Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aprés son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:11

    Ashley avait malheureusement prit l’habitude de dormir seule alors qu’elle avait un mari, mais vu qu’il rentrait à des heures tardive elle ne l’attendait plus. Même si elle n’avait pas des journées difficiles elle se levait tôt pour les enfants et une fois rentré de l’école c’était non stop avec eux. Etant jeune Ashley avait beaucoup de mal à dormir seule, qui à prendre la place de sa mère dans le lit au fil des années elle entama une colocation avec April et ça lui arrivait d’aller rejoindre sa meilleure amie. Une fois en appartement avec Chad elle n’avait plus aucuns problèmes pour dormir puisqu’il était là toutes les nuits mais à la naissance de Ethan tout commença à changer. Lorsque la jeune femme revint à l’appartement avec le bébé quelque jour après l’accouchement elle dormait très mal ayant peur que son enfant ne respire plus, elle pouvait passer des nuits près de lui hanté par ce qu’elle avait lu dans des livres. Et puis il ne faisait pas toujours ses nuits alors la jeune femme se levait sans arrêt du coup on ne pouvait pas dire que le couple passait énormément de nuit ensemble. Ashley était fatigué car la nuit elle dormait peu et la journée elle s’occupait de son enfant, du coup elle n’avait le temps de rien mais au fil des mois tout allait bien mieux. C’était sûrement la naissance de Sarah qui avait vraiment tout perturbé au sein du couple, avoir un bébé plus un enfant de deux ans ce n’était pas toujours évident, Ashley s’était plongé dans son rôle de maman n’ayant le temps pour rien. Chad s’était éloigné sans qu’elle ne le remarque mais maintenant tout allait être différent, en tout cas elle l’espérait.

    Les rayons de soleil réveillèrent quelque peu la jeune femme qui du coup s’allongea sur le ventre les cheveux sur le visage comme ça elle était déjà beaucoup moins dérangé. Ashley sentit son mari bouger mais elle n’était pas encore vraiment réveillée, en quelques secondes elle pouvait s’endormir sans problème. Sentant les lèvres de Chad sur son épaule elle sourit pour elle, gardant tout de même les yeux fermés pour se réveiller doucement surtout que si elle les ouvrait le soleil la gênerait. Elle n’avait aucunes idées de l’heure qu’il pouvait être, ne sachant même pas si les enfants allaient débarquer ou non, parfois ils les réveillaient surtout le week end car en général que ce soit Sarah ou Ethan ils ne dormaient jamais plus tard que neuf heures et demi. En semaine tout dépendait de l’heure à laquelle ils s’étaient couchés, si ils avaient assez dormit ils se levaient parfois avant que le réveil ne sonne ou alors c’était Ashley qui allait les réveiller. Ashley aimait bien faire la grasse matinée mais avec des enfants c’était impossible, surtout si ils commençaient à sauter dans le lit ou réclamer le petit déjeuner. Relevant la tête doucement Ashley passa une main dans ses cheveux qui lui cachait ses cheveux, elle regarda l’heure écarquillant les yeux.

    T’es sur que ton réveil ne me ment pas ?

    Ashley allait s’apprêtait à dire bonjour à son mari lui demandant si il avait bien dormit mais là il était tôt et ça l’avait presque perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:58

    Le jeune homme aurait bien aimé dormir encore parce qu'il est quand même encore fatigué. Faut dire qu'il n'a pas beaucoup dormi ce week end donc bon un peu de repos ce matin n'était pas de refus mais la c'était impossible pour lui de se rendormir. Il avait trop chaud et les yeux ouvert. Enfin une fois qu'il va être bien réveillé ça va être bon, Chad n'a jamais eu l'habitude de faire des grasses matinée contrairement a Ashley. D'ailleurs en parlant d'Ashley, le jeune homme sentit bouger a coté de lui. Il enleva ses mains de sur son visage pour tourner la tête vers sa femme. En l'entendant il eu un petit sourire.

    Malheureusement il ne te ment pas...Mais rendors toi je vais m'occuper des enfants.

    Pour une fois que Chad voulait bien s'occuper des enfants ce matin en général il laisse toujours Ashley le faire, mais elle a bien le droit de dormir un peu aussi. En plus il ne vont pas tarder a se reveiller pour aller a l'école. Par contre pour le petit déjeuner qu'ils s'attendent pas a des plats préparé par Ashley. Chad va leur sortir des paquets de gâteaux et ils vont se débrouiller avec ça. Le jeune homme se redressa dans le lit se retrouvant assis. Il s'étira pour être en forme avant de se lever puis il enleva la couette de sur lui en posant ses pieds au sol. après s'être levé il se dirigea vers l'armoire pour enfiler un pantalon avant de descendre. Il enfila finalement un short. Il retourna vers la fenêtre pour fermé un peu le volet histoire qu'Ashley n'ait pas trop le soleil si jamais elle veut se rendormir, parce que pour se rendormir dans le jour c'est pas évident surtout quand vous êtes reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:45

    Ashley avait elle rêver ou alors entendait elle réellement son mari lui dire qu’elle pouvait dormir pendant qu’il s’occuperait des enfants ? La jeune femme n’allait pas refuser une telle proposition, à chaque fois elle devait se lever pour les enfants et puis elle trouvait ça normal car son mari rentrait plus tard il devait donc dormir plus même si par moment elle aimerait bien un peu d’aide.

    C’est vrai ? Mais tu travailles toi si tu veux dors c’est pas grave ?!

