où elle avait laissé sa mère ne la trouvant pas, elle fronça les sourcils ne paniquant pas pour le moment pensant qu’elle était partit voir quelqu’un ou peut être même allé aux toilettes ou manger quelque chose. Mais ne la voyant pas d’où elle était Amber se redressa prenant appui sur ses mains, elle se leva tout en parlant à Chad.

    Tu vois ma mère ?


Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:37

    Bravo toi, tu me dis de te les laisser quand je veux passer une journée ou une soirée avec Ashley et finalement tu délègue la tache a ta mère, heureusement qu’elle est la. T’énerves pas petit bout ça va te donner des rides.

    Chad savait parfaitement que c’est Emma qui garde ses enfants a chaque fois qu’il les apporte a Amber. Quand c’est Amber qui les garde il le sait tout de suite parce qu’il les récupère dans un état pas possible et puis ils ont le droit de tout et elle leur apprend pleins de bêtises. Mais bon heureusement que sa mère est la quand même parce qu’il ne serait pas ou les laisser garder autrement. Et puis bon les enfants adorent Emma donc bon. Chad ne perd jamais une occasion d’ennuyer Amber avec ses blagues pourris. Mais bon au moins il essai de détendre un peu l’atmosphère.

    Oué presque, je devrais me présenter.

    Chad a dit sa pour rigoler parce que jamais il ne se presenterait pour être maire de la ville. Et puis de toute façon il a aucune chance son père c’est présenté et il n’a pas été élu alors lui pourquoi serait il élu. Il aurait les vote de son clan et encore dedans c’est sur que certain ne voterait même pas pour lui et puis quelque personne du centre c’est tout. Il n’aurait pas la majorité. Chad regardait faire Amber et en l’entendant il haussa les épaule.

    D’où je suis-je ne vois pas grand-chose à vrai dire. Mais elle est peut être au toilette ou je ne sais pas moi. En tout cas elle est dans la pièce les portes sont fermés. Le jeune homme se leva de par terre pour essayer de trouver la mère d’Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:26

Une discussion assez bizarre, et en même temps comique, était entrain d’avoir lieu entre John, la femme blonde qui était venu nous parler, et moi. je ne savais pas qui elle était, elle avait l’air d’ignorer qui nous étions également, mais cela ne l’avait pas empêcher de venir parler avec nous. Au contraire.
Me retournant de temps en temps pour jeter des coups d’œil à Serena, je la voyais me questionner du regard pour savoir qui était cette femme. Je ne pouvais lui répondre que d’un signe de tête que j’ignorer totalement son identité, puis je me retournais vers la discussion pour éviter d’être impoli. Cette femme nous avait abordés de manière assez surprenante et totalement déroutante. Voila qu’elle nous mettait en garde contre des filles qu’on aurait soit disant abordé. Réfléchissant quelques instant, j’essayais de me rappeler qu’elles filles nous aurions pu aborder mais rien ne me vint. Non, je n’avais aucun souvenir concernant une quelconque fille que j’aurais essayé de draguer.
C’est à se moment là qu’elle me parla d’Amber et là tout devint clair. Enfin, en grande partie, car cela ne m’annonçait en rien l’identité de cette femme. Elle avait l’air de croire que nous avions abordés Amber et Ashley. De toute évidence, elle ignorait beaucoup de chose concernant les deux clans de la ville, et surtout le fait que nous étions, les filles et nous, de deux clans différents et par conséquent ennemis. Un sourire s’afficha sur mon visage avant que je me mette à lui répondre.


« Ah Amber. Non ce n’est pas du tout ce que vous croyez. Amber est une… connaissance. Mais nous ne faisons pas partie du même monde donc bon… De plus, je suis déjà fiancé », lui annonçais-je en lui montrant Serena d’un signe de tête. « Et puis, elle est quand même bien trop jeune pour moi. Merci pour vos conseil mais j’avais déjà remarqué qu’il ne fallait pas aller par quatre chemin avec Amber. »

A ce moment là, la femme blonde tendit la main et se présenta. Emma Nickson, la maman d’Amber. Mes yeux s’écarquillèrent quelques secondes, je restais bouche bée devant cette nouvelle. La maman d’Amber était venue me parler, enfin nous parler, et elle croyait que j’avais des vues sur sa fille. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Ne voulant pas avoir l’air bête et une nouvelle fois impoli, je me ressaisis et serra la main qu’elle me tendait.

