Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:30

    A toi de serrer un peu la vis alors et de ne pas tout leur ceder. J'avais vraiment une grosse réputation pour que tu ais peur de ne pas être a la hauteur ? C'est vrai de toute façon je ne me vois avec personne d'autre que toi et puis Amber c'est comme une petite soeur, c'est toi que j'ai choisi malgré les dire des autres.

    Chad ne savait pas qu'il faisait peur avec sa réputation. Pourquoi il a jeté son dévolue sur Ashley. Au Début ce n'était pas vraiment pour du sérieux faut l'avait il la trouvait belle est sexy et on sait tous comment était Chad a l'époque il sautait sur tout ce qui bouge et avec sa réputation de leader et de vrai Ferguson c'était pas compliqué, les filles étaient plutôt fier de dire qu'elles avaient eu le droit a un moment avec lui. Mais avec Ashley ça été diffèrent au il c'est vite prit au jeu. Les sentiment ne sont pas venue aussitôt mais il était bien avec Ashley et il passait de bon moment avec elle. Ils sont rapidement devenue complice et au fil du temps il est tomber amoureux d'elle et il ne regrette rien parce que maintenant c'est un homme combler. Quant à Amber c'est l'une des seule a avoir cru en leur couple avec son cousin et avoir remis Chad dans le droit chemin vis a vis d'Ashley quand il faisait des erreurs et encore il y a quelque jours.

    Très bien je regarderais ça dans la semaine, t'as une préférence pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:31

    Je n’y arrive pas je ne suis pas toi. Non mais attend je crois que tu te rend pas compte quoi, la plupart des filles étaient à fond sur toi c’était chiant d’ailleurs. Enfin bref quand on a commencé à sortir ensemble elles ont été plusieurs à dire « ah tu va voir Chad une fois qu’il aura eu ce qu’il veut il va te jeter » et encore mieux l’autre débile de Alyson qui m’avait dit « Je veux pas être méchante mais tu ne va pas du tout avec lui, il va s’en rendre compte et après il t’ignorera ». Non mais franchement quelle pétasse celle là… enfin bref du coup je me suis dis si ça se passe mal tu va me jeter.

    Ashley leva les yeux comme ci elle était revenue à l’époque du lycée, le mieux c’était qu’en disant ce que les autres filles s’étaient permit de lui dire elle avait imité leur voix. Encore des filles qui devaient sûrement être jalouse que Chad s’intéresse à Ashley mais pas à elle. Quand vous entendez ces choses là on peut comprendre que la jeune femme avait un peu peur de passer à l’acte avec Chad, même si elle n’avait jamais eu de problème de ce côté là ça aurait pu très bien ne pas le faire sur le plan sexuel tout les deux. Enfin il y avait toujours des mauvaises langues comme partout.

    Tout comme moi je ne me vois avec personne d’autre. Oui je sais maintenant je ne suis plus jalouse de votre amitié.

    Ashley avait toujours été de nature jalouse avec ces petits amis mais en sortant avec Chad ça avait été pire que tout, elle était devenue très possessive heureusement au fil des années elle s’était calmé. En tout cas au début la relation entre Amber et Chad passait assez mal, même si elle ne faisait pas de gros scandale Ashley n’aimait pas trop les voir tout les deux à partager des choses. Mais bon Amber n’était pas du tout intéressé par la jeune homme et ça se voyait assez bien.

    Oh je sais pas… gris métallisé… ou noir comme ça s’est assortit à mes lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:50

    Oué mais tu te force pas a leur dire non alors forcement t'y arrive pas c'est sur. Si ça je me suis rendu compte, j'avais juste a regarder une fille et lui sourire pour qu'elle en perde ses moyens, et puis même quand j'étais avec toi au début j'avais d'autre propositions a coté. Et tu t'es pas dit que si j'avais choisi de me mettre avec toi en sérieux c'était pas pour te jeter après avoir tiré mon coup, sinon je te l'aurais dit dés le départ que je ne veux rien de plus comme avec les autres, au lieu d'écouter les autres filles jacasser, et puis de toute façon Alyson elle m'a toujours voulu j'ai même été obligé de changer de numéro a cause d'elle j'en pouvais plus. En tout cas bravo pour l'imitation des voix.

    Il lui sourit. Enfin il ne savait pas spécialement que les filles étaient toutes derriere Ashley pour lui dire que jamais ça ne marchera. Il se doutait bien qu'il y aller avoir des jalousies mais bon a ce point la quand même, Chad fait ce qu'il veut encore. Enfin il est bien content qu'Ashley et lui ça ai marché comme ça toutes ces mauvaises langues doivent être dégoûté surtout aujourd'hui quand on voit qu'il a fondé une jolie petite famille, même si c'est pas toujours rose, Chad aime sa famille ses enfants c'est sa vie maintenant.

    Heureusement depuis le temps, mais je ne comprends pas pourquoi tu as été jalouse de notre amitié.

    Les crises de jalousie Chad connaît parfaitement avec Ashley, elle qui est de nature possessive ça n'a pas été facile tous les jours de nombreuses disputes ont eu lieu a cause de ça. Ashley faisait une crise et comme vous connaissez Chad lui ne se laisse pas faire alors forcement bin ça pétait. Mais c'est ce qu'il leur fallait dans leur couple sinon Chad se serait vite ennuyé. A cause d'Amber en plus ils se sont prit la tête plusieurs fois.

    Ok dés que j'ai le temps je m'occupe de ça si jamais entre temps tu vois un modèle de voiture qui te plaît tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:23

    J’ai horreur de me forcer à faire quelque chose et puis quand ils sont tristes ça me fait mal. Ashley écarquilla les yeux, D’AUTRES PROPOSITIONS ? Qui ça ? Attends pleins de mec parle de sérieux mais finalement une fois qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient te jette, alors excuse moi mais je ne pouvais pas avoir une confiance aveugle en toi si vite. J’en étais sûre ça se voyait, la sal… bref. Te moque pas c’est hyper sérieux t’imagine même pas combien j’ai souffert.

