Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 23:30

    Pourtant on dirait mon cœur.

    Ashley resta à regarder son mari quelques secondes avant de sortir de ses pensées en entendant son portable, elle posa le regard dessus remarquant que c’était un texto. Pas dur de savoir que c’était la réponse de sa meilleure amie, la jeune femme sourit pour elle-même en lisant ce que lui disait April. La jeune femme semblait heureuse pour eux deux mais concluait son texto en disant à Ashley de ne pas trop le brusquer. La jeune femme savait pourquoi sa meilleure amie disait ça, enfin Ashley allait laisser faire les choses et le temps surtout. La jeune femme reposa son portable dans son sac avant de se redresser, se retrouvant dans un premier temps sur les genoux elle passa une main dans ses cheveux qui se baladaient dans tout les sens. La faute à Chad qui lui avait mouillé ses cheveux tout simplement. Ashley se rendit sur la serviette de son mari allant s’asseoir sur lui en faisant bien attention quand même parce qu’avec elle un geste mal placé ce ne serait pas la première fois.

    Si tu veux on y va maintenant ?

    Son mari avait déjà fait beaucoup d’effort pour aujourd’hui, il l’avait emmené déjeuner puis maintenant la plage et après l’achat d’une nouvelle voiture. Après tout April avait dit de ne pas trop le brusquer, enfin Ashley ne faisait pas ça pour ça mais plus parce qu’elle voyait bien qu’il en avait marre. C’était facile à voir Chad n’y mettait pas du sien, elle n’avait pas envie que tout ça l’énerve alors du coup autant y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 23:29

    Ce n’est qu’une impression que tu as.

    Chad ne faisait pas la tête. D’accord il était énervé mais il ne faisait pas la tête. Si sa femme lui parlait il va lui répondre quand même sauf si bien sur elle parle pour dire n’importe quoi comme tout a l’heure. Et puis avec ce petit calme il arrivait a se calmer tout seul comme quoi il ne lui fat pas grand-chose pour se calmer. En voyant Ashley sourire face a son téléphone Chad se demandait bien ça pouvait être un texto de qui pour la faire sourire comme ça mais bon après tout ça ne le regarde pas il n’est pas la a surveiller le moindre de ses messages il lui fait confiance. Le jeune homme regarda sa femme bouger et se relever se demandant ce qu’elle faisait encore. Voyant qu’elle alla sur sa serviette et qu’elle commença a l’enjamber il préféra ne pas bouger pour pas qu’elle lui fasse mal parce qu’avec Ashley il fait s’attendre a tout surtout un geste mal placé. Quand elle fut sur lui il se redressa un peu.

    Ouai parce qu’il y a pas grand-chose a faire ici.

    Chad n’avait rien a faire a la plage il s’ennuyait alors qu’Ashley propose de partir c’était une bonne idée une très bonne même. Bon même si bien sur la il appréciait beaucoup plus le fait d’être a la plage. Mais ce genre de position n’est pas forcement conseillé pour le moment alors Chad ne préférait pas toucher Ashley et profiter de la position dans laquelle elle se trouve. Tout a l’heure il c’était déjà donné envie tout seul alors il ne faudrait pas grand-chose pour qu’il ait envie de sa femme de nouveau autant rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 22:49

    Ashley ne pouvait que croire son mari, pourquoi mentirait-il après tout ? Chad était connut pour dire ce qu’il pensait, il était assez direct et franc comme homme. Bon bien sur il ne disait pas toujours tout, il avait son petit jardin secret et ça embêtait la jeune femme, elle avait l’impression qu’il lui cachait des choses pour la protéger surtout. Ashley ne s’imaginait pas qu’il lui cachait des choses par plaisir, elle savait bien que son mari avait parfois peur de ses réactions. Enfin face à l’annonce des fermetures des frontières Ashley n’avait rien dit pour le moment. Peut être parce qu’elle avait été bien plus occupé à penser à leur problème de couple et à tout arranger. Mais quand elle allait en prendre conscience ça serait une vraie tragédie, savoir que ses enfants allaient rester enfermés dans cette ville qui a ses yeux étaient maudites. Ce n’était pas possible ils ne pouvaient pas avoir une vie pareil, Ashley ne le permettait pas !

    Ça c’est toi qui le dis, évidemment toi tu t’ennuis enfin sauf quand tu es avec tes amis, tu t’ennuis toujours avec moi. Enfin on y va !

