Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention Amber débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:33

    C’est gentil de bien vouloir attendre. J’aurais du y penser plus tôt, comme ça pendant une pause hop sur le bureau.

    Heureusement que Chad et Amber n’avaient pas ce genre de conversation devant d’autres personnes, car si pour eux ce n’était que des bêtises dites entres amis certains pourraient s’imaginer des choses. Il ne fallait jamais grand chose aux gens pour lancer des rumeurs, même si en général les habitants de Volusia parlaient surtout des clans une rumeur par ci par là arrivaient à circuler.

    T’a raison, j’ai plus qu’à finir mon année et partir. Après tout c’est que l’histoire d’un mois.

    La jeune fille prenait mal la réaction de son ami, elle savait que derrière ses paroles se cacher une toute autre vérité. Amber le savait parce qu’elle le connaissait bien et qu’elle agissait souvent comme lui, c’était plus facile de cacher ses sentiments en disant le contraire de ce que l’on pensait. Il voulait qu’elle parte et bien elle lui ferait se plaisir si c’était ce qu’il voulait vraiment. La jeune fille tapait la cuillère contre le rebord du pot à yaourt nerveusement, les paroles de Chad ne passaient pas pourtant elle savait qu’il pouvait faire pire que ça.

    Si tu le dis. Magnifique carrément… et alors vu qu’elle croit tout c’est pas du tout de lui faire croire. Enfin je ne m’amuserais pas à faire ça.

    Amber n’allait pas dire des choses fausses pour que après Chad s’en prenne plein la tête et que Ashley se sente mal à cause de parole complètement fausses.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 0:54

    Le bureau carrément, ca me donne deux fois plus envie d'attendre.

    Chad d'ailleurs repensait a la visite d'Ashley quand il lui avait dit que le bureau était pour plus tard. Enfin il faut déja qu'elle revienne le voir et ça c'est moins sur puisque tout le monde sait qu'Ashley n'est pas fan du lieu de travail de son mari, en même temps c'est compréhensible cette endroit lui a un peu enlever même si c'est parce que la jeune femme l'a mis a l'écart.

    Oué voila t'as raison, au moins dans un mois tu seras tranquille.

    un mois ? Chad ne se rendait pas compte que la fin de l'année était si proche en plus un mois c'est très court, Amber ne peut pas partir au boit de un mois c'est pas possible Chad ne sait pas préparé a un éventuel départ. Enfin il ne comprenait toujours pas pourquoi Amber voulait quitter volusia alors que tout ces amis sont ici et Chad est persuadé que l'homme de sa vie également.

    Bien sur magnifique, je vois pas d'autre mot pour la décrire. C'est vrai qu'elle croit tout c'est dingue ça.

    Ashley par moment est bien trop naïve Chad ne comprend pas des fois. Le jeune homme trouvait que "magnifique" allait parfaitement bien a Ashley de toute façon c'est ce qu'il pensait. Pour lui il n'y a pas mieux que sa femme c'est elle la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:32

    Aujourd’hui Amber aurait du rester chez elle au lieu de sortir, car ce n’était définitivement pas son jour. Déjà l’article du journal qui l’accusait des trois meurtres du centre, ensuite la bagarre en plein centre qui ne l’avait pas laissé sans marque et maintenant Chad qui se comportait comme un abruti. C’était apparemment trop dur d’avouer qu’elle allait lui manquer et qui ne voulait pas qu’elle parte, à la place il préférait la faire partir avant.

    Ça t’écorcherait la bouche de dire pour une fois la vérité. Malgré toutes ces années tu agiras toujours ainsi.

    La jeune fille leva les yeux parce que depuis qu’elle connaissait bien Chad il agissait toujours pareil, Amber aussi agissait toujours de la même façon mais bon elle n’était pas le sujet pour le moment. Le jeune homme jouait toujours l’ignorant comme ci ça ne lui faisait rien, comme la fois où Ashley l’avait quitté il faisait croire à tout le monde qu’elle perdait plus que lui, qu’il se moquait bien de ce qui pouvait lui arriver. Pourtant il était encore avec elle, les garçons étaient bien trop compliqués à comprendre. La jeune fille se leva tout ceci lui avait coupé l’appétit, elle remit le yaourt non ouvert dans le frigidaire puis continua d’avancer dans la cuisine pour mettre le second à moitié manger dans la poubelle. Une fois fait elle mit la cuillère dans le lave vaisselle, depuis le temps elle savait où tout se trouvait et puis elle n’allait pas tout laisser traîner. Amber n’avait pas envie de continuer sa conversation sur Ashley qui était apparemment magnifique et aussi sur son côté naïve, un trait de caractère que ne comprenait pas vraiment la jeune fille. En vivant dans une ville comme Volusia ce n’était pas possible d’être naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:37

    Qu'elle vérité ? J'ai rien a dire de plus moi. C'est toi qui veux partir pas moi.

