Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:53

    Mais je suis très bien comme je suis, et puis j’ai pas envie d’avoir raison ça doit être lassant.

    Ashley essayait d’avoir réponse à tout en même temps il ne lui restait plus que ça puisque son mari avait le reste, d’ailleurs il aurait sûrement encore le dernier mot comme toujours. Heureusement que la jeune femme n’était pas comme lui, déjà qu’ils pouvaient tout les deux se disputer pour un oui et un non si en plus ils se disputaient aussi pour avoir raison ou avoir le dernier mot ils n’auraient plus aucunes conversations normales. Enfin aujourd’hui ça avait l’air d’être plutôt bien partie tout les deux, Ashley avait pensé que leur conversation se serait terminé par une nouvelle engueulade et d’ailleurs ça avait faillit être le cas au début mais finalement la jeune femme avait calmé un peu le jeu. Ils avaient pu avoir une conversation calme et d’adulte comme le voulait Ashley.

    Ashley sourit en entendant son mari, elle préférait tout de même qu’il rentre tôt parce que la jeune femme ne se couchait pas non plus à deux trois heures du matin. Elle avait des journées chargées mine de rien, Ashley se levait tôt pour préparer les enfants, une fois qu’ils étaient à l’école elle remettait un peu d’ordre dans la maison avant de retourner les prendre à midi. L’après midi c’était un peu plus calme mais après l’école c’était du non stop jusqu’au couché et en général après Ashley dînait seule avant de s’endormir devant un film. Bien sur tout dépendait de la journée mais élever des enfants ce n’était pas toujours de tout repos. Alors que la jeune femme s’était levée, Chad la retenu d’une main la ramenant vers lui pour l’embrasser. Ashley prolongea son baiser avant de détacher ses lèvres lorsque son mari interrompit le baiser.

    Je te laisse travailler pour que tu ne tardes pas ce soir, si je reste tu va craquer c’est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:09

    Oh non c'est pas lassant au contraire, mais bon c'est normal tu connaît pas.

    Bien sur c'était pour l'embêter qu'il disait cela, il n'était pas sérieux et heureusement mais par contre c'est vrai c'est pas lassant. C'est bien de toujours avoir raison sans vraiment le vouloir, comme encore tout de suite faut que Chad ai le dernier mot c'est plus fort que lui enfin ça dépend des conversation parce que quand il voit qu'Ashley a raison est pas lui, oui oui ça arrive des fois et bin il préfère oublier la conversation et passer a autre chose.

    Ce soir ça va dépendre si la soirée se déroule bien ou non...Hum oui c'est possible.

    Si jamais la soirée prend des tournures un peu bizarre, Chad va rester jusqu'à la fin pour être sur que la fermeture se passe bien et qu'il n'y ai pas de problème a la sortie mais si jamais il voit que tout se passe super bien il va rentrer plus tôt. Quand au fait qu'il craque c'est vrai que si Ashley continue de lui dire des choses comme ça il ne va pas résister longtemps et il risque de rentrer dans son jeu.

    A mon avis va te reposer avant d'aller chercher les enfants pour être en forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:30

    Tu cherches à avoir le dernier mot là ?

    Ashley sourit parce qu’elle n’avait rien à dire de spécial c’était juste pour l’embêter mais elle était sûre qu’il trouverait bien de quoi dire pour avoir le dernier mot sur ce sujet. En même temps Ashley avait tout tenté pour essayer de gagner pour une fois mais fallait croire qu’elle s’y prenait toujours aussi mal, pourtant elle avait de quoi prendre des cours avec quelqu’un comme Chad. En entendant Chad elle soupira légèrement, évidemment elle aurait du se douter de ce genre de chose. Ça commençait déjà mal si il pensait que la soirée allait mal se dérouler ou autre, Ashley était sûre et certaine que ce soir il rentrerait encore à une heure tardive et qu’elle s’endormirait avant qu’il ne rentre. La jeune femme se détacha de lui.

    C’est bon ta boîte ne va pas mourir.

    Elle fit le tour du bureau pour retourner vers sa chaise, elle allait prendre son sac à main mais encore une fois avait oublié qu’elle l’avait laissé dans la voiture. La jeune femme remarqua ses lunettes et les clés posées sur le bureau, elle pensait à la boîte de nuit de Chad qu’elle détestait toujours autant. C’était pourtant bien partit mais non encore une fois ce bâtiment avait plus d’importance que la jeune femme. Ça l’énervait et ça pouvait se voir de toute façon Ashley cachait très mal ses sentiments, alors qu’elle prenait ses lunettes et les clés elle fit bien sur tomber les clés de voiture rien de mieux pour l’énerver un peu plus.

    Ce n’est pas moi qui sera la plus fatiguée.

    Si Chad passait toute sa journée et sa soirée ici c’était sûrement lui qui serait le plus fatigué parce que au pire Ashley avait de quoi se reposer avant qu’il ne rentre que lui si il s’allongeait la jeune femme était sûre qu’il dormirait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 18:50

    Peut être mais en même temps je t'informe sur ce que tu penses.