« Enchanté de faire votre connaissance. Zac Winston. Je ne veux pas être malpoli mais vous devez certainement être au courant de la guerre de clan qu’il y a en ville entre Ferguson et Attwood ? Et ben, je fais partie des Attwood donc heu… ça doit faire un peu bizarre au Ferguson de vous voir sympathiser avec nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:40

    Bah quoi dis toi que je te rends service en ne m’occupant pas d’eux, et puis même si ce n’est pas moi qui les garde ils trouvent le moyen d’être avec moi. Ça lui fait plaisir, ça l’occupe. Mais je m’énerve pas… je suis très calme !

    Le calme et Amber ça n’allait pas ensemble, c’était d’ailleurs très rare qu’elle reste à ne rien faire. Pour le moment elle ne s’énervait pas, elle savait prendre sur elle-même si elle était assez impulsive. Amber n’était pas seule dans cette salle, il y avait beaucoup trop d’innocent pour qu’elle perde son contrôle. Pour ce qui était des enfants de Chad c’était vrai qu’en général c’était sa mère qui s’en occupait tout simplement parce qu’elle était plus calme et plus patiente avec eux. En plus Amber voyait bien qu’elle aimait s’occuper des deux enfants, ça se voyait que ça ne l’embêtait pas. Amber s’en occupait aussi mais c’était vrai qu’en général elle leur faisait faire pleins de bêtises.

    Mais bien sur, tu ferais peut être du bon boulot mais déjà que j’en connais une qui se plaint que tu la délaisse alors là je n’imagine même pas le scandale.

    Si Chad se présentait en tant que maire la jeune femme le soutiendrait même si bon elle n’y voyait pas trop d’intérêt. Pour Amber le mieux serait qu’il n’y ait pas de maire et que tout le monde les laisse en paix pour faire leur guerre tranquillement. La jeune femme s’était relevé en ne voyant pas sa mère, elle passa une main dans ses cheveux scrutant le coin où était tout les Ferguson mais elle avait beau regarder elle ne la voyait pas.

    Ouai sûrement… Amber posa son regard vers les tables où les gens pouvaient se restaurer pour voir si sa mère n’y était pas, elle chercha des yeux les toilettes mais s’arrêta vite en voyant sa mère du mauvais côté. Put*in…

    A peine ce mot prononcé qu’Amber partit très rapidement vers sa mère, elle poussa tout le monde sur le passage ne s’excusant pas. Elle n’avait pas une seule minute à perdre, la jeune femme était d’un coup très énervé. Arrivant enfin près de sa mère elle la tira par le bras la mettant en arrière par pur reflexe.

    Ne vous approchez pas d’elle.

    Amber avait dit ça sur un ton très menaçant ne visant personne en particulier puisqu’ils étaient un petit groupe et puis elle savait bien que Zac ne ferait pas de mal mais là elle était énervée. La jeune femme se tourna vers sa mère la poussant un peu pour qu’elle avance tout en lui parlant sur un ton assez sec.

    Tu parles avec des Attwood sans même t’en rendre compte, tu cherches quoi à la fin à déclencher une émeute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:55

    Fiancé. Emma sourit tournant sa tête vers Serena tout en lui souriant également. Félicitation. C’est vrai qu’Amber ne le cache pas vraiment et ça lui joue des tours. Elle a le caractère de son père.

    Zac continuait de vouvoyer Emma ce qui la dérangea légèrement mais bon le jeune homme avait l’air d’être bien élevé. Il n’a pas l’air d’être un de ses voyous et il a l’air très sympathique. En tout cas ce n’est pas le petit ami d’Amber puisque celui-ci est fiancé et a une très belle femme d’ailleurs. En plus complètement l’opposé de sa fille. Quand le jeune homme lui serra la main Emma sourit de nouveau. Quand je vous dis que ce petit bout de femme est plein de joie de vivre. En plus elle est en charmante compagnie mais bon elle ne va pas s’éterniser avec ses jeunes et les laisser tranquille un peu. Mais en entendant Zac, maintenant elle savait qu’il se prénommait Zac mais ce qui avait retenue son attention c’est qu’il faisait partie des Attwood. Ca ne pouvait pas être possible, c’est un homme charmant et il n’a pas l’ait mauvais, ni méchant. Emma commençait à paniquer et elle regardait a droite a gauche, peut être qu’elle était cerné. Mais elle n’eu même pas le temps de répondre que sa fille la tira par le bras pour se mettre devant elle. Elle l’écouta parler aux jeune hommes et grimaça légèrement parce qu’ils n’avaient rien fait de mal c’est la faute d’Emma. Amber poussa sa mère pour qu’elle avance et Emma ne se fit pas prier et avança dans un endroit plus calme.