    Chad ne peut même pas en vouloir a Amber de partir c'est normal en plus surtout pour une fille et puis elle a le droit d'avoir une vie normal. Lui aussi a déja penser a partir d'ici et c'est pas l'envie qui lui manque mais jamais il en a parlé. Et il y a beaucoup réfléchit en plus quand Ashley lui avait fait sous entendre qu'elle aimerait bien quitter cette ville. C'est vrai que ça serait mieux pour tout le monde, chacun aurait une vie tranquille est au moins ils ne risqueraient plus leurs vies chaque jour. Et puis sa famille serait a l'abri ses enfants pourraient grandir dans un environnement sain et pour Ashley c'est la même chose elle ne risquera plus de se faire agresser et pour Chad ça éviterait qu'il est toujours peur pour les gens qu'il aime, il a déja perdu des membres de sa famille a cause de cette guerre et il pourrait en perdre d'avantage maintenant. Mais bon tout ça ce n'est que dans les rêves parce que jamais il ne partira d'ici il n'a pas le droit son père ne le laissera jamais partir d'ici et même si il part sans lui en parler il le retrouvera ses sur, c'est lui qui commande ici. Et puis le jeune Ferguson a aussi des responsabilités a tenir il doit faire honneur a son arriere grand père et a ce fichu pacte de signé. Il regarda Amber faire et apparemment il lui avait coupé l'appétit mais Chad est comme ça jamais il ne dira ce qu'il pense réellement même si il ferait mieux de le faire par moment c'est pas son éducation son père ne la pas élevé dans le sentiment du coup Chad est comme son père la élevé et a cause de ça il est très maladroit avec les mots quand il essaie de faire comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:20

    Amber n’était pas connut pour être patiente, depuis toujours elle avait été ainsi que ce soit avec sa famille, ses amis ou même des personnes qu’elle ne connaissait pas. Quand quelque chose l’énervait ou bien qu’elle avait quelque chose à dire et bien elle ne tournait pas autour du pot, c’était très rare qu’elle garde pour elle certaines choses. Alors en entendant Chad jouait l’imbécile parce que c’était ce qu’il faisait, il faisait comme ci il ne comprenait pas, rien de tel pour l’énerver. Amber ne pouvait pas garder son calme, elle se retourna vers Chad posant ses mains sur sa taille. La jeune fille avait prit un ton plus fort et commençait à s’énerver.

    La vérité c’est que ça te fais chi*r que je parte, rien que là je suis sur que tu boue de l’intérieur. Mais ton sale égo de mec t’empêche de dire quoi que ce soit, c’est trop te demander de dire la vérité ?

    La journée avait déjà été assez difficile comme ça pour la jeune fille, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase comme on dit. Elle se surprenait une nouvelle fois à avoir envie de pleurer, ça ne lui ressemblait vraiment pas mais là c’était trop pour elle. Si ça continuait elle allait partir de la maison parce qu’elle en avait déjà assez entendus pour aujourd’hui, entre les fausses accusations, la bagarre puis maintenant Chad qui faisait comme si son départ ne le touchait pas. Relâchant ses mains qui étaient posés sur sa taille, la jeune fille soupira légèrement mais pas parce que ça l’énervait c’était surtout pour essayer de se calmer.

    Tu te rends compte que à cause de toi j’ai envie de chialer, tu es le seul mec qui peut se vanter de me faire pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:08

    Chad savait d'avance que sa réponse n'allait pas plaire a Amber il la connaissait trop bien, mais il savait aussi qu'elle n'allait pas se gêner de lui faire comprendre. Et il avait raison puisqu'elle commençait a s'enerver sur lui, il lui aurait bien dit de se calmer comme toute a l'heure parce qu'il a pas l'habitude qu'on lui parle de cette façon mais il ne préférait pas lui répondre parce qu'il n'avait pas envie de dire la vérité alors qu'il pourrait le faire c'est pas compliqué de dire ce qu'il pense mais il a l'impression d'être faible en avouant qu'il ne veut pas qu'elle parte. Le jeune homme l'écouta lui demander si c'était trop demandé de dire la vérité mais il ne dit rien pour autant et aucun signe sur son visage ne pouvait laisser paraître un message. En entendant Amber soupirer il leva les yeux vers elle est il l'écouta de nouveau puisque apparement elle n'avait pas fini de dire ce qu'elle avait a dire. En l'entendant ça lui faisait mal de savoir qu'elle allait pleurer a cause de lui tout ça parce qu'il est pas capable de dire des simples mots. En plus il connaît très bien Amber et pleurer il sait que ce n'est pas elle, jamais elle pleure contrairement a sa femme. Il se leva et s'avança vers Amber pour venir la prendre dans ses bras, il entoura ses bras autour de son cou en posant son menton sur la tête d'Amber en fermant les yeux quelque seconde, des gestes comme celui la de la part de Chad Amber n'a pas du en avoir souvent même si ils sont très proche ils ne se montrent pas affectif.