    En même temps il était obligé de lui dire que ce n'était pas lassant d'avoir toujours raison donc forcement il va avoir le dernier mot, enfin tout ça c'est compliqué. Au moins en parlant de vraiment n'importe quoi parce qu'on peut dire que c'est pas vraiment un sujet intéressant ils ne s'engueulent pas. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une conversation comme celle la ou il parte sur des sujets vraiment débiles mais au moins ils profitent du moment qu'il sont tous les deux et ça sans se faire la tête. ashley avait bien fait de venir le voir au moins ça l'occupe un peu et ça le met de bonne humeur pour la soirée. En voyant Ashley s'écarter de lui il leva un sourcil se demandant ce qu'il avait fait parce que pour lui il n'avait rien dit de grave.

    C'est bon j'ai pas dit non plus que j'allais y rester toutes la nuit.

    Et voila comment lui changer son humeur il suffit de voir Ashley énervé pour que ça l'énerve lui aussi et elle ne fait pas grand chose pour cacher son énervement. Il se remit droit sur sa chaise et s'avança jusqu' a son bureau en posant les coude dessus regardant sa femme.

    Oué si tu le dis.

    A cette allure la aucun des deux ne va être fatigué, et ils vont passer une soirée comme ils passent d'habitude, rien de bien intéressant quoi. chad va rentrer Ashley va dormir et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 19:07

    La jeune femme ne répondit rien, la conversation allait finir par tourner en rond sinon et puis elle allait pas lui dire qu’il avait raison une fois de plus. Il ne fallait jamais grand chose à Chad et Ashley pour commencer à s’énerver et la preuve était là. Ils passaient pourtant un bon moment, ils avaient eu une grande discussion qui aurait pu mal tourner et pourtant ils allaient se prendre la tête pour la boîte de nuit. Il ne fallait jamais grand chose à Ashley pour démarrer au quart de tour mais elle avait dit qu’elle allait changer, faire attention maintenant alors évidemment au lieu de partir en claquant la porte elle comptait bien régler ses comptes une fois de plus avec son mari. Après s’être abaissé pour ramasser les clés qui étaient tombés par terre la jeune femme reporta son regard sur Chad.

    Non tu y pense déjà, tu dis que tu va faire des efforts mais t’es déjà là à penser que tu va devoir rester. Dans ces cas là tu promet rien et tu me fais pas le coup de ce soir c’est ton soir. Apprend à déléguer un peu aux autres, c’est pas toute ta vie la boîte quand même.

    Ashley se faisait déjà une joie s’imaginant acheter de nouveaux sous vêtements pour l’occasion, coucher les enfants de bonne heure pour ranger un peu la maison et attendre son mari en petite tenue. Mais Chad lui apparemment ne pensait qu’à sa boîte de nuit encore et toujours, si il était tellement bien ici autant qu’il y vive aussi pendant qu’il y était. Ashley n’avait pas envie de se prendre la tête encore une fois pour une histoire toute bête mais si Chad ne faisait pas d’effort comme promis tout ceci allait la décourager quelque peu. La jeune femme savait qu’une conversation ne leur rendrait pas une vie de couple paisible mais elle espérait que ça aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 19:31

    C'est normal que j'y pense c'est ce qui nous permet de vivre comme on le souhaite. Et puis je ne t'ai rien promis du tout juste que j'allais faire un effort ce soir pour rentrer tot et pour l'instant je tiens cet effort, alors t'emballe pas pour rien parce que je vais finir par pas rentrer du tout.

    c'est bon la Ashley avait enervé chad il en faut pas beaucoup mais elle lui prenait la tête pour rien et ça le gave. Il a eu le malheure de dire qu'il allait voir comment se deroule la soirée ça y'er Ashley le voit déja rester des heures ici et rentrer a une heure tardive comme d'habitude il lui a dit qu'il serait la assez tot et bin il sera la, et même si ça se passemal il essaiera de laisser les autres regler le problème il pourra voir si il sont compétent ou non, mais si elle continue comme ça c'est sur qu'il ne va pas rentrer du tout, il est pas a la rue il peut dormir ici et ça ne sera pas la première fois qu'il le ferait.

    Si c'est toute ma vie ça se voit pas, elle passe même avant ma femme.

    Chad leva les yeux, comme si sa boite de nuit c'était toute sa vie, ok il y travail souvent mais au début il n'était pas autant acharné, c'est dés que son couple a commencer a déraper qu'il c'est plongé dans la travail mais sa famille passera toujours avant même si il ne le montre pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 19:51

    Non c’est sur tu n’a pas juré mais moi je pensais que cette conversation avait servit à quelque chose mais apparemment non. Je ne veux pas que ce soir Chad, j’attends un réel changement pour nous deux et pour les enfants. Je ne m’emballe pas j’ai le droit de paniquer à la fin, vu le nombre de soir où je suis seule ça paraît normal que je m’attende à être encore seule.

    Chad commençait déjà avec ces menaces, si il ne rentrait pas ce soir Ashley serait à quoi s’en tenir au moins. Si il comptait agir ainsi et bêtement c’était pas elle qui ferait des efforts après, elle veut bien sauver son couple mais elle ne ferait pas tout elle-même. Chad doit se battre aussi pour sa famille, il arrive bien à se battre pour un pacte alors ça doit pas être si difficile que ça. En entendant Chad elle haussa un sourcil, c’était pas le moment de plaisanter même si ça détendait un peu l’atmosphère c’était sensé être sérieux là.

