Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Besoin d''une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 14:34

    Ashley venait de déposer les enfants à l’école lors de la reprise des cours après la pause déjeuner, la jeune femme n’aimait pas trop qu’ils mangent à la cantine pour deux raisons. La première c’était qu’elle était seule chez elle donc autant prendre les enfants le midi comme ça tout le monde était contente, la deuxième raison c’était que la jeune femme ne faisait pas confiance au cuisinier même si c’était l’école des quartiers Ouest donc une école de riche tout de même Ashley avait peur que ses enfants n’aiment pas ce qui était préparé. Une vraie mère poule que voulez vous elle pensait toujours à tout pour le bien être de ses deux enfants. Une fois Ethan et Sarah à l’école la jeune femme repartait en voiture direction la villa ne sachant déjà pas ce qu’elle allait pouvoir faire, elle irait sûrement sur le net pour voir une formation qui lui plairait bien. Effectivement Ashley pensait beaucoup à trouver une activité même si Chad ne voulait pas. Alors que la jeune femme s’arrêtait à un feu rouge elle pensa à son mari qui lui devait être au travail à croire que sa boîte de nuit était sa deuxième femme, se mordillant légèrement la lèvre Ashley était tenté par aller le voir pour avoir une explication. En effet il y a deux jours Chad et Ashley avaient eu une dispute un peu plus violente que les autres, même si ils en étaient pas venus aux mains à part bien sur la gifle de Ashley enfin bref cette dispute la hantait encore. Même si son mari s’était excusé ce qu’elle appréciait d’ailleurs, ça n’enlevait pas cette scéne qu’elle se repassait sans cesse dans sa tête. Ashley n’en voulait plus à Chad mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait agit ainsi, ce n’était pas dans ces habitudes même si il pouvait s’énerver ce n’était jamais au point de faire peur à la jeune femme. Sortant de ces pensées en entendant un coup de klaxon Ashley remarquait que le feu était passé au vert, mettant son clignotant à droite elle décidait d’aller voir son mari.

    Se garant en prenant deux places Ashley coupait le moteur rapidement, à cette heure ci elle n’allait gêner personne et puis la jeune femme n’avait pas envie de faire des manœuvres inutiles alors que le parking n’était pas remplis. Sortant de sa voiture la jeune femme laissa son sac sur la place du passager, fermant la porte puis verrouillant tout de même la voiture elle entrait dans la boîte de nuit posant ces lunettes de soleil sur sa chevelure. Une fois à l’intérieur la jeune femme remarqua quelques employés qui préparaient sûrement la soirée, un jeune homme lui adressa un sourire avant de lui dire bonjour. A chaque fois que quelqu’un lui disait « madame Ferguson » elle était contente, il ne lui fallait jamais grand-chose mais bon Ashley était heureuse d’être marié à Chad même si ce n’était pas toujours rose. Lui demandant si Chad était là le jeune homme lui conseillait d’aller voir dans le bureau. Avançant dans la boîte de nuit Ashley plissa les yeux en voyant une fille qui était jolie, sûrement une serveuse et la maîtresse de Chad par la même occasion. Ashley était persuadé que son mari avait une maîtresse déjà n’oublions pas qu’elle était jalouse de la boîte de nuit alors maintenant qu’elle pense que Chad avait une maîtresse c’était presque logique. Arrivant devant le bureau de Chad la jeune femme frappa au cas où il était avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 19:28

    Chad c'était levé tard parce qu'il avait passé un week end fatiguant. Il n'avait pas vu Ashlye ni les enfants comme ils étaient déja partis a l'école et Ashley a leur ou monsieur c'est levé devait déjà être sur la route en train d'aller les chercher pour manger. Enfin a peine levé qu'il alla prendre une douche. Une demi heure plus tard il ressortit de la salle de bain en serviette pour retourner dans la chambre devant l'armoire pour regarder ce qu'il allait bien pouvoir mettre. Quelque chose de simple comme de toute façon il doit repasser la après pour venir se changer pour se soir. Il enfila une tenu simple jean tee shirt et il alla directement en bas prendre sa veste et ses clés de voiture. Il sortit dehors prenant bien soin de fermer la villa et il monta en voiture. Il partit en direction de la boite de nuit. Sur le chemin il s'arrêta pour acheter un sandwich dans une boulangerie parce qu'il n'avait pas encore manger.

    Arrivé enfin a la boite de nuit. Il se gara juste devant a sa place habituel comme ça, ça lui évite de faire pleins de marche. Il devait aider ses employé a préparer la dernière grosse soirée de la semaine. En entrant a l'interieur il alla dire bonjour a tout le monde un a un et une fois fait il partis dans son bureau pour déja manger et ensuite regarder les papiers pour se soir ce qu'ils doivent recevoir etc. Après qu'il fini de manger et de jeter un oeil aux papiers il ressortit de son bureau pour voir comment ça avait avancer puis il donna un coup de main en même temps. Une heure plus tard il arrêta tout le monde pour aller faire une pause dans la salle de détente, bien sur il y en avait qui travaillait encore mais ceux qui s'entendaient bien avec chad étaient avec lui. Une demi heure plus tard Chad se dirigea vers son bureau et remarqua Ashley devant la porte, d'abord il était surpris de la voir la et il espérait qu'elle ne soit pas la depuis longtemps. Mais ça lui faisait plaisir de la voir ici. Il se dirigea vers elle et arriva par derriere. Il posa ses mains sur ses hanches.


    Madame Ferguson qu'est ce que vous faites la. Le patron n'es pas dans son bureau.

