Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Attention Amber débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 27 Mai - 21:51

    Comme tout le monde Amber avait été mise au courant des trois jeunes retrouvés mort dans le centre, la perte de Noah avait chamboulé tout le clan Ferguson surtout pour les étudiants comme Amber qui le croisaient souvent. Plusieurs fois elle lui avait parlé c’était un garçon vraiment charmant qu’elle appréciait mais par la faute des Attwood il avait perdu la vie. La jeune fille se rendrait à ses funérailles pour montrer à sa famille la reconnaissance qu’elle avait pour lui, elle avait d’ailleurs demandé à ceux de son clan d’y venir avec elle parce que c’était normal entre Ferguson de se soutenir. Ce matin elle avait lu le journal devant son bol de chocolat chaud, aimant l’article écrit par un journaliste de son clan on ne pouvait pas en dire autant à propos de l’autre article, Amber était cité dedans même si ce n’était pas la première fois elle acceptait très mal les accusations de ce journaliste. La même phrase résonnait dans la tête de la jeune fille « actuellement nous pensons que ce n'est autre que le leader du Clan, Amber Nickson qui les aurait poussés à faire cela. » Qu’on l’accuse du neutre de James ça pouvait encore passer mais pas de celui d’un des siens et d’une innocente, même si Amber n’appréciait pas forcement les gens du centre elle ne s’en prenait pas à eux.

    Amber marchait avec trois filles et deux garçons de son clan dans le centre ville profitant de ce samedi après midi, une tension était palpable entre les habitant mais surtout entre les étudiants mais Amber n’y prêtait pas attention jusqu’au moment où un groupe d’Attwood se pointa face à eux. Se souvenant de ce que lui avait dit Chad il y a quelques semaines la jeune fille prit sur elle pour ne pas déclancher une émeute, continuant son chemin elle se fit malheureusement arrêter par deux garçons. Il ne fallait jamais grand chose pour qu’une bagarre éclate en temps normal mais en ce moment il fallait croire que tous cherchaient un conflit. En temps normal chacun se battaient avec une personne puis aidaient les autres mais aujourd’hui Amber se retrouvait avec trois personnes sur elle tandis que les autres devaient faire face à d’autres Attwood qui arrivaient derrière eux. Ils étaient organisés et avaient apparemment bien préparés leurs coups, encore plus étranges aucuns policiers ne fit son entrée dans la ville comme ci ils fermaient les yeux une fois de plus.

    Amber au volant de sa voiture arrivait chez Chad, se garant un peu n’importe comment la jeune femme n’était pas réellement en état de faire une manœuvre. Sortant de sa voiture à moitié pliée en deux la jeune fille sonna à la porte d’entrée de la villa avant de se laisser tomber par terre. Trois personnes sur elle vous vous doutez bien qu’elle ne s’en était pas sortit sans rien, le nez en sang, plusieurs marques sur le visage, l’arcade ouverte ça se n’était que sur le visage car il y avait encore tout le reste. Son haut était déchiré vers le bas avec des tâches de son sang et de celui aussi des autres, car bien sur elle avait rendue les coups. La jeune fille reçut plusieurs coups dans le ventre ne préférant même pas regarder si elle avait des marques, elle avait aussi quelques griffures sur son avant bras encore une fille qui ne savait pas se battre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 27 Mai - 22:04

    Pour une fois Chad en se faisant réveiller par l'un de ses enfants ce matin avait décidé de ne pas aller au travail aujourd'hui alors qu'on est samedi. Il essayait de commencer les efforts pour Ashley et ses petits bouts. Comme d'habitude Ashley était sortie du lit avant lui pour aller préparer le petit déjeuner, après être bien réveillé il enfila un short pour descendre prendre son petit déjeuner en famille. Pour une fois ils pouvaient tous profiter d'être en famille. Après le déjeuner il alla quand même dans son bureau pour regarder quelques papiers pendant qu'Ashley préparer les enfants. C'est quand les petits arrivèrent dans son bureau pour montrer qu'ils étaient prêt qu'il en sortit. Il alla prendre sa douche a son tour.

    Une heure plus tard il était prés et prenait un bain de soleil sur la terrasse et retrouver tout le monde. Les enfants étaient déja en train de jouer dehors. Mais Chad passer quand même la plupart de son temps au téléphone ses employés ont pas l'habitude de ne pas l'avoir avec eux un week end surtout qu'il y a une soirée d'organiser ce soir. Mais bon au moins il est la pour sa famille quand même. En début d'après midi Ashley devait aller chercher quelques courses, elle emmena les enfants avec elle, Chad ne sait pas joint a eux parce qu'il avait encore des papiers a remplir.

    Tout le monde était partis et sa faisait a peine une demi heure qu'il était dans son bureau qu'il entendit qu'on sonné a la porte il leva un sourcil avant de se lever et de se diriger vers la porte. Il ouvrit la porte mais ne vit personne en face de lui il baissa la tête et remarqua Amber par terre plier sur elle même et en piteuse état. Il s'agenouilla aussitôt pour relever son visage vers lui et contempler les dégâts
    .

    Qu'est ce qui c'est passé ?

    Il passa un bras sous les jambes d'Amber et un derriere son dos avant de la soulever et de l'emmener a l'interieur la déposant sur une chaise de la cuisine. Il attendait qu'elle lui explique vite fait avant d'aller chercher de quoi la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 27 Mai - 22:22

    Amber venait toujours voir Chad lorsqu’elle avait un problème c’était instinctif, si elle n’allait pas le voir alors elle lui passait un coup de téléphone pour lui dire ce qui s’était passé. C’était normal de l’informé puisqu’il était un descendant Ferguson et elle une des leader des clans. Mais la jeune fille allait toujours vers lui alors qu’elle pourrait se rendre à son appartement ou à l’hôpital même, non au lieu de ça elle allait voir Chad parce qu’il était son leader, son meilleur ami et un frère. Bien sur se rendre chez lui comme ça un samedi alors que les enfants sont là ce n’était pas forcement la meilleure solution mais peu importe Chad réussirait bien à éloigner les enfants ou trouver une excuse tout bête. Amber n’avait même pas prit la peine de regarder si la voiture de Chad ou celle de Ashley était présente, si il n’y avait personne à la villa elle partirait chez elle pour se soigner seule.

