Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Il faut qu'on se parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyDim 10 Jan - 22:59

    Chad venait de quitter la villa en informant Ashley qu’il voulait faire une pause parce qu’il n’arrivait plus à supporter toutes ses disputes et puis il avait besoin de se retrouver un peu parce que peut être que tout ça vient de lui il ne sait pas en tout cas il sait qu’il n’est plus lui-même en ce moment. Enfin en tout cas il était sur la route de l’hôtel pour se retrouver seul quand il appela Amber pour les enfants. Parce que Ashley venait juste de rentrer de l’hôpital hier et Chad devait aller chercher les enfants chez Amber mais vu ce qui venait de se passer il avait préféré demander a Amber de les ramener parce qu’Ashley n’avait surement pas envie de le voir. Comme a Chaque fois Amber avait de bons conseils et Chad était l’une des seules personnes qu’il écoutait. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme arrivait à remettre le couple Ashley/Chad sur la bonne voie. A force de rouler il repensait a ce que lui avait dit Amber qu’ils avaient besoin de s’expliquer de se retrouver et de passer du temps tous les deux. Il avait raccroché qu’il arrivait devant le parc du quartier ouest. Il décida de s’arrêter ici. Il se gara a une des places libres et se dirigea vers l’entrée du parc en même temps il prit son téléphone pour envoyer un message a Ashley. Ca faisait longtemps qu’ils n’étaient pas venus ici tous les deux et pourtant quand ils étaient plus jeune ça leur arrivé de venir se promener ici. Même avec les enfants ses rare quand ils font des sorties en famille. Enfin il aurait très bien pu retourner a la villa pour lui parler mais il n’avait pas envie pour lui c’était un climat de conflits la bas. D’être dehors à se balader ça apaise plus les esprits et puis il était prêt a prendre sur lui. Il attendait une réponse d’Ashley. Il n’était même pas sur qu’elle vienne peut être qu’elle allait l’envoyer bouler mais lui l’attendait en s’appuyant dos contre le poteau en pierre qu’il y avait a l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 0:01

    Chad était partit de la villa soit disant pour se retrouver, la jeune femme était resté de longues minutes à pleurer sur son sort lorsqu’elle sentit une odeur de brûler. Se rappelant qu’elle avait mit des cookies à cuire la jeune femme se leva partant en courant dans les escaliers, elle manqua de tomber mais par chance se rattrapa à la balustrade à temps. Elle posa sa main sur son cœur avant de reprendre sa course direction la cuisine, il y avait de la fumée qui commençait à sortir de la cuisine. Ashley avança dans la cuisine arrivant au four qu’elle éteignit, elle l’ouvrit prenant le plat avec un torchon. Elle déposa le tout dans l’évier avant d’ouvrir la fenêtre. Elle ferma la porte de la cuisine toussant légèrement à cause de la fumée. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait une bêtise, en pensant à ces gâteaux ratés la jeune femme continua de pleurer c’était foutu elle craquait. Ashley avançait dans la villa un peu comme ci c’était la première fois qu’elle la voyait, elle entra dans le bureau de Chad regardant les dessins que faisaient les enfants. Il ne manquait pas de dessin à la maison, il y en avait un peu partout et d’ailleurs s’ils écoutaient Sarah il en faudrait aussi dans le salon mais ça c’était hors de question. Le bureau, la cuisine et la salle de jeux c’était déjà suffisant. Ashley sortit de ses pensées en entendant la sonnerie de son téléphone, ça ne pouvait qu’être un texto vu la sonnerie du coup elle ne se pressa pas de trop. La jeune femme sortit du bureau avant de prendre son téléphone posait sur un meuble du salon, elle arqua un sourcil en voyant plusieurs messages. Elle regarda celui qu’elle venait de recevoir qui était de son mari, un message très simple où il lui disait de se rendre au parc franchement elle prenait ça plus pour un ordre qu’un rendez vous. Elle prit place dans le canapé lisant les autres messages, c’était April qui lui demandait de mettre la télévision à trois reprises. Ashley ne comprit pas trop pourquoi n’étant pas au courant de ce qui se passait mais ne prit pas la peine d’allumer la télévision elle était tracassé par le message de son mari. Ashley se leva partant vers l’entrée, elle enfila une paire de chaussure prenant les clés de sa voiture puis son sac à main.

    La jeune femme arriva au parc trouvant une place le plus près possible, elle pensa à son cabriolet qui avait prit feu le jour de son agression mais chassa ses idées noires en voyant son mari à l’entrée du parc. Elle sentit son cœur battre plus fort ne sachant pas pourquoi. La jeune femme descendit de sa voiture avant de la verrouiller, elle avança vers son mari retirant ses lunettes une fois devant lui.

    Qu’est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 0:23

    Le jeune homme était arrivé au parc bien avant Ashley puisque lui était déjà devant quand il lui envoya un message mais ça ne le dérangeait pas d’attendre. Il venait de se poser contre un poteau en pierre et il regardait son téléphone toutes les deux secondes pour voir si sa femme lui répondait ou non mais pour l’instant il n’avait pas de nouvelles il ne savait pas d’ailleurs si elle allait lui en donner et si il n’attendait pas pour rien. Pour se détendre un peu il passa une main dans la poche de sa veste pour sortir son paquet de cigarettes, il prit une cigarette et son briquet pour l’allumer. Une fois qu’il avait allumé sa cigarette il rangea tout dans sa poche. Il regarda une nouvelle son téléphone mais toujours pas de réponse il aurait peut être mieux fait de l’appeler la au moins il était sur qu’elle viendrait ou non. Enfin il rangea son téléphone dans la poche de son jean parce que a regarder comme ça toutes les deux secondes il va finir par tomber fou. Il regardait les gens passer à coté de lui, certain le regardait bizarrement parce que c’était vraiment habituel de le voir comme ça à attendre. Il vit des couples passer qui avaient l’air heureux. Il espérait pouvoir retrouver ça avec sa femme un jour. Comme quand ils étaient a l’époque de l’université ou ils sortaient tous les deux ou ils rigolaient ou il y avait une prise de tête de temps a temps mais quelque minute après c’était fini on passait a autre chose. Ce temps la lui manquait beaucoup. Le jeune homme avait eu le temps de finir sa cigarette que sa femme n’avait toujours pas donné de signe de vie et elle n’était toujours pas la. Il commençait à se dire qu’elle ne viendrait pas et il comprenait d’ailleurs. Il reprit son paquet dans sa poche pour en allumer une deuxième, il y a des fois ou il peut fumer très peu et des fois ou il peu fumer comme un fou. Le jeune homme partis dans ses pensées parce qu’il en avait marre de voir toutes ces personnes heureux mais il fut vite sortie de celle-ci en entendant une voix bien trop familière. Il se redressa pour voir Ashley et jeta sa cigarette au sol en l’écrasant.

    Il faut qu’on se parle, on à des choses à se dire je crois.

    Chad passa une main dans le dos a Ashley pour l’inviter a avancer a l’intérieur du parc parce qu’il n’avait pas envie de rester planter la a discuter et d’être regardé par tout le monde. A Peine ils avaient pénétré dans le parc que le jeune homme prit la parole. S’il ne le faisait pas maintenant il ne le ferait jamais.

