Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens embeter son leader?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyJeu 11 Déc - 22:07


    Amber était chez elle ou plutôt chez ses parents allongé sur un transac un verre de limonade dans la main. Il faisait encore une chaleur casi insupportable mais bon les habitants s'y habituaient après tout. Amber posa le verre sur une petite table basse relevant ses lunettes de soleil verre la piscine, elle leva un sourcil en voyant sa mère venir vers elle, le calme allait malheureusement disparaître. Au bout de même pas sept minutes Amber décida de quitter la villa de ses parents après un long et ennuyant discours de sa mère. Elle était tellement pressée qu'elle remit sa jupe en jeans et son haut blanc à l'extérieur de la maison, elle monta dans sa décapotable direction l'appartement de Chad. Pourquoi lui? Et bien c'est son leader elle se doit de savoir comment il va... enfin bon elle voulait surtout embêter quelqu'un.

    Dix minutes après Amber arriva à l'appartement de Chad, la jeune femme donna un petit coup à la porte mais vraiment discret. Au lieu d'en redonner un plus fort ou d'attendre tout simplement elle entra dans l'appartement allant à la chambre du jeune homme. Elle ouvrit la porte posant sa main sur ses yeux tout en disant.

    Dis moi que tu n'es pas nu ou alors avec Ashley?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 16:49


    Chad avait passée sa soirée au bar et sans Ashley contrairement a ce qu'on pourrait croire. Il était avec des amis du clan Ferguson qui sont un peu plus vieux que lui mais qui défendent aussi leur clan, et en même temps il peut leur demander certaines choses et tout ça. Enfin ils avaient passées une bonne soirée tous ensemble. Mais vers 4h30 du matin il les quitta enfin pour retrouver son appartement. Il arriva chez lui vers 5h, il ne fit aucun bruit pour ne pas réveiller Jenny si elle est là on sait jamais. Et il alla directement dans sa chambre pour se déshabiller et se coucher. Après s'être mit dans son lit emmitouflé dans la couette il s'endormit aussitôt comme un bébé.
    Plus tard en début d'après midi les rayons du soleil avait reveillé Chad mais il ne voulait pas se lever parce qu'il était bien dans son lit puis aujourd'hui rien ne le pressé. Il traîna dans son lit en réfléchissant a pleins de choses et il n'entendit pas Amber frapper a la porte, c'est quand il vit sa porte de chambre s'ouvrit qu'il tourna la tête et qu'il l'aperçut. Il laissa tomber sa tête dans l'oreiller quand il l'entendit puis il redressa sa tête pour lui répondre.

    Henn...Je peux même pas avoir d'intimité c'est dingue ça, si je suis nu alors fait gaffe...Comme si je dormais nu, c'est bon je suis légèrement habiller et il n'y a pas Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 17:11


    Voir Chad nu n'aurait pas été un problème après tout un homme nu reste un homme nu même si son regard ce serait sûrement attardé un peu sur le jeune homme enfin bon une chance pour eux deux Chad était vêtu il y était pas dans une position compromettante avec sa petite amie. Elle retira sa main entrant dans la chambre faisant comme chez elle, elle le remarqua toujours au lit apparement il avait du se coucher tard. Elle gimaça légèrement en sentant une odeur de chaleur mélangé à autre chose, enfin normal si il vient de se réveiller enfin bon tout en l'écoutant mademoiselle se permit d'aller ouvrir le volet puis laisser la fênetre ouverte style de rien.

    Je préfère ne pas faire de cachemard. Qu'est ce que tu fais au lit à cette heure ci? Il fait beau et toi tu dors...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 17:21


    Des cauchemars ? Je crois que tu ferais plutôt de beau rêves. D'une part je ne dors pas, je suis réveillé depuis un petit moment mais je fais mon flemmard aujourd'hui je reste dans le lit, puis je récupère de ma petite nuit. Comme j'ai rien a faire je me permet de me reposer un peu.