    J'ai pas envie que tu partes, tu peux quitter le clan si tu veux mais t'a pas le droit de partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:31

    Chad le seul homme qui pouvait se vanter de la faire pleurer… c’était dit pour le faire réagir mais c’était tellement vrai. Le jeune homme pouvait se vanter de beaucoup de chose lorsqu’il s’agissait de Amber, il était tellement pour elle que même la jeune fille était incapable de décrire leur relation. C’était fort mais ce n’était pas de l’amour comme Chad pouvait en avoir pour Ashley, c’était fraternel et amical. Amber aimait se confier à lui, elle aimait lorsqu’il venait la voir pour qu’elle lui vienne en aide, la jeune fille aimait savoir qu’ils avaient un lien bien unique. Quand elle le voyait réagir ainsi elle avait envie de s’énerver pour qu’il réagisse elle serait même capable de le gifler pour qu’il reprenne ses esprits enfin elle ne s’imaginait pas lever la main sur son leader. Chad ne répondait rien et ça l’énervait, elle allait finir par partir pour mettre un terme à tout ça. Le jeune homme se leva de sa chaise avançant vers elle, d’un regard très méfiant elle se demandait ce qu’il allait lui dire, si c’était une parole blessante elle allait lui crier dessus. Chad entoura ses bras autour de son cou en posant son menton sur sa tête, un simple geste qui d’ordinaire n’avait pas sa place entre eux deux mais aujourd’hui ça lui faisait du bien.

    Tu veux vraiment que je pleure en faite.

    Amber préférait sortir une connerie plutôt que de pleurer réellement, elle s’en voudrait vraiment si elle commençait à être trop faible face à Chad.

    On a qu’à tous partir… les Bahamas c’est super là bas, on ouvre un hotel de luxe et on bronze toute l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:56

    Le jeune homme avait enfin dit ce qu'il pensait enfin il avait encore des choses a dire mais il ne voulait pas trop en dire et surtout il avait dit l'essentiel, après c'est pas le genre de Chad d'aller au fond des choses sauf avec Ashley quand il sait qu'il faut le faire. Le jeune homme se décala un peu d'Amber et avec ses mains il il entoura le visage de la jeune femme avant de lui déposer un bisous sur le front. Il lâcha Amber et se posa contre le plan de travail a coté d'elle, tout en l'écoutant.

    Non, je préfère pas que tu pleures.

    Chad ne voulait pas qu'Amber pleure parce qu'il a pas l'habitude du coup il ne serait pas vraiment quoi faire, il y a qu'avec Ashley qu'il sait quoi faire parce qu'avec le nombre de fois ou elle pleure il a prit l'habitude, enfin le mode de réconforts doit être pareil pour toutes les filles mais il aime pas voir quelqu'un triste et surtout a cause de lui, c'est pour ça qu'il a reprit sa place, et qu'il a lâché Amber. En plus Amber n'avait pas l'air vraiment d'accrocher aux gestes affectifs de Chad alors autant faire comme si rien ne c'était passé. Chad est très fort pour ça, il aime pas vraiment l'après de ce genre de moment, heureusement qu'amber par d'autre chose même si c'est pas censé.

    Oué dans nos rêve, moi je pars pas d'ici....Mais toi si tu veux vraiment partir t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:13

    Amber n’était pas très affectif, c’était pas son genre en faite elle préférait ne pas trop en faire. Quand elle voit toutes les filles qui se disent meilleures amies, qui se prennent dans les bras et qui se disent qu’elles s’aiment tout ça pour finir par se faire la tête ce n’était vraiment pas son tripe. Amber n’avait pas de meilleure amie, elle s’entendait vraiment très bien avec Jenny par exemple mais après la seule personne sur qui elle comptait c’était elle-même. Après ça sera toujours Chad quoi qu’il arrive ça sera toujours vers lui qu’elle ira. La jeune fille agissait ainsi avec tout le monde, combien de fois sa mère avait tenté de la prendre dans ses bras pour avoir un câlin mais toujours sans succès. Ça ne servait à rien ici de se montrer trop affectif pour finalement voir les personnes que l’ont aimaient mourir. Cependant elle appréciait ce qu’avait fait Chad même si ça n’avait pas durer longtemps il s’était montré affectif et elle s’en rappellerait. Une fois Chad contre le plan de travail Amber s’imaginait la réaction de Ashley si elle était entrée il y a quelques secondes, un scandale aurait éclaté dans la maison. Amber passa ses mains dans les poches du pantalon en écoutant Chad.

    Finir notre vie à Volusia… je trouve ça déprimant. Quand je vois mes parents ou même ceux des autres je n’arrive pas à comprendre ce qu’ils foutent encore là. Je me vois même pas donner naissance à des enfants ici… enfin je parle pour moi pas pour toi, c’est pas que ça me dérange bah non c’est bien…c’est bien.