    On ne peut pas continuer comme ça ce n’est pas possible on va finir par exploser tous les deux. Je sais que j’y suis peut être pour beaucoup mais en ce moment ce n’est pas facile pour moi pour toi aussi je le sais bien, mais je suis arrivé a une limite ou je n’arrive plus à faire semblant. Tout va de travers nos eternel dispute je n’en peux plus j’en viens même a me dire qu’on a plus rien à faire ensemble, qu’on n’est pas fait pour être ensemble. Mon père qui me gâche la vie et qui compte me la pourrir encore longtemps. J’en suis venue aux mains avec lui. Vous je n’arrive plus à vous protéger et ça, ça me rend dingue. Le clan, j’en peux plus je suis obligé d’être la pour tout le monde me battre pour les protéger mais j’en ai marre. J’ai envie de vivre une vie normal, j’ai envie de partir de cette ville pour faire ce que j’ai envie de faire. Mais j’apprends quoi ce matin les frontières sont fermé. Tous les habitants de Volusia sont résignés à rester ici sauf en pour le travail. Je suis allé trouver le maire ce matin mais ça n’a rien donné. De savoir que vous êtes coincé ici par ma faute ça me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 0:52

    Ils avaient en effet beaucoup de choses à se dire mais cette phrase ne plaisait pas tant que ça à la jeune femme. Ashley se demandait si il n’y a pas une sorte de sous entendus derrière tout ça, ça ne ressemblait pas tellement à Chad de vouloir parler. Bien sur il parlait mais en général c’était Ashley qui cherchait des explications, ce n’était pas le fort de son mari et elle le savait. La jeune femme avança avec Chad dans le parc, elle l’écoutait attentivement tout en regardant les gens passer près d’eux mais également le parc même si elle le connaissait par cœur. Les enfants adoraient venir y jouer, ça faisait déjà quelque temps qu’ils n’étaient pas venus ici tout les quatre. Quand Chad prit la parole la jeune femme commençait à s’imaginer tout un tas de chose, il n’arrivait plus à faire semblant elle en déduisait qu’il ne l’aimait plus. Quand il continua en disant qu’il en venait à penser qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble elle ressentit un pincement au cœur, il allait la quitter elle le sentait. Il avait voulu partir en prétextant une pause pour ne pas la blesser mais il devait se rendre compte que ça ne servirait à rien, pour lui c’était terminé. Ashley passa de nouveau ses lunettes sur son nez, elle ne voulait pas se montrer en spectacle et faire parler les commères du quartier. Puis vint le sujet du père de Chad, elle l’avait presque oublié celui la et n’avait pas du tout envie de retomber sur lui. Chad lui confiait qu’il en était venu aux mains avec son père, en général il se prenait les coups et ça s’arrêtait là mais apparemment il avait du répondre et ne pas se laisser faire. Chad lui avouait une nouvelle fois qu’il ne pouvait pas protéger tout le monde, c’était quelque chose dont le jeune homme n’arrivait jamais à se faire alors que pour Ashley c’était normal il ne pouvait pas toujours être là. C’était bien la première fois que Chad se plaignait de ses responsabilités au sein du clan, c’était la première fois qu’il laissait paraître ça comme un véritable fardeau.

    Pourquoi vous en êtes venu aux mains ? Chad tu n’es pas un super héros, tu ne peux pas protéger tout le monde il est temps que tu t’y fasses. Ta mère s’est faite agressé et ton père n’a rien pu faire, tu ne peux pas être toujours là. Alors abandonne… il y en a tellement qui se batte que un de moins ne changera rien.

    Ashley n’avait rien dit sur le début, leur couple et le fait que Chad avait l’impression qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. Elle l’aimait c’était la seule chose qui comptait. Mais la femme fut perturbé par quelque chose, elle ne comprit pas la suite. De quoi parlait exactement son mari ? Des frontières fermées pour faire quoi et pourquoi seraient ils résignés à tous vivre ici ? Ashley pensa alors aux messages de sa meilleure amie, c’était pour ça qu’elle lui avait demandé d’allumer la télévision, un nouveau drame était au rendez vous.

    Comment ça fermé ? Si on veut partir on n’a pas le droit de nous en empêcher. Arrête de remettre tout sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 1:19

    Parce qu’il ma parlé de toi parce qu’il ma parlé d’Ethan parce qu’il veut nous l’enlever parce qu’il a fait des menaces… Mais c’est mon rôle tu ne comprends pas ça, je dois protéger toutes les personnes qui sont de notre coté je ne peux pas les laisser tomber je peux laisser tomber personne, tout le monde a confiance en moi. Enfin sur ça on ne sera jamais d’accord parce que tu ne peux pas comprendre et puis tu n’as jamais participé vraiment aux histoires de clans mais je suis obligé.

    C’était la première fois que Chad en venait aux mains avec son père et le premier coup était parti de lui. Il ne supportait pas comment il avait parlé de sa famille de sa femme et de ce qu’il comptait faire. Et rien que ça il aurait du mal à protéger sa femme et c’est pour ça qu’il ne voulait pas qu’elle reste prêt de lui. En restant prêt de lui ça ne lui apportait rien de bon mais Ashley a du mal à comprendre ça. Son fils aussi il devait le protéger de son père mais il n’allait pas réussi r a tout faire. Après pour le clan Ashley ne pouvait pas comprendre parce qu’elle n’est pas une vraie Ferguson, elle n’a jamais aimé les clans et elle n’a jamais prit partie vraiment du coup elle avait un avis extérieur des autres pour elle ce n’était pas important et Chad pouvait laisser son clan de coté mais pour les autres ce n’est pas possible et pour Chad non plus. Il a était élevé pour former son clan pour les aider, pour les protéger, pour les faire détester les Attwood. Il a un pacte a honorer et il sait que si il ne le fait pas même si il a dit a son père qui ne voulait plus le voir il ne se gênera pas pour venir le voir et lui faire comprendre qu’il doit reprendre les choses en mains. Ryan a de bonnes méthodes de persuasions.

    Le maire à l’autorisation du gouverneur on est tous coincé ici qu’on le veuille ou non on ne peut rien faire contre ça. Mais tu ne comprends pas, les enfants n’ont pas demandé à finir le restant de leur vie ici toi non plus. Vous êtes ici parce que je suis ici.

    Pour Chad c’était de sa faute si Ashley et les enfants son coincés ici il aurait du les envoyer avant ailleurs. Il aurait du prolonger le voyage en Italie comme ça ils n’auraient pas pu rentrer. Enfin en tout cas cette nouvelle c’était le coup de trop.

    Mais je crois que le plus important ce ne sont pas mes problèmes mais nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 1:49

    Je sais il m’a dit tout ça… ça faisait des semaines qu’il venait me voir. Bien sur que je comprends mais je n’accepte pas que ça te fasse autant souffrir, les gens n’ont pas besoin que tu ailles te battre il t’aime ainsi… non ça n’a rien à voir, je comprends mais toi tu ne fais que rabâcher ce que l’on te dit depuis toujours.

    Ashley savait parfaitement qu’elle n’était pas une vraie Ferguson combien de fois Ryan avait pu lui dire qu’elle faisait honte à leur famille, elle avait arrêté de compter au bout de plusieurs années. C’était vrai qu’elle ne s’était jamais battu pour son clan, elle n’avait jamais fait l’effort d’apprendre à se battre parce qu’elle ne voulait pas rentrer là dedans. Elle n’en avait pas la force et encore moins l’envie. Elle s’était pourtant prit des coups par son père mais ça n’avait rien changé. Ashley détestait les Attwood parce que l’on avait élevé ainsi, elle ne restait pas sans réaction sans eux mais ça s’arrêtait là et puis ça n’avait jamais dérange Chad au contraire.

