Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention Amber débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:22

    Tu verras c'est ce que je disais avant de rencontrer Ashley et regarde moi maintenant. Ba oui tu m'étonne qu'ils sont pas chiant avec toi si tu dis oui a tout t'es comme Ashley, avec vous deux je suis mal barré.

    Avant de rencontrer Ashley, c'était hors de question pour Chad d'avoir des enfants parce qu'il pensait que ça aller tout gâcher dans sa vie et finalement il a rencontré Ashley et son avis a vite changer, c'est même lui qui en a parlé a la jeune femme en premier, et c'était même elle qui n'était pas prête a en avoir. Ca ne dérangeait pas le jeune homme qui était prêt a attendre mais finalement Ashley a changer d'avis et ils ont eu le premier enfant assez tôt. Chad ne voulait pas vraiment perdre de temps, a Volusia la vie est un peu en accéléré on ne sais pas de quoi le lendemain sera fait alors autant vivre " carpe diem"

    Euh ... nan nan. Et oui ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça. Oué je comprend même pas pourquoi Tyler la laisse travaillé après tout chacun sa façon de voir.

    C'est pas Chad qui changera d'avis, Ashley doit rester a la maison est c'est comme ça il a été élevé comme ça alors forcement. Il a toujours vue sa mère chez lui et il ne comprend pas pourquoi Tyler laisse june travailler peut être que c'est elle qui tient les reine sans quoi la réputation Ferguson en prend un coup heureusement que chad est la pour montrer comment sont les vrais ferguson.

    Faut bien parler de tout , mais pour l'instant je suis encore la et je compte bien rester et laisser ma place a personne. Et alors je choisi ma place et partir le premier c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:41

    C’est vrai que avant tu sautais tout ce qui bougeait, si on avait tous parié sur ton avenir on aurait tous perdus. Minute papillon je suis pas comme Ashley, ah non alors hors de question… seulement moi si ils tombent c’est leur problème, ils ont faim ils se servent, ils se salissent si ils veulent… y’a pas de loi enfin si ils doivent me laisser tranquille.

    En général c’était pas le genre de chose que l’on pouvait dire à des parents, ils préfèrent savoir que leurs enfants sont en sécurité et qu’ils ne manquent de rien mais bon la jeune fille s’adressait à Chad alors pourquoi devrait elle avoir peur ? Puis même si il lui disait quelque chose, elle l’écouterait mais après ne changerait pas pour autant. Elle faisait quand même attention surtout avec la petite dernière parce que à cet âge ça ne voit pas le danger alors elle garde un œil sur eux. Mais bon Amber ne les ramenaient pas toujours très propre ou alors avec un mal de ventre à cause des bonbons qu’ils avaient pu avaler toute la journée.

    T’a raison mon Chadou. Elle le domine peut être… ça serait bien le style de June, j’ai toujours pensé qu’elle était un peu comme ça au lit.

    Amber n’en savait rien du tout seulement étant plus jeune elle avait eu le béguin pour ce cher Tyler alors évidemment de voir qu’il s’était enfin cassé avec quelqu’un ça ne la laissait pas sans penser. La jeune fille n’était pas jalouse elle savait faire la part des choses contrairement à d’autres, elle ne disait pas ça méchamment mais après tout personne ne pouvait savoir comment ils étaient entre eux.

    Non on parle pas de tout, y’a des sujets à éviter. T’as intérêt parce que je compte bien t’embêter encore plusieurs années. Moi je m’en fiche… pour le moment je pense pas à tout ça, j’ai pas envie d’y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:53

    J'aurais du parier avec vous dés que j'étais sur que c'était elle que je voulais, je me serais fait pleins d'argent, c'est quand même marrant que se soit Ashley qui ai réussi a me faire devenir sérieux. Oué donc en gros tu t'en occupes pas quoi je sais pas si je vais encore te les laisser finalement.

    amber était en train de dire a chad qu'elle ne s'occupait pas de ses enfants ça ne donne pas forcément envie de les laisser encore une fois, même si c'est Amber il veut quand même un minimum d'autorité sinon ses gamins vont faire n'importe quoi chez tout le monde et en grandissant il vont faire que des conneries c'est sur déja qu'avec Ashley c'est pas facile de les éduqué parce qu'a chaque fois c'est Chad qui passe pour le méchant parce qu'il dit non alors si chez les autre c'est pas mieux il va jamais s'en sortir.

    Écoute je pense pas a ça mais peut être tyler ne m'a jamais parler de ça mais bon on sait jamais. En tout cas dans le couple elle doit prendre pas mal de décisions.

    Chad était tombé sur la bonne personne avec ashley au moins elle sait qu'elle n'a pas a choisir a sa place et qu'il faut toujours lui demander avant et elle ne lui reproche pas ça. Elle devait déja avoir l'habitude avec ses exs petits amis. En tout cas ils sont vraiment fait l'un pour l'autre avec quelqu'un comme June, chad ne sait pas si il aurait réussi a tenir longtemps.

    Normal tu es encore jeune donc tu pense pas a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:29

    Au bout de quelques mois j’ai compris que c’était la bonne, enfin peut être pas non plus à penser que vous alliez vous marier mais bon c’était la seule avec qui tu restais. Franchement en y réfléchissant tu voulais que ça soit qui d’autre ? Toutes celles avec qui tu as couché était trop nunuches… Heeen mais si je m’en occupe, c’est bon je joue même à la barbie avec ta fille, d’ailleurs tu devrais la surveiller parce que je suis pas sûre que ça soit catholique ce que font ken et barbie.

    Amber ne se prenait pas la tête avec les enfants, en faite elle reproduisait un peu le même schéma que son éducation. C’était vrai qu’elle n’était pas derrière eux tout le temps pour qu’ils soient un peu autonomes et ça ne dérangeait pas Ethan qui se sentait ainsi comme un grand. Sarah était trop le cliché de la petite dernière et Amber ne lui cédait pas, si elle voulait quelque chose elle se levait, elle se faisait mal et bien c’était rien ça ne serait pas la dernière fois. Après quand ils commençaient à devenir insupportable elle partait chez sa mère comme ça elle était contente de voir sa fille et Amber avait un peu la paix.

