Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Il faut qu'on se parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:55

    Je le sais rassure toi et je crois que je ne suis pas le seul a le savoir, mon banquier le sait également et mes comptes aussi…Je suis la pour ça.

    Ce n’était pas du tout un reproche qu’il lui faisait parce qu’il sait que Skye n’a que l’argent des comptes de Chad. C’est lui qui ne veut pas qu’elle travaille du coup elle ne peut pas ramener de l’argent c’est logique alors Chad lui laisse un libre accès sur ses comptes surtout depuis qu’elle ne parle plus a ses parents. Si il devait faire compte a part Ashley n’aurait plus grand-chose et elle ne pourrait plus dépenser sans compter. Et puis d’un sens ça faisait plaisir à Chad de faire plaisir a sa femme de cette façon. Elle ne manque de rien et c’est le principal et puis il n’a pas envie qu’elle gère les compte c’est lui qui le fait avec son comptable et son banquier c’est mieux. Ashley tout ce qu’elle a à faire c’est de dépenser.

    Oui peut être comme tout le monde.

    Une chose que Chad fait très rarement aussi, rougir. On a beau lui faire des compliments ce n’est pas pour autant qu’il va rougir. En même temps ça fait partit de son caractère d’être comme ça même si jamais il lui arrive quelque chose devant du monde il ne va pas rougir mais plutôt s’énerver s’ils en voient rigoler ou parler dans son dos.

    Oué, elle est venue me voir un soir à la boite et on a discuté. Ca c’est un peu arrangé elle est moi…Elle va bien, elle est décidé à quitter mon père apparemment c’est ce qu’elle m’a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:40

    Et bah au moins ça donne l’occasion à ton banquier de bosser un peu !

    Ashley ne prenait pas ça comme un reproche, peut être parce que Chad l’avait toujours laissé dépenser sans jamais lui dire quelque chose. Elle avait grandit dans un milieu très aisé, quand elle était encore à la charge de ses parents la jeune femme avait toujours tout ce qu’elle voulait. Son compte en banque était toujours plein et son père veillait à ce qu’elle ne manque de rien. Quand elle était tombé enceinte de Chad, la jeune femme avait décidé de couper les liens avec ses parents car ils ne lui apportaient rien de bon dans le sens où sa mère n’avait jamais été aimante envers elle et ou son père levait la main sur elle. A partir de ce jour Ashley s’était retrouvé sans argent, son père n’avait pas fermé son compte mais elle n’avait pas touché à l’argent par principe. La jeune femme pensait encore qu’elle trouverait un travail dans un métier qui la passionnerait malheureusement Chad lui apprit très vite qu’il était hors de question qu’elle travaille. Pour la jeune femme ce n’était pas un travail mais une passion qu’elle cherchait mais pas la peine de discuter son mari était fermé sur ce sujet. Du coup elle ne pouvait pas subvenir à ses besoins toute seule et ça ne lui avait jamais posé problème, peut être trop habitué à ce qu’on lui tente une carte.

    Comment ça arrangé ? Ashley fronça les sourcils en entendant la suite. Je ne pensais pas qu’elle le ferait un jour… tu crois qu’il va la laisser faire ?

    Ashley était soulagé de voir que Kristin avait suivit quelques uns de ses conseils, la jeune femme lui avait dit d’aller voir Chad et d’insister jusqu’à ce qu’il l’écoute parce qu’elle connaissait son mari et que même si il l’avouait pas l’amour de sa mère lui manquait. Quand au divorce Ashley en avait également parlé avec Kristin qui lui avait dit qu’on ne quittait pas un Ferguson si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 12:17

    Je crois qu’il a déjà pas mal de boulots.

