Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Viens embeter son leader?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:50


    En même temps je dis ça, tu me contredis et après tu rentre dans mon jeu donc forcement je ne peux que y croire... puis après ça aurait pu être possible chacun fait ce qu'il veut du moment que personne me prend Ashley moi je m'en fou. Et tu m'aurais dit autre chose que je t'aurais écouté n'importe quoi...Je comprends pas tu veux que je te dise a quoi tu ressemble ou ce que je pense de toi ?

    Chad comprenais pas trop la dernière phrase d'Amber, parce qu'il si il fallait qu'il dise ce qu'il pense d'elle ça allait être difficile il est pas connu pour exprimer ce qu'il ressent, bon il peut faire un effort puisque c'est elle qui lui demande, mais c'est pas lui qui va dire ça sans raison en tout cas. Et puis ba si il lui demander physiquement ça aller être dur aussi parce que bon c'est Amber quoi, c'est pas Ashley, logique.

    Par contre on peut continuer cette discussion dans la salle de bain parce que je serais jamais lavé et on mangera aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:00


    Ouai enfin bon toi tu a l'air de tellement tenir à ce que je sois homosexuel. Bah... les deux, fin quand tu me vois tu vois quoi?!

    Avec Chad elle s'attendrait un peu à tout mais après tout il aurait pas dit non la dernière fois pour un petit plan cul alors qui sait... enfin il était avec Ashley et puis c'était Chad tout simplement. Elle arrivait pas à croire qu'elle allait parler d'un truc assez sérieux avec Chad, pas qu'il ne soit pas sérieux bien au contraire il est quand même à l'écoute de son clan mais bon en général une fille se confie à une fille même si Amber a horreur de ça. Et puis elle n'avait aucunes idées des réactions de Chad il était trop impréhensible à son goût.

    Ouai si tu veux.

    Maintenant qu'elle avait attendu quelques minutes elle pouvait bien se permettre d'attendre encore surtout qu'une conversation sérieuse s'annonçait alors hors de question de la couper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:14


    C'est pas que je tiens c'est qu'on peut croire avec ce que tu dis et tout ça, mais c'est bon j'ai compris t'aime les mecs même si je t'ai pas encore vu avec un...Euh oué donc... On va commencé par ba ton physique c'est plus simple, t'es un peu trop garçon manqué a mon goût, tu devrais faire des petits efforts peut être, prendre un peu soin de toi et ça changerait tout de suite l'image que tu donne de la bonne copine. Enfin aprés tout ça dépend comment tu veux être considéré après, et puis tu peut être garçon manqué avec certaine personne et plus féminine avec d'autre, mais je sais qu'en général les mecs préfère les femmes, ou les filles un peu féminine quoi. Et sinon ce que je pense de toi c'est plus délicat... Mais tes une bonne amie, une petite soeur quoi sauf que je peu parler de toi avec toi comme avec David ou Tyler sans entrer dans certains détails. Si t'as d'autre question c'est le moment profite en.

    C'est pas Chad qui va dire tous les jours ça. Surtout a Amber qu'il la considère comme sa petite soeur , une bonne amie voir même sa meilleure amie donc bon faut bien qu'elle le retienne ça parce qu'il va pas lui redire demain. Il se dirigea vers la salle de bain et une fois a l'intérieur il posa ses affaire sur un petit meuble préparant sa serviette a coté de sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:32


    Chad se lança dans un petit discours auquel Amber n'avait jamais eu encore le droit, elle n'avait jamais vu Chad aussi vrai. Bien sur il était toujours franc mais il ne disait jamais en général qu'il tenait à vous où ce qu'il pouvait aimer en vous. Elle eu un petit sourire en coin en l'entendant malgrès ce qu'il disait, elle pouvait comprendre maintenant pourquoi Ashley aimait temps Chad. Après tout malgrè ce côté matcho Chad avait un grand coeur mais il ne le montrait pas, c'était sa personnalité tout simplement. Si il n'y avait qu'elle Amber serait déjà dans les bras de Amber mais bon elle osait pas !! Tout en se dirigeant vers la salle de bain elle répondit à Chad.