    Sentant la porte s’ouvrir elle posa sa main au sol sinon elle allait tomber à l’intérieur de la maison, elle avait encore des forces et elle était parfaitement capable de tenir debout seulement après autant de coup elle préférait vraiment être par terre. La jeune fille se doutait que c’était Chad qui venait d’ouvrir la porte tout simplement parce que si ça avait été Ashley elle serait sûrement déjà entrain d’ameuter tout le quartier. Le laissant lui relever son visage elle se rappelait la tête qu’elle avait, en effet elle s’était regardé dans le rétroviseur intérieur de sa voiture en montant dedans. Chad lui demandait ce qui s’était passé et elle lui aurait bien dit seulement il venait de la soulever et elle se tenait le ventre comme elle pouvait pour ne pas crier, et pourtant elle n’était pas de nature douillette. Une fois assise sur une chaise Amber se tenant toujours d’une main le ventre posa son regard sur son leader.


    Ils nous ont eu par surprise en plein dans le centre, au début je voulais continuer notre route vu que c’est le centre mais ils s’en sont prit direct à nous et d’autres sont arrivés derrière. T’a pas de la glace que je pose ça sur mon ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 27 Mai - 22:35

    Qui vous a sauté dessus . Bien sur je t'en donne.

    Dés que Chad va avoir des noms il va directement partir les chercher chez eux quitte a être tout seul ça ne lui fait pas peur. Ils ont trop amoché Amber a son goût et la ça va pas. Chad est protecteur avec tous son clan mais quand vous faites vraiment partis de son entourage c'est pire. Que quelqu'un touche a Ashley, ses enfants, Amber, April surtout les filles ils vont pas être dessus. Il se dirigea vers son congélateur et il prit un torchon au passage. Il attrapa les glaçons et les deposa dans le torchon il fit un noeud au but remit les glaçons qui restaient dans le congélateur et il donna le torchon a Amber.

    Tiens, je vais chercher de quoi soigner tout ça.

    Il s'en alla dans la salle de bain pour aller chercher sa grosse trousse de secours ou il y a vraiment tout la dedans avec Chad Ashley a tellement l'habitude qu'ils ont tout dans cette trousse au moins c'est pratique. Heureusement que les enfants ne sont pas la pour voir l'état d'Amber, il espère qu'ils ne vont pas rentrer bientôt histoire qu'il ait le temps de la nettoyer un peu. Il arriva dans la cuisine posant la trousse sur la table.

    Bon respire a fond ca va pas être agréable.

    Il l'ouvrit et commença a sortir tous les produits dans il va avoir besoin, un produit sans alcool histoire de nettoyer les sang autour des plaies, du désinfectant, de la crème puis pour après des pansements et des pansements antiadhésifs si jamais elle est ouverte ce qui évite qu'elle aille a l'hôpital qu'ils lui fassent des points sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 27 Mai - 22:55

    Les Attwood évidemment, ils sont à l’université c’est pas la première fois qu’on se bat avec eux mais là c’était différent, ils auraient eu une arme tu m’aurais revus entre quatre planches.

    Amber sourit à sa connerie, il n’y avait qu’elle que ça pouvait faire rire ce genre de choses. Elle préférait prendre tout ça avec le sourire plutôt que de commencer à s’inquiéter ce n’était pas son genre. La jeune fille savait pourquoi ils s’en étaient prise surtout à elle, ces ennemis lui avaient dit comme ci ils attendaient qu’elle avoue ses fautes alors que pour une fois elle n’avait rien fait. Prenant le torchon contenant les glaçons la jeune fille posa le tout sur son ventre en grimaçant, elle avait envie de le retirer mais si elle voulait que la douleur se calme un peu elle devait supporter la douleur. Laissant Chad partir, Amber posa sa main de libre sur le bord de la table prête à s’affaler dessus mais le jeune homme revenait déjà avec tout le nécessaire à soin, tout le monde avait sa trousse à pharmacie à Volusia.

    J’en aie vu des pires.

    Amber avait beaucoup de mal à avouer qu’elle avait mal ou autre, elle n’aimait pas être faible même face à Chad elle voulait toujours être la meilleure quoi qu’il arrive. Ça ne l’empêchait dans sa tête de se penser à cette bagarre qui avait apparemment était prévus, tout ça à cause de ce journaliste qui n’avait pas trouvé mieux pour contredire les Ferguson. La jeune fille regardait faire son leader commençant déjà à serrer les dents pour se préparer à avoir mal parce que même si elle faisait la dure vu ces blessures c’était normal que les soins lui fassent quelque chose.

    J’espère que les petits ne sont pas là ? !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyJeu 28 Mai - 22:46

    Je me doute mais qui ça tu as des noms a me donner ? Mais tu es comique dis moi.

    Ce genre de chose n'amusait pas spécialement Chad quand il s'agit de sa vie a lui c'est pas important il n'a pas peur d'y rester il sait que c'est son destin de toute façon, et puis quand on est passé plusieurs fois a coté de la mort c'est bon. Il sait qu'a tout moment ou il met un pied dehors il risque de ce faire tuer mais c'est pas ça qui va l'empêcher de vivre. Mais par contre quand il s'agit des autres c'est beaucoup plus important, comme il dit il veut partir le premier ça lui évitera de souffrir si jamais il arrive quelque chose a une personne qui l'aime.

    C'est vrai mais c'est pas toujours agréable.

    Enfin c'est toujours mieux de le faire faire par quelqu'un qui a l'habitude plutôt que d'aller a l'hôpital la bas ils ne prennent pas de gant et quand ils vous soignent c'est horrible vous vous souvenez de votre passage a l'hôpital ça c'est clair.Chad commença a mettre du produit sur un bout de coton pour nettoyer les plaies, pour l'instant c'était pas un produit qui piquait et Chad faisait attention a y aller doucement une fois qu'il avait tout nettoyé il changea de coton pour mettre cette fois le désinfectant et en même temps qu'il appliqué le coton sur la première plaie il lui répondit pour essayer de la distraire un peu.

    Non t'inquiète pas ils sont partis avec Ashley il y a une demi heure je crois ils font deux, trois courses
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyVen 29 Mai - 16:35

    Comme si je les connaissais de nom, t’inquiètes la prochaine fois ils seront ce que c’est qu’une arme. Au moins on pourra m’accuser d’un meurtre que j’ai bien commis.