    Ce n’était pas nouveau Chad s’ennuyait toujours à la plage quand il était avec sa femme, ça aussi ça embêtait beaucoup la jeune femme car elle avait l’impression d’être un poids. Bien sur elle savait que c’était faux mais bon ses amies allaient à la plage avec leurs maris et elles n’avaient aucuns problèmes, Ashley avait un modèle unique en même temps ! La jeune femme se releva de sur son mari puisqu’il voulait partir elle n’allait pas attendre plus longtemps. Une fois debout elle enjamba Chad pour revenir sur sa serviette et ramasser tout son petit bazar, Ashley prit ses lunettes pour les poser dans ses cheveux puis vérifia que son portable était bien dans le sac. Elle partit de sur sa serviette pour l’enlever, elle la secoua un peu avant de la plie bien comme il faut pour la mettre dans son sac. Toute une organisation avec Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 19:09

    Ca y’er tu vas me jouer ta victime la. Tu sais très bien que ne rien faire ce n’est pas pour moi que je sois avec toi ou avec mes amis c’est la même chose donc arrête de faire ta petite malheureuse.

    Chad soupira en secouant la tête. C’est tout Ashley ça, il faut toujours qu’elle soit victime de tout. Alors que tout a l’heure quand ils étaient dans l’eau il ne s’ennuyait pas du tout au contraire il passait un bon moment avec sa femme mais la a ne rien faire oui il s’ennuie c’est le cas de le dire mais ce n’est pas spécifique a Ashley. Il aurait était avec quelqu’un d’autre qui serait également resté a rien faire sur sa serviette ça aurait été la même chose. Ashley lui aurait proposé une activité il serait resté plus longtemps mais la il ne voit pas l’intérêt. Et puis de toute façon il faut encore qu’ils aillent au concessionnaire et récupérer les enfants juste après. Il regarda sa femme se relever de sur lui et ranger ses affaires. Chad fit la même chose mais il n’avait pas grand-chose à récupérer, il avait juste a prendre son téléphone sur sa serviette qu’il mit dans sa poche. Puis il se leva enfilant ses tongs avant de secouer sa serviette et de la mettre sur son bras. Une fois qu’il était prêt il tourna la tête vers sa femme.

    C’est bon tu n’oublie rien ?

    La question pouvait paraître bête mais avec Ashley il vaut mieux demander parce qu’elle serait bien capable une fois dans la voiture de lui dire qu’elle avait oublié son téléphone ou alors ses lunettes ou un truc du genre alors au lieu de revenir il préfère demander avant de partir c’est devenue une habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 EmptySam 17 Avr - 12:22

    Je ne joue à rien du tout. Je ne fais pas malheureuse, je parle c’est tout !

    Si Ashley ne pouvait plus rien dire maintenant autant lui dire comme ça au moins elle serait fixé et n’ouvrirait plus sa bouche de la journée ça vous pouviez en être sûre. Il lui avait déjà dit une fois de se taire mais la deuxième fois ça ne passerait pas aussi bien, elle comptait pas s’énerver bien au contraire vu ce qui s’était passé ces derniers jours entre eux et leurs conversations en début de journée Ashley n’avait aucunes envies de se prendre la tête à nouveau. Même si ça sera très dur pour elle de ne rien dire elle tiendra tout de même bon. Puisque Chad s’ennuyait autant y aller, là encore elle partait de la plage pas parce que ça l’énervait ou autre mais bel et bien pour son mari, elle s’en moquait complètement de partir. Au contraire elle préférait partir car il allait finir par être de mauvaise humeur. Et la mauvaise humeur de Chad elle commençait à en avoir marre alors autant y aller.
    La jeune femme s’activait à tout ranger dans son sac de plage et autant dire que tout son petit bordel y rentrait, c’était calculé pour ! Une fois tout rangé dans son sac la jeune femme enfila sa robe, elle n’allait pas rentrer en maillot de bain surtout qu’ils allaient voir pour une voiture. Enfin bref tout en fermant la fermeture de sa robe elle posa son regard sur son mari qui lui demandait si elle n’avait rien oublié, quelle question vraiment comme si elle pouvait oublier quelque chose !

