Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 0:13

    Mais tu m’entendras bien un jour ou l’autre.

    Apparemment Chad avait mangé un clown aujourd’hui et ce n’était pas la jeune femme qui allait s’en plaindre parce qu’elle retrouvait l’homme qu’elle avait épousé. Dernièrement Chad semblait parfois trop sérieux et ailleurs, c’était normal qu’il soit un minimum sérieux parce que déjà il était père de deux enfants donc il avait une responsabilité mais il était aussi patron d’une boîte et l’un des dirigeant de son clan. Forcement avec tout ça il ne pouvait qu’être sérieux mais bon dernièrement il ne semblait plus du tout s’amuser. Et avec la conversation qu’il avait eu au parc Ashley avait comprit que pour son mari en ce moment la vie n’était pas drôle, qu’il n’avait plus envie de rien et qu’il en avait marre tout simplement. Alors le voir comme ça c’était très agréable et rien que pour ça la jeune femme ne disait rien.

    Je sais bien. En entendant son mari Ashley fronça les sourcils. Quoi ? Tu te moques de moi la ?

    La boîte de nuit lui prenait déjà son mari certains soirs et même dans la journée et voilà que maintenant s’ajoutait à ça un bar. Là c’était même plus la peine elle ne le verrait plus jamais, c’était bien beau de dire qu’ils devaient passer plus de temps ensemble à cette allure là il faudrait qu’elle prenne rendez vous avec lui pour le voir. Déjà qu’elle n’acceptait toujours pas qu’il soit patron d’une boîte de nuit après plusieurs années alors là elle allait encore mettre plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:04

    Je trouverais un moyens de te faire taire t’inquiète pas.

    Le jeune homme savait faire taire sa femme quand il n’avait pas envie de l’entendre. Soit il la remet a sa place chose pas très sympa de sa part d’ailleurs mais quand c’est comme ça il s’énerve deux fois plus que sa femme comme ça elle se tait, ou alors il marche avec le charme. Il la distrait en lui faisant son séducteur et en général ça la fait penser à autre chose et il ne l’entend plus non plus. C’est quand même la meilleure solution comme ça tous les deux sont contents.

    Non je ne me moque pas de toi. Ca fait un petit moment que je suis sur ce projet la, 9a se concrétise et normalement dans un mois ou deux il est a moi.

    Bon c’est vrai que pour Ashley ce n’est pas forcement une bonne nouvelle mais pour Chad si ça en est une. Ca fait déjà longtemps qu’il travail dessus et le fait de bientôt l’avoir a lui c’est une nouvelle victoire. Avoir ce bar c’est comme avoir un nouveau jouet. Enfin en tout ca sil avait hâte de l’avoir et de pouvoir tout recommencer faire son lancement, le rénover. Enfin il va y avoir du travail à faire parce qu’il ne compte pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:44

    Tu n’y arriveras pas cette fois ci !

    En général Chad arrivait toujours à ses fins, en même temps quand il s’agissait de séduction Ashley ne plaisantait plus. Combien de fois elle avait essayé de lui résister ? Elle ne les comptait même plus, de toute façon elle se moquait bien de gagner ou de perdre car au final elle gagnait un bon moment avec son mari. Bon par contre s’il avait décidé de la faire taire en lui lançant des paroles blessantes là c’était autre chose. Dans ce cas là soit Ashley criait encore plus fort que lui et ça se terminait très mal entre eux soit elle partait dans une autre pièce bien souvent en pleurant. L’un comme l’autre ils préféraient la première solution.

    Je vois que tu as prit le temps de m’en parler, comme toujours mon avis ne compte pas. Tu me dis que tu veux passer plus de temps en famille et tu achète un bar, là je ne comprends plus.

    Un bar dans le centre en plus ça pouvait être dangereux, la jeune femme ne s’en faisait pas trop son mari car il savait bien se débrouiller mais quand même le risque zéro n’existe pas. Enfin de toute façon comme elle l’avait si bien dit, son avis ne comptait pas donc quoi qu’elle dise Chad ferait à son idée. Au fond Ashley s’en moquait bien car au moins il travaillait et ça l’occupait au lieu qu’il ne pense qu’au clan ou tourne en rond à la maison. Mais elle aimerait bien parfois qu’il lui parle de ses projets, elle avait vraiment l’impression d’être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 0:07

    Tu sais très bien que j’arrive toujours a mes fin.

    Le jeune homme lui sourit avant de l’embrasser de nouveau. En même temps que se soit Chad ou Ashley c’est la même chose aucun des deux ne peut résister a l’autre. Quand c’est Ashley qui commence à charmer son mari, Chad ne résiste pas bien longtemps sauf quand il n’est pas d’humeur et qu’il n’a pas envie mais en général c’est très très rare. Le jeune homme a du mal a refuser un moment avec sa femme surtout en ce moment alors qu’il ne se passe plus grand-chose. Enfin bon en même temps c’est normal c’est sa femme si elle ne lui faisait plus aucun effet ils devraient se poser des questions tous les deux.

    Arrête Ashley je ne t’en ai pas parlé parce que rien était sur et je parle de mes projets que quand c’est sur tu le sais très bien, je n’ai pas envie que ça me porte la poisse c’est tout. Et puis je t’en parle la ce n’est pas comme si je te le disais le jour de l’ouverture. Ca ne changera pas ce que j’ai dit. J’ai dit que je passerais du temps avec vous alors je le ferais et puis tu pourras m’aider pour la déco.

    Chad ne refusait jamais l’aide de sa femme, enfin ça dépend pour quoi mais la si elle voulait l’aider a décorer sa futur nouvelle acquisition ce n’est pas de refus. Bien sur il ne la laisserait pas décorer tout non plus parce qu’il a déjà fait appelle a des décorateurs mais en général il se fit aux gouts de sa femme aimant ce qu’elle fait a chaque fois. Et puis la elle pourra dire qu’elle n’a pas décoré son bureau comme pour la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 21:41

    Mais tu y arrives parce que je le veux bien, sinon tu n’y arriverais pas.