    Chad souvent n'avait pas le temps de rester dans son lit, soit parce qu'on l'appelait parce qu'il y avait un problème avec les Attwood, ou qu'il avait des choses a régler, ou encore parce qu'il était avec Ashley ou encore les cours alors bon la qu'il peut il en profite bien. Il regarda Amber faire et ouvrir sa fenêtre surtout qu'elle fasse comme chez elle. c'est vrai qu'il faisait beau mais en Floride ce n'est pas étonnant non plus c'est pas la première. Il se redressa se retrouvant assis dans le lit avant de passer une main dans ses cheveux, et de retirer les couvertures de sur lui. Il retira ses jambe de sous la couette pour les mettre sur le coté du lit les posant par terre. Il tira sur son boxer pour le remettre correctement sur ses cuisses. puis il leva les yeux vers Amber.

    Fait comme chez toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 17:28


    Si tu étais brun et que tu t'appelais Orlando Bloom oui... mais ce n'est pas le cas!! Hum hum... tu a fais quoi hier soir? Mais tu a bien raison repose toi.

    Maintenant qu'elle l'avait dérangé comment voulez vous que Chad soit tranquille et puisse se reposer un peu. C'était tout Amber ça elle arrivait toujours quand il ne fallait pas ou alors était de trop, enfin ça ne la dérangeait pas vraiment elle s'en rendait pas compte. Elle se demandait bien où avait été Chad hier, ça ne la regardait pas du tout elle était ni sa mère, ni sa soeur et encore moins sa petite amie mais bon elle tente au cas où et puis au pire il l'enverra balader. Elle sourit en entendant Chad

    Merci c'est gentil ça... puisque tu ne fais rien je fais passer mon après midi avec toi c'est super ça!!

    Amber sourit sachant bien que Chad n'avait pas forcement prévu ça, en faite c'était plus pour arranger Amber qui était toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 17:58


    Oui tu dit ça parce que tu n'as pas eu l'occasion de me voir nu, mais autrement tu ne dirais pas ça demande a Ashley elle te le dira. Et comment tu sais que je suis de nouveau avec Ashley au faites ? J'ai toujours raison tu devrais le savoir.

    Une fois qu'il avait remit remit son boxer correctement il se leva du lit en s'étirant, il a enfin posé les pieds par terre. De toute façon fallait mieux qu'il se lève quand même sinon il allait être encore plus fatigué de traîner comme ça. Tout le monde était déjà au courant qu'il c'était remit avec Ashley apparemment. Les nouvelle vont vite chez les Ferguson, mais bon Jenny le savait donc forcement elle en a parler et voila. Fin le couple Chad/Ashley allait il vraiment durer ça faisait quelques jours déjà que Chad se posait des questions.

    Woua Super vraiment qu'elle chance je peux avoir. Bien sur c'est ironique.

    Chad sourit a Amber avec son beau sourire sinon il va se faire taper dessus par celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 18:08


    Tu es un mec comme les autres, qu'elle soit longue ou courte n'est pas mon problème. Et si je demandais ce genre de chose à Ashley elle me tuerait sur place. Je sais toujours tout... les filles se disent tout, j'ai juste à écouter pour le savoir. Enfin c'est super pour vous.

    Amber avait tout ce franc parler qui pouvait faire peur, en même temps c'était vrai la façon dont pouvait être constitué Chad n'était en aucuns cas son problème. C'était plus le problème d'Ashley et celle ci n'avait pas plaire de s'en plaindre alors bon. Amber était au courant pour Ashley et Chad puisque tout le monde se disait tout dans ce groupe à croire que la vie privée n'existe même pas. En entendant Chad et sa phrase ironique elle leva un sourcil.

    C'est dingue comme c'est drôle. Bon allez t'es gentil tu va te laver vite fait et moi je vais manger en t'attendant.

    Autant faire comme chez elle, si vous croyez qu'elle allait demander la permission à Chad pour se servir dans son frigo c'est mal la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 18:22

    Non je ne suis pas comme les autres. Et puis il n'y a pas que la taille qui compte mais l'efficacité aussi...Et puis sans me venter je dois dire que j'ai tous les atouts qu'il faut. Pourquoi elle te tuerais si tu lui demandais ce genre de choses ? Il y a rien de mal. Je vois ça tout le monde est au courant...Oué c'est bien.


    Bien si on veut, bien sur que c'est bien pour eux, Chad aime Ashley comme un fou sinon il ne lui aurait jamais fait comprendre qu'il voulait se remettre avec, mais depuis quelques temps tous les Attwood s'en prennent a elle. Et il se demande de plus en plus si ce n'est pas mieux qu'il mette fin a cette relation pour qu'elle soit en sécurité, étant la copine du leader elle prend beaucoup de risque mais Chad ne supporte pas qu'elle souffre par sa faute alors bon.