    On a voulu des enfants tout les deux, on a agit égoïstement comme tes parents, les miens et tout les parents dans cette ville. On a qu’à dire que si Sarah reste là c’est entièrement de ma faute puisque j’ai tant insisté pour l’avoir. On a eu nos enfants ensemble ils sont là par notre faute, quand à moi à ce que je sache tu ne m’as pas mit au monde. C’est vrai je t’aie épousé, mais si ça n’avait pas été toi mon père m’aurait marié à un autre et je serais encore ici.

    Ashley n’avait même pas le temps de se remettre de cette nouvelle, il lui aurait annoncé ça dans un autre contexte elle aurait fondu en larme et aurait complètement paniqué mais là elle n’avait pas le temps de penser à tout ça. Chad tenait à être responsable de tout comme ci ce qu’il vivait n’était pas déjà assez difficile.

    Tes problèmes sont les notre, si tu as un problème ça affectera obligatoirement notre couple et notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 2:14

    Je comprends pas ça non plus que tu ne m’en ai pas parlé, je ne sais pas je suis ton mari c’est mon père fin ça aurait du être normal que tu m’en parle que je règle le problème mais toi non tu en parle a ma mère qui n’a aucun pouvoir. J’en ai marre c’est tout mais ça va passer ça va aller mieux c’est juste le temps que je souffle un peu après ça va être bon je vais pouvoir m’occuper de nouveau de tout le monde.

    C’est vrai que Chad rabâchait ce que son père lui disait depuis qu’il est petit mais quand on vous répète toujours la même chose on finit par y croire et c’est ce que fait Chad il y croit dur comme fer et c’est pour ça qu’il n’a jamais quitté cette ville parce que son père a réussi a lui faire croire qu’il était indispensable et qu’il devait sauver toutes ces familles et honorer le pacte. Alors que lui sans contre fiche du pacte finalement il n’était pas la et c’est des histoires ancienne mais il a réussi a faire en sorte que Chad ai l’impression de vivre ce qui c’est réellement passé et du coup maintenant le jeune homme est a fond dans la guerre des clans il hait une famille alors que c’est peut être des gens bien. Mais maintenant il a du mal à y croire depuis qu’ils ont touché a sa femme et ses enfants et c’est de pire en pire il voue une haine terrible au Attwood chaque jour qui passe.

    Tu n’as rien avoir la dedans, toi tu as toujours voulu partir d’ici. Dés que tu as appris que tu étais enceinte d’Ethan tu voulais partir mais tu m’as suivie. T’es une bonne mère Ashley tu n’as rien à te reprocher. Tu aurais épousé un autre peut être que tu ne serais déjà plus la. Enfin je n’ai pas été le meilleur choix que tu as fait.

    Ashley n’avait rien avoir la dedans comme disait Chad elle a toujours voulu le bonheur de ses enfants, et même quand Chad lui parlait d’avoir des enfants Ashley s’inquiétait déjà de rester a Volusia et une fois qu’elle avait appris qu’elle était enceinte elle voulait partie mais Chad n’avait jamais voulu et maintenant qu’il veut quitter la ville ils sont prisonnier ici.

    Hum …oui. Mais pour l’instant notre couple ce n’est plus ça. Je t’aime et ça tu le sais mais je n’en peux plus de nos disputes et comme je t’ai dit tout a l’heure j’en viens même a me demander si on est vraiment fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 15:34

    Je sais et je voulais t’en parler… mais il m’a menacé et j’ai voulu te protéger ainsi que les enfants. Je n’aie été voir ta mère que le jour où… il a commencé à se montrer violent, et le lendemain je me faisais agresser. Non ça ne va pas passer, tu vas me faire croire que ça va mieux alors que ça sera faux.

    Ashley n’avait jamais parlé des visites de Ryan à son mari pour ne pas l’inquiéter, en voyant que les visites de ce dernier augmentaient au fil des semaines elle l’avait menacé de tout dire à Chad mais Ryan savait se montrer convaincant et Ashley n’avait rien dit. Le père de Chad s’était montré plus agressif menaçant de plus en plus Ashley, il avait même voulu lever la main sur elle et ce jour là elle avait eu peur de ne pas s’en sortir. Maintenant elle espérait qu’il la laisserait tranquille, que Chad le ferait sortir de leurs vies. Quand à Chad qui pensait qu’il lui fallait juste un peu de temps avant qu’il se mette à nouveau à prendre soin de tout le monde, Ashley n’y croyait pas trop. Pour qu’il lui en parle ainsi c’était que là déjà il arrivait à un stade où il ne pouvait plus, elle le connaissait très bien et il finirait par exploser déjà vu tout ce qui se passait en ce moment il ne devait pas être loin.

    C’est vrai je voulais partir et je déteste Volusia mais ma vie est ici, malgré tout j’essaye de vivre normalement et je trouve qu’on s’en sort bien à part quelques petites agressions de temps à autre on n’a pas à se plaindre. Si tu as été le meilleur choix que j’ai fais et tu l’es encore, je connaissais tout les risques en étant avec toi et ça ne m’a pas empêché de t’épouser.

    Ashley trouvait qu’ils s’en sortaient bien dans le sens où leurs enfants n’avaient jamais subit d’agression, ils étaient en parfaite santé et ne souffrait pas trop de cette situation. Tellement de familles avaient perdus leurs enfants ou un proche, eux ils étaient encore tout les quatre en vie.

    Tu as ta réponse dans ce que tu viens de dire, tu m’aimes et je t’aime alors oui on est fait pour être ensemble. Beaucoup de chose font que ça devient dur mais on s’en est toujours sortit.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 15:52

    Me protéger mais t’as pas à me protéger je sais me protéger tout seul ce n’est pas a toi de le faire. Violent ? Il t’a fait quoi ?... Ce n’est pas lui pour l’agression il n’a rien avoir la dedans pour une fois.

    Chad avait fait exprès de laisser la fin de coté parce qu’il veut bien parler de ses problèmes mais il n’a pas envie que ça s’éternise non plus. Il aime déjà pas parler alors qu’il ait décidé lui-même de le faire c’est que c’est vraiment nécessaire sinon il ne l’aurait pas fait mais une fois qu’il a dit ce qu’il a dire il n’a pas envie que ça dure. Pour son père le jeune homme savait que ce n’était pas lui parce que le jour ou il lui avait dit Ryan avait fais une tête comme quoi il était tout aussi surpris que Chad. Par contre il ne savait pas qu’il c’était montré violent avec Ashley et si il a levé la main sur elle Chad n’hésitera pas a aller le voir une nouvelle fois et régler ses comptes encore une fois avec lui. De toute façon ce n’est plus son père comme il lui a dit ce n’est plus qu’un ennemie.

    Et alors il ne devrait même pas y avoir des agressions, les seules agressions devrait être sur moi. C’est après moi que les gens en ont, le fait qu’ils s’en prennent à toi pour me toucher j’arrive plus à le supporter. Je ne veux pas être la cause de ton malheur. Regarde celle la il c’est arrêté même si il t’a laissé dans un piteuse état il c’est arrêté mais qui te dit que le prochain s’arrêtera. Elles sont de pires en pires et je n’ai pas envie de te perdre tout ça parce que tu restes avec moi.