    Les Ferguson font partis des plus grosses fortunes alors au niveau de la banque leur banquier on pas mal de boulot. Chad a souvent des mouvements d’argent que se soit en entrée ou en sortie. Il passe pas mal de temps avec son banquier un homme en qui il a une total confiance d’ailleurs. Enfin il reste sur ses gardes quand même quand il s’agit d’argent mais il sait qu’il peut lui faire confiance quand même. Et puis Chad n’a pas que l’argent de sa boite de nuit qui rentre il a aussi des actions en bourse pour gagner encore plus. Il voit son banquier assez souvent a cause de ça voir comment et le court de la bourse et parler de certains placement etc donc oui il a pas mal de boulot avec lui.

    On a réussi à s’expliquer en tant qu’une mère et son fils. Je ne pensais pas non plus…Franchement je ne pense pas on parle de mon père la. Enfin je lui ait dit que si elle avait besoin elle pouvait venir a la maison.

    Le jeune homme avait pu avoir une conversation avec sa mère lui dire tout ce qu’elle avait fait et lui dire pourquoi il lui en voulait. Il lui en voulait toujours il ne pouvait pas oublier aussi facilement mais au moins ils se sont expliqué et ils peuvent au moins essayer de reconstruire une relation. Après pour le reste Chad n’approuvait pas la décision de sa mère mais après elle faisait ce qu’elle voulait c’est son choix. Il ne l’approuvait pas parce qu’il sait comment est son père et il sait qu’il ne la laissera jamais partir. Il faut que sa vienne de lui sinon elle risque de subir beaucoup de choses et ça Chad n’a pas envie. Il serait capable de tuer sa femme c’est pour ça qu’il lui avait dit de venir a la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:07

    Ashley avait rendu visite à la mère de Chad un jour avant son agression, elle avait été la voir un peu sur un coup de tête après la visite surprise de Ryan. Les deux femmes avaient eu une conversation notamment sur Ryan, sur le mal qui faisait à toute la famille. Ashley lui avait expliqué qu’il venait souvent la voir et qu’il la menaçait. Ensuite Kristin avait parlé de la vie avec un homme Ferguson et même si elle n’impliquait pas toujours Ryan ce n’était pas difficile de voir qu’elles parlaient surtout de son couple. Les deux jeunes femmes avaient également parlés d’une éventuelle séparation, Ashley avait encouragé Kristin à quitter cet homme mais toutes les deux savaient que ce n’était pas facile. Et puis Ashley avait donné quelques conseils à sa belle mère pour retrouver ce lien mère/fils qu’elle avait perdue trop tôt.

    D’accord… donc ça va mieux vous deux, votre relation va changer ?

    La jeune femme s’intéressait toujours à tout ce qui touchait son mari donc là bien sur elle n’allait pas juste lui dire que c’était bien, si il avait envie d’en parler elle serait là pour l’écouter. Elle savait ce que c’était de manquer de l’amour de ses parents et surtout d’une mère.

    C’est vrai, mais peut être qu’il ne fera rien… oui tu as bien fait.

    La situation devait être terriblement angoissante pour Kristin, ne pas savoir ce qui peut se passer si elle quitte vraiment Ryan c’était assez angoissant. Car elle risquait gros, on ne quitte pas un Ferguson comme ça. Déjà quand quelqu’un abandonnait le clan, prenait la fuite ou autre il le payait cher. Alors là quitter Ryan Ferguson en personne s’avérait être un danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 17:53

    Je ne sais pas on verra bien avec le temps.

    Chad ne savait pas si avec sa mère ça allait vraiment changer ou pas mais pour l’instant ça avait déjà changé un peu entre eux. Après il ne savait pas si il était vraiment prés a lui pardonner tout ce qu’elle avait fait. Il va falloir pas mal de temps pour qu’il rattrape toutes ses années perdu. Enfin Chad ne voulait pas trop s’étaler la dessus parce qu’il savait que Ashley elle aussi n’avait pas la relation qu’elle aurait voulu avec sa mère. La jeune femme ne voyait plus aucun de ses parents et Chad trouvait ça un peu dommage son père qu’elle ne veut pas le voir il comprenait parfaitement puisqu’il avait levé la main sur elle et rien que de savoir ça Chad ne l’aimait pas mais sa mère devait avoir subi la même chose que la sienne et parfois une bonne discussion change les choses.