    Franchement par moment oui. Mais je ne la laisserais pas gagner.

    Se battre contre une boîte de nuit fallait le faire quand même, certaines femmes devaient faire face à des maîtresses et bien dans le cas d’Ashley c’était une boîte de nuit qui la privait de son mari. Ashley comprenait parfaitement que son mari ait un travail ce n’était pas un problème au contraire il tournait pas en rond à la villa au moins. Et puis il avait un travail qui apparemment lui plaisait le seul problème c’était que ça lui prenait beaucoup de temps, au début ça allait mais depuis leur problème de couple c’était devenu sa deuxième maison et c’était pas pensable pour la jeune femme. Ashley détestait passer après quelqu’un ou quelque chose, après ses enfants c’était normal mais Chad devait penser constamment à elle sinon ça n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 20:08

    Ashley commence pas, comment peux tu voir que notre conversation n'a pas marché alors qu'il ne sait rien passé depuis. J'ai dit que j'allais faire des efforts j'en ferais mais laisse moi le temps. Je t'ai dit que je ferais tout pour rentrer assez tôt je le ferais sinon je ne te le dirais pas mais t'attends pas non plus a ce que je sois la pour manger. Alors panique pas tu seras pas seule.

    Chad avait dit a ashley qu'il allait rentrer alors il va le faire, par contre il ne sera pas la pour manger comme il dit il risque de rentrer un peu après quand même. Ashley peut s'occuper en regardant un dvd ou en faisant autre chose. Il sait qu'il a dit qu'il ferait des efforts alors oui il va en faire mais faut lui laisser le temps, pour l'instant ça va entre eux mais faut que ça revienne doucement quand même. Ils vont pas repartir de plus belle du jour au lendemain. En entendant Ashley il soupira désespéré.

    Franchement Ashley, n'importe quoi.

    Comme si elle était en compétition avec la boite de nuit de Chad n'importe quoi vraiment, elle n'a pas a se battre avec sa boite de nuit c'est pas comme si c'est une autre femme. Encore elle parlerait d'une personne d'accord mais la c'est un objet dans il est question faut arrêter quand même. C'est pas la boite qui va le rendre heureux même si elle marche bien mais sa famille, et il y a pas photo entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 20:25

    Ashley avait horreur quand Chad disait à la jeune femme de ne pas commencer, d’arrêter etc… elle avait l’impression d’être une enfant à qui il interdisait quelque chose. La jeune femme avait l’habitude avec les années quand Chad disait quelque chose fallait s’y tenir sinon on pouvait s’attendre à une réaction négative mais à chaque fois quand il lui parlait ainsi elle avait presque envie de rire.

    Bon je vais peut être un peu vite mais je suis ainsi. Mais je te laisse du temps je t’étouffe pas non plus. Je me doute que tu ne vas pas rentrer manger. Je ne panique jamais.

    Avec Ashley le jeune homme avait de quoi devenir dingue, une minute avant elle lui disait qu’elle paniquait et maintenant elle affirmait le contraire. La jeune femme paniquait pour un oui et un non et ça tout le monde le savait même elle, mais bon c’était Ashley toujours à dire le contraire ce qui pouvait être parfois agaçant. C’était comme lorsqu’elle lui disait qu’ellene l’étouffait, c’était pourtant elle qui s’imaginait déjà que son mari ne rentrerait pas de bonne heure. Elle voulait aussitôt que entre eux tout redevienne normal grâce à une discussion, bien sur c’était impossible c’était avec le temps et du changement que tout allait se remettre comme il fallait.

    Quoi ? J’ai rien dis.

    Pour la jeune femme s’était très simple son mari ne pouvait pas comprendre la compétition entre sa femme et la boîte de nuit. Il n’y avait rien à comprendre à vrai dire, être jalouse d’un bâtiment fallait le faire quand même. Ashley n’était pas non plus jalouse comme elle pouvait l’être face à une femme mais elle n’aimait pas la boîte de nuit de son mari, ça lui prenait beaucoup trop de temps et ça ce n’était pas pensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 20:48

    Un peu vite si ce n'était que un peu ça irait, tu fonces toujours. Tu m'étouffe pas peut être mais a peine je te dis que je vais rester pour voir comment ça se passe tu me vois déja pas rentrer. Faudrait te mettre d'accord avec toi même un coup tu me dt que tu panique et maintenant que tu paniques jamais, même si on sait tous que tu paniques tout le temps.

    Ashley c'était de suite emballer dés que Chad avait ouvert la bouche en parlant de la boite de nuit, ça on pouvait dire qu'elle n'aimait pas du tout l'endroit ou travailler Chad mais bon c'est ce qu'il leur permet de vivre comme ils le souhaitent. C'est pas le père de Chad qui va l'aider financièrement si il ne travail plus et les parents d'Ashley non plus puisqu'elle ne leur parle plus donc faut bien ramener des sous a la maison et c'est a Chad de le faire. Et pour le fait qu'ashley ne panique jamais ça c'est vraiment une blague Chad a eu le droit a pleins de crises de panique avec Ashley c'est parce qu'elle part trop vite dans son idée sans réfléchir du coup elle se met a paniquer dés que ça va pas dans son sens.

