Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quand la morosité nous tient... PV Katleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quand la morosité nous tient... PV Katleen Vide
MessageSujet: Quand la morosité nous tient... PV Katleen   Quand la morosité nous tient... PV Katleen EmptyLun 21 Fév - 2:11

La journée n'avait pas été des plus facile, notamment à la galerie. En effet, il n'y avait pas vraiment eu le nombre de clients auquel je m'attendais et le chiffre que je comptais faire était loin d'avoir été atteint. Et puis, s'il n'y avait eu que cela encore, sans doute que ce serait passé mais c'était sans compter cet homme imbu de sa personne qui m'avait faire perdre mon temps durant plus de 30 minutes avec ses remontrances à deux sous. Cela m'avait complétement gâché la journée et surtout, mis le moral au plus bas. J'avais donc décidé d'aller faire un tour au port de plaisance, endroit où m'emmenait souvent mon défunt père lorsque j'étais enfant, dans le but de me changer un temps soit peu les idées. Arrivé à destination, je ne perdis pas une seconde et commençai à marcher le long des rivages, observant les bateaux qui naviguait. Certains étaient accostés d'ailleurs avec des personnes à leur bord, ou pas... On aurait dit que chaque bateau avait sa propre histoire, sa propre vie et ses propres peines. Je me plaisais à me dire que je n'étais pas le seul à avoir eu une sale journée et que celle-ci s'arrangerait, comme tout finissait toujours par s'arrangeait d'ailleurs. « Une bonne nuit de sommeil et demain serait un jour meilleur » C'était même un dicton que j'avais fréquemment entendu durant mon adolescence, notamment en période de guerre civile comme j'y avais été confrontée depuis ma tendre enfance. Après vingt bonnes minutes de marche, je m'assis sur un banc face au rivage et à l'étendue d'eau. Les vagues étaient régulières, comme si rien ne pouvait les perturber. A cet instant précis, j'aurais aimé être une vague... Mais cela était impossible ! C'est à cet instant que je réalisai que j'étais parti en plein délire et que la morosité n'était pas vraiment bonne pour moi. Je secouais donc énergiquement la tête, comme si cela pouvait me remettre les idées en place rapidement et relevais celle-ci en direction des bateaux. Je me remis ensuite sur mes jambes afin de reprendre ma marche quand je vis quelqu'un que je n'avais vraiment pas envie de voir aujourd'hui et encore moins en ce lieu : Katleen. Je n'avais jamais su pourquoi mais après un baiser échangé lors d'une soirée trop arrosée, à chaque fois qu'on se revoyait, cela partait en chamailleries. Et sans doute que cela allait se passer une nouvelle fois comme ça... Je continuais donc à avancer et quand nos chemins finirent par se croiser, je lui dis sur un ton qui se voulait sincère :

TYLER : « Bonjour Katleen. Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand la morosité nous tient... PV Katleen Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand la morosité nous tient... PV Katleen Left_bar_bleue99/100Quand la morosité nous tient... PV Katleen Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand la morosité nous tient... PV Katleen Vide
MessageSujet: Re: Quand la morosité nous tient... PV Katleen   Quand la morosité nous tient... PV Katleen EmptyMer 23 Fév - 18:46

      Quand la morosité nous tient... PV Katleen AbcvwQuand la morosité nous tient... PV Katleen Sans_t64
    Tyler & Katleen
      quand la morosité nous tient...