    Connaissant mon père c’est impossible qu’il ne fasse rien. Enfin bon ma mère n’est plus toute seule. Le seul problème c’est qu’elle s’y prend un peu tard il a fallu qu’elle attende que la ville soit fermé pour prendre sa décision de le quitter.

    Le jeune homme n’allait pas laisser sa mère subir encore, il a tenu tête a son père une fois rien ne l’empeche de recommencer une seconde fois maintenant qu’il a vu qu’il pouvait aussi avoir un peu le dessus il a prit confiance et il ne le laissera plus faire de mal a son entourage. Masi pour le reste sa mère avait choisi vraiment un mauvais moment parce qu’elle ne peut même pas s’enfuir, plus personne ne peut sortir de cette ville. Et la protéger de Ryan tous les jours va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:04

    D’accord… mais ça t’a fais plaisir quand même ?

    Ashley était très curieuse et comme son mari n’était pas du genre à toujours tout dire elle essayait de creuser un peu pour en savoir plus. Elle savait combien pour lui cette situation avait été difficile même si ils n’en parlaient pas elle le connaissait assez bien, elle était certaine que si il retrouvait l’amour de sa mère et ce lien ça lui ferait énormément de bien. Il pourrait se détacher plus rapidement de son père. Ashley ne pensait pas à ses parents, elle aurait pu y penser vu que son mari retrouvait enfin sa mère mais non elle les avait rayés de sa vie. Elle n’avait jamais eu de mère donc elle vivait très bien sans même si elle en avait souffert étant jeune aujourd’hui elle était une très bonne mère et seul ça comptait. Ça avait été plus difficile de couper les ponts avec son père, elle avait vécue beaucoup de chose avec lui mais les années avaient fait qu’il était devenu un autre homme. Un homme qu’elle ne voulait plus dans sa vie. Parfois elle pensait à eux mais elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait. Ashley l’avait fait pour elle mais aussi pour ses enfants, ils avaient bien assez de Ryan pas la peine d’en ajouter plus.

    Ouai c’est vrai… mais je ne pense pas qu’elle aurait quitté la ville.

    Kristin était né ici, elle avait grandit à Volusia s’y était marié et avait donné naissance à son fils ici et ce dernier vivait également ici. Déjà pour partir il fallait beaucoup de courage car même si la vie est un enfer il faut pouvoir tout quitter et recommencer ailleurs et ensuite étant mère Ashley savait que Kristin ne partirait pas loin de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:09

    Hum…Oui c’est bizarre surtout. Je n’ai pas l’habitude de parler avec elle.

    Chad et les sentiments ça fait deux c’est bien connu. Il n’est pas connu pour être un grand sentimentale alors quand Ashley lui demande si ça lui a fait plaisir qu’est ce que vous voulez qu’il lui réponde. Il ne sait même pas si ça lui a fait plaisir, le seul truc c’est que c’était bizarre de lui parler et le plus bizarre c’est qu’il l’a appelé maman comme ça presque naturellement. Enfin il était redevenu son fils son petit bébé l’espace d’une soirée, il avait pleuré devant elle et avait été dans ses bras. Mais aujourd’hui il ne ressentait pas le besoin de la voir. Peut être qu’il a peur d’être trop faible face a elle.

    Peut être pas d’elle-même mais je ne l’aurais pas laissé ici. Elle court un grand risque avec mon père. Je sais comment il est pour avoir vécu avec lui.

    Chad a pu voir son père a l’œuvre des centaines et des centaines de fois et il sait aussi qu’avec sa mère il n’a jamais été tendre. Il se demande toujours comment elle fait pour rester avec lui comme ça et subir sans rien dire. Même si Chad est parfois dur avec Ashley et qu’il se demande aussi comment elle fait pour le supporter mais à coté de son père c’est un ange. Enfin en tout cas Chad eurait emmener sa mère ailleurs que Volusia qu’elle le veuille ou non. Ici c’est trop risqué pour elle, elle a déjà les Attwood sur le dos et si elle se met Ryan a dos il ne donne pas cher de sa peau. Chad posa son regard sur les gens avant de reposer son regard sur Ashley.

