Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Vide
MessageSujet: Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE   Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE EmptyDim 15 Aoû - 16:10

Rubi & June


Se balader seule sur la plage n'est pas vraiment une activité très plaisante, sauf pour Rubi qui pouvait parfois se montrer très solitaire, elle adorait se balader pied nu sur le sable fin afin de réfléchir au problème de la vie, cherchant des solutions, des choses à changer, comme des choses à garder. Elle n'y aller jamais pour se baigner, c'est pour ça qu'elle marchait au bord, afin de penser, une chose très particulière chez Rubi, puisqu'elle passait son temps à réfléchir de sa vie, c'était un moyen pour elle de ne pas flanchée et surtout de ne jamais faire les mauvais choix. Elle se promenait habillée d'une robe grise, une robe de plage, qui était donc la tenue adéquate pour marcher sur la plage, elle avait par dessus un gilet qui suivait avec sa tenue, car malgré tout Rubi était une belle jeune femme qui rester coquette, elle aimait bien s'habiller convenablement, presque pour dire à la mode, bien qu'elle avait son propre style qui était à la fois classique et moderne.

C'était dimanche matin et bien que la plupart des gens dormaient à ce moment là, Rubi ne supportait pas de faire une grasse mâtiné et donc faisait son tour habituelle sur la plage. Elle venait très souvent seule ici, personne ne l'accompagner, puisque lorsqu'on a un besoin flagrant de réfléchir à des situations pas très facile, il était souvent difficile de se concentrer avec une autre personne. Elle c'était donc préparer, voyant que le soleil était au rendez-vous, mais hélas pas la température qui aurait du suivre ce radieux temps. Elle c'était rendu à la plage à pied, puis lorsqu'elle avait atteint le sable, elle avait retirer ses hauts talons qu'elle gardait dans ses mains et partir tremper ses pieds dans l'eau, en longeant toute la plage. Elle marchait sans vraiment se soucier de sa destination, elle marcherait comme à son habitude, jusqu'à ce que ses pieds lui demandent de faire demi-tour, la plupart du temps, c'était après une petite heure de marche qu'elle décidait de s'acheter quelques choses à manger, puis qu'elle faisait demi-tour et elle pensait qu'aujourd'hui elle ferait la même chose, sauf que ses plans allaient être très vite contrariée. Alors qu'elle avait le regard au loin, fixé sur cette eau bleu et ses vagues délicates qui la transportaient dans un autre monde, elle entendit du bruit venant de derrière elle, si bien qu'elle se tourna, puisque habituellement la plage était silencieuse, surtout en pleine mâtiné, et elle remarqua deux femmes se battant, pas une petite bagarre comme il arrive, plutôt une bagarre comme à l'habitude de cette ville. Elle fonça avec elle vers deux femmes se battant comme deux lionnes. Rubi reconnut celle qui dominer puisqu'il s'agissait de June, l'une des filles du clan des Ferguson, clan auquel son frère faisait lui aussi partir. Elle lâcha ses chaussures et couru dans le sable, pour attraper June par le bras qu'elle jeta en arrière pour la faire tomber sur le sable et se mit entre les deux femmes pour qu'elle se calme, bien que la plus énerver semblait June, l'autre femme reprit peu à peu son souffle en regardant June avec toute la haine qu'elle pouvait lui jeter, puis sachant qu'elle n'était pas à la hauteur, elle lui promit qu'elle se retrouvait avant de s'en aller.

« Je sais pas ce qui c'est passer, mais vous êtes incroyable. Vous allez jusqu'à vous battre sur un lieu paisible pour régler vos histoires de clan. Vous n'avez que ça en tête ma parole. » dit-elle regardant d'un air de défi June, complètement consternée par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Vide
MessageSujet: Re: Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE   Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE EmptyLun 16 Aoû - 17:13