    Ashley savait toujours en rajouter un peu quand il le fallait, ce n’était pas une fille pour rien après tout. Dire qu’elle avait souffert c’était faux parce que bon à part ce genre de remarque personne ne lui avait fait de sale coup enfin pas devant elle en tout cas. C’était comme lorsqu’elle avait un peu crié « d’autres propositions », ce genre de réaction avec Ashley c’était tout à fait normal au lieu de dire ça sur un ton étonné non il fallait qu’elle en fasse presque un scandale. La jeune femme se doutait bien que certaines draguaient Chad elle n’était pas bête non plus c’était d’ailleurs pourquoi elle était très jalouse parce que en plus pour tout arranger il sortait avec ces amis sans la jeune femme qui elle priait pour qu’il ne cède pas aux avances des autres filles.

    Je ne sais pas enfin si… je n’étais pas seulement jalouse de votre amitié mais de ce qu’elle était. Elle est courageuse, elle a peur de rien, elle est très présente pour le clan, elle comprend les garçons … fin que des choses que moi je ne suis pas.

    Ashley et Amber n’étaient pas vraiment du même monde même si les deux jeunes femmes étaient toutes les deux nés du bon côté de Volusia elles étaient très différentes. Ashley c’était l’exemple type de la fille, sensible et fragile, toujours à penser à son image pour être parfaite et plaire aux autres tandis que Amber est forte et impulsif, elle pense toujours à son clan avant sa vie, elle se moque de son image. Mais Ashley avait comprit que justement si Chad n’avait pas choisit Amber c’était parce qu’elle était trop semblable à lui.

    Merci mon cœur, elle l’embrassa avant de détacher ses lèvres en pensant à quelque chose, un cabriolet… quoi que non c’est pas pratique ce genre de voiture avec les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:06

    Écoute c'est pour toi que je dis ça viens pas te plaindre plus tard qu'ils ne te respectent pas. Oui d'autres propositions, vas y crie encore plus fort mes employés t'ont pas entendu, qui ça, bin d'autres filles que je sois en couple ne les dérangeaient pas j'ai plusieurs avances. Oui mais moi je ne suis pas comme tous les autres j'ai toujours dit aux filles que je ne voulait rien derriere alors c'est pas parce que c'est toi que je vais changer mes habitudes j'aime pas ça. Oui je préfère que tu t'arrêtes la la vulgarité c'est pas beau dans la bouche d'une si jolie femme. il lui sourit. Oh ma pauvre chérie tu as souffert, mais maintenant tu peux leur dire merde a toutes ces filles, tu m'as que pour toi.

    Il passa une des ses mains sur la joue d'Ashley quand il peut sauter sur l'occasion d'un moment de tendresse il le fait. Puis il lui déposa un tendre baiser dans le cou avant de reposa sa main sur la cuisse de sa compagne. C'est peut être Ashley a peut être souffert des dire des autres, au début ça va mais quand on vous le répète sans cesse et surtout quand on connaît Chad c'est sur on peut avoir peur alors oui elle a pu mal le vivre.

    Justement c'est ce que tu n'es pas que j'aime chez toi, je ne veux pas de quelqu'un de semblable a moi. Tu n'était peut être pas impliqué dans le clan comme Amber mais c'est moi après qui t'es mise a l'écart je veux pas que tu prennes partie, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose t'es trop importante pour moi. et puis Amber c'est un peu mon double en féminin c'est pour ça que je m'entends bien avec elle.

    Chad de toute façon a toujours été attiré par les filles plus faible, qui sont vraiment féminine. amber est trop un garçon manqué pour lui, même si il lui a déja proposé ca n'aurait jamais été plus loin que de satisfaire c'est besoin, c'est trop comme un pote pour lui.

    Mais je t'en prit... Il répondit prolongea un peu son baiser jusqu'à temps qu'elle se détache de lui. Hum moui... ba écoute je veux bien te prendre un cabriolé et on garde la tienne comme ça pour les ballade avec les enfant tu aras toujours une voiture pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:33

    Mais je sais que tu dis ça pour moi et je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus. Ils ont qu’à travailler au lieu d’écouter. Mais ça fallait me le dire avant maintenant si j’en croise une je peux plus râler. C’est le destin ça normalement t’aurais pas cherché du sérieux et pouf me voici me voilà la femme de ta vie, elle sourit. J’ai été très bien élevé moi je ne dis jamais de gros mot. Oh mais ne t’en fais pas si tu savais le nombre de fois que j’ai montré ma bague de fiançailles au début.

    Pas mal de filles rêvaient d’être madame Ferguson que ce soit Ashley ou la mère de Chad, c’était comme ci elles épousaient une star et les gens les enviaient. La père de la jeune femme était tellement fière lorsqu’il avait apprit qu’elle sortait avec le jeune homme, comme ci finalement elle avait enfin réussit quelque chose dans sa vie. Ashley ne sortait pas avec Chad pour son nom de famille bien au contraire elle se porterait bien mieux sans ce nom de famille qui était par moment un poids. La jeune femme n’en voulait pas à son mari après tout il n’y était pour rien et il faisait beaucoup pour la protection des siens, Ashley avait une totale confiance en lui il ne mettrait jamais la vie de ses enfants en danger et même de sa femme. Ashley eu un léger frisson en sentant le baiser de Chad sur son cou, elle appréciait tellement ces moments là espérant que maintenant tout irait mieux entre eux.