    Tu me dis quand tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 3:02

    J’imagine ça doit faire drôle du jour au lendemain ça change d’un coup. Maintenant il va falloir t’y habituer.

    Ashley ne pouvait que s’imaginer car personnellement elle ne pensait pas un jour avoir une conversation avec sa mère qui ne l’était pas vraiment d’ailleurs. Elle lui avait donné naissance point final. Ashley la voyait ainsi puisque sa mère ne lui avait jamais donné d’occasion de la connaître mieux. D’ailleurs sur les premiers albums de son enfance il n’y aucunes photo de Carolynn mais vraiment aucunes à croire qu’elle ne l’avait jamais tenue dans ses bras. Sa mère ne lui avait jamais souhaitait son anniversaire, c’était à peine si elle se disait bonjour et pareil Ashley ne l’avait jamais appelé maman en tout cas elle ne s’en rappelait pas. Elle l’avait croisé à plusieurs reprises ces cinq dernières années mais elle avait toujours trouvé un moyen de ne pas lui parler, elle changeait de trottoir ou alors prenait son téléphone faisant semblant d’être en communication et passait devant sa mère style de rien. Quand aux enfants ils croyaient que les parents d’Ashley étaient décédés donc aucun risque que ses parents entrent à nouveau dans sa vie.

    Je sais.

    Ashley n’avait pas vécu avec eux, elle ne pouvait pas s’imaginer tout ce qu’ils avaient vécus avec Ryan mais après elle savait certaines choses et puis quand ils étaient ensemble au début elle allait parfois dormir chez lui et autant dire que l’ambiance était horrible. Après elle en savait quelque chose sur comment était Ryan pour avoir reçut des menaces de sa part.

    J’irais bien manger mais si tu n’as pas faim je peux attendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:30

    Hum c’est sur, on verra bien si on a des choses à se dire.

    Pour s’habituer ça il va falloir qu’il s’habitue. Il n’a jamais eu de relation avec sa mère il en a eu quand il était petit Kristin a eu quand même la chance de s’occuper de lui quand il était bébé mais après une fois qu’il avait l’âge de tenir debout il n’a plus partagé un moment avec elle. Alors il ne se souvient pas qu’avant ils étaient proches tous les deux, il n’en doute pas mais aujourd’hui c’était différent ce lien était casser et il a grandi sans l’amour d’une mère il ne connait pas le lien que peu avoir un enfant avec sa mère. Il le voit bien avec Amber c’est vrai mais il ne sait pas ce que l’on peu ressentir. Il a toujours envié Amber pour être à sa place et ressentir l’amour d’une mère.

    Non c’est bon on peut y aller.

    Chad n’aurait pas faim de toute façon que se soit maintenant ou dans une heure alors si Ashley a faim autant y aller tout de suite. Le jeune homme se leva et aida Ashley a se relever avant de se pencher en avant pour prendre sa veste qu’il posa sur son bras parce qu’il faisait chaud. Chad se dirigea avec Ashley vers la sortie du parc. Il était en train de se demander ou il aller l’emmener au restaurant, il y en avait deux qui lui plaisait bien . Pour Ashley il faut le meilleur bien sur. Il posa son regard sur sa femme.

    Et toi ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 0:12

    Ashley était persuadé qu’ils auraient des choses à dire, elle était presque sur qu’au début son mari serait distant car il était ainsi et ça personne y pouvait grand-chose à part peut être Ryan qui était la cause de beaucoup de chose. Enfin elle était sûre que Kristin ne baisserait pas les bras et qu’elle meublerait leurs conversations. Peut être parleront ils du passé, peut être que Chad avait des questions ou besoin de réponses pour certaines choses, peut être n’aborderont ils pas le passé pour se concentrer sur le présent et apprendre à se découvrir. Quoi qu’il en soit maintenant ils s’étaient retrouvés et c’était une très bonne chose.