    Les agressions d’Ashley comme le disait Chad c’est de pires en pires et il a peur que la prochaine soit la dernière. Il ne supporterait pas de perdre Ashley à cause de lui. Parce que si il s’en prenne a elle c’est parce qu’il est la tête de clan et qu’ils veulent le toucher en s’attaquant a sa femme, c’est bien pour ça qu’il chercher à l’éloigner de lui, mais Ashley est coriace. Le jeune homme passa une nouvelle fois une main dans le dos d’Ashley pour la faire changer de chemin et la faire regagner l’herbe.

    Mais il n’y a pas que l’amour qui compte. J’ai l’impression qu’on n’est pas compatible tous les deux. Avec nos disputes on se fait du mal on s’éloigne plus qu’autre chose regarde l'image que tu as de moi aujourd'hui, quelqu'un qui ne pense qu'a lui et qui ne pense qu'a son plaisir. On a peut être déjà surmonté certaine chose mais la ce n’est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 16:27

    Je te protège à ma façon c’est tout. Mais rien ce n’est rien de grave, il m’a un peu secoué et empoigné violemment c’est rien. Je sais parce que lui ne m’aurait pas raté.

    Ryan avait été très clair à ce sujet là, il avait dit à la jeune femme que si elle ne partait pas d’elle-même il l’a tuerait de ses propres mains. Il lui avait dit qu’elle disparaîtrait avant la fin de l’année. Quand elle s’était faite agressé elle avait pensé à lui se demandant si il était à l’origine de son agression mais ce n’était pas possible, Ryan ne l’aurait pas laissé en vie. La jeune femme se demandait s’il comptait toujours la faire disparaître, depuis son agression elle ne l’avait plus vu et ce n’était jamais bon d’être sans nouvelle de lui.

    On est à Volusia, tout le monde se fait agresser qu’importe le nom qu’ils portent ils se font tous agresser Chad. Je ne t’en veux pas, je ne t’en aie jamais voulu alors arrête de tout rejeter sur toi. Si je m’étais laissé faire il m’aurait… il m’aurait violé mais je me suis battus pour toi et les enfants, quand il m’a abandonné dans la forêt j’aurais pu me laisser mourir j’y aie même pensé mais je me suis encore battus pour vous trois, il s’est arrêté parce que je n’aie pas baissé les bras. Tu ne me perdras jamais Chad, jamais.

    Le nom que portait la jeune femme n’arrangeait rien mais tout le monde dans la ville se faisait agresser, même les personnes du centre qui n’avaient rien à faire se retrouver à l’hôpital à cause de deux clans. Peut être que si elle en avait épousé un autre elle serait loin d’ici même si c’était peu probable car son père l’aurait marié à quelqu’un très porté sur le clan, elle serait peut être plus de ce monde personne ne pouvait savoir alors ça ne servait à rien de penser à tout ceci.

    L’amour est plus fort que tout, on a traversé un tas de chose et nous sommes encore là. Nous sommes compatibles, tu n’aurais pas supporté une fille dans ton genre et je n’aurais pas supporté un homme dans mon genre. Je ne le pensais pas Chad… je l’aie dis sur le coup de l’énervant et pour te faire réagir en quelque sorte. Tu ne pense jamais à toi tu fais passer tout le monde avant toi. Je voulais juste que pour une fois tu réagisses autrement. Qu’est ce que tu en sais tu lis dans l’avenir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 16:58

    Tu n’as pas à me protéger, je préfère que tu te protèges toi-même et les enfants c’est déjà beaucoup. Il ta touché. Chad serra les poings pour essayer de prendre sur lui. De toute façon il a interdiction de s’approcher de toi et crois moi qu’il sait aussi de quoi je suis capable et que je ne suis pas tout seul.

    Chad ne voulait pas qu’Ashley s’occupe de lui, enfin si elle peut s’occuper de lui mais il n’a pas envie qu’elle essai de le protéger il préfère qu’elle s’occupe d’elle et des enfants, lui il est assez grand pour savoir ce qu’il a faire. Il sait ce protéger lui-même, même si il n’est pas à l’ abri de quelque chose. Mais il ne veut pas que sa femme se mette en danger pour lui et il ne veut surtout pas qu’elle lui cache des choses comme elle a fait avec son père.

    Je m’en fou des autres c’est peut être égoïste de ma part mais ce n’est pas parce que les autre se font agresser que toi aussi. Et je suis fier que tu te sois battu que se soit pour nous mais même pour toi. Ca t’ouvres aussi les yeux sur qui tu es, et que tu n’es pas aussi faible que tu le crois.

    Chad n’avait rien dit sur la fin de sa phrase parce que plus bas il avait se dit pour lui-même « ne jamais dire jamais ». C’est vrai elle ne peut pas être sur de ça. Même avec Chad dans le parc il peut lui arriva quelque chose. Enfin c’est quand même peu probable parce que le parc et bien surveiller mais n’ importe où elle va il peut lui arriver quelque chose et cette chose peut être la chose de trop celle qui lui enlèvera Ashley tout comme pour lui. Le jeune homme cherche un coin d’herbe ou les gens étaient assez éloigné autour d’eux pour ne pas qu’ils écoutent leur conversation. Une fois la place trouver il s’assit en prenant la main d’Ashley pour qu’elle face la même chose.

    C’est vrai que j’aurais eu du mal à supporter quelqu’un comme moi. Peut être mais bon ça n’aide pas non plus, je t’ai expliqué en plus que j’avais besoin de me retrouver un peu et toi tu me balance ça alors que justement je fais sa pour nous pour que ça puisse repartir comme avant. Non je ne lis pas dans l’avenir, ce n’est pas question de ça il suffit juste de constater que ce n’est pas les même disputes qu’avant. Avant deux minutes après c’était oublié maintenant ça dure jusqu'à la prochaine dispute et la je commence a plus en pouvoir de cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 20:35

    Ce n’est rien je te dis… Et pour les enfants tu vas faire comment ?

    La jeune femme n’avait pas vraiment pour elle, les menaces de Ryan elle les connaissait par cœur bien sur qu’elle n’était pas très rassuré mais elle n’avait pas d’autre choix que d’attendre. Elle attendait la prochaine rencontre parce que malgré l’interdiction de Chad, la jeune femme doutait que Ryan la prenne en compte. Et puis il y avait Ethan et Sarah, il trouverait un moyen de s’en approcher et de voir ainsi la jeune femme. Il lui avait laissé sous entendre que ça ne serait pas dur de monter les enfants contre elle mais ça Ashley n’y croyait pas trop, c’était une bonne mère jusqu’à preuve du contraire et ses enfants ne croiraient pas Ryan facilement.

    Je me moque aussi des autres mais je suis une personne comme une autre pour les agresseurs. Je ne suis pas aussi forte que tu le crois.

    C’était que la jeune femme s’était souvent trouvé faible comparé aux autres, elle l’avait souvent dit à son mari et pour une fois elle s’était prouvé le contraire. Elle avait trouvé de la force au fond d’elle pour ses enfants et son mari, parce qu’elle ne voulait pas les laisser elle s’était interdit de baisser les bras aussi facilement. Une fois à l’hôpital elle s’était encore montrée forte, bien sur les premiers jours avaient été difficile mais elle ne s’était pas enfermé dans le silence et n’avait pas fait que de pleurer à longueur de journée. Elle pourrait très bien agir ainsi ça serait très facile mais elle préférait se servir de son expérience pour avancer. Chad prit place dans l’herbe, Ashley regarda bien par terre avant de s’asseoir car elle était assez maniaque par moment. La jeune femme prit place dans l’herbe, mettant comme il se doit sa robe avant de relever ses lunettes dans ses cheveux.

