Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:25

    Ma vieille ? Non mais tu te prends pour qui exactement ? Ça y est tu crois le connaître parce qu’il te parle de nos problèmes, NOS problèmes tu sais ce que ça veut dire. Tu ne risque pas d’avoir de problème qui voudrait se taper une fille comme toi. Retire tout de suite ce que tu viens de dire Amber.

    La tension montait d’un cran soudainement, les deux jeunes femmes se prenaient souvent la tête ce n’était rien de grave après elles n’y penseront même plus. Elles n’étaient pas les meilleurs amies du monde et pour cause l’une était la femme de Chad et l’autre sa meilleure amie… forcement ça crée quelques petites disputes. Bon là par contre ça commençait légèrement à déraper surtout quand Ashley commença à se montrer méchante envers Amber qui pourtant était toujours présente pour elle et sa famille. Après tout qui s’occupait des enfants dés qu’il y avait une crise dans le couple ou quand Ashley se retrouvait à l’hôpital ? Et bien c’était Amber encore et toujours. Mais là la moindre petite remarque rendait folle Ashley, seule son mari serait en mesure de la calmer mais bien sur il n’était pas là.

    La jeune femme se dirigea vers les lits et grâce à Amber elle put en avoir un, en même temps Ashley aurait très bien pu se débrouiller seule elle aurait demandé gentiment un lit et on lui aurait donné après tout c’était une Ferguson. En entendant la jeune femme lui dire de ne plus bouger Ashley écarquilla les yeux, mais elle n’eu pas le temps de répondre que Helena intervenait pour arrêter la dispute. Mais Helena ou pas Ashley n’avait pas envie d’entendre qui que ce soit du coup c’était autour de Helena de s’en prendre plein la figure.

    Pardon ? Je suis capable de m’occuper de mes enfants, j’en suis parfaitement capable de sont mes enfants. Je n’aie pas envie de boire quelque chose et encore moins d’appeler Chad, c’est qu’un abrutit qui pense à son abrutit de père alors que moi je suis là entrain de devenir folle !

    Bon au moins Ashley reconnaissait qu’elle était folle comme lui avait dit Amber quelques minutes plus tôt, Sarah demanda qui était un abrutit. C’est tout les enfants ça ils entendent tout ce qui faut pas et surtout ils ne l’oublient pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:39

    Oh c’est bon Ashley tu ne vas pas faire un scandale pour ça quoi ! Tu recommence avec ta jalousie, il me parle de ses problèmes et toi tu en parle à quelqu’un… je ne vois pas le mal. Amber reste complètement c*n en entendant ce que venait de dire Ashley. Tu es tombé bien là… excuse moi de ne pas avoir ton physique de rêve.

    Ashley venait de baisser dans l’estime de la jeune femme, pour Amber c’était la fille parfaite quoi tout le monde devrait ressembler physiquement à Ashley. Elle a toujours eu les garçons qu’elle voulait, tout les regards sont toujours posés sur elle, quoi qu’elle porte ça lui va parfaitement bien… Amber n’était pas jalouse mais elle reconnaissait sans problème qu’Ashley était une très belle femme. Amber avait bien conscience que physiquement elle n’attirait pas plus que ça parce qu’elle ne faisait pas attention à son style vestimentaire, qu’elle ne se maquillait pas, elle se coiffait aussi très rarement mais bon elle n’était pas moche mais c’était sûre qu’à côté d’Ashley elle ne faisait pas le poids. Enfin là au moins la jeune femme avait bien cassé Amber.

    Et comme ci ça ne suffisait pas Helena ramenait sa fraise aussi, vivement que Chad revienne parce que si ça continuait ainsi soit Amber sa cassait à son tour soit elle sortait son arme pour s’amuser un peu parce que là elle ne tiendrait pas longtemps.

    Tu sais ce qu’il m’a demandé ? Je ne crois pas non, et s’il m’a demandé quelque chose à moi et non à toi on voit en qui il a confiance. Donc si tu as un problème tu viens me parler !

    Amber afficha un faux sourire à Helena, qu’elle retourne près des femmes et qu’elle la laisse tranquille non mieux que ça que tout le monde la laisse tranquille. Amber préférait être entourée par des Attwood à se battre plutôt que d’être là autour de ses filles qui lui cassaient les oreilles. Et en plus ça continuait.

    Crie-moi dessus encore une seule fois et tu te prends mon poing dans ta jolie petite figure. Et ne joue pas à ça trop longtemps car si Chad doit choisir c’est toi qui vire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:22

Une fois les bouteilles d’eau en main, je retournais tranquillement vers le « campement Attwood » qu’étaient entrain d’organiser Serena et Katy, suivit de près par John. Il venait tout juste d’arriver et cela me faisait le plus grand bien de le retrouver. Lui à mes cotés, je me sentais plus à l’aise face à tous les Ferguson présent. Je savais que j’avais quelqu’un sur qui compter, à qui je pouvais confier ma vie ou celle des deux femmes qui compter le plus à mes yeux. Si jamais il devait se passer quelque chose, se serait plus simple à gérer. Non pas que je n’ai pas confiance en mes talents et en ma propre force, loin de là, cependant je suis un humain comme un autre et je ne peux être partout à la fois. Le fait que John nous ait rejoins m’enlever un poids des épaules. Je n’étais plus seul à faire la garde.
Me retournant vers John, je lui mis une petite tape sur l’épaule, qui signifiait deux choses. D’une part j’étais content de le voir ici, et d’autre part je voulais qu’il sache que j’allais m’adresser à lui.


« Tu as réussi à trouver facilement le chemin ? Je ne sais pas si tu as fait pareil mais j’ai garé ma voiture dans le hangar. Pour éviter qu’elle succombe à la tempête, enfin pour essayer d’éviter. On ne sait pas ce qu’il va réellement se passer. »

Ses souvenirs de l’époque devaient être intacts s’il avait pu, en si peu de temps depuis son retour, se souvenir du chemin des hangars qui abritaient les deux bunkers. Cela me rappela l’époque de l’école primaire, où l’on allait une fois par an, en balade en ville avec les professeurs. Ils nous montraient les lieux les plus importants, comme la mairie, le poste de police, la caserne de pompier, l’hôpital mais aussi et surtout, les hangars qui abritaient les abris anti-tempête. La Floride est un état où le climat ensoleillé était propice aux tornades et autres tempêtes subtropicales. Les deux abris existaient depuis longtemps cependant s’était la première fois depuis ma naissance que l’on devait les utiliser. Cette tempête devait donc être d’une assez grande ampleur.
Pourquoi lui parlais-je de ma voiture ? Tout simplement parce que John et moi étions les mêmes. Nous aimions beaucoup tous ce qui touchait au monde auto-moto. Tous ce qui touche à la mécanique, à la puissance, à la vitesse. Nous étions donc très attachés par notre voiture – en l’occurrence pour lui, sa moto – et nous ne voulions pas qu’elles subissent des dégâts. De plus, ma voiture avait une histoire bien particulière.

Après quelques secondes de marche à éviter encore une fois quelques enfants et autres parents qui s’installaient, nous arrivâmes au « campement » et je fus surpris de voir qu’il avait été parfaitement et rapidement installé. Plusieurs lits étaient posés ci et là, et les affaires et sacs étaient rangers dans un coin. Les deux filles étaient assises sur un lit à discuter tranquillement lorsqu’elles m’entendirent arriver.


« Voila quelques bouteilles d’eau. Mesdames je vous présente un ami d’enfance qui est tout juste rentré à Volusia il y à quelques jours. John White. John je te présente Serena, ma compagne, et Katy ma petite sœur. »

Tout en les présentant je montrais à mon ami qui était qui. Serena, la magnifique grande brune aux yeux bleus et Katy, ma petite sœur blonde aux yeux bleus également. Les yeux bleus. Pour moi, la plus belle couleur qu’il puisse y avoir.
Je finissais tout juste de finir les présentations lorsque j’entendis dans mon dos, à quelques mètres de moi, des voix s’élevaient. Des voix de femmes. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s’agissait, mais ma curiosité l’emporta et je voulus rapidement savoir ce qu’il se passait. Amber, Ashley et Helena étaient entrain de s’engueuler. Cela pouvait rapidement dérailler et en venir aux mains. John se trouvait à coté de moi et j’en profitais immédiatement pour lui faire un topo de la situation.


