Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue100/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyDim 6 Fév - 17:53

Drew & Katleen

    Il devait être aux alentours de vingt-heure lorsque Drew sortit de sa demeure afin de rejoindre sa meilleure amie. Il était habillé comme à son habitude, un jean légèrement sexy et un T-shirt blanc moulant parfaitement sa musculature légère. Sa main vira une dernière fois dans ses cheveux noir, son regard chevaucha le miroir, et il partit en direction du petit restaurant Italien où ils avaient rendez-vous. Katleen était sa meilleure amie et les deux jeunes se connaissaient depuis près de deux mois déjà, depuis le retour de Drew en ville. Après avoir connus des hauts et des bas, les deux jeunes avaient décidé de devenir meilleurs amis, ou plutôt, tout s'était fais tout seul. Drew aimait particulièrement la timidité et l'humour de la jeune femme, il aimait lui parler. Pourtant le brun n'était pas quelqu'un avec qui le contact était facile, il n'avait pas beaucoup d'amis car, il aimait paraître "sans sentiments", pourtant les évènements le rattrapaient souvent.

    Il empoignit les clé sa voiture, il savait que la soirée finirait probablement dans un bar, et il ne voulait pas que la jeune fille rentre seule à pieds en de tel conditions. Il monta dans sa Cadillac noire et partit en direction du petit restaurant ou il avait pris soin d'inviter son amie.

    Après une dizaine de minutes, il arriva à destination et se gara non loin du lieu dit. Il entra dans le restaurant, ou son ami n'était pas encore, il s'installa à une table pour deux personnes qu'il avait réservé et reflechit à ce qu'il pouvait bien lui dire ce soir, il pensait de plus en plus à Ashley, et il savait que celle-ci avait refait sa vie. Les deux jeunes avaient l'habitude de tout ce dire, mais ce sujet restait sensible pour Drew.

    Au loin, il entendit la porte du restaurant claquer doucement, il se retourna et vit son ami, aussi belle que toujours, sa chevelure blonde et son allure joviale, il lui adressa un sourire :

    - Kat', comment tu-vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue99/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyJeu 17 Fév - 16:36

      Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Dfzho1Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] 1zn8jv4
    Drew & Katleen
      une soirée rien que pour nous...




J'enfilais mes escarpins alors que je sentais la chaleur me monter aux joues. Une fois encore... j'étais en retard. Pourtant cette fois j'avais tout fait pour ne pas faire attendre mon meilleur ami, mais malheureusement j'avais vu en allant acheter une jolie robe pour ce soir une collègue de l'université et bien entendu j'avais passé plus de temps à discuter plutôt qu'à regarder ma montre. L'heure avait défilé à une telle vitesse que lorsque j'avais vu l'aiguille atteindre presque sur le sept, j'avais tapoté sur le cadran puis approché mon poignet près de mon visage histoire de vérifier que je n'hallucinais pas... mais non une fois encore je m'étais laissé déborder. Comme toujours il faut dire. Après cela j'étais donc entré en quatrième vitesse chez moi, avais prise ma douche enfilé ma robe et m'étais coiffé et légèrement maquillé. Voilà pourquoi j'avais les joues rosies, en une trois quart d'heure j'avais dû faire ce que je fais habituellement en plus d'heure...

Enfin voilà une fois ses escarpins enfilés je m'étais emparé de tout ce dont j'avais besoin et j'avais mis le tout dans un petit sac que j'avais pris au passage. Une fois la porte fermée j'avais alors dévalé les escaliers manquant maintes fois de tomber. Le restaurant n'était pas loin et quelques semaines auparavant j'avais eu un vilain accrochage avec un étudiant de l'université c'est pourquoi je me retrouvais à devoir me rendre au restaurant italien à pieds. Bon certes je n'habitais pas si loin que ça de mon lieu de rendez-vous avec celui qui était mon meilleur ami mais bon assez pour que ça me prenne un bon vingt minutes pour m'y rendre.

