Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 2:24

    Elle est tout aussi magnifique que toi.

    Chad lui sourit avant de se remettre correctement sur sa serviette. C’est vrai qu’Ashley à une très belle bague et Chad ne c’est pas foutu d’elle. Mais il voulait quelque chose de magnifique au goût d’Ashley. On n’offre ce genre de bague qu’une fois alors il faut marquer le coup la seule fois qu’on la passe au doigt. Enfin comme on dit quand on aime on ne compte pas et ce qu’avait fait Chad en plus il peut se le permettre ce n’est pas comme si il n’avait pas d’argent. Enfin Ashley avait raison sur ce qu’elle disait, ils ont d’adorables enfants, ils ont vécus pleins de choses tous les deux que se soit en bon comme en mauvais moment. Chad espère que ça dure encore longtemps tout ça parce que sans elle il n’est rien. Il sait que c’est a lui de faire le plus d’effort et que leur couple est entre ses mains il sait qu’il ne doit plus faire le con et ce qui lui fait peur c’est de recommencer. La dernière fois qu’il avait péter les plombs il lui avait dit qu’il ne recommencerait pas et a peine elle rentre de vacances il a recommencer alors combien de temps ça va tenir jusqu'à la prochaine fois. Il tourna sa tête vers Ashley.

    Je regretterais jamais d’avoir dit oui quand tu m’as dit que tu voulais quelque chose de sérieux.

    Chad se souvient encore quand Ashley lui a fait comprendre qu’il lui plaisait, c’était lors d’une soirée. Ils se connaissaient déjà depuis un petit temps, c’est vrai que Chad la trouvait jolie mais il ne c’était jamais rien passé entre eux parce que Ashley voulait plus des relations sérieuse et Chad lui en avait connu certaine mais il aimait s’amuser et profiter de sa jeunesse aussi et autant qu’il n’était pas non plus très fidèle avec certaine de ses petites amies. Alors quand Ashley lui a dit qu’elle cherchait quelque chose de sérieux Chad avait hésité avant de lui dire oui, en plus ses potes ne l’aider pas en lui disant de ne pas se lancer la dedans. Finalement il avait bien fait de dire oui et de s’écouter. Aujourd’hui c’est l’homme le plus heureux, et il a la meilleure femme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 19:36

    La jeune femme sourit en entendant son mari lui dire que la bague était tout aussi magnifique qu’elle, Chad avait beau lui dire de temps à autre qu’à ses yeux elle était magnifique ou belle Ashley ne si ferait jamais. A chaque fois ça lui faisait plaisir, au moins Chad ne disait pas ça pour rien car la jeune femme appréciait de l’entendre dire ce genre de chose. Mais c’est vrai qu’Ashley avait souvent douté de ses atouts physiques, c’était d’ailleurs étrange car elle avait conscience qu’elle plaisait aux hommes mais elle semblait ne pas y croire tant que ça. Ashley se trouvait bien, il lui arrivait même de se comparer à d’autres filles et elle trouvait qu’elle était bien mieux que certaines. Mais il y a toujours mieux que soit après tout. Après Ashley n’était pas bête au point de croire qu’elle était moche, elle se trouvait elle-même jolie et plutôt bien foutu. Après deux grossesses elle aurait pu se laisser aller ou prendre des kilos mais non Ashley entretenait son corps et ça dans le seul but de plaire encore et toujours à son mari.

    En entendant son mari Ashley eu à nouveau un sourire, elle se rappelait bien de cette époque et la jeune femme aimait beaucoup se rappeler le passé même si parfois il y avait certaines choses à oublier.

    Comme quoi j’ai bien fait de proposer quelque chose de sérieux ! Au début ce n’était pas facile quand même… même April ne me soutenait pas.

    Le début de leur histoire n’avait pas été des plus faciles et même aujourd’hui encore ils rencontraient des problèmes, mais c’était peut être dans un sens une force dans leur couple car ils surmontaient toujours les problèmes. A l’époque du lycée la plupart des filles voulaient Chad surtout parce qu’il était le leader, ce n’était pas par amour et la jeune femme avait parfois l’impression que c’était une gloire de l’avoir eu dans son lit. Ashley avait regardé ça de bien loin, regardant toutes ces filles prêtent à tout pour l’avoir. Son attirance pour Chad avait commencé la première année du lycée, la jeune femme commençait à fréquenter le clan puisque son père l’obligeait. Mais voyant le coureur de jupon qu’il était Ashley ne voulait pas s’embarquer dans une telle histoire et puis elle n’était pas certaine de lui plaire. Elle avait été en couple deux fois avant de s’intéresser à nouveau à lui. Ashley avait tenté le tout pour le tout lors d’une soirée, et aussi étrange que ça pouvait paraître il accepta une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 0:55

    C’est sur parce que si tu aurais attendu après moi on ne serait jamais ensemble a l’heure qu’il est. Même moi je ne pensais pas que ça puisse durer toi et moi et puis beaucoup de mes potes me disait de ne pas m’embarquer la dedans avec toi. Finalement c’est grâce a eux que j’ai voulu essayer avec toi.

    Chad avait remarqué Ashley, parce que déjà a l’époque il la trouvait belle tout comme aujourd’hui, mais lui voyait plus une possibilité d’aventure d’un soir, mais en se renseignant il a apprit qu’elle ne donnait pas dans les relations d’un soir alors il n’a pas chercher a comprendre et Ashley a fait sa vie elle aussi de son coté. Et c’est lors d’une soirée que tous les deux se sont rapprochés, Chad pensait qu’il aurait une nouvelle fille dans son lit mais Ashley avant d’aller plus loin avec lui, lui fit comprendre qu’elle voulait quelque chose de sérieux et il accepta. Tous ses amis lui disaient de ne pas se mettre avec elle, et on sait tous que Chad fait l’inverse de ce que les gens lui disent de faire. Du coup il a voulu essayer avec Ashley pour montrer a tout le monde qu’il était capable et aujourd’hui ça fait plus de huit ans qu’ils sont ensemble et qu’ils sont fou amoureux l’un de l’autre. Enfin personne ne donnait un avenir a ce couple, même Chad n’y croyait pas vraiment quand il c’est mit avec elle. Les sentiments n’étaient pas présent dés le début, ils sont venus au fur et a mesure de leur relation et aujourd’hui ils ne sont pas prêt de partir.