    Comme on dit c’est beau de rêver et Ashley n’était jamais la dernière pour rêver. Pourtant avec son mari la jeune femme avait l’habitude de perdre ou de ne jamais avoir raison, là par exemple Ashley savait que son mari avait raison et de toute façon le contraire ne serait pas normal. Si à chaque fois la jeune femme le repoussait ou lui faisait comprendre que ça ne marchait pas son petit jeu Chad n’aurait plus qu’à se tourner les pouces. Ce petit jeu de séduction était un plus dans un couple, en tout cas pour elle-même si c’était pour la faire taire.

    Oui... mais des fois tu ne me dis pas tout quand même ! Ashley savait bien que son mari lui cachait certaines choses par moment, bon là ce n’était pas trop grave puisqu’il lui en parlait. Tu seras encore plus pris, je ne vois pas comment tu vas pouvoir tenir ta promesse. Ashley ne disait pas ça méchamment mais Chad était déjà bien occupé avec sa boîte de nuit. C’est vrai ? Mais pas juste une pièce parce que je te connais toi, tu serais bien capable de me dire ça et au final je me retrouve à décorer les toilettes.

    Ashley aimait bien décorer les intérieurs, peut être que si elle avait eu la possibilité de faire un métier elle aurait choisit décoratrice. Pour leur villa la jeune femme avait presque tout choisit, bien sur elle avait décidé de tout avec son mari ce qui était normal mais elle avait prit les choses en main. D’ailleurs en pensant à tout ceci Ashley reprit la parole.

    Tu sais depuis quelques temps j’ai envie de refaire la déco de la maison. Ça fait des années que c’est pareil et j’ai besoin de changement… peut être pas toutes les pièces mais déjà le salon, la cuisine et notre chambre c’est vital !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:39

    Mais bien sur. Maintenant je ne fatiguerais plus dans ce cas.

    Le jeune homme n’allait plus se fatiguer puisque ça ne faisait aucun effet à Ashley. Bien sur il sait que ce n’est pas vrai mais il rentre dans son jeu et reste très sérieux. Et puis de toute façon charmer sa femme il ne pourrait même pas s’en empêcher c’est impossible. Il est obliger d’user de ses charmes, déjà parce que le jeu de la séduction pimente toujours le couple et puis il aime bien voir qu’elle ne lui résiste pas. Avant quand il n’était pas en couple ce qui remonte à longtemps il aimait bien séduire les jeunes femmes et voir qu’il plaisait aux femmes. Aujourd’hui il n’y a que sa femme qui compte.

    Si tu les dis. Le jeune homme haussa les épaules. Ne t’inquiète pas pour moi j’arriverais a tout faire en même temps. Si je te le dis crois-moi. Il lui fit un petit bisou. Oui c’est vrai, mais non je ne te laisserais pas une petite pièce, déjà tu commenceras par faire mon bureau après par contre pour la salle j’ai fait appelle a des décorateurs mais en verra ça sur le terrain, mais tu pourras m’aider.

    Le jeune homme ne va pas donner une petite tâche à Ashley pour décorer sinon dans ces cas la ça sert à rien de lui demander. Il fait appelle a elle parce que ça leur permettra de passer du temps ensemble et puis Ashley fait du bon travail. Il écouta sa femme et hocha la tête de haut en bas quand elle lui parlait de re-décorer la villa.

    Moi je n’y vois pas d’inconvénients du moment que tu sortes dans le sobre et tu sais ce que j’aime après tu peux changer ce que tu veux. Si tu as besoin d’aide je peux t’aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:57

    Mais j’adore que tu te fatigues de cette façon la mon cœur.

    La jeune femme lui adressa un sourire avant de l’embrasser, jamais Ashley ne lui dirait le contraire sauf pour l’embêter bien sur. Depuis qu’ils étaient ensemble Ashley avait toujours aimé voir son petit ami venir vers elle et tout faire pour la séduire, il faut dire que Chad savait très bien s’y prendre pour obtenir ce qu’il voulait. Ce n’était pas toujours lui qui venait vers la jeune femme et heureusement d’ailleurs, pour le bien du couple il fallait que ça change de temps à autre mais il était clair qu’Ashley préférait qu’il vienne vers elle car ça l’amusait beaucoup.

    Mais je te crois, tu tiens toujours tes promesses. Ashley ne pouvait que croire son mari mais ça n’empêchait pas qu’elle se demandait comment il allait pouvoir tout faire en même temps. En entendant son mari la jeune femme écarquilla ses yeux parce qu’elle était surprise et bien sur heureuse de savoir qu’elle allait faire le bureau de son mari. Non mais le bureau c’est très bien déjà, tu vas voir je vais te faire quelque chose de magnifique !

    La jeune femme était heureuse de savoir qu’elle allait pouvoir décorer le bureau de son mari, pour elle c’était déjà beaucoup parce qu’elle ne pensait pas qu’il voudrait. Après pour la salle Ashley se moquait de s’en charger ou non, c’était peut être mieux de faire appel à une professionnel mais bon si on lui demandait son choix elle ne se priverait pas pour le donner.

    J’avais peur que tu dises non… la chambre d’Ethan aussi faut la changer, il trouve que ça fait bébé maintenant. Mais tu pourrais choisir avec lui comme ça vous passerez du temps ensemble. Et nous deux on fait le reste… enfin pas tout mais déjà notre chambre je la supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 21:27

    Non mais j’ai bien compris je ne te fais aucun effet.

    Le jeune homme lui sourit avant de répondre à son baiser. Jamais il ne pourra s’empêcher de charmer sa femme c’est impossible surtout lui qui aime bien voir quand son charme opère. Et puis il aime bien jouer a ce petit jeu de la séduction que ce soit lui qui séduit sa femme ou que se soit elle qui vienne, même si bien sur c’est toujours plus plaisant de se faire charmer. Face a Ashley il a du mal à résister faut dire aussi qu’elle sait bien se mettre en valeur. Enfin en tout cas il n’est pas prêt d’arrêter ce petit jeu et il continuera à se fatiguer pour Ashley s’il faut.