    Amber se mordilla la lèvre ne sachant pas quoi dire d’autre à part que c’était bien, elle avait parlé un peu trop vite mais en même temps c’était ce qu’elle pensait. Donner naissance à un enfant dans de tel condition c’était pas possible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:30

    C'est dépriment pour toi peut être moi ça ne me dérange pas...Après si un jour Ashley voudrait partir je la laisserais faire je comprend qu'elle veuille une vie meilleure avec les enfants, mais moi je ne partirais pas d'ici, c'est chez nous c'est pas a nous de partir. Après chacun sa façon de voir, je fais en sorte que mes enfants aient une vie a peu prés normal.

    Chad savait qu'Amber avait raison mais, il ne peut pas partir d'ici même si il le voudrais bien. Il aimerais partir a Los Angeles loin de tout ça et vivre une vie normal avec sa famille, que ses enfants grandissent dans un environnement sain mais malheureusement c'est pas possible. C'est pour ça que si jamais un jour Ashley lui dit qu'elle en a marre et qu'elle veut partir il la laissera faire, parce qu'elle aurait raison c'est pas une vie ici et pour tout le monde. Chad serait a sa place il aurait tout fais pour partir d'ici. Ashley avait déja évoqué pas très clairement le sujet et Chad avait éviter un peu en disant qu'il resterait ici; Il aurait pas autant de responsabilité et ça ne serait pas un vrai Ferguson il aurait suivi Amber dés la fin de ses études et il aurait recommencé ce qu'il avait commencé ici ailleurs. Mais ça par contre jamais il en parlera quelqu'un parce que si jamais son père l'apprend il est vraiment mais vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 1:10

    Ah bon ? Finir toute ta vie ici alors que là on est jeune mais qu’on a tous l’impression d’avoir tout vécus. C’est ça notre vie ? Nous battre jusqu’à ce qu’on meurt ? Ça me dérange pas de mourir pour mon clan mais y consacrer ma vie je trouve que c’est trop. On nous a donnés naissance pour tuer, on ne sert à rien d’autre. Si elle le voudrait vraiment elle serait déjà loin. Je suis d’accord c’est chez nous mais ça va faire deux cent ans que cette guerre existe, ça ne finira jamais.

    Amber n’avait pas spécialement envie de s’attarder sur Ashley, même si c’était sûrement vrai que la femme de Chad voulait partir de Volusia la jeune fille n’avait pas envie de parler encore d’elle. Tout les sujets dérivaient toujours sur elle et parfois c’était chiant surtout que là ça n’avait pas de rapport avec Ashley même si elle était la femme de Chad pour l’instant Amber préférait pas s’attarder sur les envies de la jeune femme.

    Normal ? Ils sont en danger même si ils ne le remarquent pas pour le moment suffirait d’une seule fois, une seule erreur de notre part et ils n’auront plus une belle vie. T’a eu une belle vie toi ? Parce que moi non… même si j’ai toujours eu ce que je voulais j’ai été élevé pour tuer par pour autre chose, même si ma tarée de mère pense qu’elle m’a protégé c’est totalement faux. J’ai l’air vachement d’une fille normale.

    Amber aimait son clan et elle donnerait sa vie sans hésiter pour eux… pour le moment mais elle ne comptait pas gâcher toute sa vie sachant qu’elle n’avait finalement aucuns remerciements. Elle ne faisait pas ça pour recevoir des éloges elle s’en moquait complètement, seulement à la force de voir des gens mourir au combat elle commence à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 11:40

    Ca c'est ma vie, aprés chacun fais sa vie comme il le veut, toi tu veux partir tu as raison de vouloir autre chose que ce qui se passe ici. Tant que personne lève le drapeau blanc comme on dit cette guerre durera le temps qu'il faut, il ne faut pas oublié la bataille de nos ancêtre et leur faire honneur. John c'est battue pour nous pour défendre son territoire sans lui peut être qu'il n'existerait même pas de Ferguson et la ville serait dirigé par les Attwood. Donc il faut continuer ce qu'il a commencer jusqu'à récupérer Volusia.

    Ce n'est pas du tout un discours de Chad mais plutôt de son père mais c'est une façon de se convaincre de rester ici et pour laisser penser aux autres qu'il tient vraiment a tout ça, a toute cette guerre. Depuis qu'accidentellement il a tuer un homme innocent avec son rival il ne va plus dans le conflit ça fait longtemps qu'il n'a pas connu une vrai bagarre, il y va vraiment quand il est obligé, il sait vraiment rendu compte que n'importe qui pouvait y rester, et en plus a cause de lui je crois que cette incident la complètement marqué et il l'oubliera jamais c'est sur. C'est pour ça qu'il n'avait pas préférait relever le passage d'Amber quand elle parle qu'ils sont ici pour tuer, parce que si ça lui été vraiment arrivé elle ne dirais pas ça comme ça elle éviterait même ce sujet c'est trop traumatisant.

    Le principal c'est qu'ils ne le remarquent pas c'est tout, a prés je veille a leur sécurité moi même. Oué j'ai eu une belle vie j'ai pas a me plaindre de ce coté la. A toi de faire en sorte d'être normale, regarde moi je suis un gars normal même si derrière tout ça il y a la guerre.