    Bah tu devrais y penser plus souvent, c’est un truc de fille ça… on adore savoir comment sont les mecs au lit. Toi par exemple tu étais en première place durant pas mal de temps, mais quand ça a fait un an avec Ashley toutes les filles se sont dit que ça devait pas être aussi bien. Ouai déjà pour qu’elle travaille… puis elle a toujours prit les choses en main, en même temps ils allaient tout les deux voir à droite et à gauche fallait bien qu’ils finissent ensemble.

    Amber comprenait le point de vue des Ferguson, dire qu’elle approuvait serait mentir seulement elle pouvait comprendre le fait qu’ils aimaient avoir le pouvoir. Qu’ils veuillent toujours commander et que tout soit fait comme ils le désirent, que leurs femmes restent sagement à la maison à les attendre. Après elle ne pensait pas être en mesure de pouvoir être comme Ashley, elle serait plutôt comme June mais bon l’amour change tout le monde paraît il.

    Ça a rien avoir, je suis peut être plus jeune que toi mais je suis mûre. Seulement penser à la mort ne me sers à rien, si je me lève en pensant que c’est le dernier jour alors ça ne me sert à rien de me lever, de me battre et de croire en la vie… ok on vit à Volusia et on peut tous mourir plus vite que la normale mais c’est pas pour ça qu’il faut penser à ce genre de chose. Au contraire faut se battre pour pouvoir être avec nos proches et en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:21

    Oué on en parlait la dernière fois avec Ashley et c'est vraiment bizarre que se soit tombé sur elle quoi parce que j'ai connu pleins de fille quand même. Et pourtant Ashley avant de me mettre avec elle je l'avait déja remarqué mais elle était avec son gars et elle voulait pas êtes comme les autres filles, et j'ai accepté d'essayer alors que je la connaissait pas plus que ça quand même c'est bizarre. Ça aurait pu être toi, nan je rigole mais il y en avait pleins d'autre je ne couchais pas qu'avec le même style de filles. C'est parce qu'elle a du voir ses parents faire, nan mais parle plutôt de ça a Ashley pas a moi.

    C'est vrai que c'est fou quand même que se soit tombé sur Ashley en plus c'est la première dont il est vraiment amoureux en général on ne reste pas avec son premier amour mais lui si et ça fait déjà sept ans qu'il est avec sa femme et il a une petite famille magnifique. Enfin comme dit Ashley c'est le destin parce quand on sait toutes les filles qu'il avait autour de lui qui voulait du sérieux bin c'est vraiment le destin. Quand au fait de parler de chose a Sarah c'est plus avec Ashley qui faut voir ça parce que Chad ne sait pas comment s'y prendre surtout pour ça c'est vrai que Sarah est encore jeune pour faire ça c'est bizarre il va en parler a Ashley.

    T'inquiète pas que nous aussi on compare. Et oué j'ai toujours été le meilleur et tu sais même avec un an avec Ashley et maintenant Sept ça e change pas j'innove toujours la routine c'est pas mon truc. Donc a mon avis pour elle ça devait toujours être aussi bien. Et alors ça veut rien dire il aurait pu finir avec Ashlee, Jenny, April ou toi.

    Chad avait mit Amber dans le lot parce qu'elle savait qu'elle avait eu le béguin pour tyler mais Chad n'était pas vraiment sur que leur histoire aurait duré si il y en avait eu une parce que Amber a un bien trop fort caractère et Tyler aussi ils se seraient vite battue c'est sur. Enfin maintenant son cousin est enfin posé tant mieux pour lui.

    Je ne te parle pas de l'âge la, je sais que t'es pas une gamine. Mais tu n'est pas encore passé a coté de la mort ce que je ne te souhaite pas donc tu ne peux pas savoir ce que c'est. Et je te rassure je ne me lève pas tous les matin en pensant a ma futur mort je suis pas encore a ce point mais je pense qu'il ne faut pas se voiler la face et en parler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:09

    Hum c’est vrai surtout Ashley quoi, elle eu un petit rire, fin c’est pas méchant mais bon elle est tellement… fragile. Quel gars ? Moi je me rappelles d’un de ces copains parce qu’il draguait April devant ses yeux ça m’avait choqué. Attends tu veux dire que Ashley elle a jamais couché juste pour une nuit ? Moi ? Ça n’aurait pas été drôle pour toi tous les jours à mon avis. Beurk la pauvre ça à du la traumatiser, quoi tu te vois pas parler sexe avec ta fille ? Enfin pas maintenant mais imagine quand elle aura… l’âge quoi.

    Amber ne préférait pas dire d’âge parce que pour un père il paraissait que c’était toujours difficile d’admettre que sa fille penser ou passer à l’acte. En même temps ça pouvait se comprendre mais bon c’était la vie après tout. Au sujet de Ashley, la jeune fille avait été comme tout le monde au début très surprise de savoir que Chad tentait quelque chose avec elle car ils étaient quand même différents. Mais au bout de plusieurs mois Amber avait comprit que justement leur différence faisait leur force, et même si certains continuaient à dire que ça ne marcherait pas la jeune femme avait soutenu le couple. Et elle continuerait toujours à les soutenir.

    Ah ouai ? A l’université c’était qui dans le top 3 ? Ah mais tu fais ce que tu veux j’ai pas besoin de dessin, elle n’a pas l’air de s’en plaindre en tout cas pas à moi. Non… Ashlee était déjà amoureuse de son copain, Jenny elle est trop comme moi… April pourquoi pas.

    Amber était vraiment à fond sur Tyler étant plus jeune mais c’était plus un fantasme, enfin elle n’aurait jamais dit non pour avoir une relation durable avec lui ou même moins mais Tyler c’était un peu comme Chad aux yeux des autres filles. Ils étaient trop différents et puis tout comme avec Chad, Amber représentait la bonne copine sur qui on peut compter comme une sœur.