    Il sourit en lui donnant un baiser dans le cou avant d'ouvrir la porte de son bureau et de laisser passer Ashley devant pour ensuite refermer derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 19:56

    Ashley était déjà entrain de s’imaginer pleins de choses, elle avait une imagination débordante surtout lorsqu’il s’agissait de se faire des films. Alors évidemment une fois qu’elle avait frappé elle s’imaginait ouvrir la porte et voir Chad avec une autre femme. Bon bien sur une fois qu’elle pensait à ça la jeune femme se rendait compte que ce n’était pas possible ou en tout cas elle l’espérait, après tout ce qu’ils avaient traversés Ashley s’imaginait mal Chad la trompant. Enfin il aurait des bonnes raisons de le faire comme la plupart des hommes qui trompaient leurs femmes même si on ne pouvait pas approuver ce qu’ils faisaient. Seulement Ashley par moment trouver Chad trop distant, elle avait même l’impression qu’il ne la considérait plus comme sa femme mais comme une amie. Elle vivait tout ça très mal et depuis leurs dernières disputes ça la tracassait beaucoup. Comme toujours la jeune femme se faisait beaucoup de reproche à elle-même, s’imaginant que Chad n’aimait plus son corps pourtant elle n’avait pas à se plaindre et puis elle faisait tout pour garder la forme même si parfois elle avait la flemme d’aller à la salle de sport. Pareil du côté vestimentaire Ashley mettait toujours ses atouts en valeur en n’étant pas vulgaire tout de même. Elle avait également pensé à la routine chaque journée se ressemblait beaucoup de trop alors Chad ne devait plus aimer sa vie. Enfin comme vous pouvez le voir la jeune femme pense et imaginer beaucoup de chose. Sursautant en sentant des mains se poser sur ses hanches, la jeune femme sortit de ses pensées. Heureusement qu’elle reconnaissait la voix de son mari.

    Tu m’as fais peur.

    Ashley avait de toute façon peur pour un oui et un non, une véritable fille tout simplement. Souriant en sentant le baiser de son mari dans son cou, elle n’était pas venus pour rien il faut dire que ça faisait un moment qu’elle n’était pas venus ici. Au début la jeune femme y venait souvent pas non plus tout les jours mais elle n’hésitait pas à venir pour demander quelque chose à Chad, voir ce qu’il faisait ou simplement lui déposer un des enfants pendant qu’elle avait quelque chose à faire mais maintenant c’était l’univers de Chad. Entrant à l’intérieur du bureau elle était presque sur que la décoration avait été refaite, posant ses clé sur le bord du bureau à Chad elle allait balancer son sac sur une des chaises seulement elle n’avait pas de sac. Ne sachant pas trop comment commencer elle préfèrait opter pour quelque chose de très classique.

    Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 20:12

    C'était le but.

    Il sourit content de lui. Il n'était pas arrivé doucement pour rien non plus; Enfin en tout cas il était content de la voir ici comme il n'avait pas pu voir sa femme avant de partir. Et ce soir il va rentrer et pas rester longtemps a la villa histoire de profiter un peu de ses enfants avant qu'ils se couchent et après il repart au travail et il ne sait pas a quel heure il va rentrer ce soir. Sûrement pas très tard puisqu'il n'y a pas de gens très important qui viennent ce soir. Il va rester pour être sur que la soirée se déroule correctement et rentrer a la villa. Il a besoin de repos en ce moment. Il commence a être fatigué constamment et c'est pas bon, parce que ça le rend de mauvaise humeur en général. Mais aujourd'hui la chance est avec nous il est de bonne humeur. Une fois a l'interieur il s'avança vers ashley et se posa en face d'elle la prenant par la taille avant de venir l'embrasser pour lui dire bonjour quand même. c'est quand ils sont que tous les deux comme ça que Chad redevient un peu le Chad d'avant et en plus de la voir sur son lieu de travail c'est encore mieux mais il savait bien qu'elle venait ici pour quelque chose puisque ça va faire un moment qu'elle ne la plus vu ici, et il sait bien qu'elle en marre de cette boite de nuit qui prend trop de temps a chad.

    Super et toi ? Qu'est ce qui t'amène ?

    Autant ne pas tourner autour du pot et faire comme si elle venait juste pour le voir. enfin pour lui il y avait une raison de sa visite après peut être qu'il se trompe c'est possible. Il est peut être mauvaise langue et elle vient justement le voir pour lui rendre une petite visite comme a cette heure si les enfants sont a l'école et qu'elle n'a rien a faire a la villa et qu'elle n'a prévus de journée avec personne. Enfin en tout cas elle a choisi le bon jour parce qu'ils ne sont pas trop débordé par le travail aujourd'hui ils ont bien avancé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 20:42

    Ashley ne savait pas trop comment commencer surtout qu’avec Chad elle ne savait pas toujours comment s’y prendre, suffit qu’il soit de mauvais humeur pour qu’il décide de mettre fin rapidement à leur discussion. Ça ne serait pas la première fois que la jeune femme se voit refuser une explication parce que monsieur n’a pas envie, faut dire que Chad et les discussions sérieuses ça ne le faisait pas vraiment. Au contraire de Ashley qui a toujours besoin de s’expliquer et de comprendre le pourquoi du comment. Enfin Chad avait l’air de bonne humeur aujourd’hui parce qu’il était quelque peu attentionné, avant son mari était toujours très câlin c’était même lui qui en demandait plus par moment. Mais depuis quelques temps Chad n’était pas le même et ça faisait déjà un moment que c’était ainsi, c’est vrai que la jeune femme n’avait rien dit au début surtout parce qu’elle était occupé avec les enfants. C’était une situation difficile mais une chose était sûre ils en étaient tout les deux responsable pour une fois et ça Ashley l’avait très bien comprit. Si à chaque fois elle pouvait se mettre à l’accuser de certaines choses ou même lui dans ce cas là la jeune femme ne comptait pas faire de reproche à son mari. Répondant à son baiser Ashley se rendait compte combien ce n’était pas dur de venir lui rendre visite et de passer un peu de temps tout les deux, faut croire que avant elle n’y pensait même pas.

    Ça va… Il me faut une raison pour venir voir mon mari ?

    Chad n’était pas bête il devait se douter qu’il y avait quelque chose pour qu’elle vienne lui rendre visite, même si c’est vrai qu’elle était venue le voir à la base c’était surtout pour discuter.

    En faite… je pense qu’il faudrait qu’on discute mais vraiment. Je ne veux pas que tu trouves d’excuse, que tu fuies encore ou qu’on s’énerve une nouvelle fois. Je veux une vraie discussion comme avant, je veux qu’on se dise tout parce que là j’en peux plus.

    Ashley en avait marre des mensonges en autre même si ils n’étaient pas là à se mentir sans cesse elle n’était pas bête, la jeune femme savait très bien que par moment il partait au travail alors qu’il n’avait pas forcement une obligation. Elle voulait que tout soit régler une bonne fois pour toute parce qu’elle avait vraiment l’impression qu’ils fonçaient droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 21:02

    Hum non je sais pas comme ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici je me demande pourquoi tu viens c'est tout.