    Je compte sur toi si je t’ai choisi c’est pour que tout soit parfait, c’est la pièce la plus importante ou je passe le plus de temps alors elle ne peut être faites que par toi.

    Chad faisait confiance à Ashley, la jeune femme connait ses gouts et avec ça il sait qu’elle fera quelque chose de bien et puis au moins il aura quelque chose d’Ashley dans son bar et il a choisi la pièce ou il passe le plus de temps comme ça dés qu’il verra quelque chose il pensera a sa femme. Enfin il a hâte de travailler avec elle au moins ça l’occupera les après midi ou les enfants son a l’école.

    Pourquoi je dirais non ce n’est pas comme si on n’avait pas les moyens. Tu changes ce que tu veux mais tu fais pièce par pièce. Oui je verrais avec lui s’il veut qu’on choisisse tous les deux. Je comprends pourquoi t’as plus envie de moi c’est a cause de la chambre, change tout dans ce cas que tu te sentes a ton aise. Il lui sourit. Non mais tu veux changer quoi plus sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:33

    Oui en faite c’est ça, je n’osais pas le dire.

    Il faudrait être aveugle ou dingue pour ne pas être un minimum charmé par Chad. De toute façon pour Ashley il n’y avait pas mieux que son homme, que ce soit pour sa beauté, son physique ou encore son caractère. Depuis qu’elle était avec lui jamais elle n’avait regardé un autre homme, enfin bien sur elle en avait vu depuis le temps mais elle ne les regardait pas comme elle regardait son mari. Elle n’avait d’yeux que pour son homme et certains avaient beau eu la charmer ça n’avait rien donné. La jeune femme savait bien que toutes les femmes ne pouvaient pas forcement craqué pour son mari mais fallait vraiment être difficile.

    Tout sera parfait ne t’en fais pas. Tu as tout à fait raison, franchement tu l’aurais fait faire par une autre j’aurais fais un scandale !

    Ashley n’aurait pas fait un scandale mais elle lui aurait fait la remarque tôt ou tard. D’ailleurs elle avait du lui dire plus d’une fois pour la boîte de nuit. En même temps la jeune femme n’aimait pas son bureau, il ne lui plaisait pas tout simplement parce qu’elle n’avait pas pu y mettre sa touche personnelle.

    Mais pas pour ça, j’y pensais même pas… j’avais peur que tu ne veuilles pas de changement. Oui oui bien sur, je n’allais pas tout mettre en chantier. En entendant son mari la jeune femme se mit à rire, ça serait dommage de ne rien faire à cause du chambre enfin si c’était ça le problème ça serait plus simple. T’as tout compris, ça me fait un blocage ! Je veux bien te dire mes idées mais avant on peut retourner sur le sable car là je commence à avoir froid.

    L’argent n’était pas un problème, il n’en avait jamais été un jusqu’à aujourd’hui et n’en serait sûrement jamais. Ashley n’avait d’ailleurs pas pensé à l’argent que ça pouvait couter. La jeune femme avait surtout pensé à la réaction de son mari, parce que peut être que pour lui la maison était très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:35

    Je comprends mieux certaines choses maintenant.

    Chad ne pensait pas une seconde que sa femme ne soit plus attirer par lui c’est impossible. Parce que bon mine de rien il sait qu’il plait aux femmes il en a la preuve assez souvent et puis bon Ashley a d’abord été attiré par son physique au début. Enfin Chad ne doute pas de ses atouts c’est bien une chose sur laquelle il ne doutera pas, même si ses derniers temps il a pu se poser des questions parce qu’Ashley est assez distante avec lui et que niveau intimité il n’y a plus grand-chose.

    Un scandale tout de suite. Ca me serait même pas venue à l’esprit de demander a une autre qu’a ma petite femme chérie.

    Chad pour sa boite de nuit a changer la déco de son bureau parce que c’était classique et des collègues a lui voulait le faire, a ce moment la avec Ashley ça n’allait pas et elle ne veut pas en entendre parler alors bon ça ne sert pas a grand-chose de proposer, il ne la voir plus venir lui rendre visite a son bureau alors qu’elle pourrait le faire. Par contre si elle vient dans le centre la lui risque de mal le prendre.

    Comme si je refusais beaucoup de choses. Il secoua la tête a droite a gauche. T’as intérêt de ne pas tout me mettre en chantier sinon je balance tout par la fenêtre. Je sais je comprends vite comme garçon. Dans ce cas je propose que tu fasses notre chambre en premier qu’on puisse s’envoyer en l’air. Le jeune rigola. Ok vas y je t’écoute. Le jeune homme commença a avancer avec Ashley dans ses bras pour regagner le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:27

    Oui voilà !

    La jeune femme leva légèrement les yeux au ciel, comme ci elle n’avait plus envie de lui. Malheureusement le problème ne venait pas de Chad mais bel et bien de la jeune femme qui ne pouvait pas envisager un rapport sexuel maintenant. Ashley avait très envie de son mari surtout maintenant que tout semblait bien aller, elle avait envie d’être avec lui et ne faire plus qu’un avec son mari. Malheureusement ce n’était pas aussi simple que ça et Chad avait pu en avoir un aperçut hier à l’hôpital. Ashley avait aucunes idées de combien de temps ça pouvait prendre. Peut être que ça ne serait que l’histoire de quelques semaines, d’un mois ou de plusieurs mois. Pour le moment elle n’était pas prête surtout qu’elle avait encore des marques par endroit du coup ça la bloquait encore plus.

    Tu sais bien que j’adore faire des scandales. Oh c’est trop mignon.

