Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aprés son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:08

    Moi je dis jamais n'importe quoi c'est toi qui dit n'importe quoi.

    Chad sera toujours le meilleur, jamais il dira n'importe quoi ou fera n'importe quoi même si ça lui arrive pour lui c'est toujours bien ce qu'il fait. Enfin bon la c'était Ashley qui avait dit n'importe quoi genre il se débrouillerait tout seul et qu'il ne la toucherait plus. En plus elle avait encore mal prit ce qu'il lui avait dit et n'avait pas remarqué qu'il disait ça pour l'embêter parce qu'elle sait très bien que la meilleur façon pour qu'elle le retienne c'est celle la, elle a juste a lui faire un peu de charme et c'est bon.

    Oué un vrai bout en train.

    Il rigola, parce que bon Ashley a de l'humour certes mais elle prend vite la mouche quand même, elle prend souvent mal les choses que Chad peut lui dire ou même les autres alors que c'est dit de façon a embêter un peu Ashley ou juste pour rigoler mais ça elle ne le reconnaît pas trop.

    T'es marrante toi c'est pareil pour moi je t'offre toujours la même chose dans ces cas la. Enfin j'ai compris toujours toi avant.

    C'est beaucoup plus facile d'acheter des cadeaux aux enfants il y a toujours un nouveau truc qui sort alors forcement c'est plus pratique mais c'est vrai que pour Ashley, le jeune homme offre souvent la même chose et surtout des bijoux alors bon ça reviens aux même qu'elle.

    Ok...J'irais voir ça quand j'aurais du temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 20:40

    Non c’est faux et ce n’est pas la peine de dire que tu as raison parce que as tord. Fin de la conversation.

    Ashley mettait toujours fin aux discussions quand ça l’arrangeait, elle le faisait souvent lorsqu’elle voulait avoir raison car elle savait d’avance qu’avec Chad elle n’aurait pas le dernier mot. Ils pouvaient en avoir encore pour des heures comme ça à défendre leurs positions alors autant clôturer le sujet et par la même occasion avoir le dernier mot. Ashley sourit en entendant Chad, au fond elle savait bien qu’elle n’était pas très drôle surtout qu’elle prenait souvent tout mal mais bon ça lui faisait plaisir de croire le contraire comme toujours.

    Non… en sept ans tu ne m’a pas toujours offert la même chose, tu manques d’imagination peut être, elle haussa les épaules. Mais non mon cœur tu passera toujours avant tout le monde …et moi je passerais toujours avant tout le monde à tes yeux.

    Ashley aurait bien précisé que les enfants aussi passaient avant tout mais là ça n’avait pas sa place car leur couple s’était quelque chose à part de leur vie de famille. Ils se devaient de protéger leur couple, bien sur leurs enfants passeraient toujours avant mais Ashley avait apprit de ses erreurs. Elle avait mit de côté son mari donc son couple et il était hors de question qu’elle recommence une nouvelle fois la même erreur.

    Mais attend mon cœur j’ai pas finis ma liste… Ashley termina son pain au chocolat avant de reprendre. J’aimerais bien le dernier parfum Chanel, Balenciaga ils ont sortit un sac à main magnifique en édition très limité, sinon y’a aussi les chaussures… quoi que non je préfère choisir… la voiture c’est fait… enfin tu verras après tout c’est une surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 0:00

    Nan j'ai raison, c'est toi qui dit n'importe quoi en me disant de ne plus te toucher...Maintenant fin de la discution.

    Le jeune homme avait l'habitude qu'Ashley mette souvent fin aux conversation mais en général dans ces cas la il aime bien répondre encore histoire de lui prouvait qu'il a raison, mais sur certains sujet il n'insiste pas et ne continue pas la conversation parce qu'il en a pas envie. Mais quand Ashley fais ça c'est qu'elle sait qu'elle a tord. Enfin tout le monde connait Chad et on sait tous qu'il aime bien avoir le dernier mot tout le temps, en faites il est très chiant quoi.

    Oué au bout d'un moment je sature en imagination...Oué j'espère bien que je passe avant un cadeau mais bon il y a quand même que toi qui a le droit d'avoir un cadeau a ce que je vois.

    Chad s'en fichait d'avoir un cadeau ou non c'est juste pour l'ennuyer qu'il fait ça. Enfin un cadeau ça fait toujours plaisir mais si elle lui dit qu'elle va lui en faire un c'est moins marrant parce qu'il a pas la surprise. Même si en général il aime pas les surprises mais si il le sait pas c'est bon ça passe. Mais c'est vrai que pour lui Ashley passera avant tout a chaque fois.

    Hen ...toi quand t'es partis on t'arrête pas... Il écouta la suite de sa liste. Ok j'ai le choix avec tout ça je verrais en allant faire les magasins.

    Chad savait déjà ce qu'il allait lui prendre mais il va quand même regarder tout ce qu'elle lui a dit pour voir, on sait jamais si une autre fois il veut lui acheter quelque chose prit d'un élan de générosité. Il s'amusa a faire des petite papouilles sur ses jambes en même temps qu'il lui parlait.

    Ça te dit de piquer une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:10

    En entendant Chad, la jeune femme resta bouche bée se doutant bien au fond d’elle que son mari allait rajouter quelque chose. Il voulait toujours avoir le dernier mot alors elle aurait du s’y attendre, le pire c’était qu’elle ne pouvait rien ajouter de plus à ce qu’il venait de dire. Comme toujours c’était Chad qui avait le dernier mot et Ashley ne pouvait rien faire contre ça. Une chance pour elle aucuns de leurs deux enfants ne semblaient tenir ce trait caractère de Chad, quoi que en y réfléchissant bien Sarah était bien partit pour être aussi têtue que son père alors ça n’étonnerait même pas Ashley que sa fille veuille avoir le dernier mot.

    Offrir des cadeaux ce n’était jamais très facile, pour les enfants encore ça allait parce qu’il y avait toujours pleins de nouveaux jouets mais pour les adultes c’était différent. Une fois que vous achetez ce dont ils ont le plus besoin il n’y a plus grand chose à offrir, que ce soit pour le mari, un ami ou de la famille. Ashley essayait toujours d’être imaginatif de ce côté-là mais par moment les fêtes de noël ou les anniversaires étaient un vrai calvaire. Apparemment Chad tenait vraiment à avoir un cadeau ce qui n’était pas prévus à la base, même si ça ne la dérangeait pas de lui offrir quelque chose elle se demandait déjà qu’est ce qu’elle pouvait lui offrir.