Une fois sur les lieux, face à la porte je m'étais instinctivement recoiffé à la va vite et avait inspecté mon allure dans la vitrine. Bon ce n'était pas fameux, mais après tout ce n'était pas un rendez-vous galant... pas de chichis il s'agissait de Drew, mon Drew. J'avais donc soufflé un bon coup et était entré dans ce petit restaurant. Ce n'était pas un truc super chic mais assez pour que j'exige de porter une robe. Un homme s'était alors approché me proposant de ranger mon manteau sur un cintre j'avais bien entendu accepté, après cela j'avais directement inspecté les lieux afin de trouver mon ami.

Une fois ce dernier localisé, un large sourire s'était installé sur mon visage et je m'étais alors approché alors que Drew me lançait un sourire ravageur dont lui seul avait le secret avant de s'exclamer lorsque je me trouvais à son côté « Kat', comment tu-vas ? » . A nouveau je lui avais souris, m'approchant de lui afin de le prendre discrètement dans mes bras et de déposer mes lèvres sur sa joue. Ceci fait, j'avais pris un peu de recul et lui avait répondu « Très bien, en retard... Comme toujours tu me diras mais sinon je vais bien et toi ? » Puis ne lui laissant même pas le temps de répondre je l'avais alors fixé, l'inspectant de toute part et avais alors dit discrètement alors que j'étais entrain de m'assoir en face de lui « Mais dis-moi t'es pas mal dans ton genre en fait » Je pouffais amusée par ma remarque avant de reprendre « Musclé et tout ! Dommage qu'ici se trouve que des couples sinon tu aurais pu trouver ta belle... et qui sait j'aurais eu enfin une chance d'être tatie voire marraine ! » Je clignais alors des yeux comme si j'étais entrain de le supplier tout en souriant toujours aussi niaisement... Certes je m'emballais un peu pour le coup mais bon j'étais comme ça... toujours à taquiner mon très cher Drew en essayant tout de même de lui faire quelques messages. Ben oui après tout si mon meilleur ami avait un enfant il allait de soit que j'exigeais être marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue100/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyVen 18 Fév - 12:16

    C'était-elle, toujours aussi radieuse, dans une jolie petite robe qu'elle devait avoir pris soin d'acheter la journée même. Il se leva alors instinctivement, afin de paraître un minimum poli. Elle sauta alors instinctivement dans ses bras, et il eu du mal à rester debout, il accepta cette étreinte, posant ses mains dans le dos de la jeune fille, et se foutant totalement de ce que pouvait en penser les gens, elle lui dit un léger bisous sur la joue, auquel il ne pu s'empêcher de sourire de pleine dent. La jeune femme alla s'asseoir en face du beau brun, et lui, sadiquement attendait la suite, les petites remarques de Katleen faisait son charme, et il ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois. Elle commença par une sorte de drague intrépide, et elle continua sur... les enfants ! Un sujet sensible de Drew, à peine eut-elle le temps de dire ce mot, qu'il l'a regarda et toucha son coeur, comme persécuté. S'en suivit un long rire et il ne pouvait s'empêcher de plaisanter à la connerie de sa meilleure amie. Puis, d'un coup il pris un air sérieux , il avait quelque chose à lui dire de très important, ayant réfléchis mainte et mainte fois au sujet de l'histoire avec Ashley ...

    - Dis Kat' , pour paraître plus sérieux j'ai quelque chose à t'annoncer. Tu ne pourras jamais être marraine de mes enfants
    . *Ce mot le heurta encore une fois, la dernière fois qu'il l'avait réellement prononcé en parlant de l'avenir, il était avec Ashley* Parce que ... voilà ... j'ai changé de bord.