    Enfin on en a fait parler des gens à cette époque. Je crois qu’ils doivent être tous vert de voir que toi et moi ça dure et que ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 0:35

    C’est triste je trouve, tu t’en foutais de moi. Il n’y avait que moi qui y croyais en faite. Comment ça grâce à eux ?

    Si Ashley avait bien comprit jamais Chad ne serait venu vers elle, la jeune femme trouvait cela triste parce que ça voulait dire qu’ils auraient pu passer à côté de tout ceci. Savoir que pour le jeune homme ça n’avait pas été le coup de foudre ou sans parler de ça qu’il n’avait pas eu directement le béguin pour elle, ça lui faisait quelque chose. Ça ne changeait rien car ils étaient ensemble mais Ashley avait toujours cru en leur histoire même si ça n’avait pas toujours été facile. Beaucoup de personne lui avait déconseillé de se mettre avec lui, Ashley avait eu beaucoup de mal à supporter leur soit disant conseil et elle en pouvait plus d’entendre toujours la même chose. A croire les autres la jeune femme serait cocu rapidement, Chad la prendrait pour son jouet avant de la jeter pour en prendre une autre. Et puis il y avait ceux qui pensaient qu’elle n’était pas faite pour lui, qu’elle n’était pas assez dans la guerre des clans et qu’elle ne tiendrait pas face à son caractère. Le pire qu’elle avait entendu c’était qu’elle ressemblait à Aubry, la fille par qui toute cette guerre avait lieu. On lui avait dit qu’elle était comme elle et que l’histoire recommencerait. En plus Riley n’avait pas aidé les autres à taire cette rumeur en faisant croire qu’elle lui plaisait.

    C’est sur, on était le sujet préféré. Oui je pense, la dernière fois on en parlait avec April de tout ça et elle a recroisé une fille qui traînait avec nous à l’époque du lycée. D’ailleurs je crois qu’elle est passée dans ton lit, enfin bref… elle lui a demandé si notre mariage tenait vraiment, car elle avait du mal à croire que tu étais encore avec moi. Je te jure je la croise elle est morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:42

    Arrête si je le voulais vraiment pas je ne t’aurais pas dit oui, je t’aurais dit clairement que je voulais une aventure d’une nuit c’est tout. Oué ils m’ont tous dit de ne pas me mettre avec toi parce que j’aurais des problèmes que je ne me prenne pas la tête avec une histoire de couple. Du coup moi j’ai fait le contraire de ce qui m’ont dit pour leur prouver qu’ils ont tords et je crois qu’aujourd’hui c’est bien prouvé.

    C’est vrai que Chad n’a pas eu de coup de foudre pour Ashley, en même temps elle n’en plus parce qu’elle a mit du temps avant de lui proposer quelque chose de sérieux, elle c’est même mit avec d’autre garçon alors qu’elle connaissait déjà Chad. Les sentiments sont arrivé pendant la relation, c’est vrai que Chad au début ne pensait pas que sa durerait parce qu’ils sont bien différent mais au fil du temps, au fil des jours, des mois il s’est attaché a elle et il ne voulait plus la laisser partir. Maintenant c’est un amoureux fou d’elle et il ne regrette rien et heureusement donc qu’elle est venu vers lui parce qu’ils seraient passé a coté de quelque chose d’extraordinaire.

    Ah bon, moi la seule femme que je me souvienne qui est passé dans mon lit c’est toi. Le jeune homme sourit à sa femme. Mais non calme toi on s’en fou des gens le plus important c’est nous, le passé est derrière nous et on est heureux tous les deux c’est ce qui compte.

    Chad a eu pas mal de filles dans sont lit c’est vrai, il ne se souvient pas de toute d’ailleurs surtout quand c’était pendant des soirée pas mal arrosé mais bon aujourd’hui c’est encore pire il en a oublié beaucoup, c’est qu’il compte c’est Ashley et les autre il s’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 17:46

    Je sais… mais bon. Ashley remonta ses lunettes les tenant d’une main posant son regard sur son mari. Attends tu es entrain de me dire que tu es sortis avec moi pour leur prouver qu’ils avaient tord ?

    Si Chad lui affirmait qu’en effet il n’était sortit avec elle que pour prouver à ses amis qu’ils avaient tord, on allait perdre Ashley tout simplement. Elle savait que son mari n’avait pas eu le coup de foudre pour elle et d’ailleurs elle aurait préféré qu’il ait le coup de foudre au lieu de se taper toutes les filles. Ashley savait tout ceci et pour elle non plus ça n’avait pas été un coup de foudre mais si elle avait voulu être en couple avec lui c’était parce qu’il lui plaisait vraiment. Elle n’avait pas décidé ça sur un coup de tête, Chad lui plaisait et plus elle le voyait plus elle craquait, elle sentait son cœur battre dés qu’il lui adressait la parole. Alors évidemment d’apprendre après huit ans que Chad avait dit oui pour prouver quelque chose à ses amis autant dire qu’elle était limite sous le choc.

    Oh c’est trop mignon ça mon cœur. Evidemment entendre ce genre de chose ça ne pouvait que faire plaisir, elle aurait eu du mal si il lui avait demandé laquelle c’était et qu’il aurait cherché dans ses souvenirs. Je suis très calme, seulement les filles comme elle je connais, c’est comme l’autre idiote de Stacey qui m’avait demandé si je n’étais pas avec toi par obligation. Est-ce que je me mêle de leur couple moi, elles ont ratés leur vie c’est leur problème pas le mien !

    Ashley n’était pas de nature violente et ça ce n’était pas un secret puisqu’elle ne savait pas se battre seulement quand il s’agissait de son couple vous pouvez être sur que là elle sait réagir. Bon elle ne se battait pas non plus mais elle avait donné pas mal de gifle dans le temps et dernièrement aussi la preuve hier avec l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 20:19

    Tout de suite tu dramatises. Je leur parlais de toi parce que je voyais que tu te rapprochais doucement et il m’ont deconseillé de me poser avec toi chose que je n’ai pas écouté.