    Se battre avec les Attwood c’était un peu comme une partie de rigolade pour la jeune fille, c’était un jeu auquel elle adorait participer mais tuer quelqu’un c’était très différent. Evidemment quand il s’agit de sauver sa peau l’hésitation n’existe pas mais quand vous allez tuer quelqu’un, que vous le voyez tomber devant vous en ne vous quittant pas du regard c’est quelque chose qui peut vous poursuivre. Certains tuent sans problèmes comme les trois jeunes que l’on avait retrouvés mais Amber pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre d’ennemis qu’elle avait tué. Une seule et unique personne. C’était lors d’une rencontre un soir entre les deux clans, comme toujours Amber se battait un peu avec tout le monde s’amusant beaucoup, éprouvant du plaisir à ce qu’elle faisait. En général lorsqu’elle se battait contre une fille c’était souvent elle qui avait le dessus mais ce soir là elle se mesurait à plus dangereuse qu’elle, lorsqu’elle s’était retrouvé par terre avec une arme près d’un corps elle n’avait pas hésité une minute. Amber avait tiré sur la jeune fille, pendant plusieurs jours elle dormait mal revoyant le regard de cette personne mais aussi étrange que ça puisse paraître cette guerre reprenait le dessus. Même si on ne peut pas oublier la personne que l’on tue la vie continue à Volusia. Alors évidemment lorsqu’on l’accuse d’avoir tué trois personnes et surtout l’un des siens elle n’accepte pas.

    Amber laissait Chad la soignait essayant de ne pas trop bouger, au début ça ne faisait pas trop mal sûrement parce qu’il avait prit un produit qui ne piquait pas. La jeune fille avait envie de lui dire d’y aller d’un bon coup mais lorsqu’elle sentit le nouveau produit sur sa peau elle préférait ne plus rien dire car cette fois ça lui faisait mal. Serrant son poing elle bougeait sa jambe pour ne pas penser à la douleur.

    Super… bordel de m*rde Chad magne toi.

    Finalement la jeune fille ne pouvait pas se contenir elle avait l’impression qu’il lui arrachait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyLun 1 Juin - 21:22

    Chad était toujours en train de préparer ses petits trucs, mais il écoutait en même Amber. Il voulait vraiment savoir qui l'avait agressé mais apparemment elle ne connaissait pas les noms des personnes ce qui est bien dommage sinon il ne se serait pas gêné d'aller leur rendre une petite visite a ces chers Attwood. En entendant la suite Chad fronça les sourcils et mit une claque derriere la tête d'Amber et parla avec une voix dur.

    Tant que je serais là, aucun meurtre aura lieu c'est clair.

    chad avait bien lu le journal et surtout celui des Attwood parce qu'ils savaient qu'ils allaient se défendre suite aux accusations des Ferguson et c'est vrai qu'il on mentionné le nom d'amber dedans et qu'elle serait responsable de ces meurtres mais c'est pas une raison pour penser a en faire un. Enfin Chad avait surtout réagis de cette façon parce qu'elle entamait un mauvais sujet. Il a un lourd secret sur la conscience et avec personne il ne peut le partager, une seul pourrait le comprendre et c'est son pire ennemis mais jamais il n'ira le voir pour en parler. Il vit très mal ce meurtre et revoit encore les images de ce jour. Il sait ce qu'on ressent qu'en on tue quelqu'un et surtout un innocent jamais il laissera quelqu'un de son clan faire cette erreur. Il pensait encore a ce maudit jour en soignant Amber, mais la jeune fille le sortit de ses pensées quand il l'entendit s'enerver contre lui.

    La prochaine fois tu feras pas ta caïd ça t'évitera d'avoir mal.

    Vous connaissez chad il ne faut pas lui parler de cette façon sinon c'est pas bon. alors il en faisait bien exprès de prendre son temps et de repasser sur des plaies même si elles étaient soigné. La prochaine fois elle lui parlera correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyLun 1 Juin - 22:27

    Amber était une personne très franche elle disait toujours ce qu’elle pensait qu’importe les conséquences, sa mère lui disait chaque fois de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Qu’est ce que ça pouvait l’énerver quand elle lui faisait cette remarque, en même temps qu’est ce qui n’énervait pas la jeune fille ? Amber qui venait d’affirmer qu’elle serait prête à se servir de son arme ne se rendait pas compte que Chad allait mal réagir, se recevant une tape derrière la tête elle exagéra un peu dans sa réaction.

    Aiiie… t’a qu’à m’achever pendant que tu y es. Non ce n’est pas clair, Noah est mort à cause de ces ordures et ils osent m’accuser. Après je me fais agresser par des tapettes, attaquer à plusieurs c’est vachement loyales. J’ai horreur de perdre…

    Amber pourrait être la sœur de Chad tellement par moment elle lui ressemblait, peut être qu’elle avait trop longtemps traîner avec lui et que au final elle réagissait souvent comme Chad ou même comme les autres garçons du clan Ferguson. Perdre devant les Attwood était quelque chose qu’elle supportait mal surtout qu’elle était une fille et ne voulait surtout pas que les gens commencent à dire que c’était normal qu’elle était faible. Etre dans un mauvais état n’était même pas sa principale préoccupation, le fait d’avoir perdu l’un des leurs et d’avoir échoué l’énervait. Amber ne savait même pas dans quel état était les autres qui l’accompagnait tout à l’heure.
    Amber était malpolis et ça tout le monde pouvait le constater, Chad ou pas ça sortait tout seul alors bon elle n’était même pas étonnée qu’il continue de la soigner doucement.


    J’ai rien fais pour une fois, je me fais attaquer et toi tu veux quoi ? Que je parte en courant comme une fille peut être…. Surtout prend bien ton temps, tu deviens sadique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyLun 1 Juin - 22:42

    Si je le pouvais je le ferais au moins je t'entendrais plus dire des conneries pareilles...C'est bon personne va croire ce torchon sauf les Attwood parce qu'il leur faut un coupable mais avec les preuves de mon père tu es innocenté. Et t'inquiète pas ça se paiera ce qu'ils ont fait et ils vont le regretter.