    Ça tombe bien alors parce que je n’aie pas envie non plus qu’il m’arrive quelque chose, ni aux enfants ni à toi.

    Ashley avait tellement peur un jour de perdre l’un de ses enfants ou Chad à cause de cette guerre, déjà lorsqu’ils n’étaient que tout les deux la jeune femme angoissait beaucoup voulant qu’il reste à l’appartement au lieu de se battre mais Chad se devait d’être là pour son clan alors elle le laissait partir dans la peur de ne pas le revoir. A la naissance de Ethan puis de Sarah quelques années après comme tout mère, Ashley s’inquiétait mais avec un conflit comme celui de Volusia elle s’inquiétait bien plus que la normal. Heureusement les enfants n’étaient jamais seuls.

    Heeen trop bien t’es le meilleur mon cœur. J’ai hâte de l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 1:54

    Normalement il travail mais ils passent quand même devant le bureau, d'ailleurs il va falloir voir si ça avance. Oué ba tant mieux alors comme ça plus de problème. C'est clair que c'est le destin parce que je te connaissais déja avant en plus, t'étais même encore avec Josh. Je ne doute pas de ton éducation pour ce qui est des gros mots je n'en serais pas si sur quand même...Ça je n'en doute pas une seconde, au moins les gars pouvait aussi que c'était trop tard pour eux.

    Chad encore aujourd'hui ca lui arrivait d'avoir des propositions de certaines femmes mais il préfère même pas en parler avec Ashley parce que la ça va être la fin. En plus lui qui travail dans une boite de nuit et qui y passe beaucoup de temps il en côtoie des femmes ici et il n'y a pas que des jeunes. Par moment s'en est même lourd, il lui arrive encore de montrer son alliance en guise de réponse tellement il en a marre de répondre qu'il n'est pas intéressait, même si l'alliance n'arrête pas forcément les femmes ça met quand même une barrière.

    Il n'arrivera rien aux enfants t'as pas a t'inquiéter.

    Chad est bien trop protecteur pour qu'il arrive quelque chose aux enfants. C'est enfant sont surveiller partout même a l'école il connaît du monde qui y travail et qui garde un oeil sur eux. Si jamais il arrivait quelque chose a l'un d'entre eux il deviendrait fou, il n 'y a qu'à voir quand Ashley c'est fait tirer dessus et qu'elle sait fait également frapper on ne le reconnaît pas dans ces moment la. Par contre il préfère même pas répondre pour lui parce qu'il sait qu'il peut lui arriver quelque chose a tout moment étant leader et vrai Ferguson beaucoup aimerait le voir disparaître. Et il est passé prés de la mort plusieurs fois , il c'est déja fait tirer dessus plus d'une fois, il a déja était dans le coma une semaine de toute façon il ne compte plus les fois ou il a été a l'hôpital, ou toutes les fois ou il rentre amoché.

    Je sais je sais c'est bien pour ça que tu m'as épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:01

    Oh je vois je dérange. Elle haussa un sourcil en entendant la suite, Josh ? Oh ne me parle pas de lui, il est à classer dans petits amis à oublier. Tu sais que quand je l’aie quitté même si il dit que c’est lui, enfin bref il a demandé à ce que je lui rende ce qu’il m’avait offert ça ne se fait pas, en plus pour rendre un cd débile et un stupide ours en peluche.

    A vrai dire Ashley avait adorait la fameuse peluche, elle l’a trouvait trop belle et puis il l’avait gagné pour elle à la foire mais évidemment le jour où il avait demandé qu’elle lui rende tout autant dire que la peluche perdait de sa valeur. La jeune femme se rappelait même avoir balancé la peluche par la fenêtre pour leurs dernières disputes, avec Ashley fallait toujours s’attendre à des réactions démesurées. Enfin c’était de l’histoire ancienne tout ça, Josh avait été son dernier petit ami puisque le suivant avait été Chad. Pourtant ça n’aurait pu ne pas être le cas en effet Josh et Ashley c’était une histoire assez compliquée à croire que Ashley ne connaissait que des histoires complexes. Josh était sûrement trop immature pour la jeune femme qui au fil des disputes avait préféré tout arrêter un peu à contre cœur mais une fois avec Chad elle avait comprit qu’elle avait fait le bon choix.

    Je m’inquiéterais toujours tu le sais bien.

    Comme Ashley aimait si bien le dire elle était une inquiété de la vie, elle s’en faisait pour tout et c’était d’ailleurs pour cette raison que parfois elle allait mal pour rien. La jeune femme se faisait bien trop de soucis même si on pouvait parfaitement la comprendre vu la situation de Volusia. Ashley sourit en entendant Chad.

    Je ne t’aie pas épousé juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:19

    Mais non tu déranges pas rooo c'est bon c'est juste qu'il va falloir que je vérifie que ça avance c'est tout. Ba désolé d'en parler alors, j'y peux rien si il est c*n moi. Ba c'est normal attend même si ses cadeaux sont pourri par rapport aux miens, mais si on se sépare tu me rend tout ce que je t'ai offert et en premier lieu la bague.

    Chad rigola, jamais il ne demandera a Ashley de lui rendre les cadeaux qu'il lui avait offert parce que déja ca ne fait pas si on offre un cadeau c'est que ca faisait plaisir et même si quelque mois plus tard on se sépare ba la personne le garde normal et puis aussi parce que Chad ne quittera jamais Ashley. Mais bon faut bien qu'il se fasse rire lui même. Et puis ça ne le dérangeait pas de parler des exs d'Ashley il adore se comparer a eux savoir qu'il est meilleur etc, enfin c'est Chad quoi.