    Ouai je sais tout ça… mais bon tu imagines déjà toute une vie sans toi alors qu’on ne fera pas ce que tu désires. T’es le seul à m’en parler quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:48

    Non mais je sais, en plus je savais qu'elle était complètement différente de moi, son coté Fragile je l'avais déjà remarqué. Enfin bon c'était la bonne et puis j'ai bien profité avant. C'était qui qui draguait April ouvertement ? Je crois qu'il s'appelle Josh enfin il était brun et il se la racontait a fond. Non elle a jamais eu de relations d'une nuit c'est pour ça que dés le début elle a mis au clair la situation avec moi. C'est clair qu'avec toi on se serait amusé, on aurait fini par se taper dessus. Attend j'ai le temps de parler de ça avec elle on verra plus tard, mais je le ferais de toute façon il le faut, j'ai pas envie qu'elle ai une maladie ou qu'elle soit enceinte tout comme Ethan on fera ce qui faut mais pas tout de suite.

    Chad fera tout ce qu'il faut pour mettre en garde ses enfant sur la sexualité etc tout ce que les parents doivent dire quoi. Lui aussi était passé par la avec son père surtout quand il c'est mit avec Ashley il insistait bien sur la protection il ne voulait pas que chad ai des enfants et surtout pas avec Ashley mais dommage pour lui c'est ce qu'il a fait. C'est vrai qu'en y repensant Ashley n'avait eu d'aventure d'une nuit elle était sérieuse, comparé a Chad. Ça va il n'avait pas trop d'ex a se méfier tant mieux.

    Dans le top trois...Hum Ashley number one, April et June, toi Andrew nous a pas trop raconté de détails. Pourquoi veux tu qu'elle se plaigne je suis un dieu au lit. Oué fin bon il a choisi June quoi.

    Chad était content pour son cousin parce que june c'était pas une mauvaise fille puis ça restait dans le clan dans c'est bon. Maintenant il reste plus qu'a trouver quelqu'un pour notre petite Amber. Il doit bien y avoir un mec qui supportera son caractère parce qu'elle a pas un caractère facile pour une fille.

    Parce que je prévois c'est tout comme ça au moins je partirais pas sans rien avoir précisé. J'ai pas peur d'en parler c'est un sujet comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:34

    Peut être que justement ça te plaisait, le fait que tu puisses la protéger. Je sais plus comment il s’appelait il était vraiment trop con je sais pas comment elle est resté avec, mais il partit de Volusia à la fin du lycée. Ah oui Josh, comment qu’il était canon lui. C’est marrant, au moins elle n’a pas été dans le lit de tout le monde. Je pense oui, ça aurait durait quoi même pas une semaine. Oui c’est vrai elle a que trois ans, enfin si elle est comme sa mère ça ira mais si elle est comme toi… on va rire.

    Seule Amber allait rire parce que pour des parents savoir que l’un de ses enfants passaient dans tous les lits ce n’était pas vraiment facile à accepter. Enfin Chad avait encore le temps de se faire à cette idée, Sarah n’était âgée que de trois ans et puis il aurait le temps de s’y faire avec Ethan. Parait il que les garçons s’étaient toujours plus facile que les filles. Avec leur conversation Amber en oubliait sa bagarre et le pourquoi de sa venue ici, elle adorait parler du passé et voir comment tout était arrivé. Peut être était elle un brin nostalgique mais ça l’amusait.

    Pfff j’aurais du parier tiens… bah heureusement j’ai pas envie d’être un vulgaire bout de viande. Mais bien sur si ça peut te faire plaisir, ils disent tous la même chose. Ouai… il a bien fait, elle est bien fin elle à l’air.

    Amber se moquait un peu de savoir si elle avait été dans le top trois c’était pas quelque chose d’important pour la jeune fille, en faite elle préférait savoir que les garçons ne parlaient pas d’elle comme ils pouvaient parler des autres filles. Même si ils avaient bien du un jour en venir à parler d’elle, Amber aimait son statut d’amitié avec les garçons.

    Si ça te fais plaisir… t’a pas un truc à grignoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:00

    Je pense oué. Je sais pas je faisait pas vraiment attention avant j'étais bien trop occupé et puis les filles prises ça ne m'intéressais pas. Enfin de toute façon ils étaient tous con sauf moi bien sur je suis le meilleur c'est pour ça. Canon ? Si tu le dis c'est dans ces moment la qu'on dit chacun ses goûts. Oué et tant mieux j'aurais pas pu avoir une fille comme moi, recroiser tous les gars après dans la rue et tout non pas possible. Ah ba tes pessimiste sur notre couple une semaine franchement j'aurais visé un peu plus haut quand même. Elle sera comme Ashley elle a intérêt de toute façon sinon elle va dans une pension que pour fille.

    Chad était très bien placé pour savoir comment était considéré les fille qui n'avait que des aventures d'un soir et jamais sa fille ne sera une de ces filles la c'est pas possible. Et puis avec le nom de Ferguson elle a une réputation a tenir et une bonne réputation pas n'importe quoi. Enfin pour l'instant il avait encore une bonne dizaine d'année avant de penser a ça donc c'est bon pour lui.

    Mais Ashley, april et June non plus ne sont pas de vulgaire bout de viande c'est juste que moi a l'époque j'étais avec Ashley donc forcement ça la place bien haut sur la liste puis il a de quoi aussi et les autres filles, elles aimaient bien prendre du bon temps, mais on respecte les filles quand même. Mais comme je t'ai dit toi Andrew n'est pas vraiment entré dans les détails et puis tu va pas voir tous les mecs alors bon se faire une opinion c'est pas possible. Ah mais demande a Ashley tu verra bien, tu aurais saisie ta chance quand tu le pouvais tu le saurais.

    Chad rigola, il avait fais des avances a Amber il a de ça maintenant cinq ans quelque chose comme ça il était encore a l'université et avec Ashley ils venaient de rompre, et Chad avait profita de ses jours de céliba pour recommencer sa réputation de séducteur et sa victime c était Amber.