    Je passe pas des heures devant un miroir, je fais le minimun puis voilà fin j'attrape mes fringues sans penser à ce que les autres pensent... mais j'aime bien être ami avec les garçons. Les autres filles elles sont toutes entres elles à parler de truc des fois débiles, y'a des trucs intéressant mais bon le maquillage très peu pour moi. Puis bon je trouve qu'on s'amuse mieux avec vous parfois. Mais bon des fois je fais exprés de ne pas aimer certaines choses pour pas être comme elles... ou alors je fais style que j'aime pas alors que si... Si j'étais du style à pleurer je crois que je pleurerais... ça me fait plaisir d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:19


    ta raison ne pas penser aux autre, mais bon si tu veux un peu plaire ou attirer l'oeil de quelqu'un faut que tu fasse un peu plus d'effort quoi...Fin bon si pour l'instant ça te convient ça ba reste comme tu est moi j'aime bien comment t'es sinon tu serais pas la. Mais bon c'est vrai que certaine discussion entre filles sont pas super. Mais bon avec nous enfin au moins avec moi tu peux être celle que tu as envie d'être ça changera rien.

    Chad se s'assit sur le bord de la baignoire pour parler avec Amber il n'allait pas aller dans sa douche tout de suite et lui parler a travers le rideau leur discussion était un peu plus sérieuse et Chad aime bien voir les personne avec qui il parle dans ces cas la. Puis il avait plus qu'a faire chauffer l'eau et c'est bon.

    Enfin pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:27

    C'est pas facile de se faire une place parmis les filles du clan de toute façon. Elles sont toutes très belles, Ashley, April, Ashlee ou Jenny... Je dis pas ça pour que tu me dise que non je suis bien, je suis belle je le sais quand même mais bon elles sont parfaites. Y'a bien quelqu'un qui me plaît pourtant...

    Elle baissa le regard se mordillant la lèvre, elle bougea son pied le balançant un peu de gauche à droite. Amber était gênée aussi bizarre que ça puissait paraître, elle n'aimait pas parler de ça avec quiconque elle était la fille qui n'épprouvait aucuns sentiments alors bon elle se voyait mal se confier à quelqu'un. En entendant Chad de nouveau elle releva la tête.

    Et bien tu m'a dis que tu me voyais jamais avec un garçon, je pense que c'est parce que je ne plais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:38


    Ashley elle est parfaite c'est sur, mais en même temps c'est ma copine donc je ne vais pas dire autre chose. Quand a Jenny, Ashlee, et les autres tu es pareil qu'elle Jenny est aussi un petit peu garçon manqué et sous tes airs de garçons manqué se cache une jolie femme...Quelqu'un qui te plaît ? C'est qui ?

    Amber n'avait pas a se sentir moins bien par rapport aux autre, parce que toutes les Ferguson étaient jolie et chacune avait son style et son charme et heureusement qu'elles ne se ressemblent pas parce que bon. Pour la deuxième partie Chad étonné qu'elle lui dise ça qu'il y avait quelqu'un qui lui plaisait c'est étonnant de la part d'Amber, mais bon si elle veut pas en dire plus il comprend c'est pas un monstre non plus notre Chadou.

    Non c'est vrai je t'ai jamais vu avec un mec fixe, après il y a ceux que tu as pour une soirée mais ça ne compte pas ça. Et dis pas que tu plais pas parce que ta une sacré personnalité, un visage d'ange et avec un petit effort rien que vestimentaire déjà, le maquillage est tout le reste c'est pas important, mais avec un petit effort vestimentaire tu va en faire tourner des tête et pour autres chose que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:49


    Ouai c'est vrai Jenny et moi on est un peu pareil. Bah... enfin faut que tu me promette de ne pas le dire Chad, personne ne le sait quoi c'est un secret depuis longtemps alors bon...

    Amber n'avait jamais dit que Tyler la faisait craquer, ça faisait d'ailleurs un petit moment qu'elle appréciait le jeune homme. Au début elle préferait David mais en grandissant, avec la puberté et l'âge elle avait completement craqué sur Tyler. ça ne l'empêchait pourtant pas d'aller voir ailleurs, elle n'était pas non plus dingue amoureuse de lui seulement quand elle le voyait elle le trouvait trop sexy et avait envie de passer un peu de temps avec lui.