    C'était son moyen de lui dire qu'il était gay, qu'il faisait son coming back. Et très sincèrement il n'en avait même jamais laissé une once de découverte, par peur du jugement. Puis quelques secondes même voir minutes passèrent, et dans un silence insoutenable, il explosa de rire, réveillant même un petit vieux qui manquait de s'endormir sur une des tables voisines. Il regarda alors la femme se tenant en face de lui

    - Plus sérieusement, je ne pense pas avoir d'enfants. Par contre toi ...

    Il lui sourit sadiquement, cela pouvait être drôle de la voir avec un bide énorme, une envie de fraise et des cris tous les temps. Il voulait vraiment voir ça, et continua de rire de plus belle, il aimait ce genre de complicité, c'était bien une des rares choses qui pouvaient lui apporter du bonheur, cette amitié, car il ne possédait rien d'autre qu'il n'est déjà perdu. Et cette femme qui lui hantait la tête, manquait de disparaître quand il était en la présence de Katleen. Il se sentait vraiment heureux, et d'un signe il fit signe au garçon de venir, afin de pouvoir commander au moins à boire, voir même à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue99/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyVen 18 Fév - 17:37

      Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Dfzho1Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] 1zn8jv4
    Drew & Katleen
      une soirée rien que pour nous...




Je continuais de le regarder quelque peu charmeuse certes, mais ce petit jeu nous amusait autant lui et moi... Depuis le début de notre amitié qui m'était si précieuse nous jouions à ça... à se chercher mutuellement. Bien entendu rien ne s'était passé, Drew et moi n'étions que de simples amis. Et cela nous le savions très bien. Cependant à ma plus grande surprise, Drew arborait un air extrêmement... sérieux. Il était rare que je le vois ainsi, en fait l'unique fois où je l'avais vu aussi sérieux ça avait été la fois où nous avions abordé son terrible secret... Et ça n'avait pas été le meilleur moment passé à ses côtés mais il avait été un moment important de notre amitié car il l'avait consolidé.

Enfin voilà, en le voyant ainsi je me demandais ce qu'il avait. Allait-il mal ? Lui était-il arrivé un truc grave ? Si oui je voulais le savoir et maintenant ! Je n'eus cependant pas le temps de l'exiger car mon ami pris la parole. « Dis Kat' , pour paraître plus sérieux j'ai quelque chose à t'annoncer. Tu ne pourras jamais être marraine de mes enfants. » Mon sourcil droit se leva alors, signe de mon interrogation tandis que je sentais une boule se former au niveau de mon estomac... Oui mon ami me vexait ! A tel point que je n'eus même pas le coeur à le couper et le laissa continuer. « Parce que ... voilà ... j'ai changé de bord. » . A ses mots je ne pu que rester figé... Drew le beau goss, Drew le grand et mystérieux séducteur... Homo ? C'était une blague non ?! Cela ne pouvait être qu'une blague ! Ne voulant tout de même pas le vexer avec mon scepticisme face à cette nouvelle auquel cas ce sera réellement le cas j'avais préféré me taire. Nous étions donc resté un moment à nous fixer l'un l'autre avant qu'il ne pouffe !

Sur le moment je ne su comment prendre le fait qu'il avait rit. Était-ce parce qu'il m'avait fait une blague ? Ou bien parce qu'il rigolait de mon mutisme ? Ne sachant pas quoi dire ou faire, je ne pu que joindre mon rire au sien... Et la crise de rire fut amplifiée lorsqu'il reprit « Plus sérieusement, je ne pense pas avoir d'enfants. Par contre toi ... » . Non mais là... la blague ! « Non mais déjà je te signale que l'adoption ça existe mon vieux ! Même pour les couples homo ! » Mon côté enfant fit que je lui tirais la langue avant de reprendre plus sérieusement. « Un enfant ? Ah bon ? Et avec qui ? Le pape ?! Car dans ma vie, côté coeur c'est ce qu'on appelle ... le vide... intersidérale ! Ou c'est bien ça le vide intersidérale ! ». Je lui souris alors pour ne pas l'inquiéter. Je ne voulais pas qu'il croit que Katleen Tallula Tilman ressentait un quelconque manque affectif. Non j'étais une femme indépendant tant mieux si aucun Volusiens ne voulaient de moi car pour le moment je me suffisais amplement à moi-même ! -ou pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue100/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyVen 18 Fév - 18:40

