Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 14:49

    T’as pas intérêt de me contrarier sinon je te coule.

    Chad savait qu’Ashley ne se prenait pas pour la plus belle mais bon des fois faut savoir se mettre en valeur un peu. C’est une jolie femme et quand on la voit dans la rue on ne se douterait même pas qu’elle a eu deux enfants. Enfin pour Chad elle est parfaite, elle a un corps a tombé un visage parfait tout est parfait chez elle et elle devrait le savoir parce qu’il n’est pas le seule à la trouver jolie. Chad a du batailler avec plusieurs gars quand il était plus jeune pour faire comprendre que c’était sa copine et qu’il lâche l’affaire. Encore aujourd’hui il voit bien les hommes regarder sa femme. Enfin faudrait qu’elle prenne un peu plus confiance en elle.

    Je ne t’ai pas dit de t’éloigner non plus.

    Le jeune homme sourit en secouant la tête. Avec Ashley c’est out l’un ou tout l’autre. Il la regarda partir en nageant et ne tarda pas à la rejoindre. En plus c’est elle qui risque de paniquer en voyant que la elle n’a plus du tout pied. Arrivé à sa hauteur le jeune homme la rattrapa par le pied et l’empêcha de finir sa course. Il tira sur sa jambe pour la ramener vers lui.

    Tu restes la, pour une fois que je peux t’avoir prés de moi j’en profite

    Chad comptait bien profiter de sa femme pendant qu’il pouvait parce que qui sait combien de temps ça va durer ça. La ils passent un bon moment tous les deux mais ça risque de ne pas durer bien longtemps. Alors avant qu’il y a une nouvelle crise il compte bien profiter. Même si il ne profite pas a fond de sa femme de l’avoir prés de lui de la voir sourire, de la sentir contre lui c’est déjà beaucoup surtout quand on sait la distance qu’il y a entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:34

    Tu n’as pas le droit de me couler je te rappelle.

    Finalement ça avait du bon de gagner la petite course puisque la jeune femme avait pu interdire à son mari de la couler, elle avait prit les devant sachant comment ça finissait quand elle était avec lui dans la mer. Soit il se montrait attentionné et dans ce cas là c’était parfait pour la jeune femme qui pouvait profiter de son mari soit il avait décidé de s’amuser et là pour Ashley c’était la crise de nerf assuré. En entendant son mari lui dire qu’il n’avait pas dit ça pour qu’elle s’éloigne, la jeune femme sourit pour elle-même nageant un peu plus loin. Elle ne l’avait pas mal prit sinon elle aurait prit le chemin inverse et serait repartit sur le sable. En faite elle partait dans l’espoir qu’il la suive, si Chad ne venait pas vers elle Ashley reviendrait très rapidement vers lui. D’ailleurs elle commença à nager moins vite se disant que là peut être elle était trop loin et que c’était dangereux. Ashley sentit quelque chose lui prendre le pied et si elle avait été debout elle aurait fait un sacré bond, elle se rendit vite compte que c’était son mari et heureusement sinon c’était la crise cardiaque assurée. La jeune femme sourit lorsque Chad la ramena vers lui.

    Moi aussi j’aimerais bien en profiter, surtout que là tu vois je crois que je n’aie plus du tout pied !

    Ashley n’était même pas sûre que Chad ait aussi bien, elle ne perdit pas de temps pour passer ses deux bras autour de son mari ce qui la rassurait nettement. La jeune femme fronça légèrement les yeux en regardant l’eau, c’était un peu plus sombre que vers le large et ça la rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:59

    Je te rappelle que je n’ai pas donné de conditions, ça peut prendre fin dés maintenant.

    Chad n’a pas donné de limite dans le temps alors si il veut il peut dire que le pari est terminé si il veut. Enfin il laisse sa femme en profiter quand même et lui laisse ce pouvoir encore un peu de temps. En faites il dira que c’est fini quand ce qu’elle lui demandera ne lui plaira pas. C’est comme ça que ça marche avec Chad. Le jeune homme nagea après sa femme qui d’un seul coup avait envie de s’éloigner de lui. Il la rattrapa par le pied et la ramena vers lui. En l’entendant il sourit.

    En faites tu te sers de moi.

    Quand Ashley passa ses bras autour du coup de Chad le jeune homme plongea ses mains sous l’eau et lui attrapa les cuisses pour qu’elle passe ses jambes autour de sa taille. Puis il se pencha un peu en avant pour nager vers le bord histoire de revenir ou ils étaient avant pour qu’il ait pied et qu’il puisse tenir sa femme dans ses bras comme il veut. Une fois arrivé un peu plus loin il se redressa et posa ses pieds au sol, la au moins il a pied peut être pas Ashley mais lui oui.

    T’as de la chance que je sois d’humeur à ce que tu profites de moi.