    Attend t'es en compétition avec une boite de nuit quoi un objet, tu m'aurais dit une serveuse ou une danseuse ok mais la une boite de nuit.

    C'est sur que Chad ne pouvait pas comprendre, être jaloux d'une chose c'est assez étrange quand même mais bon apparemment pas pour Ashley. Il se leva de sa chaise pour se dégourdir un peu les jambes et il s'assit sur le bord de son bureau en croisant les bras contre son torse posant son regard toujours sur sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 21:40

    Je déteste perdre du temps. Je sais… mais je n’ai pas envie d’être déçue. Suffit qu’un abruti décide de faire n’importe quoi pour que ça gâche ma soirée. Bon je panique par moment… tout le temps en faite mais je me calme avec les années.

    Ashley paniquait toujours pour un oui et un non et ça depuis toujours, le fait d’être avec Chad n’arrangeait rien. Bien sur ce n’était pas la faute du jeune homme mais rien que de savoir qu’il pouvait à tout moment risquer sa vie, Ashley n’était pas rassuré. Ses enfants risquaient aussi leur vie même si Chad était toujours entrain de lui dire qu’ils étaient surveillés elle était mère avant tout. Enfin la moindre chose importante ou non pouvait la faire paniquer. Par moment ça pouvait être très drôle mais d’autre fois c’était pesant pour les autres. Ashley avait peur d’être déçue une nouvelle fois, même si Chad ne lui avait rien promis ça ne serait pas la première fois que la jeune femme prépare quelque chose pour finalement s’endormir à force d’attendre son mari. Depuis quelques temps maintenant elle ne l’attendait même plus elle ne se donnait pas cette peine.

    Oui je sais ça peut paraître assez étrange… pourquoi tu me parles d’une serveuse ou d’une danseuse ? J’ai du soucis à me faire c’est ça ? C’est qui ?

    Ashley cherchait déjà qui ça pouvait être pourtant si il y avait eu un problème April ou Ashlee l’auraient sûrement dit, à moins qu’elles ne veuillent pas lui faire du mal. Encore une fois la jeune femme s’imaginait certaines choses, Chad avait dit ça pour lui montrer sûrement que c’était assez stupide et étrange comme raisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 21:53

    Ba oui mais des fois réfléchis quand même avant de foncer. Ba met toi dans la tête que je ne vais pas rentrer de bonheur comme ça tu ne risque pas d'être déçu juste contente c'est mieux. Normalement il ne devrait pas avoir d'abruti comme tu dit il y a quand même une sélection a l'entrée n'importe qui ne peut pas rentrer. Oué encore heureux.

    C'est vrai que Ashley c'était calmé par rapport a quand elle était jeune, c'était pire enfin quoi que maintenant avec les enfants c'est pas mieux non plus finalement elle ne se calemera jamais. C'est vrai que des fois elle a de quoi paniquer mais par moment c'est un peu poussé tout de même. Et pour la soirée Chad ne laisse pas rentrer n'importe qui dans sa boite et c'est souvent les même personne qui viennent et quand c'est des nouvelles tête elle sont juger sur le physique et leur comportement face a la boite. Les gens saoule dés l'entrée ils ne rentrent pas et pour les armes c'est très surveillé même si il y en a un qui peu passer au travers on est jamais a l'abri de ça.

    Oui du gros souci même, une danseuse n'arrête pas de m'allumer si elle continue sur sa lancé je ne sais pas combien de temps je vais tenir, ça va être dure de résister elle est tellement....y'a même pas de moi pour la décrire.

    Comme Chad aller se jeter dans la gueule du loup comme ça en parlant du conquête ou d'une qui aimerait bien l'avoir dans son lit. Et puis de toute façon si Ashley avait du souci a se faire il lui dirait carrément il ne se gêne pas pour être franc. C'est vrai qu'il a quand même remarqué une serveuse qui essayer de le draguer légèrement mais Chad fait comme si il ne le voyait pas du moment que c'est pas lourd ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 22:13

    Non impossible je peux pas me mentir à moi même j’y arrive pas. Oui bah je préfère prévoir au cas où.

    Ashley pouvait se mentir à elle même si elle voulait seulement là elle n’était pas décidé à le faire, elle espérait que son mari ne rentre pas trop tard même si le connaissant tard chez lui ça n’avait pas la même signification que chez les gens normaux. Enfin elle n’allait pas en faire tout un cinéma sinon ça gâcherait tout surtout qu’elle n’avait pas trop de raison de faire une petite crise. De plus si elle voulait que tout s’arrange il fallait aussi qu’elle fasse quelques efforts, elle devait faire avec c’était ainsi Chad avait un travail qui lui prenait du temps malheureusement. Mais elle ne se plaignait pas de la vie qu’elle menait par contre. En entendant Chad parler d’une danseuse Ashley écarquilla les yeux s’imaginant déjà une femme plus jeune qu’elle, avec un corps parfait et une danse qui devait en faire pâlir plus d’un.

    Oh mon dieu il me faut une chaise.