    Le jeune homme était toujours entrain de rire de sa blague, mais le plus beau dans l'histoire était la tête de Katleen, qui surement devait hésiter entre rire et pleurer, et de toute évidence ne comprenait pas si c'était une blague ou la stricte vérité. L'air sérieux sur son visage ce mêlait parfaitement à la situation, et le jeune lui souri doucement. C'est à partir de là, que la jeune femme qui se tenait toujours en face de lui, se mit à déballer de nombreuses phrases dont même Drew avait du mal à suivre le sens. Il ne l'écoutait guerre plus que quand elle parla de sa vie sentimentale, qui d'après elle était un désastre. Il lui fit une de ses mou de désapprobation avant de lancer :

    - Excuse moi, mais je peux bien oser dire que je ne suis pas meilleur que toi à ce niveau.

    Il rigola, c'est vrai que, niveau coeur tout était compliqué pour lui. Après avoir passé une années merveilleuse il y a 8 ans de cela, il avait été dans 'obligation de quitter la femme qu'il aimait, l'aimant et la chérissant chaque jours de ces 8 dernières années où l'équivalent de 3000 jours. 3000 jours à attendre quelqu'un et découvrir que cette personne n'a jamais pensé à vous et a refait sa vie. Voilà où Drew en était, à avoir des filles dans son lit certes, mais ne penser qu'à une seule personne. Pour cela, il regarda sa meilleure amie, il savait très bien qu'elle comprendrait et lui avoua :

    - J'ai envie de tout recommencer, à un nouveau départ ?


    Il lui souri, pourtant une part de lui savait que cette douleur qu'il s'empressait de ressentir chaque jours, était la preuve qu'il était vivant, vivant car il n'arrivait pas à ressentir n'importe quel autre sentiment à l'égard de quelqu'un. Il trinqua de son verre de vodka, sachant pertinemment qu'encore une fois il serait saoul. Il fallait qu'il arrête son petit manège, il buvait à longueur de journée, pourtant cet enivrement était une des rares choses qui pouvait encore prétendre lui apporter du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue99/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyVen 18 Fév - 19:06

      Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Dfzho1Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] 1zn8jv4
    Drew & Katleen
      une soirée rien que pour nous...




A peine avais-je finit de me "plaindre" qu'une moue étrange s'était installé sur son visage. J'étais étonnée par la tournure que prenait la soirée surtout lorsqu'il me lança « Excuse moi, mais je peux bien oser dire que je ne suis pas meilleur que toi à ce niveau. » Décidément j'étais une vraie gaffeuse. Aborder le sujet "bébé" n'avait pas été mon idée la plus lumineuse. Et même s'il riait après sa phrase je sentais bien que tout cet enjouement était sur-joué... Et comme pour confirmer ma pensée il avait reprit « J'ai envie de tout recommencer, à un nouveau départ ? » . A ses mots je sentis un mélange de colère et de peine me prendre. Je savais que c'était à cause de Ashley qu'il était ainsi et même si il ne s'était jamais attardé sur le sujet je lui en voulais quelque part de faire souffrir mon plus fidèle ami...