« Tu vois la belle brune là-bas ? Enfin, châtain on va dire. C’est Ashley Ferguson, je ne sais pas si tu te souviens d’elle. C’est la femme de Chad. La grande blonde juste à ses cotés c’est Helena Ferguson, la cousine de Chad. L’autre blonde plus petite c’est Amber Nickson, la nouvelle chef du clan des jeunes. Enfin du clan des étudiants. Ashley est très émotive comme fille, elle doit certainement être entrain de stresser et donc de stresser les gens autour, mais elle est douce et gentille. Ce qui n’est pas du tout du gout d’Amber pour qui tout ça est entrain de monter à la tête. Cette fille elle dit ce qu’elle pense et à tout le monde. Mais je la connais un peu et malgré son air dur et chiant, c’est une fille bien. Et Helena, elle essaye de calmer un peu les choses et bien sûr, elle protège sa famille, donc elle protège Ashley. Les deux blondes sont assez impulsive, peut être Amber plus que Helena mais ça je ne sais pas trop. En tout cas ces deux filles savent se battre et si elles en viennent aux mains, ça risque de faire des dégâts. »

Je pensais avoir assez bien expliqué le comportement de chacune à John. Il était là depuis peu et vu ce qu’il se passait, il méritait d’être au parfum. D’en savoir un peu plus sur nos ennemis. Je regardais avec attention comment se déroulait la dispute. Amber commençait à s’énerver et être impatiente. Cela se voyait à son comportement, à ses mains qui s’agitaient lentement mais qui avaient certainement envie de cogner. Je ne savais pas trop comment cela allait se passer. Tout ce que je savais c’était que si un des hommes autour avait le malheur de venir essayer de calmer les choses, cela pourrait facilement dégénérer. Seul Chad était capable de toutes les calmer. D’ailleurs je me demandais bien ce qu’il foutait encore dehors. Sa mère était rentré mais lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:20

Oula, ça commençait à devenir du grand n'importe quoi ce qui se passait dans l'abri chez les Ferguson... Et aucune des trois femmes, aussi jeunes soient elles, ne semblait décidée à céder un pouce de terrain. Étonnamment, Helena comprenait la réaction d'Ashley. Bien que sa proposition partait d'un bon sentiment, elle avait était brusque dans ses propos et elle aurait réagi au quart de tour comme venait de le faire Ashley si on lui avait ça à elle. Et la meilleure chose à faire c'était qu'Ashley arrive à se calmer au moins pour ses enfants. D'où l'établissement des priorités, d'abord Ashley et après Amber. Elle était grande, elle pouvait se débrouiller 5 minutes toute seule et si elle cherchait quelqu'un pour se battre, elle n'allait devoir attendre trop longtemps. Helena n'avait absolument pas peur de se prendre le petit poing de mademoiselle Nickson dans la tête. Elle avait déjà vu pire que de se faire amocher le visage comme ça...

- Ashley, tu sais très bien que je ne remettrais jamais en cause ta qualité en tant que maman. Vos enfants ont de la chance de t'avoir comme mère. Et tu sais aussi bien que moi que si Chad est parti chercher Ryan, c'est pour Kristin. Il ne l'aurait jamais fait sinon... Tu m'excuses d'avoir réagi comme ça ?

Helena espérait qu'Ashley lui pardonnerait ses paroles de toute à l'heure. Elle espérait que le calme dont elle essayait de faire preuve arriverait à apaiser un peu la femme de son cousin. Bien sûr Chad n'était pas là et elle ne pouvait pas le remplacer mais elle allait faire tout son possible pour que tout se passe bien jusqu'au retour de son cousin.

En se retournant pour se rapprocher d'Amber, la jeune femme aperçut Zac et un autre Attwood en train de les observer. Mais bizarrement, ça la dérangeait moins de les voir là que d'entendre la nouvelle leader du clan étudiant des Ferguson se prendre pour quelqu'un qu'elle n'était pas forcément. C'est pourquoi elle ne réagit même pas à la vue des Attwood. Ils n'avaient rien fait de mal, elle n'avait aucune raison de leur dire quoi que ce soit.
Une fois un peu éloignée des enfants de Chad et arrivée à hauteur d'Amber, vu l'insolence dont faisait preuve la plus jeune des deux femmes, Helena allait devoir toucher le point faible d'Amber. Dommage qu'elle ne la connaisse pas assez pour pouvoir être sûre de trouver son point faible. Elle s'adressa à la jeune Amber comme à une adolescente, Helena estimait que celle qui se trouvait en face avait passé l'âge de faire des crises de supériorité.

- Dommage pour toi, j'étais au courant de ce que Chad t'as demandé étant donné que je l'ai croisé avant qu'il sorte.

Helena ne releva pas quand il fut question de la confiance que Chad avait en elle. La fausseté du sourire qu'afficha Amber déplut fortement à la jeune Ferguson mais elle n'en laissa rien paraître. Il était extrêmement rare qu'elle montre ses véritables sentiments dans des situations comme celle là. Elle avait appris avec les meilleurs à ne jamais dévoiler ses pensées et ses sentiments profonds...

- Mais c'est pas la question, je pense pas que ce battre ici et ce soir soit une très bonne idée... Pas devant les enfants. Je pense que tu les aimes autant que moi et ils n'ont pas à subir notre énervement. On fait la paix pour ce soir ? Si jamais ça dégénère avec les Attwood, bien qu'ils paraissent tranquilles ce soir, on aura sûrement besoin l'une de l'autre...

Helena tendit la main à Amber. Signe de paix, elle espérait que la jeune Nickson serait d'accord avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 1:38

    Mais je ne suis pas jalouse voyons... j’ai le droit d’être jalouse de toute façon. Ashley était jalouse de la relation entre son mari et Amber parce qu’elle savait qu’il disait tout à la jeune femme et ce n’était pas forcement facile pour elle. En voyant la tête d’Amber, la jeune femme s’en voulait un peu de ce qu’elle venait de dire car c’était méchant très méchant même. Excuse-moi…

    Que pouvait-elle dire de plus ? Ce qu’elle avait dit était méchant et en plus elle n’avait pas à dire une telle chose surtout quand on pense comment à commencer toute cette histoire. Amber était jolie et Ashley n’avait pas la prétention d’être plus belle ou mieux qu’elle, chacun était différent à sa façon mais quoi qu’il en soit Amber était une très belle fille et la façon dont elle s’habillait ou se comporter ne regardait qu’elle.

    Tout partait de travers, les trois filles se prenaient la tête au début ce n’était que Ashley et Amber mais Helena s’en était mêlé et n’avait pas été très bien accueillis. Elle avait voulu aider un peu Ashley en s’occupant des enfants mais la jeune femme n’avait pas vu ça de cette œil là. Elle déraillait complètement parce qu’elle en avait marre, marre de ne pas savoir où était son mari et si il allait bien, marre de recevoir des ordres de partout, marre d’attendre dans cet abris sans savoir comment ça allait finir et puis ses enfants qui refusaient de dormir et qui du coup écoutaient tout. Sarah qui voulait savoir qui était l’abrutit, Ashley ne lui répondit pas bien sur mais son frère plus âgé avait comprit et lui dit que c’était leur père. Non mais vraiment il était temps que Chad revienne avant qu’elle ne craque définitivement. Déjà rien que là elle sentait les larmes monter.

    Excuse moi tu n’y es pour rien mais là… si il ne revient pas. Ashley posa une main sur sa bouche se retenant de ne pas éclater en sanglot. Ça va aller… tout va bien.