    En voyant Chad se levait Ashley prit appui sur ses mains mais finalement son mari l’aidait. Une fois debout la jeune femme passa une main sur sa tenue pour être sure de ne pas avoir de l’herbe ou autre, un geste qu’elle ne calculait plus tellement c’était habituel pour elle ce genre de détail. Marchant aux côté de son mari vers la sortie du parc la jeune femme regardait les gens qui passaient près d’eux, ceux assit sur les bancs ou dans l’herbe. Elle aperçut une femme enceinte et vu son ventre ça n’allait certainement pas tarder, elle avait envie de lui dire combien c’était douloureux parce que franchement on n’était pas préparer à tout ça. Deux accouchements avaient suffit à Ashley même si le deuxième avait été plus rapide elle ne recommencerait pas. En entendant son mari elle posa son regard haussant un sourcil ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait.

    De quoi ? Pourquoi j’irais mal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 13:38

    Ashley et Chad venaient de quitter l’endroit ou ils c’étaient installés pour aller manger au restaurant. Ca fait bien longtemps qu’ils n’ont pas été au restaurant tous les deux. Autant en profiter pendant qu’Amber garde les enfants et puis ça va leur permettre de se retrouver un peu et de discuter un peu de tout comme avant. Chad regrettait la période de l’université ou tout était simple. Aujourd‘hui rien n’est simple et il se demande encore comment ça se fait que son couple est arrivé aussi bas. Les bons moments avec Ashley sont a noté parce qu’ils sont tellement rare. Ils passent plus de temps a se disputer a se blesser l’un et l’autre. De toute façon a chaque fois qu’ils se parlent maintenant ça finit toujours en dispute ils n’arrivent pas a avoir une discussion dites normale. Faut dire aussi que tous les deux traversent une passe pas forcement évidente du coup pour un rien ils s’énervent. Mais bon ils ont chacun dit qu’il ferait des efforts alors maintenant à eux de voir comment ça va évoluer, parce que Chad ne va pas tenir longtemps dans une atmosphère pareille.

    Le jeune homme passa son bras autour de la taille de sa femme tout en marchant avec elle. Il enviait tout ces couples qui semblaient heureux autour d’eux. Chad venait de demander a Ashley si elle ça allait mieux mais en entendant sa réponse il haussa un sourcil. Elle lui demandait pourquoi elle irait mal alors qu’elle vient de se faire agresser et qu’elle vient de sortir de l’hôpital.

    Je te rappelle que tu vient de sortir de l’hôpital a cause de ton agression et je te demande si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 15:04

    Ashley n’avait pas oublié son agression en même temps c’était difficile à oublier mais elle évitait d’y penser. La jeune femme essayait d’agir différemment que les autres fois, elle n’avait pas envie de refaire les même erreurs après peut être que ça façon d’agir aujourd’hui n’était peut être pas la meilleure mais ça ne coutait rien d’essayer. A chaque fois Ashley se murait dans un silence, elle pleurait et ne sortait plus de chez elle. Cette fois ci elle essayait de se montrer plus forte, de faire comme ci tout allait bien, elle ne pleurait pas même pas une seule petite larme pour son agression. Aujourd’hui elle avait pleuré mais à cause de ce qui c’était passé au sein de son couple. Elle était sortit pour rejoindre son mari au parc alors que habituellement elle serait resté chez elle. Ashley essayait d’agir autrement pour ne pas faire souffrir son entourage. Par contre comme à chaque agression de ce genre elle ne pouvait pas offrir à son mari le moment d’intimité qu’il désirait, ça c’était trop lui demander pour le moment. En tout cas sa méthode marchait plutôt bien dans l’ensemble, elle tenait bon, elle se servait de cette rage envers son agresseur pour prendre des forces et tenir bon.

    Oui je sais… mais ne t’en fais pas pour moi tout va bien !