    Ashley ne pouvait pas s’empêcher de penser à son mari avant tout même si elle était fatiguée et qu’elle dormirait bien encore la jeune femme ne voulait surtout pas que Chad se force. En tout cas les enfants allaient être content en voyant que c’était leur père qui se chargeait d’eux ce matin. D’ailleurs elle était entrain de se demander si tout allait bien se passer, parce que fallait pas oublier certaines choses même si Chad était un bon mère Ashley était une mère angoissé ne l’oublions pas. Alors que la jeune femme pensait à tout ceci, son mari se levait du lit se dirigeant vers l’armoire pour enfiler un bas. Chad se dirigeait dans la chambre pendant que Ashley pensait à quelque chose, elle se redressa le regardant fermer le volet ce qui la fit sourire, tant d’attention si c’était pas charmant.

    Merci mon cœur… la tenue de Sarah est prête elle va sûrement vouloir changer mais… enfin tu lui diras pas oui t’es pas moi. Ethan ne doit pas emmener son ballon, la maîtresse a interdit tous les ballons pour le moment… et oublies pas de mettre le doudou de Sarah dans son sac.

    Ashley préférait préciser ses détails surtout les deux derniers car la maîtresse de Ethan avait laissé un mot et connaissant son fils il serait bien capable de le prendre vu que son père n’était pas au courant. Quand au doudou de la petite il ne fallait mieux pas l’oublier sinon lors de la sieste c’était un vrai scandale et elle empêchait tout les autres de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:14

    C'est bon maintenant je suis réveillé.

    Chad ne pourrait pas se rendormir tout de suite surtout maintenant qu'il est debout c'est même pas la peine qu'il essai, si vraiment il est fatigué il fera une sieste dans l'après midi au soleil. Parce que pour l'instant une belle journée s'annoncer, de bon matin déja le soleil tapait, on pouvait prévoir une belle après midi. Il fini de fermer le volet et regarda l'heure sur le réveil, il avait le temps de prendre sa douche avant de reveiller les enfants. Il se dirigea doucement vers sa table de nuit ou il alluma la lumière pour ya voir quelque chose et il se dirigea une nouvelle fois vers son armoire pour choisir sa tenue en même temps il écoutait sa femme.

    De rien...Ok ok je vais rien oublier t'inquiète pas, tu peux t'endormir tranquilement.

    Chad avait attrapé une tenue qu'il lui semblait parfaite et il retourna vers la table de nuit pour prendre son portable parce que sinon Ashley risque d'être réveillé a cause des sonneries, sans cesse il est appelé. Puis il éteignit la lumière avant de se diriger vers la porte.

    A talheure

    Il sortit de la chambre pour aller prendre une douche. Aprés sa douche et une fois qu'il était prés il se dirigea vers la chambre d'Ethan qu'il réveilla en douceur il lui ouvrit les volets lui laissant le temps de sortir avant d'aller faire pareil avec Sarah. Le temps que les enfants se lève il retourna dans la salle de bain pour se coiffer et en voyant l'un des monstres passer il le rattrapa pour lui dire de ne pas reveiller maman parce qu'elle dors encore. Il descendit avec eux pour le petit déjeuner et leur sorti tous les paquets de gâteaux pour qu'il mange ce qu'ils veulent. Pendant ce temps la lui aussi prenait son petit déjeuner avec les enfant. Plusieurs bonnes minutes après c'est retour la haut en silence pour prendre le bain, chad fit couler l'eau pendant qu'il aller chercher la tenue de Sarah et en même temps il en profita pour préparer celle d'Ethan il voulait pas perdre de temps.. Une fois revenue il éteignit l'eau et les deux monstres étaient a l'interieur pas le temps de faire un par un. Il les laissa un peu jouer pendant qu'il se brossait les dents. Une fois terminé il s'occupa d'eux. Une bonne demi heure plus tard tout le monde était prés et sans comédie. Ils redescendirent tous et Chad prépara les sacs faisant bien attention de tout mettre et de ne pas oublier le doudou de Sarah, une fois les cartable sur le dos tout le monde dehors et en avant l'école. Au retour de l'école Chad était passé a la boulangerie, il avait acheter des pains aux chocolats et croissant pour Ashley quand elle allait se reveiller il les laissa sur la table de la cuisine et il parti dans son bureau chercher des dossiers de travail pour aller se mettre sur la terrasse. Il s'assit a la table et commença les comptes de la boite de nuit sous la chaleur Chad retira son tee shirt qu'il posa a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:46

    Ashley n’avait pas dit tout ça pour faire comprendre à son mari qu’il n’y arriverait pas, elle savait qu’il était capable d’emmener ses enfants à l’école c’était peut être rare mais c’était un bon père. Chad sortait de la chambre sans embrasser sa femme, un simple détail mais qui avait de l’importance pour la jeune femme enfin ce n’était pas vraiment très grave. S’allongeant de nouveau dans le lit en se mettant carrément dans le milieu, la jeune femme ferma ses yeux ne s’endormant pas de suite. Au bout de quelques minutes Ashley dormait de nouveau n’entendant aucuns bruits, son mari devait être vraiment plus doué qu’elle parce que en général le silence ne régnait pas dans la maison. Enfin la jeune femme n’allait pas s’en plaindre au contraire elle pouvait dormir tranquillement.

    Ashley se réveilla peu de temps après neuf heures, la jeune femme ne savait pas si son mari était rentré après avoir déposé les enfants où bien si il était partit à son travail. Elle espérait au fond d’elle que Chad était là. Ashley ouvrit le volet constatant qu’il faisait très beau et tant mieux, elle remarqua son mari sur la terrasse entrain de travailler et sourit heureuse de le voir. La jeune femme sortit de sa chambre comme elle s’était couchée, en débardeur et shorty, elle aurait pu mettre un bas mais elle était chez elle puis il n’y avait personne à moins que quelqu’un débarque à l’improviste. Descendant l’escalier tranquillement la jeune femme se dirigea vers la cuisine même si elle aurait pu se dépêcher d’aller retrouver son mari, il travaillait et tout les deux n’étaient pas à quelques minutes près. Elle trouva un sachet de boulangerie, elle haussa un sourcil avant d’ouvrir pour voir si c’était pour elle. En même temps ça ne pouvait être pour personne d’autres. Ashley sourit en voyant des pains au chocolat et des croissants, elle prit d’une main ouvrant le frigidaire de sa main de libre. Tenant la brique de jus d’orange entre son bras et son ventre elle prit son verre. Restez plus qu’à espérer que le tout tienne. Ashley rejoignit son mari à l’extérieur, posant dans un premier le tout sur la table en faisant attention aux papiers de Chad, une fois tout posé la jeune femme alla vers son mari pour l’embrasser.

