Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 3:02

    Oui c’est bon je crois que j’ai compris.

    Emma ne voulait rien ajouter de plus sur ce que lui avait Amber à propos de tuer des personnes. Elle préférait oublier ce qu’elle venait de lui dire c’est plus simple. Enfin en tout cas elle n’oublia pas ce qu’a dit Zac sur elle. Qu’elle est une personne gentille et qu’elle avait l’air super, c’est toujours plaisant d’entendre ça de la bouche de personne que l’on connait pas, la première impression est toujours la plus importante et puis surtout venant de la part d’un soit disant ennemis. Même si vous n’enlèverait pas de la tête d’Emma que cette personne a l’air vraiment sympathique. Enfin en tout cas la jeune femme essai d’être la meilleure mère possible.

    Tu n’as peut être plus seize ans mais tu es encore une enfant, tu débutes dans la vie. D’accord, d’accord c’est bon je viens.

    Emma se leva de sa chaise. Sa fille est têtu et elle le sait alors si elle lui tient tête encore une fois elle sait qu’elle peut en avoir pour des heures. Elle marcha tranquillement en direction de Chad ou se trouvait Amber toute a l’heure et elle fit la bise au jeune homme ainsi qu’a son père tout en les saluant. Elle alla un peu plus loin pour ne pas les gêner et comme sa fille lui avait dit elle n’a pas besoin de les coller. Emma s’assit par terre en se mettant en tailleur bien droite contre le mur. Elle se demandait si la villa allait tenir, elle aurait vraiment du mal a la voir par terre. A l’intérieur se trouvait tous les souvenir de son mari et elle ne vivait plus qu’avec ça alors si on lui enlève les dernières choses qui lui reste de Julian elle risque de ne plus être forte longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:01

    Amber a été voir son groupe et je ne me fais pas de souci pour notre coté, il faut surveiller les Attwood. Occupé elle n’est qu’avec Helena depuis tout a l’heure, tu peux demander a Helena de vous laisser que tous les deux.

    Chad ne s’occupait pas du groupe d’Amber elle la laissait faire. Bien sur il supervisait quand même, mais il la nommé chef de clan il la laisse se débrouiller sauf si elle a besoin de lui. Ryan avait fait la même chose avec lui. Enfin même si Chad n’a pas eu le choix, lui il était obligé d’avoir la tête d’un clan. Mais de leur coté les esprits ont l’air assez calme. Personne ne veut qu’une bagarre éclate avec tout ses innocents. Chad pensait d’abord à ses enfants et sa femme. Mais c’est vrai que si il n’y aurait pas ses enfants ça aurait peut être été le premier à chercher les histoires. Mais il a grandi et en ce moment même il prend beaucoup sur lui. Son père venait e lui sortir une excuse bidon comme quoi sa mère était occupé alors que ce n’était qu’avec leu nièce avec qui elle était c’est pas compliqué de lui demander de les laisser seuls. Il connaitrait pas son père il serait en train de penser qu’il avait peur de lui parler mais bon ce n’est pas le genre de son père. En entendant la suite Chad leva un sourcil.

    Arrête de me prendre pour un gamin, je suis tout à fait capable de comprendre. Quand ta femme m’a annoncé ça je n’ai prit partis de personne je veux juste savoir pourquoi toi tu as prit cette décision.

    Quand il parle de sa mère, il est toujours obligé de dire ta femme ou alors Kristin il a encore du mal à dire maman ou ma mère c’est trop proche pour lui. Enfin en tout cas il aimerait bien avoir la version de Ryan et savoir pourquoi il a décider de la quitter ce n’est pourtant pas compliqué a répondre. Il a le droit a des explications quand même et ce n’est plus un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue60/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 16:20

    Une enfant… qu’est ce qu’il ne faut pas entendre franchement.

    Amber se trouvait bien plus adulte que certains de ses amis, bon après c’était vrai qu’elle était encore assez jeune puisqu’elle n’avait que vingt et un an. La jeune femme avait tendance à oublier qu’elle n’était encore qu’une jeune femme et encore pour d’autres c’était qu’une gamine, mais pour Amber elle était mature vu tout ce qu’elle faisait et avait vécue. D’un autre côté elle vivait encore chez sa mère, enfin elle avait surtout été obligé de retourner chez elle car toute seule elle ne s’en sortait pas et avait finit par mal tourner lors de l’hospitalisation de son père du coup elle était de retour chez sa mère. Et autant dire que ça l’arrangeait bien puisqu’au moins sa mère lui faisait tout et était à ses petits soins.

    Emma avait retrouvé ses esprits et était retourné avec les gens de son clan ce qui rassurait la jeune femme. Une fois que sa mère était posée dans son petit coin Amber partit vers son groupe, elle alla un peu aux nouvelles pour savoir si ça allait ou pas. Les filles étaient bien plus calme que les garçons d’ailleurs la plupart étaient avec leur famille et Amber approuvait leur choix. Par contre certains garçons parlaient de certains Attwood avec qui ils avaient des problèmes à l’université, Amber comprenait bien car elle aussi avait quelques comptes à régler avec certains mais ce n’était pas le bon lieu pour ça et elle leur fit bien comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:39

    Très bien c’est ce qu’il faut. Si elles parlent je n’ai pas à les interrompre, ça s’appelle de la politesse.