    Chad ne voulait pas s'étendre sur le sujet de sa vie, il n'as pas eu une elle vie sauf quand il a eu enfin sa liberté qu'il a rencontré Ashley la tout a changé et tout est devenue meilleur. Mais sinon son enfance n'était pas rose mais il n'aborde jamais le sujet de son père et ses violences, même Amber doit savoir que Chad a eu quelques problèmes avec son père mais lui ne lui en parle jamais, il préfère faire croire que tout était parfait c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:13

    Tu es d’accord avec moi donc toi aussi si tu le pouvais tu partirais. Oui je sais tout ça je ne l’oublie pas. Jamais ils ne dirigeront notre ville, ce n’est pas possible. Bah alors allons y, tout le monde vieux et jeunes on y va et on règle ce problème.

    Amber était presque sûre et certaine que Chad aimerait lui aussi quitter Volusia, à vrai dire tout le monde aimerait partir d’ici mais apparemment personne n’y arrivait. Si ça se trouvait Amber serait elle-même incapable de partir de sa ville, car c’était la sienne à elle et aux Ferguson. Chad avait raison ils n’avaient pas le droit de laisser Volusia aux Attwood. C’était chez eux et non pas chez ces traîtres. Mais quand elle pensait ainsi elle se rendait compte aussi que c’était beaucoup de sacrifice pour finalement pas grand chose, cette guerre ne finirait jamais ou alors dans vraiment très longtemps. Son père pensait déjà à la paix quand il était jeune, il s’imaginait que ce serait lui et le clan de Ryan qui gagnerait cette guerre et que leurs noms seraient connut à jamais. Pourtant rien n’avait changé, c’était maintenant à elle de se battre.

    Ils finiront bien par le remarquer un jour… tu ne peux pas protéger tout ceux que tu aimes. Une belle vie vraiment ? C’est sur ceux qui ne te connaissent pas doivent se dire que tu as tout ce que tu veux, que ta vie fait rêver… comme ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne connaissent pas Ashley, April ou Jenny. Mais franchement si ils savaient tout ils ne voudraient pas de notre vie. Je ne suis pas normale et ça tout le monde le sait.

    Amber ne souhaitait pas être blessante ou énerver Chad, seulement c’était vrai leurs vies n’avaient pas été belle il fallait arrêter de croire ça. A la force de faire croire aux autres que tout était beau et parfait chez les Ferguson ils finissaient par croire eux même tout ça. Jenny avait eu une vie difficile, elle avait perdus beaucoup de gens pareil pour April qui avait perdu son frère. Ashley n’avait pas eu d’amour de la part de ses parents quand à Chad il était né avec un poids sur ses épaules et même si la jeune fille ne savait pas tout sur lui elle savait qu’il n’avait pas toujours eu une vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:58

    Moi je ne partirais pas j'ai pas envie, je me met juste a ta place c'est tout. Tu sais bien que ça a déjà été fais mais ça ne change pas grand chose, ils vont en avoir marre et partir d'eux même.

    Bien sur qu'il veut partir ce qui est normal celui qui veut vraiment rester ici est très bizarre personne ne rêve d'avoir une vie comme celle la, risquer sa vie tous les jours, a tout moment tout peut arriver c'est vraiment pas une vie pour tout le monde. Pour le fait d'y aller avec tout le monde, tous les Ferguson ça a bien sur été fait mais se jour la ça a vraiment été la bataille et il y a eu vraiment trop de dégâts, en plus aucun clan ne cédera sa place il y a trop de fierté.

    Je sais qu'ils le remarqueront mais pour le moment je fais en sorte que non, je partagerais toujours ceux que j'aime c'est comme ça...Moi j'aime ma vie c'est tout...Pourquoi tu dit que tu n'est pas normale ?

    Chad comprends pas pourquoi lui dit qu'elle n'est pas normale, bien sur que si elle est normale. Ok si elle voit par la le fait de se battre etc c'est sur que c'est rare mais c'est pas la seule fille qui se bat enfin elle a tout pour etre normal il comprend pas vraiment pourquoi elle dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:38

    Tu n’as pas envie de partir ? Oui je sais et je sais que pleins sont morts mais ils ne partiront pas tout comme nous… pourquoi auraient ils envie de partir ?!

    Les Attwood ne céderont jamais tout comme les Ferguson, chacun des deux clans voulaient gagner. Ils souhaitaient tous que justice leur soit rendus et puis même si la paix venait un jour à Volusia combien de temps resteraient ils sans se battre ? Ils ne pouvaient pas s’aimer, ils étaient tous nés en détestant un des deux clans, le mot paix n’avait pas sa place parmi eux. Amber n’avait jamais cru en la paix et elle n’y croirait jamais, elle n’aimerait jamais ces gens là elle n’avait aucunes sympathies pour eux.

    Je sais que tu es comme ça mais ça n’a pas empêché certains de s’en prendre à Ashley. J’aurais préféré que tu dise que j’avais raison et que j’étais unique… je suis pas normale c’est tout, j’entends pas par là que je suis folle ou autre seulement je n’aie pas la vie banale des autres.