    Le jeune lui sourit avant de venir l’embrasser, un baiser passionné. En même temps qu’il l’embrasser il remonta ses mains le long de la taille de la jeune femme. Ca fait longtemps qu’il n’a pas partagé un moment comme celui-ci avec sa femme. Alors la qu’ils sont loin de tout le monde et que tous les deux il en profite un peu, espérant qu’elle ne le repousse pas avec ce baiser. Maintenant Chad a un peu peur de se faire repousser quoi qu’il fasse surtout que son agression est encore ressente c’est surtout a cause de ça qu’il a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:24

    Quoi ? Mais ce n’est pas juste !

    Evidemment il y avait bien une arnaque quelque part et fallait s’y attendre avec Chad parce qu’en général quand quelque chose n’allait pas dans son sens où ne lui plaisait plus il trouvait toujours le moyen que ça tourne à son avantage. Enfin bon si il venait à la couler une fois ça passerait mais deux fois c’était sur que ça passerait beaucoup moins et elle ne mettrait pas longtemps à retourner sur sa serviette.

    Tu as tout compris.

    Ashley sourit, bien sur elle ne se servait pas de son mari mais après tout il était là face à elle donc autant en profiter un petit peu. En plus elle ne tiendrait pas très longtemps comme ça à faire du sur place parce qu’au bout d’un moment ça fatigue. La jeune femme qui venait de passer ses bras autour de son mari sentit ses mains lui prendre ses cuisses. Passant ses cuisses autour de sa taille Ashley trouvait que c’était une bonne idée au moins elle n’avait plus rien à faire. Chad nagea mais direction la plage, il ne devait pas avoir pied en tout cas c’était ce que pensait la jeune femme parce que sinon il serait resté là où ils étaient.

    Ça doit être mon jour de chance alors.

    Vu leur discussion et la situation ça aurait été possible que Chad ne souhaites pas avoir Ashley aussi prêt de lui mais bon il l’avait emmené au restaurant puis maintenant à la plage ça voulait quand même dire qu’il souhaitait passer du temps avec la jeune femme. Ashley répondit au baiser de son mari le prolongeant, elle ne se doutait pas que son mari avait peur d’être repoussé. L’embrasser n’était pas un problème ou même de sentir ses mains sur son corps, elle arrivait à le supporter et ne pensait d’ailleurs pas à son agression. Hier ce qui avait été difficile à supporter était déjà d’avoir Chad sur elle, parce que son agresseur était sur elle et aussi bête que ça puisse paraître ça l’avait beaucoup gêné hier. De plus elle n’avait pas réussit à apprécier qu’il pose ses mains sur ses cuisses, un endroit où son agresseur c’était longuement attardé.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:43

    La vie n’est pas juste ma chérie tu devrais le savoir.

    Forcement pour lui c’était juste puisque ça tourna à son avantage. Enfin pour l’instant il n’a pas encore enlevé la condition. Pourtant pouvoir couler Ashley est assez tentant tout de même, mais bon il sait qu’elle n’aime pas trop ça alors bon. Déjà le fait qu’il ait pu la jeter dans l’eau avec lui est un grand pas parce qu’en général Ashley a du mal à s’amuser dans l’eau. Quand il veut la jeter dans la piscine a la villa il se fait souvent engueuler alors qu’elle ait rien dit ça tient du miracle.
    Bien sur que Chad à tout compris il voit clair dans le jeu d’Ashley, même si il sait que c’était pas du tout ça, ça lui fait plaisir de le dire. Ils profitent tout simplement tout les deux que ça se passe bien avant que ça ne dérape de nouveau. Enfin en tout cas quand on les voit maintenant et qu’on repasse au matin c’est à en perdre la tête. Mais comme à chaque fois avec Ashley et Chad il faut s’attendre a un retournement de situation.

    Je crois et le miens aussi dans ce cas.

    Qu’Ashley prolonge son baiser ne donnait pas envie a Chad de l’interrompre. Il glissa ses mains le long de son dos avant de les ramener sur sa taille. Il finit par interrompre leur baiser pour venir poser ses lèvres dans le cou de sa femme parlant entre deux baisers.

    Tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 1:05

    Il faut croire que je ne le sais pas encore.

    C’était vrai que la vie n’était pas très juste surtout lorsqu’on habite à Volusia mais Ashley arrivait à trouver du positive malgré tout. Elle était marié à l’homme qu’elle aimait et il la rendait heureuse, malgré les disputes qu’ils pouvaient avoir et qui parfois étaient très difficiles Ashley aimait Chad comme au premier jour. La jeune femme avait deux adorables enfants en parfaite santé, ils n’avaient jamais subit quoi que ce soit en rapport avec le conflit et ça c’était une grande chance. Ils étaient comme tous les enfants parfois très fatiguant mais ils apportaient beaucoup de bonheur et d’amour au couple. Ashley était en parfaite santé, elle n’avait pas de problèmes financiers et avait toujours tout ce qu’elle voulait. Elle se faisait agresser mais elle n’était pas la seule et pour d’autres c’était pire, elle était au moins en vie c’était ça finalement le plus important. En vivant ici tout le monde savait ce qui se passait, elle était née ici et depuis toujours elle devait faire face à la violence et l’injustice. C’était ainsi et personne n’y pouvait rien.

    On devrait peut être jouer au loto alors !