    Après tout si il n'y a pas de raison de tant mieux pour lui ça évite de passer a coté d'une discussion ou je ne sais quoi parce qu'avec Ashley on peut s'attendre a tout. Mais il fut vite fixer par ça venue. Il aurait aimé qu'elle vienne juste pour lui pour le voir et non pour s'expliquer apparemment. Elle avait fait le déplacement c'est bien mais ici c'est peut être pas le meilleure endroit pour discuter surtout avec les oreilles qui traînent derriere les portes etc. De toute façon il c'était déja préparé a avoir une discussion avec elle rien qu'en la voyant devant sa porte. Il écouta ce qu'elle avait a lui dire sans couper la parole pour dire qu'il avait autre chose a faire ou qu'il n'avait pas envie.

    Ok si tu veux vas y je t'ecoute.

    Chad se détacha d'ashley pour aller s'asseoir sur son fauteuil. Il préfère prendre ses aises puisque ca ne va pas durer une minutes leur discussion alors bon par contre ne pas s'enerver ça va être moins sur tout dépend de ce qui se dit. Pour l'instant il n'a pas l'esprit a s'enerver mais il suffit d'une parole de travers pour qu'il s'énerve. Il n'avait rien dit sur le fait de s'expliquer puisqu'il avait déja réussi a retarder ce moment c'est déja bien. Le soir ou ils s'étaient engueulaient assez fort Ashley voulait une conversation Chad avait réussi a l'éviter donc bon il ne va pas l'esquiver a chaque fois et puis ça peut peut être faire avancer les choses ou non, il verra bien. Enfin en tout cas elle a choisi le bon moment pour ça parce qu'il a le temps et il est de bonne humeur que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 21:27

    C’est vrai.

    Ashley n’avait rien d’autre à dire après tout Chad avait bien résumé la situation, la jeune femme ne venait plus le voir à son travail donc elle avait une bonne raison pour lui rendre visite. Elle espérait juste que ça se passe bien parce que en ce moment Ashley n’avait plus la tête à se disputer, bien sur se disputer ce n’était jamais drôle mais à chaque fois elle se défendait comme elle pouvait et parfois en rajoutait même. Mais là c’était différent, ça la fatiguait vraiment elle en avait marre et la prochaine dispute ne se passerait sûrement pas aussi bien que les précédentes. La jeune femme avait besoin de retrouver une vraie vie de facile mais aussi une vie de couple parce que c’était important pour elle, certes il y avait les enfants mais leur couple était là avant et ils se devaient de le préserver. Lorsque Chad se détacha de Ashley elle prit place sur l’une des chaises croisant ses jambes, c’était bien mieux de discuter face à face et non dans les bras l’un de l’autre.

    Je ne te fais pas te reproche surtout crois pas ça je pense juste qu’on devrait se dire ce que l’on pense et ressent. J’ai parfois l’impression que l’on n’est plus vraiment un couple, on peut passer des journées sans s’embrasser… ça te choque peut être pas mais moi si et ça me manque. J’ai l’impression de n’être que la femme de tes enfants, je ne sers à rien d’autres. Tu ne me parles jamais de ton travail, tu n’es jamais là et pourtant je suis sûre que certains jours tu pourrais être là pour moi ou même les enfants. Ils souffrent de ton absence et dés que tu es là ils te veulent et après se disputent les minutes qu’ils passent avec toi.

    Ashley était toujours avec les enfants alors forcement elle savait comment ils réagissaient, dés que Chad partait les reproches fusaient entre les enfants. Soit Ethan était jaloux parce que Sarah avait collé son père soit la petite dernière se mettait à pleurer parce que Ethan avait été plus proche de son père. Enfin Ashley n’allait pas parler que des enfants leur couple devait aussi être dans la discussion parce que ça pouvait mal finir au fil des années si ils continuaient ainsi.

    J’ai l’impression que tu ne m’aimes plus, je passe après ta boîte et je suis jalouse d’un bâtiment quoi. J’en viens même à penser que tu as une maîtresse par moment, c’est débile je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 16 Mai - 22:00

    Chad regarda sa femme s'installer et dans c'est cas il sait qu'il doit être attentif parce que quand Ashley commence a parler elle enchaîne tout. Au moins c'est bien il sait ce qu'il en est directement au lieu de tourner autour du pot pendant quatre heures ce qui agacerait Chad. En même temps qu'est ce qui ne l'agace pas. Il écouta sa femme parlait et elle n'avait pas tord mais ça il l'ont vu tous les deux depuis le début et ça ne les dérangeait pas plus que ça avant. Enfin ça va être dur pour que chad se livre comme elle le veut dire ce qu'il ressent surtout ce n'est pas son genre et on connaît sa maladresse avec les mots enfin en tout cas il va essayer de faire un effort.

    C'est pas qu'une impression on ne fait plus rien ensemble. si ça me manque mais j'ai prit l'habitude de notre éloignement maintenant. Tu t'es éloigné de moi avec les enfants, et du coup je me suis éloigné de toi avec mon travail. Puis pourquoi je te parle pas de mon travail, parce que tu n'aime plus cet endroit et je le sais du coup ça sert a rien que j'en parle. Oué des fois je pourrais rester a la maison mais c'est une habitude maintenant. Pour les enfants je fais pas mal d'effort pour eux en essayant de rester avec eux après je peux pas me diviser en deux non plus c'est a eux de faire la part des choses.

    On a dit a chad de dire ce qu'il pense c'est bien ce qu'il fait mais il n'a pas forcément les mots pour dire les choses et ce qui fait souvent que les discussion dérape. Mais il n'a jamais était doué pour les discussions de ce genre alors forcement quand il s'agit de parler il dit ce qu'il pense mais ne fait pas attention a la tournure de ses phrases. Il avança un peu avec sa chaise vers son bureau puis il s'adossa dans la chaise regardant ashley croisant ses bras contre son torse.