    Je sais mais depuis une semaine je n’arrête pas de penser au fait que tu voulais que je parte de Volusia sans toi et je n’arrive pas à l’accepter, ensuite je sais que j’aurais du te prévenir avant mais je pensais vraiment que j’y arriverais et je comprends que tu l’ai mal prit mais j’attendais une autre réaction alors je t’aie balancé ça… et puis cette infirmière m’avait énervé. Avant la vie était très différente, on se moquait bien de l’avenir et des conséquences de nos actes maintenant c’est différent parce qu’on a deux enfants. Ça fait déjà un long moment qu’on traverse de mauvaises passes, à chaque fois on reprend le dessus mais il se passe quelque chose à nouveau. Si tu as besoin de temps et de t’éloigner… je l’accepterais si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 20:58

    Je vais me débrouiller t’inquiète pas pour eux.

    Chad a de la ressource de ce coté la et Ryan ne pourra approcher si facilement les enfants. Après les enfants ce n’est pas pour ce qu’ils voient leur grand père qu’il va leur manqué. En général Ryan leur dépose un chèque et voila c’est très rare qu’il s’en occupe donc pour ça, ça ne va pas être un problème. Par contre pour le reste si il faut que les enfants soient sous surveillance vingt quatre heures sur vingt quatre il n’y a pas de problème, Chad a son équipe d’agent de sécurité comme il avait fait avec Ashley a l’hôpital.

    Non tu n’es pas comme les autres…Moi je sais que tu l’es.

    Le jeune homme savait que sa femme était une femme forte, parce qu’elle avait tenue face a son agresseur mais parce qu’elle tenait aussi au coté de Chad jamais elle n’était partie enfin sauf une fois a l’époque de l’université mais sinon elle est toujours resté prêt de lui quoi qu’il se passe, quoi qu’il fasse et autant dire qu’il n’a pas était tendre par moment. Alors qu’elle soit toujours la aujourd’hui et qu’elle ne saisisse même pas l’occasion de partir c’est une femme forte il n’y a pas de doute.

    De toute façon la question ne se pose plus, personne ne peut partir de cette putain de ville. Moi aussi j’ai mal prit le faites que tu ne me repousse pas avant mais je n’ai rien dit j’ai compris pourquoi mais j’aurais préféré que tu me dises non dés le début mais pour toi tout de suite que je ne dise rien et que je parte c’est un drame, si vraiment je l’aurais pas accepté c’est sur toi que je me serais énervé et puis l’infirmière elle en a fait exprès pour foutre la merde dans notre couple et elle a réussi… Je ne peux pas te laisser toute seule ce n’est pas possible mais j’ai aussi besoin de me retrouver un peu, c’est compliqué. J’aimerais surtout que le temps s’arrête la maintenant.

    Le jeune homme avait le cœur séparé en deux, d’un coté il aimerait bien partir un peu peut être que ça leur ferait du bien mais d’un autre coté il ne pouvait pas la laisser seule enfin c’est compliqué surtout qu’ils arrivent à se parler calmement. Le jeune homme ne sait pas énervé et tout se passe bien. Il retira sa veste qu’il posa en boule un peu plus loin derrière lui et il s’allongea posant sa tête dessus tournant celle-ci vers Ashley lui faisant un petit signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 21:57

    Ashley était une mère et comme toute mère qui se respectait elle s’inquiétait pour ses enfants. Ils ne leur étaient jamais rien arrivés et heureusement d’ailleurs, petite agression ou même une grosse ce n’était pas pensable. C’était des enfants, ils étaient innocents et ne demandaient rien à personne. Quand il y avait eu une prise d’otage dans les différentes écoles maternelles, ils avaient eu la chance de voir leurs enfants secourut à temps. Plusieurs avaient été tués lâchement, un geste qu’elle ne pouvait pas comprendre et encore moins admettre. Enfin il ne fallait mieux pas qu’elle commence à penser à tout ça, ça porterait plus malheur qu’autre chose.

    La jeune femme sourit en entendant son mari, il l’avait toujours trouvé forte et ça l’avait toujours amusé quelque part parce que bon Chad croisait des gens forts tout les jours comme Amber par exemple. Ashley à côté n’avait pas l’air très forte. Enfin elle voyait bien où voulait en venir son mari, c’était vrai qu’elle subissait beaucoup et était toujours là mais elle ne voyait pas ça comme une force.

    Je sais et je l’aurais fait si j’avais su… mais je voulais tellement que ça se passe bien. Oui je sais je réagis mal à chaque fois… non elle n’a pas réussit, je ne l’aie pas cru hier ni cette nuit moi je t’aie attendus… après ce matin vu ton comportement j’ai commencé à avoir des doutes mais je n’y pense même pas j’ai confiance. Si je l’aie giflé c’était plus pour la remettre à sa place. Je vois ça que c’est compliqué…

    La jeune femme regarda son mari s’installer et ne put s’empêcher de sourire en le voyant mettre sa veste en boule, elle le rejoignit se posant contre lui. Ils étaient très compliqués, ils s’adressaient plus la parole depuis hier et maintenant ils parlaient calmement. La jeune femme posa son regard sur les nuages, elle pensait à tout ça et reprit la parole en pensant à comment arranger un peut cette situation.

    Avant quand on se disputait je me taisais un peu plus sauf quand j’avais en tête de t’embêter… maintenant j’essaye de plus répondre parce que je ne veux pas être juste la mère de tes enfants et ne pas avoir mon mot à dire. Alors je te répond et toi tu me blesse gratuitement… alors je vais dans le même sens que toi… ça serait peut être bien que tu essaye de mâcher tes mots par moment et que moi de mon côté je ne me pose pas en victime, que je t’écoute et non que je dramatise tout… ça ne sera pas facile mais on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 22:54

    C’est bon c’est du passé, tu sais ce que je pense je sais ce que tu penses c’est le principal. On a le temps de toute façon on est plus à ça prêt. Toi tu ne l’as pas crut ? En général tu crois toujours tout ce qu’on te dit. Je sais je suis rentré cette nuit mais j’ai dormis sur le canapé. Ce matin je n’ai pas était sympa mais j’étais énerver contre toi contre tout du coup ta question ma énervé mais je ne pensais pas ce que j’ai dit j’allais juste a la mairie. Hum très compliqué.

    C’est que ce matin après qu’il ai lu la lettre il était quelque peu irritable alors forcement avec ce que lui avait dit Ashley la veille et sa question c’est Chad il était obligé de ce montrer méchant alors qu’elle ne lui avait pas fait grand-chose. Enfin en même temps elle devait se douter que ce n’était pas pour ça qu’il était pressé si il n’avait pas envie de la voir il lui dirait mais sans être pressé. Enfin bon c’était ce matin maintenant il avait une discussion tous les deux et ça se passait plutôt pas mal. Chad venait de dire a Ashley de le rejoindre ça pouvait paraitre cul-cul de s’allonger sur l’herbe dans un parc mais Chad s’en fiche complètement tout ce qu’il sait pour l’instant c’est qu’il est bien qu’il profite de sa femme et du beau temps et qu’ils ont enfin une discussion dites normale .Il avait passé son bras sous la tête d’Ashley et son autre main il l’avait passé sous sa tête. Il regardait le ciel tout en réfléchissant. Quand il entendit sa femme prendre la parole il tourna la tête vers elle.