    La jeune femme sourit, jouer à la loterie ne leur serviraient pas à grand-chose car il faut dire que côté argent ils n’avaient pas du tout à se plaindre. Bon ça faisait toujours de l’argent en plus mais il faut avouer que ça ne leur serviraient pas à grand-chose contrairement à d’autres personnes qui n’avaient pas la chance d’être aussi riche qu’eux. En sentant les lèvres de son petit ami sur son cou la jeune femme eu quelques frissons.


    Toi aussi tu m’as manqué. En entendant son mari ça lui faisait quelque peu mal parce que ce n’était pas normal, normalement il ne devrait pas avoir à dire ça et encore moins à le penser. A chaque fois Ashley se disait que c’était la dernière fois mais pourtant ils recommençaient à s’éloigner. Je suis désolé… même si je ne suis pas la seule coupable, j’aimerais vraiment que ça soit la dernière fois que ça nous arrive.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 3:15

    Désolé de te l’apprendre alors.

    C’est un peu de l’ironie. Parce qu’a Volusia c’est clair que la vie est pas juste et pourtant quand on les voit tous on a l’impression que tout es normale pour eux. Alors que chaque jour que Dieu fait ils risquent tous de mourir. Que se soit par une balle perdu, par un attentat, une bombe enfin a Volusia tous les coups sont permis comme on dit. Mais a les voir tous avec leur petite vie de famille on a vraiment l’impression qu’ils vivent une vie normale alors que c’est loin d’être le cas. Si Chad aurait habité un autre endroit il est sur qu’il rendrait heureuse Ashley et ses enfants, mais dans cette ville c’est un autre homme de ce qu’il aurait du être. La seule chose qui vit comme les autres c’est d’avoir l’amour de sa femme et de ses enfants, et de vivre a peu prés une vie normale dans son quartier mais le reste il n’y a rien de normal.

    Je crois qu’on a pas besoin de ça pour vivre.

    Chad ne joue jamais a des jeux d’argent parce qu’il ne voit pas l’utilité d’être encore plus riche qu’il ne l’est déjà. C’est l’une des plus grosses fortunes ici. Il a assez pour nourrir financièrement ses enfants, ses petits enfant si ce n’est plus alors pourquoi ramasser encore de l’argent alors que cette argent peut servir a d’autre personne. C’est vrai que Chad ne disait pas a sa femme qu’elle lui avait manqué parce qu’ils ne c’étaient pas vues pendant un petit moment mais parce qu’ils étaient bien trop éloignés l’un de l’autre et de la retrouver la sentir prés de lui, lui faisait du bien et elle lui avait manqué. Apparemment c’est réciproque ce qui veut dire qu’Ashley apprécie se rapprochement entre eux. En entendant sa femme le jeune homme arrêta de l’embrasser et posa son front contre celui d’Ashley. Une pause fait aussi du bien parce qu’a cette allure la Chad n’aurait pas tenue longtemps.

    Moi aussi j’aimerais vraiment que se soit la dernière fois, parce que je ne sais pas si j’arriverais à le supporter encore beaucoup de fois. Je t’ais promis de faire des efforts et j’en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:50

    C’était agréable de passer un moment tout les deux, c’était très naturelle alors que pourtant la journée avait très mal débutée entre eux. Dés le matin ils s’étaient prit la tête, ils n’avaient pas eu un mot gentil l’un envers l’autre et encore moins un geste d’attention. Pire encore Chad avait décidé de quitter le domicile familial, la situation semblait s’empirait d’heure en heure et pourtant ça c’était arrangé. Il faut dire que Chad et Ashley étaient très fort pour ce genre de chose, ils dramatisaient beaucoup dés la moindre dispute c’était presque la fin pour leur couple. Ils avaient toujours été ainsi mais avec l’âge, l’expérience et le fait d’avoir deux enfants ils auraient pu se calmer. Enfin ça ne servait à rien de penser à tout ceci, le plus important était qu’ils arrivaient à se retrouver et passer du temps ensemble.

    Ashley comprenait ce que voulait dire son mari et ce qu’il pouvait ressentir parce qu’elle n’était pas certaine de supporter une nouvelle fois une distance entre eux. Même si ils arrivaient toujours à se retrouver, chaque fois c’était de plus en plus dur et plus long également. Un jour ou l’autre l’un des deux ne le supportera pas, on ne peut pas vivre ainsi et Ashley en avait bien conscience. Mais elle tenait bon encore une fois et puis elle s’était promis à elle mettre d’être plus forte.

    J’en doute pas je te fais confiance… et puis moi aussi je vais faire des efforts. Il n’y a pas de raison qu’on y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:02

    Si on fait tous les deux des efforts il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas.

    Le jeune homme sourit. Il croyait en son couple même si en ce moment ça devenait de plus en plus difficile. Ce qui le pousse à agir comme un con c’est qu’il voulait qu’Ashley parte d’elle-même et qu’elle parte de cette ville maudite. Il voulait que son bonheur mais pour ça il fallait qu’elle soit loin de lui. Il a toujours était trop lâche pour la quitter lui-même. Mais aujourd’hui a fore d’attendre elle se retrouver coincé ici et il ne peut plus rien faire pour qu’elle parte. Peut être que la fermeture des frontières changera beaucoup de choses pour leur couple. Enfin en tout cas il va essayer de faire un peu plus d’efforts même si sur certaine chose il sait d’avance qu’il aura du mal à se contrôler. Le jeune homme lui fit un petit bisou parce que mine de rien elle lui avait vraiment manqué. Il passa ses mains sous les fesses d’Ashley pour la tenir.