    Te plains pas pour une fois je te propose pleins de choses. Tu va les faire bientôt ?

    Ashley était impatiente de recevoir son cadeau, en général elle pouvait se montrer patiente comme pas du tout ça dépendait pourquoi. Aujourd’hui elle embêtait un peu son mari parce qu’elle était de bonne humeur mais si il ne lui achetait pas dans la semaine elle n’en ferait pas tout un scandale et puis comme ça elle aurait un peu la surprise en le recevant.

    Je ne suis même pas lavé…
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:48

    Je sais pas je verrais suivant mon emploi du temps tu peux quand même attendre, t'es pas a une journée prêt.

    Chad sait déja quand il va faire les magasins et il sait aussi ce qu'il va lui prendre mais il aime bien la faire patienter comme ça faire celui qui ne sait pas trop comme ça, ça lui laisse penser qu'il va pas y aller tout de suite comme il sait pas trop mais en faites si. Déjà qu'elle sait ses cadeaux autant essayer de lui faire une petite surprise en lui donnant quand elle s'y attend pas. Enfin il espère quand même qu'elle ne va pas trop insister pour les avoir rapidement parce que ça peut vite devenir lourd.

    Et alors ? Moi j'y vais en tout cas

    Chad avait une idée en tête et la c'est foutu pour Ashley. Il se redressa un peu du transat et poussa un peu Ashley pour pouvoir se lever de la chaise longue. Une fois que Ashley c'était décaler il se mit debout. Le jeune homme avait envie de sourire mais si il se mettait a sourire c'était mort Ashley aller se douter de quelque chose. Une fois debout il se tourna vers Ashley et aussi sec il l'attrapa passant une main sous ses jambes et l'autre dans son dos pour ne pas la faire tomber par terre quand même sinon la pauvre. Puis il courra jusqu'à la piscine ça va il n'avait pas grand pas a faire et il jeta Ashley plus loin dans l'eau histoire qu'elle ne se cogne pas contre le rebord. La maintenant il s'attendait a se faire engueuler mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:00

    Prends ton temps mon cœur il n’y a aucun problème.

    Ça ne servait à rien de se montrer impatiente surtout que Chad lui faisait tout de même plaisir en lui achetant un cadeau alors que ce n’était pas prévus, déjà qu’elle lui avait parlé de son envie de nouvelle voiture hier. Et puis Ashley n’était plus une enfant même si elle pouvait parfois agir comme tel la jeune femme était capable d’attendre, son mari avait mieux à faire que de faire les boutiques pour trouver un cadeau rapidement ; Il avait son travail et puis maintenant que tout semblait redevenir comme avant elle n’allait pas le pousser.

    Bah alors rien… j’avais juste envie de le dire.

    En réalité Ashley n’avait pas juste envie de le dire, quand Chad lui avait proposé d’aller dans la piscine la jeune femme avait pensé qu’elle pourrait aller prendre une douche rapide et ensuite enfiler un maillot de bain. C’était toute une organisation avec Ashley mais elle fonctionnait ainsi, comme ci elle avait une sorte de planning sauf qu’elle n’en avait pas et puis de toute façon elle serait incapable de respecter un planning. Pour une fois qu’elle pouvait prendre sa douche voir même un bain sans se dépêcher parce que les enfants avaient besoin de quelque chose. En sentant son mari se redresser la jeune femme se redressa un peu pour se poser sur le bord du transat se demandant quel maillot elle allait bien pouvoir mettre. Ashley passa sa main dans ses cheveux ne se doutant pas des intentions de son mari, Chad agissait toujours rapidement alors évidemment sans presque sans rendre compte elle était plus sur le transat mais dans les bras de son mari, elle se retenue à son cou par peur de tomber. Voyant la piscine se rapprocher dangereusement Ashley comme à son habitude se mit à hurler sur son mari pour lui dire d’arrêter mais à peine avait elle commencé de parler qu’elle arrivait dans la piscine. Se retrouvant au fond de la piscine Ashley refit surface en recrachant de l’eau, elle aurait du prévoir qu’elle allait en avaler, elle grimaça en sentant le goût de l’eau. Passant ses mains sur ses cheveux pour y voir plus clair elle regardait d’un mauvais œil son mari qui lui devait être satisfait.

    Je te déteste, tu aurais pu me tuer… j’ai horreur qu’on fasse ça et tu le sais très bien.



Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:30

    Chad savait d'avance que Ashley allait mal le prendre mais c'est pas grave il sait bien se faire pardonner. Il crut qu'elle lui avait perçait le tympan a force de hurler comme ça. Heureusement qu'il n'avait pas de voisins collé a eux parce qu'ils pourraient penser que dans cette famille tout le monde est taré, entre Ashley qui crie tout le temps les enfants c'est pas mieux les engueulade du couple, Chad qui s'énerve souvent, enfin au moins on s'ennuie pas dans la villa. Quand Ashley refit surface Chad avait le sourire aux lèvres, en l'entendant il était obligé de rigoler.

    Moi aussi je t'aime ma chérie...te tuer carrément

    En même temps il enlevait son pantalon et il le jeta un peu plus loin il n'avait pas son maillot mais c'est pas grave de toute façon Ashley non plus et puis il avait envie d'aller la rejoindre, il alla vers le bord et descendit doucement dans l'eau puis il se dirigea vers sa femme.

    Oué mais je t'ai aidé un peu sinon tu aurais mis trois heures avant de venir dans l'eau et moi je serais ressortit, j'aurais même pas pu passer du temps avec toi.

    Il lui sourit et il posa ses mains sur sa taille, c'était soit elle l'envoyait balader ou soit elle ne disait pu rien une chance sur deux avec Ashley, enfin en tout cas Chad était fier de lui, et puis c'est pas la première fois qui la balance dans la piscine et ça ne sera pas non plus la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:04

    Quand Ashley disait à son mari qu’elle le détestait ce n’était bien sur pas vrai et heureusement d’ailleurs, c’était juste parce que encore une fois Chad l’avait balancé dans l’eau ce dont elle avait horreur. Que ce soit le jeune homme ou un autre elle détestait ça, si ça amusait certaines filles ce n’était pas le cas de la jeune femme qui n’y voyait pas d’amusement. Pour elle ça signifiait juste qu’elle allait encore boire l’eau de la mer ou de la piscine comme aujourd’hui, se faire balancer sans arrêt jusqu’à ce que le jeune homme en ait marre. Le pire c’était qu’ils étaient tous ainsi, que ce soit ses ex petits amis ou de simples amis Ashley avait le droit à çà depuis des années. Voir les autres filles volaient pas de problème au contraire c’était marrant mais pas elle. En tout cas si aujourd’hui ça amusait bien quelqu’un c’était Chad, elle fronça d’ailleurs les sourcils en l’entendant rire, franchement elle ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle là dedans.