    La jeune femme lui adressa un sourire pour lui montrer que tout allait bien, pour le moment la seule chose qui était importante était leur couple. Ils devaient tout les deux se concentrer sur ça pour repartir sur de bonnes bases, Ashley avait bien comprit que en ce moment son mari n’allait pas très bien et que les disputes n’arrangeaient rien alors elle ferait un gros effort et pour une fois elle ne passera pas avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:50

    Si tu le dis alors je vais faire semblant de te croire.

    Chad connaissait sa femme par cœur et il savait qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle le disait. Ce n’est pas la première fois qu’elle subi une agression et en général il sait comment elle est après. C’est vrai que la elle réagissait autrement que d’habitude parce qu’elle sortait et elle ne restait pas a rien faire mais il savait quand même qu’elle n’allait pas bien. Même avec son sourire il savait que c’était faux. Mais bon temps mieux qu’elle essai de se convaincre que ça va c’est comme ça qu’on avance parce que si on n’arrête pas de se dire que ça ne va pas on risque de vite déprimer. En plus Chad qui en rajoute une couche tout à l’heure ça n’a pas du l’aider mais il c’est rattraper tout de suite. En tout cas Chad sait qu’il doit être la pour sa femme et qu’elle aura surement besoin de lui. Le jeune homme posa son regard sur sa femme.

    Tu veux aller quelque part en particulier ?

    Chad préférait demander a Ashley si elle voulait aller quelque part en particulier pour que le restaurant lui plaise au moins, mais si elle n’avait pas de restaurants particuliers Chad en connait un bien ou il ne l’a jamais emmené d’ailleurs, en même temps il ne l’emmène pas souvent au restaurant et en général quand ils y vont c’est souvent le même. C’est un restaurant chic ou il est sur qu’ils ne seront pas dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptySam 6 Fév - 1:29

    Ne fais pas semblant crois moi, tu verras tout ira très bien !

    Ashley ne comptait pas s’apitoyer sur son sort, après ce que lui avait dit son mari la jeune femme ne comptait pas se lamenter. Ça ne servirait à rien, il savait ce qui s’était passé donc il n’y avait plus besoin d’en parler. Après si elle n’allait vraiment pas bien Chad le remarquerait elle le savait très bien, parce que même si elle essayait de cacher des choses lui il voyait tout. En même temps il la connaissait et heureusement, en plus Ashley n’était pas très difficile à comprendre en général il suffisait de bien l’observer. La jeune femme allait bien si on enlevait ses cauchemars et les marques qui restait sur son corps, tout ça ne l’aidait pas trop mais ça pourrait pire après tout. Elle pourrait être entrain de pleurer, de se renfermer sur elle-même, de ne plus se nourrir… enfin que des choses négatives. Là Ashley ne pensait qu’à son mari qui n’allait pas très bien en ce moment, qui gardait beaucoup de chose pour lui et qui avait trop de responsabilités du coup elle le ferait passer avant.

    Euh… non pas vraiment, mais un restaurant qui fait de bon plat avec pleins de choix !

    La jeune femme n’avait pas un restaurant en tête, il y avait bien l’Italien qui lui plaisait bien mais bon elle n’avait pas forcement envie de manger une assiette de pâte car ça elle pouvait le manger chez elle. Et puis là elle aurait en quelque sorte la surprise si c’était Chad qui choisissait pour elle, la jeune femme voulait juste que ça soit très bon avec de bon plat et pas quelque chose de rapide. Pas trop dur à trouver normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptySam 6 Fév - 12:45

    Ashley je te connais, ce n’est pas a moi que tu peux faire croire ça. La seule chose que je constate c’est que tu prends ça différemment et ça a l’air de marcher.