    Chad ne se met pas avec des filles si il n’en a vraiment pas envie. Il avait parlé d’Ashley a ses potes pour voir qu’elle genre de filles elle c’était une fille facile ou pas déjà parce que les filles facile ce n’est même pas la peine pour lui et puis il avait remarqué qu’elle se rapprochait de lui de plus en plus et il savait qu’elle allait vouloir coucher avec lui et lui proposer quelque chose de sérieux, c’est toujours la même chose a chaque fois qu’une se rapproche de vous et comme il apprenait a la découvrir, il découvrait quelqu’un de bien avec qui il pouvait se poser c’est pour ça qu’il en a parlé avec ses potes pour savoir ce qu’ils en pensaient et le fait qu’il lui aient tous dit de pas se mettre avec a permis de savoir ce que voulait Chad et leur prouver qu’ils avaient tords sur ce qu’il disait d’elle. C’est pour ça qu’a cette soirée il n’a pas demandé de temps de réflexion et qu’il a accepté, mais c’est que derrière il le voulait quand même parce que même si ils lui avaient dit de pas le faire et que la fille ne lui aurait pas plus il aurait pas accepté et aurait juste couché avec.

    Je t’ai dit que j’étais mignon. Justement tu ne te mêle pas de leurs histoires et tu n’écoutes pas ce qu’elles disent on s’en fou. Moi je suis avec toi parce que je t’aime et toi aussi après ce que peuvent penser les autres ça m’est complètement égale.

    Chad ne se melait jamais de la vie des autres sauf quand les gens ont besoins de lui. Sinon il reste a sa place il vit sa petite vie tranquille, il a déjà assez que ses souci personnel alors si il doit rajouter a ça tout ceux que les autres provoquent il a pas fini. C’est vrai que beaucoup était contre ce couple et encore aujourd’hui mais du moment que ce n’est pas méchant, blessant et qu’ils ne s’attaquent pas a Ashley ça lui passe au dessus. Par contre c’est vrai que si ça touche sa famille par contre la il risque d’être beaucoup moins calme. Comme a l’époque avec Aaron.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptySam 27 Mar - 16:50

    Hum… d’accord. Enfin c’est marrant ils te disent de ne pas te mettre avec moi pourtant la plupart me voulait !

    Ashley remit ses lunettes de soleil sur le nez s’allongeant à nouveau sur sa serviette toute fière de ce qu’elle venait de dire. La jeune femme avait surtout dit ça pour embêter son mari car elle savait que ça ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd mais elle ne mentait pas totalement. En effet plusieurs amis au jeune homme n’auraient pas dit non pour être avec Ashley donc certains avaient peut être en tête de lui dire de ne pas être avec elle pour tenter leur chance après. Tout comme pas mal de filles avaient déconseillés à Ashley de se mettre avec Chad et elles n’auraient pas dit non elles. Enfin dés qu’Ashley avait été en couple avec le jeune homme jamais elle n’avait été voir ailleurs ou avait laissé un garçon la draguait ouvertement, pourtant les occasions n’auraient pas manqué. En effet Ashley était une jeune fille qui plaisait beaucoup, elle aurait pu avoir n’importe quel garçon.

    Ça se voit que tu n’es pas une femme, c’est un monde impitoyable ! Elles font de grands sourires et derrière critiquent tout le monde, rien que quand je vais chercher les enfants c’est à peine si elles veulent toutes me parler. Mais moi je n’aie rien à dire, en plus même si je dis rien elles trouvent le moyen de faire des ragots.

    Les femmes entrent elles il n’y a pas de pitié, il n’y a pas plus traitre que les filles finalement. Mais Ashley était une Ferguson, elle était marié à un descendant direct alors forcement la plupart des femmes voulaient lui parler. Parfois elle avait l’impression d’être un peu comme une fille populaire du lycée ou même une star, les gens aimaient lui adresser ne serait ce qu’un sourire mais le mieux pour eux étaient de lui parler directement. A l’école c’était le plus flagrant, Ashley arrivait à peine devant les grilles de l’école que pas mal de femme lui adressait la parole. Mais la jeune femme n’était pas bête, ces femmes se moquaient bien de savoir si elle allait bien tout ce qu’elles voulaient c’était savoir sa vie de couple dans le moindre détail pour ensuite en parler entre elles. Ashley avait prit l’habitude de sourire à tout le monde, même quand ça n’allait pas comme ça personne ne lançait de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:55

    En entendant sa femme Chad se redressa. Quoi ? Qui te voulait ? Et cherche pas d’excuse je veux des noms.

    Chad serra le poing, de savoir que certains de ses amis l’avait en quelque sorte trahit, l’énerver. Chad réagit toujours au quart de tour alors forcement d’apprendre ne lui faisait plaisir. Heureusement qu’il en avait écouté aucun et avait décidé de se mettre avec sa femme quand même. Finalement c’est pour ça qu’ils étaient a lui dire de ne pas le faire parce qu’il la voulait eux aussi et ça ne leur plaisaient pas qu’elle préfère Chad a eux. Chad savait qu’Ashley allait trouver des excuses pour ne pas donné de noms a chaque fois c’est comme ça c’est pour qu’il lui laissa pas le choix, il voulait des noms et tout de suites même après tout ce temps il ne va pas se gêner pour aller régler les choses. Vous pouvez être sur que les noms que la jeune va donner ne seront plus de bons amis a lui.

    Je suis bien content de ne pas être une femme. Mais tu sais il y a pas que chez les femmes que c’est comme ça. Même chez les hommes, bien sur ils critiquent moins ils en viennent plus au mains mais certains viennent aussi me parler par intérêt. Et ça t’as pas fini. De toute façon le plus important c’est ce que pense tes véritables amies le reste tu t’en fou. Laisse les parler.

    Chad ne prêter pas attention aux personnes qu’il ne connaissait pas vraiment. Il répondait a leur question pour rester c’est tout après du moment qu’il entend rien de méchant sur sa femme ou sa famille il s’en fiche. Par contre si un jour il vient à entendre quelque chose de vraiment méchant la oui il risque lui aussi d’être méchant, on ne touche pas aux personnes qu’il aime. Le jeune homme se retrouva assis sur sa serviette

    De toute façon on a toujours fait des jaloux, et les gens on toujours comméré notre couple, c’est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 22:27

    On s’en fiche, il est trop tard maintenant. En plus de ça la plupart tu ne les vois même plus.

    Ashley avait souvent tendance à dire certaines choses et ne jamais finir ses phrases ou alors à ne pas raconter la suite. Bien souvent quand la jeune femme laissait sous entendre qu’un garçon l’avait dragué ou autre elle ne donnait jamais le nom de ce dernier avant que son mari ne s’énerve. Si Chad y tenait vraiment elle avait bien quelques prénoms à donner mais elle ne se rappelait pas de tous, en plus la jeune femme trouvait que ça ne servait pas grand-chose de s’énerver pour si peu. Il y avait prescription depuis les années, enfin elle aimait bien quand son mari se montrait un peu jaloux. Bon fallait pas que ça aille trop loin non plus parce que parfois ça pouvait vite dégénérer, autant qu’ils restent tout les deux de bonne humeur.