    Tu veux retourner sur le sable ?

    Chad n’est pas vraiment fan de rester sur sa serviette à bronzer mais il sait que pour sa femme c’est le cas. Alors si jamais elle en a marre d’être dans l’eau ça ne le gêne pas de retourner sécher sur le sable. Parce que de toute façon quoi qu’elle décide il la suit. Il ne la laissera pas y retourner seule ça c’est hors de question. Quand lui est dans l’eau et elle sur sa serviette c’est quand ils sont avec du monde et qu’il est avec des personnes de confiance sinon il est toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:25


    Oui tu as raison.

    Ashley avait confiance en son mari, il tenait très souvent ses promesses après comme tout le monde il lui arrivait de ne pas pouvoir mais là elle lui faisait entièrement confiance car ils s’agissaient quand même de leur couple. Et puis tout ça avait des conséquences sur les enfants aussi, pour le moment ils ne s’en rendaient pas compte mais si Chad quittait le domicile familial les enfants ne comprendraient pas. En plus ils pouvaient entendre l’une de leurs disputes surtout qu’Ethan était en âge de comprendre certaines choses encore Sarah c’était facile de lui dire que ce n’était rien. La seule chose dont la jeune femme avait peur c’était que son mari refasse l’erreur de tout garder pour lui et qu’à nouveau une distance se forme entre eux. Chad ne lui confiait pas grand-chose, il gardait tout pour lui et la seule personne à qui il se confiait c’était Amber chose que la jeune femme n’appréciait pas d’ailleurs. Parfois il allait lui dire certaines choses mais c’était quand même très rare, la preuve aujourd’hui ils avaient du attendre qu’ils soient au bord de la rupture pour qu’il avoue certaines choses.

    Je m’en fiche un peu, pour le moment je suis bien là.

    La jeune femme ne restait jamais bien longtemps dans l’eau parce que malgré le soleil elle finissait toujours par avoir froid. Surtout quand elle ne faisait rien comme en ce moment. Mais bon pour le moment tout allait bien puis elle était dans les bras de son mari elle n’avait pas du tout envie de le quitter. En pensant qu’elle était bien dans ses bras la jeune femme se demandait si il ne lui avait pas proposé ça parce qu’il en avait marre de la porter, ne voulant pas y penser trop longtemps elle ne perdit pas de temps pour lui demander.

    Je suis trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 2:43

    J’ai toujours raison t’as oublié ça. Le jeune homme lui sourit. Alors restons ici si tu es bien.

    En même temps Chad aussi était bien la, au moins il avait sa femme pour lui tout seul, il l’avait dans ses bras, il pouvait la sentir contre lui et profiter un peu d’elle. Alors que si ils retournent sur la sable il ne pourra pas profiter d’elle de la même façon et c’est embêtant. Lui étant très affectueux, il préfère rester ici c’est sur. Et puis bon faut dire qu’il n’a pas non plus spécialement envie de se détacher d’Ashley, il n’a pas envie de la quitter maintenant alors qu’ils se retrouvent enfin tous les deux. En entendant sa femme il leva un sourcil.

    En général dans l’eau tu parais beaucoup plus léger, donc j’ai envie de te répondre non.

    Le jeune homme lui sourit. En même temps c’est vrai qu’il ne sentait presque pas Ashley, il avait passé ses mains sous ses fesses pour la tenir par habitude, mais s’il voulait il pouvait enlever ses mains que ça ne changerait pas grand-chose. Alors elle n’est pas trop lourde du tout. Et puis si ça avait été le cas Chad n’aurait pas attendu et il l’aurait lâché en lui disant qu’il avait mal aux bras. Ce n’est pas son genre de passer par quartes chemins.

    Par contre une fois sur le sable on ne reste pas longtemps, juste le temps de se secher et partir, parce que tu sais que j’aime pas rester a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:41

    Ashley et son poids c’était toute une histoire, dés qu’elle prenait un kilo c’était la fin du monde. Pourtant elle pourrait se permettre de prendre quelques kilos que ça ne se verrait pas tant que ça. Le pire avait été pendant ses grossesses, dés que son ventre avait commencé à gonflé ça avait été des crises de pleurs sans arrêt. Une peu moins pour Sarah mais quand même elle ne s’y faisait pas du tout. En plus Ashley avait tout le temps fin elle était obligé de prendre sur elle pour ne pas grignoter à longueur de journée, une chance pour elle que Chad n’était pas du genre à aller lui chercher un gâteau en plein milieu de la nuit. Enfin le pire dans ses deux grossesses restaient l’accouchement, pour elle ce n’était pas le plus bon moment de toute sa vie et quand elle entendait des femmes dire ça c’était limite si ça ne l’énervait pas. Pour Ashley ses deux accouchements lui rappelaient des heures très longues heures même de souffrance pas possible, elle en pouvait plus et d’ailleurs après avoir eu Ethan elle s’était juré de ne pas recommencer. Mais elle avait envie d’avoir une fille et ne voulait surtout pas d’enfant unique, en plus tout le monde disait que le deuxième sortait plus facilement. Encore des bêtises parce que Sarah avait mit plusieurs heures avant de pointer le bout de son nez.