    Chad n’allait pas la croire alors qu’il savait qu’elle ne pouvait pas aller bien. Ca ne faisait qu’une semaine que ça c’était passé on n’oublie pas en une semaine il n’y a qu’a voir quand elle c’est faites agresser a l’université le temps que ça avait prit. Chad avait d’ailleurs eu du mal parce que dés qu’il l’approchait Ashley s’éloignait et pour Chad a l’époque ça avait difficile a comprendre. Aujourd’hui il ne faisait pas la même erreur et il ne se montrait pas entreprenant avec elle et il préfère mettre de la distance. Il attend que se soit Ashley qui revienne vers lui comme ça il sera que la il pourra être de nouveau comme avant. Jouer la carte de la distance est moins difficile qu’a l’université parce que depuis qu’Ashley est rentrée de vacance cet été la distance c’est installé toute seule et on peut dire que se soit des petits moments d’attention ou des moments d’intimités il y en a plus tellement. Mais quand on connait Chad c’est dur pour lui de ne pas pouvoir toucher sa femme. Il aime bien la prendre dans ses bras la sentir contre lui. Il ya qu’Ashley et ses enfants qui connaissent cette facette de lui. Devant les autres il n’est pas du tout l’homme attentionné qu’il peut être avec sa famille.

    Ok je crois que j’ai ça en stock.

    Le restaurant au quelle pense Chad ne fais que de bons plats et les plats sont variés il y a pas mal de choix donc ça tombe bien. En plus ça permettra à Ashley de le découvrir et puis si elle n’aime pas ils n’y retourneront pas. Il y a pas mal de restaurants a Volusia donc il y a quand même le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptySam 6 Fév - 20:07

    Je ne cherche pas à te faire croire quoi que ce soit, seulement ça va je tiens le coup ça ne sert à rien de s’inquiéter pour moi. Oui j’essaye une autre méthode… ou alors c’est l’habitude.

    L’habitude avait rien avoir là dedans et Ashley le savait car personne ne pouvait être habitué aux agressions. Même si elle avait souvent eu le même genre d’agression c’était toujours différent, ce n’était pas la même personne, c’était fait autrement et chaque agression était pénible. Celle là était certainement la pire de toute, avant elle aurait certainement dit que la pire de toute était celle avec Nick ou bien encore la fois où elle avait réussit une balle le jour de son anniversaire. C’est d’ailleurs en étant transporté d’urgence à l’hôpital que Chad et Ashley avaient prit que la jeune femme était enceinte. Les agressions physiques étaient très difficiles mais les agressions sexuelles étaient bien pire et encore Ashley avait la chance que ça n’aille jamais jusqu’au bout. Vu dans quel état elle était à chaque fois elle ne s’imaginait même pas si son agresseur avait été jusqu’au bout, cette fois ci elle avait bien cru être violé mais ce qui l’avait sauvé en quelques sortes étaient son acharnement à ne pas se laissait faire. Au bout d’un moment son agresseur ne supportant plus qu’elle se débatte et qu’elle le frappe avait finit par devenir violent à son tour abandonnant sa première idée.

    On prend chacun notre voiture où je laisse la mienne ici ?

    Ashley était venue avec sa voiture et Chad aussi parce qu’elle avait du mal à l’imaginer venir à pied, il pourrait le faire mais bon elle le voyait plus se balader en voiture comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 1:54

    Tant mieux que tu tiennes le coup mais ça ne m’empêche pas de m’inquiéter pour toi. L’habitude je ne crois pas.

    En entendant Ashley lui dire que c’était l’habitude ça lui faisait mal parce que c’est de sa faute tout ça et si elle n’était pas avec lui elle ne subirait pas autant qu’elle subi. Quand il entend se genre de chose ça ne l’aide pas faire revivre son couple parce que justement c’est dans ses moments la qu’il se dit qu’elle serait bien mieux sans lui et qu’il ne lui apporte pas le bonheur. Ashley n’a pas choisi la meilleure personne avec qui passer sa vie, elle n’avait surement pas réfléchi au futur à l’époque. Peut être qu’un jour elle se rendra compte qu’elle mérite mieux que cette vie la.

    Je crois que chacun va prendre la sienne ça sera plus simple, comme ça après le restaurant on repasse directement a la villa ça nous évitera de faire un détour par ici.