Je marchais le long du port tout en ressassant ma journée. Je n'étais pas du genre à aller mal ou encore à me morfondre, seulement il y avait certains jours plus difficiles que d'autres et ces jours-là j'avais besoin de souffler, de me vider l'esprit... Et depuis que j'étais ici la seule façon que j'avais trouvé été de me rendre sur le port. De voir tout ces bateaux, les vagues, le coucher du soleil... Tout ça éveillé en moi un tel bonheur, une telle paix, qu'après je rentrais chez moi le cœur léger. Ces petites balades m'étaient donc devenues presque vitales, elles me permettaient de décompresser et donc de garder mon éternelle joie de vivre. Je me rappelle que quelques mois auparavant, je me rendais ici après avoir été vérifier que mon frère, que mes amis allaient bien car même si je ne participais à cette guerre, elle me touchait et de très près... Et j'étais donc constamment en stress, la peur me guettant à chaque moment car je savais qu'il m'étais possible de perdre en à peine quelques secondes une personne qui m'était chère, une personne qui m'était indispensable. Aujourd'hui il n'en était rien. Non la guerre était finie, enfin plus ou moins car même si les combats et les coups bas étaient interdits les rivalités elles, ne pouvaient s'effacer du jour au lendemain... Cette guerre avait blessée des gens à tel point que certains en resteraient meurtris à jamais car ils avaient perdus de la famille, des amis. Cette guerre avait aussi séparée des âmes amoureuses, divisée la ville et créée la haine, une haine que même le temps ne pourrait certainement pas effacer. Et moi depuis le début j'étais au milieu de ça, partagée entre ma peur pour mes proches notamment Zac, et mon incapacité à haïr de toutes mes forces ou encore d'être méchante avec quelqu'un. Ce n'était pas dans ma nature et pourtant parfois je m'étais surprise à haïr certaines personnes du côté des Ferguson pour avoir essayé de tuer mon frère, pour l'avoir ne serait-ce imaginé... Et même si à l'heure actuelle cette haine nouvelle m'avait quitté en laissant place à la Katy que j'étais avant de me retrouver entre ces deux familles qui se déchiraient, l'ambiance n'était pas des meilleures. Entre Zac qui surveillait que ses anciens ennemis ne m'approchaient pas de trop près et justement ces dits ennemis qui essayaient de s'intégrer pour la plupart au mieux ce n'était pas toujours facile. A cela ajouté l'étrange sensation de donner des cours à des enfants dont j'ai pu haïr la famille... Franchement même si tout allait mieux, il fallait avouer qu'il restait des séquelles qui n'étaient pas toujours facile à vivre au quotidien. Enfin voilà, c'est donc en réfléchissant à tout cela que je me baladais le long du port. A cette guerre terminée. Aux pressions qui m'entouraient et me tiraillaient. A Zac. A mes proches. A mes très chers élèves. A tout ce qui faisait ma vie aujourd'hui.

Et alors que je sentais en moi la zen attitude revenir, s'ancrer dans tous mes membres, je LE vis. Instinctivement j'avais fait un pas en arrière afin d'essayer de fuir seulement je vis ses yeux se poser sur moi, pire son regard s'était plongé dans le mien. Je m'étais donc stoppé net, avais soufflé un bon coup et avais repris ma marche espérant qu'il n'aurait pas le courage de me parler. Que le fait que je le fuis depuis cette fameuse soirée lui indiquerait que je n'avais nullement envie de discuter avec lui. Il n'en fut malheureusement rien car alors que j'avais essayé de dévier afin de ne pas le croiser et baissé les yeux pour ne pas que son regard plonge à nouveau dans le mien, cette voix que j'aurais reconnue entre mille tant je ne voulais pas l'entendre avait chatouillait mon oreille. Oui oui Tyler Ferguson certainement le garçon avec qui je voulais le moins parler venait de me lancer avec une certaine tendresse dans la voix « Bonjour Katleen. Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ? » . Me sentant alors prise au piège j'avais doucement mais surement levé le regard avant de lui lancer « Salut Ferguson ! Eh bien je fais un tour comme tout le monde ici. Pourquoi ? C'est interdit ? » . Habituellement je n'étais pas si froide seulement j'éprouvais pour Tyler une certaine rancoeur et même si j'aurais voulu savoir m'en détacher et faire comme lui, comme si tout était normal, je n'y arrivais pas.