    Mais tu n’es pas juste la mère de mes enfants tu es ma femme aussi, tu te compares trop a ma mère c’est ça le problème. Je ne suis pas mon père tu n’es pas un objet pour moi et jamais je te considérerais comme ça. Je sais que je peux être blessant mais je n’aime pas qu’on me tienne tête j’ai toujours été comme ça et que se soit avec toi ou d’autre personne c’est pareil. Après je vais essayer de faire des efforts mais je ne te promets rien, ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyLun 11 Jan - 23:49

    Sur le coup non, c’était dit d’une façon et puis son regard je ne sais pas je trouvais ça un peu trop sur joué. Ça m’a rappelait les filles au lycée. Je vois… c’est dommage. Peut être que tu ne le pensais pas mais c’est très blessant.

    Ashley savait bien que son mari pouvait se montrer blessant sans le vouloir mais elle ne s’y habituait pas, à chaque fois les paroles de Chad ou ses actes lui faisaient mal. En même temps il était très fort et si sérieux que c’était difficile de prendre ça à la rigolade, à chaque fois il revenait en s’excusant ou en changeant de comportement mais il y avait des paroles qu’elle ne pouvait pas oublier même si elle lui pardonnait certaines choses restaient. Quand au sujet de cette infirmière elle ne lui avait pas fait de crise sur le coup ça voulait bien dire qu’elle n’y avait pas cru sinon elle aurait fait un scandale sur place. Par contre ce matin elle avait commencé à y penser en voyant que son mari n’avait pas dormit avec elle et puis après son comportement, elle était devenue folle d’un coup.

    Non je ne me compare pas à elle, ce qu’elle vit est un vrai enfer je n’aie pas de raison de me plaindre. Seulement tu le sais tout autant que moi que par moment tu es blessant gratuitement suffit que tu sois de mauvais humeur ou que ça n’aille pas dans ton sens pour que tu me blesses. Je sais que je ne suis pas toujours sympa mais par moment il y a des paroles que je ne supporte plus.

    La jeune femme marqua une pause quelques instants, elle ne voulait pas se plaindre ou faire passer Chad pour un mauvais mari mais puisqu’ils parlaient de tout et essayer d’arranger leur couple autant dire ce qui n’allait pas.

    Oui et bien il va falloir changer tout ça… ça prendra le temps qu’il faut mais on fera des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyMar 12 Jan - 0:05

    Non mais elle fait ça avec tous les hommes de toute façon. Enfin a mon avis des demain elle est viré. Je sais et je m’en excuse.

    Le jeune homme n’avait pas oublié d’appeler l’hôpital pour leur signaler le comportement de cette infirmière qu’il en était insatisfait qu’elle était odieuse enfin il en avait rajouté pour que celle-ci n’ai aucune chance de s’en sortir. Puis il avait dit au directeur qu’il ne voulait plus la voir et que s’il fallait il pouvait payer histoire d’indemniser le départ de cette infirmière et il avait l’air assez d’accord avec lui. Alors comme demain il doit retourner à l’hôpital payer les frais d’hospitalisation d’Ashley et payer les agents il passera par le bureau du directeur pour voir ça. Elle a voulu jouer avec Chad mais elle a perdu.

    Je sais mais des fois t’es tellement agaçante aussi qu’il faut te remettre en place pour que tu comprennes que tu vas trop loin. Après je veux bien accepter toutes les remarques mais je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire.

    Le jeune homme avait l’impression à entendre Ashley comme ça qu’il ne faisait rien de bien, qu’il était méchant et qu’il n’avait que les tord. C’est vrai qu’il n’est pas sympa par moment mais bon ça fait parti de lui et ça Ashley le savait qu’il pouvait se montrer blessant il n’a jamais su être diplomate.

    Hum … Oué j’essairais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyMar 12 Jan - 1:09

    Elle le fait avec les hommes qu’elle veut mais pas mon homme. Pourquoi elle serait virée ? Ce n’est rien… oublions.

    Ashley ne voyait pas trop pourquoi Chad parlait d’un renvoi éventuel pour cette fille, peut être qu’elle avait fait quelque chose donc la jeune femme n’était pas au courant. Vu qu’il disait qu’elle faisait ça avec tout les hommes elle avait peut être dragué les agents de sécurité et du coup ça lui faudrait un blâme ou quelque chose du genre, enfin de la à être viré. Après ce n’était pas le problème d’Ashley, elle se moquait bien de ce qui pouvait arriver à cette fille.

    Je sais, je suis très chiante aussi. Je ne suis pas une enfant non plus, tu n’as pas à me remettre à ma place de cette façon. Chad je ne dis pas tout ça pour te rendre coupable ou te faire porter tout… mais tu dis que ça ne va plus, que tu es arrivé à un stade où tu ne comprends même pas pourquoi on est ensemble. Je suis désolé je ne peux pas te laisser faire, ce n’est pas possible alors je dis ce que de mon côté je trouve qu’il faudrait changer pour que ça calme nos disputes. Je ne suis pas parfaite et je le sais, je suis prête à entendre tout ce qui ne va pas si ça peut sauver notre couple.

    Parler avec Chad ce n’était jamais facile, Ashley ne savait jamais comment le prendre par moment il pouvait écouter et comprendre en quelques sortes ses erreurs mais par moment c’était un vrai mur qu’elle avait en face d’elle. Ils étaient tout les deux responsable de ce qui se passait, il n’y en avait pas un plus coupable que l’autre. La jeune femme avait ses tords et elle le reconnaissait parfaitement mais Chad avait aussi certaines choses qui fallait essayer de changer ou du moins calmer. Après ils avaient eu plusieurs crises et ils s’en étaient sortit, il y a déjà plusieurs mois ils avaient eu une longue conversation par rapport à la distance entre eux surtout depuis la naissance de Sarah et Ashley avait fait en sorte que Chad retrouve sa place au sein de la famille et de leu couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyMer 13 Jan - 0:47

    A chaque fois que je l’ai croisé elle n’a pas arrêter elle me faisait rire a s’y croire comme ça, jusqu’a ce qu’elle essai de foutre le merde. Je n’oublie pas moi elle c’est attaqué a de mauvaises personnes.

    C’est vrai qu’à chaque fois que le jeune homme la croisé elle lui faisait son petit numéro. La première fois qui l’avait vue il n’avait pas fait attention jusqu'à ce qu’elle insiste bien sur certaine chose. Du coup après il rentrait dans son jeu parce qu’elle le faisait rire. Ca se voyait bien qu’elle espérait quelque chose de Chad et lui savait qu’il ne lui donnerait rien parce qu’il n’y a qu’Ashley qui compte. Mais bon elle a fait une connerie de s’en prendre a lui parce qu’il ne laisse jamais ça la. Peut être que la prochaine fois elle réfléchira avant d’agir.

    Peut être mais il n’y a que comme ça que tu comprends… Je sais que tu ne me fais pas porter le chapeau mais je préfère le dire que je ne suis pas le seul et puis c’est vrai qu’en ce moment je me demande vraiment pourquoi on est ensemble mas ça va passer, c’est une mauvaise passe c’est rien. Je n’ai rien a te reprocher tu sais ce qui ne va pas. La seule chose que je pourrais encore te dire. C’est que j’ne ai marre aussi que tu ne m’écoutes pas. Ca fait au moins une centaines de fois que je te dis de ne pas aller dans le centre seule qu’il faut que tu soit accompagné de Tyler ou moi mais tu ne m’écoutes et ça commence vraiment a m’énerver ça si je te dis ça ce n’est pas par plaisir c’est pour ta sécurité. La preuve tu m’aurais écouté u ne te serais pas agresser alors j’aimerais que tu prennes en compte ce que je te dis je te demande juste ça de ne pas aller la bas seule.