    Chad aurait pu emmener Ashley au restaurant mais après ça les fais revenir au parc pour repartir a la villa après pour chercher les affaires de plages, ça leur fais perdre du temps et ça leur fais faire des allés retour pour rien alors autant prendre directement les deux voiture. Ou sinon si Ashley n’a pas envie de prendre la sienne ils y vont avec celle de Chad et lui reviendra la récupérer ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:18

    Ça je sais… mais si ça ne va pas je te le dirais.

    Ashley savait bien que son mari s’inquiéterait toujours pour elle, il s’était toujours inquiété pour la jeune femme pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Ça embêtait la jeune femme parce qu’elle voulait qu’il pense à lui, Chad avait besoin de s’occuper un peu de lui de se retrouver également parce que là il donnait l’impression d’être perdu, que sa vie n’était pas celle qu’il voulait. Ashley comptait bien l’aider à sa manière, elle ne se plaindrait pas, elle garderait la tête haute pour eux deux, elle va se montrer attentionné etc… bien sur elle ne se forçait pas à faire tout ça il ne faut pas confondre. Si elle le faisait c’était parce que leur couple en avait besoin, que Chad également et elle aussi ça l’aiderait à surmonter son agression. En agissant autrement Ashley était persuadé qu’ils allaient pouvoir sans sortir en tout cas elle ferait tout pour ça.

    Oui tu as raison c’est plus simple.

    Prendre chacun sa voiture éviterait de faire pleins de détours inutiles, ils ne perdraient pas leur temps et pourraient profiter pleinement de leur journée. Ashley se moquait de conduire ou non, elle avait l’habitude de conduire les enfants toute seule elle s’en sortait très bien même si elle préférait quand c’était son mari qui conduisait. Arrivant à la sortie du parc Ashley chercha la voiture de son mari des yeux pour voir où il était garé parce que si elle le perdait dés le début ils n’étaient pas arrivés au restaurant. Une fois qu’elle avait repéré sa voiture elle reporta son regard sur lui.

    Roule pas trop vite sinon je ne vais pas pouvoir te suivre !

    La jeune femme sourit connaissant bien son mari, elle lui déposa un petit baiser avant de se diriger vers sa voiture. Elle se doutait un peu que Chad ne l’aurait pas embrassé pas parce qu’il n’en avait pas envie mais parce qu’une distance s’était installé entre eux et aussi parce qu’elle l’avait repoussé hier du coup elle avait prit les choses en mains. La jeune femme fouilla dans son sac tout en avançant prenant ses clés, elle déverrouilla la voiture avant de monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:17

    Même si tu ne me le dis pas je le verrais.

    Chad c’était toujours inquiété pour sa femme et aussi pour ses enfants ce n’est pas maintenant que ça va changer. Il les a toujours fait passer avant lui. Même quand lui ça n’allait pas c’était le bonheur de sa famille avant tout et même aujourd’hui qu’il ne va pas bien c’est sa femme avant lui ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça. Il faut juste qu’il arrive à reprendre le dessus et à continuer sa vie. Le seule problème c’est que la fermeture des frontières ne l’aidait pas non plus au contraire quand ce matin il a appris ça c’était encore pire et maintenant il sait qu’il est coincé ici pour toujours et qu’il n’aura jamais une vie normal.

    Ashley était d’accord pour prendre sa voiture tant mieux. Il faut juste qu’elle suive Chad et il n’y aura pas de problème. Une fois qu’ils seront retourné à la villa ils pourront prendre celle de Chad pour aller à la plage. Ils arrivèrent vers la sortie et Chad commença a se diriger vers le parking avec sa femme. En l’entendant il se retourna vers elle pour la regarder.

    T’inquiète pas j’irais tout doucement tu ne me perdras pas.

    Heureusement qu’elle lui rappeler parce que lui serait partis comme un taré comme a chaque fois. Chad roulait doucement il ne connait pas alors la il va essayer de faire un effort pour que sa femme le suivent. Il allait partir a sa voiture mais sa femme lui déposa un baiser, il fut assez surpris que ça vienne d’elle mais content quand même. Il partis a sa voiture et sortis du parking attendant Ashley avant de partir en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut qu'on se parle. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on se parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-