    Quand Chad va avoir des noms et vous pensez bien qu'il va tout faire pour en avoir, et quand il va les trouver ils vont passer un sale quart d'heure ça c'est sur. Et lui aussi ne va pas venir tout seul, ils veulent jouer en bande Chad aussi c'est le faire ça, il n'a qu'a demander a son cousin ou encore a Andrew de venir avec lui et bin la ils vont regretter de s'en être pris a une fille. Chad depuis qu'il est leader jamais il a frapper sur une fille, la seule chose qu'il est faites c'est mettre une gifle et c'est parce qu'elle l'avait vraiment poussé et c'était a Sasha la copine de son pire ennemi. Mais jamais il n'a été plus loin et il ne comprend pas tous les gars qui osent lever la main sur une fille c'est tellement plus facile c'est sur que la ils gagnent a tous les coups.

    Quand tu vois que tu fais pas le poids je vois pas pourquoi tu persiste a aller dans le tas quand même. Tu attends de les avoir un par un ou tu reviens avec du monde comme eux. Ca t'apprendra a mieux me parler je suis pas n'importe qui, avec tes potes tu fais ce que tu veux mais pas avec moi.

    Chad avait fini de torturer Amber quand même. Il posa tous les produits sur la table avec les cotons et il s'attaqua aux pansements, il avait remarquer quelques plaies bien ouverte mais bon il a ce qu'il faut pour ça. Au moins Amber commence a ressembler a quelque chose par rapport a toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyLun 1 Juin - 23:05

    Bah fais le je manquerais à personne. Non Chad j’en aie marre, tu as une famille tu es important, ce sont mes affaires je sais me débrouiller… vous avez votre vie maintenant.

    Amber n’était pas dans son assiette comme on disait ou même dans son état normal, elle n’était pas du style dépressif voir suicidaire ce genre de chose elle ne comprenait pas c’était même un sujet qui l’énervait beaucoup. Enfin bref quand elle disait qu’elle ne manquerait à personne c’était surtout parce que en ce moment elle se sentait un peu seule, enfin ce n’était que passager après tout Amber était comme tout le monde elle avait bien le droit de craquer même si elle se l’interdisait. Montrer trop de sentiment c’était pas vraiment fait pour elle, la jeune fille ne voulait pas être faible elle se l’interdisait toujours en grand malheur de sa mère qui aimerait pouvoir la prendre dans ses bras pour la consoler. Chad avait sa famille et sa vie, il était plus étudiant et il ne traînait plus avec Amber tout comme les autres. Ils avaient tous leurs vies certains avaient même des enfants, autant dire que la jeune fille se sentait bien loin de leur vie et de leur préoccupation. Chad tout comme les autres n’avait pas à se mêler de cette affaire même si elle savait qu’il le ferait.

    Je marchais dans la rue et ils nous ont agressés ouvertement en plein centre, j’en avais trois sur moi tu voulais que je fasse quoi au juste ? Mais je suis pas eux moi, je ne suis pas lâche et je suis très maligne. C’est bon toi aussi tu ne parles pas toujours très gentiment, ça arrive à tout le monde.

    Amber n’allait pas s’énerver une nouvelle fois sur lui, Chad la prévenait en quelques sortes il y avait des limites à ne pas dépasser et ça tout le monde le savait. Elle était un peu sur les nerfs mais Chad était sûrement le seul à pouvoir comprendre, c’était d’ailleurs pourquoi elle s’était rendue chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyLun 1 Juin - 23:21

    Mais tu dis vraiment que des conneries aujourd'hui, je vois pas pourquoi tu dis que tu vas manquer a personne alors que tu sais très bien que c'est faux. Et alors tu fais partie de la famille. De toute façon tu peux dire ce que tu veux je les retrouverais quand même.

    Si jamais Amber n'était plus la ça serait horrible pour Chad en tout cas a lui vous pouvez être sur qu'elle va lui manquer mais de toute façon ça n'arrivera pas. En tout cas il ne la laissera pas se débrouiller seule, en plus Amber devrait savoir que plus on lui interdit quelque chose plus il va le faire, il a peu être une famille mais ça ne l'empêche pas d'être la pour les autres la preuve, et puis il sait qu'il ne lui arrivera rien il est confiant même trop. Il se croit souvent invincible il risque souvent sa vie.

    Que tu tape ou ça fais mal et que tu m'appelles, ou que tu vienne me chercher. c'est pas être lâche amber c'est sauver sa peau surtout toi tu n'es pas a la hauteur de tous les garçons. Tu peux être maligne mais si le gars c'est monsieur muscle, être malin ne sert pas beaucoup. J'ai pas dit ça, mais avec moi tu te calme.

    Chad savait trés bien que lui aussi n'était pas souvent gentil mais c'est comme ça en temps que leader et descendant Ferguson il se doit de se faire respecter même si pour ça il doit etre dur et méchan, il a prit l'habitude d'etre comme sa et c'est pas forcement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyLun 1 Juin - 23:38

    Parce que toi tu as Ashley et tes enfants, Andrew il a April et sa fille, Tyler il a June… et moi j’ai qui moi ? Je n’ai personne…

    Amber s’était énervé d’un coup disant ces paroles sur un ton assez fort et sa voix tremblait quelque peu, elle inspira un bon coup pour éviter de pleurer parce que c’était sûr que là si ça continuait elle allait pleurer et la jeune fille ne voulait pas être faible face à Chad. Elle ne voulait pas être l’espace de quelques secondes une fille comme les autres. Sur un ton un peu plus calme elle continua de parler parce qu’elle ne voulait pas qu’il s’en mêle.

    Tu crois que je peux vivre avec ta mort sur la conscience peut être ? Ou même celle de Andrew et Tyler. J’ai pas envie un jour de voir ta femme ou la leur dans le même état que Ashlee lorsqu’elle a perdue son copain. Et même si il n’est pas question de ça, je n’ai pas envie que les autres disent que tu voles à chaque fois à mon secours.

    Amber était un peu comme Chad, elle se croyait quelque peu invincible comme ci rien ne pouvait jamais l’atteindre. Elle se prenait des coups mais ce n’était rien, elle s’en remettait vite et puis elle ne s’était jamais prise de balle peut être que c’était pour ça qu’elle se sentait invincible.

    Pourquoi je devrais t’appeler ? Je suis capable de me débrouiller, je pense l’avoir assez prouvé, si tu crois que j’ai besoin de ton aide à chaque fois passe les commande du clan à un homme un vrai dans ces cas là. Je n’aie pas peur surtout pas d’un garçon.