    Si tu te sert tu regarde dans le frigo ou dans les placards tu connais la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:29

    Oui voilà bien sur, faut surtout pas que tu commence à penser à ses ex avec qui elle restait plusieurs mois quand même, avec qui elle a partageait beaucoup de bon moment… alala qu’est ce que j’aime faire ça. Elle sourit. Je me le serais bien fait. Une semaine c’est déjà très bien je trouve, pour nos nerfs à tout les deux. Tu parles dans les pensions les filles font des trucs ensembles.

    Amber en avait fait exprès de parler des ex petits amis de Ashley, juste pour voir sa réaction que voulez vous un rien pouvait l’amuser surtout quand ça ne la concernait pas. Parce que bien sur dés que ça commençait à toucher la petite personne de Amber alors là ce n’était plus drôle elle pouvait même mal le prendre. Amber ne s’était jamais imaginé avec Chad, bien sur c’était un homme beau et très attirant mais elle l’avait toujours vu comme un frère. Allez savoir pourquoi c’était ainsi, Tyler était son idéale au contraire de Chad qu’elle ne pouvait que voir en tant qu’ami.

    Ouai t’a triché quoi… non mais de toute façon c’est bien simple ils fantasmaient tous sur Ashley, April, June, Ashlee… mais moi je m’en fou je suis pas jalouse je remarque c’est tout. Non mais y’a pas de problème j’ai compris et tant mieux, de toute façon je savais qu’Andrew ne dirait rien…on a une relation de grande confiance, enfin avait. J’ai pas besoin d’écarter les cuisses sans arrêt je suis pas en chaleur. Oh mais je me rappelles très bien la fois où t’a tenté une approche.

    Amber se rappelait très bien de la fois où Chad avait voulu la mettre dans son lit, ça avait du la choquer parce qu’elle ne s’attendait sûrement pas à ça. C’était à l’époque où des rumeurs circulaient comme quoi Riley était amoureux de Ashley, encore des histoires débiles mais qui avait marcher puisque le couple c’était séparé quelque temps.

    Moi qui espérait que tu me ferais un petit plat.

    Amber se leva avançant dans la cuisine, tout comme Chad la cuisine et elle ça faisait deux et Chad pouvait s’en rappeler. Parce que la fois où elle avait voulu cuisine ça c’était mal terminé. Ouvrant le frigidaire la jeune fille le trouvait beaucoup trop pleins comparé au sien ne sachant pas du coup quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:54

    Oué mais apparemment les bons moments n'était pas si bon que ça puisqu'elle est avec moi aujourd'hui. Et puis quand je vois leur tête j'ai rien a leur envier...Ba écoute je peux t'arranger ça si tu veux. Je nous aurait quand même plus d'une semaine ensemble moi je suis optimiste...Qu'est ce que t'en sais tu n'as jamais été la dedans.

    Chad pouvait parler des exs d'Ashley bien sur des fois ça l'énerve surtout quand on les met a leur avantages parce que c'est Chad le meilleur et personne d'autre. Il se compare souvent a eux t ils ont quand même tous des points communs surtout sur le machisme. Ashley préfère les vrais hommes apparemment. Enfin par contre Chad ne savait pas ce que Amber trouvait a josh mais bon c'est sur que la chacun ses goûts il y en a des dix fois mieux quand même.

    Moi je triche jamais...Non moi que sur ma femme. Mais t'inquiète pas que t'étais aussi au centre des conversations, et puis croit pas qu'Andrew nous a rien dit quand même. Oué et t'as fait l'erreur de ta vie en me repoussant t'aurais au moins connu le bonheur une fois dans ta vie.

    Chad sourit, il adore se vanter comme ça et surtout dire n'importe quoi. Parce que c'est vrai qu'il satisfait beaucoup ses dames mais si ça se trouve pour Amber ca aurait était pourri, enfin quoi qu'il y ait peu de chance quand même.

    Alors la dans tes rêves.

    Chad ne le fait déja pas pour sa famille alors c'est pas pour AMber qui va le faire, c'est un truc de filles ça la cuisine c'est pas pour lui. Pendant qu'Amber choisissait ce qu'elle aller prendre Chad jeta tous ce qu'il avait utilisé a la poubelle et il rangea les produits, il reposa ses yeux sur amber.

    Tu veux peut être un change ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:02

    Exact tu marques un point. Ça dépend y’en as qui étaient pas mal. Non merci. Ouai voilà t’es trop optimiste je crois. C’est vrai… mais je le sais tout simplement, qu’est ce que tu veux elles s’ennuient alors hop suffit de boire un peu de trop et des mains se baladent sous les jupes.

    Chad et Amber avaient toujours des sujets de conversations qui parfois n’avait rien avoir ensemble, ils partaient dans leur petit délire et s’en allaient parfois loin. Ils en étaient quand même venus à parler des filles en pensions alors qu’à la base les deux jeunes parlaient de Sarah et ses barbies. Enfin au moins une chose était sûre ils ne s’ennuyaient jamais.

    T’as jamais eu envie de la tromper ? Mais je m’inquiètes pas dans quelle langue je dois te le dire que je m’en fiche de tout ça, je préfère même pas imaginer que vous parlez de moi. Oui bien sur faire l’amour avec le grand Chad Ferguson qui n’en a jamais rêvé ? Moi…

    Elle sourit parce que c’était vrai que pas mal de filles auraient aimé passer dans le lit du jeune homme, voir même avoir la place de Ashley mais bon depuis qu’il était avec la jeune femme il avait été fidèle et tant mieux dans un sens. En tout cas tout ceci amusait la jeune fille car elle était tout de même proche de Chad, elle était une meilleure amie voir une sœur même si il était pas là à lui dire qu’elle comptait elle le savait et puis Amber n’aimait pas les démonstrations affectives. Enfin bref malgré cette bonne place près du jeune homme elle n’en avait jamais profité.

