Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Viens embeter son leader?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:07


    Sûrement mais bon derrière ce côté c'est moi le meilleur et je commande t'a un coeur même si tu le montre pas toujours.

    Amber venait de finir de ramasser ce qu'elle avait pu faire tomber levant les yeux en entendant Chad, même si c'était pas le premier homme nu qu'elle voyait c'était un peu genant enfin bon elle avait quand même regardé et pas qu'un peu. Et après elle osait dire qu'elle était pas comme les autres filles, que ça l'intéressait pas tout ça. Au moins c'était le genre de truc qui vous mettait à l'aise rapidement, elle se releva regardant Chad qui lui riait.

    Non mais c'est pas drôle. Bah bien sur que je vais fermer, je vais pas pouvoir te parler sinon...

    Si c'était pour avoir le regard qui descendait très peu pour elle, c'était son leader tant adoré ne l'oublions pas. Elle avança donc vers lui et tira sur le rideau le fermant rapidement, une fois fait elle soupira de façon discrète soulagé que le rideau soit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:24


    Bien sur que j'ai un coeur sinon je ne serais pas là.

    Chad sourit, et oui c'était son humour, mais en même temps il va pas dire a Amber oui j'en ai un, j'aime Ashley patati patata, ce n'est pas du tout son genre de faire ça. Si il doit le dire c'est Ashley et c'est tout jamais il le dira devant tout le monde ou il en parlera a quelqu'un. Comme tout a l'heure avec Amber ce qui lui a dit il ne le dira jamais devant tout le monde ou en parlera a quelqu'un d'autre qu'a Amber, il est pas du genre a étaler ses sentiments. Chad avait du mal a ne pas rire face a ce genre de situation il se mordilla la lèvre pour arrêter.

    Si c'est drôle...Je comprend je trouble pas mal de personnes.

    Il regarda Amber fermer le rideau et sourit pour lui même, il mit du gel douche dans ses mains et commença a se savonnait, mais il se mit a éclater de rire en repensant a la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:37


    Elle sourit pour elle même ne rajoutant rien à ce qu'il venait de dire, elle savait comment il était bien sur elle le connaissait pas mieux que certains mais bon elle savait quand même quelques petits trucs sur lui. Chad n'était pas le genre de garçon qui vous rappelle chaque jours combien il tient à vous, et puis c'était leur leader il ne devait pas être comme les autres tout simplement.

    N'importe quel garçon troublerait n'importe quelle fille dans une telle situation. Pour vous c'est rien mais pas pour nous... enfin maintenant que j'ai tous vu je crois que je ne ressentirais plus jamais de gêne face à toi.

    Elle avait vu Chad tout nu alors évidamment maintenant elle craignait plus rien, en l'entendant rire elle rit à son tour parce que déjà entendre quelqu'un rire en général si c'est drôle ça vous donne aussi envie de rire et puis il faut avouer que la situation était quand même drôle. Il serait pas nu qu'elle lui aurait donné un coup dans l'épaule mais bon là elle pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 2:51


    Oh ba ça dépend de ce que tu vois. Je vois pas pourquoi pour vous ce n'est pas rien c'est pareil...enfin c'est Ashley qui va être contente si elle sait ça. Enfin même si tu ne m'aurais pas vu a poil tu n'as pas a te sentir gêné face a moi, je suis comme tout le monde.

    Il ne voit pas non plus pourquoi Amber aurait sentit de la gène par moment face a Chad c'est une personne comme une autre. enfin bon c'est sur qu'après ça il y a plus de gène, enfin normalement lui devrait être gêné qu'elle l'ai vu nu mais pas du tout il s'en fiche royalement, et puis ce n'est pas la première ni la dernière et puis c'est Amber quoi. En l'entendant rire il allait avoir encore plus de mal a s'arrêter de rire, une fois qu'il avait fini de se savonnait il attrapa son shampoing, puis il en mit dans ses mains commençant a s'astiquer les cheveux.

    Au moins on se rappellera de cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:02

    Bah j'ai tout vu écoute... bah vous voyez une fille nue vous êtes content bah nous fin certaines comme moi sont plus gênées. On va pas lui dire. Ah bah ça je sais mais je m'attendais pas non plus à te voir nu aujourd'hui en arrivant.