    Amber n’avait jamais peur elle fonçait tête baissé et c’était d’ailleurs pourquoi elle revenait toujours dans des sales états. Elle n’avait pas peur de se battre avec un garçon puisqu’elle s’entraînait avec les garçons Ferguson, bien sur elle ne sera jamais à la hauteur de certains comme Chad par exemple mais elle a de quoi se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyLun 1 Juin - 23:55

    Et alors ? Tu sais que tu nous a nous aussi, ça change rien. Peut être que tu n'as pas de petit ami mais tu a les temps t'es encore jeune.

    Chad ne comprenais pas trop pourquoi Amber disait ça mais apparemment elle se sentait seule vu les remarques qu'elle faisait. Et si elle avait besoin d'en parler Chad était la pour l'écouter c'est aussi son rôle et surtout avec les personnes qu'il apprécie. Ce n'est pas qu'une brut, derriere cette apparence il a un grand coeur et amber et bien placé pour le savoir.

    Ma mort sur la conscience n'importe quoi vraiment, je suis pas prêt de vous laisser tranquille c'est moi qui te le dit. De toute façon quoi que tu dise ça ne m'empêchera pas d'aller les voir et si jamais il m'arrive quelque chose ce n'est en aucun cas de ta faute, je peux mourir tous les jours, dés que je met le pied dehors et Ashley le sait très bien. je risque ma vie a chaque fois. Et ce jour la je sais que tu seras la pour ma famille et que tu les laissera pas sombré surtout Ashley tout le monde sera la alors je peux partir tranquille. Depuis quand tu te préoccupe des autres ?

    Amber peut lui sortir tous les arguments possibles il trouvera toujours quelque chose pour la contrer, et même si il ne sait plus quoi dire ca ne va pas l'empêcher de faire ce qu'il a envie de faire, et qu'il vole au secours d'Amber c'est peut être vrai mais c'est comme ça il veut protéger tout le monde et il s'en fiche de ce que dise les autres.

    Un coup de main est toujours bon a prendre. C'est bon Amber tu sais que je laisserais les reines a personne d'autre. Tu veux que je te dise quoi que c'est parce que je veux qu'il ne t'arrive rien ba d'accord c'est l'une des principales raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 0:16

    Bien sur que si ça change beaucoup de chose, vous avez votre vie avec vos préoccupations d’adultes. Vous avez plus le temps de rien, ont est plus la bande que l’on était vous avez grandit et pas moi. Sentant ses yeux se remplir de larme Amber passa aussitôt sa main avant d’avoir un rire nerveux. Un petit ami ? Non merci je préfère encore m’acheter un chien c’est moi chiant.

    Amber se sentait seule et délaissé par la bande qu’ils formaient au temps de l’université. Elle avait traîné avec eux alors qu’ils étaient plus âgés que la jeune fille mais elle était assez mûre pour être avec eux. Tout ça lui manquait parce qu’elle avait l’impression qu’il continuait leur vie sans elle. Amber était encore étudiante, elle traînait avec des gens de son âge qui étaient sympa mais pas comme les autres, ceux pour qui elle a toujours eu beaucoup d’admiration. Chad avait son travail plus sa vie de famille, il avait deux enfants et Amber avait de plus en plus l’impression de déranger. Chad était pourtant celui qu’elle voyait le plus car les autres avaient eux aussi leurs vies mais ne prenaient pas toujours le temps de prendre des nouvelles de la jeune fille.

    T’as intérêt parce que moi je te suis. Je sais bien avec ton fichu caractère mais ça ne m’empêchera pas de dire ce que je pense. Je sais bien tout ça mais je ne préfère pas penser au risque. Non je n’y arriverais pas et elle non plus, en plus en temps normal elle m’agace alors là j’imagine même pas. Depuis que certains pensent que je ne suis pas à la hauteur.

    Plusieurs personnes aimeraient prendre la place de Amber, elle en était consciente mais ne se laissait pas faire. La jeune fille était bien plus forte que ce qu’ils pouvaient penser, si Chad la choisit c’était bien pour certaines raisons. Amber ne voulait pas s’imaginer qu’un jour Chad pourrait mourir au combat ou à cause d’un Attwood, ce n’était pas possible pour elle. La jeune fille ne s’imaginait pas sans le jeune homme pourtant elle ne l’aimait pas du même amour que Ashley, elle n’était pas de la famille comme Tyler ou même les enfants de Chad mais il était tellement de chose pour lui. Quant à ce qu’elle disait sur Ashley c’était pour plaisanter car elle l’aimait bien sinon elle ne serait pas là à toujours aider le couple. En entendant le jeune homme elle eut un sourire en coin.

    Attention le grand Chad Ferguson donne dans le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 19:04

    Ce qui change dans nos préoccupations c'est qu'on est plus centré sur les cours mais le boulot et les enfants ça fait partie de la vie ça fait déja cinq ans qu'on a eu Ethan avec Ashley on été encore a l'université. C'est sur que la bande n'est plus la même tu a ton propre clan maintenant, mais ça nous empêche pas de sortir tous ensemble si on le veut. achète toi une plante c'est encore moins chiant.

    Il lui sourit voyant qu'elle n'était pas vraiment dans son assiette. Il croyait qu'elle allait pleurer mais bon il se fait sûrement des idées c'est pas le genre d'Amber mais pourtant avec ashley il a l'habitude de voir les larmes arrivaient et la ça y ressemblait drolement. C'est vrai que beaucoup de chose on changer mais Chad en tout cas reste toujours le même, même si sa vie a changé il est toujours la pour tout le monde et ça restera toujours le leader de tout le monde même si Amber a son propre clan. Et puis il sera toujours la pour Amer, elle sait qu'elle peut venir quand elle veut et lui ne se gêne pas pour débarqué a son appartement.

    Tu restes la oué...Je sais que t'y arrivera et si tu flanche je sais qu'il y a d'autre personne derriere moi qui pourra vous redonner le sourire. Par contre c'est sur que tu va en baver avec Ashley...qui a dit ça ?