    Si Ryan avait à parler à quelqu’un en général il se moquait bien de couper la parole à une personne, il ne s’embêtait jamais avec ce genre de détail mais bon il trouvait des réponses à tout. Il avait du mal à aller vers sa femme car depuis qu’il lui avait demandé le divorce ils ne s’étaient pas vus donc c’était très difficile de lui faire face comme ça surtout devant tout le monde. Mais il arriverait à prendre son courage à deux mains d’ici la fin de l’ouragan, enfin il essaierait tout du moins. Quand à la surveillance de son groupe Ryan ne se faisait pas trop de soucis car il avait confiance en son fils, si Chad voyait quelque chose il ne perdrait pas de temps pour aller vérifier que tout aille bien. Pareil pour Amber elle savait ce qu’elle faisait, si elle était à la tête du clan des étudiants c’était parce que tout le monde avait confiance en elle.

    Ça n’à rien avoir, je ne te prends pas pour un gamin bien au contraire. Tu n’as pas de parti à prendre de toute façon… je te le dirais mais je ne peux pas t’en parler ici Chad. C’est très personnel et je sais que tu as besoin de le savoir et je pense que cette conversation nous fera à tous du bien… mais ce n’est pas l’endroit.

    Ryan allait bien sur dire la vérité à son fils parce que cette vérité Chad l’attendait depuis toujours même si il ne le savait pas encore. En effet Ryan avait beaucoup de chose à lui dire et certaines choses étaient sur son passé et les choix qu’il avait fait. Jamais il n’aurait pensé avoir une telle conversation avec son fils, mais il s’était rendu compte dernièrement que ce genre de conversation était très utile car il gardait au fond de lui des choses qui affectait sa famille depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 16:07

    Tu te souci de ça toi maintenant.

    Chad leva les yeux au ciel, quand il n’en connait pas il en invente. Comme ci ça le dérange que les gens parlent s’il a quelque chose à dire il ne va pas attendre qu’ils terminent leur conversation mais plutôt s’imposer. Alors qu’il lui parle de politesse faisait un peu sourire Chad parce que Ryan et la politesse ça fait deux. Enfin peut être que sa mère a finalement raison il a peut être changé. Enfin en tout cas le peu qu’il parlait avec lui il trouvait un comportement étrange à son père. Déjà il n’agressait pas Chad il ne dit pas de mal de sa femme, il se reconnecte sur certain principe enfin c’est assez bizarre parce qu’en général Ryan ne se pose pas de question et fonce.

    Bien sur j’aurais du m’en douter. Tu sais quoi en faite je m’en fou tu fais ce que tu veux de ta vie et puis ta femme sera enfin heureuse. D’ailleurs tu devrais aller lui parler pendant qu’elle est seule.

    Chad aurait du se douter que son père remettrait leur conversation à plus tard comme d’habitude. Lui il avait besoin d’explication mais non c’est trop compliqué apparemment. Alors qu’ils se débrouillent tous les deux ça ne le regarde pas mais qu’ils lui fichent la paix. Chad ne resta pas auprès de son père parce qu’il n’avait plus rien a lui dire de plus. Ils ont fait le tour et puis ce n’est pas parce qu’il lui parle qu’il oublie ce qu’il c’est passé la dernière fois qu’ils se sont vus. Chad se dirigea vers sa femme. Il resta debout devant elle en souriant ;

    Ca y’er ils dorment. Tu veux quelque chose a boire ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:17

    Quoi ?

    Ryan fronça les sourcils, il ne comprenait pas trop ce qui se passait là. Il était calme comme tout à parler avec son fils, il lui disait pour la première qu’il prendrait le temps de tout lui expliquer et qu’il dirait des choses importantes. Mais apparemment ça ne plaisait pas à Chad, franchement il aurait mieux fait de rester chez lui puisque quoi qu’il disait sa femme ou son fils finissait par mal le prendre et partir. Il expira un bon coup laissant son fils rejoindre sa petite famille avant de commencer à retourner au milieu de tout le monde. Ryan s’apprêtait à prendre place sur une chaise auprès de quelques bons amis quand il vu Emma toute seule dans un coin. Son devoir de chef l’appelait, il partit donc en direction de la jeune femme regardant où sa femme était tout à l’heure mais il ne la trouva pas. Il fronça légèrement les yeux se demandant où elle était, sûrement avec Helena mais bon deux femmes seules il n’aimait pas trop ça. Il sortit de ses pensées en rentrant dans une personne, il s’excusa en reconnaissant un ami à lui et ils s’échangèrent quelques mots avant que Ryan ne s’excuse auprès de lui et continue sa route vers Emma. Arrivé à son hauteur il lui adressa un sourire.