    Oué je sais j'ai une âme de clown. Déjà je me lave si je veux et vite fait si je veux, si je veux prendre mon temps je le fait et puis si tu veux manger je sais pas si tu vas trouver grand chose dans le frigo.


    Et oui ce 'est pas lui qui fait les courses mais Jenny donc il ne sait pas spécialement ce qu'elle achète et ce qu'il reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 18:33


    Tout à fait... on va arrêter cette petite conversation car je sens la naussé venir. Je me vois mal demander à Ashley comment est fait son petit ami, tu n'a pas de tact Chad ça se demande pas. Vous êtes le seul couple du groupe en même temps faut bien qu'on parle de vous, je vais devoir faire en sorte que certains sortent ensemble car ne parler que de vous m'ennuis un peu.

    Amber se verrait bien mettre Ashlee avec quelqu'un mais qui? Sa colloc' tant adoré avait besoin d'un petit ami pour plusieurs raisons, déjà Ashlee est le genre de fille a adoré avoir un petit ami tout le contraire de Amber qui ne voit que des inconvénients, et puis ça l'occuperait un peu au lieu d'être toujours sur le dos de Amber qui ne peut rien faire. Quand aux commérages Amber avait l'habitude de dire que ça ne l'intéressait pas, que c'était un truc de fille pourtant elle était toujours au courant de tout avant tout le monde.

    Je dis ça pour toi, enfin si t'a l'habitude de pas te laver... et puis j'ai pas envie d'attendre une heure à t'attendre. Je trouverais bien un truc sinon je commande
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 18:45


    La nausée ? je ne savait pas que tu avais quelque chose contre les hommes, enfin bon fallait le dire avant c'est pas grave si tu préfères les filles. Genre tu va pas me faire croire qu'ashley ne dit rien sur ce qu'on fait, vous êtes pire que nous vous les filles. Ba ne parle pas de nous.

    Si ça l'ennuyait tant que ça elle n'en parle pas et puis voila, et puis franchement il n'y a pas grand chose a dire sur eux enfin bref si les commerage ca les occupe ils font ce qu'il veulent du moment qu'il entend rien de négatif sur son couple.

    Oué c'est habituel chez moi c'est pour ça que je suis si beau...ba tu verra bien, oué si ta si faim que ça commande mais bon tout tombe dans l'arrière train enfin a toi de voir.

    Chad allait faire exprès de prendre son temps dans la douche bien pour l'ennuyer, il se dirigea vers son armoire, puis il choisi les affaires qu'il allait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 18:58


    Elle ouvrit la bouche l'air choquée face aux propos de Chad, typique masculin ça vous leur refusez quelque chose ou alors ne vous montrez pas intéressé et vous voilà homosexuel. Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre tout de même, comment faisaient-ils tous pour le supporter?! Amber ne s'était jamais posé cette question à vrai dire, c'était Chad et il était son leader.

    C'est ça pense ça si ça t'arrange. Elle ne le dit pas à moi en tout cas... elle en parle surtout à April mais bon si elle voulait être discrete elle chuchotterait. Je sais on ne fait que parler de ça, mais on parle de tout les mecs Ferguson, on se pose des questions... on imagine des trucs. Bah si pour l'instant on parle de vous mais tout marche bien alors bon qu'est ce que tu veux qu'on raconte.

    C'était bien connut les filles adorent les commérages négatives, dire pendant deux minutes que Ashley et Chad étaient un beau couple ça passait mais pas plus sinon c'est l'ennuis assurée. Elle eu un petit rire en entendant Chad

    Ne t'en fais pas pour mon arriere train il se porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 19:49


    Oué donc j'en conclue qu'elle n'est pas discrète, ça ne m'étonne pas enfin bon c'est pas comme si ça me dérangeait...Hum et quel genre de questions vous vous posez ? Et ce que vous imaginez? Ba dommage pour toi mais ça compte bien marcher pour bien longtemps encore.

    Bon ok dans son état d'esprit actuel c'est pas pour longtemps encore mais bon pour l'instant ça va alors autant essayer de garder espoir et que tout peut s'arranger. C'est marrant de savoir que les filles se posent des questions sur le gars, enfin peut etre Chad peut répondre aux questions qu'elles se posent on sait jamais.