    Non ? Ashley releva ses lunettes les posant sur ses cheveux avant de s’asseoir sur sa serviette. Ils te demandent quoi à toi ? Ne t’en fais pas je sais, je les laisse parler.

    Parfois c’était vrai que certaines paroles avaient blessé la jeune femme mais c’était surtout au début de sa relation avec Chad, après peut être qu’elle n’entendait pas tout et tant mieux d’un sens. En général les femmes lui adressaient de grand sourire, lui posaient quelques questions mais jamais elle avait de réflexion. Après elles savaient très bien que derrière elle ça devait parler, elle n’était pas bête et puis parfois ses amies lui disaient ce qu’elles avaient entendus.

    Je trouve ça bizarre parfois, pas toi ?

    Ashley remit ses lunettes sur son nez car le soleil la gênait un peu, la jeune femme tendit son bras pour prendre son sac de plage. Elle commença à fouiller dedans à la recherche de sa crème solaire, elle la trouva rapidement car pour une fois il n’y avait pas trop de chose dedans. La jeune femme garda sa crème dans la main remettant son sac à sa place.

    Tu veux bien m’en mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 14:08

    Non on s’en fiche pas, je m’en fou de ne plus les voir, donne moi des noms ?

    C’est dingue ça, même en l’avertissent de ne pas donné d’excuses elle le fait quand même. C’est pas compliqué de donné des noms quand on le demande, si elle a pas envie de le faire dans ces cas elle ne dit rien comme ça elle sait que Chad ne lui demandera rien. C’est pareil a chaque fois c’est pénible.Il se souvient encore de pleins de petite chose comme ça. Comme pour l’époque de l’université quand soit disant un ami de chad avait dit que quand elle était pas la Chad se comportait comme un célibataire étc, il a eu du mal a savoir qui c’était, mais alors ce que lui avait dit ce gars était forcement vrai elle ne croyait même pas son propre petit ami. Il avait du batailler pour avoir le nom de Aaron. Un mec qui voulait Ashley pour lui alors forcement qu’il racontait n’importe quoi sur Chad a celle-ci, mais Ashley croit toujours les mauvaises personnes.

    Moi ils me demandent pleins de choses, ils essaient de se renseigner sur les enfants sur toi, sur mon père, sur ma vie privée quoi, enfin sur tout ce qui pourrait intéresser les commères. Mais dommage pour eux je ne suis pas très bavard.

    Chad n’a jamais été quelqu’un de très bavard même avec ses proches alors ce n’est pas a des inconnus qu’il va étaler sa vie, il se trompe la. Enfin il le voit bien quand c’est pour avoir des renseignant les gens sont tout gentils avec lui en général. C’est venu a un point ou ça le fait rire maintenant.

    Si je trouve ça bizarre, nous on se mêle de la vie de personne. J’ai parfois l’impression d’être un couple star pour qu’autant de personnes se mêle de notre vie.

    C’est vrai qu’a Volusia le nom Ferguson n’est pas rien comme le non Attwood mais ce n’est pas pour ça que ça en fait des stars bien au contraire. Avec tous les conflits qu’il y a a cause d’eux, les gens devraient les détester mais ça a l’effet inverse ici. En voyant sa femme avec la crème solaire Chad attrapa le tube.

    Oui. Je te laisse bronzer un peu après et on y va.

    Pour Chad ça faisait déjà bien trop longtemps qu’ils étaient sur leur serviette a rien faire. Enfin il attendit que sa femme se mette sur le ventre une fois installer, il prit place sur ses fesse et versa un peu de crème le long de son dos avant d’y passer ses mains pour l’étaler. En même temps il en profita pour lui faire un petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 22:28

    Heeen, Ashley soupira avant de se décider à lui répondre. Il y avait Justin je sais plus comment, le petit brun là. James Cooper aussi et son frère je crois… celui qui te suivais tout le temps aussi, à moitié roux Matthew peut être… et Steve ou Steven, oh mon dieu mais il est mort lui !

    Ashley venait de se rappeler que le dernier jeune homme qu’elle citait n’était malheureusement plus de ce monde, le pauvre elle ne se rappelait même pas de son prénom. Enfin c’était des choses qui arrivaient très souvent à Volusia, elle n’était pas très proche de ce jeune homme à l’époque mais bon la perte de quelqu’un était toujours difficile. Enfin ce n’était pas le moment pour penser à tout ceci car Ashley serait bien capable de déprimer en pensant à tout ceci. En tant qu’épouse d’un descendant direct de la famille Ferguson, Ashley assistait bien souvent aux enterrements qu’elle connaisse ou non la personne. C’était normal de venir soutenir la famille qui avait perdu quelqu’un qui défendait les valeurs des Ferguson. Ashley n’y allait pas toujours car c’était toujours difficile d’assister à ce genre de cérémonie, voir la souffrance des familles ça lui faisait trop de mal.

    C’est marrant ça, je ne pensais pas que chez les hommes c’étaient pareils. C’est fou !

    Il fallait que la jeune femme raconte tout ça à sa meilleure amie, on avait beau dire que les femmes étaient de vrais commères la preuve qu’elles n’étaient pas les seules. Enfin c’était quand même pire chez les femmes parce qu’elles étaient beaucoup moins franches et qu’elles aimaient parler sur le dos de tout le monde.

    Je ne me mêle même pas de celle d’April, enfin sauf quand elle m’en parle. C’est vrai j’ai cette impression aussi, c’est bizarre franchement.

    Que ce soit la famille Ferguson ou Attwood c’était la même chose pour les deux, en général les gens aimaient tout savoir sur eux, les mariages ou les naissances c’étaient limite les événements de l’année. Normalement ça ne devrait pas être ainsi on ne devrait pas les aimer car ils sont la cause de tout ce malheur mais c’était tout le contraire, les gens les admiraient car ils étaient leurs dirigeants et tout ce qu’ils disaient avait de l’importance pour les habitants. C’était franchement étrange quand on y pensait.

    C’est gentil ça mon cœur.

    Ashley allait pouvoir rester un peu plus longtemps puisqu’il voulait bien qu’elle bronze un peu, la jeune femme s’allongea sur le ventre posant ses lunettes de soleil sur la serviette pour ne pas les abîmer. En sentant le massage que lui faisait son petit ami Ashley ne pouvait que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 22:30

    James Cooper, le salaud c’était le pire lui. C’est lui qui te descendait pour ne pas que je me mette avec moi. La bande de connard quand même.

