Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 4 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 20:32

    Chad n'avait plus envie que sa femme ne parte il n'avait qu'une envie c'est d'aller fermer la porte et reprendre la ou ils en étaient resté. Il était resté sur sa faim après ce baiser et ça ne le dérangerait pas d'aller plus loin, mais fallait qu'il pense a son rendez-vous a ses coups de fils aussi qu'il doit recevoir et qu'il aille donner un coup de main encore a ses employés ce qui est bien dommage, mais une prochaine fois il se rattrapera. En sentant le coup de poings dans son épaule il rigola c'est plus fort que lui Ashley avait toujours autant de force.

    Trop mal... Mais ce n'est que très peu de fois...Ok je t'accompagne.

    De toute façon même si elle lui aurait dit non il l'aurait accompagné quand même. Comme ça il est sur qu'aucun employés en profite pour la regarder et il est sur également qu'elle soit monté en sécurité dans sa voiture. Il se releva en remettant ses affaires correctement, il retourna prés de son bureau le temps qu'Ashley se prépare et il mit son portable dans la poche de son jean avant de retourner prés d'Ashley il passa un bras sur ses épaule et lui déposa un petit bisous avant de sortir du bureau.

    Bon je t'envoies un message dés que je pars de là ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 4 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:01

    Ne ris pas, si j’avais voulus j’aurais pu te faire mal. Et alors ce sont des fois qui comptent pour moi.

    Ashley était incapable de faire du mal à quelqu’un même si elle le voulait c’était obligé que ce soit elle qui se fasse mal. La jeune femme n’avait jamais eu de force, peut être parce que ça l’arrangeait de ne pas en avoir ainsi elle ne se battait pas. De toute façon elle avait Chad pour la défendre même si il n’était pas toujours là la jeune femme n’avait pas peur. Pourtant à plusieurs reprises Ashley avait subit la haine des Attwood, comme tout le monde certes mais ces personnes là l’attaquaient souvent parce qu’elle était la petite amie de Chad. Maintenant ça c’était quelque peu calmé surtout parce qu’elle était souvent dans les quartiers Ouest mais quand vous faites partir de la famille Ferguson vous risquez forcement plus que les autres. La jeune femme se leva de la chaise passant la main sur sa robe qui avait quelque plis, posant ses lunettes de soleil dans ses cheveux la jeune femme n’attendait plus que son mari. Le jeune homme passa un bras autour de ses épaules avant de lui déposer un rapide baiser, Ashley jouait avec la clé de sa voiture tout en sortant du bureau.

    Ah oui bonne idée, et fais pas de bruit en rentrent manquerait plus que tu réveille un des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 4 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:46

    Me faire mal ? J'aimerais bien voir ça, tu risques de te faire mal toi. Oui j'imagine.

    Chad lui sourit. Pourtant étant plus jeune chad avait donner des cours a Ashley pour savoir au moins un minimum se battre parce que bon on peu pas dire que c'est la pro de la bagarre. Et comme elle avait subi plusieurs agression a cause de lui il avait décidé de l'initier au combat et ça n'a pas été bien facile parce que la jeune femme n'était pas du tout pour et le pauvre Chad en avait bavé quand il l'emmenai dans la salle de sport pour s'entraîner. Il avait quand même réussi a avoir un petit résultat mais apparemment question force c'était toujours pas ça. Et pourtant il a essayé de lui expliquer l'importance de savoir au moins répondre a son adversaire un minimum mais rien a croire qu'elle ne mesure pas le danger. En sortant du bureau Chad fit signe a deux de ses employés qu'il arrivait pour les aider avant de reprendre sa marche avec sa femme vers le parking.

    Non c'est bon t'inquiète pas je suis pas fou et puis je fais jamais de bruit la preuve tu m'entend jamais sauf exception.

    Certaines fois Chad pouvait rentrer en faisant du bruit mais c'est dans les moments ou il n'est pas dans son état normal, en étant patron dune boite de nuit il arrive très souvent même très souvent de faire votre tourné ou de boire un verre avec les habitués et quand ça arrive en général il ne repars pas de la boite très nette et quand il rentre c'est plus compliqué mais bon ce soir il ne va pas faire de bruit c'est sur. Il arriva sur le parking avec Ashley et il se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 4 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:39

    Peut être…

    Ashley n’allait pas avouer qu’elle avait de grande chance de se faire mal, surtout avec Chad si ils commençaient à jouer à ça vous pouviez être sur qu’elle s’en sortait avec un coup. Alors qu’ils avaient quitté le bureau de Chad, ils arrivaient dans la pièce principale là où tous les employés s’activaient. Ashley regardait chaque personne surtout les filles, ça pouvait mettre être gênant pour les employés qui devaient supporter un regard presque assassin. C’était plus fort que la jeune femme elle était entrain d’analyse chaque fille présente dans la pièce, cherchant ce qu’elles avaient de plus qu’elle. Ashley n’agissait pas toujours ainsi mais aujourd’hui fallait croire qu’elle se rendait compte qu’il était entouré de beaucoup de femme.