    Ashley embrassa son mari après de si belles paroles. En général il ne fallait jamais grand-chose à la jeune femme, un petit compliment par ci par là et des mots tendres la rendait heureuse pour la journée. Ashley avait toujours été quelqu’un qui avait besoin de beaucoup d’attention, elle aimait qu’on s’occupe d’elle et ça pouvait se voir.

    T’a pas voulu de chien ! Ashley n’en voulait pas spécialement, c’est mignon tout petit mais après elle en aurait eu marre. Fais moi confiance, tu ne remarqueras presque pas les travaux. N’importe quoi toi. Ashley leva à nouveau les yeux, ça devait vraiment manquer à son mari en même temps ça faisait vraiment longtemps. Pour notre chambre je n’aie pas vraiment réfléchis sauf que je voudrais une plus grande buanderie et un coin beauté… pour la cuisine j’aimerais un comptoir, je trouve ça jolie puis ça fera une sorte de coupure avec la table… en plus les nouvelles cuisines sont magnifiques ! Et j’aimerais beaucoup des couleurs provençales, j’ai vu ça dans un magazine de déco faut absolument que je te montre. Le salon je ne sais pas trop en faite…

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptySam 13 Mar - 19:47

    Oui ça je le sais, je l’ai remarqué depuis toutes ses années. Je sais je suis un homme trop mignon.

    LE jeune homme sourit profitant du baiser de sa femme. Qu’elle revienne vers lui comme ça il ne va pas s’en plaindre au contraire, il en profite un maximum. Même si il sait que ça n’ira pas plus loin pour l’instant c’est pas grave au moins elle revient vers lui doucement. De toute façon ce n’est pas lui qui va la brusquer, il a compris la dernière fois c’est bon maintenant il attend que se soit elle qui vienne vers lui.

    C’est pas pareil, je sais qu’au final j’aurais du m’en occuper, j’ai pas le temps et j’ai pas envie. Il haussa les épaules, les animaux et lui n’ont jamais été très copain. Chez les autres pas de souci mais pas chez lui. Je te fais confiance alors. Le jeune homme écouta sa femme tout en la ramenant vers le bord. Tu sais qu’on ne peut pas agrandir la chambre, moi je veux bien que tu agrandisse ta buanderie que tu fasses ton coin beautés mais ça va rétrécir notre chambre. Ah oui tu ne changes pas que la déco tu veux vraiment faire des travaux pour la cuisine ? Ba écoute Moi ça ne me dérange pas, faut juste étudier ça. On va déjà regarder ce que tu veux mettre voir si c’est possible et après je ferais appelle pour établir les devis et commencer les travaux si c’est possible.

    Le jeune ne pensait pas que Ashley voulait entamer des travaux dans la villa, elle lui avait parlé de déco il pensait juste que c’était pour changer des meubles, bouger certains trucs de place mais il ne pensait pas qu’elle voulait commencer a entreprendre des travaux. Enfin ça ne lui pose pas de problème du moment que c’est possible et que ça ne prend pas trop de temps. La jeune femme une fois arrivée vers le bord il lâcha sa femme pour qu’elle continue d’avancer elle même. Il sortait de l’eau et il remit correctement son bermuda avant de passer une main dans ses cheveux histoire de se coiffer un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptySam 13 Mar - 21:41

    Chad était mignon quand il en avait envie, ça c’était sur que physiquement il était très mignon même plus que ça mais sinon caractère c’était tout le contraire. Enfin Ashley l’avait épousé tel qu’il était et finalement c’était un homme comme lui qui lui fallait. Ashley avait besoin qu’on soit parfois dure envers elle et la jeune femme avait besoin de quelqu’un qui prenait les décisions pour elle. Attention Ashley n’était pas non plus quelqu’un qui aimait être dominé et qui obéissait au doigt et à l’œil seulement elle avait besoin de quelqu’un. Seule elle s’en sortait très bien, elle était une bonne mère et s’occupait très bien de sa famille et de sa maison. Mais après niveau caractère c’était autre chose, si elle avait un caractère plus fort elle ne pourrait pas supporter celui de son mari mais ce n’était pas le cas.

    Mais elle est déjà bien grande et je trouve que y’a trop d’espace vide… ma buanderie je pense surtout à la changer parce que pour moi il n’y a pas assez de rangement, mes affaires étouffent ! Chad en apprenait tout les jours, les affaires d’Ashley étouffait si ce n’était pas malheureux franchement. Comme tu es d’accord pour la décoration je me disais que des travaux aussi, tu sais je vois toujours les choses en grand. Ashley grimaça légèrement se demandant si son mari serait d’accord pour des travaux. Ce n’est pas vraiment des travaux en plus, changer de cuisine c’est presque rien… D’accord, j’ai déjà mit quelques magazines de côté !

    Ashley ne perdait jamais de temps lorsqu’elle voulait quelque chose, elle ne savait pas si son mari serait d’accord mais elle avait déjà commencé à regarder et à l’entendre elle avait déjà plusieurs idées. Pour la jeune femme ce n’était pas des travaux puisque rien n’allait être détruit, c’était juste changer plusieurs choses voir presque tout. Mais bon pour le moment si il y avait quelque chose à changer c’était sa cuisine aménagé, elle en voulait une toute nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:58

    Ok moi ça ne me dérange pas que tu agrandisses ta buanderie. Tes affaires étouffent ? C’est nouveau ça, je ne savais pas qu’elles respiraient. Le jeune homme sourit. Toi voir les choses en grand non ? C’est vrai je m’en étais jamais aperçut…C’est quand même des travaux, fin on verra ça moi je ne suis pas contre a voir si c’est possible après. On regardera ça quand j’aurais le temps.