    En entendant son mari Ashley fronça les sourcils, elle comptait bien rester sur sa serviette à bronzer. Elle pouvait très bien bronzer dans son jardin mais c’était bien aussi à la plage ça changeait en plus il n’y avait pas plein de monde. Hors de question qu’ils partent si vite.

    Et bien tu cours, tu bouge ou je ne sais quoi… si te plaît mon cœur. Ashley lui fit le coup des petits yeux, il y avait bien longtemps d’ailleurs. Si te plaît… au moins trois quart d’heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:28

    Bien sur tu crois que j’ai que ça à faire. En voyant qu’Ashley essayait de le convaincre en faisant ses petits yeux, il sourit en mettant sa main sur les yeux d’Ashley. J’ai déjà fait un gros effort en venant ici avec toi alors ne m’en demande pas trop non plus. Si tu veux bronzer tu te mettras dans le jardin c’est pareil.

    Chad comptait bien résister même face à ses petits yeux. Il déteste rester a rien faire alors trois quart d’heure ce n’est même pas la peine d’y penser. Il a déjà fait un effort de venir la avec sa femme que tous les deux et il trouve que c’est déjà bien. C’est bien les femmes ça on leur en donne un peu et elles en veulent toujours plus. Ashley sait très bien en plus que quand il a décidé quelque chose ce n’est pas autrement. Si beaucoup aurait finalement dit oui pour faire plaisir à leur femme ce n’est pas le cas de Chad. Il n’a jamais fonctionné comme les autres hommes.

    Je vais te faire livrer du sable dans le jardin comme ça tu te croiras a la plage.

    Le jeune homme rigola parce que la il embêtait gentiment sa femme. Non mais en plus ils ont encore des choses a faire tous les deux, il faut qu’ils aillent a la concession pour choisir une nouvelle voiture pour Ashley et Chad regardera aussi pour lui et puis faut aussi penser aux enfants qu’il faut aller récupérer. Ca fait quand même une semaine qu’Ashley ne les a pas vues et puis Chad n’a pas tellement profité d’eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:35

    Mais oui ! La jeune femme sourit lorsque son mari posa sa main sur ses yeux ne perdant pas de temps pour la retirer. C’est sympa de savoir que venir à la plage avec ta femme te demande un gros effort. Non ce n’est pas pareil.

    Ashley perdit vite son sourire pour prendre son air boudeur, apparemment ce n’était même pas la peine d’essayer puisque son mari ne voulait pas rester. Pourtant Ashley avait déjà pensé à un moyen pour le persuader mais bon elle connaissait son mari et apparemment ça demandait un gros effort à monsieur donc bon elle avait bien comprit. Enfin Ashley n’avait pas trop à se plaindre, elle avait eu le droit à déjeuner avec lui au restaurant après de venir ici et après la plage ils devaient aller à la concession pour lui trouver une nouvelle voiture. Il y avait plus malheureuse qu’elle !

    Ah ah très drôle… tu n’as qu’à m’acheter la plage ça serait mieux.

    Si Chad ou tout du moins les Ferguson possédaient un bout de la plage ça serait pas mal, car au moins elle pourrait y aller plus souvent bon après le risque zéro n’existait pas. La preuve dans leurs quartiers ils étaient censés être à l’abri pourtant des Attwood arrivaient à venir à l’Ouest de la ville. Enfin dans l’ensemble ils étaient quand même assez tranquille dans leurs quartiers, et puis en général quand Ashley sortait c’était la journée pas le soir donc après ce qui se passait le soir elle n’en savait rien mais parfois certaines personnes lui racontaient certaines bagarres qui avaient eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:01

    Tout de suite les grands mots, tu sais très bien que je n’aime pas venir ici après être avec toi c’est toujours un plaisir.

    En voyant sa femme bouder, Chad était obligé de venir l’embrasser même ça ne changera pas son choix. Mais elle est trop mignonne quand elle fait ça. On dirait une petite enfant. Bon c’est vrai qu’il pourrait changer d’avis pour lui faire plaisir mais bon aujourd’hui il se comporte quand même quand un mari gentil et attentionné l’emmenant ou elle désir. Avec Chad des moments comme ceux la c’est très rare quand même.

    Si je pouvais je le ferais.

    Si les Ferguson avaient pu acheter la plage pour eux vous pensait bien qu’ils l’auraient fait. Ca n’enchante personne de se retrouver ici mélanger aux Attwood. Ils ne peuvent même pas profiter du moment trop préoccupé à surveiller les alentours pour voir s’il ne se passe rien. La plage aurait était du coté Ferguson Chad aurait emmené beaucoup plus Ashley et il y serait resté bien plus longtemps qu’il n’y reste et surtout il aurait u la laisser y aller avec ses amis aussi. Mais malheureusement ce n’est pas possible et ils sont tous obligés de se partager ce bout de terrain.