Comme ces derniers temps elle était de plus en plus matinal, June peinait de plus en plus à remplir ces journées. Encore une fois elle s'était levée assez tôt, et au vue de la journée totalement ennuyeuse qui allait se dérouler, elle prit la décision d'établir un programme. June ne supportait absolument pas l'ennui ces derniers temps, glander la faisait honnêtement chier. Dans un premier temps elle irait à la plage, comme elle n'y allait pas souvent et qu'il faisait atrocement chaud ces temps-ci, ce ne pouvait être qu'une excellente idée. Ensuite, elle traînerait peut-être dans le centre, elle irait sûrement au centre commercial faire quelques emplettes, ou sinon au cinéma elle ne savait pas encore. Et enfin, pour la soirée elle rejoindrait des amis dans un restaurant voir dans un bar. Contente d'avoir combler sa journée, June se leva de son lit, filant sous la douche. Sa douche terminé, Elle choisit un maillot de bain uni, et s'habilla par dessus d'un short en jean et d'un top à bretelles simple. Elle prit un sac de plage dans lequel elle fourra aléatoirement, serviette de plage, de bain, crème solaire, magazines, lecteur mp3, et bien d'autre choses encore. Lorsqu'elle fut prête, elle attrapa les clés de son break et partit de sa villa.

La plage à cette heure-ci n'était pas trop rempli de monde. Elle sortit ses affaires, enleva sa tunique et son short puis étala généreusement de la crème solaire sur sa peau. Sa peau étant très fragile, il ne fallait pas lésiner sur celle-ci. La jeune femme attrapa ses lunettes qu'elle plaça sur son nez et s'allongea sur sa serviette. Parfait.
Il se passa quoi une heure ? Peut-être deux, June n'en avait absolument aucune idée. Elle s'était un peu assoupie. Quand elle se redressa elle croisa le regard d'une Atwood. La règle bien connue de tous frappa l'esprit de June aussi fort que possible : "Il était strictement interdit aux deux clans de se battre dans la partie centrale de la ville." Donc elle ne ferait rien. Mais bon la femme Atwood ne l'encourageait en rien à rester calme, la regardant de travers et arborant une attitude des plus dédaigneuse, alors que franchement quand on faisait partie du clan des Atwood il n'y avait pas de raison de se vanter de quoi que ce soit. Ils n'étaient que des vermines, des pauvres et des traitres. Si la femme n'était pas en train de la provoquer, alors elle ne s'appelait pas June, ne vivait pas à Volusia et... elle n'allait pas lui sauter pour lui rendre son compte. Hors, elle s'appelait bien June Stewart, elle habitait bien à Volusia, du côté Ouest pour être plus précis. En d'autres mots, elle faisait partie d'un clan, celui des Ferguson. Et, June allait s'expliquer avec l'autre là, parce que sérieusement ça commençait à l'agacer. Plus rapide que l'éclair, la jolie rousse se releva, regarda un peu partout, voir s'il y avait beaucoup de monde, à croire que c'était son jour de chance. Ne prenant pas plus la peine de réfléchir, June attaqua la Atwood. Autant dire qu'elle passa ses nerfs sur l'autre jeune femme, elle se jurait intérieurement qu'elle allait la bousiller et cette Atwood n'allait avoir plus qu'une idée : mourir sur le champ. Mais June n'allait pas la tuer, elle ne pouvait pas faire ça.

De toute façon ses plans auraient été compromis car, allez savoir et comprendre pourquoi elle fut arrachée à son ennemie et projetée plus loin. Autant dire que ça la calmer sec, et quand elle reconnut Rubi elle crut rêver. Lançant un regard haineux à la Atwood, qui avait décidée de mettre les voiles, on a envie de dire tant mieux pour elle. June reporta son attention sur Rubi.

- Bonjour Rubi. Je vais te demander de te la fermer, de dégager et puis... de crever.