    Oué c'est débile. Si t'attends une grande déclaration de ma part ça ne sera pas pour aujourd'hui. Mais tu sais très bien que je t'aime sinon je ne resterais pas avec toi mais j'arrive plus a être comme avant avec toi. Depuis qu'on a les enfants tu ne fais que passer du temps avec eux c'est pas une crise de jalousie parce que je suis pas jaloux des enfants mais voila tu ne m'accordais pas souvent de temps du coup j'ai trouvé d'autres occupations qui me plaisent et c'est devenue une habitude et en même temps la routine. En ce qui concerne la maîtresse tu peux t'enlever ça de la tête je sais que je suis c*n par moment mais pas non plus a ce point de tout gâcher c'est pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 17 Mai - 3:27

    Dire que ce que disait Chad à Ashley ne lui faisait rien était faux, au contraire la jeune femme regrettait déjà presque d’avoir voulus cette conversation. Peut être pensait-elle que Chad allait dire les choses différemment mais après tout elle connaissait parfaitement son mari, il avait sa façon bien à lui de s’exprimer et parfois ce n’était pas ce qu’elle attendait. Mais aujourd’hui elle allait prendre sur elle et ne pas s’énerver enfin elle allait essayer.

    Et ça veut dire que maintenant c’est ainsi et c’est trop tard ? Il fallait bien que quelqu’un s’en occupe et puis tu es assez grand pour le dire quand même… elle soupira… ok j’ai peut être été trop présente pour les enfants mais tout ça je le fais pour eux. Je ne pensais pas que toi ça te faisait quelque chose, je ne me suis pas dis oh mon mari s’éloigne parce que je donne trop d’amour à mes enfants. Tu crois que je n’ai pas envie moi qu’on soit que tout les deux de temps en temps ?! Normal à cause de cette fichue boîte j’ai plus de mari. Ils n’ont que 5 et 3 ans comment veux tu qu’ils comprennent que leur père à autre chose de mieux à faire que les élever ?

    Ashley ne pensait pas que Chad pouvait se sentir rejeter, cette idée ne lui avait jamais travers l’esprit et tout ça la laissait quelque peu sans voix mais au lieu de commencer à nier où même de s’énerver elle essayait de comprendre son mari et en même temps de lui faire comprendre comment elle a vécue tout ça.

    Je n’attends pas de déclaration… je veux juste améliorer les choses sinon ça finira mal. J’ai du les élever, je n’aie pas pu comme les autres mères prendre le temps d’avoir un travail et ni d’accorder du temps à moi-même… peut être que je t’aie mit de côté je ne m’en suit pas rendue compte c’est pas ce que je voulais. Je n’arrive même pas à comprendre que tu es choisi cette solution de faciliter. Une routine à 26 ans ça fait mal quand même. Et qu’est ce que tu souhaites alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 17 Mai - 10:54

    Mais non ça veut pas dire ça. Mais faut qu'on fasse tous les deux des concessions si on veut que ça reparte comme avant et qu'on fasse des efforts surtout. On était deux a pouvoir s'en occuper mais bon t'as préféré faire ça toute seule. Je vois pas pourquoi je l'aurais dit ça sert a rien tu n'aurait pas admis que c'est vrai. Bin écoute continue de donner trop d'amour a tes enfants si c'est si absurde que ça que je pense ça. Ah oui c'est vrai que la boite m'enlève a toi n'importe quoi, tu sais très bien que je suis toujours la quoi qu'il arrive. Je passe beaucoup de temps au travail parce qu'on a plus rien a se dire et on fait plus rien. C'est sur que mes enfants je m'en fou et que j'ai mieux a faire que de les avoir dans les pattes.

    Si cette conversation continue sur cette allure la il ne vont plus s'expliquer mais régler leur compte ça c'est sur. Normalement ils ne doivent pas s'enerver mais ça va mal finir a cette vitesse. En même temps Ashley remet tout sur Chad enfin lui c'est comme ça qu'il comprend ses paroles et dans l'histoire ce n'est pas le seul fautif alors bon il se défend comme il peut en disant ce qu'il pense mais sans être méchant quand même.

    Mais t'as pas besoin d'être comme les autres mère un travail t'en a pas besoin, si tu as besoin de temps pour toi tu peux quand ils sont a l'école et sinon tu me les dépose ici et je les garde. C'est pas une solution de facilité que j'ai choisi on avait besoin de moi ici et au moins je servais a quelque chose ici, du coup bin je préfère venir travailler que de servir a rien. Ce que je souhaite...Que ça redevienne comme avant mais est ce que ça va être possible, moi je veux retrouver ma femme et passer du temps avec elle. Faire des sorties avec elle avoir la même complicité qu'on avait avant. Je veux juste retrouver la Ashley que j'ai épousé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 17 Mai - 13:39

    La conversation commençait à partir mal et en général Ashley n’aurait rien arrangé bien au contraire la jeune femme aurait continué de défendre ses positions et de répondre en énervant plus son mari. Sauf que aujourd’hui ça ne se passerait pas ainsi hors de question que son mari quitte la pièce ou même qu’elle parte fâché, c’était plus possible elle voulait que tout soit réglé maintenant même si après chacun devraient faire des efforts pour que ça continue. Passant une main dans ses cheveux en entendant son mari elle la retira tout en commençant à lui parler.

    C’est entrain de commencer à mal partir là… c’est pas des reproches que je te fais. Je ne pensais pas que toi tu avais ressentis tout ça, je croyais que tu voulais pas t’en occuper… enfin je sais que tu les aime mais je pensais que tu me laissais tout faire. Tu me l’aurais dis je t’aurais écoute, je t’écoute toujours je te ferais dire. Oui tu es là et tu seras toujours là mais dans la vie de tout les jours tu n’es pas là, tout les soirs je me couche seule, je m’occupe des enfants toute la journée… tu le remarques peut être pas mais moi j’en peux plus.

    Il ne fallait pas oublier que Ashley avait son petit côté fragile et qu’il ne lui fallait jamais grand chose pour aller mal. Bien sur avec deux enfants et les années elle ne pleurait plus pour un oui et un non comme avant mais c’était vrai que la situation commençait à lui peser. Elle avait l’impression de n’être que bonne à élever ses enfants et maintenant qu’ils étaient tout les deux à l’école la jeune femme commençait à devenir folle dans la villa. Rajoutez à tout ça que son mari déserte le domicile familial et vous comprendrez que la jeune femme est au bord de la crise de nerf.