    C'était marrant en grandissant comme les gens pouvaient devenir pudique, quand vous êtes gamin en général c'est le genre de chose dont vous vous souciez pas du tout. Quand à Ashley, Amber n'avait pas du tout envie de la voir s'énerver sur elle c'était pas qu'elle en avait peur mais quand même qu'est ce qu'elle pouvait être impressionante quand elle faisait ces crises de jalousies. Amber se calma un peu gardant le sourire en y pensant, à faire tout tomber en même temps elle avait rendue ça plus drôle.

    Ah bah ça c'est sur je devrais venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:53


    Roo je sais que pour moi tu as tout vous, mais je te dis que tu es troublé par ce que tu vois, donc tout dépend de ce que tu vois ... Et forcement en me voyant je comprends que tu était troublé. Oué on est content, mais ça dépend de la fille aussi. Pauvre petite elle se sent gêné, c'est vrai que tu est encore jeune c'est pour ça. Vaut mieux pas lui dire sinon c'est la crise assuré. Si ça peut te rassurer je ne pensais pas non plus que tu me verrais nu.

    Chad adorait embêter Amber, et en plus dans ce genre de situation c'est assez facile d le faire. Quand a Ashley il est vraiment préférable qu'elle ne le sache pas parce déjà qu'elle a fait une crise a Chad parce que Jenny le voyait en boxer et dés fois venait dans la salle de bain en même temps et vis versa mais alors si elle sait qu'Amber a tout vu c'est la fin.

    Et voila ...ça y'er t'es folle de mon corps a chaque fois c'est pareil, dés qu'une fille me vois nu elle en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:45


    Heeen mais voir n'importe quel garçon nu par surprise me troublerait, toi ou un autre c'est la même chose enfin presque. Bah j'ai quand même pris 19 ans... je suis pas petite.

    Amber était la plus jeune du groupe mais en même temps elle se voyait mal traîner avec la bande du lycée, elle aurait pas l'air fine avec les gamins. Mais c'était vrai elle était la plus jeune mais malgrè son jeune âge elle était bien plus débrouillarde que certaines. Elle ne voulait en aucuns cas qu'on la protège, elle voulait faire la fille dure même si parfois elle ne faisait pas vraiment le poids. Elle eu un petit rire en entendant Chad, c'était vrai qu'il était plutôt bien fait elle en avait eu la preuve mais c'était Chad, son leader ou une sorte de grand frère alors bon.

    Si ça peut te faire plaisir c'est vrai que tu a l'air plutôt bien foutue mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:01


    Oué presque...Woua 19 ans, mais t'es quand même petite par rapport a nous t'es la petite fille du groupe.

    Il sourit pour lui même il savait qu'en disant ça, ça aller énerver Amber qu'on la considère comme une petite fille, enfin il était quand même gentil il aurait pu dire que c'était le bébé du groupe. Mais ça ne le dérangeait pas qu'elle soit jeune parce qu'elle était mature donc c'est le principal. Mais bon ça n'empêche qu'il la protège quand même comme tout les filles du groupe surtout Ashley quand même, qui en plus d'être sa copine elle est plus faible que les autres.

    L'air ? C'est pas que j'ai l'air c'est que je le suis. Mais bon tout ça n'est que pour Ashley.

    Il rigola et alla sous le jet de la douche pour se rincer, une fois rincer il éteignit l'eau, ouvrit un peu le rideau pour sortir son bras et prendre la serviette, il s'essuya les cheveux les laissant en bataille puis il s'essuya vite fait le corps pour éviter de mettre de l'eau partout et il enroula sa serviette autour de sa taille avant de sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:56


    Bah oui je suis plus jeune que vous mais bon, je n'aime pas qu'on me considère comme la petite.

    Amber par son physique aussi paraissait facilement pour un petit ange ou une fille fragile. Bien sur elle était tout le contraire, il n'y avait qu'à repenser à la dernière descente chez les Ferguson elle avait provoqué Zac et elle avait prit un réel plaisir à le faire et même quand il l'avait frappé elle n'avait trouvé rien d'autre à faire que rire. Pourtant quand on la voyait aux premiers abords on ne pensait pas ça.

    Mouai mais en même temps c'est le matin, et c'est toujours en forme le matin alors ça t'avantage. Ah mais je lui laisse volontier.