    Qu’est ce que tu fais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:31

    Ashley était avec ses deux enfants, elle essayait de les faire dormir mais le petit discours de l’adjoint au maire n’avait pas facilité son travail. Enfin au bout de quelques minutes elle sentit la main de sa fille se desserrer de la sienne, elle se redressa quelque peu pour voir le visage de Sarah et constata que sa fille dormait. Posant son regard sur son fils Ashley remarqua que lui aussi commençait à dormir, il ouvrait de temps à autre ses yeux mais pas bien longtemps. La jeune femme posa sa tête contre le mur fermant quelques instants les yeux. Ashley ne supportait pas l’idée d’être enfermé comme ça, elle ouvrit à nouveau les yeux en sentant la main de sa fille bougeait et retira doucement sa main en voyant Sarah se tourner de l’autre côté. Remontant ses jambes contre sa poitrine elle posa ses deux coudes sur ses genoux, elle regardait l’ensemble de la pièce se disant peut être qu’il y avait une petite fenêtre ou au moins quelque chose qui donnait avec l’extérieur mais non. La jeune femme posa ses deux mains sur son visage essayant de penser à autre chose, elle en avait marre d’être ici à rien faire même si les gens étaient calme elle trouvait qu’il y avait quand même pas mal de bruit et puis il y avait trop de monde. Pourtant dans son petit coin elle était tranquille surtout qu’Amber avait mit le lit des enfants contre un mur. Par chance la jeune femme arrêta de penser à tout ça en entendant la voix de son mari, elle retira ses mains posant son regard sur lui.

    Oui malgré le bruit ils arrivent à dormir. Je veux bien de l’eau.

    Ashley n’avait pas spécialement faim, en tout cas pas pour le moment puis elle avait dîné tout à l’heure donc ça devrait le faire. Par contre elle n’était pas contre avoir un peu d’eau car elle commençait à avoir chaud.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:05

    Emma avait était obligé de revenir prêt de sa fille parce que elle savait que si elle lui tenait tête encore elle n’avait pas finit parce que sa fille est aussi têtu que l’était son mari. Pour faire plaisir a sa fille elle avait donc accepté et c’était trouvé un petit coin ou elle ne dérangerait personne. Emma c’est une miss catastrophe elle av toujours la ou il ne fait pas. Comme tout a l’heure avec les attwood ou elle avait entamé une conversation avec eux comme si rien n’était. Alors du coup elle préférait rester toute seule dans son coin et puis a part sa fille elle n’a pas grand monde à aller voir. Elle aurait pu aller parler un peu avec Kristin mais cette dernière est avec sa nièce alors elle les laisses tranquilles. Elle venait de s’assoir par terre et elle ramena ses jambes contre elle posant un de ses coudes sur son genou venant poser sa tête dans sa main. Elle était en train de réfléchir de penser à son mari. Elle espérait vraiment que sa maison s’en sorte parce qu’autrement elle perdrait tout. La jeune femme pouvait rester comme ça pendant des heures à penser à l’homme de sa vie. Personne pourra le remplacer c’est impossible. C’est dans des moments comme celui la qu’elle y pense tout le temps. Avoir sa présence prés d’elle la rassurerait, la elle devait attendre toute seule que le temps passe. Elle était tellement partie loin dans ses pensées qu’elle n’entendit pas Ryan s’approchait d’elle. Mais en entendant sa voix elle sursauta et se redressa levant son regard pour le poser sur lui.

    Je réfléchis. Et toi alors tu n’es pas avec tes proches ?

    Emma ne savait pas quoi répondre d’autre a Ryan elle lui répondit quelque chose de basique. Elle n’allait pas lui dire qu’il n’y avait pas vraiment de personnes avec qui elle pourrait aller. La jeune femme n’est pas du genre a se lamenter sur son sort au contraire. C’est une battante et elle trouve toujours pire qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:28

    Chad n’avait pas envie qu’une nouvelle dispute ait lieu entre son père et lui du coup il avait préférait s’éloigner avant qu’il s’énerve. Et puis de toute façon sa femme était toute seule et il ne voulait pas la laisser toute seule plus longtemps. Ce n’est pas de son père et de sa mère qu’il doit s’occuper mais plutôt de sa femme et de ses enfants. Et puis en plus il avait envie d’être prés d’elle. C’est tout Chad ça quand elle est dans la même pièce que lui il a du mal à la quitter bien longtemps sauf si c’est pour sa sécurité. Il rejoignit donc sa femme et avant de s’assoir a coté d’elle il lui demanda si elle voulait quelque chose. La jeune femme voulait de l’eau, Chad va aller lui chercher ça mais avant il voulait s’assurer qu’elle reste la.

    Ok je vais te chercher ça, tu restes la.

    Bon même si il sait qu’elle ne va pas aller bien loin puisque les enfants sont a coté c’est une pour se rassurer. Et puis bon dans son petit coin elle ne risque pas grand-chose elle est entouré que de Ferguson. Il se dépêcha quand même de s’éloigner pour rejoindre une table ou il y avait des bouteilles d’eau dessus. Il aurait pu prendre qu’un verre mais lui il prit carrément la bouteille d’eau. De toute façon ça va leur servir au lieu de faire des allées retour inutile autant prendre la bouteille. Une fois la bouteille en main il prit également un gobelet et se redirigea une nouvelle fois vers sa femme. Arrivé à sa hauteur il s’assit a coté d’elle et lui tendit la bouteille d’eau et le gobelet.