    La jeune fille était toujours la tête dans le frigidaire mais au lieu de chercher à manger, elle comptait tous les yaourts pour enfant se demandant si Ashley n’en prenait pas un peu de trop. En entendant Chad elle haussa un sourcil sortant la tête d’un frigo pour le voir.

    Euh… je m’imagines mal avec des fringues de Ashley, tout est trop… moulant.

    Amber grimaça en prononçant ce mot, pourtant elle avait vu quelques fois Ashley en tenu plutôt normal mais bon elle avait une image de la jeune femme très différente de la sienne trouvant qu’elles étaient complètement opposées. Posant de nouveau son regard sur la nourriture elle prit deux petits yaourts fruités aux enfants, elle ferma le frigidaire tout en disant.

    Vous pouvez nourrir une armée avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:29

    Et oué je suis le meilleur qu'est ce que tu veux. Oué pas ma c'est tout j'ai rien a leur envier et puis de toute façon c'est moi qu'elle a choisi donc c'est que je suis le plus beau. Tu as vraiment trop d'imagination des fois ou alors c'est peut être un fantasme je sais pas.

    Etant plus jeune Chad avait vraiment pensait qu'Amber était Homo, parce qu'il ne l'a voyait jamais avec des mecs sauf avec Andrew et c'était plus une relation amicale, puis elle l'avais repoussé, lui le grand Chad Ferguson, et puis vue son style vestimentaire sa façon d'être il croyais vraiment qu'elle aimait les filles et la jeune femme avait marché dans son jeux, bon maintenant il savait que c'était pas vrai mais pourquoi pas la charrier de nouveau avec ça.

    Je n'ai pas a répondre a cette question...Mais j'ai pas dit que je m'inquiète je te dit pourquoi c'est tout. Pourtant on a bien parler de toi et on c'est même demandé comment tu pouvais être en intimité. Oué toutes les filles rêves de moi faudrait le rappeler a Ashley de temps en temps. Pfff toi tu rêves secrètement de moi.

    Chad ne voulait pas répondre a la question d'Amber parce oui il a déja pensait a la trompé au début de leur relation parce qu'il n'avait pas forcement envie de se poser mais il ne la jamais fait aller savoir pourquoi et puis au moment ou Sarah est né il aurait pu avoir l'occasion de le faire aussi mais jamais il l'a fait parce qu'il respect tout simplement Ashley et que c'est la femme de sa vie et que c'est pas en faisant du mal qu'il arrivera a arranger les choses avec elle. Ça lui arrive de réfléchir des fois.

    Elle n'a pas que des trucs moulant...Je peux te proposer un pantalon de sport avec un débardeur et puis de toute façon ça va pas te mouler vous faites pas la même taille.

    Amber était plus mince qu'Ashley et n'avait pas les même formes alors ça ne va pas la mouler ça c'est sur. Et puis si c'est que ça qui la tracasse Chad peut lui prêter un short et un tee shirt au moins la elle va être sur d'être a l'aise.

    Oué...C'est normal c'est Ashley qui fait les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:49

    T’as un sacré égo quand même. Je pense pas qu’elle t’ait choisit juste pour ta beauté. Ah ah très drôle vraiment, tu devrais lire plus souvent les magazines de filles tout simplement. J’ai une cousine qui est lesbienne, je t’avais pas dis ?

    Amber n’était pas du tout intéressé par les filles mais alors pas du tout enfin Chad avait trop d’imagination pour un garçon surtout quand c’était sa fierté qui en prenait un coup. Mais Amber se moquait bien de ce que pouvez penser les autres, elle avait eu plusieurs aventures qui pouvait son hétérosexualité après si les gens ont envient de s’imaginer des choses elle n’y peut rien. C’était vrai qu’elle ne pouvait pas savoir comment c’était en pension et heureusement d’ailleurs parce qu’elle aurait fugué si ses parents l’avaient mise là bas mais bon comme toutes pas mal de filles elle lisait par moment les dossiers sexo et autant dire qu’elle en apprenait des choses.

    Pourquoi, ce n’est qu’une question en plus c’est moi qui te la pose je ne te juges jamais. J’ai pas envie que l’on parle de moi, ça vous regardez même pas. Pourquoi t’as envie qu’elle fasse une crise de jalousie ? Ouai voilà j’avoues depuis toujours je fantasme sur toi si tu savais

    Amber secoua la tête, fantasmer sur Chad c’était pas pensable pour la jeune fille. Il avait être beau et bien foutu il représentait trop une sorte de frère pour qu’elle puisse avoir ce genre de penser. Si il avait du se passer quelque chose entre eux Amber l’aurait regretté.

    D’accord ramène moi une tenue, je sais ça mais quand même.

    Amber n’était pas physiquement comme Ashley, en faite elles n’avaient vraiment rien en commun. Amber n’avait pas autant de forme que la femme de son ami, elle était déjà plus mince pourtant elle mangeait vraiment n’importe quoi mais ne prenait pas ce qui l’énervait car elle aimerait avoir un peu plus de rondeur. Niveau courbes ce n’était pas mieux à la plage elle se comparé aux autres filles et parfois se demandait si il ne fallait mieux pas garder un tee shirt. Enfin elle était comme ça puis si ça plaisait pas elle forçait personne à la regarder.




Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:02

    Non pas juste ma beauté ma popularité aussi, en faites je suis le mec idéal. Les magazines de fille est puis quoi encore tu veux pas non plus que j'aille dans un centre de beauté...Ah oué ba ça doit être de famille alors c'est génétique a mon avis.

    Chad sourit a Amber parce qu'elle savait qu'il la taquiner encore une fois. De toute façon il ne ratera jamais une occasion de le faire sinon c'est pas Chad. Il aime bien embêter les gens et puis elle ne se gène pas pour le lui faire alors pourquoi il ne pourrait pas faire la même chose. Chad se voyait bien sur sa terrasse en train de lire un magazine de filles il n'a pas que ça a faire il ne lit même pas de magazine de mecs les trucs de motos et tout ça ne l'intéresse pas spécialement il préfère lire le journal on y apprend des choses Interessantes.