    C’est bon Amber tu baisses d’un ton avec moi, je ne savais pas. Ils n’ont pas l’air méchant, la preuve ils ne m’ont pas touchés et m’ont prévenus qui ils étaient avant que tu arrives. Mais c’est bon retourne avec tes amies je m’assoie la et je ne bouge pas.

    Emma se dirigea sur une chaise qui n’était pas très loin d’elles et elle la ramena en prenant place dessus posant son bras sur la table qui était à coté. Elle ne veut pas créer de problèmes mais pour ça il ne faut pas qu’elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:55

    C’est sur que vaut mieux que se soit ta mère qui les garde. C’est normal t’es comme leur tata. Oué je sais elle me dit a chaque fois de lui les laisser quand je veux.

    C’est vrai que si Amber ne les garde pas ça peut être pas mal aussi parce qu’a chaque fois que Chad lui a laissé il les a retrouvé dans un état et puis après ils font bêtises sur bêtises donc bon. Mais en même temps Amber n’a pas le même rôle que Chad et Ashley et elle c’est plus pour passer des bons moments avec eux plutôt que d’être toujours derrière. Et si vraiment il ne voulait pas lui laisser il ne le ferait pas alors qu’à chaque fois il lui demande même quand elle avait son appart. Il a confiance en Amber et il sait que ses enfants sont bien avec elle. Et puis c’est vrai qu’Emma aime bien garder les enfants et les enfants l’adorent aussi.

    Hum ça ne pourrait pas être pire que maintenant.

    Chad ne délaisse pas Ashley, mais on ne peut pas dire qu’entre eux il se passe beaucoup de chose. Quand on les voit on a l’impression qu’ils sont mariés depuis trente ans et qu’ils sont bientôt a la retraite. Des bons moments ils peuvent en avoir mais niveau intimité il n’y a plus grand-chose, ça serait des amis ça serait la même chose. Enfin Chad n’est pas trop habitué a ça mais bon. Le jeune homme cherchait lui aussi la mère d’Amber et en entendant le putain de la jeune femme il la regarda partir et la suivit du regard. Il remarqua que sa mère était avec des Attwood. Il y aurait bien été mais il a aussi sa famille a surveiller. Il surveille ça de loin et si on a besoin de lui il ira.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 15:50

    Dis que je ne sais pas m’en occuper aussi.

    Amber savait s’occuper des enfants seulement pour la jeune femme ce n’était pas à elle de leur dire quoi faire, de les gronder ou autre. Bien sur quand ils faisaient quelque chose qui ne fallait pas la jeune femme leur disait mais en général elle les laissait faire un peu tous ceux qu’ils voulaient. Quand elle vivait dans son appartement elle devait s’en occuper toute seule mais au bout d’un moment elle avait trouvé une solution, elle rendait visite à sa mère avec les petits comme ça Emma s’en occupait.

    La jeune femme avait eu un petit moment de panique en ne voyant plus sa mère, elle avait commencé à la chercher avant de la trouver avec des Attwood. Par chance c’était avec Zac et d’autres qu’elle ne connaissait pas mais sachant qu’il y avait Zac il y avait moins de risques. Enfin Emma était quand même en dangers de ce côté-là et Amber ne tarda pas à la retrouver. La mettant derrière elle comme pour la protéger elle avertit le petit groupe de Zac de ne plus s’approcher de sa mère, c’était Emma qui était venus vers eux mais ça ce n’était qu’un détail pour Amber. Une fois qu’elle avait dit ce qu’elle avait à dire Amber et Emma avancèrent, la jeune femme regardait les Attwood présent pour les surveiller avant qu’elles ne soient tout les deux loin d’eux. Amber s’arrêta se demandant pourquoi sa mère s’arrêtait ici.

    Tout le monde le sait, même si tu ne les connais pas tu vois bien de quel côté nous sommes. On ne peut que voir la séparation entre les deux clans. J’ai une tête d’ange pourtant ça ne m’empêche pas de tuer les leurs ! En voyant sa mère faire Amber fronça les sourcils avant de soupirer. J’ai l’impression d’être avec une ado quoi… tu va me faire le plaisir de te lever et de venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 16:12

    Tu crois que je regarde qui est ou. Tout le monde est un peu partout. J’ai vue Kristin et sa nièce un peu plus loin, Ryan au niveau de l’entrée et vous de ce coté la. Quand elle entendit sa fille dire qu’elle aussi tuer des gens Emma frissonna et grimaça, elle avait envie de se boucher les oreilles. Tais toi Amber tais toi.