    Qu’est ce que tu veux que je fasse franchement ? Imagine toi deux secondes sans travail et tu comprendras que je tourne en rond. Mais tu sers à la maison, les enfants demande pas mieux que tu t’occupes de leurs devoirs, qu’ils te montrent ce qu’ils ont apprit, de faire des activités et moi aussi j’ai besoin de toi. Ils sont heureux quand tu viens les chercher à l’école ça serait noël ça ne serait pas mieux. Bien sur que c’est possible sinon je ne serais pas là. Et tu crois que moi je veux pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 17 Mai - 23:03

    Dés qu'on a eu Ethan tu a voulu tout faire, enfin est encore avec Ethan ça a été par rapport a après quand Sarah est arrivé. Je pouvais presque rien faire du coup j'ai vite abandonné l'idée d'essayer de m'en occuper. Si tu en peux plus pourquoi tu a attendu tout ce temps pour venir me parler.

    Ça fais déja un petit moment qu'entre eux ca ne va plus, ils auraient pu se parler bien avant faut toujours qu'ils attendent a ce que se soit la limite pour leur couple pour le faire et en général ils ont pas mal de trucs a se dire et ça part vite en vrille. C'est d'ailleurs étonnant que se ne soit pas encore mal partis mais Chad lui non plus a pas vraiment envie de se prendre la tête aujourd'hui il est de bonne humeur depuis ce matin et il a envie que ça dure ça faisait un moment qu'il n'avait pas été de bonne humeur alors bon autant garder cette lancé.

    T'as pleins de choses a faire, tu peux passer du temps avec tes amies faire du shopping prendre soin de toi aller faire des thalassos etc je vais pas te faire une liste il y a pleins de choses a faire. Ces derniers temps j'ai pas vu que tu avais besoin de moi...Ok je promet je je serais moins au travail et plus a la maison. Sauf le week end ou je serais plus souvent absent quand même.

    Chad voulait bien faire des efforts et c'est pour ça qu'il accepte d'être plus souvent la pour sa famille mais pour l'instant pour les week end ca ne changera pas trop faut pas trop lui en demander non plus et puis il verra suivant des soirées mais la semaine en tout cas il fera en sorte d'être la c'est déja bien quand même. Il n'essaie pas de négocier avec Ashley il lui promet qu'il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 17 Mai - 23:35

    Je n’aie fais que élever mes enfants comme toutes les mères… j’avoue que je suis parfois trop à leur soin mais je ne veux pas qu’ils manquent de quelque chose. Mais pourquoi tu n’as rien dit ? Je sais pas j’espère que ça aller revenir comme avant… notre dernière dispute m’a réveillé je crois.

    Ashley en faisait toujours trop et elle le savait parfaitement, la jeune femme couvait trop ses enfants et ce n’était toujours pas bon pour eux elle le savait parfaitement. Ashley agissait ainsi surtout parce qu’elle n’avait pas eu une enfance heureuse et avait constamment peur que ses enfants manquent d’amour, et puis il y avait aussi le fait qu’ils vivaient à Volusia et tout ça ne la rassurait pas du tout. La jeune femme avait toujours peur que quelqu’un s’en prenne à eux, les laisser à l’école au début à été très difficile pour Ashley.


    Je vais pas faire ça tout les jours, et puis les filles on un travail. Tu le vois pas parce que je ne le montre pas pour pas que les enfants voient quelque chose, mais tu me manques à un point t’imagine même pas. Si tu promet je te crois… et moi je promet de faire des efforts mais si tu vois que je recommence dis le moi si te plaît sinon on s’en sortira pas.

    Finalement Ashley avait stressé pour rien, la jeune femme avait eu peur au début que son mari ne soit pas d’accord pour une discussion ce qui ne serait pas la première fois. Et même si il avait accepté elle pensait que l’un des deux s’énerveraient d’ailleurs ça avait faillit arriver seulement Ashley avait su gérer ces émotions pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 18 Mai - 0:14

    Tu es trop derriere eux tu ne les laisses pas faire grand chose et c'est pas bon ça surtout pour plus tard. Si il y a des efforts il n'y a pas de raisons pour que ça ne redevienne pas comme avant.

    Chad ne préférait pas s'aventurer dans leur dernière dispute il n'avait pas spécialement envie d'en parler alors si on évite les sujet c'est mieux. Il préfère oublier ce moment la ou il a déraillé plutôt que d'en parler de toute façon il ne recommencera pas. Et pour les enfants c'est vrai qu'ashley est beaucoup trop derriere eux et chad n'aime pas trop ça parce que ça ne va pas forcement donner quelque chose de bon. Aprés ils vont être trop faible et ils vont jamais réussir a se débrouiller tout seuls trop l'habitude d'avoir leur mère derriere eux. Et pour chad si Ethan n'arrive pas a se débrouiller et si il a besoin de sa mère pour le défendre ça va être une catastrophe pour lui. Et pour Sarah elle va être comme Ashley bien trop fragile et faible et dans une vie a Volusia c'est pas ce qui est recommandé.

    Elles ne travaillent pas tout le temps non plus elles ont aussi des jours de repos de toute façon tu sais ce que je pense sur ça. Je suis la moi t'a pas besoin de cacher quoi que se soit toi aussi tu me manque beaucoup trop même, j'ai pas l'habitude a ce que se soit comme ça entre nous. Ok je te le dirais si ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 18 Mai - 0:36

    J’ai peur pour eux ce n’est pas de ma faute je m’inquiète en permanence. Je sais surtout pour Ethan.

    Ashley espérait que ça allait redevenir comme avant même si avec deux enfants ils ne pouvaient plus avoir leur moment à deux tout le temps si ils le souhaitaient vraiment ils pouvaient y arriver. De ce côté là c’était surtout à Ashley de faire des efforts car il fallait qu’elle coupe le cordon ombilical comme on dit. La jeune femme prenait conscience en parlant avec son mari qu’il avait apparemment souffert de cette situation, plus elle y pensait plus elle se rendait compte que sa vie ne tournait que autour de Ethan et Sarah. C’était étrange d’un seul coup de se rendre compte que son mari avait été mit ainsi à l’écart ça lui faisait mal pour lui.