    Je sais je sais mais les enfants sont trés surveillés.

    comment ne pas se rendre compte qu'ashley s'inquiète pour rien. A chaque petit truc ça y er elle s'affole. Quand chad doit partir après un appel d'un Ferguson c'est la panique chez Ashley, elle s'inquiète beaucoup trop des fois et c'est pas bon pour elle parce qu'elle profite pas.

    Hum...et pour quoi d'autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:16

    Non mais j’ai bien compris tu veux que je parte, elle sourit. Il ne l’aie peut être plus quoi que ça m’étonnerait qu’il est changé, enfin je l’aie plus revus après le lycée. Quoi ? Oh mon dieu mais c’est ma bague et mes cadeaux.

    Quand elle avait entendu Chad dire qu’elle lui rendrait tout et surtout la bague elle était resté bouché bée presque sous le choc que lui aussi dise comme son ex petit ami. Ashley prenait toujours tout au pied de la lettre, bien sur en l’entendant rire la jeune femme se rendait compt qu’il avait dit ça pour rire vu qu’il n’était pas sérieux. Elle haussa les yeux encore une fois elle croyait tout au lieu de réfléchir, question d’habitude avec la jeune femme et encore elle aurait pu crier comme tout à l’heure. Quand au sujet des enfants Ashley croyait Chad et elle ne doutait pas de sa parole c’était bien pourquoi d’ailleurs elle ne s’inquiétait pas alors que les enfants à cette heure ci étaient à l’école. La jeune femme savait que beaucoup de personnes les surveillaient ce qui était normal et puis ils étaient les deux enfants de Chad Ferguson ce n’étaient pas n’importe qui. C’était un peu comme des enfants de stars même si c’était deux mondes bien différent il y avait quelque similitude, la naissance de Ethan par exemple était quelque chose de très important pour tout les Ferguson.

    Oula pour pleins de choses… déjà si tu veux tout savoir si j’ai craqué pour toi c’est à cause de ton sourire bon après pour pleins d’autres choses évidemment. Je vais essayer de te dire toutes les raisons mais bon pas trop parce que tu vas prendre la grosse tête après, elle rit. Alors déjà physiquement t’es parfait même si le physique ça fait pas tout faudrait être folle pour ne pas craquer, ton regard en plus tu sais en jouer c’est énervant d’ailleurs… hum tes mimiques t’es trop chou par moment. T’es protecteur et attentionné… tu es jaloux et j’adore enfin ça dépend pourquoi mais parfois ça me fait rire. J’aime bien le fait que tu sois toujours là, je ne parle pas que pour moi mais t’es présent pour tout le monde, tu es responsable et tu sais ce que tu veux. Bon après je te cacherais pas que tu es un très bon amant, elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:47

    Voila j'osais pas le dire mais tu m'ennuies un peu la. De toute façon tous tes exs sont c*n. Ba oui mais c'est moi qui les ai achetés alors c'est normal que je les recupere.

    Chad était bien content qu'Ashley soit la et il ne voulait pas qu'elle parte tout de suite pas maintenant qu'ils pouvaient avoir une discussion normale tous les deux qu'il ne se prenaient pas la tête encore et qu'ils dégnaient enfin s'accorder un peu d'importance tous les deux. quand aux exs d'Ashley c'est normal qu'il en parle de cette façon parce qu'il est quand même jaloux même si il peut en parler, de toute façon ils resteront toujours moins bien que lui. Chad écouta ce que Ashley lui disait sur le pourquoi elle l'a épousé et tout le long il avait le sourire aux lèvres.

    Moi prendre la grosse tête jamais tu peux tout dévoiler...Hum tout ça et bien j'en ai de la chance dis donc. Tu as quand même oublié de dire que j'ai toujours raison aussi. Enfin je suis l'homme parfait quoi, et en plus je suis bon amant que demander de mieux.

    Il lui sourit et il l'embrassa tendrement après ça. Il ne peut pas résister après de telle paroles quand même. Enfin si lui devait faire aussi une liste sur Ashley pour savoir pourquoi il l'a épousé elle serait longue aussi. Il passa une main dans les cheveux de sa femme, il a envie de rattraper le temps perdu avec elle avec toutes ses semaines a s'éviter et a se parler le moins possible, maintenant c'est fini tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:10

    Pas besoin de le dire je le ressens très bien je dérange et je vais partir rapidement. Tout comme tes ex le sont. Non ce n’est pas normal et puis je te laisserais pas faire de toute façon.

    Ashley ne ressentait rien du tout au contraire ce petit moment rien qu’à eux deux se passait très bien, elle avait l’impression d’être au bon vieux temps même si beaucoup de chose avait changé elle avait en face d’elle son Chad, l’homme de sa vie. La jeune femme était même contente de voir que Chad avait du temps à lui accorder, elle avait du tomber dans une bonne heure sûrement ou juste un coup de chance pour aujourd’hui. Bien sur elle savait qu’elle ne pourrait pas rester ici des heures à parler de tout et de rien, même si elle voulait enlever son mari pour passer une après midi ensemble elle était sûre que ce n’était pas possible c’était d’ailleurs pourquoi elle ne proposait rien. Quand aux sujets des ex petites amies de Chad c’était vraiment pas un bon sujet, c’était vraiment à éviter parce que même si ils étaient mariés qu’ils avaient deux enfants Ashley est et sera toujours jalouse, peut être moins certes mais tout de même ce n’est pas un bon sujet. La jeune femme avait connut quelques unes de ex petites amies du jeune homme à l’époque où ils n’étaient pas encore ensemble ou alors par la suite en apprenant qu’il avait eu une relation avec telle fille, autant dire la vérité c’était toujours de très belles filles même si Ashley ne doutait pas beaucoup d’elle face à des ex on se sent toujours menacé.