    Ah je ne sais pas je trouve que tu a un peu forci de l'arrière enfin je dis ça mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 20:00


    En même temps c'est la seule qui s'envoit autant en l'air, ça occupe les filles et puis je crois que certaines ne savent pas certaines choses. Bah tes questions débiles ou importantes ça dépend quoi. On imagine des couples ou alors comment sont fait certains... Mais je suis contente pour vous moi.

    Amber adorait écouter les filles parlaient entres elles, certaines ont vraiment de drôles de questions surtout niveau sexe. Enfin bon Amber faisait toujours style de ne pas écouter mais ça n'empêchait pas qu'elle n'en loupait pas un morceau. Amber s'imaginait bien avec le beau Tyler Ferguson, le cousin de Chad, à celui là il lui faisait tourner la tête avec un simple sourire. Enfin bon il était bien trop sûre de lui, chiant et irrespectieux alors peut toujours rêver pour avoir un sourire de la part de Amber.
    Elle haussa les épaules en entendant Chad, son poid n'était pas vraiment ça préoccupation. Il pouvait dire ce qu'il voulait elle allait pas paniquer comme les autres.

    Hum peut être... j'ai pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 20:27


    Que veux tu on aime bien se faire plaisir mutuellement alors forcement. Encore heureux que tout le monde ne sait pas non plus, les gens que j'aime pas sont pas censé savoir ce qui se passe. Ah et tu te vois avec quelles fille toi ? et les autres elles se voient avec qui ? Ba j'espère bien que tes contente vu comment tu ma saoulé avec ça la dernière fois.

    Il lui fit son beau sourire pour que ça passe tout seul. Chad était convaincu que Amber préféré les filles a cause de sa façon d'être, le fait qu'elle soit garçon manqué, qu'elle le repousse, qu'elle soit pas emballer de certains truc ça fait pensé certaine chose a Chad

    Ah ba moi j'ai fais attention...ça se voit un peu.

    Il sortit enfin les affaires qu'il allait mettre après en regardant Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 20:34


    J'ai cru comprendre. Ah non mais je disais par là que certaines ne savent pas... enfin elles sont pas très callés alors tu pense bien que quelques conseils ne sont pas de refus.

    En entendant Chad continuer sur son idée qu'elle soit homosexuel elle décida de rentrer dans son jeu, après tout si il est aussi bête que ça autant le lui faire croire. Et puis Amber avait déjà eu des copains même si ça durait jamais longtemps, enfin bon Amber se moquait de tout faut dire alors que certains la croyent hétéro ou homo et bien au moins on parlera d'elle^^

    Hum... Ashley mais bon en attendant qu'elle se comprenne que tu n'étais qu'une erreur de parcours peut être Ashlee... Les autres ça te regardent pas, ce sont des conversations privées.

    Cette façon qu'avait Chad de sourire à chaque fois qu'il vous lançait un petit pique était une habitude, enfin bon il avait un beau sourire faut l'avouer et puis même si il ne souriait pas elle était tellement habitué à ces sorties qu'elle le prenait pas mal.

    Ah... et bien j'acheterais des fringues de la taille au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 20:56


    Ah ok...Bin elle on cas aller voir un Ferguson pour leur apprendre quelques trucs je suis sur que les gars vont être content de leur montrer certaines choses...Je sais qu'il y a David et Tyler qui sont libre pour ça.

    En même temps c'est vrai que d'être doué au lit c'est pas évident pour certaines personnes, Chad est déjà tombé sur des personnes complètement nul est c'est vraiment chiant parce qu'il s'ennuie donc bon. Il a eu de la chance en tombant sur Ashley qu'elle soit doué au lit parce que bon ça aurait pu casser pas mal de chose. Chad leva un sourcil en entendant Amber.

    Hors de question que tu touche a Ashley tu t'en choisi une autre puis Ashley est hétéro a 100% donc pas de chance.. Ou reste sur Ashlee c'est mieux, en plus vous êtes colloc donc c'est plus simple forcement.

    Amber va pas lui piqué sa copine quand même puis Ashley n'est pas de ce bord la alors pas d'inquiétude a avoir.