    Oui me tuer… imagine je me cogne à un bord ou au fond de la piscine, que je me noie… et ne rigoles pas.

    Ashley précisait à son mari de ne pas rire parce qu’elle s’attendait à ce qu’il le fasse en entendant les bêtises qu’elle racontait. Elle avait bien conscience que le fait d’être balancé dans l’eau n’allait pas la tuer mais comme toujours la jeune femme exagérait. Ashley suivait du regard son mari se méfiant de lui lorsqu’il s’approchait.

    Je ne met pas trois heures c’est faux… j’aurais mis quelques longues minutes à choisir un maillot.

    Chad avait raison, la jeune femme était toujours très longue surtout lorsqu’il s’agissait de se préparer. Elle aurait hésité entre plusieurs maillots de bain alors que franchement ça n’avait pas de réel importance, avec les enfants elle était obligé de se dépêcher parce qu’ils n’allaient pas attendre une heure pendant que la jeune femme se préparait mais là seule avec Chad elle en aurait profité pour prendre son temps. Lorsque son mari posa ses mains sur sa taille la jeune femme arqua un sourcil, elle était très méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:24

    Ah oui carrément...c'est vrai que la ça serait la fin je serais tellement sous le choc que j'arriverais même pas a te sauver je suis sur.

    Il était obligé de rigoler quand même, la jeune femme a des idées des fois aussi il se demande ou elle peut aller chercher tout ça. C'est vrai qu'elle pourrait se cogner mais Chad même en faisant le gamin comme ç ail fait attention a ça il avait bien jeter loin pour justement qu'elle ne se prenne pas le bord et au milieu de la piscine pour pas qu'elle se cogne au fond. Enfin bon c'est Ashley ça faut pas chercher a comprendre ça ne lui plaît pas qu'il fasse ça du coup elle va chercher pleins de trucs a dire, ce qui est quand même marrant.

    Oué des longues minutes qui se transforment en heure.

    Il avait trop l'habitude pour lui laisser le temps de se préparer maintenant, surtout qu'on sait tous que Chad n'est pas patient du tout. Il regarda sa femme et sourit en voyant qu'elle était méfiante face a son approche.

    Panique pas c'est bon j'arrête maintenant.

    Il avait fait ce qu'il voulait faire maintenant c'est bon, c'est pas le genre a insister et a couler toujours tout le monde sauf quand ils sont entre mecs. Il lui déposa un bisous sur le bout du nez pour lui montrer qu'il n'allait rien lui faire, puis il se pencha un peu pour attraper les jambes de sa femme et les mettre autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 22:12

    Oh mon dieu tu me laisserais me noyer, c’est horrible.

    Pour se noyer dans une piscine étant un adulte fallait quand même le faire, à moins qu’elle ne soit pas en état de nager ou autre mais bon en temps normal c’était les enfants que l’on devait surveiller. Enfin comme toujours Ashley en faisait tout un cinéma et le pire c’était que ne changeait pas, elle adorait se poser en victime apparemment. Il n’y avait qu’avec son mari qu’elle agissait ainsi, même étant jeune elle n’était pas ainsi avec ses parents en même temps avec sa mère elles ne se parlaient pas ce qui réglait tout problème de ce genre. Quant à son père c’était différent mais même elle n’avait jamais agit ainsi sûrement parce qu’elle savait qu’il n’aimait pas ça.

    Mais je ne panique pas… je me méfie.

    Ashley essayait de lire dans le regard de Chad, parce que par moment elle pouvait savoir rien qu’en le regardant ce qui allait se passer. Ça ne marchait malheureusement pas tout le temps mais par exemple elle pouvait rapidement voir lorsqu’il était énervé ou quand quelque chose ne lui plaisait pas. En général quand Chad disait quelque chose il s’y tenait, il n’avait qu’une parole enfin elle restait sur ces gardes d’ailleurs lorsqu’il se pencha elle était prête pour reculer. La jeune femme le laissa faire et heureusement parce que apparemment il tenait sa promesse.

    En faite tout ça c’est fait exprès, c’est une mise en scène. Tu me fais peur pour après me réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 22:32

    Vraiment horrible oui...qu'est ce que tu veux que je fasse j'ai pas mon brevet de secouriste je sais pas comment on fait moi.

    Le jeune homme avait déjà aidé plusieurs personnes a s'en sortir. Quand on vit dans une ville comme Volusia on se doit de savoir faire les premier secours parce que sinon plus d'une personne y resterait par jour. Donc si jamais Ashley se noie dans la piscine il sera parfaitement la secourir et elle le sait très bien mai sil marche dans son jeux comme elle aime bien faire un drame de tout il lui donne de quoi en faire réellement un.

    Fais moi confiance un peu.

    En même temps avec Chad on peu se méfier de tout alors bon c'est un peu normal qu'elle se méfie, mais en général il ne va pas trop loin, ça dépend sur quel délire il part mais dans ces cas la il s'arrête rapidement il ne fait pas le gros lourdeau.

    Et ba t'en a mis du temps a comprendre ma petite technique d'approche.

    Il lui sourit et posa une des ses mains sous ses fesses avant de s'avancer vers le bord de la piscine en la regardant dans les yeux, il adore jouer de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:24

    Tu es entrain de te moquer de moi, je le vois je te connais.

    Ashley mettait parfois du temps à se rendre compte que Chad se moquait d’elle ou lui faisait croire n’importe quoi, par moment elle partait dans ses délires tout seule s’imaginant des choses impensables et Chad en rajoutait. Au début elle était prête à se montrer choqué par ce que lui disait son mari mais en réfléchissant un peu la jeune femme se rendait compte qu’il se moquait d’elle car ça paraissait logique qu’il allait la secourir. Enfin Ashley n’allait pas s’énerver ou le prendre mal.

    Ashley eu un léger sourire en coin lorsque Chad lui disait de lui faire confiance, la jeune femme lui faisait entièrement conscience à son mari et heureusement parce que sans confiance il n’y avait plus rien. Sa jalousie l’a menait parfois à se montrer moins confiante par peur plus qu’autre chose mais elle savait au fond d’elle que Chad ne lui ferait jamais de mal. Ashley avait une confiance aveugle en son mari, pourtant à Volusia ce n’était pas facile d’avoir confiance en général il fallait se méfier de tout le monde.