    Je vois pas pourquoi tu veux savoir ça ? Ba c'est trop tard parce que toi aussi tes passé dans nos sujets, oh la petite Amber fais sa prude, je suis sur t'es une tigresse toi. Non mais je trouve que des fois elle ne s'imagine pas la chance qu'elle a. J'en était sur, tu aurais du saisir ta chance quand tu le pouvais parce que bon maintenant c'est pas évident. Mais on peut vivre un amour cacher si tu veux, ça peut être pas mal.

    C'est vrai qu'Amber est déja passé dans les sujets entres mecs quand ils se mettent a parler des filles du clans tout le monde y passe sauf Ashley a part si Chad en parle mais sinon en général il évite d'en parler ou le gars font très attention a ce qu'ils disent. Mais bon Amber n'avait pas a s'inquiéter rien de méchant n'avait circuler si ce n'est que c'était un garçon manqué.

    Ok je vais te chercher ça.

    Chad laissa Amber dans la cuisine et il partie en emmenant avec lui sa trousse de secours qu'il rangea dans la salle de bain en même temps. Il alla dans la chambre et se posta devant l'armoire d'Ashley cherchant une tenue un peu sport. au moins dans l'armoire de sa femme tout est classé donc c'est rapide. Il ressortit avec les affaires au bras et il descendit les marches trois par trois avant de retrouver Amber et lui donner.

    Tiens j'ai prit au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:33

    Oui oui bien sur tu es parfait. Une chose est sûre ce n’est pas moi qui t’accompagnera dans un truc pareil. Ouai voilà t’as tout compris, elle m’apprend des choses.

    Autant rentrer dans le jeu de Chad et puis elle ne prenait pas ça mal même si ça faisait toujours drôle la première fois que l’on entend ça. Enfin elle avait tellement entendus de chose ou même sur les autres, comme partout les gens adorent parler sur les dos des gens. Même Amber parfois le faisait.

    Comme ça par curiosité, vous êtes le couple parfait alors je veux savoir. N’importe quoi je fais pas ma prude c’est juste que j’aime pas, ouai voilà t’a tout compris une vraie tigresse à tendance sado aussi pendant qu’on y est. Dans ce cas rappelles le lui chaque matin. Je sais j’aurais du y penser plus tôt… un amour cacher, la peur de se faire prendre rien de plus excitant.

    Amber racontait n’importe quoi tout simplement pour ne pas avoir à dire la vérité, Chad pensait qu’elle était du genre tigresse alors autant en rajouter un peu. Ça ne le regardait pas, elle ne lui demandait pas comment il était avec Ashley même si elle savait que apparemment tout les deux de ce côté ça marchait bien elle ne connaissait pas non plus leur position. La jeune fille se demandait ce qu’avait bien pu dire Andrew, si il avait été donné des détails ou non.

    Pendant que Chad montait chercher des affaires de rechange pour la jeune fille, cette dernière reprit sa place commençant à manger les yaourts qu’elle avait choisit. Elle était incapable de se cuisiner quelque chose alors elle avait choisit la solution de faciliter. Alors qu’elle entamait le deuxième yaourt Chad revenait avec des affaires. La jeune fille posa sa cuillère prenant les affaires qu’avait choisit Chad, elle se leva de sur la chaise posant les affaires dessus. Amber allait se changer là c’était comme ci elle était en maillot de bain puis elle était pas du tout pudique. Enlevant dans un premier temps son jeans la jeune femme enfila le bas se demandant si y’avait pas moyen de le serrer un peu.

    Tu vas voir que je vais marcher et le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:47

    Je demanderais a Ashley de venir avec moi et on se fera les ongles ensemble. Au moins tu dois être calé de ce coté la.

    Chad savait pas trop pour la cousine d'Amber, ça se pouvait qu'elle soit homo mais en même temps peut être que c'est des conneries aussi pour rentrer dans le jeux avec Chad enfin en tout cas une chose est sur elle ne lui apprend rien ça Chad a bien compris que c'était n'importe quoi.

    On est loin d'être le couple parfait. c'est pas une affaire d'état et puis du moment que ça reste correct je vois pas le mal. Oué les tendance sado non pas trop, après tu fais ce que tu veux mais c'est pas ton genre. Je suis d'accord en plus ashley ne se doutera de rien comme elle pense qu'on est juste ami on est tranquille.

    Un amour caché avec amber la bonne blague, non pas qu'il la trouve moche ou autre mais c'est simplement une amie, une petite soeur qu'il a pas eu. Et puis c'est pas son genre de fille elle a bien trop de caractère pour être avec Chad. Chad regard amber enfiler le pantalon, non pas qu'il la "matait" mais pour voir si le pantalon allait parce que bon il avait déja vue Amber plus d'une fois en petite tenue, aucun des deux est pudique de toute façon.

    Ba ressert le a la taille mais autrement il te moule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:57

    Tu ne tiendrais pas en place dans un tel endroit. Oui, je vais même pouvoir donner des cours si ça continue.

    Amber ne voyait pas du tout Chad dans un tel endroit, déjà elle ne voulait même pas savoir ce qu’allait faire un homme dans un centre de beauté après chacun son truc comme on dit. La jeune fille n’y allait même pas, sa manicure ou son maquillage ce n’était pas sa principale occupation. Quand à sa cousine elle n’était pas du tout homosexuel, au contraire la jeune femme avait épousé un imbécile qui venait de Miami, Amber ne pouvait pas le voir surtout parce qu’il avait des propos impensable pour la jeune fille. Il ne comprenait rien et quand elle le voyait ça se finissait toujours pas une bonne engueulade et un des deux quittaient la pièce.

    Par parfait je n’entends pas aucuns défauts, seulement vous êtes un couple solide et celui qui a duré le plus long dans mes relations. Ah parce que tu sais peut être c’est quoi mon genre ? Carrément on va pouvoir vivre notre relation cachée sans aucuns problèmes.