Acheva-t-elle, un sourire presque angélique aux lèvres. Bien sûr elle ne souhaitait pas vraiment que Rubi meurt, mais cette femme était sans la personne qu'elle avait le moins envie de voir dans cette journée. La jeune femme rousse, s'essuya le coin de la bouche où elle sentait quelque chose à savoir une douleur atroce. Après vérification, June s'aperçut qu'elle saignait de la lèvre inférieure. Et elle fut bien tenté de rattraper l'autre furie, pour lui mettre, de nouveau, son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Vide
MessageSujet: Re: Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE   Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE EmptyMar 17 Aoû - 14:51

Tout avait pourtant bien commencer, Rubi était tranquillement en train de marcher sur la plage à la recherche de réponses à toute les questions qu'elle se posait, elle tomba sur deux femmes se battant comme des lionnes, l'une faisait partir du clan des Attwood et l'autre n'était autre que June, faisant partir du clan des Ferguson. Aucune des deux femmes n'avaient besoin d'une raison valable pour se battre puisqu'elles étaient en pleine guerre comme leurs deux clans. Rubi avait une envie folle de frapper les deux femmes, mais comparer à tout ceux qui se trouvait dans cette ville, elle savait se retenir. Surtout qu'elles n'avaient pas le droit de se battre au centre, si bien que d'un certain côté Rubi venait d'empêcher ses deux femmes d'aller en prison.

Alors qu'elle venait de retirer June de l'autre femme, elles se regardèrent d'un air haineux, comme avait l'habitude Attwood/Ferguson de se regarder. Puis, comme Rubi ne connaissait pas l'autre femme comparer à June qui était l'une des amis à son frère que n'appréciait pas trop Rubi, même on pouvait dire pas du tout, puisque c'était une femme méchante qui ne pensait qu'à servir son stupide clan, encore une fois, elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci prenait partie pour un clan, mais de toute façon, elle n'avait aucune envie de connaître quoi que ce soit sur cette femme qui était un être immoral et stupide. Elle ne voulait pas savoir pourquoi son frère était avec elle, puisqu'il lui parlerait encore une fois de son histoire de clan et à ce moment là, Rubi en avait jusque là de cette histoire, c'était la première fois qu'on la sortait de ses gongs, habituellement elle arrivait à se contrôler, mais c'était la bagarre de trop qu'avait vu Rubi. Malgré tout, après que June se soit calmer au sol, elle provoqua Rubi qui avait envie de lui sauter dessus à son tour. Elle la regarda méchamment en croisant ses bras. Elle ne répondit pas à sa provocation, mais lorsque celle-ci vu qu'elle était ouverte à la lèvre, elle se mit à soupirer en levant les yeux au ciel. Heureusement qu'elle n'était pas rancunière. Elle fouilla dans son sac à la recherche de papier.

« Tiens je vois que tu n'ai pas aussi forte que tu le pensais » lui dit-elle en lui donnant les mouchoirs.[size]

[size=9]désolé c'est court ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Vide
MessageSujet: Re: Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE   Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE EmptyJeu 19 Aoû - 10:50

Pour June aussi tout avait bien commencé. Elle avait prévue de passer une agréable journée à la plage, et tout allait pour le mieux jusqu'à cette altercation. Bon d'accord, c'était June qui avait sauté sur la Atwood, mais ne n'était qu'une simple réponse à la provocation. Et puis d'ailleurs tout cela ne serait jamais arrivé, si cette Atwood n'avait pas été présente. C'est vrai quoi, s'il n'y avait pas eu d'Atwood, à l'origine, à Volusia, il n'y aurait pas de guerre de clans ni aucun problème d'ailleurs. Bref, de toute façon ce n'était pas cela qui allait lui ruiner sa journée. En fait elle aurait carrément pu oublier et faire comme si rien ne s'était passé mais il avait fallut que Rubi s'en mêle. Rubi Wellington était bien la dernière personne qu'elle voulait voir en ce jour, et les autres d'ailleurs.

June n'était pas méchante, et elle n'était pas stupide non plus. Ce que Rubi appelait la méchanceté chez June, c'était le devoir qu'elle devait faire pour le clan Ferguson. La jeune femme rousse savait pertinemment ce qu'elle avait à faire à Volusia et elle le faisait comme il fallait. De plus June était encore moins stupide, Rubi ne devait pas avoir conscience de ce qu'était la loyauté et la fierté. Dire qu'elle avait agit bêtement était faux et injuste. Quand deux personnes de clans différents se battaient, c'était comme s'il y avait le clan entier derrière chacune de ses deux personnes. Encore une fois, c'était une incompréhension totale pour Rubi. June avait des valeurs qu'on lui avait inculqué depuis qu'elle est toute petite. Hormis durant la période où elle habitait Los Angeles, mais même à son retour elle se rappelait des bases : "Les Atwood étaient des monstres, alors les Ferguson devaient tous les tuer." C'est aussi simple que cela.