    De toute façon je n’aie aucun secret pour toi. Non ça je le dirais jamais je garde de l’espoir, un jour j’aurais raison. T’imagines t’es parfait mais t’es nulle sur le plan sexuel… quel dommage.

    Même si le sexe ne faisait pas tout c’était tout de même quelque chose d’important dans un couple, si Chad aurait été nul de ce côté là la jeune femme lui aurait certainement parlé pour voir si ça ne venait pas d’elle mais une chance pour eux deux il n’y avait jamais eu de problème de ce côté là. Ashley prolongea le baiser de Chad passant sa main sur la nuque de son mari, c’était bien de faire des petites listes de ce genre ou même de complimenter parce que à chaque fois ça se terminait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:09

    Merci je vais enfin pouvoir travailler. Arrête il y a des filles elle sont super sympa, enfin en plus on peut pas trop parler d'ex je suis pas resté longtemps avec. J'ai même pas le droit de faire ce que je veux.

    Pour l'instant le jeune homme n'était pas forcement pressé de retourner travailler alors si Ashley n'a rien a faire elle peut rester encore, et puis il ne va pas la mettre dehors non plus. Chad avait fait exprès d'argumenter un peu sur le sujet des filles qu'il a fréquenté parce qu'il sait qu'Ashley est jalouse et il aime bien quand elle lui fait des petite scène de jalousies bon pas quand c'est une vrai crise bien sur mais la il y a rien de méchant. Ils son pareil tous les deux ils aiment bien voir l'autre jaloux, en même temps Ashley est marrante quand elle commence sa petite scène de jalousie.

    J'espère bien sinon on est pas un couple...Je pense qu'il faut que tu te mette dans la tête que ce jour la n'arrivera pas ça fait déja sept ans c'est fini pour toi. Non je préfère pas imaginer, parce que de toute façon c'est tout simplement impossible.

    Chad ne cache rien non plus a Ashley sauf quand c'est quelque chose qui va lui faire du mal et qu'elle n'est pas obligé de le savoir comme les visite de son père par exemple. La seule chose qui lui cache c'est ce qu'il c'est passé il y a un moment maintenant avec Riley, ça jamais il n'arrivera a en parler même si ça lui cache pas mal de choses parce qu'il c'est jamais remis de ça il en fait encore des cauchemar. Chad se recula un peu avant de lui déposer un baiser dans le cou et de la regarder en souriant.

    Tu sais que si tu continue de m'embrasser de cette façon ta robe ne va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:20

    Super sympa ? Non elles ne le sont pas et ne le seront jamais. Elles sont moches et tu devais avoir un problème de vue à l’époque je crois. C’est que des filles faciles qui remuent leur cul pour attirer les garçons et toi évidemment tu ne réfléchis pas avec ta tête mais ton entrejambe. Je suis sûre maintenant elles sont devenues grosses ou toute refaite, elles sont horribles et très seules, elles ont ratées leurs vies.

    Ashley en avait oublié tous les autres sujets pour se concentrer sur un seul, celui des ex petites amies de son mari. Il n’était même plus question de partir ou de se battre pour une bague qu’elle ne rendra finalement jamais, non l’heure était grave puisque Chad n’avait pas trouvé mieux que dire que certaines de ces filles étaient sympas, non pire il avait dit « super sympas ». Qu’il soit resté longtemps ou non avec ne comptait même pas pour la jeune femme, parce que rien que s’imaginer que son mari avait pu prendre du plaisir avec d’autres femmes ça l’énervait. Ashley prenait bien sur en compte que c’était elle sa femme et ça depuis plusieurs années donc elle n’avait pas à être jalouse seulement c’était plus fort qu’elle de ne rien dire ni rien ressentir.

    Pfff je ne perdrais jamais espoir, si ça se trouve quand tu seras vieux et que tu commenceras à perdre la boule bah je pourrais avoir raison. Ça c’est toi qui le dis…

    Ashley ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin parce que évidemment c’était faux, Chad n’avait aucun problème de ce côté là d’ailleurs il fallait croire que c’était de famille vu ce qu’avait dit June à la jeune femme la dernière fois. Ashley n’était pas apparemment la seule à être épuisé par son mari même si c’était vrai que ces derniers temps ça n’avait pas été le cas. Chad détacha ses lèvres de celle de Ashley lui déposant par la suite un nouveau baiser dans le cou, elle espérait vraiment que maintenant entre eux deux il n’y aura plus d’éloignement.

    Oh… mais moi je ne fais rien c’est toi qui n’arrive pas à te contrôler en même temps je comprends je suis à tomber dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:42

    Comment tu sais tu ne les connaît pas. Ah bon moi je les trouve très jolies après chacun ses goûts. Pourquoi réfléchir alors qu'elles offrent ce que je recherche j'ai pas besoin de réfléchir a ça. Je sait pas j'en est revu certaines et elles avaient l'air naturel et heureuse.

    Chad sourit a Ashley, il se retenait de rire parce qu'elle courrait vraiment dans ce qu'il lui disait et il savait qu'elle allait parler du "super sympa" qu'il avait énoncé. alors bon maintenant pourquoi ne pas continuer sur la lancer. En plus dans ce qu'il dit c'est vraie il y en avait certaine qui était gentille et si il aurait voulu il aurait pu les garder en amie mais bon. Ashley avait zappé tous les autres sujets pour se concentrer essentiellement sur les exs de Chad alala la jalousie.

    Jamais je te dis même en perdant la boule j'aurais toujours raison c'est comme ça c'est tout. Ose te plaindre de mes performances.

    Chad savait que c'était faux ce qu'elle lui disait il n'avait jamais eu de problème de ce coté la et avec Ashley c'est assez simple de voir si ça lui plaît ou pas. Et puis si jamais ça ne le faisait vraiment pas bin elle lui aurait dit c'est sur.