    Et puis tu pourras profiter de tes enfants plus longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:47

    Je ne dis que la vérité. Mais puisqu’on y est autant y rester un tout petit peu.

    Ashley était très chiante et elle le savait, et encore là ça allait parce que si elle le voulait la jeune femme pourrait vite devenir chiante. Mais bon elle savait qu’elle n’avait pas à se plaindre et surtout Ashley savait que quand son mari disait quelque chose c’était très rare de le voir changer d’avis. Un jour elle avait réussit à lui faire changer d’avis, en effet Chad ne voulait qu’un seul enfant en même temps dés le premier ils avaient eu la chance d’avoir un fils mais bon Ashley voulait sa fille et surtout un deuxième enfant. La jeune femme l’a embêtait pendant pas mal de temps et si Chad n’avait pas cédé elle aurait fait exprès d’oublier sa pilule pour tomber enceinte. Mais finalement le jeune homme avait été d’accord et aujourd’hui aucuns des deux ne regrettait ce choix.

    En entendant son mari parler des enfants la jeune femme arrêta aussitôt de bouder, là elle retrouvait vite le sourire. Ashley avaient hâte de les retrouver car elle n’avait jamais été séparée d’eux aussi longtemps, elle s’en voulait beaucoup de les avoir laissés tout ce temps mais apparemment Ethan et Sarah n’avaient pas posés beaucoup de question. En tout cas quand elle les retrouverait ce soir elle n’allait plus les quitter.

    C’est vrai tu as raison… tu ne travaille pas au moins ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:13

    Oui le temps de sécher et de repartir. On sera resté un tout petit peu.

    Le jeune sourit, mais avec son petit sourire qui veut dire qu’il est content de lui. En même temps il était obligé d’attendre de sécher déjà parce que Chad n’avait pas emmené d’autre affaire que son bermuda se plage. Et il est hors de question qu’il prenne sa voiture alors qu’il a encore le short mouillé ce n’est pas possible. Donc il est obligé de faire l’effort de rester pour sécher. Mais bon ça va déjà leur prendre un peu de temps mine de rien surtout pour Ashley c’est toujours les maillots de bain des femmes qui sont les plus long à sécher. Voyant sa femme sourire il savait qu’il avait entamé un bon sujet avec les enfants. En même temps il connait Ashley et il sait qu’elle ne peut pas se passer d’eux plus d’une journée alors une semaine elle sera heureuse de les retrouver.

    Qu’est ce que je t’ai dit toute à l’heure j’ai toujours raison… en entendant la question de sa femme Chad grimaça légèrement. Si je vais être obligé d’aller a la boite, mais j’essaierais de ne pas être trop long.

    Chad les avait déjà appelé toute à l’heure pour les prévenir qu’il passerait la journée avec eux comme il avait rien a faire normalement, mais finalement il leur avait dit non en début d’après midi passant l’après midi avec sa femme. Alors il doit passer se soir pour voir si ça avance, si tout sera prêt pour la soirée et il sera obligé de rester en début de soirée pour accueillir ses meilleurs client. Après il essaiera de faire au plus vite et de ne pas trop trainer mais ce n’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:32

    Tu m’énerve !

    Ce n’était pas dit méchamment mais c’était vrai, Chad avait toujours réponse à tout et là il avait bien eu la jeune femme. Elle avait demandé à rester au moins un petit peu et bien le temps de sécher serait suffisant. Ashley n’avait pas d’autre choix que de s’avouer vaincu, en même temps dés qu’il lui avait dit qu’ils ne resteraient pas longtemps elle savait à l’avance qu’elle aurait du mal à le faire changer d’avis. Face à Chad elle ne faisait jamais le poids, elle ne savait pas comment il faisait d’ailleurs.

    Ça c’est toi qui crois avoir toujours raison. En général Chad avait toujours raison mais pourquoi l’avouer ? En entendant son mari la jeune femme perdit vite son sourire. Tu seras long comme toujours et tu rentreras tellement tard que je ne te verrais pas.

    Ashley pensait vraiment passer la soirée en famille, ça faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient été tout les quatre en plus ce soir tout ce serait parfaitement bien passé elle en était convaincue. Les enfants n’avaient pas du tellement le voir non plus, ils auraient été heureux d’avoir leur deux parents pour eux. Mais non comme toujours Chad devait aller à sa boîte, qu’est ce qu’elle pouvait détester ce lieu. Il avait des responsabilités et elle le savait mais elle ne l’acceptait pas. Mais Ashley n’avait pas dit son dernier même si ça ne changerait rien elle dirait au moins ce qu’elle pensait.

    Hier soir je rentrais et je n’aie même pas pu passer la soirée avec toi, et ce soir les enfants rentrent et tu ne seras pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:54

    Ca je le sais.