    Ashley prit place sur la chaise où elle était assise tout à l’heure mais réfléchit quelque peu à ce que venait de dire son mari. Une danseuse apparemment le draguer et elle avait l’air plus que joli vu qu’il ne trouvait pas les mots par contre elle ne retenait pas le passage où il parlait de craquer parce qu’elle était sur qu’il en faisait exprès d’en rajouter un peu plus. Faudrait être malade sinon pour dire de telle chose à sa femme.

    Aucun mari ne prévient quand il trompe, ou alors tu serais le premier. Faut que tu me la montre.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 22:36

    Tu fais vraiment tout pour être déçu...C'est sur on est jamais a l'abri de quelque chose mais bon. Mais t'es pas trop logique sur ce que tu dis, tu me dis que tu préfère penser que je vais rentrer tôt mais que tu prévois que je risque de rester.

    Les femmes c'est bien trop compliqué pour Chad, il cherche même plus a comprendre a ce stade la, elles dont toujours les choses plus compliqué qu'on peut le faire. Surtout Ashley elle est très contradictoire, comme toute a l'heure avec sa panique soit disant elle panique et après elle panique jamais et la pareil elle veut croire qu'il rentre mais en même temps elle prévoit qu'il va se passer quelque chose aller comprendre la logique d'Ashley.

    Ba assis toi.

    Chad avait le sourire aux lèvres de la voir paniquer comme ça alors qu'il n'y a rien du tout elle se fait tout simplement des films encore, enfin la jalousie lui fait perdre la tête on peut dire. il la regarda s'asseoir en plus elle le faisait vraiment, avec son exagération aussi c'est marrant a voir.

    T'as vu je suis sympa comme mari je te préviens. Mais Ashley il y a personne, si j'ai des danseuses mais aucune qui m'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 22:56

    Logique féminine mon cœur ne réfléchit pas.

    C’était plus facile pour la jeune femme de répondre ça car en entendant Chad, Ashley venait de se rendre compte qu’en effet elle n’était pas logique. Elle se fatiguait elle-même avec tout ça, alors pour son mari ça devait être pas évident non plus. Enfin il ne fallait pas chercher à comprendre, Ashley pensait qu’il allait tout faire pour rentrer le plus tôt possible mais qu’il allait avoir un imprévu comme toujours et que du coup leur petite soirée allait tomber à l’eau. Elle avait beaucoup d’imagination mais en même temps Ashley aimait bien tout prévoir, ce soir quand elle verra l’heure tourner elle aura tout le temps de se faire pleins de films.

    Ashley exagérait toujours c’était sûrement une façon de se faire remarquer pour être sûre qu’on l’écoute ou peut être qu’elle cherchait juste à amplifier les choses, à vrai dire elle n’en savait rien elle avait toujours été ainsi. Même étant petite Ashley pouvait exagérer certaines choses juste pour avoir de l’attention mais en faite seul son père lui en donnait. Elle aurait du se lancer dans une carrière de comédienne elle aurait eu du succès.

    Non mais tu dis ça pour pas me faire du mal, parce que si je la vois c’est sûre que là c’est la fin je vais craquer.

    Ashley était à deux doigts de pleurer ça pouvait se voir, ça faisait longtemps à vrai dire mais bon elle s’imaginait encore des choses. Chad n’avait même plus rien à dire le mot danseuse résonnait dans sa tête.

    C’est normal elles ont pas eu d’enfants alors leurs corps est parfait, elles savent séduire les gens c’est leur métier… t’es le patron elles veulent ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:20

    Je réfléchis plus avec toi j'ai abandonné depuis longtemps.

    Il sourit c'était pas méchant non plus ce qu'il venait de dore juste pour l'embêter mais bon si c'est ça la logique féminine on comprend pourquoi les mecs ne comprennent pas grand chose aux femmes. Enfin il préférait même pas réfléchir a ce que venait de dire Ashley parce que c'est sur il va s'embrouiller, ou alors elle a vraiment mais vraiment pas réfléchis avant de parler enfin bref. Il était toujours sur le bout du bureau mais il remarqua qu'ashley prenait vraiment ce qu'il avait dit sérieusement et en voyant sa tête il était en train de se demander si elle allait vraiment pleurer, parce qu'il connaît cette tète depuis le temps. Il lui dit que c'est pas vrai et elle fait tout pour y croire quand même étrange.

    Mais non mais arrête, tu sais que c'est toi la plus belle et je m'en fou des autres même si elle sont bien foutue c'est toi que j'ai.

    Il se leva du bout de la table et il s'accroupit devant Ashley posant une de ses mains sur sa cuisse et il la prit dans ses bras en lui déposant un baiser sur la tête. Il ne pensait pas qu'elle allait prendre ça vraiment au serieux.

    Et...Qu'est ce que tu va chercher la tu as eu des enfants peut être mais tu as vu comment tu es superbe même avec des enfants on dirait pas que tu as été enceinte deux fois. Et puis t'es la seule qui sache me séduire t'as pas de souci a te faire personne prendra ta place moi je le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:48

    C’était peut être mieux pour Chad d’abandonner parce que si Ashley avait du mal à se comprendre par moment, pour son mari ça devait être deux fois pire. Toutes les filles n’étaient pas comme Ashley et heureusement d’ailleurs mais bon c’était vrai que les garçons ne comprenaient pas toujours leurs raisonnements. Les filles avaient leur propre vision des choses, toujours à chercher le plus compliqué, à chercher des problèmes là où il y en avait pas enfin bref être une fille c’était pas drôle tout les jours.