    Ashley inspira un bon coup avant de poser son regard sur ses enfants en pleine discussion pour savoir pourquoi leur mère avait dit ça. Ashley prit sur elle les prenant chacun par une main avançant vers le lit. Les enfants prirent place dessus mais ils refusaient de se coucher, Ethan affirmait qu’il ne pouvait pas dormir tant que son père ne serait pas là et qu’il devait surveiller Sarah et elle-même, elle n’avait pas besoin que son fils la surveille mais après tout c’était un Ferguson ! Quand à Sarah elle se demandait si sa mère serait punit pour ce qu’elle venait de dire ou pas. Ah les enfants… Ashley prit place par terre posant sa tête contre le mur en regardant Helena et Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:11

    Ryan avait décidé de rester chez lui malgré l’alerte donné, il n’avait pas envie de se retrouver enfermé dans une pièce avec des gens qu’il qualifiait de parasites en autre. Il était donc chez lui, installé confortablement devant sa télévision, prêt à manger une bonne pizza tandis que dehors c’était la tempête. Mais il ne resta pas seul bien longtemps puisque Chad débarqua à la villa. Le jeune homme voulait que son père parte avec lui pour l’abri où la famille l’attendait mais Ryan ne voulait pas, Chad mit tout en œuvre pour lui faire comprendre qu’il devait y aller en insistant surtout sur le fait que Kristin était malheureuse et qu’elle avait voulu partir de l’abri. Au final Ryan avait décidé de partir avec son fils, il ne voulait pas que ce dernier reste avec lui, il ne voulait pas qu’il risque sa vie pour lui. C’était son fils et c’était à lui de le protéger. Prenant un sac où il mit une serviette de bain et un pull pour sa femme mais surtout où se trouvait deux armes au cas où, Ryan partit avec son fils direction l’abri.

    Si en général la route se faisait bien ce n’était pas le cas ce soir, le vent soulait très fort et du coup la voiture partait à gauche puis à droite et il était impossible de conduire vite. Des choses commençaient à voler dans tout les sens, la pluie tombait de façon intense et forte enfin bref c’était une vraie tempête. Sur la route il n’y avait presque plus personnes, des voitures étaient même abandonnés Ryan s’imaginait qu’ils avaient du finir à pied. Enfin Chad avait gardé le contrôle de sa voiture jusqu’à la fin, les deux hommes arrivèrent vers les abris et quittèrent la voiture. Ryan avançait avec difficulté à cause de vent, il surveillait son fils qui était à ses côtés ne voulant pas le perdre de vue. Ils arrivèrent difficilement au hangar qui ne tiendrait pas bien longtemps d’ailleurs, ils descendirent les marches avant d’arriver à l’entrée de l’abri.

    Ryan soupira en voyant ce monde, pas difficile de voir trois groupes différents. Il retira son manteau complètement trempé tenant de l’autre main son sac. Il chercha des yeux les siens, reperant les Ferguson assez rapidement mais ceux qu’il voulait voir c’était surtout Kristin et ses deux petits enfants. Il se tourna vers son fils.

    Vas-y passe devant.

    Timide Ryan ? Non jamais mais là c’était différent il allait revoir sa femme et ça faisait quelques temps qu’il ne lavait pas vu. Depuis qu’il avait décidé de demander le divorce à vrai dire, d’ailleurs personne ne le savait enfin lui ne l’avait dit à personne mais son fils était au courant donc Ashley aussi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:13

    Chad avait réussi à convaincre son père de venir avec lui aux abris surtout pour Kristin. Il avait eu du mal à le décider mais au moment où il allait baisser les bras Ryan se décida enfin à venir avec lui. Chad était content de lui parce qu’il avait réussi à le faire venir et ce n’était pas tache facile. Sur la route Chad était encore des plus concentré parce que la voiture se faisait pousser par le vent a droite a gauche et il devait rester vigilent s’il ne voulait pas terminer à pied. Enfin depuis le début il est avec sa voiture il n’y a pas de raison qu’il termine a pied. Le trajet fut assez silencieux parce que si Chad commençait à parler avec son père il ne ferait plus attention a la route. En plus il devait aussi faire attention aux choses qui voulaient en travers de la route. Enfin une fois qu’il était arrivé au hangar Chad était soulagé d’être enfin arrivé. Il laissa son père descendre le premier et regagner le hangar avant lui pendant ce temps la Chad récupéra son sac de sport et laissa son arme a feu dans la boite a gant il n’en avait pas besoin il avait ses enfants avec lui. Il se dépêcha de descendre et de fermer sa voiture il courra vers son père.

    Le hangar commençait à se faire branlant et il ne fallait pas beaucoup plus pour que celui-ci ne tombe. Il regarda son père et commença à descendre pour arriver devant les portes de l’abri qui n’était pas fermé et heureusement d’ailleurs. Son père lui dit de passer devant ce qui fit sourire Chad. Il secoua d’abord sa tête pour enlever toute l’eau de ses cheveux et il finit par passer entre les portes de l’abri et se retrouver de nouveau a l’intérieur avec tout le monde. Il s’arrêta prés de l’entrée et il regardait tout le monde, il remarqua Kristin prés de l’entrée a surement les attendre il donna donc une tape dans le dos de son père pour lui donner un peu de courage et il posa son regard vers le fond de la pièce ou il aperçut sa petite famille. En les voyant tous il était obligé de sourire. Il reposa son regard sur son père.

    Je te laisse aller voir ta femme pendant que vas voir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:53

Kristin venait de se rendre compte qu'à cause d'elle, Chad venait de s'engouffrer dans la tempête. Elle s'en voulait vraiment, elle en voulait à Ryan aussi. Normalement il aurait du être l'un des premier à être là, il aurait du s'assurer que sa famille était en sécurité. Hors il n'avait pas fait tout çà. C'était inquiétant parce que Ryan ne faisait pas çà habituellement et puis personne ne l'avait vu depuis quelques jours. Kristin commençait à imaginer le pire. Elle faisait les cents pas près de l'entrée, lançant des regards noirs aux gardes ou lançant quelques regards inquiets vers Ashley et les enfants. Si chad ne revenait pas, c'est eux qui en souffriront le plus. Elle aussi bien entendu, c'est son fils quoi qu'il arrive.

Elle surveillait sa montre, elle savait que les portes des abris fermeraient bientôt. Il était déjà tard et elle s'agitait de plus en plus. Elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieure. Puis le soulagement. Elle s'arrêta dans ses mouvements nerveux quand elle les aperçu à l'entrée de l'abri. Ils étaient là tout les deux. Elle n'attendit pas plus longtemps pour aller à leur rencontre, pas que pour Ryan puisque c'est à Chad qu'elle s'adressa en premier.

_ T'es un grand malade toi, ne refais plus jamais çà ! Ta femme et tes enfants sont ici, tu n'avais pas le droit de les laisser là !... c'était la peur et l'angoisse qui ressortait et elle l'engueulait un peu, après tout c'est son fils, même s'il est un peu grand pour se faire disputer... t'as de la chance d'être revenu à temps

elle était super inquiète et çà se voyait. Kristin ne savait pas cacher ses émotions, tout se lisait dans son regard, la peur, l'amour, la joie, l'angoisse... et quand elle croisa le regard de Ryan, c'est le soulagement que l'on pouvait lire, pourtant elle ne se gêna pas pour l'engueuler aussi.

_ Et toi qu'est-ce que tu faisais? Pourquoi t'es pas venu, tu aurais été le premier à venir en temps normal. Tu cherche à te tuer ou quoi?! Je sais bien que tu te fou de savoir si je vais bien ou pas pas mais c'est ton devoir de veiller sur ton fils et sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:47

    Amber ne comptait pas continuer à parler de ce sujet avec Ashley, ça ne servait à rien depuis toujours elle était jalouse de leur amitié et la jeune femme ne comprendrait jamais pour quoi car Amber n’avait jamais eu en tête de lui piquer Chad ou autre, il était comme un frère pour elle. Quand à ce qu’elle avait dit sur son physique elle pouvait se garder ses excuses, c’était dit sur le coup de la colère donc autant ne pas continuer car Amber pourrait dire des choses à son tour mais Ashley le prendrait encore plus mal qu’elle. Si elle avait su la jeune femme serait partit avec Chad parce que au moins elle se serait sentit dans son élèment, être avec des filles ce n’était pas une partie de plaisir pour Amber qui n’avait jamais rien à leur dire à moins que la fille soit comme elle. Avec les garçons elle était dans son élément, elle avait grandit entouré de garçon entre autre entouré par Chad et Tyler apprenant à se battre à leur côté sans jamais se plaindre une seule fois. Alors que les filles ça ne faisaient que ça, Amber en était une mais parfois elle se demandait pas si il y avait un problème quelque part car elle n’était pas comme les autre.