    C’est parce qu’elle est nulle ta technique.

    En pensant à la soit disant technique de Chad, la jeune femme repensait à un souvenir qui remontait à plus de dix ans quand même. Ashley devait avoir quatorze ou quinze ans, l’époque où le sourire d’un garçon signifiait qu’il était raide dingue de vous, la jeune femme se rappelait qu’avec April elles étaient sûre et certaine qu’un certain David âgé de trois ans de plus qu’elles, était dingue de April parce qu’il l’avait balancé à plusieurs reprises dans l’eau lorsqu’ils allaient tous en bande à la plage. En y repensant Ashley trouvait cela très drôle.

    Tu sais que ton petit sourire ne me fait plus aucuns effet, ton fils à le même je suis rodée maintenant.

    Ethan avait hérité du sourire charmeur de son père, à son âge ce n’était pas encore une sourire dit charmeur mais en général le petit garçon faisait craquer tout le monde avec sa petite bouille. Quand au sourire de Chad, la jeune femme ne s’y ferait jamais, il était trop craquant lorsqu’il souriait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptySam 18 Juil - 20:44

    Moi me moquais de toi ? Oh non je n’oserais pas quand même…bon un petit peu alors.

    Ashley est très longue a la détente quand même, parce que bon si jamais il arrive quelque chose a Ashley Chad sera le premier à lui venir en aide coûte que coûte. Il a déjà failli la perdre et en aucun cas il ne veut que cette expérience se renouvelle cette journée la il croyait vraiment tout perdre. Il serait arrivé quelque chose à Ashley Chad ne s’en serait surement pas remis et la il aurait surement quitté Volusia pour tout oublier. C’est bête a Dire mais sans Ashley il n’est pas grand-chose c’est sa moitié et maintenant il ne peut plus vivre sans elle, il la chouchoute trop alors forcement il ne lui arrivera rien tant qu’elle sera prêt de lui il faut trop attention a elle pour la blesser.

    Ba merci la prochaine fois je ne ferais rien du tout.

    Le jeune homme n’avait pas du tout de technique d’approche il voulait simplement passer du temps avec sa femme et l’avoir prêt de lui, il a toujours été très câlin avec Ashley déjà a l’époque de l’université c’était comme ça et ça n’a pas changer a part pendant leur petite crise de couple mais sinon il est toujours pareil quand ils sont que tous les deux il y a qu’Ashley qui compte, c’est vrai par contre quand il y a du monde avec eux Chad n’est pas du tout pareil il va moins vers elle devant les autres il a son image de gros dur a entretenir alors si jamais tout le monde le vois câlin etc avec Ashley ça pourrait changer cette image et il serait beaucoup moins crédible. Mais c’est vrai que pour sa femme au début ça devait pas être évident ce changement de comportement face aux autres mais on s’habitue c’est comme tout.

    Ah oui ? Donc ça ne sert à rien que je me fatigue à essayer de te séduire alors. Je ne te fais plus d’effet c’est quand même triste que ça arrive maintenant enfin tant pis moi qui croyait te faire craquer dans la piscine.

    Il fit une petite moue triste comme si c’était grave. Il arriva contre le bord avec Ashley, il n’avait plus besoin d’essayer de la séduire puisque apparemment ça ne marchait plus. Le jeune homme posa ses bras de chaque coté de sa femme sur le rebord de la piscine et la regarda en lui faisant un petit bisou sur la joue avant de se détacher de la jeune femme et de prendre appuis sur le rebord et s’assoir dessus, il leva une jambe pour essayer de décoller un peu son boxer blanc de sa cuisse parce que ce n’est pas terrible quand c’est mouillé c’est bien trop moulant et il fit de même avec l’autre jambe. C’est une autre façon de faire revenir Ashley vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:33

    Tu te moques tout le temps de moi, je suis mal aimé tout simplement.

    Ashley adorait se plaindre sûrement son petit côté fille unique pourtant avec Chad elle n’avait pas vraiment de quoi se plaindre au niveau de l’amour qui lui portait. La jeune femme pouvait se plaindre du fait qu’il réagissait parfois très mal, qu’il n’était pas très présent par moment, qu’il s’énervait trop, qu’il lui interdisait certaines choses… mais côté amour elle n’avait rien à envier aux autres. Ashley n’avait pas besoin d’entendre Chad lui dire qu’il l’aimait, elle le savait et elle préférait qu’il lui prouve par des petits gestes au quotidien tel que de l’attention, des moments qu’à eux deux, de bons souvenirs… Avec Chad de ce côté là elle était plutôt bien servit, quand ils étaient que tout les deux il se montrait très tendre ce qu’elle appréciait beaucoup chez lui, il se montrait attentionné et même attentif aux moindres petits désirs de mademoiselle.

    La jeune femme eu un léger rire en entendant son mari, ce n’était pas Ashley qui allait dire à son mari qu’elle ne pensait pas ce qu’elle venait de dire parce qu’elle se passerait volontiers du saut dans la piscine. Chad avait tout de même eu de la chance parce qu’elle n’avait pas râlé, avec la jeune femme c’était soit noir soit blanc il n’y a pas de gris avec Ashley. Soit elle s’énervait, en faisait tout un cinéma et boudait comme une enfant, soit ça la soulait mais elle ne le prenait pas trop mal et là elle faisait sa malheureuse.

    Hum… te fatigue pas ça ne servira à rien du tout. Fallait bien que ça arrive un jour. Je n’ai jamais aimé la piscine.

    Ashley aime la piscine, enfin elle aime y passer du temps mais elle n’aime pas faire l’amour dans une piscine ou même dans la mer. Chacun ses goûts après tout, autant elle n’est pas très difficile lorsqu’il s’agit de trouver un endroit mais la piscine elle sait que ça ne lui plaira pas. Bien sur elle n’est pas non plus insensible à ce que peut lui faire son mari mais elle ne prendra pas autant de plaisir que d’habitude. Enfin bon pour le moment là n’était pas la question. La jeune femme regarda faire son mari étant sur qu’il attendait qu’elle revienne vers lui, elle le connaissait quand même mais elle aussi savait jouer quand il le fallait. Enfin son regard s’arrêta sur le boxer de son mari, quelle idée de mettre du blanc franchement, préférant ne pas s’attarder sur l’entrejambe de Chad la jeune femme alla sous l’eau histoire de se rafraichir les idées. Elle avança un peu dans l’eau refaisant surface avec une petite idée en tête, Ashley passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre comme il faut avançant dans la piscine pour arriver là où l’eau lui arrivait au bassin. Une fois fait elle se retourna vers son mari style de rien et lui dit avec un sourire en coin.