    Amber était différente des autres filles certes mais le fait de se battre ou d’avoir un sale caractère n’avait rien à voir dans le fait qu’elle était normale ou non. La jeune fille entendait par là que pour le moment elle ne pouvait pas se considérer comme quelqu’un de normale sachant que depuis toujours elle se levait ne sachant pas si elle serait en vie le soir. Elle détestait tout un quartier, même si dans les autres villes des gens ne se supportaient pas ils n’haïssaient pas autant de monde. Se battre ou tuer quelqu’un était presque une routine, c’était chacun pour sa peau. Alors non Amber n’était pas normale, sa vie ne l’était pas et sa ville, Volusia l’était encore moins.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:32

    Nan j'ai pas envie de partir. Je sais qu'ils ne partiront pas comme nous mais il faut faire en sorte que se soit eux qui craque les premiers. On va bien réussir a les faire partir.

    Chad essayait de se convaincre qu'ils réussiraient a les faire partir de Volusia même si c'est presque mission impossible. Ça fais deux cent ans que ça dure et que personne n'a bougé que se soit Attwood ou Ferguson et du coté Ferguson ce n'est pas prêt de bouger en tout cas. Il y a certaine personne qui parte mais c'est tout, ils sont toujours prêt a défendre leur clan tout comme ceux de l'autre coté de la ville. Ce qu'il faudrait c'est qu'un Ferguson deviennent maire et expulse toutes ces vermines, mais le jour ou une personne des deux clans passe maire ca va être la catastrophe. Fin ce jour n'existe pas de toute façon.

    Ashley faisait n'importe quoi aussi plus jeune, je lui est toujours dit de ne pas traîner en ville toute seule même a l'université mais non madame n'en faisait qu'a sa tête...Bien sur que si tu es normale, sinon personne est normal ici, c'est juste qu'on a pas la même vie que les autres mais ça nous empêche pas d'être des personnes comme tout le monde en dehors.

    C'est vrai que plus jeune Chad avait des problème avec Ashley, a cause de lui les autres s'en prenaient souvent a elle mais elle ne l'écoutait jamais aussi. Il l'a toujours mis en garde mais elle ne doit pas voir le danger de la même façon que lui. En tout cas le jeune homme n'est pas du tout du même avis qu'Amber pour lui tout le monde est normal sauf pendant une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:31

    Amber était presque choquée d’apprendre que Chad ne souhaitait pas quitter Volusia, il était un descendant direct peut être que ça expliquait tout. La jeune fille aurait été pourtant prête à parier que s’il le pouvait il partirait avec sa famille. Il y a cinq ans Amber aurait pensé le contraire car Chad était vraiment très impliqué dans cette guerre de clan mais aujourd’hui il avait deux ans et un travail qui n’avait rien avoir avec le conflit. Enfin Amber ne comptait pas trop entrer dans ce sujet là car Chad pourrait parfaitement mal prendre le fait qu’elle pense qu’il devrait partir.

    Ouai un jour…

    De ce côté-là Amber était assez pessimiste, il y avait encore quelques années elle y croyait dur comme fer mais maintenant elle se rendait compte que rien ne changeait. En cinq/six ans la jeune fille avait toujours fait la même chose, c’était la faute de personne après tout c’était son destin et elle n’était pas la seule comme ça. Elle avait fait certains choix comme celui d’être seule et elle ne pouvait s’en prendre qu’elle.

    Quand je te dis que tu lui cèdes tout, une vraie gamine pourri gâtée. Si tu le dis Chadou je te crois.

    Amber ne voulait pas paraître méchante mais pour elle Ashley était une gamine pourri gâtée même si maintenant elle était plus âgée que avant Amber trouvait qu’elle en faisait toujours à sa tête, un truc qui énervait fortement la jeune fille. Amber connaissait moins Ashley que Chad, elle ne savait pas vraiment comment elle avait été élevé mais apparemment ce n’était pas la joie avec ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptySam 18 Juil - 20:43

    Le jeune homme raisonnait comme Amber il savait que c’était impossible qu’un des deux clans cèdent. Il savait que pour les Ferguson c’est impossible, pour eux montrer le drapeau blanc serait signe d’échec, de honte beaucoup ne pourrait pas rester dans cette ville après ça, alors forcément pour le clan adverse se doit être la même chose. Ils ont un pacte à défendre et jusqu’au bout ils le feront même si pour tous aujourd’hui ils n’ont pas vécus ce qui c’est réellement passé et ne savent pas vraiment l’histoire au bout du compte, on leur dit ça alors bien sur tout le monde croit ce qu’on dit mais au final tout est peut être déformé. C’est bien pour ça que Chad ne croit pas en la paix a Volusia mais devant les autre il est bien obligé de faire comme si un jour tout aller s’arrêter c’est son rôle de leader sinon beaucoup serait déjà partis de cette ville. Quel être humain normal peut rester dans cette ville sachant qu’il risque sa vie tous les jours, qu’il ne peut pas avoir une vie banale sans qu’on lui dise qu’un jour tout s’arrangera. Chad le fait parce qu’il est obligé et il a surtout pas la force de partir il veut faire honneur a sa famille personne avant lui a quitté cette ville alors lui aussi se doit de rester ici. En plus il risquerait d’avoir de gros problèmes avec son père s’il partait.