    Chad secoua la tête dégoûter de voir qui voulait se mettre avec Ashley et par derrière la descendait, la critiquer le plus possible pour dissuader Chad de se mettre avec elle. Enfin le pire c’est quand même James, Matthew et Steven, parce que après le frère de James il s’en foutait un peu même si apparemment lui aussi voulait se mettre avec Ashley, et Justin pareil il a même conseillé a Chad de se mettre avec elle alors bon. Mais les trois autres que des pourris. Comme quoi on ne connaît pas bien les gens qui nous entoure même dans notre famille on est toujours surpris.

    T’en apprends tous les jours. Après nous on ne critique pas autant que vous par contre.

    Les femmes entre elle c’est impressionnant quand même. Toujours en train de se critiquer et par devant se faire des gros sourires. Le pire c’est qu’elles peuvent être super méchantes les unes avec les autres. Chez les hommes c’est diffèrent. Il y a toujours des commères ça, ça ne change pas c’est l’être humain qui est comme ça. Même Chad quand Ashley lui apprend un potin il aime bien savoir. Bon après ce n’est pas lui qui va chercher a le savoir non plus. Mais même en sachant quelque chose ce n’est pas pour ça qu’il sera méchant avec la personne sauf si il ne l’aime pas mais dans ces cas la, la personne le sait et Chad ne lui parle pas.

    Oui mais c’est différent c’est ta meilleure amie. Ou » les gens sont bizarres de toute façon, pire dans cette ville.

    Chad aussi est au courant de la vie de couple de ses amies, celle d’Amber même si il y a pas grand-chose, ça arrive a la jeune femme de lui en parler, son cousin c’est pareil enfin avec les gens proches de lui comme lui il peut en parler a Amber mais si ses amies ne lui en parlent pas ce n’est pas lui qui va se renseigner sauf demander si ça va. Ashley le remercia mais il ne lui avait donné de temps et avec lui ça ne va pas être longtemps c’est clair. Il continuer de passer ses mains le long du dos de sa femme quand il en eut marre. Il se retira s’asseyant de nouveau sur sa serviette.

    Voila. Tu fais le reste toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptySam 3 Avr - 13:21

    Ah bon ? C’est étrange moi il me faisait limite la cour ! Tu t’en fiche tu ne les vois même plus, dis toi qu’ils sont mariés à des… thons.

    Ashley n’était pas du genre méchante surtout gratuitement mais bon elle voyait parfois les femmes ou les petites amies des garçons qu’elle avait cité, franchement elle ne les aimait pas et ça se voyait que ça allait dans les deux sens. Après physiquement, méchante ou non fallait avouer qu’elles n’étaient pas dans les plus belles femmes de Volusia. C’était marrant de voir que finalement les soit disant amis de Chad de l’époque n’étaient pas vraiment des amis, peut être les voyait-il encore mais en tout cas Ashley n’en entendait pas parler. La jeune femme se rappelait que certains à l’époque étaient du genre à aller lui parler quand elle était seule et en général ils n’hésitaient pas à se mettre en avant, montrer comme ils sont fort etc… c’était marrant à voir mais ils auraient pu faire n’importe quoi Ashley n’en aimait qu’un.

    Chad avait raison les hommes ne pouvaient pas critiquer autant que les femmes, de la maternelle à la maison de retraite ça ne faisait que ça. Ashley critiquait aussi même si elle n’était pas la pire mais bon à croire que c’était plus fort qu’elle, pourtant elle n’avait pas forcement un fond méchant mais bon c’était facile entre amis de commencer à critiquer.

    Ashley appréciait les mains de son mari sur son dos, ça c’était quelque chose qu’elle adorait à la plage qu’on lui mette de la crème surtout quand il s’agit de Chad. Quand il arrêta la jeune femme trouvait que ça avait été beaucoup trop court, alors évidemment quand il lui demanda si elle faisait le reste toute seule Ashley n’allait pas dire oui. La jeune femme se retourna se mettant sur le dos.

    Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 12:21

    C’est pas étrange, c’est juste des …Vas y je préfère rien dire parce que je vais être méchant. Je m’en fou de leur femme de toute façon.

    Le truc qui énerve encore plus Chad, quand Ashley fait celle qui ne voit rien. Enfin il préférait même pas continuer sur ce sujet la parce que sinon ça va le mettre de mauvaise humeur, et quand Chad et de mauvaise humeur c’est un enfer pour tout le monde. Enfin en tout cas il en voyait encore un des trois qui voulait Ashley, et dés qui va le recroiser il ne va pas se gêner pour lui montrer sa façon de penser même si ça date, pour Chad il n’y a pas de prescription. Et puis si jamais il recroise les deux autre ça va être pereil. Enfin une chose est sur Ashley a raison leur femme a coté d’elle il y a de quoi rire. En même temps chad a la plus belle femme du monde donc forcement toutes les autres a coté elles sont moche.

    Il venait de mettre de la crème dans le dos a sa femme, lui qui n’aime pas ça normalement, mais de temps en temps il n’y a pas de mal a être un peu gentil quand même. Il la regarda se mettre sur le dos et il venait de lui demander si le reste elle le faisait toute seule. En entendant sa réponse le jeune homme sourit parce que évidement c’était prévisible qu’elle lui dise non et que se soit lui qui le fasse.

    Evidement il fallait s’en douter, je ne sais même pas pourquoi je pose la question.

    Le jeune homme prit place de nouveau sur Ashley pour lui mettre de nouveau de la crème mais cette fois ci coté face. Il laissa quelque noisette de crème sur son ventre et sur le haut de son corps ainsi que sur ses bras comme ça tout sera fait en même temps. Il commença à faire pénétrer la crème sur son ventre ne y allant doucement, il fit la même chose avec le haut de son corps, il en mettait partout sur ses épaules sur le haut de sa poitrine. Il s’appliquait à faire ça. Mais de venir toucher le haut de sa poitrine lui donnait des envies d’aller plus loin. Il s’attarda quand même sur le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 20:11

    Ne dis plus rien alors !