    Elle se mordilla légèrement la lèvre en se rendant compte de ce qu'elle avait dit, elle aurait pu tout simplement dire qu'il était bien foutu au niveau muscle ou autre mais non Amber parlait d'autres choses et avouait avoir regardé!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:27


    Ah ba tu devras t'y faire, parce que tu resteras toujours la petite du groupe.

    Comment embêter Amber, ba voila c'est tout simple vous lui dites que c'est la plus petite du groupe et ça ne lui plaît pas. Avec son caractère de vache c'est un peu normal. Pourtant mentalement c'est pas la plus jeune du groupe, parce qu'il y en a qui sont bien pire qu'elle. C'est pour ça que Chad avait bien voulu la prendre avec eux et de ne pas la laisser avec les lycéens et il ne regrette pas son geste parce qu'en plus de ça il s'entend bien avec elle.

    Hum... le matin bien passé quand même. Hum lala ... petite coquine va tu regarde en plus, ne te gène surtout pas, ce n'est que pour le plaisir des yeux tu sais de quoi je parle alors maintenant quand je te dis que tu va faire de beau rêves. Ah mais je pense que de toute façon elle ne voudrait pas quand lui pique.

    Il rigola face a ce que venait de lui dire Amber ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, puis en répondant il rigolait aussi, il ne pouvait pas rester sérieux face a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:36


    Heeen bah c'est bon quoi pas besoin d'en rajouter une couche.

    Qu'est ce qu'elle pouvait en avoir marre d'être la dernière, elle se rappelait encore quand elle avait eu le droit de traîner avec eux, oui oui le droit enfin bref les filles du groupe avaient toutes commençaient à la protèger. Elles avaient voulu faire ça de bon coeur c'est vrai et puis aussi parce qu'elles avaient un instinct maternelle avec Amber en tout cas ça ne lui avait pas plus du tout.

    Attend j'allais pas fermer les yeux, oui j'ai regardé mais... oh et puis je regarde si j'ai envie de toute façon. Bah écoute j'ai pas non plus regarder en détail mais tu es comme un frère alors ça va pas changer mes rêves. Heeen arrête de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptySam 20 Déc - 16:48


    Oh mais le prend pas mal ça a certains avantages.

    Il lui sourit, les avantages auxquels pensait Chad n'en n'était pas du tout pour Amber
    , entre autre le fait qu'elle est protégé un peu par tout le monde, Chad sait qu'elle n'aime pas ça et qu'elle peut se débrouiller seule mais ça ne l'empêche pas en tout cas lui de le faire au contraire, en même temps il est pareil avec tout le monde donc ça va.

    En plus tu avoue avoir regardé, ba bravo c'est du propre la jeunesse maintenant. Tu regarde alors que je suis comme un frère pour toi ba je te félicite pas mais bon je comprends que tu étais obligé de regarder. Puis je vais pas pleurer.

    Chad attrapa ses affaires a coté de lui il avait séché a parler avec Amber, il se tourna dos a Amber çà évitera tout problème puis il enfila son boxer avant de retirer sa serviette et de la lancer plus loin. Il se retourna vers Amber en enfilant son tee shirt et son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptySam 20 Déc - 17:33


    Non ça en a aucuns pour moi, vous bien sur ça vous plaît vous jouer à la maman et au papa avec moi mais moi je suis pas une poupée et encore moin un bébé.

    Bon la comparaison était pas vraiment bien choisit mais Amber n'aimait vraiment pas sa place, elle aurait aimé naître dans la même année que eux ça l'aurait bien arrangé tout ça. Enfin bon elle ne se prenait pas pour la plus jeune alors il n'y avait pas besoin de s'énerver pour ci peu.

    Heen arrête de t'envoyer des fleurs comme ça tu me fais peur. Euh le jour où je te vois pleurer je pense que là c'est la fin du monde.

    Amber n'avait jamais vu Chad pleurer et elle se demandait si il avait déjà pleuré dans sa vie. En voyant Chad habillé elle commença à sortir de la salle de bain c'est qu'elle avait faim avec tout ça.

    C'est pas le tout j'ai un repas à préparer moi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:36


    Euh ... Au papa non merci ça ira et je suis pas prêt d'y jouer.