    Merci pour les croissants et pains au chocolat, c’est gentil… ça a été avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:11

    Chad aurait pu prendre un comptable pour faire ses comptes mais il aime bien faire ça lui même, les compte ne le passionne pas mais au moins il voit ou en est son affaires, et il peut comparer avec les mois précédent et les années précédentes parce qu'il garde tout dans son bureau. Il aime bien voir si ce qu'il innove marche ou pas ou si au contraire ça lui fait perdre de l'argent. Il était en train de se casser la tête sur une assez grosse dépense mais qu'il ne se souvenait pas avoir fait. Des fois ça arrive qu'il ne se souvienne pas, il investie tellement qu'il a du mal a tout se souvenir. Il entendit un bruit a l'interieur de la villa, sûrement Ashley qui se réveillait ou un bruit quelconque en tout cas ça ne l'inquiétait pas plus que ça. A peine quelque minute après il vit Ashley faire son entrée sur la terrasse, elle n'avait pas dormi bien longtemps enfin c'était toujours ça de prit. Il ramassa un peu ses feuilles quand il la vit arriver avec du jus d'orange et ce qu'il avait acheté a la boulangerie il ne voulait pas qu'elle lui tache ses papiers quand même. Puis elle arriva vers le jeune homme pour l'embrasser il posa une main dans le bas de son dos en répondant a ce baiser.

    C'est normal c'est sur ma route...Oué j'ai connu pire. Tu ne les a pas entendus ça va ?

    Chad avait quand même eu besoin d'hausser le ton plusieurs fois mais rien de bien méchant, ils n'ont pas l'habitude que se soit leur père qui les prépare le matin alors forcement c'est pas comme Ashley c'est sur. Mais dans l'ensemble aucun des deux petits bout n'avaient fais une grosse crise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:34

    Ashley se serait volontiers assise sur Chad pour profiter un peu de son mari mais il avait du travail, même si il ne lui avait pas dit elle s’en doutait puisqu’il avait pleins de choses étalés sur la table c’était sûrement pas pour faire joli.

    Non j’ai rien entendus, c’est étonnant.

    Ashley avait l’habitude que le matin ça cris, surtout selon l’humeur des enfants si ils étaient de bonne humeur que ce soit Ethan ou Sarah ils se mettaient à parler beaucoup, jouer sans arrêt alors qu’il fallait au contraire se préparer. Quand ils étaient au contraire de mauvaise humeur Sarah pleurait pour un oui et un non réclamant les bras de sa mère tout le temps, Ethan traînait ne voulant rien faire alors évidemment qu’ils soient de bonne ou de mauvaise humeur ça finissait forcement par crier. Ashley ne comptait plus les fois où elle arrivait en retard à l’école, pourtant elle avait toujours sa petite marge d’erreur mais les enfants étaient trop imprévisibles. La jeune femme s’écarta de son mari pour le laisser tranquille et manger par la même occasion, Ashley ne pouvait pas louper le petit déjeuner c’était bien trop important pour elle. Prenant place sur une chaise elle versa du jus d’orange dans son verre avant de reboucher la bouteille et la poser sur la table. Elle passa une main dans ses cheveux appréciant la chaleur du soleil sur sa peau, buvant quelques gorgées de son jus d’orange Ashley se leva. Le soleil lui gênait les yeux même si il n’était pas encore très fort elle voulait pouvoir voir son mari sans fermer un œil, entrant de nouveau à l’intérieur elle cherchait ses lunettes dans le salon. Se souvenant qu’elle les avait prêter à Sarah qui voulait se déguiser elle alla dans une pièce qui était la salle de jeux des enfants ça évitait qu’ils en mettent partout. Ashley trouva ses lunettes par terre mais pas cassé et heureusement d’ailleurs, sortant de la pièce difficilement à cause des jeux elle se prit le pied dans la voiture police de Ethan qui se mit en route par la même occasion. Sautillant sur place à cause de la douleur elle prit le jouet retirant les piles, sortant de la pièce Ashley laissa les piles sur un meuble du salon avant de sortir dehors les lunettes sur le nez. Prenant place de nouveau sur la chaise elle posa son pied sur le bord de la chaise se le frottant, elle n’avait pas spécialement mal mais c’était un geste naturel lorsque l’on se cogne.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:25

    Ils n'avaient pas intérêt de faire du bruit.

    Chad avait mis les choses au clair avec les enfants dés qu'ils les avaient réveillé, il n'avait surtout pas intérêt de reveiller leur mère. Bien sur une fois arriver en bas, c'est des enfants donc on peut pas leur demander de se taire tout le temps, ils avaient commençaient a se chamailler mais Chad veillait a ce qu'ils ne fassent pas trop de bruit. Ils pouvaient parler ils ne leur avaient pas interdit c'est juste quand ils étaient la haut qu'ils devaient pas faire de bruit. Apparemment ça avait marché et tant mieux. Chad releva la tête de ses papiers en entendant Ashley se lever de la table. Il se demandait ce qu'elle était encore parti chercher. Depuis qu'elle est levée elle n'a pas une minute. Une fois qu'elle était hors de sa vue, il replongea le nez dans les papiers. Il commençait a en avoir marre de tout ces chiffres. Ça faisait déja plus d'une bonne heure qu'il était dessus. alors il décida de ranger tous ses papiers il reprendrait ça tout a l'heure pour l'instant il va profiter un peu du soleil et d'Ashley. Une fois qu'il avait terminé de ranger tout les papiers il releva les yeux vers Ashley en la voyant se frotter le pied il leva un sourcil.

