Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Aprés son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 4 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 22:42

    Oui c’est vrai ta raison mon pauvre chéri tu va bientôt me dire que tu es en manque d’amour aussi.

    Chad pourrait très bien lui dire car après tout ces derniers temps ça n’avait pas été vraiment le grand amour, bien sur ils s’aimaient mais ce n’était pas la même relation qu’aujourd’hui par exemple. L’amour était présent mais ils avaient instauré une distance entre eux, il y avait certains jours où ils ne se croisaient pas, Chad partait tôt et il rentrait tard alors forcement la jeune femme ne le voyait pas de la journée. Ashley n’avait pas fait l’effort de l’attendre, au début Sarah était un bébé alors les nuits de la jeune femme étaient souvent écourtés du coup elle n’allait pas l’attendre puis une fois Sarah un peu plus âgée Ashley avait prit l’habitude de ne pas l’attendre. Leur couple avait subit une crise que des parents traversaient souvent lorsque des enfants arrivaient en sein du couple.

    Je ne comptais pas t’emmener dans un salon de beauté. Alors… déjà faut que je prenne ma douche mais pas seule, elle sourit. Tu pourrais m’emmener déjeuner quelque part, April prend les enfants comme ça on n’est tranquille… hum après j’irais bien faire les boutiques mais si ça ne te tente pas… la plage ou alors un autre truc on verra bien.

    Ashley ne voulait pas se débarrasser de ses enfants mais par moment ça faisait du bien de n’avoir qu’un moment avec son mari, la preuve en était là ils ne s’étaient pas encore prit la tête. La jeune femme savait parfaitement que sa meilleure amie ne refuserait pas de prendre Ethan et Sarah, tout comme Ashley prenait par moment la petite Lily quand sa meilleure amie ne pouvait pas. La jeune femme n’imposait pas trop de chose même si elle avait quand même donnait un bon planning pour la journée, si son mari ne voulait pas par exemple aller faire les magasins et bien ils trouveraient quelque chose qui plaît aux deux.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 4 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 16:19

    Mais je suis en manque d’amour et tu ne le remarque même pas.

    En même temps Chad avait eu du mal au début de s’éloigner de sa femme. Lui qui a toujours besoin de la savoir prêt de lui de la prendre dans ses bras quand il en a envie, de lui faire des bisous quand il en a envie. De ne plus avoir de contact avec Ashley ça a été super dur au début pour Chad, il se demandait même si il allait réussir à tenir longtemps comme ça loin d’elle et si ça n’allait pas mal finir cette histoire. Alors de retrouver un peu d’attention de la part de sa femme depuis hier ça peut que faire du bien et ça ne peut que le mettre de bonne humeur, ça joue beaucoup sur l’humeur de Chad. Si jamais il se passe un truc avec Ashley c’est fini pour la journée et c’est dernier temps il n’était pas très agréable avec tout le monde et même avec Ashley dés qu’il lui parlait c’était pour se prendre la tête. Mais heureusement qu’aujourd’hui ça repart doucement en espérant que ça continue sur cette lancé parce qu’il ne supportera pas un autre éloignement comme celui qu’ils ont vécus.

    Je ne te laisserais jamais seule voyons Il lui rendit son sourire. Ba écoute pour l’instant ton programme me plait j’ai rien à dire, même pour les boutiques ça ne me dérange pas, on peut même faire les boutiques et aller a la plage après si tu veux.

    Chad n’était pas d’humeur difficile aujourd’hui c’est bien pour ça qu’il avait laissé le choix a Ashley. Faire les boutiques ça ne le dérangeait pas puisqu’il peut passer du temps avec sa femme ce n’est pas un problème et puis des fois il aime bien l’aider a choisir ses vêtements ou donner son avis même si par moment c’est souvent source de conflit, mais aujourd’hui il va essayer de faire un effort. Depuis l’université il en a fait de gros effort niveau vestimentaire. Et puis pour la plage c’est vrai qu’il n’a jamais vraiment été avec Ashley parce qu’il n’aime pas ça, c’est au centre de la ville alors n’importe quel conflit peut éclater et puis il y a quand même les autres autour même si il c’est un peu amélioré sur sa jalousie ce n’est pas encore ça. L’une des seules fois ou il a du l’emmener a la plage c’est pour voir le coucher du soleil. Mais bon il fera un effort pour aujourd’hui c’est la journée des efforts aujourd’hui il faut que sa reparte comme avant. Même si Chad aurait préféré y aller en bande parce qu’il n’aime pas rester sur sa serviette mais bon on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 4 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:36

    Tu devrais penser à te trouver une autre femme bien plus aimante.

    En disant cette phrase Ashley espérait bien que jamais ce jour n’arriverait jamais, Chad était l’homme de sa vie et elle ne voulait pas le laisser à une autre. Même si ce n’était pas toujours facile entre eux deux, la jeune femme était dingue de son époux. Elle ne pouvait pas s’imaginer vivre sans lui, depuis le début de leur relation elle était attachée à lui et rien ne pouvait changer cela. Pourtant Ashley avait souffert plusieurs fois à cause de Chad, plus d’une serait sûrement partit mais la jeune femme n’était plus rien sans lui-même si elle en avait pas la preuve elle pensait que une vie sans Chad ne valait pas le coup de vivre. Son mari était à la fois sa force et sa faiblesse, après tout ce qu’ils avaient vécus et surmonté la jeune femme espérait que leur couple était solide à jamais.

    Tu n’a rien à redire ? J’en aie de la chance aujourd’hui. Ne perdons pas de temps alors parce que la journée est chargée.

    A peine sa phrase était terminée que la jeune femme se levait toute souriante, le fait de passer du temps avec Chad déjà c’était très important pour elle mais en plus ils allaient déjeuner ensemble, faire du shopping et aller à la plage. La jeune femme faisait du shopping la plupart du temps avec sa meilleure amie ou seule alors là d’avoir son mari près d’elle pour donner son avis en direct c’était merveilleux même si elle se doutait qu’il dirait souvent non à certaines tenues. Quand à savoir qu’ils allaient à la plage c’était encore mieux parce que en général la jeune femme n’avait jamais le droit d’y aller seule avec les enfants et Chad lui préférait sortir en groupe au contraire d’Ashley qui aimait passer du temps qu’avec lui.
    Ashley était soudainement pressé et ne tardait pas à monter à l’étage pour se rendre dans sa chambre et choisir une tenue, tout en fouillant dans la buanderie la jeune femme se demandait où elle allait déjeuner avec Chad. A cette pensée elle se rappela que les enfants devaient rentrés pour le déjeuner comme toujours, elle laissa tomber quelques vêtements par terre partant vers sa table de nuit où elle avait laissé son téléphone portable. La jeune femme envoya un message à sa meilleure amie pour savoir si elle pouvait récupérer Ethan et Sarah ce midi, Ashley espérait que les enfants ne le prendraient pas trop mal. La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de penser au bien être de ses enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Aprés son travail - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-