    Chad savait que derriere lui il avait Tyler qui soutiendra sa famille il est proche avec Ashley et les enfants puis Andrew pourra aider Amber ils s'entendent bien tous les deux enfin personne ne sera tout seul, et c'est ce que Chad souhaite si jamais il devait quitter cette terre trop tôt.

    fou toi de ma g*eule tu pourras toujours courir pour avoir un autre mot gentil de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 20:15

    Ouai bah justement vous vous amusez plus comme avant, vous sortez même pas. En plus elles sont tombées enceinte toutes en même temps à croire que vous avez fait exprès. Alors là je demande à avoir, je fais finir seule au bar à vous attendre. Non merci faut arroser j’ai pas le temps.

    Amber n’en voulait à personne après tout ce n’était pas leur faute si c’était elle la petite dernière et que du coup eux vivaient une vie normal ou presque. Ashley et April étaient tombés enceinte dans la même année et elles n’avaient pas été les seules du clan. Un enfant ça occupait parait il enfin c’était ce que disait la mère de Amber en tout cas, peut être sa mère avait elle eu beaucoup de mal avec Amber étant petite quoi qu’elle ne se rappelait pas être très chiante. Chad n’avait apparemment par remarquer que la jeune fille était au bord des larmes et tant mieux parce que si il lui aurait fait la remarquer elle aurait bien été capable de pleurer alors qu’elle ne le voulait pas, la jeune fille se ressaisissait essayant de penser un peu à autre chose.

    Ne parles pas comme ci tu allais mourir, tu va réussir à me faire déprimer. T’as encore pleins de chose à vivre et puis si tu n’es pas là qui va pouvoir râler à longueur de journée. Des mecs bien sur mais c’est rien.

    Amber n’était pas une balance et puis tellement de garçon le pensait qu’elle devrait bientôt lui faire une liste, elle pouvait comprendre leur réaction car c’était un milieu très masculin surtout que les Ferguson aimaient bien que ça soit fait comme ils l’entendent et en général les femmes sont plutôt mal vus. En entendant Chad elle se mit à rire et lui déposa un bisou sur la joue, attention Amber attentionnée c’était rare.

    Merci voilà c’est mieux comme réponse ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 20:36

    En même temps avec des enfants c'est plus trop facile de sortir et puis va réussir a en faire garder deux toi, j'avais dit a Ashley un c'est bien mais non elle m'a pas écouté encore. Oué on avait tout préparer t'as vu ça...Ok je te prend aux mots je vais en parler aux autres trouver quelqu'un pour garder mes monstre et normalement ce week end je vous invite a la boite.

    C'était pas méchant quand il disait qu'ashley ne l'avait pas écouté et qu'il ne voulait qu'un enfant parce que sa petite Sarah il l'aime mais c'est vrai qu'avec deux enfants c'est plus dur a faire garder qu'un seul, et les petits Ferguson en sont pas tendre non plus. Mais Chad va essayer de trouver quelqu'un pour les garder il a prit Amber au mot et ils vont refaire une sortie tous ensemble même si ils se retrouvent qu'a deux tant pis mais Chad va réussir a faire sortir Ashley il demanderait bien a ses parents de lui garder les petits pour une soirée va falloir qu'il en parle avec Ashley et si elle ne veut pas il engagera une nounou c'est pas grave en tout cas il va tout mettre en oeuvre pour que ça se fasse.

    Ecoute faut y penser je vais mourir un jour ou l'autre, alors autant en parler comme ça tu sais ce que je veux une fois que je serais plus la. Et puis tu prendra la relève pour râler a ma place. Je vois des jaloux, tu ne va pas me dire de noms je suppose ?

    Chad informer Amber de ce qu'il souhaitait si jamais il lui arrivait quelque chose et c'est que sa famille soit heureuse et les gens qu'il aime aussi. C'est vrai que jamais ils entament un sujet comme celui la et c'est un tord surtout quand on sait ce qu'il se passe dans leur ville. Et pour les gars Chad le savait déja que ça aller parler une fille aux commandes et il aimerait bien des noms quand même. Il fini de mettre les derniers pansement a Amber quand elle lui fit un bisous sur la joue il sourit, c'est pas souvent qu'il agisse de cette façon tous les deux.

    Moué peut mieux faire mais c'est bon ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 22:01

    Tu lui cèdes tout, je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais tu ne lui dis jamais non. Et je préfère même pas savoir comment elle s’y ait prise, une chose est sûre elle est doué pour obtenir ce qu’elle veut. Enfin pour cette fois je suis bien contente qu’elle ait réussit car une fois qu’on voit Sarah on ne peut que l’aimer. Je te laisse un délai d’un an le temps de préparer ta femme et tes enfants.

    Amber sourit, ravie de savoir que Chad allait réunir tout le monde même si pour le moment ça semblait assez impossible. La jeune fille était presque sûre que Ashley ou même April ne laissaient que très rarement leurs enfants, enfin Chad savait lui aussi être convaincant. Après ils restaient les enfants, Ethan était assez grand pour comprendre que ses parents avaient besoin de s’accorder un peu de temps mais avec la plus jeune Amber était presque sur qu’un caprice verrait le jour. Ce n’était pas méchant après tout comme elle l’avait dit elle aimait Sarah mais une fille c’était tellement plus compliqué qu’un garçon. Quand au sujet de Ashley même si Amber n’était pas au cœur du couple elle les connaissait tout de même assez bien, déjà pour ce qui pouvait lui dire le jeune homme mais aussi pour avoir eu l’occasion plusieurs fois de voir Ashley en œuvre. Amber la trouvait un peu capricieuse par moment enfin elle n’irait pas le dire à Ashley sinon elles se prendraient la tête.

    Je préfère que tu meurs très très vieux. Tu te rends pas compte combien ça sera difficile, fais ton possible pour rester en vie sinon j’irais te chercher la haut moi. Tu supposes bien, c’est mon affaire et si ils veulent se mesurer à moi pour voir j’en serais ravi.

    Amber sourit de nouveau amusée par tout ça, même si ce n’était pas facile de devoir supporter leurs réflexions elle espérait bien un jour qu’un aurait le culot de venir la voir en personne. Ce jour là vous pouvez être sur qu’elle se donnera à fond pour l’humilier et lui prouver que les filles aussi savent se battre. Amber le prouvait assez souvent à son clan et c’était sûrement pour ça qu’ils ne se mesuraient pas à elle.