Rubi Wellington, comme tous les neutres de Volusia n'y comprenaient rien. Mais même dans cette incompréhension, ils faisaient tout pour rétablir la paix alors que c'était impossible. Du moins pas avant qu'un clan ne tombe. Ce que June reprochait à Rubi c'était de ne pas comprendre mais d'agir quand même. Alors il ne fallait pas se douter que June, comme elle est ferait sentir à Rubi ce qu'elle pensait. Mais bon Rubi devait être une bonne personne, mais ce n'est pas June qui pensait cela.

- Oh tais-toi ça ne veut rien dire ça...

Lâcha June en tirant violemment sur les mouchoirs que lui tendaient Rubi. June n'était pas impolie mais se montrer courtoise, avec elle ? Jamais de la vie !

- Sérieusement Rubi, gardes tes réflexions pour tes petits étudiants et fout moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Vide
MessageSujet: Re: Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE   Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE EmptyVen 20 Aoû - 20:04

Maintenant dix huit ans qu'elle vivait à Volusia et elle n'avait pas toujours été au courant de ce qui se passer dans cette ville. C'était des problèmes de grands que lui disait souvent son plus grand frère mort à cause de ses problèmes. Elle voyait déjà à l'école des petites bagarres entre enfants pour une histoire de clan, mais elle n'avait jamais vraiment compris le sens, en grandissant c'était toujours la même chose, mais lorsqu'elle cherchait des réponses on la rejetait disant que comme elle ne faisait partir d'aucun clan, elle n'avait pas besoin de savoir et pourtant elle avait su se faire des amis Attwood, comme des amis Ferguson, pourtant aucun n'avait la volonté de rester entre eux, il fallait toujours qu'elle choisisse. Puis en grandissant, à la mort de son frère, elle avait compris le vrai sens du mot guerre des clans, la mort pouvait pointer son nez à n'importe qu'elle moment et le risque de perdre quelqu'un de proche était dix fois plus élevée que si l'on perdait quelqu'un dans une autre ville en Amérique. Elle avait essayer d'empêcher Derek de tomber dans l'un de ces clans, mais rien à faire, elle n'avait pas été assez convaincante et maintenant elle s'inquiétait en permanence pour lui. Et puis le fait que dans son clan il n'y est pas que des personnes qu'elle appréciait, il y avait bien Shane avait qui elle s'entendait bien, mais il y avait aussi June, qui au contraire, elle détestait.

Elle avait croiser la jeune rousse sur la plage, alors qu'elle se baladait tranquillement comme tout les dimanche matins, alors que la plupart était encore dans leurs lits à ce moment là, Rubi, prenait l'air pur de la plage pour essayer d'oublier tout ses problèmes, mais elle avait donc croiser June qui se bagarrait encore à cause de l'histoire du clan, c'était surement ça qui énerver le plus Rubi, elle ne pouvait plus être tranquille, puisqu'il y avait toujours quelqu'un pour gâcher la sérénité du moment et surtout si cette personne s'appelait June Stewart, cette femme qui pensait être quelqu'un avec des principes parce qu'elle était fidèle au Ferguson, un principe illogique et idiot aux yeux de Rubi, mais celle-ci n'appréciait pas qu'elle dénigre autant son clan, mais elle n'avait jamais oser frapper Rubi, peut être parce qu'elle était la sœur de l'un de ses partenaires chez les Ferguson. Alors que Rubi lui tendait un mouchoir pour qu'elle s'essuie le coin de la lèvre qui saignait après cette altercation que venait de séparer Rubi, elle n'hésita pas à lui lancer une petite pique, à laquelle June ne s'empêcha pas de répondre et par deux fois qui plus est, en y ajoutant une couche. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle la remercie, elle savait très bien qu'entres elles deux, il était impossible d'être un minimum poli, c'était toujours provocation et insulte par dessus tout.