    Je lui cède rien du tout je ne vois pas le rapport je ne pouvais pas être tout le temps derrière elle j’avais aussi une vie. Crois pas que je ne disais rien après, on c’est prit la tête plus d’une fois a cause de ça et encore même aujourd’hui, mais je crois qu’elle se rend pas compte du danger qu’elle cour en faisant ça….J’espère bien que tu me crois.

    Chad n’avait pas relevé le moment ou Amber lui disait qu’Ashley été pourri gâtée parce qu’il sait que c’est bien vrai. Déjà c’est une fille unique même si aujourd’hui elle ne s’entend plus avec ses parents elle a toujours eu ce qu’elle voulait et maintenant c’est Chad qui la gâte. Mais par contre il n’est pas d’accord il ne lui cède pas tout, certaines chose d’accord mais sur certains point il reste ferme sur ses décision et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils se prennent souvent la tête tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:58

    Amber pensait que Chad cédait tout à sa femme parce que d’un avis extérieur c’était ce qu’elle voyait et ressentait. Chad peut parfois paraître vraiment très dur et fort comme ci rien ne pouvait lui résister mais face à sa femme Amber trouvait que par moment il n’était plus aussi fort, elle ne connaissait pas toute leur vie mais bon elle savait des choses et puis les voyaient tout de même souvent. Pour elle Ashley était bien trop gâtée à croire que c’est son anniversaire chaque jour, après ils font de qu’ils veulent.

    Mouai… peut être que tu ne lui cède pas tout. Je ne sais pas… je la comprends pas très bien, elle est bien trop différente de moi. Parfois je me dis que c’est parce qu’elle n’a jamais réellement prit par au combat alors elle ne doit pas se rendre compte tout ce qui se passer, mais je me dis qu’elle a vu plusieurs combien tu revenais dans un sal état et puis y’a tout ceux qui meurt… non franchement je la comprends pas.

    Amber était assez douée en général pour comprendre les personnes et ainsi les conseiller, comme elle le faisait avec Chad seulement par moment la jeune fille ne savait pas quoi penser, après tout elle n’était pas dans leur tête. Comme là pour le fait qu’Ashley va toujours au devant du danger, Amber n’arrivait même pas à comprendre pourquoi elle faisait ça, fallait être stupide ou suicidaire. Personne ne l’obligeait à se battre et elle semblait vivre sa vie tranquille comme ci c’était normal, en plus elle était à présent une Ferguson donc quelqu’un à abattre mais non elle vivait normalement faisant ces petites sorties. Amber comprennait parfaitement pourquoi Chad ne voulait pas la laisser sortir par moment, il avait raison il ne peut pas être partout à la fois, il ne peut pas protéger tout le monde. Enfin tout ceci était bien trop compliqué pour la jeune fille, elle préférait vivre sa vie et ne pas trop penser à comment font les autres même si au final elle se retrouve toujours dans les histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:54

    C'est pas mouai c'est sur... je sais pas ce que tu penses mais en tout cas tu penses mal, des fois je ne dit rien c'est normal je peux pas toujours aller contre ce qu'elle fait mais c'est pas pour autant que je cède toujours loin de la...T'inquiète pas t'es pas la seule a ne pas comprendre son comportement par moment, je lui explique toujours les dangers mais apparemment ça ne rentre pas, je pense qu'elle croit qu'elle peut avoir une vie normal parce que depuis un moment rien est arrivé, elle doit vite oublier la guerre des clans. Enfin bon c'est Ashley et je ne vois plus comment lui faire comprendre.

    Chaque jour Chad vit dans la crainte et la peur qu'il arrive quelque chose a sa famille a cause de ça justement. A chaque fois qu'il parle avec sa femme lui interdisant d'aller seule sans lui ou un gars Ferguson en ville, elle l'engueulait lui disant qu'il n'avait rien a lui interdire, mais le danger la bas est bien trop vite arrivé. Elle a le droit d'y aller qu'avec lui, Tyler Andrew il n'a confiance qu'en eux il sait qu'ils la protégeraient si il y avait quelque chose. Mais il a toujours peur qu'elle aille la bas sans personne et avec les enfants. Et si il arrivait quelque chose a l'un deux Chad s'en voudrait toute sa vie.

    Enfin bref on va arrêter de parler de ça parce que ca va finir par porter la poisse...Tiens je t'ai pas dit il y a une journaliste qui va venir au bureau me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 23:51

    Franchement je n’aurais pas la patience je crois. Fais lui lire le super article sur moi et elle ne l’oubliera pas.