    Comme d’habitude Ashley a ses idées bien arrêtées sur le sujet. Elle sait commence toujours ses plans avant d’en parler avec Chad. Enfin ça va la il est d’accord, le plus embêtant c’est quand lui n’est pas d’accord avec elle vous pouvez être sur que c’est la dispute assurée dans ces cas la. Mais bon la Chad était d’accord avec Ashley et puis un peu de renouveau dans la villa ne fera pas de mal, parce que de voir la même chose tout le temps c’est lassant. Maintenant il faut que tous les deux tombent d’accord sur la déco et le reste. Normalement ne devrait pas y avoir trop de problème pour ça. Ashley sait ce qu’aime Chad et elle fait en général en fonction des goûts des deux. Le jeune homme venait de sortir de l’eau et de sentir la chaleur du soleil faisait du bien. Il marchait avec Ashley à ses cotés jusqu'à leur serviette. Il regardait autour d’eux pour voir si des Attwood n’étaient pas trop proches mais ça aller chaque clan était de leur coté. Une fois arrivé a la serviette il secoua la sienne histoire de ne plus avoir de sable dessus et il s’assit en posant ses pieds a plats et mettant ses mains en arrière.

    Il y en a vraiment qui aime se montrer.

    Chad vanait de poser ses yeux sur des personnes qui était en face d’eux et il y avait des filles qui faisaient du seins nues. Bien sur c’est plaisant a regarder, c’est toujours mieux de regarder quand c’est les autres c’est comme ça que Chad voit les choses. Pour lui si Ashley lui fait ça c’est la honte, de toute façon elle n’a même pas intérêt a le faire, parce que elle risque de le voir bien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:11

    Oui ça étouffe, tout est mal rangé et il y a des affaires les une sur les autres c’est horrible. Ne te moque pas voyons ! Mais oui c’est possible… me fait pas attendre des mois.

    Chad avait tout de même du temps à lui accorder, il en trouvait bien pour les autres donc il en trouverait pour sa femme sinon il allait l’entendre. Ashley ne souhaitait pas tout changer dans la semaine, de toute façon ça ne serait pas possible car il faut du temps pour choisir, acheter et mettre en place. Mais bon elle ne voulait pas que ça prenne des mois non plus, surtout qu’elle avait déjà pas mal d’idée. En plus la jeune femme se disait que tout ceci l’occuperait, elle qui s’ennuyait à mourir dans sa villa bien trop grande quand il n’y avait pas les enfants et son mari.

    Ashley commençant à avoir quelques frissons avait demandé à retourner sur le sable, malheureusement ça voulait dire qu’une fois tout les deux sec il faudrait y aller. Mais bon elle n’allait pas rester dans l’eau alors qu’elle avait froid. Le couple retourna sur le sable, Chad avait posé sa femme et celle-ci marchait à ses côtés ne se préoccupant pas de qui se trouvait autour. Sur ça Chad et Ashley étaient totalement différent, c’était normal de faire attention mais la jeune femme ne se souciait pas de tout ceci. Avec ses enfants elle faisait bien plus attention mais là non, peut être parce qu’avec Chad elle se croyait toujours en sécurité. Une fois à leur serviette la jeune femme prit place dessus fouillant dans son sac à la recherche de ses lunettes, en entendant son mari elle releva le nez et fronça les sourcils ne voyant pas de quoi il parlait. Ashley posa son regard dans la même direction que lui et écarquilla les yeux en voyant des femmes bronzer les seins nus. Alors là vraiment ce n’était pas possible, elles ne pouvaient pas rester là pas devant son mari. La jeune femme posa direct sa main sur les yeux de Chad.

    Allonge toi, regard le ciel fais ce que tu veux mais ne regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 21:19

    Tu as qu’à mieux ranger tes affaires ça ne serait pas mal rangé. Et puis tu aurais moins de vêtements il n’y aurait pas de problème il y a la plus part des trucs que tu ne mets même pas. Mais oui panique pas on verra ça bientôt.

    C’est vrai que Ashley a pas mal d’affaire quand même et beaucoup de choses qui ne servent a rien quand même. C’est vrai que niveau vêtement lui aussi en a beaucoup pour un garçon il aime biens changer souvent et en général il est comme Ashley il n’aime pas trop mettre plusieurs fois la même chose. L’apparence pour Chad c’est très important. Mais bon Ashley bat tous les records quand même par rapport à lui, agrandir sa buanderie, n’est pas une mauvaise idée. Pour le temps qu’il a lui accorder, il va en trouver, le soir ils peuvent bien regarder ça tous les deux pendant que les enfants dorment ça leur passera le temps au lieu de discuter ou de regarder la télé.

    Chad venait de se poser sur sa serviette et avait posé ses yeux sur la bande de filles face a eux et il avait pu remarqué que la plupart faisaient du seins nue. Chad ne se gêna pas pour regarder en même temps si elles le font c’est fait pour regarder mais il était obligé de faire une remarque quand même. Ashley elle n’avait pas du voir puisqu’elle était occupé a sortir ses affaires. Mais sa réaction ne fut pas très longue. Elle cacha les yeux de Chad pour pas qu’il regarde et en l’entendant il était obligé de rire. Il lui retira sa main en posant son regard sur elle.

    C’est bon Ashley je m’en fou j’en ai déjà vue et puis j’avais même pas vue en passant. Tu veux que je te mette de la crème après ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 0:28

    Mes affaires sont rangés, je range tout bien ne dis pas le contraire. Je ferrais un tri… un jour, c’est important d’avoir pleins de vêtements !

    Ne jamais dire à Ashley que ses vêtements sont en désordre parce que là vous la perdez. La jeune femme était quelque peu maniaque, pas non plus du genre à replacer chaque objet mais bon elle aimait bien par exemple que dans le frigidaire tout soit bien rangé, dans la salle de bain c’était pareil avec les produits de beauté et bien sur sa buanderie était rangée comme ci c’était un magasin. Ashley n’aimait pas voir des hauts mal plié, une veste mal centré etc… le problème c’était les vêtements des enfants. Elle avait beau ranger leur commode ils trouvaient toujours le moyen de sortir des vêtements pour jouer et du coup tout était en désordre. C’était vrai que la jeune femme avait quand même beaucoup de vêtement, un tri ferait d’ailleurs du bien surtout qu’elle avait pleins de chose qu’elle ne mettait pas. Ça pourrait faire des heureux.