    Le jeune homme ne lui demandait pourtant pas grand-chose, ne pas aller en centre ville ce n’est pas un drame et puis si jamais elle veut y aller elle demande a Chad et il l’emmène mais toute seule il ne l’accepte pas et il ne vaut mieux pas qu’elle continue parce que ça pourrait mal finir ça par contre. Après pour le reste elle savait ce qu’elle a, à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyMer 13 Jan - 14:34

    J’oubliais que ça t’amusais tout ça. Ah c’est toi qui demande à ce qu’elle soit virée ?

    Ashley savait que ce n’était pas bon de se mettre à dos Chad et là encore il le prouvait très bien. Apparemment l’infirmière allait payer cher ce qu’elle avait fait, en même temps si elle voulait le mettre dans son lit elle s’y était très mal prise. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre des hommes. Tout ça en tout cas arrangeait bien la jeune femme parce que maintenant impossible pour l’infirmière de s’approcher à nouveau de Chad, il serait l’accueillir comme il se doit.

    Donc quand tu me dis que je suis bête et autre chose désagréable c’est pour mon bien ?

    La jeune femme leva les yeux en entendant son mari, elle n’arriverait jamais à lui faire comprendre que certaines de ses paroles étaient vraiment blessantes. Elle n’irait pas parler des fois où il insinuait qu’elle était une fille facile parce que remettre ça sur le tapis ne serait pas judicieux. Ashley avait vingt six ans elle était capable de savoir ce qui était bon pour elle ou non mais par moment elle avait l’impression d’être comme une enfant pour Chad.

    Ou peut être que tu ne m’aimes plus comme avant… c’est peut être pour ça, là tu t’en rends pas compte ou tu ne veux pas me faire souffrir mais si ça se trouve tu ne m’aimes plus comme avant. Ashley posa son regard sur le ciel regardant les nuages essayant de penser à autre chose. C’est difficile, rester à ne rien faire ça me tue… alors ça non, je ne voulais pas sortir ce n’était pas prévu mais ton père est passé et il a été odieux, j’en pouvais plus alors j’ai pris la voiture et j’ai roulé au hasard. Je ne devais pas m’arrêter je roulais un peu partout et après j’aurais été cherché les enfants, c’est quand même pas ma faute si cette roue a crevé. J’aurais préféré rester à la villa plutôt que de subir ce que j’ai subis.

    Ashley ne sortait pas tant que ça dans le centre, dés qu’elle avait le malheur de sortir au centre elle se faisait agresser. C’est dur pour elle de ne rester que dans leurs quartiers c’est vrai qu’ils ont pas mal de chose mais quand elle voit ses amis partir au centre elle ne peut pas y aller. Elle aimerait être libre de ce côté-là, pouvoir aller à la mer quand elle le voulait avec les enfants, faire son jogging comme quand elle était jeune mais non elle n’avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptySam 16 Jan - 23:13

    Oui c’est moi tu veux que se soit qui.

    Chad n’est pas au courant de tout non plus ce n’est pas parce qu’il a un peu de pouvoir dans cette ville qu’il sait tout ce qui se passe et surtout qu’il sait qui se fait virer si ça ne vient pas de lui. Et puis ça ne l’intéresse pas non plus. Mais bon la ça venait forcement de lui. Elle avait touché a son couple la chose a ne pas faire. Peut être que la prochaine fois elle y réfléchira a deux fois.

    Oh arrête Ashley commence pas…Tu sais très bien que quand je dis ça c’est quand tu ne réfléchi pas.

    Chad ne voulait pas que leur conversation commence comme ça parce qu’il savait qu’ils empruntaient un terrain glissant la. Il veut bien prendre sur lui et faire des efforts mais il ne va pas être capable de se retenir bien longtemps si ça continue dans cette voie il sait ce qu’il fait et qu’Ashley joue sur les mots comme ça, ça risque vite de l’énerver. C’est Chad tout simplement c’est très compliqué pour lui de garder son calme bien longtemps.

    Non ce n’est pas ça. Chad n’avait pas envie de faire de déclaration en ce moment, il ne sait pas ou il en est tout simplement. Mais et alors, je ne te demande pas de rester enfermer mais de sortir dans notre quartier ce n’est pas compliqué à comprendre ça. Il y a tout ce qu’il faut dans notre quartier tu n’a pas besoin d’aller ailleurs. Et si tu as besoin tu me demandes et je viendrais avec toi. Ce n’est pas comme si je ne voulais jamais t’accompagner pour sortir. Tu m’aurais écouté ça ne serait pas arrivé alors maintenant j’aimerais que tu m’écoutes parce que je crois que cette histoire va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyDim 17 Jan - 15:46

    Je sais pas… je n’avais pas compris ça comme ça.

    Quand Chad l’avait informé du renvoi de l’infirmière Ashley n’avait pas fait le rapprochement, pour elle c’était à cause de problèmes qu’elle avait causé ou quelque chose du genre. Ashley n’avait pas pensé une seule minute que Chad allait virer cette fille pour ce qu’elle avait fait, après tant mieux d’un sens ça lui servirait de leçon et ce n’était pas Ashley qui allait la plaindre car elle était remonté contre ce genre de fille.

    En entendant son mari Ashley fronça les sourcils, elle se demandait parfois si il réfléchissait lui parce que entre les deux c’était certainement lui qui parlait trop vite. Il disait ça d’une façon comme si elle était limite stupide en tout cas elle voyait ça ainsi, elle réfléchissait elle n’était pas plus bête qu’une autre mais bien souvent quand il lui disait ça c’était à propos du conflit ou quelque chose du genre du coup il lui manquait toujours pleins d’éléments puisqu’on la mettait jamais au courant. Enfin elle ne préféra rien dire, elle avala difficilement sa salive prenant sur elle puisqu’il fallait bien qu’un des deux prennent sur lui.

    Mais les autres vont ailleurs, je ne peux pas sortir avec April tout ça parce qu’elle va au centre. Je manque pleins de chose à cause de tout ça, April sait se défendre en plus je ne vois pas le problème. Ce n’est pas pareil…

    Sortir avec Chad s’était très bien et d’ailleurs elle aimerait sortir avec lui plus souvent mais faire du shopping entre meilleures amies n’incluait pas Chad. Enfin bon ils ne seront jamais d’accord, Ashley comprenait bien pourquoi il ne voulait pas mais lui il ne s’imaginait pas ce qu’elle vivait il y pensait même pas. En entendant son mari Ashley se détacha de lui, elle ne voulait même pas qu’il la touche parce que sinon elle allait se mettre à hurler. Comment pouvait il lui dire que si elle l’avait écouté ça ne lui serait pas arrivé, était il sourd ou tout simplement bête ? Elle venait de lui dire que Ryan était passé et qu’elle en pouvait plus, c’était à un point où elle était partit pour faire un tour. Juste un tour rien de plus elle ne devait pas s’arrêter, mais non pour Chad c’était de sa faute à elle tout ça. Et puis ces menaces à la fin il pouvait les garder pour lui. La jeune femme se redressa se retrouvant assise, elle passa une main dans ses cheveux, partagé entre l’envie de lui dire ce qu’elle pensait ou de se taire pour le bien de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyDim 17 Jan - 18:13

    Le jeune homme voulait parler avec sa femme mais en même temps il ne voulait pas parce qu’il savait que ça risquait de mal tourner c’est bien pour ça qu’il ne lui parle pas souvent parce que ça évite des disputes inutiles. La seule personne avec qui il peut parler c’est Amber avec elle au moins il arrive à ouvrir les yeux et puis il accepte ses réflexions même si des fois ils se prennent la tête parce que Chad n’aime pas son comportement aussitôt c’est réglé parce qu’elle réagit différemment d’Ashley. Avec Ashley il n’arrive jamais a parler calmement avec elle parce que son attitude fait qu’elle l’énerve et qu’il n’arrive pas a prendre sur lui. Encore aujourd’hui il essai d’être gentil il essai d’écouter ce qu’elle lui dit mais a chaque fois c’est lui qui passe pour le méchant et c’est presque lui qui a tous les tords et dit qu’il lui dit quelque chose qui ne va pas chez elle faut toujours qu’elle essai de contredire ce qu’il lui dit, elle ne veut pas faire d’effort alors que lui il ne dit pas grand sauf qu’il va essayait. Il ne lui a rien promis mais déjà maintenant il commence ses efforts que Ashley elle cherche encore des excuses.