    Vu tout ce qui se passait chaque jour Amber ne comprenait pas comment on pouvait oublier cette guerre, Ashley était différente d’elle mais à ce point là c’était tout de même grave. A moins que la femme de Chad soit vraiment loin de tout ça, en même temps elle n’était pas mêlée à la guerre des clans depuis très longtemps. En faite depuis qu’elle était tombée enceinte elle avait été tenu bien loin de tout ça, aujourd’hui elle vivait sa vie de femme au foyer alors après tout ça expliquait sûrement certaine chose. A l’université il lui était tout de même arrivait pas mal de chose donc en faite la théorie de Amber ne tenait pas debout, le cas d’Ashley était vraiment pas un bon sujet pour elle.

    Mais non ça va pas nous porter la poisse, les dieux sont avec les Ferguson… c’est le titre du livre de ma mère, enfin si elle ne change pas d’idée d’ici là. Pour faire quoi ?

    La mère d’Amber était écrivain, elle avait déjà sortit de livres qui avaient vraiment bien marché mais depuis de longues années elle était sur un livre qui avait comme sujet la guerre des clans. Amber était totalement opposé à cette idée mais sa mère sentait qu’avec un tel livre le succès serait planétaire, enfin si ça l’occupait après tout. Ça devait bien faire six ans qu’elle était sur son projet de livre tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:04

    Ca se trouve la patience tu crois que je suis patient moi et j’y arrive. A mon avis elle l’a déjà lu ou elle la déjà vue sur les panneaux publicitaires.

    Chad est bien connut pour être impatient, et c’est vrai que c’est un gros défaut chez le jeune homme parce que dés que quelque chose et trop long pour lui il peu s’énerver très facilement et partir au car de tour du coup pour les autres ce n’est pas évident a gérer mais bon avec Ashley c’est différent même si par moment il se montre impatient par amour il fait beaucoup de chose. Ashley peut lire toute sorte d’article ca ne la refroidi pas pour autant du moment qu’elle n’est pas touché elle c’est bon. Il n’y a pas que l’article sur Amber qui pourrait la refroidir Chad pourrait lui avouer une chose qu’il a faites il y a deux ans qui la ferait réfléchir mais personne ne sera au courant de cette histoire il n’arrive pas a en parler et il ne le veut pas, ce qu’il veut c’est oublier ce qu’il c’est passé même si c’est impossible tous les jours il pense a cette homme qui n’avait rien demandé a personne et qui a cause d’eux laisse une famille.

    Oué fin c’est qu’un titre de livre, si ils étaient avec nous ça ferait longtemps que les attwoods seraient partis. Je ne sais pas pour me poser des questions je te redirais ça.

    C’est pas le premier livre pour la mère d’Amber et d’ailleurs Chad a déjà lu quelques uns de ses livres mais celui-ci ne va pas être l’un de ses meilleurs livres pour les Ferguson oui mais il serait a la place d’Amber il empêcherait sa mère de sortir un livre comme celui-ci puisque les représailles peuvent etre mauvaises. Pour ce qui est de l’interview Chad ne sait pas trop encore qu’elles genre de question vont lui être poser il sait juste que ça va porter sur lui sur sa vie c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:22

    C’est ta femme en même temps normal que tu sois patient, moi c’est que la femme de mon Chadou donc je ne suis pas obligée d’être patiente.

    Amber haussa les épaules ne préférant même pas répondre à la suite, concernant les articles ou autre chose qui pourrait faire comprendre à Ashley que le danger était omniprésent. Rien que d’en parler ça fatiguait la jeune fille puisqu’elle savait très bien que quoiqu’elle dise ou même Chad ou une autre personne, jamais Ashley prendra conscience du danger. Pourtant elle était bien placé pour savoir ce que la haine pouvait provoquer, la jeune femme avait tout de même prit plusieurs coups et vécus certaines choses difficiles juste parce qu’elle était avec Chad.

    La vie serait bien trop calme sans eux. Ah d’accord… je lirais ça alors.

    La jeune femme sourit à son ami avant de regarder l’heure sur sa montre posé sur son poignet gauche. Il n’était pas tard mais Amber voulait rendre visite à son père car ça faisait déjà plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas vu. Chad avait certainement lui aussi des choses à faire étant un homme très prit et demandé.

    Je vais te laisser, tu passeras le bonjour à tout le monde et pour la tenue je repasserais la redonner. Et n’oublies pas te me citer dans l’article.

    Amber eu un rire léger sortant de la cuisine avançant jusqu’à l’entrée tout en écoutant ce que lui répondait le jeune homme. Elle ouvrit la porte lui faisant un petit signe de main avant de retourner à sa voiture. La jeune fille n’était pas du genre à embrasser ou prendre dans les bras surtout pas avec Chad, bien sur ça pouvait arriver mais elle se comportait comme un vrai garçon manqué après tout. Après avoir fait une marche arrière Amber quitta la villa de Chad partant chez son père.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention Amber débarque !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Amber débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-