    Ils ne savaient vraiment plus quoi inventer comme bêtise en même temps tout les deux savaient que tout ceci était faux, c’était juste un petit délire entre eux deux. Déjà que ça soit Chad ou non la jeune fille n’avait pas pour principe de piquer le petit ami ou le mari d’une autre, ça ne se faisait tout simplement pas. Même si Amber n’avait jamais subit de tromperie elle avait eu quelques amies qui avaient vécus ça et elle ne comprenait jamais comment un garçon pouvait commettre cette erreur.

    Bah heureusement si un bas de sport moule nous voilà bien.

    Quoi que avec Ashley tout était possible, enfin il n’y avait pas que la jeune femme en faite le problème c’était Amber qui ne portait jamais de vêtement près du corps. Portait des jupes n’était pas un problème au contraire mais une fois qu’il s’agissait de mettre ses formes en valeur c’était la fin. Resserrant le pantalon en faisant un petit nœud, Amber continua en retirant son haut tout en grimaçant car elle avait mal aux cotes. La jeune fille enfila ensuite le haut reprenant place sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 12:43

    C'est clair, je ne métrerait jamais les pieds la dedans de toute façon. Ah oui ça devient intéressant la tu vas pouvoir venir des cours particuliers a Ashley et moi.

    Chad sourit content de ses conneries au moins il est content de lui c'est déja ça.Mais il cherchait quand même si c'était vrai pour la cousine d'Amber parce que Chad en connaissait une et c'était Léa, mais elle n'avait rien d'une homo, justement elle a plus l'air d'aimer les hommes. Et puis c'est complètement le contraire d'Amber elle est très féminine elle est un peu comme ashley, il n'a jamais trop eu l'occasion de parler avec elle mais elle n'a pas l'air désagréable enfin les deux jeunes filles doivent être marrantes ensemble complètement l'inverse.

    Dans ces cas la oui on est parfait, mais il a bien failli ne pas durer. Ba Andrew nous a pas parler de pratiques étranges donc bon...Génial.

    Le couple du jeune homme avait connu pas mal de bas a l'université et même encore aujourd'hui mais maintenant ils sont un peu plus responsable quand même. a l'université il c'était séparé, Ashley avait préféré arrêter la et Chad avait bien failli jamais retourner la voir c'est grâce a Amber encore, puis a cause des Attwood Ashley avait été agressé plusieurs fois, Chad en avait marre qu'elle prenne a cause de lui et il voulait arrêter la mais Ashley ne la pas laissé faire, et une fois ou il avait eu vraiment peur c'est quand Ashley lui avait rendu sa bague de fiançailles, ce jour la il croyait que c'était vraiment terminé.
    Ba sur ashley c'est pas si large.

    De toute façon c'est Ashley même en tenue de sport faut qu'elle soit parfaite, ce qui ne dérange pas Chad au moins elle prend soin d'elle et tant mieux. Il regarda Amber dans la tenue d'Ashley ce qui le fit sourire.

    Ba tu vois c'est pas si moulant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:39

    Bonne idée des trucs à trois j’adore vraiment.

    Chad avait de ces idées quand même, bien sur c’était pour rire après si il avait envie de faire des choses à plusieurs avec sa femme c’était son problème pas celui de Amber. En tout cas elle n’avait jamais essayé ce genre d’expérience et n’était pas prête d’essayer.

    C’est vrai, ça n’a pas toujours été très facile mais regarde vous êtes toujours ensemble, vous avez de beaux enfants et vous avez l’air de vous aimez toujours autant. C’est beau je trouve. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de pratique étrange, je suis comme tout le monde.

    Amber faisait dans la nostalgie d’un seul coup en même temps elle trouvait vraiment ça beau leur histoire. Chad et Ashley donnaient parfois envie à la jeune fille de se poser, de trouver l’homme de sa vie mais elle n’était pas prête à vrai dire. Tout n’avait pas été facile entre eux deux en même temps ils avaient parfois des réactions ahurissantes, ça n’étonnait pas Amber qu’ils se disputaient sans arrêt car ils agissaient toujours mal. Mais quand Chad débarquait à l’improviste chez elle pour lui parler de ses problèmes, la jeune fille remarquait à chaque fois qu’il tenait à sa femme malgré tout.

    Normal elle est plus grosse… enfin je suis plus mince.

    C’était mieux de dire que Amber était plus mince plutôt que le contraire parce que la plupart des filles étaient comme Ashley ou même comme April ou June. La jeune fille se sentait à l’aise dans les vêtements même très à l’aise, elle pourrait se battre tranquillement avec cette tenue enfin elle n’allait pas abîmer les fringues de la jeune femme.

    Normal c’est pas une tenue moulante.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:25

    Sérieux, mortel...Hum tu viens quand ?

    Bien sur Chad rigole aussi il ne se voit pas faire quelque chose a trois avec Amber en plus. Pourtant avoir deux filles pour lui il est pas contre comme tout mecs de toute façon mais c'est pas quelque chose qui veut forcément réaliser. Innover dans son couple bien sur mais pas avec quelques chose a plusieurs il y a d'autre façon d'innover pour lui.

    Ba oui c'est vrai mais c'est ça quand on aime vraiment, toi aussi tu auras un couple parfait. Oui c'est ce que je disais c'est pas ton genre.

    Chad ne savait pas que son couple pouvait paraître parfait comme le dit Amber. Mais c'est vrai que vue de l'extérieur on peut les envier, mais après c'est un couple comme tous les autres. Amber aussi connaîtra ça et pour les gens proches d'Ashley et chad peuvent voir qu'il n'y a pas que de bon moment dans leur couple, et Amber est bien placé pour le savoir.

    Plus grosse, je vais lui dire ça.

    Chad rigola ça le faisait rire qu'Amber dise qu'Ashley était plus grosse. Il savait que c'était pas méchant et que c'est pour dire qu'elle est plus mince mais Amber est comme chad pas toujours adroite avec les mots donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:48

    Ah bah va falloir patienter, je suis beaucoup demandé… je vais bientôt pouvoir offrir une agence pour les couples en quête de sensation.