    Tu t'es fait mal ?

    Il se leva de la chaise en prenant la pochette par la même occasion et il a la porte pour rentrer dans la villa mais il s'arrêta la et jeta la pochette sur la table basse du salon il rangera ça plus tard, il y a le temps encore. Puis il retourna vers la table oué tait Ashley il s'arrêta derriere elle en passant ses bras autour de son cour tout en lui déposant un baiser sur l'épaule avant de se redresser, mais en restant quand même derriere elle.

    Bonne appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:30

    Ça rigole pas… j’aurais bien voulu voir ça.

    Chad devait avoir une recette miracle ou alors c’était très simple, il était autoritaire au contraire de la jeune femme. Il pouvait arriver par moment que Ashley hausse le ton pour se faire entendre et calmer un peu les enfants, elle pouvait même les punir mais c’était tout de même très rare. La jeune femme avait toujours du mal à les voir triste ou entrain de pleurer, lorsque par contre il y avait trop de cinéma ça l’énervait surtout avec Sarah qui était très doué pour faire des crises. Enfin Chad cédait beaucoup moins que sa femme et heureusement d’ailleurs sinon Ethan et Sarah seraient insupportables.

    La jeune femme releva la tête vers son mari lorsqu’il lui posa une question, elle arrêta de se frotter le pied haussant les épaules. C’était une question d’habitude avec Ashley, elle se demandait d’ailleurs si ses enfants seraient aussi maladroits qu’elle, pour le moment c’était juste des enfants comme les autres qui courraient au lieu de marcher et qui du coup tombaient mais rien de bien inquiétant.

    Oui… un jouet qui traînait.

    Combien de fois Ashley avait menacé son fils de tout mettre à la poubelle si il ne rangeait pas tous ses jouets, à chaque fois il rangeait toute la pièce vite fait et deux jours plus tard c’était un vrai champ de bataille enfin elle n’allait pas tout balancer à la poubelle encore une menace dans l’air. Ashley reposa son pied par terre prenant un croissant car son ventre commençait à gargouiller, la jeune femme mordit dedans regardant ce que faisait son mari. Le voyant jeter la pochette elle se demandait si il comptait sur elle pour ranger, si ça traînait elle rangerait mais bon elle avait déjà assez de passer derrière les enfants. La jeune femme sourit en sentant le baiser que venait de lui déposer Chad.

    Merci… tu arrêtes de travailler à cause de moi ? Parce que je peux me faire très discrète tu sais.

    Ashley avait le don de parler quand il ne fallait pas mais elle savait prendre sur elle, si Chad travaillait la jeune femme essayerait de se taire même si elle trouverait bien un truc à dire important ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:25

    Ah ba on peut pas toujours rigoler.

    Chad sourit. En même temps il a toujours eu plus d'autorité qu'Ashley donc forcement les enfants l'écoute plus que si c'est sa femme qui va donner un ordre. Et comme Chad ne leur cède jamais ils ont l'habitude de filer droit. Au début c'est vrai que c'était pas évident surtout avec Sarah parce qu'elle a trop l'habitude qu'Ashley lui dise oui a tout dés que chad lui disait non elle lui faisait une crise. En plus il ne la voyait pas souvent alors a chaque fois qu'il la voyait il passer pour le père méchant mais ça ne le dérange pas il faut que leurs enfant aient une bonne éducation. Une éducation comme celle qu'il a reçu. Maintenant c'est une bonne personne chad ça a bien marché l'éducation de son père, sauf qu'a la différence de Ryan, Chad jamais ne lèvera la main sur l'un de ses enfants par plaisir.

    Le jour ou tu feras attention toi ...

    Chad avait l'habitude qu'il arrive quelque chose a sa femme. Depuis qu'ils se connaissent c'est comme ça alors au bout d'un moment on s'y fait. Des fois il n'y fais même plus attention quand c'est pas quelque chose d'important, sinon il a pas fini.

    Oui toujours a cause de toi de toute façon. Non mais si je reste la c'est pour passer du temps avec toi, alors je reprendrais ça toute a l'heure dans l'après midi ça ne presse pas.

    En plus Ashley discrète on aura tout vue. Il faut toujours qu'elle dise quelque chose même si ce n'est pas important. Enfin ça ne dérange pas Chad il a l'habitude de travailler avec du bruit au bureau en général il y a toujours la musique ou des gens qui parle pas loin de son bureau enfin il peut travailler dans toute condition.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:35

    Ashley ne le montrait pas mais elle était heureuse, elle serait bien capable de le crier sur tous les toits mais elle se contentait simplement de sourire ce qui était mieux. Chad restait avec elle-même si il allait sûrement partir au travail à un moment ou un autre, c’était normal après tout il devait travailler pour ramener de l’argent mais la jeune femme profitait que son mari redevienne celui qu’elle avait épousé. Leur discussion avait du faire son effet puisqu’il n’était pas rentré trop tard cette nuit et que ce matin il était là rien que pour elle. Et puis il ne fallait pas oublier qu’il s’était occupé des enfants, non vraiment elle était heureuse.

    Ah d’accord… je ne vais pas me plaindre.

    Ashley pouvait se plaindre pour un oui et un non, c’était sûrement son côté fille unique. Pour les choses qui avaient de l’importance il lui arrivait de ne rien dire, par exemple l’éloignement de son mari depuis quelques temps l’avait beaucoup affecté mais elle n’avait rien dit jusqu’à ce qu’une dispute éclate. Au contraire pour des choses insignifiantes elle pouvait en faire tout un scandale. La jeune femme termina son croissant se frottant les mains à cause des miettes, elle prit un peu de jus d’orange et posa son regard sur son mari.