    Oui je sais. Je sais que tu es là mais avec tout ce qui se passait je le gardais pour moi c’est tout. Tu vois finalement les discussions ça sert, j’ai toujours raison.

    Ashley sourit, bien sur la jeune femme disait ça sans trop y croire car à savoir lequel des deux avaient le plus souvent raison c’était bien sur Chad. La jeune femme décroisa ses jambes puis se leva de la chaise faisant le tour du bureau pour aller vers son mari, c’était quelque chose de normale mais qu’elle ne faisait pas depuis quelqu’un temps. Tout comme Chad ne venait pas vers elle parce qu’ils avaient prit l’habitude d’être distant mais maintenant tout changeait. Ashley prit place sur son mari mais ne s’assit pas face à lui car elle portait une robe et même si ils n’étaient que tout les deux n’importe qui pouvait entrer, enfin bref elle se mit sur le côté posant ses mains sur ses cuisses.

    Tu as changé la déco de ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 18 Mai - 18:53

    Tu n'as pas a avoir peur tout se passe bien regarde comment nos parents ont fais avec nous ils n'étaient pas toujours derrière nous et ça c'est bien passé.

    Les parents de chad en tout cas n'étaient pas tout le temps derriere lui et surtout pas sa mère qui n'avait pas trop le droit de dire un mot sur son éducation. Par contre quand il s'agissait d'apprendre le combat et les règles sur les Attwood la vous pouvez etre sur qu'il avait son père derriere son dos. Et étant plus jeune il lui ai rien arrivé. C'est quand il a commencé a se débrouiller tout seul que les ennuis on commencé et surtout les séjours a l'hôpital Chad a un gros dossier a l'hôpital de volusia il y a souvent séjourné et commence a en avoir l'habitude.

    Le garder pour toi ça ne fait qu'empirer les choses la preuve. Toi toujours raison oué non je crois pas.

    Ils avaient réussi a parler calmement parce qu'Ashley ne c'est pas énervé parce que vous pouvez etre sur que si jamais elle aurait haussé le ton Chad aurait fait la même chose et ça serait mal fini encore une fois enfin peut etre mieux fini que la dernière fois quand même. Quand Ashley arriva vers Chad celui ci reprit une position normale sur sa chaise et décroisa les bras, il laissa Ashley prendre place sur ses genoux puis il posa sa main sur celle d'ashley avant d'en mettre une dans le bas de son dos. Il l'écouta et avant de lui répondre il l'embrassa.

    Oué c'est pas moi c'est les filles qui l'ont fait parce qu'elles le trouvaient trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 18 Mai - 20:43

    Je sais tout ça mais tu ne pourras pas m’empêcher d’avoir peur. On ne m’a pas élevé comme toi donc on ne peut pas vraiment comparer.

    Chad avait été élevé à la dure même si il n’en parlait Ashley le savait seulement les confidences sur son enfance s’était comme un sujet tabou tout comme pour la jeune femme. D’ailleurs pour éviter d’avoir à parler de ses parents elle avait dit à ses deux enfants qu’elles n’en avaient pas. Ashley ne voulait pas d’eux dans sa vie et depuis l’annonce de sa grossesse elle ne les avait plus revus, bien sur plusieurs fois elle a aperçut de loin son père ou sa mère mais elle s’éloigne toujours avant d’avoir à les affronter. La jeune femme n’aimait pas parler de ses parents, les seules personnes qui pouvaient se vanter de savoir la vérité sur ses parents étaient Chad et April.

    Oui je sais tu me le dis depuis au moins… sept ans. Tu aurais pu faire semblant pour me faire plaisir.

    Ashley n’agissait pas toujours comme il le fallait et elle en avait pleinement conscience. La jeune femme pouvait se confier facilement tout comme tout garder pour elle, ce qui parfois amener certains problèmes. Comme lorsqu’ils étaient un peu plus jeunes et sans enfants, quand la jeune femme se faisait agresser parfois elle gardait ça pour elle pensant que ça n’allait pas recommencer mais au final Chad finissait par l’apprendre. Ashley répondit au baiser de son mari avant que celui-ci ne le rompt pour lui répondre, l’écoutant elle fronça les sourcils. Même si il n’avait rien dit de grave la voilà jalouse.

    Les filles ? Quelles filles ? Et puis pourquoi elles se permettent de faire ça ? Franchement si quelqu’un devait décorer ton bureau je pense être la mieux placé, d’ailleurs ça se voit qu’elles ne te connaissent pas ça manque de…. Ashley cherchait une bonne excuse à fournir quand elle sortit encore sans réfléchir un truc débile… de photos de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 18 Mai - 21:59

    Peut être mais c'est pas une raison pour en faire trop quand même. Que t'ai peur c'est normal mais faut leur laisser de la liberté quand même.

    Chad aussi par moment avait peur pour ses enfants mais il n'en parlé pas puisque déja qu'Ashley avait peur alors si il lui disait que lui aussi c'était la fin la. Mais bon c'est normal qu'il ait peur il a foutue quand même la merde chez les Attwood et étant chef d'un clan ça n'arrange pas les choses. Mais ses enfants son surveillé quand même par plusieurs personne les gens savent qui ils sont et Chad connaît pas mal de monde dans son quartier alors forcément ça aide aussi.

    Ok ok alors attend.... Ba oui t'as toujours raison. Ça va la ?

    Chad sourit si ça pouvait faire plaisir a Ashley qu'il lui dise qu'elle avait raison il pouvait le faire c'est pas bien compliqué. Mais c'est vrai que depuis qu'ils sont ensemble c'est quand même lui qui a le plus souvent raison pour certaine chose il réfléchis contrairement a quand il s'explique avec les gens.

    Celles qui travaillent pour moi. Elle se permette parce on est venue a parler de déco et elles ont dit que le miens été trop classique du coup je les ai laissé faire. Et puis toi peut être mais ça fait combien de temps que t'es pas venue ici, mais si tu veux le refaire tu peux moi du moment que j'ai un bureau un ordi et une chaise c'est bon. Chad leva les yeux. Des photos de toi j'en ai partis rien que sur le bureau j'en ai deux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 18 Mai - 22:35

    Mais je leur en laisse ils vont à l’école. Je vais devenir comme ces mères insupportable… déjà quand Ethan m’a dit qu’il était amoureux ça m’a fait mal, c’est mon petit bébé de cinq ans mais quand même.