    Oué c'est mieux ça va éviter que ça te sert.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 21:09


    Tu m'étonne qu'ils vont être content. Non mais bon des fois les filles aiment bien savoir quelques trucs c'est un gros stress t'imagine pas. Non mais non ça sert à rien t'embêter Tyler...

    Puis quoi encore Tyler était à elle, enfin bon pour le peu qu'elle lui parlait c'était mal partit mais hors de question qu'il soit avec une autre que elle. Amber savait bien que Tyler avait sûrement des aventures même beaucoup, c'était un garçon très charmant et sexy en tout cas pour Amber il était parfait. Mais bon il était pas très facile à vivre à croire que c'est de famille, puis elle était sure qu'il ne la regardait pas plus que ça.

    C'est pas de ma faute quand même... puis bon tu sais y'a des trucs que les filles vont vraiment mieux... Hum... ou alors Ashlee et Ashley en même temps.

    Elle avait envie de grimacer rien qu'en pensant à ce qu'elle disait mais bon c'était quand même marrant de voir à quel point Chad croyait qu'elle aimait les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 21:21


    Oué bin elle demande direct au gars c'est plus simple...Hein pourquoi ça l'embêterais? tu connais pas Tyler toi il sera justement ravie de les aider, il est adepte des histoires qui ne dur pas alors bon ça pose pas de probleme, si je lui en parle il sera de suite d'accord comme David.

    Tyler était comme son cousin c'est a dire Chad lui même. Ils sont presque pareil a quelques truc prêt mais ils ont les même principes tous les deux, le même caractère légèrement macho sur les bords. Le seul truc qui peut les différenciés c'est que chad est posé, mais bon il y a un ans il étaient tout deux pareil a parler de leur conquetes alors si ça va le déranger c'est mal le connaître.

    Ba si c'est de ta faute tu choisi une autre personne c'est tout, si tu veux pas de problème. Puis tu va mieux avec Ashlee. Les filles mieux faire certaines choses...c'est parce que tu n'es pas passé par moi c'est tout, moi je te redonnerais goût aux homme. Si tu veux Ashley et Ashlee en même temps y'a une conditions que je sois dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 21:30


    Mais parce que... parce que tout simplement. ça ne sert à rien de lui en parler, aucunes filles ne l'aiment de toute façons AUCUNES.

    Qu'est ce qu'il ne fallait pas dire quand même pour que Tyler ne soit pas entouré de toutes ces filles hystériques, bien sur qu'il plaisait aux filles . Les trois garçons les plus en vue chez les Ferguson étaient Chad, Tyler et David en tout cas pour l'instant ils étaient les premiers. Tyler n'avait qu'à dire un simple bonjour aux filles pour qu'elles gloussent toutes et qu'est ce que faisait Amber? Et bien elle jouait la carte de l'indifférence.

    On lui demande ça ira plus vite...Elle eu un rire nerveux... non merci ça va aller je préfère un autre. Mais bien sur tu peux rêver puis quoi encore tu veux pas toutes les filles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 21:37


    Elle est marrante ta blague, aucune fille ne l'aime c'est pour ça qu'elles sont toutes après lui...attend c'est de familles. Va falloir que je lui en parle il va aller les voir comme ça. En même temps j'aide mon cousin a passer du bon temps, qu'est ce que je suis sympa quand même tout le monde aimerait m'avoir dans sa famille tient ou en amis aussi parce que bon je vais pas oublier d'en parler a David qu'il en profite aussi.

    C'était pas sympa comment il pouvait considerer les filles mais bon maintenant de nos jours c'est comme ça, et ça marche dans les deux sens il y a des filles qui prennent des mecs juste pour une nuit alors bon. Enfin bon il ne voyait pas pourquoi Amber s'exsitait a dire qu'il était aimé d'aucune fille parce que avec ce que lui raconte tyler si les filles ne l'aiment pas faut lui expliquer.

    A qui a Ashley ou Ashlee ? Ba voila aussi tu choisi pas les meilleurs donc forcement que tu preferes les filles. ba ecoute ca serait un de mes reves devenu réalité ça, mais bon trois filles ca me suffit déja c'est deja pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 21:48


    Ouai sympa...