    Ouai sauf exception.

    Lorsque Chad entrait en faisant du bruit Ashley savait aussitôt que c’était parce qu’il avait bu un peu de trop, la jeune femme acceptait cela assez bien parce qu’elle savait qu’il ne pouvait pas toujours refuser un verre. Mais bon un homme bourré ce n’était pas toujours très drôle, enfin Ashley faisait semblant de dormir pour avoir la paix et ça marchait assez bien par moment. Arrivant dehors Ashley retira ses lunettes posés sur sa tête pour les mettre sur son nez, elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire avant d’aller chercher les enfants mais elle trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 4 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 0:12

    Il sourit pour lui même en entendant Ashley dire "sauf exception" en même temps dans ces moments c'est tellement marrant, il lui arrive même de même pas monter les escaliers tellement il peut pas ou alors dormir a la boite c'est plus simple est rentrer de bonne heure le matin. Ashley l'avait déja vu dans un sale état plus d'une fois et ça peut être marrant quand il est de bonne humeur, si il est de bonne humeur et qu'il boit Chad est quelqu'un de drôle qui fait pleins de conneries et qui en dit surtout mais si monsieur et de mauvais poil, la il a un caractère vraiment c*n, et dans ces cas la vaut mieux rien lui dire c'est plus simple. Il a déja embrouiller plusieurs mecs parce qu'ils avaient eu le malheur de poser un oeil sur Ashley ou regarder dans sa direction alors que peut être c'était pas elle qu'ils regardaient enfin c'est Chad. Arrivé a la voiture d'ashley chad se posa conte la portière arrière de la voiture coté conducteur attendant qu'ashley monte a l'interieur, une fois a l'interieur il s'approcha de sa fenêtre attendit qu'elle lui ouvre quand même. Il posa ses avants bras dans l'ouverture de la fenêtre et regarda Ashley en souriant.

    Tu traîne pas trop en ville.

    Chad savait qui lui restait encore du temps avant d'aller chercher les enfants a l'école et il ne voulait pas qu'elle traîne trop en ville toute seule c'est tellement mal fréquenté aussi. Il se pencha pour lui faire plusieurs petit bisous avant de se reculer de la voiture.

    Allez a ce soir, et t'endors pas

    Il fit un grand sourire avant qu'elle ne parte. Une fois la voiture éloigné Chad retourna a l'interieur de sa boite de nuit puis il continua la préparation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 4 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 13:27

    Une fois arrivée près de la voiture Ashley ouvrit la porte de sa voiture avant de monter dedans, il faisait encore plus chaud dans le véhicule mais c’était presque une question d’habitude à Volusia. La jeune femme mit le contact pour pouvoir ouvrir la fenêtre, elle mettrait la climatisation une fois partit pour le moment le plus important était de dire en revoir à son mari. Une fois le vitre baissé Chad posa ses avant bras dessus tandis que la jeune femme remontait ses lunettes dans ses cheveux, c’était presque devenu une manie de toujours les mettre dans sa chevelure pour les remettre sur son nez quelques secondes après.

    Promis je resterais dans le coin.

    Depuis l’annonce de sa première grossesse Ashley fréquentait moins le centre pour la simple et bonne raison qu’il pouvait lui arriver n’importe quoi. Il était plus difficile pour les Attwood de pénétrer dans les quartiers Ouest même si certains arrivaient par moment à y entrer ils étaient vite repérés. Répondant aux nombreux bisous de Chad, la jeune femme avait l’impression que ce soir tout allait bien se passait qu’il allait pas la décevoir. Elle eut un léger rire en l’entendant, vous pouviez être sur qu’elle n’allait pas s’endormir.

    T’en fais pas je serais très éveillé, bonne journée.

    Ashley démarra la voiture faisant sa petite manœuvre pour sortir du parking quand même, une fois sur la route elle referma la fenêtre mettant la climatisation. Finalement elle allait rentrer à la villa pour allez bronzer un peu, elle n’avait envie de rien faire elle n’avait qu’une hâte retrouver son homme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Besoin d'une explication - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-