    Tiens mon cœur. Tu me dis quand tu veux te reposer je t’ai emmené une couverture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:54

    En entendant son mari lui dire de rester là, la jeune femme eu un léger sourire en coin amusé par ce qu’il venait de dire. Ashley ne voyait pas trop où elle pouvait aller surtout avec les deux enfants juste à côté elle n’était pas assez folle pour les laisser seuls. Et puis elle n’avait nulle part où aller, la jeune femme n’avait pas envie de se mêler à tout le monde. Elle les voyait déjà assez comme ça pas la peine d’entendre leurs ragots ou autre. Ashley posa son regard sur ses deux enfants qui malgré le bruit dormaient comme ci ils étaient dans leur chambre. La jeune femme adorait les regarder dormir, pas parce qu’elle avait la paix mais parce qu’ils étaient trop beaux selon elle lorsqu’ils dormaient. Elle avait du mal à s’imaginer qu’un jour eux aussi seraient des adultes, avant elle s’imaginait qu’ils partiraient vivre ailleurs mais avec l’interdiction de quitter Volusia l’avenir s’annonçait plus sombre. La jeune femme sortit de ses pensées en sentant son mari s’asseoir près d’elle. Ashley posa son regard sur lui prenant la bouteille et le gobelet.

    Merci. La jeune femme posa le gobelet par terre avant d’ouvrir la bouteille, elle laissa le gobelet par terre pour se servir son verre parce que doué comme elle était elle pourrait bien faire des dégâts. La jeune femme reboucha la bouteille prenant le gobelet avant de répondre à son mari. Je ne veux pas me reposer… ça va pas durer très longtemps de toute façon ? On va bientôt y aller hein ?

    Ashley but quelques gorgées d’eau avec l’espoir d’entendre son mari lui dire que ça n’allait pas durer bien longtemps parce qu’elle n’allait pas tenir dans cette pièce bien longtemps. En plus rien que d’y penser elle se faisait angoisser toute seule. Au lieu de penser à autre chose elle ne faisait que de penser à ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 3:18

    Je ne sais pas du tout le temps que ça va prendre. On ne sait pas comment avance l’ouragan. Ca peut prendre des heures comme ça peut se terminer très rapidement.

    Chad ne pouvait pas répondre aux questions d’Ashley parce qu’il n’a pas d’information sur la météo. Il aurait pu regarder sur son téléphone mais il n’y a plus de réseau donc il ne peut pas. Maintenant il faut prendre son mal en patience et attendre pour l’instant il ne peut pas faire grand-chose de plus. Enfin une chance qu’ils ont tout ce qu’il fait ici sauf des lits mais ce n’est pas trop grave au pire. Ses enfants eux ont un lit, Ashley peut se reposer en prenant Chad comme oreiller et puis lui il n’a pas besoin de dormir de toute façon il doit surveiller sa famille. Le jeune homme ramena ses jambes en tailleurs avant de passer un bras derrière sa femme la ramenant contre lui. Il lui déposa un baiser sur la tête.

    De toute façon ici il ne peut rien nous arriver on est en sécurité, les abris ont été fait pour donc il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Et puis ils ont tout prévus pour une fois.

    Chad a était étonné en rentrant de voir autant de lit dans la pièce et surtout le ravitaillement qu’ils avaient prévus. Au moins pour une fois ils n’ont pas été trop justes de ce coté et tant mieux ça évitera que les gens s’énervent et que ça crée des bagarres. Chad est bien de ce coté la de la pièce parce qu’il ne voit pas les Attwood et il arrive mieux a prendre sur lui et puis de voir sa femme et ses enfants ça l’empêche de faire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:58

    Je vais voir un peu tout le monde, je fais le tour.

    Ryan n’allait pas avouer à Emma qu’il ne pouvait pas aller voir ses proches puisque ces derniers n’avaient pas spécialement envie de le voir. Il finirait tout de même par retourner près de sa femme pas forcement pour s’expliquer mais au moins pour savoir si tout allait bien. Il n’aimait pas la savoir seule même si tout à l’heure il l’avait vu avec Helena, il aimerait qu’elle soit en présence d’un homme. De plus dans ce genre de situation la plupart des femmes n’étaient jamais rassurés, Ryan n’avait pas peur de l’ouragan il espérait juste que ça ne fasse pas trop de dégâts sinon faudrait penser à reconstruire et ça c’était embêtant, car même si il avait de l’argent ça prenait toujours du temps.

    Ta fille n’est pas avec toi ?

    Ryan posa son regard sur l’ensemble de la pièce cherchant des yeux Amber, il l’avait vu passer tout à l’heure mais là ne la voyait plus. Il s’imaginait que la jeune fille devait être entrain de s’occuper de tout comme toujours, mais elle pouvait passer du temps avec sa mère car la situation était très bien pour le moment. Il aperçut enfin Amber avec une bande d’amis et reposa son regard sur la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 19:55

    Tu prends ton rôle de chef très au sérieux.

