Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que s'est-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Que s'est-il passé ? - Page 3 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Que s'est-il passé ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que s'est-il passé ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Que s'est-il passé ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé ?   Que s'est-il passé ? - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:21

« Je tiens à ma vie. Je me posais simplement la question… beaucoup en aurait profité. »

Oui, il existait peu de gens comme nous, comme Amber et moi. Je savais qu’elle accordée un peu d’importance à ce genre de chose, à cette fierté. D’une certaine manière elle me ressemblait. Mais bon, je voulais quand même poser cette question. Bref…
Mes yeux se posèrent alors sur la route tout en attendant la suite de sa réponse. Car là, pour le coup, cela n’avait rien d’une réponse. Elle avait répondu en me posant une question, une question a laquelle j’avais répondu. J’attendais maintenant la suite. Je ne la connaissais pas vraiment mais je savais qu’elle allait répondre. Elle n’était pas du genre à laisser de cotés ce dont on parlait. Grimaçant légèrement en sentant une douleur me détruire les intestins. Doucement, je me pliais sur moi-même, respirant lentement et essayant de faire comme si tout allait bien. les secondes passèrent alors que je rouvris les yeux et reposa mon regard sur Amber. Sa voix avait réussit à me sortir de ce mal qui me rongeait de l’intérieur. Je me mis alors à me concentrer dessus, sur cette voix, sur ses paroles et après une poignée de seconde, lui répondis.


« Ce que je fou là… »

Dis-je alors. Je ne voyais pas quoi répondre là-dessus et pour tout dire, je n’avais pas envie d’y répondre. Pas que cela était quelque chose que je me devais de cacher, mais je n’avais pas vraiment de réponse et je ne voulais pas passer pour un con en face d’elle.

« Saches aussi que je ne te tuerai pas. D’une part parce que je ne peux lever la main sur une fille et d’autre part, parce que tous ce qu’il s’est passé entre nous me mets dans l’incapacité de te faire du mal. Je sais que nous ne pourrons jamais être ami mais bon… Je ne te tuerai pas… »

Avouais-je alors d’une petite voix qui marquait ma somnolence… Passer un moment avec elle ne me dérangeait pas, en dehors de tous ce qui concernés les guerres de clan. Mais là, j’avais vraiment envie de me rendre a l’hôpital et de me reposer tranquillement. Cette drogue m’avait complètement détruit… sentant la voiture ralentir, je regardais alors droit devant moi et aperçus l’hôpital à quelques mètres, à l’angle de la rue. La voiture s’immobilisa de moitié sur le trottoir alors que je me tournais vers Amber et captais son regard avec attention. Sa phrase me fit sourire, avant de rire légèrement. Détachant ma ceinture, j’ouvris alors la portière et la regarda une dernière fois.

« Ne t’en fais pas pour moi, tout va bien se passer. Et je ne reviendrais jamais chez toi dans un tel état… mais si tu retrouve les salopards qui m’ont fait ça, dis leur qu’ils ne leur restent que quelques jours à vivre… Passe une bonne journée miss, Bye…»

Fermant finalement la portière, je me dirigeais alors du mieux que je le pouvais vers l’entrée de l’hôpital. Entendant la voiture de la petite blonde démarrer, je lui fis un léger signe de tête, lui montrant toute ma reconnaissance et m’enfonça alors dans le hall d’entrée du bâtiment tout en demandant un médecin et en m’effondrant sur le sol. Mes jambes ne me tenaient plus. Regardant le plafond ainsi que les infirmières, tous ce qui venait de se passer durant cette journée passaient devant mes yeux sans s’arrêter. J’avais eu de la chance, beaucoup de chance.

« Merci… Amber… »
Revenir en haut Aller en bas
 

Que s'est-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-