    Emma n’avait pas envie d’entendre ce genre de chose surtout venant de la bouche de sa fille. Elle ne l’a pas élevé pour tuer des gens. Enfin de ce qu’elle a pu l’élever parce que la petite était toujours avec son père et dés qu’Emma essayait de se mettre entre eux elle n’était pas très bien reçu. C’est des personnes comme Amber qui ont enlevé la vie a son père et a sa sœur. Emma n’a jamais su qui les avait tué si c’était Attwood ou Ferguson tout ce qu’elle sait c’est que ça c’est passé au centre commerciale et qu’elle ne les as jamais vu revenir. Elle reposa son regard sur sa fille essayant d’oublier ce qu’elle venait de dire.

    N’inverse pas les rôles. L’ado ici c’est toi. Tu n’as pas besoin de moi pour aller avec tes amis. Si tu as peur que je reparle à de mauvaises personnes ne t’inquiète pas je reste de ce coté.

    Emma n’a pas envie de déranger sa fille avec ses amies. Bon c’est vrai qu’elle apprécie bien Chad et Ashley elle trouve que c’est des bons enfants mais ça reste quand même les amies de sa fille et elle ne veut pas s’imposer auprès d’eux. Et puis si Amber a peur qu’elle ne reparte pas d’inquiétude Emma va rester ici. Elle croisa ses jambes et sourit a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:08

Une personne gentille et sympathique. Voila comment j’étais entrain de voir Emma, la maman d’Amber. Pour la première fois de ma vie, je rencontrais une Ferguson gentille, angélique, le cœur sur la main. Bon, si ça avait été quelqu’un d’autre du clan Attwood, je suis sûr qu’il y aurait eu des complications. Elle avait de la chance d’être venu nous parler. Je n’étais pas assez bête pour l’agresser ici, et puis de toute manière ce n’était pas mon genre du tout. Je n’arrivais pas à cautionner le fait qu’un homme puisse frapper une femme. Même si cette dernière était une ennemie. De toute évidence, Emma était le genre de personne se liant d’amitié avec beaucoup de monde, mais aussi le genre de personne à être un peu trop gentille. Une explication ? Le fait qu’elle vienne parler directement à des gens qu’elle ne connait pas. Dans une autre ville cela n’aurait eu aucune conséquence. A Volusia s’était différent. Les deux clans étaient en guerre, on ne pouvait se permettre de discuter aussi librement avec des personnes dont on n’avait aucune information.
Affichant toujours le sourire, la jeune femme et moi discutâmes rapidement de sa fille, du fait que j’étais fiancée et surtout je lui avouais directement que je faisais partie du clan des Attwood. Je ne voulais pas lui mentir et me faire passer pour le genre de personne qui profite de la situation à son avantage. A ce moment, je vis les yeux d’Amber se braquer dans ma direction, dans notre direction plutôt et la vis avancer rapidement vers nous. Ce que je venais de révéler à Emma avait l’air de l’avoir légèrement choquée puisqu’elle ne parla pas. Amber arriva, retira sa mère derrière elle pour la mettre à l’abri et nous avertit de ne plus l’approcher.


« Désolé ma belle mais je ne savais pas du tout qu’il s’agissait de ta mère. Heureusement pour elle qu’elle soit tombée sur moi. Je ne peux garantir ce qui lui serait arrivée si elle était allée voir quelqu’un d’autre. En tout cas, sache que tant que je serai ici, je ne laisserai pas un abruti des Attwood foutre la merde. Tu peux en être sûr. »

Lui répondis-je d’un air sérieux et calme. Je me devais de mettre à plat la situation. Rien de grave ne s’était passé et heureusement. Je garantissais cependant la sécurité, et lui annonça que je faisais en sorte de garder un œil sur les plus téméraire, pour ne pas dire les plus débile, de mon clan. Avec le sourire j’annonçais à la petite blonde avant qu’elle ne s’éloigne :

« Au passage, ta mère à l’air super, très gentille. Tu aurais pu prendre un peu de son amabilité quand même. »

Ce, n’était en rien une critique, simplement une petite remarque sympathique et taquine, histoire de faire baisser la tension qu’elle s’était mise. J’espérais qu’elle le prenne comme ça même si elle ne me connaissait pas encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:34