    Ashley était persuadé que cette danseuse existait bien, elle avait craqué sur Chad mais lui pour protéger sa femme ne voulait pas le dire. La jeune femme avait confiance en son mari c’était pourquoi elle ne faisait d’ailleurs par de crise de jalouse cependant étant persuadé qu’il y avait bien une danseuse sexy dans la boîte de nuit elle ne se sentait plus à la hauteur. Pauvre Chad il lui fallait de nerfs solides avec une femme comme Ashley.

    Je n’ai pas été élue miss Amérique alors je ne suis pas la plus belle. Je sais j’ai confiance en toi, mais des filles comme ça on peut pas leur faire confiance.

    Que Chad pense que sa femme soit la plus belle c’était normal, tout comme Andrew trouvait que c’était April la plus belle et pareil pour Tyler qui lui sortait avec June. C’était logique de trouver la personne que l’on aime belle, même Ashley se trouvait belle mais il y a toujours mieux que soit. Enfin elle ne se plaignait pas mais elle pouvait être facilement jalouse si Chad posait ses yeux sur une fille. Chad venait de se lever pour approcher de la jeune femme qui était prête à pleurer comme une enfant, finalement elle n’avait pas mûrit sur tout les points. Elle était une femme et une mère responsable mais elle avait toujours son petit côté sensible et fragile comme quand elle était plus jeune.

    Qu’est ce que tu veux que je réponde à ça, t’a toujours raison. Ça fait sept ans que je suis là quand même je ne compte pas laisser ma place comme ça, t’es à moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:04

    Normal tu ne t'ai pas présenté alors forcement tu peux pas savoir mais moi je serais sur que tu aurais gagné sans problème. Même si t'as pas confiance en elle t'as confiance en moi donc pas de problème, même si je persiste a te dire qu'il n'y a pas de danseuse qui me drague, en plus il y en a qu'une qui n'a pas de copain et c'est la moins jolie.

    Il faut toujours qu'ashley trouve quelque chose a redire il lui fait un compliment mais non ça ne lui convient pas. Elle n'a rien a envier aux danseuses puisqu'elle aussi elle pourrait en faire partie alors bon pas besoins de se comparer a ses filles. Et la plupart elles sont trop maigres Chad a déja eu l'occasion de les voir très peu véti il ne vaut mieux pas le dire a Ashley même si elle doit s'en douter mais lui préfère les formes enfin pas non plus trop comme Ashley c'est parfait, la ou il faut il a rien a redire. Et puis si Ashley avait confiance en lui elle n'avait pas a s'en faire, elle peut le draguer qu'il ne se passera rien si il aurait du la tromper il l'aurais déja fait c'est pas les occasions qui manquaient.

    Alors t'as pas de souci a te faire parce que c'est la même chose pour moi je ne compte pas laisser ma place et puis je me vois avec personne d'autre que toi.

    Chad n'avait pas envie de quitté Ashley et si jamais une fille prenait la place de sa femme ça voudrait dire qu'un autre homme prendrait sa place et ça ses impensable. Il s'écarta un peu pour l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:19

    C’est vrai… je pense aussi que j’aurais gagné et même cette année je pourrais parce que j’ai vu leur tête elles sont pas très belles. D’accord je veux bien essayer de te croire… ah la pauvre. Mais je préfèrerais nettement que ce soit un barman qui te drague, un garçon bien sur pas ma April.

    Ashley voulait bien essayer de le croire c’était toujours mieux que penser qu’il lui mentait pour ne pas la blesser. Enfin Chad n’était pas vraiment du genre à mentir sauf pour son bien, surtout que avec la jeune femme il ne fallait jamais grand chose pour la démoraliser ou la faire pleurer. Ashley savait très bien que par moment il ne lui disait pas tout, comme pour la visite du père de son mari elle l’avait apprit en voyant que les enfants avaient des chèques de leur grand père. Ashley pensait que Chad ne voulait pas lui dire qu’il était passé lorsqu’elle n’était pas la pour ne pas la voir justement, la jeune femme ne se doutait pas de ce qui pouvait se tramer derrière son dos.

    Je te l’aie dis tout à l’heure c’est le destin qui m’a envoyé.

    Ashley et Chad se complétaient parfaitement malgré leurs différences, c’était d’ailleurs ce qui faisait sûrement que leur couple tenait bon. Ils avaient grandit dans le même milieu avec des parents peu présent pour eux et violent. Mais après ils avaient peu de chose en commun à part leurs jalousies et leurs enfants bien sur. Ashley n’aimait pas la guerre des clans au contraire de Chad qui avait prouvé à plusieurs reprises combien il était fort, elle était vulnérable, naïve et sensible alors que Chad était protecteur, méfiant et dur. Enfin il y avait encore pleins de choses comme ça. Ashley prolongea le baiser de son mari, il y a deux minutes elle était prête à partir et maintenant elle était de nouveau entrain de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 20:01

    Tu n'a qu'a te présenter l'année prochaine au moins tu relèvera le niveau un peu... Enfin quoi que il faudrait que tu prennes quelque centimètre quand même. essayer de me croire ? Il leva un sourcil Parce que tu me croit pas ? Oué ba moi je préfère pas de toute façon ça risque pas le seul barman que j'ai il est marié.