    En plus de la femme à Chad elle se retrouvait avec Helena sur le dos, autant dire que les deux avaient décidés de pousser à cran Amber. La réponse de la jeune femme importait peu à Amber qui ne lui répondit pas, Chad lui avait demandé quelque chose à elle donc ce n’était pas les affaires d’Helena si après elle voulait faire semblant de tout savoir c’était son problème pas celui de la jeune femme. En entendant la suite Amber se retenue de rire parce que là franchement Helena frappait fort sur ce coup là, il devait y avoir une caméra quelque part c’était sûrement une blague non ?

    Retourne à la maternelle et vas faire la paix comme tu dis !

    Pathétique tout simplement, Amber leva les yeux au ciel avant de se diriger vers Ashley qui allait complètement craquer elle la connaissait par cœur et dans ces cas là il fallait être aux petits soins avec Ashley sans trop en faire au risque de l’énerver. Les deux enfants n’étaient pas leur mère à deux doigts de pleurer de nouveau, du coup Amber prit place entre les deux petits montres fouillant dans le sac où il y avait quelques jouets cherchant quelque chose qui pourrait plaire à eux comme à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:31

Ashley s'en faisait énormément pour Chad. Ne pas l'avoir auprès d'elle la mettait dans tous ses états. Mais Helena savait que son cousin, comme son oncle d'ailleurs, s'en sortirait. Il s'était toujours tiré d'affaire et il n'y avait aucune raison pour que ça ne soit pas le cas aujourd'hui. Elle lui faisait confiance, comme elle l'avait toujours fait, une confiance aveugle comme celle qu'elle avait en Tyler et Andrew.

- Il va revenir. Il reviendra toujours.

C'était bien une des choses dont Helena était certaine. Son cousin ne supporterait pas de rester dehors à se faire un sang d'encre pour ses enfants et sa femme. Ils étaient trop importants pour lui pour qu'il puisse passer un événement comme cet ouragan loin d'eux. Et ça, Ashley devait y croire.

Parfois, Helena se demandait comment Chad avait pu donner la tête du clan étudiant à Amber. Bien sûr qu'elle savait se battre bien mieux que la plupart des membres du clan mais elle n'était non plus une héroïne. Et son comportement de ce soir commençait à sérieusement gonfler Helena. Mademoiselle se prenait pour qui à lui parler comme ça, à elle une Ferguson de sang et pas simplement un membre du clan ? Il y avait des moments, Amber dépassait vraiment les limites. Une des qualités principales d'un chef de clan était de savoir rester lucide et ne pas s'emporter pour la plus petite connerie, et pas seulement savoir se battre... Pas étonnant que de plus en plus d'étudiants des Ferguson ne soient plus aussi impliqués dans les combats qu'avant. Le minimum de cohésion et de confiance ne devait pas exister entre eux à voir l'attitude individualiste au possible de leur "leader". Helena venait de se promettre une chose. Une fois qu'ils seraient tous dehors, elle allait passer à nouveau plus de temps dans l'université de Volusia. Histoire de surveiller un petit peu et même beaucoup l'ambiance qui régnait entre les membres du clan chez les plus jeunes. Et elle n'hésiterait pas à passer un savon à Amber si ce qu'elle y voyait ne lui plaisait pas...

Maternelle ? Tiens ça faisait un bout de temps qu'on ne lui avait plus dit ça. La dernière fois, ça avait du être lorsqu'elle avait été chercher Sarah et Ethan à l'école... Alors entendre ça de la bouche d'Amber, c'était encore mieux que tout le reste ! Heureusement qu'Helena savait se contrôler, sinon elle se doutait que celle qui se trouvait en face d'elle se serait pris au minimum une bonne claque dans la figure.

A ce moment là, Helena aperçut son cousin qui venait de passer la porte de l'abri, un souci de moins à se faire. Il allait pouvoir calmer sa femme, les enfants allaient s'endormir et Amber ferait moins sa petite chef insolente. Helena se dirigea vers lui et l'intercepta avant qu'il arrive à côté de sa petite famille.

- Je monte vérifier qu'il ne reste personne là haut et je vais faire un tour pour voir où ça en est dans le reste des souterrains. Je vous avais prévu des vêtements de rechange, dans mon sac, il y en a pour toi, pour ta mère et Ryan. Changez vous avant d'attraper froid...

Avant de partir de chez elle, Helena avait pensé à prendre des habits de rechange et pas uniquement pour elle. Son côté maman qui ressortait et elle se doutait que son cousin n'y aurait pas forcément pensé.
Mais pour le moment, la blonde avait besoin de s'écarter d'Amber. Elle regarda son cousin et sut qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, ils n'avaient pas grandi ensemble pour rien... Jetant un dernier coup d'œil derrière elle, Helena saisit son arme ainsi que son couteau et se dirigea vers les escaliers qui menaient aux portes de l'abri pour tout vérifier. Après ça, elle irait surement faire un tour dans le reste des souterrains pour voir où se situait qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:40

    Ryan n’avait pas remarqué la présence de sa femme pourtant elle n’était pas bien loin mais en sentant la tape dans le dos il se tourna vers son fils et il remarqua sa femme. La première chose qui lui venait à l’esprit c’était qu’elle n’était pas avec le reste du groupe et rien que pour ça il serait bien capable de s’énerver mais il prit sur lui et il n’eut pas trop le choix puisque sa femme prit la parole la première. Kristin porta son attention sur Chad et en l’entendant il afficha un petit sourire, c’était bien une femme pour s’inquiéter aussi facilement. Mais ce que Ryan remarqua surtout c’était l’attitude de sa femme envers leur fils, ce n’était pas comme d’habitude en général elle gardait ce genre de remarque pour elle parce qu’elle savait que Chad l’enverrait sur les roses mais apparemment certaines choses avaient changés. Le dicton quand le chat n’est pas là les souris dansent s’avérait vrai dans ce cas la.

    Mais Kristin ne s’arrêta pas seulement sur le cas de Chad, la jeune femme s’en prit également à lui voulant savoir pourquoi il n’était pas là, si il avait eu l’intention de jouer avec le feu en risquant sa mort même si d’après Ryan personne ne pouvait pas le tuer et surtout pas un ouragan. Ensuite sa femme fit sa petite malheureuse en laissant sous entendre qu’il se moquait de savoir si elle allait bien ou non. Pour finir elle lui rappela ces devoirs en tant que dirigeant du clan, pas besoin de lui rappeler mais si ça lui faisait plaisir.

    J’avais mieux à faire. J’ai des hommes qui sont là pour la sécurité de tous et j’ai confiance en mon fils, tout se passe bien à première vue. Si j’ai à mourir ça sera au combat. Non tu sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:19

    Chad venait de rentrer dans l’abri avec son père les hommes Ferguson sont enfin la et autant que de les voir tous les deux attire des regards. Chad allait quitter son père pour la laisser avec sa mère mais elle arriva vers eux. Elle fit plusieurs remarques a Chad et le jeune homme leva les sourcils pour qui elle se prenait de lui faire des remarques comme ça, il veut bien que le dialogue soit rouvert mais les remarques elle se les garde pour elle.

    Occupe toi de ta vie je m’occupe de la mienne ok.

    Ne faut pas non plus aller trop vite. Il n’a jamais était la pour lui elle n’a jamais montré un signe d’inquiétude et aujourd’hui elle veut essayer de jouer le rôle de la mère autant dire que Chad n’apprécie pas et ne la laisse pas faire. Il écouta ensuite ce qu’elle avait a dire a son père. Il prefera les laisser tous les deux et retrouver les siens. Il commença a avancer dans l’abri et croisa Helena sur son chemin. Il était aussi content de la voir en sécurité.

    T’inquiète pas les gens s’en charge et puis j’ai prévus ce qu’il faut dans mon sac.

    Chad avant de passer chez son père était repassé par sa villa pour prendre plusieurs affaires que se soit pour les enfants ou Ashley et lui surtout comme il était trempé. Il avait prit les premiers trucs qui venait et surtout une couverture aussi. Il avait pu se rendre compte de comment c’était dans l’abri du coup il avait prit le nécessaire, ce qu’il pensait utile. Il arriva a la hauteur de sa famille. Il posa son regard sur Amber et sourit.

    Ne pique pas les jouets de mon fils.