    Ashley serait insupportable avec la première fille que Ethan ramènerait à la maison, même si ça paraît absurde elle en était presque sûre qu’elle réagirait mal en voyant son fils amoureux d’une fille. Pourtant c’était dans la logique des choses et puis elle avait le temps avant qu’il rencontre une fille, mais son fils c’était son premier enfant. Un petit bonhomme qui lui donnait beaucoup d’amour, qui était toujours très présent pour sa mère alors qu’il n’avait que cinq ans.

    Mouai… je vais faire comme ci avant tu n’avais rien dis.

    Chad lui avait fait plaisir en disant le contraire de ce qu’il pensait même si elle savait que c’était faux ça l’amusait, lui fallait pas grand chose c’était sur. La décoration du bureau de Chad était très bien, c’était un bureau après tout pas de quoi en faire toute une histoire mais bon c’était Ashley. Et puis ce n’était rien de méchant elle ne s’énervait pas car elle n’avait aucunes raisons de le faire tout simplement.

    C’est vrai que c’était classique. Je ne pourrais même pas de dire la dernière fois que je suis venu. Bah non celle là est bien sauf que ça manque de photos, elle se mit à rire, moi je vois bien un grand poster de moi sur le mur d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptySam 23 Mai - 16:18

    Oué fin l'école c'est parce qu'ils sont un peu obligés d'y aller c'est pour ça. Oué fin en plus Ethan n'a pas choisi la bonne petite fille, mais ce n'est qu'une amourette de maternelle rien de grave. Et t'as encore au moins dix ans avant de te faire a l'idée que ton fils puisse être amoureux d'une fille sérieusement ça va ça te laisse du temps.

    C'est vrai que Ethan n'avait pas très bien choisi la petite fille, faut qu'il choisisse la fille des Attwood et qui plus est de Riley. c'est même pas pensable pour Chad son fils ne va même pas la revoir. Même si son fils se fait inviter a un autre anniversaire au centre Chad ira demander aux parents quel enfant sera présent pour être sur qu'il ne la recroise jamais. En plus il n'a que cinq ans alors il va vite l'oublier et tomber amoureux d'une autre.

    Mais j'ai rien dit voyons.

    Chad sourit a sa femme ça fait du bien de retrouver des conversations normales et de ne peu pas se prendre la tête a chaque fois. D'avoir un petit moment rien que tous les deux même si Chad c'est que ça ne va pas durer parce qu'il y a bien un des ses employés qui va venir les déranger mais bon au moins elle est ici.

    Moi je trouve qu'il y a assez de photos. En la voyant rire il leva un sourcil et il regarda le mur avant de reposer ses yeux sur Ashley en souriant. Oué mais non, je laisse mon mur comme ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 24 Mai - 18:23

    Oui je sais il a cinq ans mais… quand il m’a dit ça je me suis énervé j’aurais peut être pas du mais bon imagine il sort ça devant ton père alors là ça va encore être ma faute. Dix ans ? Mais c’est court, puis de toute façon aucune fille ne pourra être parfaite.

    Ashley avait peur de son beau père, elle ne le montrait pas devant lui et ce n’était pas vraiment visible mais depuis qu’elle sortait avec Chad la jeune femme sentait qu’il ne l’aimait pas. Les Ferguson étaient très doués pour faire ressentir ce genre de chose, pareil quand vous les déranger suffit d’un regard pour comprendre qu’il faut partir. Au début elle avait essayé de se faire aimer mais elle avait bien vite abandonné en voyant à quel point cet homme avait une pierre à la place du cœur. Ashley se demandait comment faisait a mère de Chad pour supporter un tel mari, déjà que en temps que beau père il était très désagréable et froid de plus elle savait qu’il n’était pas avec Chad. Même si elle ne savait pas tout dés le début de sa relation avec le jeune homme, elle avait bien comprit que Ryan décidait de tout que ça plaise ou non.

    C’est vrai qu’il y en a assez et puis je ne voudrais pas qu’un de tes employés ou client tombe amoureux de moi.

    Si Chad commençait à mettre des photos partout ça ne ferait pas vraiment sérieux puis ce n’était pas un musée mais un bureau, une ou deux photos étaient suffisant puis imaginez un poster de sa femme dans le bureau ça serait assez étrange. Ashley repensa soudainement à quelque chose qu’elle aurait du déjà demander à son mari.

    J’ai oubliée de te demander mais j’ai vu deux chèques pour les enfants de ton père, il est passé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 24 Mai - 22:01

    C'est normal je ne pense pas que j'aurais réagis d'une meilleure façon. Oula devant mon père c'est pas la meilleure chose a dire mai sil ne dira pas que c'est ta faute et puis de toute j'expliquerais a mon père qu'il la reverra pas...C'est pas court t'as le temps, bien sur qu'elle sera parfaite si elle le rend heureux. Regarde toi tu es parfaite pour moi.

    Chad défend souvent Ashley auprès de son père, le problème avec son père c'est qu'il ne se gène pas pour dire ce qu'il pense ce qui peut mettre parfois mal a l'aise et plombé l'ambiance. Chad ne sait toujours pas vraiment pourquoi il n'a jamais accepté sa compagne et pourtant elle a fait des efforts avec lui mais avec Ryan faut pas chercher trop loin. Quand a son fils Ashley ne dira pas ça plus tard si jamais la jeune fille est vraiment gentille elle l'acceptera comme font toutes les mères.

    Oula surtout pas. Ils te voient déja quand tu viens ici ça suffit. y'a que moi qui ai le droit d'être amoureux de toi.

    Il lui sourit en lui faisant un petit bisous sur le front. il est vraiment content d'avoir retrouver un moment comme celui ci avec sa femme ça lui manqué vraiment. En entendant Ashley Chad était d'un coup beaucoup moins content il ne pouvais pas lui dire ce week end sinon directement elle va comprendre son comportement et va vouloir savoir ce qu'il a fait. Et il ne veux pas la faire souffrir une nouvelle fois. Elle a déja souffert avec les actes de Chad alors ceux de son père son pas nécessaire a savoir. Il fit celui qui réfléchissait.