- bon désolée c'est archi archi archi nul, promis je fais mieux la prochaine fois ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand la morosité nous tient... PV Katleen Vide
MessageSujet: Re: Quand la morosité nous tient... PV Katleen   Quand la morosité nous tient... PV Katleen EmptySam 5 Mar - 19:49

Elle m’avait reconnu bien évidemment et m’avait même répondu. Néanmoins, c’était une remarque presque agressive, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. J’avais beau ne la connaitre que très peu, la soirée où tout avait dérapé m’avait permis de beaucoup discuter avec elle et d’en savoir beaucoup plus sur elle. Elle m’avait expliqué la manière dont elle se comportait avec les gens au cours d’une discussion autour de nos deux caractères. Je n’avais pas vraiment le courage d’essayer de comprendre, ni le courage de me rebeller. Le cœur n’était pas non plus au rendez-vous quand il s’agissait de dire des choses méchantes. Cependant, je n’étais pas d’une nature à me laisser marcher sur les pieds et encore moins par une fille alors je n’allais sûrement pas rester planté là à me laisser parler comme un chien par Kathleen. Mon ton sincère laissa alors la place à de la colère et surtout à un ton beaucoup plus sec.

TYLER : Ca aurait pu mais nous sommes dans le centre ville et la trêve entre les clans Ferguson et Attwood a été annoncé donc malheureusement non.

J’aurais pu dire bien pire que ça et je me retenais même pour ne pas faire sortir de mots plus blessants car ce n’était absolument pas mon but de me prendre encore la tête. La guerre était finie alors ne devons-nous pas faire la paix, que ce soit avec ces satanés Attwood ou les gens de centre ? Je n’avais pas changé d’avis sur les Attwood mais mon cousin avait été assez clair pour que je ne tente plus rien contre eux. Mon regard se posa bientôt de nouveau sur le flot d’eau qui se trouvait plus bas et un instant, je me demandais s’il ne valait mieux pas que je m’éloigne tout de suite, en mettant immédiatement un terme à cette conversation inutile. Après tout, j’avais juste envie d’être seul, rien de plus. Mais sans savoir ce qui me pris, je ressentis le besoin inévitable de m’expliquer avec elle, de savoir pourquoi elle m’avait agresser dès le début alors que je n’avais rien fait de plus que de lui demander ce qu’elle faisait là, ce qui en soit n’était pas réellement à prendre mal…

TYLER : Ecoute, je sais qu’on n’a jamais vraiment été amis mais il y a un moment où on s’entendait bien quand même ! Je n’ai pas envie qu’on continue la guerre alors qu’elle est terminée, surtout que tu ne t’y est jamais impliquée… Et ce baiser, il n’était pas pour rien je pense !

Ce baiser… Des souvenirs me revinrent en tête en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Je serais incapable de dire si c’était elle ou moi qui avait fait le premier pas. Peut-être que c’était nous deux après tout… Il avait été bref mais passionné, en tout cas pour moi. Et si c’était arrivé, c’est que ça devait arrivé. Je ne l’avais d’ailleurs jamais regretté, même si j’avais fait la connerie de le raconter à un de mes amis qui l’avait rapidement raconté à d’autres. L’histoire avait ainsi fait le tour très rapidement. C’était peut-être pour cela que Kathleen m’en voulait d’ailleurs… Si elle croyait que c’était moi… Et pourtant, si elle savait la vérité…

TYLER : En tout cas, il signifiait quelque chose pour moi, même si ce n’était pas forcément ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Quand la morosité nous tient... PV Katleen Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Quand la morosité nous tient... PV Katleen Left_bar_bleue99/100Quand la morosité nous tient... PV Katleen Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Quand la morosité nous tient... PV Katleen Vide
MessageSujet: Re: Quand la morosité nous tient... PV Katleen   Quand la morosité nous tient... PV Katleen EmptyMar 19 Avr - 12:41


Quand la morosité nous tient... PV Katleen Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500