    Il s’accroupit a la hauteur de ses enfants, il regarda sa femme et ses petits monstres leur faisant des bisous surtout à la petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:38

kristin était tellement sur les nerfs et inquiète qu'elle leur sauta quasiment dessus dès qu'elle les aperçu. Elle commença par reprocher à Chad d'avoir abandonné sa famille. Elle avait bien vu l'inquiétude d'Ashley et les pleurs des enfants. Elle s'en sentait coupable et elle reporta la faute sur Chad. C'était de l'inconscience tout simplement. Elle le regarda sans répondre quand il la remit rapidement à sa place. C'est vrai qu'elle ne pouvait jamais jouer son rôle de mère avec lui. Mais ce n'était pas franchement mieux avec Ryan. Mais c'est vrai qu'elle n'était plus son épouse pour longtemps. Lui aussi la remit vite à sa place. Elle se passa une main nerveusement dans les cheveux et expira un coup en le regardant. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle le cacha autant qu'elle le pu, détournant le regard de son homme...

_ Oui, je ne sais jamais rien, tu as raison... fait donc ce que t'as de mieux à faire...

elle tourna les talons et retourna vers les Ferguson, restant quand même à l'écart de tout le monde. Elle était trempée et seule, comme souvent. Elle finit par se laisser glisser contre le mur, s'asseyant au sol. Finalement, elle aurait surement mieux fait de rester à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:25

    Helena avait raison, il allait revenir c’était obligé. Ashley ne pouvait pas s’imaginer le perdre ce soir, ni n’importe quel jour d’ailleurs ce n’était pas pensable elle ne pourrait jamais s’en remettre. La jeune femme devait se concentrer sur ses enfants pour s’occuper, il allait revenir. Amber avait trouvé un lit pour les enfants, ils allaient devoir se le partager car ils n’étaient pas les seuls et c’était normal que chaque enfant puisse avoir un lit enfin Ashley trouvait que c’était assez mal préparé tout ça. Il n’y avait pas que des enfants, il y avait aussi des personnes âgées et puis s’ils devaient passer la nuit ici les gens n’allaient pas réussir à dormir à même le sol. Enfin ce n’était pas le moment de se plaindre, ils étaient au moins en sécurité.

    La jeune femme écoutait ses deux enfants qui contrairement aux autres ne tentaient pas de dormir, ils étaient en pleine forme. Amber prit place entre les deux enfants pour les occuper, elle aurait pu s’éloigner bien loin d’Ashley mais non elle était là la jeune femme lui adressa un sourire de remerciement. Posant sa tête contre le mur elle posa son regard sur l’entrée, il n’y avait toujours personne et elle commençait à croire que Chad ne reviendrait jamais. Les portes se fermeraient à un moment ou un autre et elle ne voulait même pas s’imaginer ce moment là. La jeune femme détourna son regard le reposant sur ses enfants qui parlaient jouet, apparemment ils se plaignaient de ne pas en avoir assez. C’était tout les enfants ça et Ashley ne préférait rien répondre, elle n’avait pas la tête à ça. La jeune femme commençait à désespéré mais par chance pour elle, une voix familière se fut entendre. Reconnaissant la voix de son mari Ashley releva la tête, il était enfin là et elle se sentait soulagée d’un coup. Les enfants exprimèrent de suite leur joie mais Ashley resta silencieuse le regardant faire. Elle n’attendait pas des excuses mais au moins quelque chose, en faite peut être qu’elle attendait des excuses. En tout cas le comportement de son mari l’énerva en un rien de temps. Ashley se releva prenant appui sur ses mains, une fois debout la jeune femme prit son mari par le bras l’entrainant avec elle et il avait intérêt à suivre.

    Ashley se dirigea un peu loin pour que les enfants n’entendent pas mais difficile de trouver un endroit tranquille ici. La jeune femme croisa ses bras, mauvais signe en général.

    Tu n’as rien à me dire ? Même pas un tout petit truc ? Ashley décroisa ses bras ne lui laissant même pas le temps de répondre. Tu es partis sans rien me dire, enfin si un sourire merci vraiment je ne vois pas à quoi il va me servir ce sourire une fois que je t’aurais plus. J’ai cru devenir dingue, tu n’imagines même pas dans quel état j’étais… et les enfants même pas tu y as pensé une seule seconde, ils étaient très inquiet eux aussi. La jeune femme passa une main dans ses cheveux soupirant légèrement. J’ai pleuré devant tout le monde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:46

Helena commençait à ne pas se sentir bien. Elle avait l'impression que tout fonctionnait sans qu'elle n'ait besoin de faire quoi que ce soit et la jeune femme détestait ce sentiment. Comme ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps, le contact de son arme, une amie de longue date, calma plus ou moins Helena. Au moment où elle allait monter les escaliers, elle entendit Ryan et Kristin qui se disputaient et sa tante qui se retrouva seule dans un coin de l'abri. Impossible pour la jeune femme de la laisser là sans aller la voir. Elle remettrait ses projets de balade souterraine à plus tard.

- Kristin, qu'est-ce qu'il se passe ?

Avant de se retrouver à côté de sa tante, Helena avait récupéré des habits secs pour les donner à Kristin, qui avait été la première à sortir pour aller chercher Ryan. La jeune Ferguson tendit alors les vêtements à la mère de son cousin. Cela prendrait le temps qu'il faudrait mais tant que Kristin n'irait pas visiblement mieux, Helena resterait avec elle. La jeune femme ne pouvait pas s'imaginer emmener sa tante faire un tour dans les souterrains. Helena avait un caractère particulier, elle n'avait pas peur de se retrouver seule dans les couloirs étroits et sombres, tout comme elle n'avait pas peur de devoir se battre. Mais ce n'était pas le cas de Kristin qui n'avait jamais été une grande combattante. Chose qu'Helena comprenait parfaitement... Avec Ryan comme mari, ça n'avait jamais du être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:55

    Chad était content de revoir enfin sa petite famille et de les voir tous ensemble. Enfin il aurait pensé que les enfants seraient endormis mais les connaissant ils ont du vouloir attendre son retour. Enfin en tout cas les deux ne le lâchaient pas. Il du détacher Sarah de lui comme en plus il était mouillé fallait pas que la petite attrape froid après. Chad venait de dire aux enfants de retourner jouer un peu qu’Ashley l’attrapa par le bras. Le jeune homme se releva donc et suivit sa femme qui l’emmenait il ne savait ou. Apparemment elle voulait lui parler. Décidément les femmes Ferguson ce soir se permettent beaucoup de choses. En la voyant croiser les bras contre sa poitrine il se demandait ce qu’il y avait encore. Et quand elle lui demanda si il n’avait pas quelque chose à lui dire il leva un sourcil parce qu’il n’avait rien à dire a par que le temps était de pire en pire mais de toute façon elle ne lui laissa pas le temps d’en placer une qu’elle enchaina et il comprit bien vite après de quoi elle parlait.

    Je t’aurais dit que je sortais tu ne m’aurais pas laissé faire du coup je ne t’ai rien di et puis je savais ce que je faisais… Bien sur que si j’ai pensé aux enfants et à toi et je suis la c’est le plus important de toute façon. En l’entendant dire qu’elle avait pleuré devant tout le monde, il s’approcha d’elle la prenant dans ses bras. On s’en fou des autres, mais c’est bon maintenant je suis revenue. On peut retourner avec les autres.

    Il se décala un peu de sa femme pour l’embrassait. Il comprend qu’Ashley et pu s’inquiétait mais bon c’est Chad et il devait aller chercher son père, déjà pour sa mère et c’est lui le responsable si il arrive quelque chose a un de ses membres même au chef. Enfin il ne savait pas qu’Ashley attendait des excuses et pour lui il n’y avait pas lieu de s’excuser parce qu’il savait ce qu’il faisait. Et puis franchement les autres il s’en fou. Ils ne font pas partis de sa vie ils sont rien pour lui alors qu’Ashley a pleuré devant eux ce n’est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 1:02

    Ashley pouvait paraître pour quelqu’un d’égoïste aux yeux des autres mais elle se moquait bien de leurs avis parce que s’il y avait quelqu’un d’égoïste c’était tout le clan, les deux clans même. Tout ses gens qui se battaient pour une histoire qui ne les regardaient même pas, une histoire débile qui aujourd’hui obligeaient les gens à se haïr à cause de leurs différences sociales. Tout ces gens étaient égoïstes, il la privait d’une vie heureuse, il privait son mari du bonheur et ses enfants d’un futur stable. Alors si Ashley était égoïste parce qu’elle pensait à son mari, ses enfants mais aussi à elle qui ne pourrait pas vivre sans lui, eux aussi étaient égoïstes. Mais ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose. Ashley ne pensait qu’à son homme face à elle, qui serait présent maintenant. Tout irait mieux.