    Tu ne voudrais pas avoir un chien ?

    La jeune femme avait craqué sur un chien dans une animalerie il y avait quelques jours déjà, elle savait que ces enfants voulaient un animal de compagnie mais Ashley comme les enfants ne devaient pas se rendre compte du travail en plus. Déjà que par moment avec deux enfants elle ne s’en sortait pas alors un chien c’était sûr que ça la rendrait dingue, mais bon c’était sa nouvelle lubie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:58

    Oui quand même sinon je repars au travail moi.

    Si Chad restait la c'était pour faire plaisir a sa femme depuis le temps qu'ils ne se sont pas retrouvés tous les comme ça sans les enfants a la villa. Il pense quand même au travail mais d'abord a sa femme ce qui est normal. Donc si il reste ici et qu'il entend Ashley se plaindre a longueur de journée il va finir par craquer et repartir a son boulot, parce qu'il ne reste pas avec la jeune femme pour ça. en plus le jeune homme c'est comment est Ashley par moment elle peut vous faire une montagne de quelque chose alors qu'il n'y a pas lieu d'être, et quand c'est important vous l'entendez pas. Comme ce matin tout se passe bien elle va bien finir par se plaindre et dire quelque chose. En entendant sa femme Chad leva un sourcil et s'écarta d'elle.

    Hors de question.

    Un chien et puis quoi encore. Des fois il se demande ou elle va chercher toutes ses idées c'est incroyable. Chad aime bien les animaux mais chez les autres pas chez lui. En plus un chien ça demande de l'occupation et Chad n'est pas capable de s'en occuper et Ashley non plus. Et si c'est comme les enfants elle va le laisser tout faire est c'est pas possible. Le choix de Chad pour le chien est sans discussion la, c'est même pas la peine qu'elle insiste il ne va pas céder, il ne vaut pas d'animaux dans sa villa. Si elle veut quelque chose elle a qu'a s'acheter un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:08

    Je t’interdis de repartir qui à te retenir de force.

    Ashley sourit avant de mordre dans un nouveau croissant, elle savait comment retenir son mari bon après si il n’était pas d’humeur elle ne pouvait rien faire. Surtout que si elle commençait à le forcer à faire ce qu’il ne voulait pas, la jeune femme était sûre que ça finirait par une dispute. Ce matin elle pouvait profiter pleinement de son mari sans qu’un des enfants le monopolise, même si c’était normal que Ethan et Sarah veuillent être avec leur père un moment rien qu’à eux deux n’étaient pas de refus. Etre mère et femme à la fois ce n’était pas toujours facile, Ashley se voyait mal faire passer ses enfants après surtout qu’ils étaient encore petits et qu’ils ne comprendraient sûrement pas. Mais faire passer Chad après était aussi assez impensable pourtant c’était ce qui s’était passé, restait plus à espérer que ça ne recommence pas.

    Heen j’en étais sûre… c’est pas négociable ?

    Si Ashley avait retenue quelque chose aux fils des années c’était que son mari avait toujours le dernier mot, il prenait les décisions et ça semblait convenir à la jeune femme. Ashley avait toujours eu besoin de quelqu’un qui lui donne des directives que ça soit son père autrefois et Chad maintenant, elle n’aimait pas forcement décider seule sûrement parce qu’elle était incapable de décider quelque chose. C’était plus facile pour elle de savoir que Chad allait choisir à sa place même si elle aurait aimé un chien elle n’allait pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:16

    Toi me retenir de force, laisse moi rire.

    Le jeune homme sourit également. En même temps savoir Ashley le retenir de force c'est assez drôle. Si elle se met devant lui pour ne pas qu'il parte il a juste a la pousser qu'elle tombe par terre, alors bon. Mais ça peut être marrant a voir, bien sur il y a d'autre façon de le retenir mais pour lui quand elle dit de force il voit directement la manière forte quoi en se mettant devant lui le retenant comme elle peut, même si elle s'accroche a lui, c'est sur qu'il la traînerait jusqu'à la voiture. Enfin autant pas se faire de film puisqu'il n'a pas prévu de partir quelque part pour l'instant. Il y a pas les enfants alors il profite d'avoir Ashley un peu pour lui quand même, parce que bon une fois qu'il y a les enfants c'est pas la même chose c'est l'un ou l'autre qui est occupé avec l'un des enfants voir même les deux quand ils en ont chacun un.

    Non pas négociable du tout, en plus tu t'en occuperais une semaine ou deux après t'abandonnerais je te connais. t'as qu'a prendre un poisson si tu veux un animal de compagnie, mais pas de chien ni de chat ou hamster truc comme ça c'est hors de question.

    Chad pensait que sa femme aller insister et il pensait devoir hausser le temps mais non elle ne chercher pas plus loin juste a savoir si c'était négociable ou pas, elle essai quand même un peu pour voir mais rien de bien méchant il a connu bien pire que ça quand madame veut quelque chose et que lui ne veut pas. En plus en général ça part souvent en dispute pour rien en faites mais bon c'est leur couple ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:02

    Mais ne ris pas c’est pas drôle. Elle fronça les sourcils. Pourquoi tu ne me crois pas… au pire je t’assomme avec une poêle.

    Ashley ne pouvait pas faire le poids face à son mari et elle en avait conscience, c’était pourquoi la jeune femme ne pouvait que s’imaginer l’assommer. Si elle devait se mettre entre Chad et la porte ça finirait sûrement mal, ça ne lui viendrait même pas à l’esprit déjà que quand il haussait la voix elle se calmait par peur de ses réactions. Depuis qu’ils étaient ensemble Ashley connaissait les limites avec Chad, il n’était pas connut pour sa patience. La jeune femme ne pouvait que le retenir par la séduction, elle était très douée pour charmer son mari la preuve en était Sarah. Même si il aimait sa fille Chad ne voulait qu’un enfant au contraire de Ashley qui ne voulait pas d’enfant unique. Comme toujours elle a obtenus ce qu’elle voulait. La jeune femme buvait son jus d’orange tranquillement tout en écoutant son mari, il n’avait pas tord et elle n’allait pas le contredire pour une fois mais en l’entendant parler de poisson elle recracha sur la table ce qu’elle avait dans la bouche. Une chance que Chad avait retiré ses papiers.