    Je crois que si j’enlevais mon haut ça ne changerait pas grand-chose.

    Ashley avait un débardeur blanc alors tout comme Chad c’était transparent, tout en s’adressant à son mari la jeune femme passa sa main très doucement sur sa nuque la descendant sur le haut de sa poitrine continuant sa course jusqu’elle arrive dans l’eau.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 13:05

    Oh la pauvre petite malheureuse, c'est vrai que j'arrive plus a te supporter du coup j'évacue la haine que j'ai pour toi comme je peux.

    Le jour ou Chad aura de la haine pour Ashley et bien ce jour la n'existe pas tout simplement, même si des fois il peut se montrer méchant avec elle il l'aime comme un fou, c'est juste qu'il n'arrive pas a être diplomate. Mais comme on dit qui aime bien châtie bien et puis le jeune homme se moque de sa femme gentiment c'est pas comme ci c'était dit ou fais méchamment. Mais en tout cas Chad prouve a Ashley tous les jours que c'est elle qu'il aime est pas une autre. Le nombre de fois ou il lui a dit "je t'aime" se comptent sur les doigts des mains, c'est pas son genre de s'exprimer c'est pas Chad qui va faire une grande et belle déclaration pour sa femme quand il voit que c'est nécessaire oui mais sinon non et d'ailleurs il ne lui en a jamais réellement fais. Il préfère prouver son amour par des petits gestes, des attentions qu'il porte a son égard. En tout cas quand on pense qu'il y a encore deux jours les deux jeunes amoureux ne se parler presque plus, ne se toucher plus ça a bien changer comme quoi une bonne discussion peut tout rétablir au sein de leur couple.

    Très bien je me fatiguerais plus alors...Tant mieux que ça n'ai pas marché alors ça t'évite de passer un mauvais moment comme ça.

    Chad n'est pas non plus fan de la piscine mais bon ça reste un mec dés qu'il peut passer un bon moment il ne fais pas vraiment attention de l'endroit en tout cas une chose est sur avec lui faut que ça change parce qu'il se lasse très vite. Ce qu'il préfère c'est les endroit insolite, ou il y a du monde et quand il sait qu'ils peuvent se faire surprendre a tout moment enfin bon chacun ses préférence de toute façon. Mais le jeune homme a déja testé pas mal d'endroit de ce genre. Chad remarqua le regard de sa femme et sourit pour lui même, c'était sur qu'elle allait s'arrêter sur son boxer mais en même temps c'était pas voulu il n'avait pas prévu de plonger en boxer dans la piscine. Il la regarda faire et la suivi du regard sous l'eau. Quand elle se releva et qu'elle arriva là ou il n'y avait pas beaucoup d'eau il ne put s'empêcher de regarder ou c'était transparent avant de relever les yeux pour la regarder.

    Oué c'est sur... Tu n'as plus qu'a aller te changer.

    Chad aussi peu jouer l'indiffèrent, mais il suivit quand même des yeux la main d'Ashley en se mordant la lèvre a l'interieur pour ne pas craquer, il secoua la tête pour se changer les idées et se leva pour se diriger vers un transat il prit une grande inspiration pour penser a autre chose et il s'allongea sur son transat histoire de sécher un peu pour pouvoir se changer après parce que si il rentre maintenant dans la villa il va inonder partout. Il posa son avant bras sur ses yeux a cause du soleil puisque ses lunettes de soleil son resté a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:37


    Plus à me supporter ? Tout le monde me supporte je suis adorable.

    Ashley était loin d’être adorable, il est vrai que pour les personnes qui ne la connaissaient pas personnellement avoir un avis sur elle ce n’était pas facile. En général la jeune femme paraissait parfaite, les gens ne voient que le côté extérieur donc avant tout son physique la jugeant la plupart du temps là-dessus. Après étant de nature souriante elle paraissait heureuse alors que ce n’était pas toujours le cas, comme tout le monde elle a ses problèmes. Elle paraissait également gentille et elle se rappelle qu’à l’époque du lycée ou même de l’université plein de monde venait vers elle sans qu’elle n’ait besoin de faire le premier pas. Mais une fois que l’on connaît bien Ashley elle devient comme tout le monde, elle a un sale caractère et à les humeurs qui vont avec, elle est parfois très énervante et le sait, quand elle a décidé quelque chose ce n’est pas autrement et on a beau lui dire non elle le fera tout de même. Enfin bref comme tout le monde Ashley a des bons et des mauvais côtés

    Ça m’évite de simuler.

    Ashley n’avait jamais eu besoin de simuler que ce soit avec Chad ou ses ex petits amis elle n’avait pas eu ce genre de petit problème, d’ailleurs elle se demandait si elle arriverait à simuler. Pourtant ça aurait pu lui arriver surtout lorsque Chad a envie mais pas elle, en général c’est très dure de repousser le jeune homme et apparemment c’est de famille. Enfin bref Ashley disait ça pour l’embêter comme toujours.
    En entendant son mari Ashley fronça légèrement les sourcils avant de le suivre du regard, là ce n’était pas possible il aurait du venir vers elle-même si elle savait quand générale il était très doué pour que ça soit elle qui vienne. Une fois Chad sur le transat la jeune femme leva les yeux, elle ne comptait pas rester dans l’eau surtout qu’elle n’avait pas prévus d’y aller du coup elle sortit de l’eau. Une fois fait la jeune femme s’arrêta et tordit ses cheveux pour éviter qu’ils perdent trop d’eau. Elle avança vers son mari posant ses coudes sur le haut du dossier, la vue qu’elle avait n’était sûrement pas la meilleure du coup elle préféra poser son regard au hasard sur la terrasse pour ne pas le poser sur le boxer qui était transparent du coup.

    Tu fais quoi ?

    Ce que faisait Chad se voyait parfaitement mais Ashley était connut pour être chiante donc autant l’être bien. Ce genre de question énervait beaucoup le père d’Ashley lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle vivait chez eux, elle pouvait lui demander plusieurs fois dans la journée juste pour montrer qu’elle ne fait rien et qu’il faudrait l’occuper.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 12:36

    Toi adorable ? Qui t’as dis ça ?