    Ashley pourrait se présenter pour être miss Amerique mais bon il lui manque quelque centimètre quand même toutes les mannequin mesure au moins 1m70 et ashley en est quand même loin. Mais tout ce qui est petit est mignon comme on dit. Et puis il aime bien la petite taille d'Ashley quand il la prend dans ses bras et tout il a vraiment l'impression de la protéger. Chad préferait quand même être draguer par une fille qu'un garçon c'est plus flatteur tout de même, enfin ça peut arriver a tout le monde qu'un garçon vienne vous draguer mais vu la réputation de chad c'est peu probable quand même.

    Oué on est destiné a finir ensemble.

    Il lui sourit, c'est un destin qu'il approuve complètement, et finir a coté d'Ashley c'est ce qu'il souhaite vraiment même si il ne sait pas ce que son destin lui a réservé. En voyant Ashley prolonger leur baiser Chad embrassa sa femme de façon plus intense en passant une main sur sa cuisse il interrompit quelque seconde leur baiser et il regarda Ashley avec un sourire en coin. Un avant goût de ce soir. Puis il recommença la ou il c'était arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 20:24

    Ça va pas j’ai pas envie d’être exposé comme une bête de foire… je peux plus grandir à mon âge. Mais si je te crois bien sur, seulement j’ai du mal à croire que personne ne te drague. Je serais une fille je te draguerais… elle haussa un sourcil… mais je suis une fille, qu’est ce que je raconte encore ?! Tu n’as qu’un seul barman ? Tu es entouré de beaucoup de filles je trouve.

    Ashley aurait pu faire du mannequinât si elle avait voulu, comme l’avait fait sa mère mais ce n’était pas quelque chose qui la tentait. La jeune femme avait toujours mené sa vie bien tranquille sans essayer d’être connut ou autre, elle n’aimait pas vraiment avoir tous les regards sur elle. Bien sur c’était toujours plaisant d’avoir quelques personnes qui pouvaient vous regarder avec envie mais la jeune femme ne préférait pas. Seulement depuis qu’elle était en couple avec Chad elle avait beaucoup de regards sur elle, au début elle se sentait même persécuté enfin avec le temps elle s’était fait à l’idée. Quand à son explication encore une fois Ashley n’était pas très logique mais ça faisait tout son charme.

    La jeune femme sourit en entendant Chad lui dire qu’ils étaient destinés à finir ensemble, tout ça la rendait quelque peu nostalgique se rappelant de leur début assez difficile par moment. Mais elle était fière de ce qu’ils étaient devenus, ils formaient une belle famille maintenant et Chad ne l’avait jamais déçu. En sentant la main de Chad s’aventurer sur sa cuisse, la jeune femme eut un léger frisson si ça continuait comme ça elle n’était pas prête de sortir du bureau. En plus Chad en rajoutait un peu en l’embrassant de façon plus intense, d’ailleurs elle avait eu du mal à quitter ses lèvres. En entendant Chad elle sourit de nouveau, il avait pas le droit de lui faire ça et elle s’apprêtait d’ailleurs à lui dire mais il l’embrassait de nouveau du coup elle préférait se taire pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:09

    Bon bin te présente pas alors...Peut être qu'il y a des filles qui me draguent mais je n'y fais pas attention ce n'est pas ce qui m'intéresse donc bon elles peuvent ce fatigué autant qu'elles veulent. Je sais pas ce que tu raconte je cherche pas a comprendre...Oué c'est vrai que j'ai beaucoup de filles , mais j'ai aussi des hommes pour préparer la salle a chaque soirée.

    De toute façon Chad ne l'aurais pas laissé se présenter a des élections comme miss Amerique après il y a trop de monde qui vont essayer de l'avoir pour eux et ça c'est pas possible. Alors tant mieux qu'elle dise jamais de la vie. C'est vrai que le jeune homme est entouré de pas mal de filles, que se soit en serveuse, danseuse barman mais c'est ce qui ramène le plus de clients, dans une boite de nuit ou un bar c'est l'homme qui rapporte le plus d'argent qui consomme le plus donc forcement pour les attirer Chad ne va pas engager que des hommes, il a des hommes pour les travaux d'homme et il a un barman et un comptable c'est pas mal.

    Il sentit Le frisson d'Ashley quand il avait glissé la main sur la cuisse de la jeune femme. En la voyant sourire après ses paroles, il avait envie de sourire également mais il était bien trop occuper a prolonger leur baiser caressant la cuisse de sa femme, et son autre main alla se poser sur la hanche de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:25

    Hum hum… bon je te crois alors plus aucuns doute pour aujourd’hui. Je sais pas j’ai jamais compté combien il y avait de garçon comparé aux filles.

