Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATY ♣ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : KATY ♣ Once upon a time... Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
KATY ♣ Once upon a time... Left_bar_bleue99/100KATY ♣ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
KATY ♣ Once upon a time... Vide
MessageSujet: KATY ♣ Once upon a time...   KATY ♣ Once upon a time... EmptyDim 6 Fév - 8:43





❥ KATLEEN T. TILMAN
feat dianna agron. - (c) ❝lennox❞

mes "exigences" rp
Pour ce qui est des rp je ne suis pas franchement chiante -enfin je crois- HAHA. ♥ J'accepte jusqu'à 3 rp maximum, sauf exceptions de temps en temps. Je ne demande pas une réponse tous les jours mais je n'aime pas attendre trois mois pour avoir une réponse -logique-. Habituellement je réponds dans l'ordre de réponse mais il se peut que je fasse des exceptions lorsque j'ai des liens importants pour mon personnage à développer en rp. Donc si je réponds deux fois de suite à quelqu'un au lieu de vous répondre ce n'est pas que je ne vous aime pas, ou que je n'aime pas notre lien c'est juste que je vois par ordre d'importance. Pour ce qui est de mon nombre de lignes il n'est que très rarement en dessous de 30/35 lignes à moins que je rp avec quelqu'un qui fait très peu de lignes car je m'adapte le plus souvent à la personne avec qui je rp même si je dois avouer avoir du mal à faire moins de 30 lignes. De même que si j'ai une personne qui me fait des rp de 70 lignes, je ne lui pondrais pas une réponse de 30 lignes ne vous inquiétez donc pas, bien au contraire ! Euh sinon en règle général j'aime avoir un lien avec les personnes avec qui je rp et aussi un contexte de base pour le rp, histoire qu'on aille à peu près dans le même sens quoi ! Bon eh bien je pense avoir fais le tour de ce qu'il y avait à dire donc... A VOS DEMANDES ! :heart:
STATUT : 0/3 libre(s)






    En cours...
      les rp en en cours d'écriture...


DREW •• « Une soirée rien que pour nous... » répondu
ZAC •• « Pique-nique fraternel : bon moment assuré ! » à répondre
TYLER •• « Quand la morosité nous tient... » répondu
NOM •• [url=url du sujet]« Titre du sujet » [/url] statut






    En attente...
      les prochains rps


SERENA •• Date inconnue - Besoin de réconfort de la belle sœur.
NOM •• Quand ? Quoi ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : KATY ♣ Once upon a time... Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
KATY ♣ Once upon a time... Left_bar_bleue99/100KATY ♣ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
KATY ♣ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: KATY ♣ Once upon a time...   KATY ♣ Once upon a time... EmptyDim 6 Fév - 8:43




    Terminés...
      les rp finis


JOSHUA •• « Drague entre les tripes à la mode de caen & le maroille... So romantic ! »
résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé -

NOM •• [url=url du sujet]« Titre du sujet » [/url]
résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé - résumé -


Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : KATY ♣ Once upon a time... 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
KATY ♣ Once upon a time... Left_bar_bleue100/100KATY ♣ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
KATY ♣ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: KATY ♣ Once upon a time...   KATY ♣ Once upon a time... EmptyDim 6 Fév - 13:25

J'en réserve un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : KATY ♣ Once upon a time... Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
KATY ♣ Once upon a time... Left_bar_bleue99/100KATY ♣ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
KATY ♣ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: KATY ♣ Once upon a time...   KATY ♣ Once upon a time... EmptyDim 6 Fév - 14:58

Accordé frérot ! KATY ♣ Once upon a time... 125581
tu as une idée de lieu et de scénario de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : KATY ♣ Once upon a time... 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
KATY ♣ Once upon a time... Left_bar_bleue100/100KATY ♣ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
KATY ♣ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: KATY ♣ Once upon a time...   KATY ♣ Once upon a time... EmptyDim 6 Fév - 15:55

Lieu, hum... boire un verre en bord de mer, sur la terrasse d'un bar près de la plage par exemple. Scénario je sais pas trop bete laisse carte blanche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KATY ♣ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: KATY ♣ Once upon a time...   KATY ♣ Once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATY ♣ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DES PERSO. :: VOS RP-