    La jeune femme lui sourit. Ryan a toujours prit son rôle de chef au sérieux et c’est vrai que dés qu’un membre du clan ne va pas bien ou est tout seul Ryan est toujours la. Elle avait pu constater ça par elle-même mais aussi par ce que lui disait Julian quand les deux hommes se retrouvaient. Enfin Emma avait pensé qu’il passerait peut être plus son temps avec sa femme parce que elle aussi est seule et elle a surement besoin de sa présence. Emma donnerait tout pour avoir la présence de son mari a ses coté. En entendant la question de Ryan Emma rigola légèrement regardant a droite a gauche.

    Comme tu peux le voir non … Elle est avec ses amis.

    Emma posa les yeux ou se trouvait sa fille et elle était bien entouré en tout cas, elle ne risquait pas grand-chose avec tout ce monde autour d’elle. Elle vit le couple Chad et Ashley et sourit en les voyant tous les deux comme ça. C’est un des couples les plus mignons qu’Emma connaisse. Elel finit par reposer son regard sur Ryan.

    Tu devrais aller avec ta femme, elle doit attendre que ça de t’avoir prés d’elle et croit moi je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 19:59

    Des heures ? Ashley ne tiendrait jamais des heures ici ce n’était pas possible. La jeune femme termina son verre avant de le poser à coté de la bouteille. Ça ne l’inquiétait pas de rester ici à cause de la présence des Attwood, elle ne pensait pas du tout à eux en faite. C’était le fait d’être enfermé dans la pièce qui l’inquiétait, plus elle y pensait plus elle commençait à avoir chaud mais en même temps elle avait froid. Ashley avait l’impression de commencer à étouffer, il y avait trop de monde alors que autour d’elle ça allait elle aurait pu se retrouver avec pleins de monde, ça aurait pu être bien pire. Laissant faire son mari la jeune femme ferma les yeux essayant de penser à autre chose mais en l’entendant parler de l’abri elle ouvrit les yeux à nouveau.

    Mais je n’aie pas peur. Un ouragan était toujours angoissant mais Ashley ne pensait pas à ça pour le moment surtout qu’elle n’entendait aucuns bruits de l’extérieur donc pas de quoi trop paniquer. Tu crois qu’il y a la clim parce qu’il fait chaud là.

    Ça y est Ashley commençait à avoir ses petites bouffés de chaleur, elle ferma les yeux essayant de penser à autre chose mais elle n’arrivait pas à penser à autre chose que cette pièce fermé sans fenêtre. Elle ouvrit donc les yeux se redressant pour se servir à nouveau un verre d’eau, une fois fait elle le but d’une traite comme si elle mourrait de soif. La jeune femme passa une main dans ses cheveux relâchant ses jambes sur le sol avant de finalement les remonter contre sa poitrine. C’était limite drôle à voir mais ça ne l’était pas du tout pour elle. Cette fois elle ne pouvait plus tenir elle fut obliger d’en parler à son mari, elle voulait sortir maintenant !

    Va falloir qu’on sorte Chad, je ne vais pas pouvoir rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:08

Kristin était à l'écart. Elle avait été se chercher un jus d'orange et finalement, elle n'avait pas trouvé le courage de refaire le chemin inverse. Notamment parce qu'il y avait pas mal de Attwood autour d'elle. Elle ne se sentait pas à l'aise. Kristin n'était pas connu pour être une grande bagarreuse, bien au contraire. Elle était même assez trouillarde quand il s'agissait de conflit. Elle évitait tout çà en règle général. Mais là elle ne se sentait pas en sécurité là où elle était. Il y avait vraiment beaucoup de monde, elle avait regarder un peu partout, elle ne voyait pas Ryan. Par contre elle remarqua quelques regards vers elle... des regards pas vraiment amicaux, au contraire. Elle reposa alors son gobelet et tenta de revenir du coté des Ferguson. Mais avec le monde ce n'était pas évident de circuler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 22:51

    Non je ne pense pas qu’il y ait la clim pourquoi t’as chaud ?

    Matthew ne voit pas en quoi la clim leur servirait en plus parce que bon lui ne trouve pas qu’il fait particulièrement chaud. Mais bon avec Ashley il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Il la lâcha quand elle se redressa et qu’elle se resservit un nouveau verre d’eau. Il la regardait faire et jeta un œil a ses enfants pour voir si il dorment toujours. Chad se demandait comment ils font pour dormir quand même avec le bruit. Mais bon ils sont petits et ils sont plus vite fatigué aussi donc bon une fois mort de fatigue ils dorment comme des bébés. En tout cas tant mieux aussi parce que ça aurait été difficile de les gérer ici. En entendant sa femme il leva un sourcil reposant son regard sur elle.