    Mais j'aime bien mettre des trucs qui ne font pas ensemble, personne ne comprend ma mode je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:00


    Oué sauf que toi ta un caractère encore plus dur que celui de Jenny je trouve. Ba oui je promet, je sais garder un secret...mais tu me promets que tu va pas me dire des conneries comme tout a l'heure et que tu ne me fait pas marché parce qu'une fois ça suffit.

    Elle a prit Chad pour un c*n une fois mais pas deux, parce que si c'est le cas c'est même pas la peine qu'elle reste la il tolère une fois mais pas deux, surtout avec son caractère ça passe pas comme ça. Enfin en tout cas si c'est vrai bin chad est content qu'elle lui fasse confiance si elle lui dit qui c'est. Enfin c'est marrant de savoir que quelqu'un plaît a October. Il rigola en entendant la suite.

    Oui je pense que personne comprend a mon avis. Fais des efforts et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:11


    Plus dur? Mais non je suis... normale. Heeen mais Chad voyons c'est pas le moment de ramener tout à toi, c'est hyper sérieux quoi. Les filles ne le savent même pas, t'avise pas dans un rêve de le dire tout fort à Ashley elle se moquerait.

    Elle se mordilla de nouveau la lèvre se posant contre le mur de la salle de bain, elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait dire ça à Chad mais en même temps il était le seul en qui elle avait confiance. Elle tripotait le bas de son débardeur nerveusement avec ces deux mains.

    C'est Tyler....

    Finalement c'était sortit plus facilement qu'elle ne l'avait pensé. Quand à sa soit disant "mode" c'était toute une histoire, à la dernière descente chez les Attwood Amber n'avait pas trouvé mieux que d'y aller en robe de soirée avec des converses. C'était même plus de la mode mais tu laissais aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:23


    Si tu le dis....Mais je ramène rien a moi je te le dit juste c'est tout, toute a l'heure tu t'es bien foutue de moi alors que je croyais que c'était vrai donc bon maintenant je préfère être sur... Euh je vois pas pourquoi je parlerais de ça dans mon rêve faudrais que je fasse un rêve étrange quand même.

    Il la regarda faire, c'était assez marrant de la voir stresser comme ça mais bon c'était pas le moment de sourire ou de rigoler face a la situation, comme Amber lui avait que c'était sérieux il fallait qu'il reste sérieux. Quand il entendit le nom de son cousin il ouvrit la bouche mais rien sortit. Il aurait pensé a tout sauf lui. Il secoua la tête pour se ressaisir.

    Non ? Mon cousin ? Hen ...

    Chad n'en revenait pas, va falloir qu'il se renseigne alors pour savoir ce que pense Tyler d'Amber juste comme ça pour avoir une piste. Non mais son cousin, c'est bien ça il ferait partie de la même famille est tout ça, oui oui il va très loin. Mais d'un cou il se rappela de ce qu'elle lui avait dit tout a l'heure, il est un peu long a la détente, faut pas lui en vouloir il est un peu blond aussi.

    Mais c'est pour ça que tout a l'heure tu m'as dit que les filles ne l'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:47


    En même temps je te dirais que tu es pd je suis pas sur que tu apprécierais. On sait jamais.

    C'est vrai que c'était peu propable que Chad parle de Amber qui craque pour Tyler mais ne jamais dire jamais, en général les couples se disent toujours tout ce qui est assez énervant. D'ailleurs Amber se demandait si Ashley racontait tout ce que lui disait April à Chad, enfin bon c'était leur problème après tout. En voyant Chad secouer la tête, elle leva un sourcil c'était pas vraiment un bon signe ça?!

    T'en connais beaucoup des Tyler? Enfin bon on s'en fou après tout.

    Amber préferait encore jouer la carte de celle qui se moque de tout, comme ci rien ne comptait pour elle. Mais bon elle n'avait pas dit ça pour rien et là Chad se rappelait quelque chose qui montrait qu'elle tenait à lui quand même.

    Ouai... tu parles elles gloussent toutes comme des folles quand elles le voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:55


    En même temps je le suis pas et y'a pleins de choses qui le prouve. Et puis je le dirais directement.

    Chad homo ça serait vraiment du gâchis, et puis pauvre Ashley ça c'est sur. Et les Ferguson n'accepterais surment pas qu'il soit homo il changerait de leader parce ça fait pas très virile, et je vous explique même pas la réaction de son père, déjà il s'acharne sur lui et il le renie de sa famille c'est sur. Et il est bien avec Ashley alors bon.