Et lorsque je le vis apporter son verre à ses lèvre je lui laissais boire une gorgée avant de lui voler le verre et de lui dire « Na na j'ai déjà été clair à ce sujet, cesses donc de noyer ton chagrin dans l'alcool ! Ce soir tu te mets à l'eau Windler, parole de meilleure amie ! ». Puis une fois le verre posé sur une table à côté de nous, ma main s'était posé sur la sienne qui était posée sur le côté de la table. Doucement mes doigts s'étaient agités sur sa main afin de le réconforter et mon regard s'était plongé dans le sien. Malheureusement je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car le serveur était arrivé afin de prendre notre commande. Ma main s'était alors enlevé de la sienne et directement posé sur ma jambe. J'avais alors repris mon souffle avant de dire « Bonsoir. Alors comme boisson ce sera deux coca. Pour le plat... Mmh... Eh bien Drew j'ai choisi les boissons donc à toi de choisir le plat ! ». Je m'étais alors tournée vers mon ami afin de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue100/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptySam 19 Fév - 0:18

    Le jeune homme regardait la jeune femme qui semblait légèrement mal à l'aise, elle devait surement penser ne pas avoir aborder les bon thèmes, pourtant ils étaient requis, nous devions parler de ce que nous voulions sans problèmes, de toutes façons le passé nous rattraperais toujours quoi qu'il arrive. Il prit donc une gorgée de son verre et sentit doucement le venin enivré ses veines, il était en présence des deux choses qui lui donnaient le plus le sourire. Il empruntit un sourire béa devant sa meilleure amie, qui ne tarda en quelque seconde à virer le verre qu'il avait dans les mains « Na na j'ai déjà été clair à ce sujet, cesses donc de noyer ton chagrin dans l'alcool ! Ce soir tu te mets à l'eau Windler, parole de meilleure amie ! » Comment était-il possible d'être aussi sadique en une seule phrase. Il soupira avant de lui lancer un regard franc et de lui dire :

    - Tu crois vraiment que sans ça je vais réussir à survivre. De toutes façons tu ne pourras pas m'empêcher de continuer à boire la journée, sauf si tu plantes ta tente dans mon salon.


    Il ria, mais assez jaune, il savait qu'il pourrait essayer d'arrêter pour elle, mais que ce serait dur, très dur, et tout ça à cause d'une femme qui ne le méritait pas, il se gâchait littéralement la vie pour cette femme. Essayant de ne pas y penser, et voulant boire une gorgé de son verre imaginaire, il fit une moue triste accompagné d'un sourire sadique à son amie. La main de Katleen était venu joncher la sienne et doucement caresser chaque passerelle qu'elle contenait, néanmoins ils furent coupés par le serveur qui toussota et arriva. Sa meilleure amie l'invita à commander pour elle et il fut légèrement surpris, il n'avait aucune idée de quoi prendre :

    - Donnez-nous deux pizzas surprises.


    Au pire, ils seraient malade toutes la nuit, et pour une fois Drew ne vomirait pas que pour l'alcool. Une fois le serveur partis, il repris la main de la jeune fille, afin de lui faire comprendre que sans elle il serait dans un bien pire état, et qu'il lui devait une fière chandelle. Il n'avait désormais qu'une envie, goûter cette étrange chose que le coca.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue99/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyDim 20 Fév - 16:50

      Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Dfzho1Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] 1zn8jv4
    Drew & Katleen
      une soirée rien que pour nous...




Ma proposition avait eut l'air de l'étonner seulement fidèle à lui-même Drew ne s'était pas laissé submergé par l'étonnement ou encore fait avoir par ma "surprise". Non il avait du tac au tac répondu « Donnez-nous deux pizzas surprises. » . C'est ce que j'aimais chez Drew. Sa capacité à s'en sortir dans toutes les situations. Puis cela me prouvait aussi qu'il était le genre de gars capable de commander pour moi et même si cela ne semblait rien en apparence ça avait son importance. J'étais une grande indécise dans l'âme. Ce genre de filles qui a du mal à faire des choix de peur de les regretter. Et le fait que mon ami soit capable de passer commande pour moi me prouvait indirectement qu'il serait là si jamais un jour j'avais besoin qu'il prenne un choix pour moi, à ma place. C'était étrange pour la quasi totalité des gens mais pour moi cela était essentiel, c'était une preuve que je pouvais d'autant plus lui faire confiance. Pourquoi ? Je ne me l'expliquais pas. Mais il est vrai que depuis toujours un gars qui pouvait passer commande, prendre les devants et faire un choix sans devoir y réfléchir trois plombs était un gars qui m'inspirait plus confiance mais surtout qui me rendait plus sereine et me donnait une certaine impression de sécurité. Je savais que cela n'avait pas forcément de sens étant donné que j'avais besoin aussi d'être une femme indépendante et que je ne voulais pas que les gens autour de moi me vole ma liberté d'une quelconque façon... Seulement c'était ainsi et depuis toujours, ou presque.