    Ashley venait de poser sa main sur les yeux de son mari lorsqu’elle se rendit compte que des filles bronzaient les seins nus juste en face d’eux. Bien sur Chad ne se gênait pas pour regarder ce qui énerva d’ailleurs la jeune femme. Son mari retira sa main, en même temps il n’allait pas rester comme ça mais vous pouviez être sur que la jeune femme allait surveiller son regard.

    Mais bien sur tu t’en fou tellement que tu regardes ! Elles n’ont même pas de sein, ces des œufs sur le plat ! Ashley soupira en secouant la tête prenant ses lunettes de soleil qu’elle trouvait enfin, faut dire qu’elle se dépêchait de chercher parce que Chad pouvait en profiter. La jeune femme mit ses lunettes sur son nez tout en répondant à son mari. Oui quand je serais moins mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 23:14

    Mais je rigole, je dis ça pour t’embêter. Je sais que tu ranges tout bien. Un jour oué ça serait pas mal ça.

    Ca pour ranger Ashley rangeait. Rien ne traînait dans la villa même les jouets des enfants étaient sans cesse rangés. Au moins quand Chad rentre a chaque fois tout est propre et pour ça il n’a rien a lui reprocher, sauf peut être que des fois elle veut que tout soir carré. Enfin de toute façon elle n’a pas grand chose a faire la journée alors bon c’est normal aussi que tout soir rangé. Parce que bon si elle restait à la villa à rien faire Chad ne serait pas d’accord longtemps. Elle n’a pas voulu de femme de ménages alors maintenant il faut assumer. Enfin il n’a rien a lui reprocher tout est parfait de ce coté la. En entendant Ashley il leva les yeux.

    En même temps si elles se montrent c’est pour qu’on les regarde. Oui…elles ne font pas le poids face à toi. Le jeune homme posa son regard sur la mer. Ok ok tu me dis.

    Chad n’était pas d’accord avec Ashley mais bon il ne va pas lui dire parce que sinon la c’est la fin. Les jeunes femmes n’avaient pas des œufs sur le plat ou alors c’est des bons gros œufs. Bon peut être sauf une c’est vraie que c’est assez plat mais les autres même sur le dos il y a matière a regarder quand même. Ashley avait intérêt de profiter de la gentillesse de Chad aujourd’hui parce qu’en général mettre de la crème solaire il a horreur de ça parce qu’après il a les mains grasses et sa colle. Mais bon peut être que d’ici qu’Ashley sèche un peu elle aura oublié qu’il devait lui en mettre. Chad commençait a s’ennuyer déjà. Rester a ne rien faire ce n’est vraiment pas pour lui et puis si il commence a s’allonger ça va encore plus l’énervé parce qu’il y a aucun intérêt a resté allongé sans rien faire et puis si il s’allonge il ne pourra plus surveiller ce qui se passe autour et la non c’est pas possible.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:10

    Que Chad soit d’accord avec elle ou non ça ne changerait pas grand-chose puisque la jeune femme savait qu’elle était ordonnée. Après ça pouvait lui arriver que deux trois choses traînent, elle n’était pas non plus du genre maniaque. Puis avec des enfants c’était presque une mission impossible d’avoir une maison propre du sol au plafond. En plus Ashley ne voulait pas jouer le rôle d’un policier ou d’un militaire avec ses enfants, c’était normal d’avoir des jouets un peu partout même si ils avaient la chance d’avoir une salle de jeu ils s’installaient partout. Par contre le soir venu Ashley voulait que tout les jouets qui traînaient dans le salon, la cuisine ou les couloirs soient mit dans leur chambre ou la salle de jeu parce que se prendre les pieds dedans ou devoir escaladé ça allait cinq minutes.

    Mais bien sur, prend une photo aussi ou encore mieux va les voir !

    Ashley ne supportait pas d’entendre ce genre de chose, en même temps aucunes femmes n’avaient envie de voir son mari se rincer l’œil. Les filles qui voulaient bronzer les seins nus ne faisaient pas toutes ça pour que les garçons les reluquent, même si bon ça paraissait logique qu’un garçon regarde et d’ailleurs homme ou femme tout le monde regardait. Seulement Ashley était très jalouse, depuis des années elle avait fait beaucoup d’effort mais là elle ne pouvait pas faire comme ci c’était normal. De toute façon s’il continuait ainsi il allait l’énerver, déjà là ça commençait à bouillonner au fond d’elle. Ashley s’allongea sur le dos, si au début elle voulait surveiller Chad maintenant elle s’en moquait puisque de toute façon il ne se gênait pas. Puis fallait mieux pas qu’elle regarde tout ça car elle pourrait bien aller voir ces filles. La jeune femme ferma les yeux essayant de ne pas penser à tout ceci, autant dire que c’était dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 21:58

    Oh c’est bon n’importe quoi toi, comme si je bavais devant elle. C’est normal de regarder. Ce n’est pas possible de rester calme avec toi.

    Chad n’avait rien fait de mal a part poser les yeux la ou il ne fallait pas. D’accord Ashley est jalouse tout comme lui, il peut comprendre. Mais faut qu’elle arrête aussi il n’a rien fait il lui a juste montrer, il aurait très bien pu ne rien dire et en profiter qu’elle ne soit pas au courant. Mais la il lui a dit et il a regardait normal mais il n’est pas non plus rester fixé dessus pendant des heures. En plus il n’a rien dit qui pourrait mettre en avantages les filles en face d’eux. Les filles sont en face d’eux c’est normal qu’il les voit enfin comme d’habitude Ashley prend tout mal. La jeune femme s’allongea sur sa serviette et Chad se demandait comment elle faisait pour rester a bronzer comme et ne rien. Chad se redressa parce qu’il commençait a avoir mal au bras a rester dans cette position il se mit en tailleur sur sa serviette et il attrapa sa veste ou était resté son iphone. Il le sortit et commença a regardait si il n’avait pas d’appel ou de messages. Voyant qu’il n’avait rien il décida quand même d’appeler la boite de nuit pour voir si tout se passait bien. Il resta quelque minute au téléphone mais ça ne dura pas bien longtemps. Tout avait l’air de bien se dérouler et tant mieux. Il prit donc son téléphone dans ses deux mains pour jouer à un jeux histoire de s’occuper un peu parce qu’il en avait déjà marre et il préférait aller a la concession plutôt que de rester ici ou alors retourner à l’eau. Chad resta les yeux rivé sur son téléphone tout en s’adressant à sa femme.