    Tu n’auras jamais mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 22:22

    Arrête je ne lui cède pas tout et je lui dis souvent non mais ce jour la elle a eu de très bons moyens de persuasions que se soit sur l'oreiller ou avec des arguments et puis comment je pouvais lui refuser un autre enfant quand on voit Ethan. Par contre pas de troisième et la c'est définitif. C'est sur que elle aussi c'est difficile de lui dire non. T'inquiète pas je vais lui en parler toute a l'heure et puis je pense mettre les enfants chez mes parents c'est plus simple ils aiment bien être la bas, c'est plus Ashley qui va être difficile a convaincre mais moi aussi j'ai mes moyens de persuasion t'inquiète et si personne vient ba on sortira que tous les deux c'est pas grave.

    C'est vrai que Chad céder pas mal de chose a Ashley quand même mais quand il lui disait non c'est non et elle sait qu'il faut pas trop insister c'est comme avec Sarah une fois qu'il lui a dit non c'est non la petite essaie toujours mais gagne que très rarement face a Chad. Mais bon il ne voit pas pourquoi il n'arriverait pas a réunir tout le monde june et Tyler il y aura pas de souci ils n'ont pas d'enfant tous les deux, April elle sera déja a la boite en train de travailler avec Ashlee donc c'est bon il leur donnera leur soirée une fois la bas et il reste Andrew et Ashley, Andrew faut qu'il trouve une baby sitter et ashley faut la convaincre de lâcher ses enfants.

    Oué mais on peut pas avoir ce qu'on préfère. J'ai pas dit que se sera facile, mais c'est le destin c'est comme ça faut pas se laisser abattre et aller de l'avant c'est comme ça qu'on y arrive. Et je veux que tu veille aussi a ce que Ashley refasse sa vie et ne se laisse pas aller comme Ashlee. Et toi aussi t'as intérêt de continuer ta vie et d'assurer avec le clan. Ok comme tu veux mais que j'en choppe pas un avant toi.

    Que se soit son clan ou pas Chad ne se privera pas pour dire sa manière de penser a ses jaloux. Mais bon il sait très bien qu'amber sait les remettre a sa place si il faut mais ça doit pas être facile pour elle d'avoir toujours des remarques mais ça fait partie du rôle d'un leader.

    Moi qui espérait plus c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 22:45

    J’aimerais voir sa tête quand tu lui dis non, ça doit être marrant ça. Je ne veux pas de détail merci. Un troisième et je vous perd définitivement… d’ailleurs vous avez parlé sérieusement depuis la dernière fois ?

    Amber avait reçu la visite de Chad il y a quelques semaines après une violente dispute entre lui et sa femme. Il était vraiment très étrange ce jour et c’était même montré agressif envers la jeune fille ce qui était peu habituelle, elle ne savait pas ce qui l’avait mit dans un tel état mais Chad s’était confié à elle sur certaines choses qu’il ressentait. Notamment qu’il avait l’impression d’être mit à l’écart par Ashley, qu’ils n’avaient plus de moment à eux etc… Amber adorait leur couple un peu comme ci ils étaient un couple fétiche, quand elle les voyait elle arrivait à croire en l’amour.

    Je ne m’inquiète pas je crois que j’ai pas besoin de dessin. Ouai enfin c’est moins drôle et puis ça veut dire aussi que tu n’aura pas réussit.

    Si ça devenait une sorte de défis Amber était sûre que Chad ferait tout pour ramener le plus de monde possible et ainsi gagner. La jeune fille ne lui en voudrait pas si personne n’acceptait une soirée comme au bon vieux temps, elle en voudrait surtout aux autres qui ne prennent pas le temps de penser à leurs amis et aussi à eux par la même occasion.

    Je sais mais le plus tard sera le mieux. Chad tu te rends pas compte de ce que tu représente aux yeux des autres, refaire sa vie faudrait déjà qu’elle se remette de ta mort. Imagine toi le contraire, si Ashley décédait tu crois que tu pourrais refaire ta vie. Quand elle avait reçu une balle on avait tous pensé au pire. Je ne peux pas m’occuper de tout le monde, du clan et de moi… je ne sais pas comment tu fais.

    Chad donnait l’impression de s’en sortir entre ses responsabilités au niveau du clan, de son travail et de sa famille. La jeune fille se demandait encore comment il arrivait à tout faire, bien sur pour le clan il avait apprit à déléguer et tant mieux parce que ça prenait beaucoup de temps surtout lorsque vous devez gérer plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMar 2 Juin - 23:10

    Ba parfois j'ai le droit a une petite crise mais bon au bout de sept ans on s'habitue. T'es sur que tu ne veux pas de détails ça peut, peut être t'intéressai. Non non mais c'est bon pas de troisième deux c'est déja énorme pour moi alors pas trois. Oué Ashley et venue me voir au boulot et on c'est dit qu'on allait faire des efforts la preuve un samedi et je suis encore la.

    en générale le week end chad était pratiquement jamais a la villa il en profiter pour travailler préparer les soirées avec ses employés, ramener le plus de monde possible ou traîner un peu a droite a gauche quand même mais la villa il y était presque plus. D'ailleurs il voyait souvent Ashley que le matin avant qu'il parte au boulot et c'est tout et encore si elle était encore a la maison et pas partie avec les enfants. Mais aujourd'hui il est bien la et pas a son travail et heureusement pour amber qui l'aurait soigné sinon.

    Tant mieux je sais pas dessiné je suis meilleur en démonstration. Oui ba hein te plaint pas c'est déja un honneur de sortir avec Chad Ferguson, c'est une fierté. Mais tu peux déja compter sur la présence d'April et Ashlee parce qu'elles travaillent tous les week end pratiquement alors je leur donnerais leur soirée sur place on sera déja quatre c'est pas mal.

    Il lui sourit au moins c'est mieux que rien mais même lui il espérait vraiment que les autre bouge un peu leurs fesses parce que ça faisait un moment qu'il ne c'était pas retrouvé tous ensemble et ça ferait sûrement du bien a tout le monde une petite sortie comme ça.