    Déjà d’une on ne peut pas sortir, de deux hors de question que tu sortes de ce temps la et de trois tu va pouvoir rester. Tout le monde arrive a rester je ne vois pas pourquoi toi tu n’y arriverais pas. Ce n’est pas comme si la pièce était petite et qu’on était monté les uns sur les autres. Tu penses à autre chose et c’est bon.

    Chad connait les angoisses de sa femme et il se demandait d’ailleurs quand est ce qu’elle dirait quelque chose. Finalement ça n’a pas tardé. Enfin bon ici ça ne doit pas être la seule à avoir des angoisses et tout le monde se tient correctement. Alors Ashley a qu’à penser à quelque chose d’autre et tout se passera bien. Ou elle essai de dormir comme ça elle verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 0:51

    Oui très très chaud, je vais m’évanouir !

    Ashley était très forte pour empirer les choses, elle n’allait pas s’évanouir quoi qu’elle serait pourrait très bien s’évanouir à la force de se créer toute seule son angoisse. Mais pour le moment ce n’était pas le cas, elle avait chaud et en même temps froid et c’était de pire en pire en pensant à tout ça. Ça lui rappelait un jour où elle avait été coincé dans un ascenseur, c’était il y a quelques années quand elle était enceinte de Sarah. La jeune femme était restée coincé dans un ascenseur de l’hôpital avec un homme très charmant d’ailleurs mais le pauvre il en avait eu vite marre d’elle. Ça avait duré presque dix minutes mais pour Ashley ça avait été horrible elle était à la limite de l’évanouissement, elle s’était mit dans des états pas possible et avait même hurlé jusqu’à ce que l’homme avec elle en ait assez et lui dise.

    Tu es Chad Ferguson donc on peut forcement sortir. Je me moque du temps je ne peux pas rester là j’étouffe ! Mais parce que moi je ne suis pas tout le monde, tu ne vois pas que ça va pas là ?! Ashley commençait quelque peu à s’énerver ce n’était pas contre son mari mais c’était son angoisse ça la rendait folle comme d’habitude. Il n’y a pas de fenêtres, il n’y a pas assez d’air…

    Ashley regardait un peu partout alors qu’elle l’avait déjà fait tout à l’heure, peut être qu’elle avait espoir de voir une petite fenêtre quelque part. Avec l’une de ses mains elle commença à se faire de l’air vers son visage, fermant les yeux tout en inspirant et expirant doucement pour se calmer. Ça ne marchait pas beaucoup et puis Chad ne l’aidait pas non plus, elle se moquait bien de tout ce qu’il disait elle voulait sortir point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 21:16

    T évanouir carrément.

    Chad a l’habitude avec Ashley. Il faut toujours qu’elle grossisse tout. Ce n’est pas comme si il faisait une chaleur intenable dans la pièce. Chad qui a souvent chaud quand il est quelque part. En ce moment il trouve que la température est normale mais il ne fait pas chaud en tout cas. Enfin ce n’est qu’une question d’habitude. Si elle n’a rien à redire a chaque fois ou qu’il y a pas un problème c’est que ce n’est pas normale. Il veut bien qu’elle ne soit pas bien quand c’est un petit espace clos mais la c’est pièce immense ça ne change pas de quand elle est enfermé dans un magasin dans la galerie marchande.

    Bon c’est bon Ashley tu ne commences pas. Tu resteras la le temps que l’on puisse sortit et c’est tout. Si ça va pas je vais demander un somnifère au pompier e tau moins tu dormiras tu verras rien, mais tu ne commences pas à faire ton cinéma. t’es pas dans un ascenseur ici.

    Chad veut bien être gentil, mais il n’a jamais été patient de sa vie et la si Ashley commence a faire son cinéma ça va vite l’énerver. Lui qui était tout gentil avec sa femme depuis le début ça va vite mal finir cette histoire. Mais si Ashley n’y met pas non plus du siens il ne va pas pouvoir y arriver. Ca ne peut pas être la crème des crème dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 0:23

    Oui, en même temps c’est ce que l’on attend de moi je pense.

    On attend d’un chef qu’il soit présent à n’importe quel moment, qu’il soit toujours là pour les autres, qu’il se donne à fond et qu’il se montre exemplaire dans n’importe quel domaine. Un rôle parfois lourd mais que Ryan supporte très bien. Il ne s’était jamais demandé si ce qu’il faisait était bien ou non, il le faisait parce qu’on lui avait apprit et qu’il né pour ça. Difficile à admettre mais c’était pourtant la vérité, si il était né c’était pour honorer un pacte et ça son père lui avait dit plus d’une fois.

    Si tu veux je lui dis de venir avec toi ?

    Amber pouvait bien laisser ses amis de côté pour rester un peu avec sa mère, cette dernière était toute seule dans son coin et ça faisait de la peine à Ryan de la voir ainsi. Il pensait au fait qu’Emma avait perdu son mari et que ce décès l’affectait beaucoup, être seule alors qu’il y avait pleins de monde autour ce n’était pas super. D’ailleurs si il croisait sa femme il lui dirait de venir parler un peu avec Emma, sa femme a toujours les bonnes paroles contrairement à lui puis entre femmes c’était toujours plus facile de parler.