    La jeune femme leva légèrement les yeux au ciel, c’était tout Chad de s’énerver rapidement. Ashley n’était pas mieux lorsqu’il s’agissait de jalousie donc bon elle n’avait trop rien à dire là-dessus. Enfin la jeune femme ne disait rien sur le passé de son mari, en même temps si elle commençait à y penser il y aurait de quoi déprimer. Chad avait une très longue liste de conquête contrairement à sa femme, Ashley avait eu avant lui quatre petits amis et aucunes relations d’une nuit. Alors que lui c’était tout le contraire mais en se mettant avec lui la jeune femme connaissait son passé pour l’avoir vu plus d’une fois à l’œuvre. D’ailleurs quand elle voyait faire Ashley se disait qu’il ne pourrait jamais se mettre dans une relation sérieuse, il lui plaisait depuis un petit moment mais elle n’avait jamais rien tenté vu ce qu’il faisait. Au début de leur relation ça avait été très difficile pour la jeune femme car les ex de son petit ami n’étaient jamais loin, autant dire qu’elle en avait fait des crises.

    Je ne sais pas non plus.

    Ashley sourit car évidemment la question ne se posait pas, la jeune femme en avait jamais assez. Surtout qu’elle trouvait qu’il avait été beaucoup trop vite en lui mettant de la crème solaire sur son dos donc autant en redemander un peu. La jeune femme remit ses lunettes car le soleil la gênait, Ashley ne faisait que ça quand elle avait des lunettes au lieu de les laisser sur le nez comme tout le monde. La jeune femme ferma les yeux en sentant les mains de son mari sur son corps, sentir ses mains sur son corps ce n’était pas désagréable bien au contraire. Lorsque son mari passa sa main sur le haut de sa poitrine la jeune femme se mordilla le coin de la lèvre, contrairement à Chad ça ne lui donnait pas envie d’aller plus loin car déjà elle savait que ça ne serait pas possible et puis elle n’y pensait pas vraiment. Mais par contre elle ne restait pas insensible à ses caresses, elle avait quelques petits frissons de temps à autre et n’avait pas envie que ça s’arrête.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 21:55

    Le jeune homme continuait de mettre de la crème sur sa femme et s’attardait sur certaine partie de son corps, appréciant de poser ses mains sur Ashley de pouvoir la toucher et profiter un peu. Mais il commençait a se donner envie d’aller plus loin et de ne pas s’arrêter juste a lui mettre de la crème. Il passa ses mains doucement le long des bras de la jeune femme pour lui mettre également de la crème avant de revenir sur le haut de son corps, finissant pas descendre doucement vers son ventre une nouvelle fois. Il faisait ça de façon très douce. A regarder le corps de sa femme ne l’aidait pas non plus a arrêter. Mais au bout d’un moment le jeune homme se retira d’un coup d’Ashley parce qu’il avait vraiment envie d’aller plus loin et il savait qu’il ne pouvait pas, parce qu’elle n’est pas prête a avoir plus de la part de Chad. Et si il continuait sur sa lancer il allait se frustrer une nouvelle fois. Il s’assit sur sa serviette et essuya ses mains sur ses cuisses tout en parlant à sa femme.

    C’est bon maintenant le reste tu peux le faire toute seule.

    Le jeune homme posa le tube de crème a coté d’Ashley et il posa son regard sur la mer pour essayer de penser a autre chose et de se distraire un peu. Il restait ses jambes ou il n’avait pas mit de crème mais ça elle peut le faire toute seule, et puis si lui continue de la toucher comme ça il n’arrivera pas a se calmer. Chad reposa son regard sur les filles de toute a l’heure et en voyant que pour l’une d’entre elle le bas était aussi peu couvert que le haut il changea tout de suite son regard de place parce que ça ne l’aiderait pas a calmer ses envies. Chad s’allongea sur sa serviette mais en se mettant sur le coté dos a Ashley quelque instant. Il avait le coude poser sur la serviette et posa sa tête dans le creux de sa main. Il regardait les gens qui se trouvaient en face de lui, un couple de personnes âgées qui devaient s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 23:28

    Ashley était bien loin de se douter que son mari avait envie d’elle, la jeune femme avait bien remarqué qu’il s’attardait sur certaines parties de son corps et notamment le haut de sa poitrine. Mais ça ne voulait pas forcement dire qu’il avait envie d’elle, Ashley voyait plutôt ça comme de l’intention de sa part. Il se montrait plus doux et affectif tout simplement. Peut être que dans d’autres situations Ashley aurait comprit qu’il en avait envie, mais là Chad ne pouvait rien tenter pour lui faire comprendre puisque de toute façon le pauvre se ferait recaler par sa propre femme. Ça n’amusait pas du tout Ashley de devoir repousser son mari, elle aurait beaucoup de mal dans le cas contraire. Seulement elle n’allait quand même pas se forcer, elle avait essayé hier et le résultat n’avait pas été très bon. La jeune femme était limite au bord des larmes, alors que c’était censé être un bon moment et non un calvaire. Enfin elle se disait que ça serait mieux que les autres fois où il ne pouvait pas du tout la toucher, là au moins ils avaient le droit d’être près d’elle et de l’embrasser. Peut être que cette situation durerait moins de temps que les autres fois.
    Son mari arrêta soudainement de lui mettre de la crème, fallait bien qu’il arrête un jour le pauvre mais bon même pas un petit bisou après ce petit moment d’attention. Enfin Ashley n’allait pas s’imaginer encore des choses. La jeune femme se redressa pour prendre le tube de crème, elle n’en mit que très peu sur ses jambes car si il ne restait pas longtemps ça ne servirait à rien surtout qu’elle ne pourrait pas bronzer dans son jardin puisqu’ils allaient chez le concessionnaire après. Ashley attaquait sa deuxième jambe quand elle s’arrêta pour voir son mari, elle fronça les sourcils se demandant pourquoi il se mettait dos à elle. La jeune femme préférait ne pas chercher à comprendre et continua à mettre de la crème. Une fois terminé elle releva le nez en entendant une fille rire assez fort, encore cette petite bande à moitié à poil mais là il n’y avait pas que les seins nues voilà qu’une portait un string. La jeune femme plissa légèrement les yeux sentant la colère l’envahir, voilà qu’elle s’imaginait encore des choses.

    Tu es obligé de te tourner pour ne pas baver… te gêne surtout pas pour moi !

    Ashley balança la crème dans son sac avant de se mettre sur le ventre ne voulant pas voir les filles et encore moins son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 23:57

    Chad venait de se tourner pour se changer les idées et non pas a cause des filles qui se trouvaient en face d’eux parce que ce n’est pas lui qui sera le plus gêné. Certaine personne tourne la tête dans ces moments la mais pas Chad si il a, à regarder il ne se gêne pas pour le faire bon bien sur sans rester fixer, mais si les filles se mettent a moitié nue comme ça c’est pour être regarder sinon elles mettraient un maillot de bain classique, ou irait dans des endroits pour qu’elles puissent se dénuder. Enfin il arrivait à se changer les idées quand il entendit sa femme. Il fronça les sourcils et se retourna vers elle.