    Forcement pour Chad quelqu’un lui avait dit ça pour qu’elle lui redise, parce que beaucoup de personnes qui connaissent Ashley ne portent pas le même discours. Bien sur Ashley a pleins de qualités enfin pour Chad en tout cas sinon il ne serait pas avec la jeune femme. Pour lui elle est adorable parce qu’il aime son caractère il a appris a vivre avec donc on s’y habitue, et puis elle est gentille, douce, attentionné, généreuse, pleine d’amour et pour les mauvais coté on peut dire qu’elle est chiante, capricieuse, impatiente enfin pleins de petit défauts qui font son charme si elle était parfaite il n’y aurait plus de plaisirs en s’ennuierait vite avec elle. Enfin c’est vrai qu’au premier abord quand on voit Ashley on se dit qu’elle est parfaite, elle a toujours une joie de vivre même quand sa va pas enfin ça c’est quand vous la connaissez pas, elle est jolie, elle est abordable enfin tout ce qui plait en général c’est bien pour ça que notre Chad se méfie des autres mecs.

    Oué je ne voudrais pas que tu ais a le faire une fois encore. Je t’épargne ça pour aujourd’hui.

    Chad ne savait pas si Ashley avait déjà simulé avec lui ou pas en tout cas il ne veut pas le savoir parce que si jamais il sait ou il se rend compte qu’elle simule ca serait la fin la. Elle s’en prendrait directement à son égo et en général ce n’est pas bon ça. Il préfère qu’elle lui dise que ce n’était pas terrible plutôt que d’apprendre qu’elle simule. Ca peut arriver que ce ne soit pas terrible suffit qu’il soit fatigué, pas dans un état normal ou autre ce n’est pas un drame personne n’est invincible mais il préfère le voir aussitôt que c’était nul et qu’elle lui dise même si il le prendra pas forcement bien non plus, en même temps c’est Chad, les réflexions il ne les prend jamais bien question d’habitude.
    Chad savait que sa femme allait venir vers lui il avait entendus qu’elle sortait de la piscine, enfin ce n’est pas pour autant qu’il enleva son avant bras de ses yeux autant le garder comme ça il est sur de rien voir qui pourrait lui donner envie. Il sentit Ashley s’appuyer sur le dossier du transat et il savait qu’elle le regarder puisqu’elle était la. En l’entendant il enleva son avant bras et leva les yeux pour la voir.

    Ca ne se voit pas peut être ce que je fais, je sèche et bronze en même temps.

    Chad est habitué à ce genre de questions inutiles. Du coup vaut mieux lui répondre sinon elle est bien capable de poser la question au moins dix fois si elle n’a pas de réponse c’est du Ashley tout craché. Après lui avoir répondu il se remit correctement et il posa ses bras le long de son corps fermant les yeux pour le soleil. C’est agréable ce temps la sentir le soleil chauffer sur la peau et dire que si les choses ne se seraient pas arrangé avec sa femme il serait enfermé dans son bureau en pleins travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:11

    Tout le monde, quelle question !

    Ashley ne pouvait pas se douter que derrière cette question il y avait une petite pointe de jalousie, elle avait dit ça de façon très normal parce que c’était vrai on lui avait déjà dit. Après elle n’était pas du genre à se vanter, pourtant elle aurait plusieurs bonnes raisons de le faire. Déjà avec le nom qu’elle portait, plus d’une jeune femme aimerait l’avoir et si c’était une autre que Chad avait épousé il est très probable qu’elle sans serait vanté alors que Ashley n’était pas ainsi. Pareil elle avait le physique qui allait avec, ce n’était pas pour autant qu’elle regardait tout le monde de haut à penser qu’elle était la plus belle.

    Encore ?

    Ashley ne put s’empêcher de rire se demandant si Chad pensait réellement qu’elle avait déjà simulé une ou plusieurs fois. Au lieu de le rassurer la jeune femme ne trouvait pas mieux que de rire, mais en même temps sachant qu’elle ne l’avait jamais fait ça la faisait rire. Le jour où elle simulera là il faudra sérieusement s’inquiéter.

    En entendant la réponse de son mari, la jeune leva les yeux n’aimant pas la réponse qu’il lui avait donnée. En même temps il ne pouvait pas lui dire autre chose ça se voyait ce qu’il faisait mais elle aurait préféré qu’il s’occupe d’elle comme toujours, Ashley pouvait être très chiante et ça Chad le savait depuis le temps.

    Moi je vois que tu m’as foutu à l’eau pour rien.

    Ashley se redressa soupirant exprès pour que ça s’entende, il n’y avait pas meilleure comédienne que la jeune femme. Ashley se dirigea vers un transat s’asseyant sur le bord, elle posa ses coudes sur ses cuisses puis son main dans le creux de sa main. Elle aurait très bien pu s’allonger et faire comme son mari mais dans ce cas là sa comédie n’aurait servit à rien. Enfin elle n’allait pas faire ça très longtemps car en général Ashley se lasse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:04

    Et ba, t’es sur qu’ils te connaissent ?

    Chad disait ça pour l’embêter bien sur. Mais en même temps si c’est vrai ce n’est pas des personnes qui la connaissent réellement enfin qui la fréquentent tous les jours. Ou alors c’est des personnes qui se montrent gentilles tout simplement, c’est vrai que beaucoup de gens maintenant on du mal a dire la vérité et a Volusia encore pire, tout le monde ment a tout le monde il faut réussir a trier les personnes qui nous entourent pour trouver quelqu’un de vrai et sincère et ça se fait rare. Enfin en tout cas avec Chad il n’y a pas ce problème la lui au moins il est trop franc. Quand il ment c’est pour protéger sa famille en général, mais quand il a quelque chose à dire a quelqu’un il ne se gêne pas du tout pour le faire.

    Peut être que ça ne serait pas la première fois. Enfin je ne vois pas ce qu’il y a de drôle la dedans mais si ça t’amuse rigole.

    Chad avait un sourcil levé, il ne voyait pas pourquoi Ashley se mettait à rire parce qu’il n’avait rien dit de marrant au contraire. Ou alors peut être qu’elle se fou de lui parce que ça n’aurait pas été la première fois. Enfin maintenant a cause de ça Chad se pose pleins de questions.

    C’est de ta faute si je suis sortie, je ne te fais plus d’effet alors j’arrête de me fatiguer à essayer.