    Je voulais être sur...On s'en fou pas sinon tu me l'aurais pas dit.

    Chad sourit quand même, c'était mignon mais le problème c'est de savoir si Tyler est prêt a se poser déjà , enfin ça il lui demandera quand il le verra.

    Oh...mais soit pas jalouse.

    Il sourit encore plus en voyant ses réaction et il se leva prenant Amber par le cou la ramenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:03


    C'était vrai que Chad ne pouvait en aucuns cas paraître pour un homosexuel, il y avait déjà le fait qu'il sortait avec Ashley et même si on supposait que c'était qu'une couverture ça semblait impossible puisqu'ils avaient des rapports sexuels. De plus Chad était quelqu'un d'assez matcho, assez à cheval sur certaines choses enfin bon il ne l'était pas et pour diverses raisons. Amber voyait bien que jouer la carte de l'ignorance ne servait à rien et surtout pas avec quelqu'un comme Chad qui quand à une idée dans la tête ne là pas ailleurs^^

    Pfff moi jalouse n'importe quoi.

    Chad se leva prenant Amber par le cou la ramenant contre lui ce qui la fit sourire, elle avait bien fait de venir voir Chad et encore plus de se confier à lui.

    Tu ne lui dira rien promis?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:52


    C'est marrant c'est ce qu'on réponds a chaque fois qu'on est jaloux...mais c'est pas grave t'inquiète pas c'est normal que tu veux qu'aucune filles s'approchent de lui.

    Chad sourit c'était marrant de voir Amber jalouse comme ça puis en plus de mauvaise fois, enfin en tout cas il va faire tout pour l'aider un peu a avoir Tyler et a essayer d'éloigner un peu toutes les filles qu'il a autour de lui. Parce qu'il se met a sa place et si Ashley avait trop de mecs autour d'elle ça le ferait pas. En l'entendant il leva un sourcil.

    Je suis pas comme ça... Et je me vois mal dire "tiens Tyler Amber craque sur toi, je vais juste me renseigner sur deux trois petit truc.

    Chad se detacha d'Amber en lui mettant une petite tape sur l'épaule, comme il fait avec ses potes sauf qu'il ne les prends pas dans ses bras ça serait bizarre quand même, puis il alla faire couler un peu d'eau le temps qu'elle chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:08


    Bon ok je suis jalouse et je déteste ça... je ne supporte pas d'être comme toutes ces filles complétement hystériques à la simple pensé que leur copains soit aimés des autres et le pire c'est que c'est même pas mon copain.

    Elle ria nerveusement pensant aux nombres de fois où elle s'était ouvertement moqué des filles de son groupe amoureuses ou en couple. Et bien maintenant c'était à son tour et elle l'avait avoué à Chad donc elle ne pouvait que admettre. Amber était sur que si elle croisait Tyler elle jouerait encore la carte de la fille distante, elle pouvait pas s'en empêcher en même temps c'était bien plus facile mais à la force Tyler allait la considérer comme Chad. Chad mit une petite tape sur l'épaule à Amber ce qui lui rappela que la dernière fois elle avait voulu faire pareil à Ashlee et elle lui avait fait mal ^^

    Je te crois... ouai enfin bon ça sert à rien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:18


    T'es pas comme toute ces filles... même des mecs sont jaloux a l'idée que d'autre peuvent aimer leur copine, comme par exemple je suis jaloux et je l'admet, avec moi Ashley a certaine contrainte a cause de ça, mais bon elle est peut être pire que moi sur la jalousie. Mais peut être que ça deviendra ton copain et ma cousine en même temps... Mais tu connais Tyler fin son caractère et tout ça ? Parce qu'il est pas facile on est pas de la même famille pour rien.

    C'est vrai que le caractère de Chad et Tyler pouvait être spécial et ne pas forcement plaire aux fille surtout leurs coté un peu macho, et en plus pour changer ça c'est pas évident. Enfin ça serait bien de voir Amber et Tyler ensemble en plus il adore les deux donc c'est encore mieux.