« En tout cas mes étudiants comme tu dis, son bien plus mature que toi, car ils ne se battent pas comme des cinglés n'importe où. J'ai l'impression d'être face à une gamine de treize ans qui essaye de se rebeller, c'est pitoyable. » lui répondit-elle en croisant les bras, la regardant hautainement, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

Les deux jeunes femmes auraient peut être pu s'entendre, si elles se seraient connus dans d'autres circonstances, elles auraient pu être amis, mais la façon dont elle c'était rencontrés, les problèmes de cette ville et même la relation très différentes qu'elles avaient avec le frère de Rubi ne pouvait pas les aider à s'apprécier. Peut être qu'elles avaient aussi un point de vue un peu trop inégal pour pouvoir se comprendre. Enfin c'était trop tard maintenant pour penser à cette relation un peu trop houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Vide
MessageSujet: Re: Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE   Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE EmptySam 28 Aoû - 15:37

Ce que Rubi pouvait penser d'elle, June n'en avait strictement rien à faire. Elle ne recherchait ni son approbation, ni sa tolérance et encore moins sa bienveillance. Si Rubi pensait que June était stupide, très bien, elle était en droit de le penser, mais pour la Ferguson la réciprocité était de sortie. Oui, Rubi était stupide elle aussi, selon June, elle se disait neutre, mais il était clair qu'elle prenait parti dans cette guerre. En voulant, empêcher son frère, Derek, de suivre le clan Ferguson, elle avantageait les Atwood. Chaque membre du clan, était essentiel. Et puis pour June, perdre Derek serait assez catastrophique. Le fait qu'il fasse parti de son clan simplifiait un tas de choses, elle n'avait pas à le détester, parce qu'il était un Atwood, et elle n'avait pas à l'ignorer parce qu'il était neutre. Elle pouvait tout simplement l'apprécier, comme un bon ami, un coéquipier, un truc comme cela.

A Volusia, et on ne devrait pas vous l'apprendre, une vie normal n'existait pas. Dans cette ville, soit tu es, soit tu n'es plus. Qu'importe le clan d'où tu viens, que tu sois neutre, tu finiras par y passer. Il faut seulement accepter cela, même si c'est dur, il se trouve que c'est la vérité. June n'en donnait peut-être pas l'impression, mais elle avait conscience de cette partie du contrat. Elle savait pertinemment, qu'elle pouvait perdre un être cher d'une minute à l'autre, ou qu'elle pouvait elle-même être perdue. Derrière ses airs volatiles, June était consciente. Mais pour la jolie rousse, c'était normal. La guerre, les clans, ... la mort, tout était normal. On ne pouvait rien y changer, comme tous à Volusia, elle comprenait et vivait avec cela. Alors, quand, des personnes, notamment neutre et s'appelant Rubi Wellington, lui disait qu'elle était bête de penser - non pas cela, mais comme cela - elle voyait rouge. A moins que Volusia est un taux de Q.I. des plus bas, elle ne cautionnait pas. Parmi tous les habitants de Volusia, qui pensaient comme elle, et dieu sait combien ils sont nombreux, pourquoi elle, devrait être l'idiote ?

- En même temps, ce que tu penses de moi, j'en n'ai rien à faire.

Aujourd'hui, c'était beaucoup plus tendu entre les deux filles qu'à l'accoutumée. La tension était palpable comme on dit. Mais chacune savait qu'il ne valait rien tenter, ou sinon c'était le début des ennuis qui arrivaient.

- Et puis c'est vrai que je suis la seule Ferguson en ville, que je suis stupide de l'être, c'est pas comme s'il y en avait d'autres... Je sais pas moi, ton frère ?

Et oui, Rubi, n'était pas la seule à avoir du répondant. Et puis, June était connue pour son franc-parler, autant dire que ce n'était pas faux !

[ Désolée, mon RP est naze >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Vide
MessageSujet: Re: Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE   Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu plus très fréquentable ♦ FT. JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-