Enfin voilà. Après avoir passé commande sa main s'était emparé de la mienne. J'avais été étonné, Drew et moi jouions souvent, nous cherchions souvent mais même si il était un grand séducteur dans l'âme, il n'était pas très tactile avec moi et semblant de rien ce geste me faisait du bien. Car oui à son contraire j'étais ce genre de filles à sauter dans les bras et à toucher les gens quand elle parle. J'aimais le contact humain et cela m'avait d'ailleurs maintes et maintes fois joué des tours. En effet le plus souvent les gens surtout les hommes interprétés mal le fait que je sois tactile pensant qu'il y avait plus que de l'amitié et vice versa d'ailleurs, car lorsque j'essayais de faire comprendre à un garçon que je ne serais pas contre le fait d'aller un peu plus loin, il prenait cela comme un simple signe d'affection... Oui oui avoir ma nature n'était pas facile tous les jours autant pour moi que pour les gens qui m'entouraient. Seulement cela n'avait jamais gêné Drew, jamais il ne s'était plaint de quoi que soit à mon égard. Non, il m'acceptait tel que je suis et cela me faisait le plus grand bien.

C'est donc sa main sur la mienne, que je lui lançai un sourire avant de lui dire « J'espère que tu as bien choisi, car si je suis malade je t'en tiendrais pour responsable Windler ! » . Une fois ces mots dits, j'avais posé mes yeux sur nos deux mains mêlées et lui avait dit « Ça va finalement nous ne faisons pas trop tâche ici, on dirait un petit couple » puis j'avais pouffé. Cela ne me gênait pas spécialement car j'avais beaucoup d'affection pour mon meilleur ami, cela m'amusait même car après tout si aucune fille à Volusia spécialement Ashley ne se rendait compte que Drew était un garçon charmant et attachant eh bien cela ne me dérangeait absolument pas de jouer les petites amies, qu'en apparence bien entendu... Car pour rien au monde je ne gâcherait l'amitié que j'avais avec Drew surtout pas pour une histoire de fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue100/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyDim 20 Fév - 22:22

    Katleen semblait plutôt contente du choix de Drew. Il fallait avouer que tout allait bien lorsqu'il devait choisir pour les personnes, ayant été à la guerre, il se devait de savoir réagir vite. Souvent sur le terrain, il avait été confronté à des choix pour lesquels il n'avait pas une seule seconde pour peser le pour ou le contre. Il était donc comme cela, sur de lui, et n'était jamais indécis pour quoi que ce soit. De plus, avoir choisit cette fois-ci la "pizza surprise" était plutôt un échappatoire, car il ne savait pas vraiment si la jeune femme aimait la viande , ou était végétarienne. Ils avaient passés beaucoup de temps ensemble, et pourtant, faisant toujours attention aux signes distinct que les personnes envois, pour essayer de déterminer leur caractère, il fallait avouer qu'il avait complètement négligé ce détails. Il souri à nouveau à la jeune femme, sa main massant légèrement celle de son amie. « J'espère que tu as bien choisi, car si je suis malade je t'en tiendrais pour responsable Windler ! » Venait-elle réellement de dire ça ? N'était-elle pas au courant que Drew faisait toujours les bons choix ? Il rigola lui-même de sa connerie, et repris avec tact :

    - Tout ce que tu veux ma chère.