    Ashley avait précisé qu’elle n’aurait plus aucun doute pour aujourd’hui car demain ou un autre jour il se pourrait bien qu’elle nous refasse une petite crise. C’était comme dire que jamais plus elle ne se montrerait jalouse, c’était pas possible ça faisait partie de son caractère. Même si avec les années elle s’était quelque peu calmée jamais Ashley n’agirait comme certaines femmes qui ne ressentaient aucune jalouse. Pour la jeune femme c’était une preuve d’amour même si certains traduisaient ça comme un manque de confiance. Parfois sa jalousie avait été un peu trop loin, c’était devenu maladif car elle était très possessive un peu moins avec les années et heureusement. Mais Ashley était toujours entrain de dire que Chad était à elle comme tout à l’heure. De plus avec son côté naïve ça n’arrangeait rien, par exemple le jour où Aaron un soit disant ami du couple avait commencé à raconter des choses fausses à la jeune femme celle-ci l’avait bien entendu cru. Ashley s’était mit dans un état impensable, pleurant comme ci Chad l’avait réellement trompé voir même quitté et lui il comprenait plus rien le pauvre.

    Si Chad continuait ainsi c’était bien simple Ashley allait lui sauter dessus, déjà quand temps normal il ne lui fallait jamais grand chose pour avoir envie alors là avec leur éloignement le moindre geste lui donnait envie d’aller plus loin. Si quelqu’un venait à entrer dans le bureau elle ne l’aurait même pas entendu tellement absorbé dans le baiser qu’elle partageait avec son mari. La jeune femme posa la main sur la nuque de Chad continuant de l’embrasser avec un peu plus de passion. Lorsqu’il posa sa main sur la hanche de Ashley, cette dernière détacha difficilement ses lèvres de son mari mais fallait tout de même qu’elle parle c’était plus fort qu’elle.

    Je te rappelle que tu as une journée très chargée… et que tout le monde peut entrer dans ton bureau aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue65/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:41

    Pour aujourd'hui c'est déja pas mal. De toute façon ça sert a rien de compter.

    Chad savait que dés demain ashley recommencera avec ses doutes ou même tout a l'heure si jamais il lui parle encore d'une fille elle va repartir dans son monde et imaginer pleins de choses fausses. Chad se demande comment elle fait pour avoir un telle imagination quand même dés fois c'est tiré par les cheveux. Mais bon c'est son caractère d'être comme ça et Chad ne le prend pas comme un manque de confiance sinon elle ne le laisserait pas sortir comme il sort, et au début de leur relation il sortait tout seul avec ses amis et Ashley de son coté alors si elle n'avait pas confiance elle lui enverrait toutes les cinq minutes des messages pour savoir ce qu'il fait ou il est avec qui etc. De toute façon il savait qu'en restant avec la jalousie n'allait pas disparaître et puis n'est pas mieux, quand il se met a faire une petite crise de jalousie il a l'air fin.

    Chad ne pensait plus qu'il était dans son bureau la seule chose a laquelle il pensait c'est a Ashley et lui en train de rattraper un peu le temps perdu comme on dit et surtout profiter de l'un l'autre pendant que les enfants ne sont pas la. En sentant la main d'Ashley sur la nuque et voyant qu'elle mettait plus de passion dans son baiser, chad prolongea de la même façon se rapprochant d'elle comme il pouvait. Il avait déja la respiration qui devenait chaude faut dire que des baisers comme celui la vous laisse toujours sur votre faim. Quand ashley décida de détacher ses lèvres il reprit ses esprit même si il aurait voulu continuer. En l'entendant il sourit.

    C'est vrai, c'est vrai t'as raison. tu veux que je te raccompagne a ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Besoin d'une explication - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Besoin d'une explication - Page 3 Left_bar_bleue85/100Besoin d'une explication - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:06

    C’était vrai que pour aujourd’hui c’était déjà plutôt pas mal. En même temps depuis qu’elle était entrée dans le bureau ils avaient pas mal parlé et ils avaient faillit se prendre la tête plusieurs fois et pour rien. Ils avaient parlés de leur problème et heureusement tout c’était bien passé, ils avaient pu s’expliquer sans que aucuns des deux ne prennent quoi que ce soit mal. Après tout les deux étaient passés par plusieurs sujets sans grande importance, puis Ashley avait finit par mal prendre le fait qu’il aurait du retard et après ça avait dérivé sur une danseuse qui n’existait même pas. Ashley ne savait même pas depuis combien de temps elle était ici avec lui, enfin elle n’était pas non plus très pressé elle ne prenait que les enfants à la sortie de l’école.

    Ashley n’avait pas spécialement envie d’arrêter ce qui était entrain de se passer entre son mari et elle dans le bureau mais voilà elle était un peu obligée. Déjà si Chad prenait du retard dans son travail ce soir il rentrerait plus tard et ça c’était hors de question, après si ils commencent comme ça ils ne vont jamais pouvoir s’arrêter et ensuite ils sont dans le bureau de Chad même si ça ferme sûrement à clé si quelqu’un essaye de rentrer il va pouvoir en déduire ce qui se passe. A s’embrasser de cette façon là aussi ils commençaient à se donner l’un à l’autre envie mais pour une fois la jeune femme essayait de se calmer par contre ce soir ça ne sera pas possible les enfants n’ont pas intérêt à faire de cauchemars.


    Tu vois que j’ai raison par moment, elle lui donna un coup dans l’épaule. Oui j’aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Besoin d'une explication - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'une explication   Besoin d'une explication - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-