    En tant que chef de son clan Ryan avait des devoirs, ce soir son principal devoir était de rassurer la population de son quartier. Il devait répondre à leurs nombreuses questions même si ce n’était pas lui qui était chargé de la météo, d’autres lui demandaient si ce n’était pas possible de faire quelque chose pour la prochaine fois qu’il n’y ait pas les Attwood avec eux et certains lui parlaient d’autres problèmes liés au conflit. Ryan essayait de répondre un peu à tout le monde et autant dire que ça lui prenait pas mal de temps, il surveillait également sa femme du coin de l’œil mais elle était toujours avec Helena. Ça ne le rassurait pas pour autant car Ryan n’avait pas confiance en Helena car c’était une fille, pour lui elle n’avait pas sa place dans ce conflit mais apparemment son abrutit de cousin la laissait tout faire. C’était son choix après tout si il voulait perdre sa fille ce n’était pas le problème de Ryan. Il lui arrivait également de regarder son fils mais il ne se faisait pas de soucis pour lui ou même pour les siens car il savait que Chad était capable de gérer n’importe quelle situation.

    Une fois qu’il avait répondus à presque toutes les questions Ryan se dirigea vers ses deux hommes de mains, il leur demanda de bien veiller à ce qu’aucuns Ferguson ne s’énervent ou sortent une arme. Ryan ne redoutait pas une attaque mais que sa femme ou ses petits enfants soient touchés, ça il ne se le pardonnerait jamais. Après avoir dit ce qu’il avait à dire il se dirigea vers son fils qui se retrouvait seul. Ryan porta son regard sur les deux enfants de ce dernier qui semblaient dormir avant de s’arrêter devant son fils.

    Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:47

    Bien sur que si Amber c’est s’occuper de ses enfants sinon il ne lui laisserait pas. Et puis les enfants lui rendent bien l’appareil a chaque fois qu’elle est la ils veulent passer leur temps avec elle, ce qui veut dire qu’a chaque fois qu’elle les a ça se passe bien et que les enfants son content d’être avec elle. C’est vrai que si jamais Sarah ou Ethan commençait à s’éloigner d’Amber et si ils n’auraient pas envie de la voir il se poserait des questions mais ce n’est pas le cas. En plus avec Amber ils ont le droit de tout faire donc forcement ça aide.

    Chad était toujours debout à surveiller Amber et sa mère tout en tournant la tête de temps en temps vers sa femme et ses enfants. Apparemment Amber a la situation en main puisqu’elle vient d’éloigner sa mère d’eux et qu’elles se retrouvent donc toutes les deux du bon coté. Il se demandait ce que Zac pouvait lui dire. Enfin en tout cas il n’avait pas eu de geste agressif vers les deux femmes ce qui est déjà bien. Maintenant que les deux femmes étaient à l’abri, Chad les laissa tranquille et posa son regard vers sa mère qui était toujours avec sa cousine. Finalement tout le monde a fait ses petits groupes. Il allait se diriger vers sa femme quand il se fit sortir de ses pensées par son père. En entendant sa question il était obligé de sourire. C’est de nouveau qu’il se soucie de savoir si tout se passe bien.

    Pour l’instant je n’ai pas de problème, tout le monde à l’air assez calme c’est un bon point. Et toi tu as pu parler avec ta femme ? Pourquoi t’as demandé le divorce ?

    Le divorce de ses parents le tracasse quand même. Même si c’est vrai qu’il ne comprenait pas pourquoi sa mère restait avec un type comme lui, maintenant qu’elle leur a annoncé leur divorce ça lui fait bizarre parce qu’il les a toujours vu ensemble et malgré les nombreux mauvais moments il y en a quand même eu des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:08

    Zac avait raison si elle était tombé sur quelqu’un d’autre Emma n’aurait pas eu le même accueil, c’était d’ailleurs pourquoi Amber avait eu un petit moment de panique en voyant sa mère de ce côté. En la voyant avec Zac elle s’était sentit rassuré même si elle n’aurait pas du mais tout les deux partageaient un secret, en tout cas ce qu’ils avaient vécus ensemble Amber ne l’avait dit à personne. Zac affirmait qu’il ne laisserait personne de son clan semer la zizanie mais si jamais un petit groupe avait décidé d’embêter les Ferguson il ne pourrait pas faire grand-chose. Par contre en entendant la suite Amber trouvait qu’il aurait pu garder cette remarque pour lui, non mais franchement pour qui il se prenait exactement ? Une chance qu’elle le connaisse assez pour savoir qu’il n’était pas du genre à blesser gratuitement. Amber avait un sale caractère et elle le savait mais elle ne savait pas vraiment de qui elle tenait. Car son père avait toujours été quelqu’un d’assez impulsif mais il n’était pas là à tout mal prendre en tout cas Amber ne le voyait pas ainsi. Quand à sa mère elle était douce et calme tout le contraire d’Amber. Enfin elle leva légèrement les yeux à la petite remarque de Zac ne préférant rien dire car ils étaient censés être ennemi.