    Amber était comme anéantit qu'est ce qu'elle pouvait bien rajouter d'autre? Bien sur du point de vue de Tyler ou David c'était très sympas de la part de Chad de proposer ce petit arrangement. Mais du point de vue de Amber, Chad venait de faire une connerie dont elle arriverait pas à retirer un avantage. Face aux autres elle avait beaucoup moins de chance maintenant que Tyler la remarque, à force de faire trop l'ignorante aussi elle était perdante. Enfin bon Chad venait de lui enlever sa bonne humeur quotidienne avec tout ça, alors maintenant quoi qu'il disait elle s'en foutait complétement.

    Ashley... Hum c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 21:54


    Je sais je sais...On me le dit souvent.

    Il sourit a Amber, il ne savait même pas qu'il allait faire quelque chose de travers, mais bon en même temps il pense qu'elle prefere les filles et Amber ne lui dit rien aussi donc comment voulez vous qu'il sache quelque chose, ou qu'il l'aide un peu enfin ça il le dirais pas mais qu'il se renseigne discrètement sur ce que peu penser Tyler sur Amber enfin bref lui il était content de présenter des fille a son cousin et a David.

    Ashley, ba on peut lui demander, je lui demanderais quand je la verrai mais je suis sur qu'elle s'en fou de toi , c'est pas méchant mais elle s'en fou en amour quoi fin tu m'as compris et puis je vois pas pourquoi tu veux Ashley aussi tu sais qu'elle est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 22:05


    Amber leva les yeux, oui elle était énervée et c'était rare mais bon que voulez vous elle se faisait un peu avoir à son propre jeux. A force de faire comme ci elle s'en moquait d'avoir un petit ami ou pas, faire celle qui s'intéresse à rien, qui n'est pas comme toutes les filles et bien elle devient le copain des garçons^^ Et chad qui continuait son histoire avec Ashley et Amber qui était attirait par les filles, elle sentait que une colère était entrain de monter en elle mais que c'était pas bon parce que c'était très rare de la voir comme ça avec les siens.

    Mais j'en veux pas merd*, c'est toi avec tes histoires de lesbiennes et tout ça. J'AIME LES MECS

    Amber avait faillit dire qu'elle aimait Tyler, enfin aimer était peut être un grand mot en tout cas elle le voulait pour l'instant. Elle referma sa bouche se pinçant les lèvres, si Chad savait quoi que ce soit elle était sur à l'avance qu'il se moquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 22:13


    Chad ne s'attendait pas du tout a ce que Amber s'enerve comme ça sur lui et vous devez vous douter que ca ne lui palit pas du tout cette façon de lui parler. Il était d'abord surpris alors il ne dit rien aussitot mais aprés il fronça les sourcils en la regardant lui aussi parlant assez sechement.

    OOh... Tu me parle autrement ok je suis pas ceux que t'arrive a mener a la baquette c'est clair.... Et c'est toi la a me prendre pour un c*n a me faire croire ça ca devait bien t'amuser de te foutre de ma gue*le donc tu te calme... T'aime les mecs ok si tu veux mais pourquoi je te vois jamais avec un mec.

    C'est vrai quoi Amber c'était bien amusé a le prendre pour un c*n comme ça. Mais Chad était un peu pommé a vrai dire, il ne savait pas quoi penser surtout aprés ce qu'elle venait de dire a propos des filles, puis il ne la jamais vraiment vu avec un mec c'est vrai, et puis son coté garçon manqué enfin pleins de choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! EmptyVen 12 Déc - 22:41


    Amber s'en voulait déjà d'avoir parlé ainsi à Chad, il était très important dans sa vie un peu le grand frère qu'elle n'avait pas eu même plus. Elle n'avait aucuns sentiments amoureux envers lui, il était bien trop important pour qu'elle puisse le voir ainsi. Mais là en quelques secondes elle s'était énervée sur lui, elle devrait s'excuser peut être mais bon elle n'était pas vraiment du genre à s'excuser.

    Je ne t'aie pas pris pour un con Chad, tu avais l'air de tellement y croire que quoi que je dise tu m'écoute pas. Bah regarde moi et dis moi ce que tu vois...

    Amber n'était pas moche loin de là même et elle le savait mais bon il lui suffirait de prendre plus soin d'elle pour être une des filles les plus en vus. Mais elle aimait prendre n'importe quel vêtement pour enfiler ça à la va vite, elle aimait penser qu'elle était différentes de toutes les autres filles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens embeter son leader?! Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens embeter son leader?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-