    Bon bien sur il disait ça devant Amber mais ça ne le dérangeait pas du tout d'avoir un enfant et avec Ashley qui plus est pour l'instant il ne vois pas une autre porter son enfant, mais bon ça doit être marrant de voir Chad avec un bébé c'est pas commun.

    J'ai le droit de me complimenter quand même... Ah mais tu sais devant un film romantique je verse une petite larme.

    Il sourit bien sur c'était pas vrai Chad s'interdisait de pleurer, il n'as pas le droit et imaginait en plus si quelqu'un le voit pleurer c'est la fin. En entendant Amber il sourit.

    Oué tu fais un truc bon.

    Il sortit de la salle de bain pour aller dans la cuisine avec Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptySam 20 Déc - 20:27


    En même temps on est jeune, et je vois mal l'une de nous enceinte et l'un de vous avec un bébé alors qu'on doit se battre.

    Avec la vie qu'ils avaient tout était parfois plus compliqué qu'une vie normale, et même avec une vie normale avoir un enfant si jeune c'était une sacré responsabilité. Et puis Amber enceinte? C'était même pas imaginable, elle avait déjà oublié une fois sa petite cousine au centre commercial alors imaginez un bébé.

    Euh j'ai du mal à t'imaginer regarder un film romantique.

    Le genre de film qui endormait toujours Amber, elle préferait les films d'actions et de combats comme les garçons tout simplement. Amber alla dans la cuisine de Chad ouvrant frigo et tiroir pour trouver un truc à lui faire

    Tu veux un truc en particulier?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:27


    C'est vrai que ça serait pas évident de se battre avec un bébé.

    Chad ne pouvait pas avoir un enfant tout de suite il courait trop de risque déjà que certain s'en prenne a sa copine alors imaginait si il s'en prenait au bébé c'est pas pensable. Mais il n'était pas du même avis qu'Amber sur le fait qu'ils étaient trop jeune pour en avoir la plupart avait 21 ans ou plus donc c'est pas si jeune que ça non plus, mais l'âge d'Amber oui c'est un peu jeune c'est sur.

    Et ba voila que de préjugé a mon égard c'est dingue ça.

    Il sourit en même temps c'est vrai quoi, chad regarder des films romantiques c'est pas possible. Il s'installa sur une chaise dans la cuisine attendant qu'Amber fasse la cuisine.

    Non vas y fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:29


    Super ça.

    Amber était ravie de pouvoir faire la cuisine, à chaque fois qu'elle se proposait on lui refusait enfin bien sur elle n'avait pas précisé à Chad les petits problèmes qu'elle avait fasse à la cuisine. Elle n'était pas doué même pire que ça, elle commença à fouiller dans les placards et sortit un paquet de pâte ce qu'il y avait de plus simple normalement puis elle prit des oeufs les posant près de la plaque à cuisson.

    Comment ça se passe la collocation avec Jenny?

    Tout en parlant elle mit les pâtes dans la casserole allumant le feu, elle prit une poële et mit à chauffer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:42


    Chad pensait qu'il se ferait engeuler parce qu'il ne faisait rien, il venait de s'asseoir sur la chaise, et Amber c'est pas Ashley mais apparemment elle était contente de faire la cuisine alors il n'allait pas se plaindre tant mieux pour lui. Il s'adossa dans la chaise la regardant faire, il ne comprenais vraiment pas comment elle pouvait faire pour aimer faire ça enfin bon c'était des femmes c'est pour ça. Il leva les épaules face à la question d'Amber.

    Ba écoute plutôt bien a vrai dire. On s'entend super donc forcement ça passe bien.

    Chad n'avait rien a reprocher a jenny, c'était vraiment quelqu'un de bien en plus elle ne lui prenait pas la tête pour rien même si par moment il avait certaines contraintes mais en même temps c'est normal si il veut que la colloc' se passe bien.

    Et toi t'es avec Ashlee, ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:14


    Amber laissait chauffer les pâtes dans la casserole trouvant que ça grossisait pas beaucoup enfin fallait sûrement attendre un peu. Bien sur elle n'avait pas remarqué ou même pensé une seule seconde qu'il fallait mettre de l'eau avant de mettre les pâtes. Tout en écoutant Chad elle cassa un premier oeuf le mettant dans la poële et ainsi de suite avec les autres, elle grimaça se rendant compte qu'elle oubliait le beurre. La jeune femme en prit donc dans le frigo posant un peu de beurre sur les oeufs qui devenait rapidement un seul et unique oeuf. Elle se retourna vers Chad la pastule à la main.