    Je sais pas ce que tu trouves d’intéressant a rester a rien faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 0:01

    Oh c’est bon si c’était l’inverse tu serais comme moi ou peut être même pire, alors tu gardes tes réflexions !

    Ashley était prête à mettre sa main à couper que si elle posait le regard sur un beau garçon il lui ferait une crise. Il n’avait même pas besoin d’être nu d’ailleurs, juste torse nu ça serait suffisant pour que son mari ne voit pas ça d’un bon œil. Enfin ça n’était pas près d’arrivé car Ashley ne regardait jamais les autres hommes, bien sur quand elle marchait dans la rue elle ne regardait pas que le sol mais bon un beau garçon pouvait passer elle le regardait sans plus alors que d’autre le regarderait de haut en bas et même se retournerait. Depuis qu’elle était avec Chad la jeune femme ne voyait que par lui, il était le plus beau tout simplement. Quand un garçon venait à la charmer ou la draguer elle ne s’en rendait même pas compte, sauf si c’était vraiment poussé. On peut dire qu’à l’époque du lycée et de l’université plusieurs l’avaient dragué et pourtant elle n’avait jamais réagit.

    Ashley s’était posé sur sa serviette, elle ferma les yeux commençant à penser à pleins de choses à la fois. La jeune femme se demandait comment allait les enfants, si ils lui en voudraient ou non, si ce soir son mari rentrerait tôt, si elle ferait ou non un ou plusieurs cauchemars, si ses marques partiraient bientôt ou encore si elle arriverait un jour à supporter un rapprochement entre son mari et elle. Tout un tas sans réponse et qui lui faisait passer le temps. En entendant son mari au téléphone la jeune femme se redressa posant ses coudes sur la serviette tout en regardant son mari, elle le laissa faire sans rien dire car après tout il lui consacrait sa journée alors pour un appel ce n’était rien. La jeune femme porta son regard sur les filles d’en face et en voyant l’une d’elle se passer de la crème solaire sur ses seins Ashley serra sa mâchoire. Finalement c’était mieux qu’elle s’allonge, se posant à nouveau sur la serviette elle ferma à nouveau les yeux appréciant la chaleur sur son corps. En entendant son mari, Ashley tourna la tête vers lui.

    T’es pas possible franchement, je bronze tout simplement et je ne m’ennuie pas du tout. Va dans l’eau si tu veux… je ne suis pas loin après tout !


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 12:57

    Je fais des réflexions si je veux, t’as rien a me dire.

    C’est vrai que si ça avait été l’inverse il aurait eu du mal a se dire qu’elle regarde un autre homme que lui et il aurait sûrement dit quelque chose, et il n’aurait sûrement pas apprécié. Mais la ce n’était pas vraiment de sa faute, les jeunes femmes étaient devant lui et en passant il ne les avait même pas remarqué, c’est quand il c’est posé sur sa serviette et qu’il a fait un tour d’horizon qu’il les a vue. Il n’était pas la a la recherche de femme aux seins nues, il s’en fou complètement. Mais comme tout homme qui se respecte c’est normal de regarder, et puis Ashley aussi a regarder. Mais ce n’est pas un pervers il n’est pas la a regarder pendant des heures les jeunes femmes bronzer, la preuve il avait sorti son téléphone pour appeler la boite de nuit et après il c’était mit sur un jeu pour s’occuper il n’était pas la a les regarder. Voyant Ashley bouger il releva les yeux de son jeu et posa son regard sur elle quelque instant, il vit qu’elle regardait en direction des filles et qu’elle se rallongea. Chad tourna donc la tête vers les filles et comprit bien vite pourquoi sa femme se rallongea aussitôt, en même temps faut dire que la ça devient plus intéressant pour les hommes. Enfin il secoua la tête pour penser a autre chose et detacha ses yeux d’elle les reportant sur son jeu avant de s’adresser de nouveau a sa femme pour lui faire comprendre que lui s’ennuyait. En entendant la réponse de sa femme il leva les yeux au ciel comme si il allait la laisser la toute seule n’importe quoi. Il remit son jeu en pause et le posa sur le haut de sa serviette avant de tourner la tête vers Ashley.

    Non je n’ai pas envie d’y retourner.

    Si ça tenait qu’à Chad il y retournerait bien mais hors de question de laisser sa femme toute seule sur le sable. Elle a voulu aller a la plage elle assume de l’avoir tout le temps collé a elle. Mais bon il avait bien sur une autre idée en tête pour s’occuper un peu.

    Moi je crois qu’on pourrait s’occuper tous les deux.