    Bah non, pourquoi j’oublierais quelque chose ? Ashley prit son sac d’une main commençant à avancer avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas prit ses chaussures, la jeune femme fronça les sourcils se tournant en arrière pour constater que ces chaussures l’attendaient sagement dans le sable. La jeune femme refit quelques pas en arrière attrapant ses chaussures de sa main de libre avant de revenir vers son mari. Je savais que je les oubliais !

    Ça s’appelait de la mauvaise fois mais bon ce n’était pas marrant Chad la connaissait tellement qu’il était sûre qu’elle allait oublier quelque chose, une chance pour lui la jeune femme n’avait jamais un enfant quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 EmptySam 17 Avr - 13:41

    Oui ba tu parles pour rien dire parce que c’est n’importe quoi ce que tu dis. Si je m’ennuyais avec toi je ne chercherais pas à sortir avec toi.

    Chad n’aime pas quand Ashley agit comme ça parce qu’elle dit n’importe quoi et après elle essaie de se défendre comme quoi elle dit ça pour parler. Si elle le dis c’est qu’elle le pense et c’est débile parce que bon si il s’ennuie avec sa femme faut vraiment qu’il commence a se poser des questions quand même ça deviendrait grave. C’est vrai que la il se fait chier c’est le cas de le dire et qu’il est avec Ashley mais ça n’a rien a voir si il aurait été avec quelqu’un d’autre c’est pareil. Ce qui l’ennuie le plus c’est de ne rien faire parce que encore pas parler Chad n’est pas un grand bavard donc ça va mais rester assis sur une serviette c’est pas pour lui. En plus il doit sans cesse surveiller autour de lui les agissements des Attwood parce que quand ils sortent comme ça dans un endroit public il doit toujours avoir les yeux partout parce que beaucoup veulent sa peau.

    Parce que tu oublies toujours quelque chose. Le jeune homme leva les yeux au ciel face a la mauvaise fois d’Ashley. Ca fait des années qu’il vit avec alors bon il a apprit que dés qu’ils vont quelque part et qu’elle dépose des affaires elle oublie quelque chose donc maintenant c’est un réflexe de lui demander. Enfin il commença a avancer avec Ashley vers la voiture quand celle-ci fit demi tour pour aller chercher ses chaussures qu’elle avait oublié. Chad resta à sa place attendant qu’elle revienne. Oui bien sur. Cette fois c’est bon ?

    Toujours Ashley et sa mauvaise foi enfin après toutes ses années il a l’habitude maintenant. Le jeune homme secoua la tête finalement ça l’amusait quand même de la voir comme ça aussi tête en l’air, même si des fois ça peut être énervant. Il passa un bras autour de son cou et il avança avec elle pour rejoindre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 22:03

    Merci pour toute cette gentillesse vraiment.

    Ashley leva les yeux au ciel, la jeune femme n’aimait pas comment son mari lui parlait. Elle n’aimait pas sa façon de dire les choses, il ne prenait jamais de gants il fallait le dire. Chad lui disait en gros qu’elle disait des choses débiles et que si elle ne parlait pas ça serait mieux, en tout cas c’était l’interprétation de la jeune femme. Parfois elle avait l’impression d’être bête, ou plutôt que son mari la prenait pour une personne moins intelligente que lui. Ashley ne pensait pas être plus intelligente que lui mais apparemment c’était le cas, Chad lui faisait toujours comprendre qu’elle disait ou penser des choses inutiles. Si il ne voulait pas qu’elle parle fallait choisir une femme muette.

    C’était vrai que la jeune femme oubliait toujours quelque chose, c’était une petite habitude à se demander si parfois elle n’en faisait pas exprès. Ashley était un peu tête en l’air, en faite ça dépendait pour quoi. C’était déjà arrivé à Ashley de laisser cuire quelque chose et de l’oublier sur le feu, enfin avec l’arrivé de son premier enfant la jeune femme s’était améliorée et tant mieux sinon Chad n’aurait jamais pu la laisser seule. Enfin bon Ashley faisait certainement les choses trop vite.

    Oui c’est bon !

    Cette fois c’était bon ils pouvaient y aller, normalement Ashley avait tout ce qu’il fallait. La jeune femme avança vers son mari qui devait perdre patience au fond de lui, quoi qu’il était habitué à ce genre de chose. Les deux amoureux quittèrent la plage pour se rendre à la voiture de Chad avant de partir définitivement direction la concession.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.   Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie ensemble, comme au bon vieux temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-