    Jenny est sympa, tu ne te sentais pas prêt pour être avec Ashley?

    En finissant sa phrase elle se retourna constatant que ces oeufs ressembait à une omelette avec plein de beurre au milieu, elle remua un peu le tout essayant de se rattraper. Quand aux patês elles prennaient une drôle de couleur commençant à coller contre la casserole. Mais ça n'avait pas l'air de soucier plus que ça Amber qui se retournait vers Chad de nouveau.

    Elle est un peu chiante, elle passe trop de temps dans la salle de bain, chante, parle de trop enfin une fille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:26


    Pendant qu'Amber faisait la petite femme au foyer Chad se pencha sur le coté pour ouvrir le frigo et pour attraper une petite bouteille de coca, il l'ouvrit en buvant quelques gorgées avant de la poser sur la table. Il se balança sur sa chaise tout en regardant faire Amber même si ça ne l'intéressait pas mais il n'avait pas trop le choix il n'avait rien a faire. En l'entendant il leva un sourcil, elle posait des questions auxquelles Chad n'avait pas forcement envie de se justifier.

    On en a pas parlé c'est tout.

    Il ne va pas rentrer dans les détails non plus, c'est vrai qu'il ne se sentait pas prêt pour être en collocation avec elle, c'est quelque chose de trop sérieux pour lui et il aime bien sa liberté pour l'instant.

    Oué une fille comme toi quoi...Ashlee doit être cool en colloc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 1:04


    Je vois, dans ton language ça veut dire "j'ai pas envie d'en parler"

    Elle sourit pour elle même, elle ne disait pas ça de façon méchante bien au contraire elle le connaissait quand même son cher leader. Amber ne continuerait donc pas sur ce sujet de conversation même si ça lui avait traversé l'esprit plusieurs fois mais bon Chad et Ashley devaient être ensemble depuis un an donc c'était sûrement tôt pour eux deux. Voyant les pâtes devenir jaune très foncé voir pour certaines noirs elle coupa le gaz, prenant la casserole d'une main et la posant sur la table. Elle se retourna vers la poële, ses oeufs étaient devenus une sorte d'omelette très grasse, elle coupa également le feux posant la poël sur la table.

    Voilà c'est prés.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 1:38


    Voila tu vois bien , mais en même temps c'est vrai on en a pas parlé.

    Amber commençait a bien connaître Chad, enfin depuis le temps qu'elle le pratique aussi c'est normal, et puis il n'est pas bien difficile a cerner si il ne s'étend pas sur le sujet et qu'il répond par des phrases plutôt courte ça veut dire qu'il n'as pas envie d'aller plus loin dans le sujet. Il attendit qu'Amber dépose tout sur la table avant de se redresser.

    Super.

    Il allait se servir mais quand il vit les plats il grimaça, il ne faisait jamais la cuisine certes mais il savait voir si quelque chose était raté ou pas et vu la tête de ses pâtes et ses oeufs y'a un gros problème là.

    T'es sur que tu sais faire a manger ? Parce que ça c'est pas mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:32


    Face au "super" de Chad, la jeune femme était tout simplement ravie et pour cause les gens en général n'étaient pas aussi heureux de voir un plat fait par Amber. Enfin bon Chad n'avait jamais eu la chance ou la malchance de voir Amber faire la cuisine. Elle s'assit à table prête à servir mais quand elle le vit grimacer elle laissa tomber la pastule sur la table, encore une fois c'était râtée.

    Pfff ça commence à me faire chier je te le dis moi.

    Elle s'adossa contre la chaise ne comprenant vraiment pas ce qui n'allait pas, c'était pas possible elle avait dûrement du oublier quelques petits détails. Si ça continuait elle demanderait conseil à une fille du groupe ou même à la cuisinière de sa mère parce qu'elle aimerait au moins réussir quelque chose.

    Je comprend pas jai tous fait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens embeter son leader?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens embeter son leader?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-