    Mais je m’en fou des autres ils font ce qu’ils veulent ils se font tirer dessus, ils se font agresser c’est leur problème, mais toi tu fais parti de mes problèmes et je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose c’est tout c’est trop dangereux donc tu n’y va pas ce n’est pas compliqué. Avec April vous pouvez sortir dans nos quartier vous avez pleins de magasins pleins de choses à faire ici. C’est qu’avec moi ce n’est pas pareil, ba sorts toute seule écoute. J’ai vraiment l’impression que tu comprends pas ce que je te dis.

    Il soupira parce qu’il en avait marre de se répéter et Ashley faisait toujours celle qui comprenais pas pourquoi elle n’avait pas le droit etc et ça commence a l’énerver. La jeune femme se détacha de lui et se redressa pour se mettre assise il leva les yeux au ciel parce qu’il en avait marre de son comportement. Lui il resta allongé mettant ses avants bras sur ses yeux en réfléchissant encore a tout ce qui se passait et qui était en train de se passer. Finalement cette fois ci il aurait mieux fait de ne pas écouter Amber et de prendre un peu de distance avec Ashley parce que même en essayant de lui faire comprendre qu’il ne va pas bien en ce moment ça ne marche pas, il n’y a que son petit problème de centre de la ville qui l’interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyDim 17 Jan - 21:07

    Ashley était ni bête ni sourde, elle avait très bien comprit qu’elle ne devait pas aller seule au centre depuis des années c’était ainsi. Quand Ashley était jeune son père ne la laissait jamais aller au centre, les seules fois où elle y allait c’était avec lui et c’était très rare. Arrivée au lycée elle avait tenté à plusieurs reprises d’y aller mais à chaque fois elle se prenait la tête avec lui. Même bien accompagné son père ne voulait pas la laisser sortir de leurs quartiers. Quand la jeune femme avait commencé à sortir avec Chad, son père ne disait plus rien puisque pour lui elle était à côté du meilleur. Ashley en avait profité au maximum faisant pleins de sortir avec sa meilleure amie, elle ne faisait que ça de son temps libre. Quand sa relation était devenue plus sérieuse Chad avait commencé à lui interdire d’aller au centre. Pour elle on lui enlevait le peu de liberté qui lui restait, la vie ici n’était déjà pas facile alors si en plus elle devait rester dans un coin de la ville ça n’arrangeait rien. Ashley comprenait parfaitement le danger qu’elle risquait, elle en avait pleinement conscience et savait que son mari ne voulait que la protéger. Mais elle aimerait qu’il comprenne que ce n’était pas une vie pour elle et qu’avec certaines personnes elle était également en sécurité.

    Je sais tout ça mais plus rien est sur, nos quartiers ne le sont même pas pourtant ça t’inquiète pas quand je sors. April n’est pas comme moi, elle sait se défendre je ne vois pas le problème et puis si j’ai une balle à me prendre ou autre que toi ou Tyler soit à côté changera pas grand-chose. Tu es mon mari pas ma meilleure amie voilà en quoi ce n’est pas pareil, arrête de tout déformer à la fin.

    Ashley posa ses mains sur son visage, être à l’extérieur visible par tous n’aidez pas bien au contraire. La jeune femme relâcha ses mains voyant face à elle une jeune femme qui tenait son enfant qui faisait ses premiers pas, elle pensa à ses deux enfants qui lui manquaient beaucoup. Elle avait hâte de les retrouver, d’être à nouveau tout les quatre en famille mais pour ça il fallait que tout s’arrange. Ashley reprit la parole finissant sur ce que venait de dire son mari juste avant.

    Je comprends et tu n’imagines même pas les efforts que je fais, tu veux me protéger je le sais je ne suis pas bête. Mais toi tu va où tu veux, moi je suis encore cette gamine de quinze ans à qui on interdit d’aller au centre. A t’entendre on dirait presque que je ne cherche que ça, me faire agresser… moi je veux juste vivre. On ne va quand même pas s’engueuler pour ça alors qu’on essaye d’arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. EmptyDim 17 Jan - 21:45

    Nos quartiers le sont beaucoup plus que le centre. April sait ce défendre ? C’est une blague non. Qu’est ce que tu veux qu’elle fasse, face a un mec voir même plusieurs pas grand-chose donc non elle ne sait pas se défendre et ça ne changera pas je ne veux pas que tu sortes au centre. De voir que tu es a coté d’un Ferguson les gens n’osent pas trop approcher en général parce qu’ils savent de quoi on est capable donc tu as deux fois moins de risque de te prendre une balle a nos coté c’est pour ça que tu n’a le droit que d’y aller avec nous.

    Finalement l devait se répéter encore et encore ça doit faire au moins trois fois la qui lui dit la même chose différemment mais elle n’a pas l’air de comprendre. Chad comprend parfaitement que c’est chiant pour Ashley de ne pas pouvoir faire ce qu’elle veut mais ce n’est pas comme ci il la gardait enfermé dans leur quartier ils ont pas mal de chose ils ont presque les même choses que la ville alors de quoi elle se plaint. Enfin en tout cas sur ça il ne fera pas enfin en tout cas sur ça il ne fera pas d’effort c’est non c’est non. Si elle n’est pas capable de comprendre que c’est pour la protégé bin tant pis. Et si elle veut plus de liberté elle se trouve quelqu’un ‘autre.

    Je vais ou je veux oui c’est vrai mais je ne suis pas souvent dans le centre. Je sais aussi que moi je risque ma peau et j’évite de tenter le diable. Arrête avec ton truc de gamine la ça me soule c’est pour toi que je fais ça ce n’est pas pour te faire chier. Mais tu peux vivre sans aller au centre je ne vois pas le problème ce n’est pas comme si je t’empêchais de sortir complètement. En même temps la ce n’est pas moi qui cherche l’engueulade, je prends sur moi pour ne pas m’énerver et toi tu insiste assez lourdement alors que ça ne sert a rien je ne changerais pas de décisions.

    C’est vrai que pour Chad elle cherche un peu les agressions ça fait un bon nombre de fis qui lui dit de ne pas y aller que c’est dangereux et qu’elle n’est pas protégé la bas et qu’est ce qu’elle fait elle y va et se fait agresser donc oui c’est chercher l’agression. Enfin il a l’impression qu’elle n’est pas heureuse de ne pas pouvoir aller au centre de la ville alors qu’il n’y a rien de plus et d’extraordinaire que chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut qu'on se parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on se parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-