    Il rigola légèrement. Il savait que ce n’était pas dit méchamment parce que sinon il se serait énervé contre Ashley. Mais en même temps c’est vrai qu’il peut être agaçant parce qu’il ne change jamais d’avis mais ça Ashley a l’habitude c’est comme ça depuis qu’elle le connait alors elle a appris à vivre avec. Bien sur pour certaine chose oui il peut changer d’avis. Même pour de grosses décidions comme pour les enfants. Chad ne voulait pas de deuxième enfant parce qu’il avait eu un fils et il en était content et c’est déjà beaucoup de travail un seul mais Ashley a su être convaincante et il a fini par céder et il ne le regrette pas. Il y a eu encore d’autre chose comme ça mais bon il ne se souvient que des choses importantes.

    Je vais essayer de ne pas être long, la dernière fois que je t’ai dit que je serais rentré avant que tu dormes j’étais rentré assez bonne heure. Je ne préfère pas te dire d’heure pour pas que tu m’attendes mais j’essaierais d’être la avant que tu ne dormes.

    Chad la dernière fois qu’il lui avait dit qu’il allait rentrer assez bonne heure il l’avait fait, bien sur pour lui assez bonne heure c’est minuit, minuit et demi et encore ça peut être une heure du matin mais en même temps les soirées ne débute jamais vraiment avant ces heures alors il est obligé d’attendre. D’ailleurs se fameux soir il avait voulu lui faire une surprise qui avait raté parce qu’il avait retrouvé sa femme en train de pleurer.

    Hier soir d’accord je suis resté tard et ce soir je serais la pour les enfants je partirais après mangé. Je parts vers vingt et une heure trente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 3:23

    Oui mais c’était une fois sur je ne sais combien de fois où tu n’es pas rentré. D’accord… mais si tu reste plus longtemps je veux un texto pour me prévenir.

    Même si Chad ne lui donnait pas d’heure la jeune femme resterait à attendre comme bien souvent, mais c’était sûre qu’arrivé à une certaine heure elle finirait par s’endormir. Ashley n’avait pas trop d’espoir de le voir arriver aux alentours de minuit ou une heure du matin, ce qui était pour lui tôt. Elle n’était jamais très optimiste quand Chad partait comme ça pour son travail, elle savait qu’il avait plein de chose à faire et qu’il ne surveillait pas l’heure dans ces cas là. Ashley avait un peu peur de sa nuit parce que la nuit dernière elle avait fait un cauchemar à cause de son agression et elle aurait aimé avoir Chad près d’elle. Déjà à l’hôpital, chaque soir elle se réveillé en sursaut.

    Eux au moins ils seront contents.

    Une fois que les enfants étaient au lit Ashley se retrouvait seule, elle avait malheureusement l’habitude de se retrouver seule le soir surtout lors des week-ends. Elle aurait cru que ce soir ce ne serait pas le cas puisqu’ils allaient être enfin tout les quatre après la petite séparation d’une semaine suite à son agression mais non le boulot avant tout. Mais pour une fois Ashley réagissait assez bien, d’habitude elle aurait bien fait comprendre son mécontentement et serait partit. Là elle avait fait comprendre que ça ne lui plaisait pas en même temps elle ne va pas se priver de dire certaines choses mais elle était resté près de son mari, elle n’était pas partit à faire la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:11

    Ce n’est pas la seule fois ou je suis rentré tôt quand même je ne rentre pas tous les soirs a des heures tardives. Ok promis si je vois que ça va me prendre du temps je t’envois un message mais ne m’attend pas si t’es fatigué tu va te coucher.

    Il pouvait promettre a sa femme qu’il lui enverrait un message parce que ça il trouve toujours le temps de le faire, même si il ne lui a pas donné d’heure il sait lui si il en aura pour longtemps ou pas. Par contre il ne peut pas lui promettre qu’il sera la se soir pour la voir, bien sur il rentrera mais il n’est pas sur de la voir éveillé et de toute façon il ne veut pas qu’elle l’attende. Il la déjà retrouvé endormis sur le canapé à l’attendre. Enfin comme il n’y avait pas été cette après midi il ne sait pas du tout ce que ça donne comment ses employés ont avancé qui vient vraiment se soir. Parce qu’il y a toujours des personnes qui réservent le coin ViP enfin il verra tout ça une fois la- bas.

    Arrête Ashley, on profite l’un de l’autre toute la journée la, et puis demain je serais la aussi.

    Si Ashley essayait de le faire culpabiliser ça ne marche pas, avec un autre homme que chad oui ça aurait sans doute marché mais Chad ne culpabilise jamais sauf quand il est agressif avec sa femme et qu’il va trop loin autrement pour lui tout est normal dans ce qu’il fait. Et puis bon il va quand même rentrer ce soir même sa femme dort ce n’est pas comme si il ne rentrait pas de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:27

    Je sais… oui mais n’en fait pas exprès pour ne pas rentrer. Je n’aie pas envie de m’endormir toute seule.