    Putain tu commences a me saouler avec ces filles la, je m’en fou c’est clair. Je me suis tourné pour me changer les idées parce que c’est de toi que j’ai envie, pas d’elles. Je crois qu’on ne va pas rester longtemps ici.

    Chad ne peut pas garder quelque chose de ce genre pour lui bien longtemps, faut toujours qu’il dise ce qu’il a dans la tête et puis comme Ashley lui prend la tête avec les autres la il était obligé de le dire. Bien sur elle n’avait pas dit de quoi elle parlait mais il avait tout de suite deviné parce que lui aussi avait été surpris en tournant la tête. Le jeune homme finit par se redresser et se retrouver de nouveau assis sur sa serviette. Il ne tient pas en place du tout. Enfin au moins la c’est radical Ashley a réussi a lui couper son envie en lui prenant la tête comme ça. C’est dingue d’être autant jalouse. Bien sur Chad n’est pas mieux, mais les autres sont toujours pires que lui bien sur. Enfin si Ashley lui fait encore une réflexion la c’est sur il ne reste pas ici. Déjà qu’il aime pas rester a rien faire alors en plus si sa femme s’y met c’est la fin. Et puis bon il préfère largement aller chez le concessionnaire plutôt que de rester ici, surtout que lui aussi a dans l’idée d’acheter une nouvelle voiture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 0:45

    Il y a quelques minutes de cela Ashley ne comprenait pas pourquoi son mari en faisait toute une histoire pour ces soit disant amis de l’époque qui draguaient Ashley et voilà que maintenant c’était à son tour de faire une petite crise de jalousie. Les filles en question avaient vraiment de la chance car si Chad avait avoué les regarder il n’aurait pas fallu très longtemps à la jeune femme pour se lever et aller voir les jeunes femmes. Hier elle n’avait pas hésité à gifler une infirmière qui avait dragué son mari et donnait son numéro en plus, alors là elle ne se gênerait pas non plus. Enfin elle ne les giflerait pas car elles n’avaient rien fait mais par contre elle n’hésiterait pas à dire que pour elles se sont des filles faciles qui ne cherchent qu’une chose. Enfin encore une fois Ashley s’imaginait des choses et s’énervait pour rien. En entendant son mari elle releva la tête posant son regard sur lui.

    Ah bon… mais c’est parfait alors !

    La jeune femme reposa sa tête sur la serviette complètement soulagée et détendue d’un coup. Elle aurait pu s’énerver parce qu’il ne voulait plus rester mais pas du tout, c’était très bien il en avait rien à faire des filles devant alors elle pouvait bronzer tranquillement. Ashley retira une nouvelle fois ses lunettes pour les poser sur sa serviette fermant les yeux tout en s’adressant à son mari.

    Tu ne sais pas te détendre… ça va mal finir tout ça, tu va finir par avoir des problèmes de cœur.

    En général quand Chad est quelque peu énervé il est sage de se taire, mais bien sur Ashley dans ces moments là ne se tait jamais. Le pire c’était qu’elle n’en faisait vraiment pas exprès, elle disait ça parce que son mari était toujours à bouger, il n’arrivait jamais à s’allonger sur sa serviette et se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 13:13

    Parfait pour toi.

    Ce genre de réflexion de la part d’Ashley l’énervait encore plus. Il n’y avait rien de parfait la dedans du tout même. Peut être que pour elle c’est super de savoir que son mari a envie d’elle mais pour Chad ce n’est pas parfait d’avoir envie de sa femme comme ça et de ne pouvoir rien faire parce qu’il sait qu’il se fera jeter comme la veille. Pour un homme se faire recaler par sa femme c’est pas facile a gérer. Alors Ashley aurait pu sortir autre chose que c’est parfait. Un petit Désolé ou autre, a l’entendre on a l’impression que ça lui fait plaisir de voir Chad comme ça. Le jeune homme releva ses jambes pour reprendre la même position du débout en se penchant en arrière mettant ses bras, puis pour se calmer il gigotait une de ses jambes tout en surveillant les alentours quand même parce que cet endroit grouille de Attwood comme de Ferguson et une bataille peut vite éclater entre les deux clans. Mais il faut toujours qu’Ashley parle quand il ne faut pas pour dire des choses encore plus agaçante pour son mari. En entendant Ashley Chad leva les yeux au ciel se retenant de soupirer.

    Bronze et tais toi.

    Il n’avait même pas envie de lui répondre parce qu’elle disait était débile et puis ça n’en valait pas la peine. Comment voulez vous qu’il arrive a se détendre avec Ashley c’est impossible. Entre ses crises a deux balles ses réflexions c’est impossible. Enfin la elle avait réussi a nous le mettre de mauvaise humeur et ce n’est pas le moment de le chercher trop parce que déjà qu’en ce moment ça ne va pas fort pour lui alors il est rapide a s’énerver. Chad arrêta de bouger sa jambe comme ça et reposa son regard sur les filles en face d’eux. Elles au moins elles ont l’air de s’amuser et de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 14:54

    Ashley n’avait pas dit ça méchamment ni pour énerver son mari, seulement elle était sûre qu’un jour Chad allait faire un arrêt cardiaque ou un infarctus. Son mari était tout le monde sur les nerfs et ça ce n’était pas du tout bon pour son cœur, Ashley n’était pas médecin seulement elle l’avait lu dans un magazine de santé voilà pourquoi soudainement elle pensait à ceci. Chad était encore jeune mais à cette allure là, Ashley sentait les problèmes de santé arrivaient vite. Depuis qu’elle connaissait Chad elle le voyait toujours sur les nerfs, toujours à se dépêcher, à s’énerver pour un oui et un non. A croire qu’il était tout le temps sur pile, il s’arrêtait jamais même là il pourrait s’allonger et profiter un peu du calme mais non il n’arrêtait pas de bouger. Enfin bon elle n’allait pas le changer. En entendant son mari Ashley sourit pour elle-même, c’était soit ça soit elle s’énervait mais là elle n’avait pas envie de s’énerver donc ne le prenait pas mal. Puis avec Chad elle était malheureusement habituer à ce qu’il lui dise de se taire, et ça ce n’était pas le pire parce qu’elle ne se rappelait encore du jour où il lui avait dit « sois belle et tais toi » le genre de paroles que l’on ne peut pas oublier. Enfin Ashley se disait que ce n’était rien que c’était sa façon de parler, qu’il était toujours comme ça quand il était énervé ou que ça n’allait pas il s’exprimait pas toujours de façon gentille. Chad voulait qu’elle se taise et par chance pour lui la jeune femme ne disait plus rien, mais voilà Ashley était d’humeur bavarde alors forcement elle s’ennuyait. La jeune femme se redressa un peu tendant son bras vers son sac pour prendre son téléphone portable, elle le posa sur sa serviette le temps pour elle de remettre ses lunettes de soleil. Restant sur le ventre elle tapa un message sur son téléphone, message qu’elle allait envoyer à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 21:47