    Bien sur que je ne t’aurais pas laissé faire, tu ne peux pas imaginer ce que j’ai ressentis en te voyant partir. Oui… Chad avait raison le plus important était qu’il était avec eux maintenant. Lorsque son mari l’a prit dans ses bras Ashley passa ses bras autour de son cou, le sentir près d’elle était rassurant. Tu parle il y en a que ça a beaucoup amusé. Hum…

    Ashley en avait déjà marre d’être avec toute la petite troupe, elle se demandait combien de temps tout ceci allait durer encore. Quand au fait qu’elle avait pleuré c’était vrai que l’avis des autres n’était pas important mais certains Attwood avaient trouvés la scène amusante apparemment. La jeune femme répondit au baiser de mari le prolongeant un peu, elle était contente qu’il soit là avec eux. Helena avait eu raison il était revenu. La jeune femme interrompit leur baiser reprenant la parole.

    Je crois que les enfants nous attendent, si tu pouvais d’ailleurs essayer de faire en sorte qu’ils dorment ça serait merveilleux.

    Ashley n’avait pas beaucoup d’autorité, elle voulait que ses enfants dorment ou tout du moins qu’ils se reposent car ils étaient encore petits et qu’ils avaient eu une longue journée. Bon après si Chad n’y arrivait pas ça ne serait pas une grande catastrophe, ils finiraient par s’endormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 3:30

Zac et John avaient pris des bouteilles d'eau en quittant le coin Fergusson, faire des réserves dans leur coin n'était pas une mauvaise idée, après tout il ne savait pas combien de temps il resterait encore sous terre la tempête pouvait aussi bien durer encore deux heure que deux jours. Sur le chemin du retour Zac lui parla un peu, une conversation banale en somme, mais John le sentit un peu comme soulagé, soulagé d'avoir quelqu'un sur qui compter. Il pouvait parfaitement comprendre sa, il y avait d'autres Attwoods d'accord mais combien serait près à se sacrifier pour lui ou sa famille? Alors que John, à n'en pas douté le ferait sans hésiter, il le lui avait promis maintenant il était la pour de bon et bien qu'il ne soit pas exempt de défauts, John White n'a qu'une parole.

"Oui je me souvenais bien du chemin, comme quoi le bourrage de crâne scolaire porte ses fruits !
Ouais j'ai aussi laissé ma bécane sous le hangar, d'ailleurs je pensais bien avoir vu ta caisse en arrivant mais il faut dire que je ne me suis pas attarder pour vérifier la plaque minéralogique, enfin sa m'inquiète un peu quand même de l'avoir laissé à la surface, je me serait écouter je l'aurais fait rentrer dans l'abri, tu sais à quel point je peut tenir à ce genre de chose. Pour ce qui est de ta Chevrolet si jamais elle est abimée je serais la pour te donner un coup de main cette fois."


Arrivant au camp de fortune qu'avaient dresser les filles John fut assez impressionner par leur efficacité, enfin il n'en fallait pas beaucoup pour l'impressionner dans ce domaine lui étant d'un naturel plutôt bordélique. Enfin elles n'avaient pas chômer, il y avait des lits de camps bien ordonnés et les affaires de chacun bien rangé, il aurait suffit de quelques cloisons et d'un agent immobilier en costume pour que John s'écrit "J'achète".
Zac présenta alors les deux jeunes femmes responsables de cette forteresse. D'abord celle qui partageait sa vie, Serena, et il n'avait pas menti elle était vraiment magnifique, une belle brune aux yeux bleus, il n'y a pas à dire de beaux yeux sa joue vraiment une part importante dans la beauté et le charme de quelqu'un, d'ailleurs Zac, le connaissant, devait être du même avis. John ne put d'ailleurs s'empêcher de lui adresser un petit sourire en coin qui signifiait quelque chose comme "hey bah mon salaud, tu t'est bien débrouillé !" et Zac l'avait parfaitement compris.
Il lui présenta ensuite sa sœur, Katy, elle aussi était vraiment belle, blonde de surcroit, John adorait les blondes, les vraies blondes sont en voie de disparition. Enfin quoiqu'il en soit c'est une jeune femme sublime et libre en plus...lui semblait il.
John aurait vraiment pu se croire au paradis, entouré de l'un de ses meilleurs amis et avec deux anges, enfin le regard pesant des Fergussons et l'ouragan au dessus de sa tête le ramena vite à la réalité, il ne put s'empêcher cependant de dégainer son plus beau sourire à ces deux divines créatures.

Posant les bouteilles avec celle de Zac, John se retourna également pour examiner la situation, apparemment il y avait de l'eau dans le gaz chez les femmes Fergussons, c'est à ce moment là que Zac trouva opportun de lui faire un petit topo, histoire de savoir qui était qui.


"Oui je me souvient vaguement d'Ashley mais j'aurais été bien incapable de la reconnaître, et puis ce n'est pas comme si on n'avait fait autre chose que se croiser étant gamin. Je dois t'avouer que les deux autres par contre ne me parle pas, de toute façon il va vite falloir que j'apprenne à mettre un nom sur les visages."

La situation faisait un peu sourire John, il ne savait pas pourquoi ces jeunes femmes se disputaient mais elle semblait vraiment à cran, il se dit alors que les Fergussons avaient beau être les "puissants" de cette ville, sans chef il semblaient bien désorganisés, les Attwoods eux au moins avaient un minimum de cohésion, chef ou pas, enfin il y avait Zac qui, John le pensait, devait avoir une certaine influence mais c'est tout. Les minutes passaient et la situation ne semblait pas s'améliorer, pire voila que les enfants se mettaient à en pâtir, John pouvait comprendre le stress des adultes mais pour lui il est naturel de prendre sur soit en présence des jeunes, il se retrouveront confrontés aux mêmes problèmes bien assez tôt.
De longues minutes plus tard deux nouveaux arrivants firent leurs entrées, en fait un seul puisque il avait vu sortir l'un des deux auparavant. Au vu de l'attitude que prirent les Fergussons il devaient s'agir de gens important, et pour cause John reconnu le chef de famille des Fergussons, Ryan Fergusson, il avait pris un peu d'âge c'est vrai mais il était sûr de lui. L'autre, plus jeune, devait donc être son fils, Chad. John se tourna vers Zac pour lui glisser quelques mots à l'oreille.


"Les deux blondinets qui viennent d'entrer, c'est bien Chad et son père, Ryan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:24

    C’est justement pour ça que je ne t’ai rien dit…Ce n’est pas grave ils s’amuseront moins plus tard.

    Bien sur que si Chad a pu imaginer ce qu’elle a pu ressentir parce que si on lui enlevait Ashley ça serait la même chose. Il ne se voit pas sans elle ce n’est pas possible. Ashley a toujours été la faiblesse de Chad. Jamais il n’aurait pensé être aussi amoureux d’une fille qu’elle. Tous ceux qui connaissent Chad depuis longtemps peuvent remarquer son changement. Avant Ashley il a connu d’autre fille et il c’est posé avec certaine mais il n’arrivait pas, il fallait qu’il aille voir ailleurs ou quand ce n’était pas ça il était pire que méchant avec elles. Avec Ashley c’est différent, il est toujours a ses petits soins, il est attentionné même si des fois ça lui arrive d’agir comme un con avec elle. Mais il s’en veut à chaque fois. Il n’y a qu’Ashley qui arrive à le changer et ça lui fait peur par moment. Quand Ashley prolongea leur baiser le jeune homme glissa ses mains le long de son dos en les posant sur le bas de son dos. Ca fait du bien de la sentir contre lui, surtout que ces derniers temps ce n’est pas trop ça.

    Je vais coucher les petits monstres mais d’abords je me change parce que je commence à avoir froid.