    M*rde… elle essuya sa bouche avec sa main, un poisson ? Tu veux pas que je lui parle aussi… j’aime pas les hamster ça pue…


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:31

    Oula je ne ris pas...Parce que je ne peux pas te croire je te pousse tu tombes....Par contre si tu assomme la d'accord je ne dis rien je peux rien faire, il y a que comme ça que tu peux y arriver.

    C'est sur que si Ashley utilise une poêle ou autre pour l'assommer la elle va le retenir de force il ne pourra pas faire grand chose pour résister. Mais en même temps c'est de la triche parce que c'est a main nue qu'il faut régler ça. Enfin bon ils s'imaginent beaucoup de choses tous les deux. Et pis Ashley jamais elle l'assommera avec une poêle elle n'osera jamais. Et si elle fait ça Chad risque de le prendre très mal en se réveillant et ça pourrait mal aller pour Ashley. Le jeune homme regarda sa femme recracher et leva un sourcil il avait du dire quelque chose qui fallait pas pour qu'elle recrache comme ça.

    Ba écoute après tu fais ce que tu veux si ça te fais plaisir de lui parler Il sourit. De toute façon il est pas question d'avoir un Hamster, c'est un poisson ou rien.

    Deja même avec un Poisson c'est sur qu'il y aurait des problèmes, personne changerait l'aquarium et tout alors finalement rien c'est mieux, heureusement qu'Ashley ne veut pas de poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:52

    Non… enfin si peut être, mais ce n’est pas de ma faute. Je ne pourrais jamais t’assommer j’aurais peur de te faire mal… Me reste qu’une seule solution pour te retenir en faite.

    Ashley ne pensait même pas à la réaction de Chad après avoir été assommé, la seule chose qui la préoccupait c’était de lui faire mal. Rien qu’à l’idée qu’elle pouvait le blesser elle s’en rendait malade à l’avance, enfin ce genre de chose n’était pas prêt d’arriver. Manquerait plus que ça que maintenant elle l’assomme à coup de poêle, elle imaginait la scène et avait presque envie de rire. Comme toujours Ashley imaginait plein de chose, tout ça pour dire au final qu’elle était incapable de le retenir de force.

    Ah ah très drôle je suis pas encore devenue folle. Mais en faite c’est toi qui veux un poisson…

    Ashley se leva se dirigeant vers l’intérieur de la villa, elle voulait nettoyer ce qu’elle venait de cracher car ça la perturbait de voir des gouttes sur la table. Tout en marchant dans la maison elle finissait son croissant, prenant un bout d’essuie tout la jeune femme fit le chemin inverse retournant dans le jardin. Ashley essuya la table avant de reprendre sa place à table, elle prit un pain au chocolat par pure gourmandise car elle n’avait plus faim.

    Le chien c’était un cadeau en faite… du coup tu pourrais m’offrir autre chose, ça fait longtemps que je n’ai pas eu de cadeau.

    Ashley fit un grand sourire comme elle savait le faire quand elle avait besoin de quelque chose, en général on ne réclame pas de cadeau mais la jeune femme n’allait pas se retenir de dire ce qu’elle voulait après tout après sept ans de vie de couple elle allait pas se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:13

    Nan c'est de la mienne...C'est sur qu'un coup de poêle ça ne doit pas faire du bien ... Une seule solution laquelle ?

    Chad leva un sourcil, pour lui il n'y avait pas d'autre solution si il voulait partir il le ferait même si Ashley ne veut pas qu'il parte. Et si elle pense aux chantages ça ne marchera pas non plus. Enfin il ne demandait bien qu'elle pouvait être cette autre solution. Le jeune homme marcha jusqu'à une chaise longue qui n'était pas loin d'Ashley et il s'assit dessus se mettant en face d'ashley pour lui parler.

    Pas folle ... Hum je sais vraiment pas... Oué je révérais d'avoir un poisson en faites c'est tellement utile.

    Il lâcha un petit rire. Un poisson pour chad et puis quoi encore, il n'a pas que ça a faire de s'occuper d'un poisson en plus sa sert a rien a part tourner en rond dans un bocal. On peut rien faire avec c'est vraiment un achat inutile, en plus si il a un poisson il serait capable d'oublier de le nourrir et de changer l'aquarium aussi alors sa sert a rien. Quand Ashley rentra a l'interieur il s'allongea sur le transat en fermant les yeux a cause du soleil. Il l'écouta sans la regarder cette fois.

    Tu m'as déjà demandé une voiture ça va peut être.

    Chad savait déja qu'Ashley avait un grand sourire aux lèvres ça s'entendait au son de sa voix, donc c'est mieux qui la regarde pas. Mais bon si elle veut vraiment un cadeau elle en aura un c'est pas l'argent qui manque dans leur famille, puis il peut bien lui faire plaisir si il y a que ça. Par contre faut qu'elle lui dise ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:38

    Laquelle ? Tu oses demander quoi… elle se leva posant une main sur sa taille, moi bien sur.

    Ashley s’assit de nouveau, elle avait la bougeotte depuis ce matin mais là c’était très important qu’elle se lève juste pour se montrer même si Chad était capable de savoir comment était sa femme depuis le temps. Enfin elle était sûre que son mari était incapable de résister à son charme, si il avait le malheur de la repousser elle ferait de même la prochaine fois.

    Heeen tu t’es levé du bon pied ce matin. Mais c’est utile un poisson… les poissons qui nettoient l’aquarium par exemple… tu devrais mettre un aquarium dans ton bureau, mais un immense bien sur.