    Je sais pas… je vais aller la voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 1:39

    Arrête de me parler comme si je suis une gamine.

    Ashley commençait à s’énerver doucement et ça pouvait s’entendre au ton de sa voix mais en même temps elle n’avait pas envie d’entendre les petites remarques de son mari. Ça n’en était pas vraiment mais pour elle ça en était et elle commençait à en avoir marre. Ashley n’avait pas envie d’entendre des reproches de la part de Chad mais plutôt du soutien. La jeune femme essayait de se calmer toute seule mais avec ce que lui disait son mari ça ne l’aidait pas, elle qui inspirait et expirait arrêta tout en ouvrant les yeux en entendant la suite.

    Tu veux me droguer pour avoir la paix… je n’arrive pas à croire que tu me fasses ça. Sur ces bonnes paroles la jeune femme se mit à pleurer, ce n’était pas les grosses larmes mais ses yeux se remplirent vite et les premières larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Je ne vais pas bien, je t’en parle et toi tu t’en fou !

    La jeune femme posa ses deux mains sur ses yeux gardant ses coudes sur ses genoux, elle n’en faisait pas exprès d’ailleurs Ashley ne le faisait jamais exprès quand elle pleurait. Seulement elle ne gardait jamais rien pour elle, et là avec sa petite angoisse c’était pire. Ashley savait qu’elle avait une chance sur deux pour que Chad s’énerve mais elle n’y pensait pas trop elle voulait qu’il s’occupe d’elle sinon elle allait vraiment finir par exploser.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 21:04

    Et toi parle moi sur un autre ton.

    Même si le ton d’Ashley restait encore correcte la jeune femme commençait a s’énerver ce qui pouvait s’entendre et avec Chad ça ne se passe pas comme ça. Et pis si elle veut vraiment qu’il arrête de lui parler comme une gamine elle a qu’a se comporter comme une adulte et non comme une gamine justement. Enfin ce n’est pas vraiment l’endroit approprié pour entamer une dispute surtout que les enfants sont en train de dormir juste à coté ça serait dommage de les réveiller et que se soit de leur faute en plus.

    Putain mais n’importe quoi toi vraiment, le jour ou tu ne dramatiseras rien fait moi signe. Chad soupira exaspéré par l’habitude de sa femme. En l’entendant de nouveau il tourna sa tête vers elle la voyant pleurer il leva un sourcil ne comprenant pas pourquoi elle se mettait à pleurer. Est-ce que j’ai dit que je m’en foutais, alors arrête de dire n’importe quoi cinq minutes. Ce qui m’nerve c’est que tu t’emballes a chaque fois. C’est facile pour personne ici même pour moi alors essai de prendre sur toi un peu au lieu de tout le temps faire une crise.

    Dans ses moments la Ashley ne pense qu’a elle et au bout d’un moment c’est usant. D’accord la jeune femme ne va pas bien parce qu’elle ne supporte pas le fait de rester enfermé mais c’est une grande pièce elle craint rien c’est pas comme si c’était tout petit si elle veut elle se lève et marche. Chad aussi aime pas être enfermé et lui en plus doit surveiller les faits et gestes de tout le monde et il doit prendre aussi sur lui pour que tout se passe bien au bout d’un moment ses fatiguant d’avoir l’œil partout. Voyant faire sa femme il ne voulait pas qu’elle pleure et il passa un des bras derrière elle la ramenant contre lui, lui caressant doucement la tête avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 23:24

    C’est vrai que certains ne savent pas ce débrouillé seul.

    Le rôle de Ryan c’est de s’occuper de son clan et des Ferguson mais c’est aussi de s’occuper de sa famille et le plus important dans ses moments la c’est la famille. Mais il en faut toujours pour se mettre en travers de ça et beaucoup abuse du pouvoir de Ryan. C’est vrai que c’est gentil de la part de Ryan de s’occuper des autres mais Emma préférerait qu’il soit avec sa femme plutôt qu’avec elle. Un peu de compagnie ne fait pas de mal mais elle a pu voir Kristin toute seule tout a l’heure et elle aussi mérite de la compagnie surtout celle de son mari.

    Non non laisse la avec ses amis, ça ne me dérange pas du tout d’être toute seule.

    Emma ne voulait surtout pas que Ryan se mêle de ça parce qu’après ça retombera sur Amber et puis c’est Emma qui lui a dit qu’elle ne sera pas derrière elle et qu’elle ne voulait pas s’incruster avec sa bande d’ami et puis rester toute seule ne lui fais pas de mal non plus. C’est vrai que dans ses moments la elle repense a pleins de souvenirs de son maris et elle mais elle a l’habitude d’être toute seule.

    Tu fais bien ça va lui faire du bien de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptySam 6 Mar - 13:32

    Tu me parlerais différemment je ne te parlerais pas comme ça !