    Hum...Je sais plus trop dans la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyDim 24 Mai - 22:36

    Hum… mais j’ai bien vu qu’il était triste et je n’aime pas ça. Bah si il doit porter la faute sur quelqu’un ça sera moi, enfin je m’en fou. Dix ans ça passe très vite, ils grandissent trop vite je trouve. Mais j’ai toujours été parfaite mon coeur… tu sais des fois j’y repense, personne ne pensait que nous deux ça tiendrait. Peut être qu’ils s’attendaient tous à une fille plus… un peu plus comme Amber enfin en féminine.

    Ashley n’avait jamais été vraiment impliqué dans la guerre des clans avant de sortir avec Chad, bien sur elle appartenait au clan du jeune homme mais comme elle aimait si bien le dire elle était juste là pour faire belle. En effet Ashley ne savait pas se battre car elle n’avait tout simplement jamais apprit, jusqu’à l’entrée au lycée la jeune femme à l’époque quittait très rarement son clan son père l’a protégeait beaucoup. Sa meilleure amie était très impliqué dans le conflit alors à l’université elle a traîné comme elle avec le clan de Chad mais sans vraiment faire acte de présence jusqu’au jour où ils ont commencés à sortir ensemble, Ashley venait aux rencontres mais au final Chad lui interdisait d’y venir par la suite. La jeune femme se souvenait parfaitement de ce qu’avait dit certaines filles lorsqu’elle avait commencé à sortir avec Chad, déjà certaines lui avait dit qu’il l’a tromperait sûrement, qu’elle n’arriverait pas à le garder que pour elle et qu’elle n’était pas faite pour lui tout simplement parce qu’elle était trop fragile et inutile même. Enfin maintenant elle était bien fière quand elle croisait certaines de ces filles là.

    De toute façon mon cœur est prit, il n’y a pas de place.

    Ashley eu un sourire en coin en sentant le baiser sur le front que lui déposait son époux. Comment avait elle pu attendre autant de temps avant de se décider à franchir cette porte pour avoir une vraie conversation. Sans leur dispute de la dernière fois si ça se trouve la jeune femme ne serait pas venus et alors ils agiraient encore comme des inconnus.

    Ah ok… tu sais en parlant d’argent, je me disais que j’aimerais bien une nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 25 Mai - 0:26

    Arrête Ashley tu as bien agis tu peux pas toujours être gentille avec eux sinon quand ils vont être plus grands tu vas avoir du mal a te faire respecter. C'est vrai...Hum toujours je sais pas trop. Ça m'arrive aussi de repenser au début, et c'est vrai que personne était pour en même temps ils savaient tous comment j'étais et même moi au début je ne pensais pas que ça aller tenir, t'es quand même ma première vraie relation. Mais justement les gens me connaissaient mal j'ai pas besoins de quelqu'un comme Amber au contraire.

    C'est vrai que leur relation au début était mal vue par tout le monde. Surtout par les filles quand même. Chad avait tellement l'habitude d'être volage qu'elles ont eu du mal a accepter qu'il se soit posé avec Ashley. Au début de sa relation même pendant un bon moment il avait pas mal de filles qui lui faisaient des avances mais jamais il a été voir ailleurs. Et pourtant au début il croyait pas non plus en son couple c'était trop nouveau pour lui et il n'avait pas l'habitude de ne plus avoir de liberté. Mais finalement il a bien fait de s'écouter la preuve ça fait maintenant sept ans qu'ils sont ensemble, ils ont deux beaux enfants et il est toujours fou amoureux d'elle.

    J'espère bien qu'il y ai plus de place, parce que moi je partage pas.

    Chad espérait qu'Ashley n'allait pas lui poser des questions sur la venue de son père. De toute façon il lui dirait qu'il est juste venue lui apporter des chèques ça ne serait pas la première fois. Enfin il a de la chance elle ne posa pas de questions heureusement pour lui parce qu'il aime pas lui mentir mais la il est obligé.

    Oué, et t'as une idée déja de la voiture que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication EmptyLun 25 Mai - 0:49

    Je sais et quand je vois les crises de Sarah je prie pour qu’elle ne soit pas comme tout ces filles que j’ai détesté au lycée. Bah alors imagine moi au début quand toutes ces filles étaient là à me dire que tu allais finir par me tromper ou autre, et la première fois qu’on l’a fait jamais tellement peur de pas être à la hauteur mon dieu. Elle a trop de caractère, elle est trop impliquée dans le clan et puis elle est beaucoup moins sexy que moi.

    Depuis son enfance Ashley avait toujours eu besoin de quelqu’un pour la protéger, la première personne à avoir ce rôle était April, sa meilleure amie. La jeune femme était plus forte et moins vulnérable que Ashley, aucunes des deux n’avaient choisit d’avoir tel rôle ça paraissait juste logique et naturelle. Pareil pour ses petits amis, la jeune femme était toujours sortit avec des garçons fort qui lui donnaient l’impression de la protéger. Chad était un jeune homme protecteur de nature que ça soit avec ses enfants, sa femme ou ses amis proches alors évidemment Ashley se sentait en sécurité avec lui. La plupart du temps Chad prend les décisions et Ashley obéit parce que c’est dans sa nature, elle ne prend que très rarement des décisions comme ci elle avait toujours besoin d’être approuvé. Bien sur la jeune femme avait également son caractère et ses humeurs, elle n’était pas toujours facile par moment.
    Ashley avait cru son mari à propos de l’histoire des chèques et donc de la visite de Ryan, pourquoi ne le croirait elle pas ? Chad n’avait aucune raison de lui mentir, la jeune femme ne pouvait pas se douter une seule seconde que le taux d’agressivité de son mari la dernière fois était du à la visite de Ryan.

    Non… je m’y connais mieux en robe moi. Je voudrais la plus chère et la plus belle.

    Ashley sourit telle une enfant capricieuse qui demandait un nouveau jouet, sa voiture n’était pas vieille et elle n’avait aucune réelle raison de s’en séparer. Seulement quand vous êtes riche ça paraît normal de demander une voiture comme ci vous demandiez un simple cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Besoin d'une explication Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-