    Le jeune homme lui sourit avant de se pencher vers Ashley et de l’embrasser, il posa le haut de son torse contre la poitrine de la jeune femme tout en passant une main sur le ventre D’Ashley. Chad n’arrive pas a rester éloigné d’elle bien longtemps, et puis c’est une façon comme une autre de s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 14:36

    Ashley leva les yeux au ciel en entendant son mari, s’il avait envie de faire des réflexions elle ne pouvait pas l’empêcher mais elle pouvait toujours ne pas l’écouter. Enfin c’était dur de ne pas écouter le jeune homme. Enfin elle avait abandonné car il n’allait pas se prendre la tête pour ça, surtout qu’elle avait eu assez hier avec l’infirmière. Quand Ashley repensait à cette fille ça l’énervait, une chance qu’elle ait confiance en son mari quand même. Parce que bon vu la situation en ce moment entre eux deux faut dire que Chad aurait de quoi aller voir ailleurs, Ashley n’était pas bête elle savait bien que certaines femmes tentaient certaines choses. Même si elle n’en avait pas la preuve elle y pensait souvent. Quand son mari l’informa qu’il ne voulait pas retourner dans la mer, la jeune femme pensait que c’était vrai et non qu’il se privait par peur de la laisser seule. Pour Ashley il n’y avait aucunes raisons de s’inquiéter, elle n’était pas loin en plus et il y avait pas mal de Ferguson de leur côté. Enfin elle n’avait pas regardé réellement les gens présent sur la plage, Ashley n’était pas du genre à tout vérifier comme ça. Par contre regarder pour faire sa commère ça il n’y avait pas de problème.

    La jeune femme avait reposé son regard sur le ciel apercevant un avion, enfin elle ne le voyait pas à vrai dire elle ne voyait que le petit trait blanc dans le ciel bien bleu. Ashley ferma les yeux écoutant son mari qui lui disait qu’ils pouvaient s’occuper tout les deux. La jeune femme n’avait pas vraiment comprit ce qu’il voulait dire, elle pensait plus à une activité mais bon elle ne voyait pas vraiment quoi. Hors de question de retourner dans l’eau donc à part ça elle ne voyait pas trop quoi faire. Ashley ouvrit à nouveau ses yeux près à lui demander de quoi il parlait, mais en le voyant s’approcher d’elle la jeune femme n’avait plus besoin d’explication. Ashley répondit au baiser de son mari tout en le prolongeant, elle passa une de ses mains sur sa nuque la descendant sur le haut du dos de Chad. La jeune femme adorait ce genre de moment, ça ne la dérangeait pas que certains les regardent après tout ils ne faisaient rien de mal. Le problème c’était quand il y avait les enfants, en général ils grimaçaient tout les deux et montraient leur dégoût. Un jour ils comprendront tout ça ! La jeune femme interrompit leur baiser tenant à dire quelque chose à son mari, ça ne pouvait pas attendre !

    Je t’aime… ne l’oublie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:00

    Chad en avait marre de jouer avec son téléphone en attendant de sécher et de partir. Il ne savait pas comment les femmes aimaient rester comme ça à ne rien faire pendant des heures. Et le pire c’est qu’il y a aussi des mecs qui aiment bien rester à bronzer. Chad n’a rien contre bronzer d’ailleurs il a la peau assez bronzé mais lui quand il bronze c’est en faisant une activité pas en restant a rien faire. Le jeune homme préférait s’occuper avec sa femme. C’est pour ça qu’il lui proposa de s’occuper tous les deux et Ashley n’avait pas l’air d’être contre cette idée. Elle prolongea le baiser de son mari, Chad pensait qu’il allait se faire repousser gentiment quand elle interrompit leur baiser mais pas du tout. Et en entendant sa femme il avait un grand sourire aux lèvres.

    Je ne suis pas prêt d’oublier une chose pareille.

    Chad ne peut pas oublier que sa femme l’aime c’est impossible. Même si c’est vrai que ce n’est pas un couple à se dire je t’aime tout le temps, il ne l’oublie pas. Et puis le je t’aime c’est quelque chose a dire occasionnellement ce n’est pas a dire tous les jours. Enfin c’est comme ça que Chad voit les choses. Il n’a pas le même effet quand on le dit tous les jours. Et puis ce n’est pas parce qu’on le dit pas qu’on ne le pense pas. Mais bon Chad n’a jamais été un grand adepte des grandes déclarations. Il embrassa de nouveau sa femme après ces mots, il s’en fichait du regard des autres et puis ils ne doivent pas être le seul couple a s’embrasser. Il finit par interrompre a son tour leur baiser.

    Et toi n’oublie pas que t’es la femme de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 0:33

    C’était vrai que Chad et Ashley ne se disaient pas chaque jour « je t’aime », ce n’était pas qu’elle n’en avait pas envie ou qu’elle n’y pensait pas. Seulement pour la jeune femme ce n’était pas juste des paroles en l’air, ça ne devait pas devenir des mots courant comme « bonjour ». Entendre son mari lui dire ces quelques mots c’était toujours quelque chose d’unique, qu’importe la situation elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Chad n’était pas le genre d’homme à le dire très souvent, elle ne lui reprochait pas mais c’était vrai que parfois elle aimerait bien l’entendre dans certaines situations. De toute façon elle savait qu’il l’aimait et elle ne doutait pas de son amour. Ashley avait eu envie de lui dire, il n’y avait pas de raison particulière mais la jeune femme voulait le dire à Chad en précisant bien de ne jamais l’oublier. Ashley savait qu’il n’allait pas l’oublier de ci tôt mais après personne ne sait de quoi est faite la vie. La jeune femme répondit au baiser de son mari, ça faisait du bien de le retrouver. Elle avait l’impression d’être avec l’homme qu’elle avait épousé et non avec cet homme qui parfois pouvait se montrer blessant. Ashley espérait que ça allait marcher pour eux, qu’il n’y aurait pas une nouvelle crise car la prochaine pouvait être la dernière. La jeune femme sourit en entendant Chad, il fut un temps où elle avait espérer devenir madame Ferguson.

    Jamais je ne pourrais l’oublier, pas après tout ce qu’on a vécu, nos deux adorables enfants… et ma magnifique bague bien sur !

    Ashley se mit à rire, la bague ce n’était rien enfin si c’était sa bague elle était parfaite et scellait leur union. Mais ce n’était pas la bague qu’elle avait épousé et ce n’était pas que ça qui faisait qu’elle était la femme de sa vie. Mais sinon c’était vrai qu’elle avait une très belle bague, Chad avait du y mettre une belle fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-