    Hum c'est vrai ça, mais en même temps faut dire qu'il ne se passe plus grand chose dans notre couple alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:14

    Parce que je le sais c’est fou ça tu va pas me contrarier, je le sais et puis voilà. Tu les trouves ? Tu aurais dis que tu les trouvais ça serait passé mais là… tu les trouve ? C’est horrible. Si si tu dois réfléchir et là il serait temps que tu te taise vraiment. Elle posa sa main sur la bouche de Chad. Je n’aie rien entendus tout va bien.

    Ashley préférait se répéter à elle-même qu’elle n’avait rien entendus préférant bien sur s’imaginer que les ex petites amies de son mari étaient affreuses et malheureuses. En plus il avouait qu’il en avait revus quelque unes, rien de bien grave certes mais c’était trop pour la jeune femme. Si le jeune homme en avait revus et qu’elles étaient aussi belle que dans ces souvenirs elle avait de quoi s’inquiéter même si c’était débile de s’en faire sachant que Chad n’était pas du genre à la tromper, pas après tout ce qu’ils avaient vécus quand même. Le moindre petit truc elle le transformait en une montagne, Chad avait parlé au présent alors aussitôt elle s’imaginait qu’il pensait à ces filles là.

    C’est pas juste… oh mais attend j’ai eu raison le jour où j’ai dis que j’attendais une fille, enfin c’était Ethan mais quand même deux ans après on avait une fille. Je ne me plains jamais.

    Ashley n’avait jamais raison et même quand elle croyait avoir raison finalement c’était Chad qui gagnait, question d’habitude. Quand la jeune femme était enceinte de leur premier enfant elle était sûre d’attendre une fille mais finalement quand ils avaient passé l’échographie c’était un garçon qui était attendus, elle s’était encore une fois trompée. Si ça lui faisait plaisir de croire qu’elle avait raison après tout qu’est ce qu’il pouvait y faire.

    Tu te fais vieux ou alors tu n’as plus envie de moi.

    Quand Chad lui avait fait remarqué qu’il ne se passait plus rien la jeune femme l’avait un peu mal prit, pas non plus à en faire tout un drame seulement elle prenait ça un peu pour elle comme toujours. Ashley n’allait pas se mettre à faire la tête ça aurait été une réaction d’enfant et puis ils avaient parlés tout à l’heure de tout ça et finalement c’était leur faute à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:29

    Si je vais te contrarier j'ai envie. Ba oui je les trouve jolie sinon je n'aurais pas été vers elles...De quoi qui est horrible ? Mais quoi j'ai ...

    Chad ne pouvait pas finir sa phrase puisque d'un coup Ashley posa sa main sur la bouche de celui ci il la regarda en levant un sourcil. Puis il retira la main de sa femme de sa bouche. Il a encore le droit de dire ce qu'il veut et en plus il a rien dit de méchant alors pas besoin de réagir de cette façon. C'est tout Ashley ça c'est l'extrême a chaque fois mais bon heureusement qu'en sept ans il a réussi a prendre l'habitude.

    Ah parce que tu appelles ça avoir raison. Tu t'ai carrément planté sur le sexe du bébé. Et puis normalement on aurait pas du en avoir deux alors tu avais jugé sur le premier pas sur le futur, chercher pas de truc bidon a me dire pour avoir raison.

    Chad avait envie de rire, en même temps quand vous entendez ça, ça ne peut que vous faire rire, elle c'est complètement planté sur le sexe du bébé et maintenant voila qu'elle a raison parce que deux ans plus tard ils ont eu une fille n'importe quoi vraiment.

    Je pencherais plutôt sur la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:53

    Tout est horrible, tout ce que tu dis là. Stop fin de la discussion.

    Ça arrangeait toujours Ashley de stopper les conversations lorsqu’elle n’avait plus envie de parler de certaines choses. La jeune femme ne pouvait pas le faire lors des disputes sinon ça énerverait encore plus Chad à coup sur mais là c’était pas une dispute, ils parlaient et la jalousie de Ashley se réveillait alors avant que Chad en dise trop où qu’elle s’énerve vraiment la jeune femme stoppait la conversation. Ashley avait quand même de la chance que son mari n’ait pas gardé de contact avec certaines de ses ex petites amies, en même on pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient eu de grande relation puisque c’était surtout des plans d’une nuit à cette époque mais quand même elle avait de la chance parce que si une de ces filles seraient devenus ami avec lui alors là ça aurait été la fin. Finalement c’était bien mieux que ça soit Amber la meilleure amie de Chad.

    Oui mais peut être que j’ai quand même raison parce que finalement on n’a pas eu qu’un enfant.

    Ashley ne voulait pas avoir qu’un seul enfant pour elle s’était hors de question, la jeune femme avait été fille unique et elle s’était souvent ennuyée et puis si c’était pour que son seul enfant finisse par être trop égoïste ou capricieux hors de question. Mais une femme s’est toujours comment obtenir ce qu’elle veut et dans le cas de Ashley elle avait réussit puisque Sarah était née.

    Etrange quand on sait que deux minutes avant tu voulais m’enlever ma robe.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:12

    Horrible ca y'er les grands mots. Je me demandais quand tu allais arrêter la discussion, tu as quand même fait vite.

    Il lui sourit pour lui montrer qu'il en avait fais exprès d'entamer ce sujet la avec Ashley parce qu'il sait qu'elle aime pas. Et encore c'était plus marrant quand ils étaient plus jeune, les crises de jalousies étaient encore pire. Elle était deux fois plus possessive elle c'est calmé quand même depuis qu'ils ont les enfant. Et heureusement pour Chad quand même. Maintenant c'est peut être lui qui fait le plus de crise a Ashley, ils ont du inverser les rôles.