    Je suis une personne comme une autre. Elle arrivera a s'en remettre, ca ne sera pas la première femme a qui ça arrive et elles arrivent a le surmonter tous ce que je veux c'est qu'elle ne fasse pas comme Ashlee. Mais moi c'est pas pareil et puis c'est ma volonté avant de partir. Déjà occupe toi de toi, après j'ai d'autre personnes derrière, je sais que Tyler s'occupera bien de tout le monde et qu'il fera un bon chef Ferguson. Avec le temps tu verras que c'est facile de tout faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 3 Juin - 14:08

    Non merci j’en ferais des cauchemars. Deux ce n’est pas énorme arrête d’exagérer. C’est vrai ça tu n’es pas à ton boulot. Et ça à l’air de marcher ou pas ? Elle t’a pardonné pour la dernière fois ?

    Amber était curieuse comme tout le monde mais en même temps elle avait suivit tout ça de très près alors normal qu’elle veuille avoir des réponses après si Chad n’avait pas envie de lui répondre elle le comprendrait parfaitement. Il avait droit à sa vie privée c’était tout à fait normal mais bon si Amber pouvait avoir des réponses à ses questions ça ne serait pas de refus.

    Une fierté rien que ça. Les pauvres tu leur donnent leur soirée mais elles peuvent même pas rentrer chez elles pour voir leurs filles, c’est marrant ça Ashley et la seule qui ne travaille pas.

    Amber n’avait pas encore remarqué que les autres filles du clan avaient toutes un travail, à vrai dire elle n’avait jamais fait attention à ce détail et pourtant April et Ashlee bossaient pour Chad tandis que June avait aussi un travail. Bien sur elle savait que Chad n’aimait pas trop l’idée que sa femme travaille puisqu’il lui avait déjà dit mais bon en disant ça elle ne pensait pas aussitôt à l’avis de Chad, elle constatait juste la chose.

    Tu es Chad Ferguson. Oui oui j’ai compris, je la marie au premier abruti que je trouve. Tu es égoïste c’est dingue. J’ai pas à m’occuper de moi je suis très bien, ma mère s’occupe déjà de moi ça me suffit amplement. Sûrement… mais moi je ne travaillerais pas je pense.

    Amber était bien trop fainéante pour travailler et puis elle aimait sa vie actuelle, se battre pour son clan, faire la fierté des Ferguson c’était toute sa vie. Elle ne voyait pas le reste pour le moment, elle ne pensait jamais au futur et n’avait donc pas de projet d’avenir. La seule chose qui l’intéressait c’était son clan au grande dame de sa mère qui aurait tant aimé avoir une fille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue65/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 3 Juin - 14:36

    Des cauchemars tout de suite. Arrête deux c'est énorme on verra quand t'aura des enfants ou si tu veux je te les laisse pendant une semaine tu verras si c'est pas horrible. Pour l'instant ça va, ça se passe bien on y va doucement mais sûrement. Oui pour la dernière fois je pense que c'est bon.

    Avoir deux enfants c'est norme surtout pour chad, ce qui veut dire pas de grasse mat le matin parce que dés qu'ils sont levés il sont toujours dans le lit de leur parent bon ça va encore parce que Chad n'a jamais eu l'habitude de dormir jusqu'à pas d'heure a part quand il en peu vraiment plus, plus de sortie parce qu'il faut garder les monstres. Les caprices de Sarah, les disputes entre frères et soeurs les pleures le cris ça lui donne mal a la tête et il y a des jours ou ils sont champions pour tout ça. Pour Ashley chad pense qu'elle lui a pardonné pour la dernière elle ne lui a pas vraiment dit mais bon ça se voit dans le comportement déja même le jour ou elle est venue le voir c'était presque oublié.

    Oué mais je les préviendrais avant quand même de toute façon j'aurais quand même besoins pour le début de soirée donc ça change pas grand chose. Oué et tant mieux elle a pas besoins de travailler.

    De toute façon chad va devoir mettre Andrew au courant donc forcément April va être au courant également et si April est au courant Ashlee aussi. C'est vrai qu'ashley était la seule a ne pas travailler mais ça ne dérangeait pas chad du tout bien au contraire elle n'avait pas besoin de travail ça sert a rien.

    Oui justement je suis Chad Ferguson pas Brad Pitt. Non quand même pas un abruti elle mérite mieux du moment qu'il la rend heureuse c'est le principal. Je suis pas égoïste n'importe quoi toi. Ba après c'est ton choix si t'as pas besoin de travailler tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Attention Amber débarque !! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attention Amber débarque !! Left_bar_bleue60/100Attention Amber débarque !! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! EmptyMer 3 Juin - 15:00

    Alors ça m’étonnerait fortement que j’ai des enfants. Quand je les aie ils sont supportables, c’est juste que vous savez pas y faire…moi c’est très simple ils font ce qu’ils veulent. Tant mieux alors pour vous deux.

    A entendre Amber plus tard elle n’aura pas de mari ni d’enfants, en faite elle disait ça parce qu’elle ne connaissait pas ce bonheur. Et puis la jeune fille aimait bien croire qu’elle n’avait besoin de personne pour vivre, alors que à voir sa réaction quand Chad parlait de son décès on ne pouvait que constater qu’elle était comme tout le monde, elle avait besoin de compter sur des gens c’était normal. Quand aux enfants de Chad et Ashley, la jeune fille avait une éducation très particulière et c’était d’ailleurs pour ça que ça ne la dérangeait pas de les garder. Ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient bon parfois ça se terminait mal entre les objets casés à cause de Ethan qui sautait partout ou les pleures de Sarah qui devait jouer seule, mais en cas de problème Amber avait une solution de secours. Elle mettait les deux petits monstres dans la voiture et ils partaient chez les parents de Amber et autant dire que la mère de cette dernière était heureuse de chouchouter les deux enfants.

    Tu ne vas pas travailler le jour de notre soirée quand même ? Oui ça je sais les femmes à la maison, t’es bien un Ferguson… enfin June travaille.

    Chacun voyait midi à sa porte comme on disait alors si Chad ne voulait pas que sa femme travaille c’était pas à Amber de dire quelque chose. La jeune fille pouvait comprendre que la jeune femme tournait en rond mais elle ne voyait pas de quoi elle se plaignait. En entendant Chad parler de Brad Pitt, Amber afficha un sourire typique de fan.

    Alala Brad Pitt ça c’est un homme. Non mais je n’y crois pas quoi on parle d’un futur potentiel mari pour ta femme. Si bien sur tu pars le premier tu t’emm*rdes vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention Amber débarque !! Vide
MessageSujet: Re: Attention Amber débarque !!   Attention Amber débarque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Amber débarque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-