    Chad se détacha d’Ashley et lui prit la main pour se diriger une nouvelle fois vers leurs enfants et Amber qui jouait avec eux. Il s’accroupit au niveau de son sac de sport et il l’ouvrit pour sortir une serviette et son change. Il restait encore des choses au fond, dont deux couvertures et d’autres affaires, Chad avait fait le plein. Il referma son sac et attrapa sa serviette pour s’essuyer les cheveux et il retira sa veste qu’il déposa par terre qu’elle sèche correctement Puis il fit la même chose avec son tee shirt mais il le laissa tomber. Il s’essuya le corps avec sa serviette et enfila le nouveau tee shirt tout sec et se tourna vers Ashley.

    Je t’ai prit des affaires et pour les enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:29

Kristin finit par s'asseoir à même le sol, restant à l'écart de tout le monde. Elle avait l'habitude que personne ne remarque quand çà n'allait pas. Ryan s'en fichait totalement et maintenant qu'il avait demandé le divorce, c'est certain que çà n'allait pas changer. Elle grelotait un peu, faut dire qu'il ne faisait pas très chaud dans ce hangar et qu'en plus,elle était toute trempée. Elle releva simplement la tête quand Helena se mit à lui parler avant de s'asseoir près d'elle. Kristin prit gentiment les vêtements secs qu'elle lui tendait. Helena était adorable.

_ Merci...

Par contre elle n'enfila pas les vêtements. Il n'y avait rien pour se changer ici et franchement, Kristin n'avait aucune envie de se changer pour l'instant. Mais elle répondit quand même à la question de sa nièce, par politesse.

_ Cà va aller, t'en fais pas... Chad et Ryan sont là, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:45

Je ne pu m’empêcher de sourire aux paroles de John concernant sa moto. Nous étions vraiment les mêmes. Cela faisait du bien de le retrouver. Arrivant au campement, je lui présentais les deux femmes de ma vie. D’abord Serena, puis Katy. Regardant mon ami je le vis me sourire d’une façon étrange, particulière. J’avais l’impression qu’il voulait me dire quelque chose, quelque chose comme « enfoiré ». Une insulte sympathique cependant, qui voulait surtout signifier que j’avais de la chance.
Ses yeux s’écarquillèrent un peu plus lorsqu’il les posa sur ma sœur. Comment je l’avais déjà dit plusieurs fois, Katy était une jeune femme magnifique, qui avait énormément de charme et qui avait le cœur sur la main. Un peu trop gentil à mon gout, ce qui me donnait encore plus l’envie de la protéger et de lui offrir le bonheur dont elle méritait. J’étais devenu un peu trop protecteur avec elle, je ne voulais pas qu’elle souffre encore plus que ce qu’elle avait déjà subit. John avait l’air sous le charme. Pourquoi pas ? Mais d’un coté, je devrais, plus tard, le mettre en garde. Lui en apprendre un peu plus sur la vie de Katy. Comme je l’avais dit, je ne supporterai pas que quelqu’un lui fasse encore du mal.

Ne disant rien sur le coup, nous nous retournâmes vers le camp Ferguson, lorsque nous entendîmes les filles se chamailler, puis je fis rapidement un compte rendu de la situation à John. Il était parti depuis longtemps, il ne devait donc pas connaître toutes les têtes présentes. Enfin, je devais le mettre au parfum concernant les gens les plus importants et les plus influents du clan ennemi.


"Oui je me souvient vaguement d'Ashley mais j'aurais été bien incapable de la reconnaître, et puis ce n'est pas comme si on n'avait fait autre chose que se croiser étant gamin. Je dois t'avouer que les deux autres par contre ne me parle pas, de toute façon il va vite falloir que j'apprenne à mettre un nom sur les visages."

« Ouais tu as raison. On n’a pas souvent côtoyé Ashley quand tu étais encore là. Voila pourquoi tu ne pouvais pas la reconnaitre de suite. Je l’ai rencontré plus souvent lorsque je me suis mis plus en avant dans cette guerre, lorsque j’ai rejoint les Attwood. Pour Amber c’est normal, elle était encore inconnue avant quelques années. Enfin surtout une fois qu’elle a pris la relève de Chad pour les étudiants. Helena ben je l’ai à peu près toujours connue, enfin dès que j’ai commencé à connaître les Fergusons. »


Une petite discussion sur nos ennemis, cela ne faisait pas de mal. Et puis comme John avait décidé de rester, et ben il fallait qu’il soit au courant de tout. Là tout de suite je n’avais pas grand-chose à lui raconter, enfin il ne me venait pas grand-chose. Il fallait qu’il me demande. Pour ma part je ne savais par où commencer. Tiens, en regardant une nouvelle fois vers les Ferguson, je vis que la dispute des filles avait cessé. Elles avaient du prendre conscience qu’elles étaient au centre de l’attention et surtout, que les enfants étaient encore trop près et qu’ils entendaient tout. Pauvre enfant. J’espérais pour eux qu’ils ne devaient pas vivre ce genre de chose souvent. Les enfants méritaient de vivre et de grandir dans un endroit sein, loin de tout conflit et de vivre dans leur monde, leur bulle, qu’ils se construisaient. Loin de tout problème, au calme et en sécurité. C’est à se moment que je vis l’entrée des deux mâles de la famille Ferguson. Chad était de retour et si les filles ne voulaient pas se prendre un savon, elles avaient intérêt à se calmer et à prendre sur elles.


"Les deux blondinets qui viennent d'entrer, c'est bien Chad et son père, Ryan ? "


« C’est exactement ce que j’allais te dire. Le plus vieux c’est Ryan, le patriarche des Ferguson. Il a laissé les pouvoir à Chad mais il est toujours présent dans les affaires de son clan. Comme s’il surveillait tous dans l’ombre, tu vois ce que je veux dire. C’est un peu pareil du coté Attwood. Enzo, le père de Riley, a laissé les pouvoirs à son fils mais il est toujours là dans l’ombre. Et l’autre le plus jeune ben tu en as bien déduis que s’était Chad. L’actuel leader des Ferguson. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:52

    Si Chad avait informé sa femme de son départ elle aurait fait une crise, elle n’aurait jamais accepté qu’il parte ainsi. De toute façon elle avait fait une crise, qu’il la prévienne ou non n’avait rien changé. Voir son mari partir dehors alors qu’un ouragan est censé passer au dessus de leur tête ça ne pouvait pas laisser la jeune femme sans réaction. Elle tenait à son mari donc forcement elle n’avait pu rester ainsi sans rien faire. Mais Chad avait tout prévu puisqu’elle n’avait pas pu le suivre étant retenue par des deux hommes du clan. D’un côté ce n’était pas plus mal parce qu’elle aurait fait quoi une fois dehors, elle n’avait pas de voiture puisque son mari l’avait prise donc bon elle aurait couru un danger pour rien et ses deux enfants auraient été que tout les deux.

    Ashley eu un sourire en coin en entendant son mari dire qu’ils allaient coucher les enfants, il avait plus d’autorité mais elle n’était pas certaine que les enfants obéissent beaucoup ce soir. Ethan ne semblait pas du tout fatiguer, avec la petite dernière ça serait peut être plus facile puisque tout à l’heure elle commençait déjà à dormir mais bon avec le départ de Chad ça l’avait bien réveillé. La jeune femme fronça les sourcils en entendant son mari dire qu’il devait se changer, ça paraissait très logique mais il y avait un petit problème.

    Te changer ?

    La jeune femme suivit son mari se disant qu’il n’allait pas faire ça ici devant toutes ses femmes, ce n’était pas pensable tout ça lui appartenait à elle. Le torse encore ça allait car après tout à la plage il était torse nu mais elle espérait bien qu’il s’arrêterait à ça. Ils rejoignirent les enfants et Amber qui avait l’air de bien s’amuser avec eux. La jeune femme resta debout posée contre le mur regardant faire son mari, quand il retira son tee-shirt Ashley posa son regard sur Amber pour voir si cette dernière regardait puis elle regardait les personnes autour avant de reposer son regard sur son mari qui lui parlait.