    Après une semaine d’hospitalisation, à dormir seule dans son lit et puis aussi à passer toutes ses journées presque seule la jeune femme avait envie de retrouver sa petite famille ce qui était normal. Elle s’était imaginé passer la soirée tout les quatre et une fois les enfants au lit rester avec son mari mais ses plans étaient quelque peu changés du coup. Enfin au moins ils mangeraient tout les quatre et passeraient un petit bout de soirée ensemble. Après Ashley n’aurait pu qu’à regarder un voir plusieurs films pour tenir jusqu’au retour de son mari. Ce n’était pas sûre qu’elle tienne surtout qu’aujourd’hui elle avait eu une longue journée, de toute façon elle monterait sûrement regarder la télévision dans son lit alors elle avait une chance sur deux de s’endormir.

    Oui mais moi je croyais que tu ne travaillais pas ce soir.

    La jeune femme avait presque oublié qu’il avait un travail, en même temps c’était de sa faute à se faire ces petits plans toute seule. C’était normal que Chad passe à son travail et elle le savait mais bon le fait qu’il est un travail de nuit ce n’était pas toujours facile. Au début quand il avait ouvert la boîte de nuit elle avait trouvé très bien pensant qu’elle pourrait ainsi s’amuser. Mais bon elle avait deux enfants ce qui n’était pas simple et en plus elle avait vite été jalouse de la boîte de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:02

    Comme si je vais en faire exprès, quelle image tu as de moi ça fait peur. En tout cas tu ne te réveilleras pas toute seule.

    On a l’impression des fois à entendre Ashley que Chad est l’homme méchant, il n’en fait pas exprès de rentrer tard il n’a souvent pas le choix. C’est vrai que des fois au lieu de rentrer a cinq ou six heure du matin il pourrait rentrer vers trois quatre heure mais bon il sait déjà qu’Ashley dort alors qu’il reste une heure ou deux de plus ça ne changera pas grand-chose. Enfin une chose est sur c’est qu’Ashley se couchera peut être toute seule mais elle ne se réveillera pas toute seule c’est déjà bien quand même.

    Mon cœur c’est le week end je suis obligé d’aller travailler.

    Encore la semaine il n’était pas forcement obligé de rester tard a son travail mais le week end c’est impossible. Enfin Ashely avait encore du faire ses plans comme d’habitude mais la il est vraiment obligé d’y aller. Si il n’avait pas été obligé il serait rester avec Ashley surtout qu’ils se retrouvaient alors passer la soirée avec elle n’aurait pas fait de mal mais bon ils vont déjà passer un petit moment tous les deux pendant que les enfants dormiront avant qu’il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:09

    C’est parce que je suis énervé tout ça. J’espère bien sinon tu va m’entendre !

    Ce matin la jeune femme s’était déjà réveillé seule et autant dire qu’elle n’aimait pas ça. Bon la situation était quelque peu différente puisqu’ils étaient en froid hier, enfin Ashley avait préparé un dîner pour se rattraper mais son mari n’était pas rentré et ce matin en se réveillant elle était seule au lit et avait eu le plaisir de le croiser pour à peine quelques minutes. Elle espérait que les enfants ne se lèvent pas trop tôt demain car elle aimerait bien faire une petite grasse matinée avec son mari. Une chose très rare depuis qu’ils avaient leurs enfants, ça arrivait parfois quand les enfants s’étaient couchés très tard d’ailleurs ça lui donna l’idée de les laisser se coucher plus tard si ils n’étaient pas trop fatigués. Comme ça elle ne serait pas seule et demain ils dormiront un peu plus longtemps.

    Je sais mais je ne m’y ferais jamais.

    Depuis le temps que Chad était patron de la boîte de nuit elle avait pourtant eu le temps de s’y faire mais ça c’était tout Ashley. Quand quelque chose ne lui plaisait pas en général elle le montrait très bien, Chad lui il se faisait entendre et bien la jeune femme faisait ses petites crises. Etre jalouse d’une boîte de nuit fallait le faire quand même mais venant de la part d’Ashley ce n’était pas vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:34

    Je ne peux pas t’entendre puisque je ne serais pas la.

    Le jeune homme sourit. Une petite pointe d’humour ne fait jamais de mal dans ses moments la. Parce que bon en général quand ils entament le sujet de la boite de nuit, du travail de Chad ça ne se termine pas souvent très bien. Enfin oui en tout cas il sera la au réveil. En général les seules fois ou il ne rentre pas c’est quand il boit avec des amis et qu’il ne peut pas rentrer et qu’il dort dans son bureau. Il à un petit canapé alors ça fait l’affaire. Mais ça c’était au début, Maintenant soit il prend sa voiture quand même ou il appelle un taxi quand il ne peut vraiment pas.

    Va falloir t’y faire, ça fait quand même des années que j’y travail. Et puis j’ai pour projet de racheter le bar de nuit du centre. Le propriétaire ne va pas tarder à vendre à ce que j’ai entendu.

    Ca fait déjà quelque temps qu’il a pour projet de racheter une nouvelle boite de nuit ou un bar de nuit. Il veut rester dans le monde de la nuit mais avec une boite de nuit il commence à s’ennuyer même si il a beaucoup de travail. Enfin c’est tous les riches ça ils en ont jamais assez et c’est le cas avec Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-