    C'était le seule moyen de faire en sorte qu'une phrase passe bien, en accepter les conséquences. Il laissa sa main dans celle de la jeune femme, avant de lui sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de si bon rapports avec une femme, depuis Ashley d'ailleurs. Cette idée le rendit totallement fou. Il venait d'aprendre l'après-midi même que cela faisait deux mois qu'elle lui cachait qu'elle s'était marié avec le meilleur ami de Drew, et il voulait en pleurer. Pourtant il n'aimait pas pleurer, il n'aimait pas que les gens comprennent ses sentiments, encore moins ceux qu'il n'avait pas. Ses yeux étaient néanmoins brumeux ; « Ça va finalement nous ne faisons pas trop tâche ici, on dirait un petit couple » Il ne pu s'empêcher de rire, malgré le fait que ces larmes stagnaient dans ses yeux. Il plongea son regard dans celui de la femme, il savait que certains couples les observaient autour, il apporta la main de son amie à sa bouche, avant de lui déposer un baiser, et de lui sourire tel un gentleman.

    - Comme ça, cela paraîtra encore plus réel.

    Il ne pu s'empêcher des sourire, il aimait ce genre de rapports avec son amie, c'était une relation tellement spéciale et inexplicable. Il ne voulait pour rien au monde la perdre, et il savait pertinemment qu'il laissait les choses venir et allaient comme elle le devaient.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue99/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyJeu 3 Mar - 0:49

Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tumblrldhdjn7klg1qci6lq
    Drew & Katleen
      une soirée rien que pour nous...




Amusée moi-même par ma remarque mon rire s'était joint à celui de mon meilleur ami. Cela me réchauffait le coeur de l'entendre rire car je le connaissais. Je savais qu'il avait l'âme en peine et le coeur qui criait son amour impossible envers Ashley. Décidément Ashley n'avait rien pour elle. Petit un elle était une Ferguson. Petit deux : elle faisait souffrir mon merveilleux Drew. Un garçon qui pourrait l'aimer comme personne car sous ses airs de grand séducteur se cachait un homme bon, un homme aimant, un homme doux et touchant. Un homme que n'importe quelle fille désirerait avoir mais non cette sotte de Ashley avait choisi. Choisie une vie tranquille, avec des enfants et un gougeât de mari du nom de Chad. Un Ferguson de sang d'ailleurs... Un Ferguson comme je les hais car il était de ceux qui avait alimenté, entretenu et créé la guerre. Pour moi il était tout ce qu'il y a de plus mauvais et le fait que Ashley soit passé de Drew à Chad m'a toujours laissé dans l'incompréhension la plus totale. Elle ne savait franchement pas ce qu'elle manquait.

Après notre fou rire passé qui nous faisait à chacun du bien il m'avait alors dit d'un ton tendre « Tout ce que tu veux ma chère. » Je lui avais souris et lui avais donc fait remarquer que nous ressemblions à un petit couple. Je trouvais ça amusant, surtout qu'il n'y avait rien de déplaisant à ce que les gens croient que Drew et moi étions ensemble. C'était même flatteur d'ailleurs. C'est pourquoi lorsqu'il avait apporté ma main a ses lèvres et y avait déposé un baiser je n'avais pu que le laisser faire. C'était un grand charmeur. Je le savais. Et aimais ça. Après ce baise main des plus sensuel et affectueux il avait finalement lancé « Comme ça, cela paraîtra encore plus réel. » . J'avais alors sourit de plus belle tout en plongeant mon regard dans le sien. Car même s'il riait, s'il s'amusait je voyais sa peine. J'avais alors apporté ma main libre à sa joue et l'avait caressé avec tendresse. Il n'y avait rien de déplacé dans ce geste car cette fois je ne jouais pas. Non mon geste était sincère car je voulais réellement que Drew aille mieux et surtout qu'il sache que j'étais là pour lui et ce quoi qu'il arrive. Cependant afin qu'il ne se sente pas gêné de se faire consoler en public par une fille, même si je savais ne pas être n'importe quelle fille à son cœur, j'avais ajouté « Et là encore plus réel. » . Après cela mon regard était resté plongé dans le sien et alors qu'un sourire s'était peint sur mon visage j'avais repris « Mais cessons donc ce petit jeu car les deux cramés que nous sommes vont se retrouver à s'embrasser à la fin de journée. » J'avais alors rit puis m'étais stoppé net me rendant compte que ma remarque était vraiment... déplacée. J'avais alors surenchérit alors que mon sourcil se arquait sous la "gêne" « Cette remarque était vraiment... glauque. Oublie parce que là franchement on frôle le ridicule » J'avais alors à nouveau rit de ma propre connerie. Décidément parfois je devrais vraiment apprendre à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler... ça m'éviterait de me retrouver dans des situations aussi embarrassante car ma boulet attitude a prit le dessus, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue100/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyDim 13 Mar - 19:18