    Rooo on verra bien au moins tu sauras ce qu'il pense et je te dirais si c'est mort ou pas comme ça tu va arrêter de te faire de faux espoir si c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:26


    Des contraintes? Hum c'est vrai qu'elle est jalouse ça se voit en même temps. Oula te fais pas trop de films quand même. Je sais qu'il te ressemble assez fin bon on sait déjà parler quand même on se connaît.

    Amber n'était pas facile non plus mais elle était très différente de Ashley donc si Tyler était comme son cousin ça n'allait sûrement pas être très facile. Amber ne supporterait sûrement pas qu'on puisse lui dire comment être au niveau comportement ou même d'accepter ce qui lui imposait. Enfin bon si ça se trouve Tyler ne la voyait que comme une amie et puis Amber l'oublierait, elle ne préfèrait pas trop se prendre la tête avec tout ça.

    Je me fais pas de faux espoir puisque pour l'instant je pars du principe que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:43


    Oué des contraintes, si une tenue me plaît pas je lui dit de se changer sinon elle sort pas, par exemple jupe courte blanche même pas en rêve tout ce qui est court en général ça passe pas ou alors en soirée mais quand je suis la, si il y a un mec avec qui je veux pas qu'elle parle je lui dis enfin voila c'est quelques petits trucs comme ça, rien de méchant non plus. Je sais que vous vous êtes déjà parlé mais comme t'apprécie pas mon comportement bin je préfère te le rappeler.

    Pour Chad c'était pas méchant ce qu'il imposait a Ashley, mais faut trouver la fille qui accepte tout ça parce que c'est pas marrant tous les jours. Surtout quand il se met a s'enerver il peut être très blessant et en général il s'engueule toujours a cause de ça la jalousie et sa façon d'être par moment. Mais bon il a était élevé comme ça sa mère a subi la même chose alors c'est normal qu'il fasse pareil.

    Oué on verra bien...je vais tâter le terrain pour voir et je te dirais si je sais certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:49


    Amber écoutait les soit disants contraintes imposés à Ashley par Chad et elle en revenait presque pas. Bien sur elle savait quelques petits trucs vu que Ashley en parlait souvent à April et que la petite commére écoutait toujours tout. Mais quand même il se prenait un peu pour le roi non? Il était peut être pas au courant que les femmes maintenant avaient autant de pouvoir que les hommes, elle avait raison la dernière fois il est matcho.

    Ah ouai quand même... t'es... pas le petit ami rêvait finallement. Une jupe c'est rien quoi, elle a la taille pour du moment que c'est pas court. Bah la pauvre juste parce que tu décide elle obeit... wouah... mais tu sais que le temps de rois c'est abolis?!

    Là il y avait un sérieux problème quand même parce que bon Amber portait souvent des jupes ou des mini short alors si Tyler ou n'importe qui lui interdisait autant vous dire qu'il risque de pas trop apprécier ce qu'elle aura à lui répondre.

    Ouai voilà tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:04


    Bin écoute si je la fait pas rêver elle sait qu'elle peut partir moi je la retient pas...Non c'est pas rien, je sais qu'elle a la taille pour mais les autres non pas besoin de la regarder ou de s'imaginer certaines chose, ça c'est réserve pour moi. Elle peut mettre certaine jupe ou petit truc quand je le décide. C'est normal qu'elle se tienne a ce que je dis et encore heureux. Je sais je me prends pas pour le roi j'ai mes principes c'est tout et il faut les respecter, et si ça plaît pas bin j'oblige pas a rester avec moi.

    C'est vrai que la pauvre Ashley avec lui , mais bon avant de sortir avec elle savait dans quoi elle s'embarquait surtout avec un vrai Ferguson, quand on voit la mère de Chad ça peut faire peur, Chad est quand même moins pire que son père. Mais bon c'est normal aussi Ashley lui appartient en quelque sorte alors les autre on pas besoin de s'imaginer certaines chose.

    Ok...Bon je vais dans ma douche...Retourne toi deux seconde si tu veux pas faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:16


    Blablabla arrête deux minutes de faire style tu t'en fou, y'a qu'à vous voir pour savoir que vous vous aimez... ça doit être ça l'amour faire des concessions pour l'autre. S'imaginer quoi?! Quand tu le décide, alors ça veut dire que si demain elle vient avec une jupe normale ça te plais pas?! Ouai enfin c'est vos problèmes après tout, si elle aime être dominé.