    Chad en avait marre de rester ici et ça pouvait se voir parce qu’il n’arrêtait de bouger et il commençait a s’enerver, bon même si c’est parce que Ashley l’énerve cet endroit l’énerve aussi. Si seulement il pouvait apercevoir des potes a lui ça changerait les choses mais forcement il n’y a personne qu’il connaît vraiment autour d’eux. C’est toujours comme ça de toute façon. Enfin il n’est pas prêt de ramener Ashley a la plage ça c’est clair. De toute façon c’est très rare quand ils y vont alors ça ne changera pas grand-chose. Il y retournera que si ils sont plusieurs a venir histoire qu’il ne s’ennuie pas. En plus elle peut bronzer dans le jardin c’est la même chose. Ici elle ne fait rien de plus. En le jeune homme se redressa une nouvelle fois reprenant son téléphone qui lui tenait compagnie finalement. Il envoya un message à son assistante pour voir si tout se déroulait toujours bien. Même loin de son bureau il ne peut pas s’empêcher de savoir comment ça se passe. Enfin c’est surtout qu’il devait les aider aujourd’hui et que finalement il ira que ce soir. Il avait eu des nouvelles toute a l’heure mais bon c’est Chad. Enfin il serait occupé il penserait pas a son boulot mais la qu’il fait rien forcement il faut qu’il s’occupe l’esprit. Une fois le message envoyé il posa son téléphone pour prendre son tee shirt qu’il enfila. Il avait assez prit le soleil, de toute façon il est déjà mate de peau donc bon et puis ça évite qu’il n’attrape pas de coup de soleil quand même ça serait embêtant même si c’est très rare quand il en a. Une fois son tee shirt de mit il reprit son téléphone et alla dans les jeux pour en sélectionner un qui l’occupera un petit moment quand même. Une nouvelle fois il s’occupa avec son téléphone en attendant Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 19:45

    Ashley était entrain d’écrire un message pour l’envoyer à sa meilleure amie qui a cette heure ci devait être occupé, mais peu importe les deux jeunes femmes trouvaient toujours le moyen de s’envoyer des messages ou de s’appeler même quand elles se voyaient dans la journée. Ashley ne lui racontait pas des choses très importantes mais pour elle ça l’était et ça le serait également pour April. Dans son message la jeune femme lui racontait qu’avec Chad ça commençait à aller mieux même si il lui cachait encore des choses, ensuite elle lui expliqua qu’ils avaient déjeunés au restaurant puis qu’ils étaient maintenant à la plage. Ashley termina en lui disant qu’elle avait l’impression de le retrouver enfin. Une fois le message écrit elle l’envoya donc à sa meilleure amie attendant patiemment sa réponse. Elle reçut très rapidement l’accusé de réception, elle tourna la tête vers son mari qui lui aussi était aussi occupé avec son téléphone. Ashley était sûre que son mari ne prendrait pas la parole avant lui, évidemment pour lui ce n’était pas très dur car il n’avait pas de problème avec le silence mais Ashley c’était toute une histoire. Alors pour s’occuper Ashley mit son téléphone en mode appareil photo, elle le tourna discrètement prenant une photo de son mari. Pas de doute c’était le plus beau des hommes, en le voyant bouger Ashley posa son regard sur la serviette style de rien. Chad serait bien capable de dire quelque chose alors autant se faire discrète, la jeune femme enregistra la photo et en profita d’ailleurs pour changer la photo de son écran pour mettre une photo de son mari avec leurs deux enfants. Une fois fait Ashley reposa son regard sur son mari qui n’avait pas l’air de s’ennuyer plus que ça, puisqu’elle était obligée de parler la première autant le faire maintenant.

    Tu fais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 23:00

    C’est sur que ça ne va pas être Chad qui va engager la conversation le premier. Déjà parce que ce n’est jamais lui qui revient vers Ashley mais elle qui revient vers lui. Sauf vraiment quand il a dépassé les bornes mais en général il le sait. Mais la c’était elle qui l’avait énervé. Et une autre raison c’est que Chad n’est pas un grand bavard au contraire de sa femme. Lui il peut rester plusieurs minutes sans rien dire mais ça Ashley a du mal a le faire. Bien sur par contre des fois quand il est lancé dans un sujet de conversation on a du mal à l’arrêter, il peut être bavard tout comme il peut être silencieux, c’est l’un ou l’autre avec Chad. Le jeune homme ne remarqua même pas qu’Ashley venait de le prendre en photo il avait tourné sa tête vers elle parce qu’elle avait bougé mais en la voyant avec son téléphone il ne se doutait pas que c’était pour le prendre en photo. Avec les photos c’est pareil, soit il est de bonne humeur et dans un bon jour il se laissera prendre en photo et ça peut même être lui qui prenne cette initiative parce qu’il en a quand même pas mal de sa femme et lui, avec les enfants etc mais quand il est de mauvaise humeurs c’est même pas la peine d’essayer il ne se laissera pas prendre du tout et serait capable de s’énerver vraiment et d’envoyer chier Ashley. Voyant que sa femme trifouillait son téléphone il reposa son regard sur le sien et continua son jeu jusqu'à ce qu’elle prenne la parole pour lui demander si il faisait la tête.

    Nan je ne fais pas la tête.

    Le jeune homme n’avait rien d’autre a dire, en même temps Ashley lui demande juste si il fait la tête ou non alors il lui répond. Il posa son regard sur elle pour lui répondre quand même puis il rangea son téléphone parce qu’il en avait de nouveau marre de jouer. Avec Chad les occupations de ce genre ne dur jamais bien longtemps. Il serait tellement mieux chez lui a s’entrainer a faire quelque chose qu’ici a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-