    Chad savait que c’était faux, s’il voulait il avait Ashley la tout de suite maintenant, mais autant faire celui qui l’a prit sérieusement. En l’entendant soupirer il ouvrit les yeux pour la regarder il tourna un peu la tête sur le coté. Chad a horreur quand quelqu’un soupire comme ça, pour bien montrer qu’il se faisait chier ou qu’il en avait marre et en voyant la position d’Ashley sur le transat la c’est clair qu’elle ne savait pas quoi faire de son corps. Elle voulait faire sa chieuse tout simplement. Chad se leva du transat et alla enfiler son bermuda même si il était encore mouillé ce n’est pas grave, il se dirigea vers l’intérieur et il ressortit une minute après avec une couverture qu’il alla poser sur la pelouse, il s’assit dessus en regardant Ashley avant de lui sourire.

    Viens avec ton mari chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:23

    En entendant la question de Chad, la jeune femme fronça les sourcils ça ne l’amusait pas du tout parce qu’elle était sûre et certaine d’être adorable. Chiante mais adorable. Son mari ne disait pas ça méchamment et elle en avait conscience, il ne fallait pas oublier que lui la supportait depuis pas mal d’année donc il n’allait pas dire ça pour la blesser. Ashley était comme tout le monde elle avait ses bons et ses mauvais côtés.

    Tu es entrain d’insinuer que je ne suis pas adorable. Ceux qui pensent que je ne le suis pas, et bah je les emmerde.

    Et voilà Chad allait réussir à nous l’énerver, là ça allait ce n’était pas contre lui et heureusement parce que dans ce cas là lui aussi allait s’énerver. Mais du coup la jeune femme était entrain de s’imaginer que des gens de son entourage qu’elle pensait être des amis avaient fait comprendre à Chad qu’elle n’était pas adorable. Et oui Ashley n’en a jamais pour très longtemps à se monter le cerveau toute seule.
    Ashley se mordilla la lèvre en voyant Chad le prendre assez mal pour l’histoire de la simulation, ce n’était pas dit méchamment et puis franchement elle ne voyait même pas pourquoi il pensait de tel choses.

    Je n’aie jamais simulé, j’en aie jamais eu besoin.

    C’est dingue ça après sept ans de vie commune elle doit le rassurer à se sujet là, franchement elle pensait qu’il l’aurait remarqué si ça avait été vraiment le cas. Et puis le jour où vraiment de ce côté-là ça n’irait plus la jeune femme lui en parlerait, enfin le plus tard sera le mieux. En entendant le jeune homme, Ashley sourit parce que c’était pour le sujet de la simulation, là encore Ashley avait dit n’importe quoi et d’ailleurs elle pensait que son mari aurait essayé de la séduire mais au lieu de ça il part de la piscine. Elle se doutait bien qu’il avait été d’humeur joueur comme bien souvent.
    En voyant son mari se lever Ashley fronça ses sourcils se demandant si il rentrait pour aller travailler, elle était entrain de se dire qu’elle n’avait rien dit de mal par contre elle avait peut être fait quelque chose de mal. Faire sa petite malheureuse comme toujours c’était peut être un peu énervant pour son mari mais bon pourquoi arrêterait-elle alors que ça marche la plupart du temps. La preuve Chad revenait avec une couverture qu’il posa sur l’herbe proposant à sa femme de le rejoindre. Elle sourit en l’entendent et se leva de son transat mais avant elle voulait récupérer ses lunettes qui était posé quelque part mais où. Ashley alla voir là où était assit tout à l’heure son mari et en effet elles avaient du tomber quand il l’avait balancé dans la piscine. Ashley s’abaissa pour les ramasser soufflant dessus tout en avançant, elle arriva vers son mari et se mit sur lui comme toujours. Pourquoi savoir à côté ça serait bien trop simple. La jeune femme laissa ses lunettes tomber dans l’herbe il y avait une petite rayure autant en racheter une paire même si elle en a déjà pas mal. Ashley adorait cette journée même si elle n’était pas encore réellement entamé, passer du temps avec son mari et rien que lui ça lui faisait du bien.

    Tu va aller au travail aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:57

    C’est bon t’enflamme pas.

    Chad aurait du se douter qu’elle allait s’enflammer encore une fois et qu’elle allait mal le prendre. Enfin bon avec Ashley il a l’habitude elle fait son mauvais caractère, elle nous fait sa petite crise pour que deux seconde après ça soit terminé. En faites elle vous fait tourner en bourrique tout simplement. La il est sur qu’Ashley est en train d’imaginer je ne sais quoi comme a chaque elle réfléchit trop et déborde trop d’imagination c’est dingue comme par moment elle peut se faire des films qui ne tiennent même pas debout.

    Chad ne répondit rien sur le fait qu’elle n’avait jamais simulé en même temps il n’y avait rien a répondre mais qu’elle lui dise ça au moins le rassure quand même, parce qu’il était partis a se poser des questions et en général quand il se pose des questions c’est jamais bon signe. Enfin au moins la il savait qu’elle n’avait jamais eu besoin de le faire ce qui réconforte son égo et qui le laisse penser qu’il est doué dans ce domaine, en même temps aucune de ses conquêtes n’avait eu à se plaindre de ses performances sexuelles dans ça veut tout dire aussi et Ashley depuis sept ans non plus.
    Après étre revenue avec la couverture et s’être installé dessus en invitant Ashley a le rejoindre, il la regarda faire se demandant ce qu’elle pouvait bien chercher encore. Elle est toujours en train de chercher quelque chose de toute façon, il se demandait si elle aller finir par le rejoindre ou non mais elle finit quand même par se décider. Elle aurait pu prendre place à coté du jeune homme mais non il faut qu’elle vienne sur lui enfin ça ne le dérange pas au contraire il l’a prêt de lui comme ça. Il posa ses mains sur les cuisses de sa femme avant de se laisser tomber en arrière pour se retrouver allonger sur la couverture il garda les yeux ouvert pour pouvoir parler avec Ashley et en plus c’est parfait puisqu’elle le cache du soleil.

    Non appart si vraiment on m’appelle et que c’est urgent sinon je reste la pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:54

    Ashley ne préférait pas continuer sur le sujet pour savoir si elle était oui ou non adorable, elle l’était point final. Elle finirait par se vexer si ils continuaient à parler de ça, la jeune femme aimait savoir qu’elle était apprécié tout comme elle aimait savoir qu’elle plaisait. C’était important pour elle et en général quand elle se rendait compte qu’une personne ne l’appréciait pas ce qui est parfois arrivée à l’école et bien elle le vivait très mal.