    Oui il avait de la peine, mais il ne voulait en aucuns cas que ce dîner soit gâché à cause d'une bêtise, pour une fois, Ashley passerait après tout. Et, il était peut être temps qu'il l'oublie définitivement. Il savait pertinemment que sa meilleure amie, qui se tenait toujours face à lui, souriant à son geste, savait ce qui se tramait dans sa tête. Elle porta sa main au visage du ténébreux et lui caressa doucement la joue, il ne pu s'empêcher de détourner doucement la tête afin que sa bouche frôle la main de Katleen, et pouvoir la baiser d'un geste franc. Suite aux mots de son amie, il ne pu s'empêcher de rire, il aimait ce contact et savait que rien n'était déplacé la-dedans, ils avaient l'habitude d'être si proche, et ils avaient toujours été très tactile l'un envers l'autres. D'ailleurs, Drew se demandait quelques fois comment cela serait si l'un des deux étaient en couple, surement le compagnon de l'autre ne tolérerait pas cette relation, ce qui serait compréhensible, mais malheureusement il aurait du faire avec, parce que le brun n'avait en aucuns cas l'intention de l'abandonner.

    Néanmoins le garçon se stoppa à la phrase de Katleen, non il n'était pas choqué car elle avait raison, à la vitesse à laquelle ils allaient, il s'embrasserait plus vite qu'il ne se dirait au revoir. Mais il se stoppa, car il savait que c'était vrai, que il serait capable de le faire, s'il savait que ça ne gâcherait pas leur amitié, il en avait même envie certaine fois, c'était surement comme ça que leur relation était, une amitié tellement forte, mais qui, n'avait pas pour but premier de se finir dans un lit, ou même avec une bague de fiançailles. Il prit soin de rire à la phrase qui suivit la précédente, et répliqua nettement :

    - Tu as tout à fait raison, mais notre stupidité l'emportera toujours, c'est peut-être ça qui nous sauve des autres, alors s'il faut ça ...

    Il ne termina pas sa phrase, car il y avait tellement de fin possible, et il savait pertinemment que lui même ne savait pas quoi dire, mais une réponse lui trottait dans la tête ; "alors faisons-le" , mais il ne le dirait pas, trop honteux, et surtout que jamais il ne voudrait blesser Katleen, ou même encore, perdre leur amitié. Il bu lentement son coca-cola, faisant une moue déconcertante et triste car il aurait nettement préféré un de ces breuvages alcoolisée. Néanmoins, ses yeux étaient toujours plantée dans ceux de son amie, et la conversation devenait, réellement osé.

Désolé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Left_bar_bleue99/100Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée rien que pour nous [ Katleen ]   Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] EmptyMar 19 Avr - 14:53

Une soirée rien que pour nous [ Katleen ] Tumblrldhdjn7klg1qci6lq