    Là Ashley marquait un point parce que son mari avait toujours pour habitude de lui parler de façon désagréable par moment. C’était quelque chose que la jeune femme n’aimait pas et qu’elle avait du mal à supporter. A chaque fois Chad lui parlait méchamment comme pour la faire taire, hors elle était majeure et avait le droit de parler tout de même. C’était bien simple il avait tout les droits, il avait le droit de lui parler méchamment ou autre mais dés qu’elle avait le malheur d’haussait le ton ça ne plaisait pas à monsieur. Ah les hommes !
    En entendant son mari la jeune femme ouvrit la bouche avant de froncer les sourcils, ça n’annonçait rien de bon tout ça.

    Moi je dramatise ? Je dramatise… qu’est ce qu’il ne faut pas entendre vraiment, tu n’assume pas ce que tu viens de dire c’est tout ! Ashley dramatisait toujours tout ce n’était une nouvelle pour personne mais elle ne comptait pas affirmer ce que venait de dire son mari. Bien sur que si tu t’en fou, au lieu d’être là pour moi tu veux me faire avaler un somnifère. Tu veux la paix j’ai bien compris. De prendre sur moi ? Oh, je n’arrive pas à croire ça.

    Ashley trouvait qu’elle prenait sur elle depuis le début, déjà le départ de son mari n’avait pas été facile à gérer alors fallait pas lui en demander trop maintenant. Bien sur Chad était revenu et heureusement d’ailleurs parce que si Ashley avait du faire sa petite crise devant Amber pas sur que cette dernière soit compréhensive très longtemps. Mais c’était tout Ashley de se mettre dans des états pas possible, d’autres arrivaient à garder leur calme et prendre sur eux mais pas elle. Enfin Chad avait de la patience ce soir, il ramena la jeune femme contre lui pour son plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Left_bar_bleue50/100Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:40

Kristin finit quand même par revenir du coté Ferguson, non sans avoir eut droit à quelques regards ou même remarque de la part de certains Attwood. En même temps c'était une bien mauvaise idée de passer par là pour aller au buffet. Mais bon, là elle était du bon coté et elle finit par s'installer à même le sol, contre un mur, les genoux repliés contre elle et la tête posée sur ses genoux. Elle était toute seule, n'ayant pas retrouvé Helena dans le monde, mais au fond elle s'en foutait un peu. La solitude çà la connaissait, elle en avait l'habitude, surtout ces derniers jours. Par contre elle n'aimait pas se retrouver seule quand il y avait autant de monde autour d'elle. C'était angoissant, d'ailleurs elle relevait la tête dès qu'elle sentait une agitation autour d'elle. elle aurait aimé avoir Ryan près d'elle, elle savait bien que s'il n'avait pas demandé le divorce, il ne l'aurait pas lâché de la soirée, ou alors il aurait veillé à ce qu'elle soit entourée, hors là elle était seule et il s'en foutait pas mal qu'elle ait une protection ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 0:04

    Ce n’est pas bon d’être toujours seul.

    La solitude ce n’était jamais bon, par moment on a besoin d’être seul et c’est normal mais toujours ce n’est pas bon pour le moral. Ryan pensait à sa femme qui avait été parfois si seul et qui était aujourd’hui fragile à ses yeux, Kristin donnait l’impression que toute seule elle ne pourrait pas s’en sortir. C’était la faute de Ryan et il le savait, il l’avait souvent mit à l’écart de tout pour la protéger mais ce n’était pas bon. Enfin Emma était une femme forte car il en connaît qui n’ont pas réussit à remonter la pente après le décès de leur mari. Des femmes qui perdaient leur époux à cause de la guerre il en rencontrait chaque jour, bien souvent elles lui reprochaient la mort de leurs maris. Enfin ce n’était pas le moment de penser à tout ça.

    Je ne sais pas… Ryan fut coupé par un homme qui était à ses services, il lui avait demandé tout à l’heure de surveiller sa femme avec un autre. Il avait une confiance aveugle envers les deux hommes. Cet homme l’informait de ce que faisait sa femme et en l’entendant il soupira. Ryan lui demandait de retourner à son poste, il reposa son regard sur Emma. Je te laisse, une affaire à régler !

    Il lui adressa un sourire pour ne surtout pas l’inquiéter et une fois dos à elle Ryan perdit vite son sourire. Il passait rapidement entre les gens sachant où était exactement sa femme puisque son agent lui avait dit. Retrouvant sa femme qui était par terre il prit sur lui pour ne pas attirer tout les regards sur eux. Il prit par le bras sa femme pour qu’elle se lève, il n’avait pas envie de s’abaisser et donc c’était à elle de se lever. Une fois que Kristin était debout face à elle il prit aussitôt la parole.

    Si tu cherches à déclencher une bagarre remet ça à demain, car je n’ai pas envie que mes petits enfants et toute ma population soit en dangers par ta faute.

    Ryan insistait bien sur le fait que ses petits enfants étaient à lui et que toutes les personnes vivant dans ses quartiers étaient également à lui. En même temps il se demandait ce qui arrivait encore à sa femme, à croire qu’elle aimait vraiment qu’il râle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tous aux abris, topic commun.   Tous aux abris, topic commun. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous aux abris, topic commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-