    Amber se mit à rire, si ça se trouve une telle agence marcherait plus qu’ils ne le pensaient. Après tout certains faisaient bien appel à des agences de rencontre, pire même la jeune fille avait entendu parlé un jour d’une agence pour trouver une maîtresse ou quelqu’un pour vous faire votre éducation sexuelle. Franchement les gens ne savaient plus quoi inventer.

    Non je pense pas, de toute façon je partirais d’ici je ne veux pas de quelqu’un de Volusia.

    C’était la première fois que la jeune fille parlait de ça avec Chad mais elle avait cette idée là depuis déjà un petit bout de temps, d’ailleurs sa mère le savait déjà et voulait partir avec Amber loin de Volusia sauf que la jeune fille ne voulait pas de sa mère. Le jour où elle se sentirait prête la jeune fille partira de Volusia définitivement, quittant tout pour recommencer ailleurs une vie normale. Une fois qu’elle aura combattus assez à son goût, que sa haine n’aura plus de place la jeune Amber n’appartiendra plus aux Ferguson.

    Elle va me tuer, en plus t’a compris ce que je voulais dire.

    Amber leva les yeux, le jeune homme avait très bien comprit ce que voulait dire la jeune fille mais apparemment Ashley allait être mise au courant. Restez plus à espérer que la jeune femme le prendrait bien, sinon Amber n’aurait plus qu’à s’énerver un bon coup. Terminant le dernier yaourt Amber se levait de nouveau pour déposer les deux yaourts vides à la poubelle et se servit de nouveau dans le frigidaire, elle reprit les même yaourts après tout c’était pas pour quatre en moins que les enfants allaient mourir de faim.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:11

    En tant qu'ami je devrais passer le premier...Tu rigole mais je suis sur que ça marcherait.
    Peut être pas a Volusia parce que ça reste une petite ville mais dans une grande ville genre en Californie c'est sur que ça marcherait. Il y a bien des gens qui mettent des annonces pour n'importe quoi, trouver un autre couple, ou trouvait une femme qui serait prete a avoir une relation caché, et puis il a bien des sexologue c'est un peu pareil il vous aide sur votre vie sexuelle donc bon, une agence pour les couples en quête de sensations ça ferait fureur c'est sur.

    Tu quoi ? Tu compte partir de Volusia ?

    Chad avait besoin de s'assoeir la, surtout après ça. Amber pouvait pas quitter Volusia c'est pas possible elle a des responsabilité maintenant et elle les a accepter quand Chad lui a proposer d'être a la tête du clan. Enfin ça c'est pas vraiment le plus important c'est surtout qui ne va plus la voir mais Chad ne parlera jamais de ça il cache toujours ses sentiments derriere le clan.

    Ca va être marrant de voir sa tête...Moi j'ai compris qu'Ashley était grosse.

    Il sourit a Amber, parce qu'il avait parfaitement compris mais c'est obligé faut qu'il le dise a Ashley rien que pour voir sa tête. Mais en même temps Ashley sait très bien qu'elle est plus grosse comme dirait Amber qu'elle justement donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:02

    J’ai des clients très important je peux pas me permettre ce genre de faveur. Je pense aussi que ça marcherait.

    Comme quoi que les grands esprit se rencontrent puisque Amber et Chad avaient pensé à la même chose, c’était obligé que ça marche surtout que certains cachaient bien leur jeu mais était très porté sur la chose. Enfin bon ce n’était pas Amber qui allait se mettre à faire ce genre de chose, même si elle n’avait pas de perspective d’avenir elle préférait encore faire quelques années de plus d’étude. En entendant Chad, Amber se mordilla la lèvre c’était pas un sujet qu’elle avait forcement envie d’aborder.

    Oui… mais ce n’est pas maintenant, tu as encore de longues années pour te faire à l’idée.

    Pour le moment Amber était attaché à son clan, elle était remplis de haine envers les Attwood et elle ne trouverait pas la paix en elle temps qu’elle avait cette haine en elle. Vivre à Volusia n’était pas la meilleure chose qui soit même si elle aimait son clan ou sa ville, elle ne finirait pas ces jours ici pour voir une personne qu’elle aimait se faire tuer. C’était une décision qu’elle avait prit il y a déjà plusieurs années de cela, deux ou trois ans à peu près.

    Si tu le dis… c’est surtout que ça t’arranges, dans ce cas je dirais que tu trouves aussi.

    Amber lui fit un faux sourire, parce qu’elle allait pas devoir supporter le regard assassin de Ashley tout seule. Enfin il n’y avait rien de mal dans ce qu’avait dit Amber, si elle était trop bête pour comprendre que c’était logique qu’elle soit plus grosse qu’elle ce n’était pas le problème de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:25

    Tu devrais pourtant l'amitié avant tout, mais c'est pas grave j'attendrais. J'ai plus qu'a abandonner ma boite de nuit et on ouvre notre agence, on va pouvoir travailler ensemble ce qui va faciliter notre relation chaché.

    Chad ne pourrait pas travailler avec Amber ils sont bien trop proche pour ça, et puis on sait bien que le travail c'est source de dispute que se soit pour un couple ou des amis. Déjà dans sa boite de nuit il avait April et Ashlee et c'est pas tous les jours évident surtout avec April qui est la meilleure amie de sa femme, donc il la voit souvent en dehors, donner des ordres c'est pas la le problème mais il ne peut pas la traiter comme une autre employé. En plus avec Amber et son caractère les meubles voleraient dans l'agence.

    Oué pas maintenant c'est ça...Je vois pas pourquoi tu restes si tu as déja l'intention de partir dans un futur proche autant partir maintenant.

    Chad le prenait assez mal, même plutôt mal a vrai dire. Il n'approuve pas cette solution au lieu de lui dire lui l'incite a partir. Mais en même temps elle pouvait pas partir en plus il ne sait même pas ou, et Ethan c'est sa marraine quand même.

    Tu peux le dire elle saura que c'est faux que je ne pense pas ça, elle est bien trop magnifique pour que je pense ça et je lui est déja dit alors c'est peine perdu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention Amber débarque !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Amber débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-