    La jeune femme qui était confortablement installé sur son mari prit de nouveau ses lunettes, finalement elle avait les cheveux qui lui tombaient sur le visage et donc les lunettes allaient lui servir pour tenir sa chevelure. Ashley les posa d’abord sur non nez avant de les relever doucement dans ses cheveux. Elle écoutait en même temps son mari et sourit en l’entendant dire qu’il n’irait pas au travail. Franchement Ashley était heureuse de voir que son mari n’allait pas une nouvelle fois passer sa journée loin d’elle et des enfants, elle l’avait eu pour elle cette nuit et ce matin elle profitait encore de lui. Ça faisait tellement longtemps qu’elle appréciait vraiment ce moment là, après si Chad doit partir et bien ça ne sera pas sa faute et Ashley a prit conscience qu’il avait tout de même fait beaucoup d’effort comme quoi les grandes discussions servaient parfois.

    Juste pour me préparer psychologiquement… mais je sens bien cette journée on ne va pas t’appeler. Je me suis levé en pleine forme, j’ai eu un bon petit déjeuner, il fait beau… non franchement ça va être une bonne journée.

    Si Ashley était en forme effectivement tout devrait bien se passer, parce que en général suffit que madame ne soit pas de bonne humeur pour qu’elle réussisse à énerver son mari et alors là c’est la fin ils se prennent la tête toute la journée.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:16

    En voyant Ashley sourire ça le fit sourire aussi au moins elle était contente qu’il reste la pour une fois. Et en même temps lui aussi était content de resté parce qu’il avait pu retrouver sa femme, et d’avoir des moments comme ça rien que pour eux ça les ressoudé un peu parce que faut dire qu’ils c’étaient bien éloigné quand même. Mais pour une fois le fait de discuter avait remis les idées en place a Chad et c’est vrai qu’il c’est rendu compte compte que c’était n’importe quoi et qu’il avait été trop loin a cause de son père qu’il espère pas revoir tout de suite d’ailleurs, moins il le voit mieux il se porte.

    Te préparer psychologiquement pourquoi ? J’espère qu’on ne va pas m’appeler, t’as oublié de dire que t’as ton mari que pour toi aussi.

    Il sourit avant de se redresser pour venir faire un petit bisous a sa femme. Il se relaissa tomber sur le dos posant une de ses mains dans le bas du dos d’Ashley. C’est vrai que c’est une bonne journée aujourd’hui ça fait longtemps qu’ils n’en ont pas eu une comme celle la. Pour l’instant ils ne se sont pas encore prit la tête alors qu’en général dés le matin ça commence parce l’un des deux n’est pas d’accord avec quelque chose enfin ça fait du bien, même Chad arrive à être de bonne humeur alors que ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé. Enfin tout ce qu’il espérait c’est que personne l’appelle pour lui demander de venir ou autre. Ses employé avaient prit l’habitude de travailler avec lui en permanence alors forcement aujourd’hui se retrouver sans le patron soit ils vont en profiter soit ils vont être perdu et faire que de l’appeler on verra ça dans l’après midi. En tout cas Chad va passer un petit coup de fil après pour voir si ça se passe bien parce que pour lui aussi c’est bizarre de ne pas aller travailler, c’était comme ça deuxième maison la bas.

    Dis moi tu veux faire quoi aujourd’hui ? On fais tout ce que tu as envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:55

    Parce que si tu pars d’un coup sans que je n’aie eu le temps de m’y préparer, ça va me foutre un coup. Exact, comment j’ai pu oublier de te citer.

    Ashley répondit au petit baiser de son mari, c’est vrai que pour le moment la journée était parfaite c’était presque étrange qu’ils ne se prenaient pas la tête mais peut être que le fait de se retrouver enfin y jouait beaucoup. C’est vrai que la jeune femme n’avait pas envie de se prendre la tête avec son mari, elle ne voulait pas de dispute pour le moment parce que leur éloignement avait déjà été très difficile à supporter. Ils en avaient déjà parlés ensemble et ça ne servait donc à rien d’en parler de nouveau mais Ashley avait très mal vécu cet éloignement, elle avait peur que Chad la quitte d’un moment à l’autre, elle commençait à ne plus aimer ce qu’elle était devenue ou sa vie, elle devenait folle dans cette grande maison alors que depuis hier elle se sentait revivre. Chad était toute sa vie même si elle avait ses enfants la jeune femme n’était plus rien sans son homme.

    Vraiment tout ce que je veux ? C’est intéressant ça.

    Ashley sourit pour elle-même contente de savoir qu’elle pouvait choisir le programme pour la journée. La jeune femme avait beaucoup de chance d’être avec Chad, il était vraiment très attentionné envers elle et il la gâtait beaucoup. Bon bien sur des fois c’était tout le contraire mais Ashley n’était pas mieux elle pouvait être adorable avec lui comme tout le contraire. En tout cas si Chad la laissait vraiment tout choisir elle n’allait pas refuser une telle opportunité, elle a son mari à son entière disposition franchement quoi demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 3 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 14:02

    Oh pauvre petit bout… Oué tu m’oublie tout le temps donc j’ai l’habitude.

    Elle avait l’habitue avec Chad qu’il parte d’un coup de toute façon il n’était quasi jamais la il trouvait toujours une excuse pour aller a son bureau sois disant qu’il fallait faire ceci ou cela alors que par moment il n’y a rien a faire mais c’était son refuge et c’était aussi une habitude qu’il avait prit. Mais c’est vrai que depuis qu’Ashley et venu lui parler il a longuement réfléchis et si il n’y a pas d’effort des deux coté ca ne marchera jamais et puis il peut quitter sa boite elle va très bien marché même si il n’est pas la, il peut la gérer a la maison donc c’est pour ça qu’aujourd’hui il veut faire l’expérience et ne pas aller au travail pour se consacrer a sa famille et surtout sa femme, parce que c’est sa femme qu’il a besoin de retrouver. Chad aussi peut se mettre en victime même si c’était impossible qu’on l’oublie, il fait tellement de bruit qu’on peut pas l’oublier ce n’est pas comme si c’était quelqu’un de discret et passe partout avec Chad ça ne risque pas d’arriver en tout cas.

    Oué tout sauf les trucs de filles quoi, salon de beauté et autre à oublier.

    Chad voulait bien être gentil mais bon il y a des limites quand même. C’est déjà pas mal qu’il laisse le choix a Ashley de faire ce qu’elle veut avec lui alors ne faut pas trop pousser quand même. En plus il va s’ennuyer dans les trucs comme ça et ça va pas lui donner envie de recommencer et les journées en amoureux se feront rare. Maintenant reste plus qu’a voir ce qu’elle va décider en espérant que ca lui plaise aussi, mais il ne devrait pas y avoir de problème puisqu’elle connait ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aprés son travail - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-