    Oué mais ça change rien quand tu as pensé ça on devait avoir qu'un enfant, donc t'avais tord.

    C'est Chad qui voulait qu'un seul enfant et encore plus quand il a vu que le premier était un garçon, Il ne voyait pas le coté égoïste et capricieux tout dépend de l'éducation des parents après. Chad n'est pas comme ça et pourtant il est fils unique. Mais bon Ashley a de bon moyen de persuasion donc forcement Chad a fini par céder a sa bien aimée.

    Alors pourquoi tu soumets cette idée. Tu sais très bien que tu me laissera jamais indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:06

    Ah ah très drôle… tu en as fais exprès, c’est pas gentil.

    Comme toujours Ashley fonçait tête baissé lorsqu’il s’agissait d’un sujet comme celui des ex petites amies, en faite dés que ça parlait d’une fille elle ne réfléchissait plus. Fallait croire que tout ceci amusait Chad, en même temps Ashley s’imaginait toujours trop de chose puis elle s’emballait vite alors qu’il ne disait presque rien. Et puis quand c’était Chad qui faisait sa petite crise de jalousie, la jeune femme savait en rajouter également.
    Chad lui prouvait une nouvelle fois qu’elle avait tord et Ashley ne savait même pas quoi répondre pour avoir le dernier mot, à quoi ça servirait puisque c’était Chad qui avait toujours le dernier mot. Elle haussa les yeux l’air de dire n’importe quoi mais c’était toujours mieux que d’avouer qu’il avait raison. Ashley ne s’imaginait pas sans sa fille, même si c’était vrai que son mari ne voulait qu’un enfant pour elle depuis le début c’était clair qu’ils devaient avoir au moins deux enfants. Même si Sarah avait un sacré caractère pour son âge, c’était sa petite fille et elle ne s’imaginait même pas sans son enfant tout comme Chad sûrement.

    C’est toi qui as commencé avec ton sous entendus comme quoi ont faisaient rien… enfin tu as raison. Parfois je me demande encore si tu me regardes, faudrait que je fasse un test un jour genre me couper les cheveux pour voir.

    Ashley était presque sûre que son mari ne remarquerait pas ce genre de détail, il ne lui disait presque plus rien sur ses nouvelles tenues. Bien sur ça paraissait peu important que Chad remarque les nouvelles tenues de sa femme mais Ashley était ainsi, elle adorait les compliments venant de son mari car après tout elle faisait tout ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:25

    Oh pauvre petit coeur, je suis vraiment pas gentil.

    Il lui sourit une nouvelle fois avant de lui déposer un bisous sur le bout du nez. En même temps tout le monde ferait la même chose avec Ashley c'est tellement facile de lui faire croire ce qu'on veut que s'en est parfois un jeu tout dépend du sujet bien sur. Mais elle aussi ne se prive pas pour faire la même chose de l'autre coté, quand les deux s'en vont dans la jalousie ils ne réfléchissent même pas pour savoir si ça peu être probable ou non, il s'énerve aussitôt et Ashley en profite pour en rajouter aussi ça marche dans les deux sens. En voyant Ashley lever les yeux il avait envie de rire, jamais elle n'avouera qu'elle n'a tord. Mais Chad sait qu'il a raison alors c'est pas un problème. Même si au début il était question d'un enfant, il ne regrette pas d'en avoir deux, ses deux petits monstres c'est tout pour lui, même si il ne le montre pas de la même façon qu'Ashley.

    En même temps c'est la vérité...Mais bien sur que je te regarde encore, comment je pourrais ne plus avoir envie de te regarder c'est pas possible. Mais en même temps si tu fais pas quelque chose de voyant comment veux tu que je le remarque.

    C'est sur que si Ashley va chez le coiffeur et qu'elle coupe juste un peu c'est pas Chad qui va le remarqué faut vraiment qu'elle fasse un changement. Enfin en tout cas il la regardait toujours, malgrés toutes ses années il la désirait toujours autant en même temps Ashley n'a pas changé non plus. Il la regarda avec un sourire en coin et il se pencha a son oreille. Il préférait la discrétion pour se genre de choses une oreille a une porte est vite arrivé.

    Ce soir c'est ton soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:46

    Ashley sourit en entendant Chad, elle ne se lassera jamais de l’entendre dire de telle parole même si ça ne semblait être presque rien elle adorait ça. La jeune femme avait toujours besoin de beaucoup d’attention, depuis qu’elle avait ses enfants c’était eux qui recevaient toute l’attention alors évidemment la moindre chose rendait heureuse Ashley. La jeune femme sourit de nouveau lorsqu’il lui déposa un baiser sur le bout du nez, c’était des petits gestes tout simples mais qui lui avaient beaucoup manqué ces derniers temps. Ashley savait bien que c’était la vérité et d’ailleurs elle avait dit qu’il avait raison mais ce n’était pas toujours simple à admettre. Maintenant la jeune femme comprenait parfaitement comment ils en étaient arrivés à cet éloignement, elle avait comprit ses erreurs et elle ferait tout pour éviter une nouvelle fois d’éloigner son mari. Après Chad devait également faire des efforts, il était clair que la jeune femme en avait marre de le voir rentrer tout les soirs à pas d’heure, elle se couchait seule tout les soirs et c’était assez déprimant. Il s’absentait toute la journée et ne partageait plus rien avec sa famille, mais Chad et Ashley avaient promis de faire des efforts pour arranger tout ça.