    Amber ne comprennait pas trop mais après tout chacuns faisait comme il voulait et puis si Ashley aimait les contraintes de Chad tant mieux pour elle. Puis ça dépendait aussi de l'éducation, Amber connaissait la famille Ferguson comme tout le monde et les hommes étaient très placés en avant. Dans la famille de Amber c'était un peu différent voir même beaucoup, elle avait une mère très impossante d'où son caractère sûrement. Elle se retourna en entendant Chad en souriant face à ce qu'il avait dit.

    Mais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:53


    Et alors ça veut rien dire si elle veut partir je ne la retiens pas, elle est déjà partie une fois je ne l'ais pas retenue. Mais si elle recommence une nouvelle fois elle peut être sur que je ne la reprendrais pas. Ba oué c'est ça il faut faire des concession sinon ça ne marche pas...S'imaginer pleins de choses. Ça dépends de la jupe, ça dépends si on reste ensemble la journée ou pas ça dépends de plusieurs choses, mais si elle ne me plaît pas je lui dirais de changer. Oui voila exactement puis elle ne s'en plaint pas.

    Des concessions c'est plus Ashley qui en fait que Chad mais bon ça fait un an que c'est comme ça, et pour le fait qu'elle ne se plaint pas, c'est moins évident avec un mec comme Chad on ne peut que se plaindre. Enfin bon elle était pas non plus tout le temps dominé comme le dit Ashley. Chad sourit en entendant Amber puis il retira son boxer avant de rentrer sous la douche se mettant aussitot sous l'eau. Il parla bien sur un peu plus fort.

    C'est bon tu peux te retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:30


    Oui enfin ça sert à rien de parler rupture tout va bien entre vous?! C'est toi qui t'imagine trop de chose à mon avis. Ah ouai donc elle rentrer chez elle se changer... et bah quelle vie. Hum... c'est parce qu'elle est comme ça, fin elle est habitué à tout ça à mon avis.

    Amber connaissait quand même bien Ashley depuis le temps et la plupart de ces ex petits amis avaient été des matcho à croire qu'elle les choisissait que pour ça. Puis elle avait été élèvé différement, leurs parents étaient complétement l'opposé si le père de Chad faisait peur celui de Ashley c'était pas mieux, étant petite Amber croyait qu'il était dans la mafia^^ En entendant Chad, Amber se retourna bien entendu mais le rideau était ouvert, son regard s'attarda sur l'entre jambe de Chad et là elle comprennait ce que disait Ashley en parlant plaisir ou tout du moins elle imaginait. Elle fit tomber sans faire exprès des choses posé sur le meuble à côté d'elle, elle s'abaissa ramassant tout ça tout en disant

    Non mais t'en fais exprès ou quoi, tu es nudiste peut être?! Ferme moi ce rideau ou je te le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Viens embeter son leader?! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:54


    Bien sur que tout va bien, avec moi normal aussi. Non non j'imagine rien, oué voila t'as tout compris. Oui je pense parce que sinon elle ne m'aurais pas choisi a mon avis elle savait comment j'étais avant de sortir avec moi.

    Et puis c'est vrai qu'Ashley elle aussi avait eu une éducation assez difficile avec son père donc elle avait certes l'habitude de tout ça, même si avec Chad c'était encore diffèrent parce que c'était son petit ami alors il avait le droit de lui interdire certaine chose que son père ne pouvait pas comme par exemple les tenue et tout ce genre de choses. Chad commença a prendre son gel douche, ne remarquant même pas qu'il n'avait pas fermé le rideau parce qu'il ne regardait plus en direction d'Amber donc bon, mais c'est en entendant des trucs tomber et en entendant Amber qu'il compris qu'il avait oublié ce petit détail il n'as pas l'habitude de le fermer parce qu'en général c'est la porte qui est fermé sauf urgence, et puis quand il est entre pote il est pas pudique alors bon mais le problème la c'est que c'était une pote c'est diffèrent, c'était même pas fait exprès en plus, il se mit a rigoler en la regardant ramasser.

    J'ai pas que ça a faire d'en faire exprès, nudiste non , mais je suis pas pudique. Hum ba écoute si ça te fais plaisir tu peux le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens embeter son leader?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Viens embeter son leader?!   Viens embeter son leader?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens embeter son leader?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-