    D’accord, Ashley n’était pas trempé juste le bas de son jeans mais ça la dérangeait pas plus que ça quand à son manteau il traînait quelque part. Sarah était la seule qui n’était pas mouillé puisqu’elle avait été porté par contre Ethan il faudrait certainement le changer même si il n’était pas trempé c’était au cas où mais Ashley allait s’en charger dans quelques minutes juste le temps de vérifier quelque chose. De quel couleur est ton boxer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:05

    Oui se changer parce que Chad n’allait pas rester mouillé tout le temps qu’il allait rester dans l’abri ce n’est pas très agréable. En plus il ne fait pas très chaud et être mouillé n’aide pas spécialement. Le jeune homme était retourné prés de sa famille et surtout prés de son sac de sport pour récupérer ses affaires sèches. Il venait de retirer son tee shirt pour en mettre un sec puis il avait dit a sa femme qu’il avait prit des affaires pour tout le monde au cas où après tout il ne sait pas combien de temps ils vont rester ici. Il commença à déboutonner son jean quand il entendit la question de sa femme il se retourna vers elle en levant un sourcil.

    Hum blanc je crois.

    Chad n’avait pas vraiment fait attention à la couleur ce matin en s’habillant. Enfin il ne voyait pas ce que la couleur de son boxer venait faire la dedans. Enfin il va pouvoir vérifier tout de suite il retira ses chaussures et ses chaussettes et il enleva son jean se tournant vers le mur quand même non pas qu’il soit pudique mais bon. Il eu du mal à retirer son jean parce que sa lui collait a la peau mais une fois enlever il le laissa tomber par terre puis il enfila un pantalon de sport en coton au moins il était plus a l’aise et si jamais il se passait quelque chose il ne serait pas gêné. Il remit des chaussettes sèche et resta en chaussette puisque ses chaussures était mouillé autant les laisser sécher. Il se sentait beaucoup mieux d’un coup. Il ramassa ses affaires les mettant en boule dans un coin et referma son sac de sport qu’il posa à ses pieds. Il s’accroupit prés de ses enfants et il les informa que c’était l’heure de dormir. Il prit la petite dernière dans ses bras et il alla la mettre dans le lit il prit soin de lui donner son doudou et il lui remonta la couverture avant de lui faire un bisou. Il alla chercher Ethan qui lui ne voulait pas aller se coucher Chad était obligé de se fâcher et de le menacer pour qu’il rejoigne sa sœur. Il avait fait un compromis avec lui, il devait rejoindre sa sœur pour pas qu’elle fasse comme Ethan et ne pas mir et une fois que Sarah dormirait il pourrait se relever. Entre temps il risque aussi de s’endormir. Il coucha son fils lui donnant son doudou, il retourna a son sac de sport pour sortir l’une des couvertures il alla la poser sur Ethan comme ça chacun sa couverture pas de bagarre. Il lui fit un bisou avant de se diriger vers Ashley.

    Tu peux aller les voir. Le jeune homme s’installa par terre a coté d’Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:08

    Amber avait prit place entre les deux enfants de Chad et Ashley, elle aurait très bien pu la laisser seule mais elle devait veiller sur elle et en plus de ça connaissant la jeune femme Amber se doutait qu’un moment ou un autre elle finirait par craquer de nouveau. Fouillant dans le sac des enfants elle cherchait quelque chose pour les occuper, quand elle sortit une poupée à Sarah, aussitôt la petite fille était toute contente commençant à dire qu’ils allaient jouer au papa et à la maman. Amber écarquilla les yeux posant son regard sur Ethan qui n’avait pas non plus tellement d’accord, ils étaient deux elle était toute seule donc Amber rangea la poupée. Continuant à fouiller la dedans elle sortait à chaque fois quelque chose qui ne plaisait pas à eux trois, finalement elle sortit la poupée la donnant à la petite fille puis elle donna à Ethan des voitures. La jeune femme soupira légèrement avant de relever la tête toute souriante face à une voix familière. Chad était enfin de retour parmi eux. La jeune fille le laissa retrouver sa petite famille regardant toute la scène avant de porter son regard un peu plus loin cherchant Ryan des yeux. Elle l’aperçut rassuré de voir qu’il était avec eux, elle ne devait d’ailleurs pas être la seule.

    Amber se retrouva quelques minutes seule avec les deux enfants pendant que le couple parlait, Sarah lui demanda pourquoi ils étaient partit plus loin, la jeune femme lui répondit tout simplement qu’ils avaient une discussion de grand. Ça ne servait à rien de mentir, après tout les enfants étaient bien plus intelligents et malins que les adultes. En l’espace de quelques secondes même pas Amber retrouvait Ethan un peu plus loin à étaler toutes ses voitures se moquant bien si il dérangeait ou non. La jeune femme se demandait comment faisait Chad et Ashley parce que les enfants s’étaient fatiguant, elle en savait quelque chose pour les avoir assez souvent chez elle et à chaque fois il l’épuisait. Amber ne resta pas seule bien longtemps puisque le couple refit son apparition. Chad se changeait ce qui était normal et la jeune femme posa son regard sur Sarah pour l’aider à tenir sa poupée pendant qu’elle lui retirait ses vêtements. La jeune femme sentit un regard sur elle et fronça les sourcils face au petit regard d’Ashley.

    Pour répondre à ta question non je ne le regarde pas.

    C’était pas possible d’être aussi jalouse, même si Ashley n’avait rien dit le regard suffisait amplement surtout qu’Amber la connaissait assez bien. Et en entendant la question d’Ashley sur la couleur du boxer la jeune fille ne put pas se retenir de rire, elle espérait vraiment que ça soit blanc juste pour voir la tête d’Ashley. Enfin Amber ne resta pas à regarder son ami, elle porta son regard sur un groupe de quelques garçons de l’université qui appartenait au clan Attwood. La jeune femme plissa légèrement les yeux ne les quittant pas du regard, elle attendit qu’ils s’éloignent pour être sûre qu’ils ne feraient rien. La jeune femme se releva lorsque Chad s’occupa de ses enfants. Elle s’étira soupirant à nouveau, elle s’ennuyait à mourir et elle se demandait combien de temps ça allait durer tout ceci. La jeune femme fit quelque pas cherchant des yeux sa mère, elle avança se mettant parfois sur la pointe des pieds pour mieux voir car avec les hommes ce n’était pas facile avec sa petite taille. Amber aperçut sa mère là où elle l’avait laissé, elle sourit en la voyant en plein bavardage apparemment elle allait bien s’était l’essentiel. La jeune femme retourna vers ses amis reprenant sa place avant d’être rejointe par Chad, elle vérifia qu’Ashley ne soit pas trop près avant de lui parler.

    Elle a pété un sacré câble… impossible de la calmer quoi, on s’est même engueulées. Pourquoi ton père n’ait pas venu par lui-même ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:24

    Ça énervait Ryan d’entendre sa femme dire qu’il se moquait de ce qui pouvait lui arriver, c’était faux mais elle n’en avait pas conscience. Si il arrivait quelque chose à Kristin il ne serait pas ce qu’il deviendrait, il ne serait pas exactement quel serait sa réaction. Mais une chose était sur il ne pourrait pas être heureux après un tel drame, elle était sa femme même si ils allaient divorcer elle resterait pour lui sa femme. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle trouve enfin son bonheur, qu’elle oublie tout le mal qu’il avait pu lui faire, qu’elle trouve un homme qui serait l’aimer à sa juste valeur. Kristin devait être heureuse, c’était la seule chose qui importait à cet homme.

    La conversation entre eux deux étaient arrivés au point mort, Ryan baissa la tête regardant le sol où il aperçut une flaque d’eau entrain de se former à cause de lui. Il releva la tête vers sa femme voulant passer au dessus de tout ça, il allait lui dire qu’il lui avait emmené une couverture et un pull mais il n’eut pas le temps puisque Kristin se tournait dos à lui partant plus loin. Ryan soupira lentement ne la quittant pas des yeux, il allait prendre sur lui et la rejoindre mais Kristin ne resta pas seule très longtemps. Helena rejoignit la jeune femme, n’ayant plus trop le choix Ryan se décidait à son tour à avancer vers les siens. Il sera la main à quelques hommes qu’il n’avait pas vus depuis quelques temps, certains lui demandaient ce qui l’avait retardé et d’autres si ce n’était pas possible de faire quelque chose pour que les Attwood partent ailleurs. Malheureusement c’était trop tard pour commencer à changer tout le monde d’abris, le temps dehors se dégradait et puis jamais le centre accepterait une telle chose. Ryan posa son manteau sur une chaise avant de demander à certains hommes dont il avait une entière confiance de se mettre à chaque coin de la pièce pour surveiller un peu ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-