    Au fil des années parfois certains se lassent mais je suis contente de voir que ce n’est pas ton cas. C’est vrai…

    Ashley en demandait parfois un peu trop et elle en était parfaitement consciente c’était d’ailleurs pourquoi elle ne continuait pas à dire à Chad qu’il devait la remarquer un peu plus. Chad n’avait pas tord si elle ne faisait pas des choses flagrantes il ne pouvait pas toujours remarquer. En voyant le sourire de son mari, Ashley se doutait que ce qu’il allait lui dire l’intéresserait. La jeune femme sourit en l’entendant

    Ça veut dire que finalement ma robe va faire long feu. Je préfère quand même te prévenir que si tu rentre à quatre heure du matin je dormirais… enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:59

    Jamais je me lasserais de te regarder faudrait être fou. Je ne dis que des choses vrais depuis le temps tu devrais le savoir.

    Il lui fit son petit sourire victorieux. Pour en revenir au fait que certaines personnes se lassent ça ne sera jamais le cas de Chad, il avait une femme magnifique et qui ne se laissait pas aller alors comment voulait vous qu'il se lasse d'elle. C'est pas comme si elle ne faisait pas d'effort vestimentaire ou qu'elle se laissait complètement aller physiquement, qu'elle ne prenait plus soin d'elle etc. Avec Ashley il y a toujours de la nouveauté alors forcement Chad n'a pas le temps de se lasser et puis il faudrait être fou pour arrêter de la regarder, c'est la jeter dans la gueule du loup et ça Chad c'est trop bien la chance qu'il a d'avoir Ashley a ses coté. Beaucoup de mecs l'envie et il en est fier, pour lui il a la plus belle femme a ses cotés.

    Je reserve le bureau pour plus tard...Donc oui elle va faire long feu au moins jusqu'à ce soir a moins que tu change de tenue... Je vais pas rentrer a quatre heures du mat t'en fais pas. J'essaierais d'être la assez tôt.

    Chad ne préférait pas entamer un jeu de séduction avec Ashley maintenant parce qu'il sait qu'il ne pourrait pas s'arrêter et il attend des coups de fils important, il a un rendez vous dans peu de temps et il doit encore donner un coup de mains a ses employés après alors bon, et puis pour quelques heures de plus, ils ne sont plus a ça prés. Avec Chad le "tôt" pouvais faire peur surtout quand on sait a qu'elle heure il rentre habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:21

    Oui c’est vrai je suis tellement canon aussi, elle sourit. Oh ça je le sais, tu crois dire des choses vraies, tu pense toujours avoir raison et tu essaye d’avoir le dernier mot… bien sur on sait tous que tout ça c’est faux, c’est moi qui est toujours raison, que je ne dis que de choses vraies et j’ai toujours le dernier mot.

    C’était beau de rêver, Ashley n’avait malheureusement jamais raison comme on avait pu le constater tout à l’heure, elle n’avait jamais le dernier mot puisque Chad faisait toujours tout pour l’avoir du coup elle cédait. Quant à dire que des choses vraies ce n’était pas toujours le cas. Enfin ça ne la dérangeait pas vraiment c’était comme le fait de toujours perdre devant Chad, elle n’était pas mauvaise joueuse alors de ce côté-là il n’y avait pas de problème. Lorsque Ashley affirmait être canon elle ne se prenait pas trop au sérieux, bien sur la jeune femme se trouvait jolie et plutôt sexy elle était très fière de son corps et ça ne servirait à rien de se plaindre comme certaines filles. Mais la jeune femme savait également qu’il y avait toujours mieux que soit, elle en avait confiance mais savait aussi que Chad n’était pas du genre à aller voir ailleurs. La jeune femme prenait soin d’elle car déjà elle avait toujours aimé se préparer rien que pour se plaire à elle-même déjà, bien évidemment elle faisait toujours attention à son image pour plaire à son mari et autres même si elle se moquait un peu de leurs avis. Ashley se voyait mal comme certaines femmes porter un jogging pour aller chercher les enfants à l’école, dormir avec un pyjama etc… déjà c’était pas pensable car elle aimait plaire mais ensuite pour Chad elle n’imaginait même pas comment il pourrait vivre avec une femme pareil.

    Hum intéressant… ah bah je sais pas tu verra bien. Je patienterais, au pire je commencerais toute seule...

    Ashley sourit fière de ce qu’elle venait dire et en profita pour se relever de sur son mari car elle allait pas tarder à y aller, Chad devait avoir du travail et puis si il avançait bien dans son travail ce soir il rentrerait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 2 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:37

    Hum c'est vrai c'est vrai...Euh n'inverse pas les rôles quand même. Enfin c'est beau de rêver un jour t'arriveras peut être a être comme moi.

    Chad ne pouvais pas dire le contraire il trouvait sa femme canon pour une fois elle avait raison sur ce qu'elle disait, mais en même temps c'est pas trop dur. Par contre pour le reste elle a un peu inversé les rôles mais bon si ça lui fait plaisir c'est pas grave. Il en faut bien un qui ait toujours raison et qui dise toujours des choses vraies. Enfin Chad ne faisait pas du tout une compétition avec sa femme sur ça il s'en fiche d'avoir toujours raison ou non c'est parce qu'a chaque fois c'est qui a raison. Par contre pour le fait d'avoir le dernier mot, il est champion il aime pas qu'on lui tienne tête et lors d'une engueulade ou autre avec ashley faut toujours qu'il ait le dernier mot sinon il s'énerve, ça a toujours marché comme ça avec lui même en temps que leader c'est pareil.

    Ca sera la surprise...Hum plus qu'intéressant, ça me donne envie de rentrer un peu plus tard.

    Chad regarda Ashley se lever de sur lui il leva un sourcil elle ne pouvait pas lui dire ça et se lever juste après prête a partir, il la rattrapa par la main et la ramena a lui pour l'embrasser, en même temps il en profita pour glisser ses mains sur ses fesses. Il interrompit le baisers et la regarda en souriant.

    Tu parts la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'une explication - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-