    Ashley allait faire une fixation sur les poissons si ça continuait, elle imaginait le bureau de son mari avec un grand et bel aquarium remplis de diverses sortes de poissons. Finalement elle en avait complètement oublié son envie subite d’avoir un chien, ça ne lui tenait pas spécialement au cœur sinon elle aurait réellement insisté. Ashley regardait son mari qui avait les yeux fermés et ça ce n’était vraiment pas drôle car la jeune femme voulait son cadeau et si il ne la regardait pas elle n’arriverait jamais à faire tout son petit cirque. Elle se mordilla légèrement la lèvre cherchant une solution, prenant son pain au chocolat à moitié mangé d’une main elle se leva allant vers son mari tout en lui répondant.

    Mais ça c’est rien… c’est comme moi quand j’achète des gâteaux, c’est utile c’est pour notre bien à tous… c’est juste un tout petit peu plus cher. Ashley passa une jambe par dessus le transat pour s’asseoir sur son mari. Rappel toi le jour du mariage le prêtre à dit que tu devais faire mon bonheur… il entendait aussi par là des cadeaux à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:57

    Toi... Il rigola. Si tu le dis.

    Il regarda Ashley se lever juste pour se montrer, quand elle en connaît pas elle en invente. Chad en avait fais exprès de lui dire " si tu le dis ", parce qu'il savait d'avance la réaction d'Ashley. enfin en tout cas elle avait raison c'est l'une des seules solutions qui peut faire qu'il reste ici, mais faut qu'il soit quand même de bonne humeur parce que sinon c'est pas sur que sa marche, mais en général il a du mal a dire non pour se genre de chose. En plus quand Ashley commence a vouloir le séduire il adore ça donc il est obliger de se laisser faire.

    Tu préférerai plutôt que je sois levé du pied gauche ? Oué mais non j'en mettrai pas, j'aime pas les poissons sa sert a rien.

    Ashley commençait a se faire des films avec les poissons c'est pas bon ça. Voila qu'elle parle de poisson qui nettoie l'aquarium et tout ça. Elle serait bien capable d'aller voir dans le bureau de Chad pour voir ou mettre un aquarium, mais lui il n'en veut pas, en plus sa fait du bruit l'eau etc donc non.

    Pour le bien de tous une coupé sport ? Il ouvrit les yeux quand il sentit Ashley s'asseoir sur lui. Mais le fais que je sois a tes coté fais ton bonheur ma chérie pas besoin de cadeaux. Il lui fit son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:25

    La prochaine fois tu toucheras même pas un centimètre de mon corps, tu te débrouilles tout seul maintenant.

    De voir rire Chad déjà c’était très agaçant mais alors en plus l’entendre lui dire « si tu le dis » c’était la fin, il allait l’énerver. Elle était vexée tout simplement, parce que ça n’allait pas dans son sens et qu’elle aimait à penser qu’elle était irrésistible. De toute façon un rien l’a vexée, pire qu’une gamine elle avait beau dire que les crises de leur fille était parfois énervante la jeune femme n’était pas un exemple. Enfin elle n’allait pas non plus se mettre à pleurer et à crier comme pouvait le faire un enfant pour un caprice mais bon elle boudait facilement. Si apparemment pour Chad elle n’était pas la solution et bien il allait se débrouiller tout seul maintenant même si au final ça serait elle la plus embêté.

    Non je ne préfère pas. Ça aurait pourtant fait bien j’en suis sûre, écoute moi un peu.

    Quand c’est pas un chien c’est des poissons, pauvre Chad il avait du courage tout de même le pire c’était qu’elle serait bien capable d’aller dans une animalerie pour se renseigner. Enfin après tout c’était son bureau pas le sien même si elle ne dirait pas non pour y mettre sa petite touche personnelle.

    Oui… parce que si je vais bien tout le monde va bien. Elle haussa un sourcil. Oui oui bien sur mais les cadeaux sont importants, c’est normal d’ailleurs je suis parfaite donc tu m’offres des cadeaux parce que… tu m’aimes et tu n’en reviens toujours pas que je sois si parfaite.

    Ashley sourit avant de manger de nouveau de son pain de chocolat déposant par la même occasion quelques miettes sur son mari, elle baissa la tête passant sa main sur lui pour enlever tout ça tout en réfléchissant à son cadeau. Même si il ne lui avait pas dit oui c’était pas grave elle y pensait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:18

    Tout seul ? Je trouverais bien quelqu'un pour me tenir compagnie...Je ne te toucherais plus alors.

    Il sourit parce qu'il avait exactement prévu se genre de réaction, la jeune femme se vexé trop vite et c'était marrant parce qu'on dirait une vraie enfant. En plus Chad c'est qu'Ashley ne pourra pas tenir longtemps sans qu'il le touche, le jeune homme serait capable de tenir plus longtemps que sa femme, une fois qu'il a quelque chose en tête il s'y tient. Mais c'est assez drôle de voir comment elle prend les choses, parce qu'elle sait très bien que Chad ne lui résiste pas, elle a eu la preuve un bon nombre de fois, rien que pour leur fille qui a la base n'était pas prévu, mais il y en a eu d'autre comme ça aussi.

    Hen Ashley je veux pas d'aquarium dans mon bureau ça m'ennuyer plus qu'autre chose, si tu veux faire une touche personnelle tu peux bien sur, mais tu fais ce que tu veux du moment que ça ne comprend pas d'animaux.

    Il aurait mieux fait de ne pas parler de poissons parce que la c'est foutue pour lui maintenant elle se voit déja faire mettre un aquarium dans son bureau. Va falloir qu'il écourte ce sujet si sa continue parce que lui ne veut rien de tout ça.

    Oui c'est tellement logique pourquoi je n'y ai pas pensé...Oué donc tu préfères voir un cadeaux plutôt que moi a tes coté, sympa la femme.