    Amber et sa mère s’étaient éloignées, la jeune femme aurait aimé avancer plus loin mais Emma avait décidé de s’arrêter dans un petit coin. D’ailleurs sa mère marquait un point en disant que tout le monde était un peu n’importe où, c’était vrai qu’un gros ensemble de Ferguson se trouvait d’un côté mais certains se baladaient.

    Oui bon ce n’est pas grave, maintenant tu sais que tu ne viens plus par là. En entendant sa mère la jeune femme leva les yeux. Oui oui tu as raison, excuse moi je suis une adorable petite fille !

    En même temps entendre sa fille dire comme ci de rien était qu’elle tuait des gens ce n’était pas facile à entendre. En même temps ils vivaient à Volusia donc c’était très courant d’entendre ceci mais ça restait tout de même choquant surtout pour quelqu’un comme Emma qui ne se bat pas.

    Quoi ? Mais je ne suis pas une ado, j’ai plus seize ans ! Bon maman si te plaît j’aimerais que tu viennes avec moi. Je te demande pas de rester coller à moins mais de venir.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:12

Kristin s'était changé aussi discrètement que possible mais pas évident avec autant de monde autour de soit. Mais bon, elle n'était pas laide à regarder alors forcément çà attirait quelques regards. Une fois changée elle laissa ses affaires trempée à coté d'elle et elle se réinstalla à même le sol. Y'avait tellement de monde que çà en était assez bruyant. Helena était toujours à ses cotés mais elles ne se parlaient pas vraiment. Kristin attendait que le temps passe, lançant quelques regards vers son fils et ses petits enfants qui dormaient. Elle regardait parfois Ryan aussi. Il était toujours entouré de monde lui.

Puis finalement, elle posa sa tête sur ses genoux, fermant les yeux, priant pour que cet ouragan se termine le plus tôt possible. Mais bon, çà devenait incroyablement long et elle commençait à avoir soif, alors elle se leva et prévint Helena qu'elle n'en avait pas pour longtemps.

Elle traversa la salle et alla directement au buffet qui proposait quelques boisson. Elle du passer du coté des Attwood pour çà. Elle n'était pas franchement rassurée mais elle n'avait jamais provoqué de bagarre, Kristin était une pacifiste dans l'âme, mais elle n'en restait pas moins la proie idéale pour attaquer Ryan. Une fois au bar, elle se prit un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:26

    Ryan n’avait pas vraiment su comment aborder son fils, si ils avaient eu une relation normale tout les deux il n’aurait pas eu de mal à aller vers lui et n’aurait d’ailleurs pas eu à réfléchir à ce qu’il allait lui dire. Enfin bon avec une telle question il pouvait faire comme ci il venait aux nouvelles pour la totalité du clan. Si Chad voyait quelque chose ou avait un avis sur quelqu’un en particulier un petit groupe Ryan voulait bien sur le savoir mais bon pour le moment ce qui le préoccupait le plus était de savoir si sa famille allait bien. Apparemment les enfants dormaient puisqu’ils avaient tout les deux les yeux fermés, il posa très rapidement son regard sur Ashley ne sachant pas du tout comment se comporter sur elle. Puis il reposa son regard sur son fils en entendant sa réponse.

    Oui c’est vrai… mais je préfère me méfier, surtout des jeunes. Oh non… elle était occupée.

    Kristin n’était pas tellement occupée à vrai dire il avait été un peu désagréable avec sa femme, enfin pour lui ce n’était pas être désagréable parce que d’habitude il aurait été deux fois pire. Mais sa femme devait avoir les nerfs à vif avec tout ce qui se passait, si il la voyait seule à un moment il irait vers elle. En entendant la question de son fils Ryan ne savait pas quoi vraiment répondre alors il joua la carte de l’honnêteté.

    C’est compliqué Chad… il ne s’agit pas seulement d’elle ou même de moi. Un jour je t’expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-