    Chad ne le prenait pas mal du tout sinon ça serait autrement avec lui, il savait déja qu'il allait lui offrir un cadeau mais pourquoi pas l'embêter un peu. Il regarder les miettes tomber sur lui et fronça les sourcils, heureusement qu'il n'a pas son tee shirt sinon elle serait bien capable de lui tacher avec un bout de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:29

    Non tu ne trouveras personne, je te l’interdis.

    Au début Ashley voulait juste dire qu’il ne trouverait personne d’autre mais elle était sûre qu’il allait lui dire que si il le pouvait alors elle préférait lui interdire directement c’était bien plus rapide. De toute façon quoi qu’elle dirait Chad trouverait toujours une réponse, elle partait perdante d’avance et elle le savait parfaitement seulement ça ne l’empêchait pas d’essayer.

    Oui oui j’ai compris pas de panique, j’allais pas en mettre… même si ça serait bien. Oh tout ce que je veux… alors je peux tout peindre en rose.

    Ashley sourit, après tout Chad avait dit tout du moment que ça ne comportait pas d’animaux vous pensez bien que la jeune femme n’allait pas rater une occasion de l’embêter. Une chance pour le jeune homme, Ashley n’aimait pas vraiment le rose même si ça lui arrivait d’avoir des vêtements de cette couleur ce n’était pas ce qu’elle préférait mais bon là n’était pas la question. Elle aurait tout de même préféré un aquarium mais apparemment ça ne tentait pas du tout son mari.

    N’importe quoi, j’ai pas dis ça. Tu déformes tout pour ne pas m’offrir un cadeau.

    Ashley fronça les sourcils prête à bouder si il le fallait, elle n’avait jamais dit qu’elle préférait un cadeau à son mari d’ailleurs si il ne lui acheter rien elle n’en ferait pas toute une montagne. Même si elle aimerait beaucoup en avoir un elle savait que Chad l’aimait ce qui était le plus important, de plus il lui a déjà offert assez de cadeau durant toutes ces années. Mais maintenant que eux deux ça va mieux pourquoi ne pas en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:00

    Depuis quand tu m'interdis des choses toi.

    C'est un peu normal que sa femme lui interdise de trouvais quelqu'un d'autre quand même sinon il y aurait un gros problème. Mais elle n'a pas besoin de lui interdire puisque Chad ne ferai jamais ça. Il l'a peut etre pensée mais jamais il n'aurait été au bout tout pendant qu'il est avec Ashley. La seule fois ou il a pu en quelque sorte la tromper , c'est quand a l'université il avait embrassé Sasha mais il lui avait même dit aussitôt ce qu'il avait fais. Chad c'est quelqu'un de très franc et il dit tout aussitôt n'importe quoi que se soit.

    Ah ah, toi aussi tu t'es levé du bon pied, une vraie petite comique.

    Il lui sourit parce que c'était pas méchant ce qu'il disait, ils se taquinaient un peu et heureusement parce que si dans un couple ils ne se cherchent pas un peu ça serait vraiment ennuyeux, entre leurs disputes et des discutions "sérieuse" ça serait vraiment l'ennui et la routine pour eux.

    Oué ça m'ennuie de t'en offrir parce qu'au final c'est toujours a moi de le faire, et moi j'ai jamais rien.

    Il fit une petite mine boudeuse comme si ça l'embêtait vraiment, mais il s'en fiche un peu d'avoir un cadeau ou non c'est pas comme les filles qui adorent avoir un petit cadeaux de temps en temps. Il a déjà assez avec son anniversaire et les fêtes il ne se plaint pas parce qu'en plus c'est toujours des beau cadeaux qu'il reçoit de la part de sa femme. Le jeune homme posa ses mains sur les cuisse de sa femme.

    Bon tu veux quoi ? Me faut des idées par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Aprés son travail - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Aprés son travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aprés son travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:22

    Depuis que tu dis n’importe quoi.

    Ashley n’interdisait jamais rien à Chad en même temps elle n’avait rien à lui interdire il était majeur et il était capable de prendre ses décisions tout seul. Par moment elle donnait son avis parce que dans un couple c’était important que l’un comme l’autre ils donnent leurs avis. Mais en général Ashley n’avait rien à redire dans les choix ou les décisions que prenait son mari. De plus elle n’était pas sûre que si un jour elle lui interdisait quelque chose il le prendrait bien, ce n’était pas dans le caractère de son mari.

    J’ai toujours été très drôle de toute façon.

    Ashley et l’humour ça faisait deux, ce n’était pas qu’elle n’était pas drôle c’était surtout qu’elle ne prenait rien avec humour en général ou alors fallait vraiment qu’elle soit de bonne humeur. Par exemple tout à l’heure Chad avait fait exprès de ne pas aller dans son sens lorsqu’elle était persuadée qu’elle était une bonne raison de retenir son mari, Ashley aussitôt avait prit ça de façon sérieuse. Et c’était comme ça pour tout.

    Ça t’ennuis ? Mais c’est normal tu dois me faire plaisir. N’importe quoi… et puis c’est beaucoup moins facile pour moi de t’offrir quelque chose, je ne vais pas t’offrir cinquante milles montres, tee shirts ou je ne sais quoi…

    Ashley était persuadé que son mari ne voulait rien lui offrir parce que apparemment ça l’ennuyait, non mais franchement une chance qu’elle soit de bonne humeur parce qu’elle aurait bien été capable de faire un scandale. En entendant Chad un grand sourire se dessina sur son visage, ça aurait été noël ça n’aurait pas été mieux.

    Ahh trop bien mon cadeau. Elle embrassa Chad avant de se redresser. Alors attends que je réfléchisse bien… hum une bague, un collier ou alors un bracelet parce que j’ai que ma gourmette ça fait nue…

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Aprés son travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aprés son travail   Aprés son travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-