Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut qu'on se parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:04

    Amber est comme April pourtant elle tu la considère presque comme vous.

    Ashley allait retenir quelque chose que venait de dire son mari et vous pouviez être sur qu’elle n’allait pas l’oublier, il lui avait dit qu’elle n’avait le droit que d’y aller avec un Ferguson par là il entendait un vrai pas quelqu’un du clan mais bel et bien un membre de la famille. La cousine de Chad faisait partit de la famille ainsi que sa mère alors finalement elle pouvait sortir avec elles si un jour elle avait besoin.

    Mais tout te soule mon pauvre, dés que j’ai le malheur de vouloir parler ça te soule. Tu ne m’écoute pas, je ne cherche pas à te faire changer d’avis je sais comment tu es et je sais que jamais tu ne changeras d’avis je te dis juste ce que moi je ressens. C’est peut être pas important pour toi ce que je ressens mais pour moi si, toute ma vie on m’a interdit d’aller au centre alors j’ai le droit de dire que c’est comme quand j’avais quinze ans. Et pas la peine de répondre en t’énervant, je ne suis pas conne !

    Ashley allait finir par perdre ses moyens parce que sa patience avait des limites tout comme celle de Chad. Elle avait comprit depuis toutes ses années il lui disait la même chose alors elle aussi avait le droit de donner son avis, si elle n’avait plus rien le droit de dire autant lui dire comme ça elle se taira comme la mère de Chad au moins il aura la paix.

    Je n’insiste pas je parle, tu sais ce que ça veut dire parler ? Pour toi dés que je te réponds c’est que je cherche l’engueulade alors que non, c’est quand même pas compliqué au bout de huit ans de comprendre que j’aime donner mon avis et comprendre les choses.

    La jeune femme ne pensait pas être quelqu’un de difficile à comprendre mais apparemment si parce que à chaque fois les gens ne comprenaient pas son fonctionnement, pourtant pour Ashley il n’y avait pas plus banal qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:17

    Amber ce n’est pas la même chose, je l’ai déjà vue a l’œuvre et elle ma déjà rentré dedans je sais ce qu’elle vaut. Elle n’a peur de rien elle n’est pas comparable avec April.

    Pour Chad Amber était un cas a part. Elle est complètement différente des autres filles qu’il connait personne ne lui arrive a la cheville et elle est comme les mecs c’est vrai qu’il la considère presque comme eux. En même temps c’est son petit bout comme il dit. Et c’est pareil faudrait que personne la touche c’est comme pour sa famille. Ce qu’il manque a Amber c’est un peu plus de carrure parce que bon c’est un tout petit bout de femme quand même et peur être un petit peu plus de bras qu’elle cogne plus fort.

    Ok je ne dis rien.

    Chad pouvait avoir aussi une tête de con quand il s’y met mais en même temps puisqu’elle veut le remettre a sa place a chaque fois qu’il dit quelque chose il ne va plus rien dire comme ça elle ne pourra plus lui reprocher grand-chose. Ca risque d’être dur pour lui mais il va y arriver. Au moins elle ne veut pas qu’il s’énerve ba il ne va pas s’énerver. Ce qu’elle ressent il le sait déjà parce qu’à chaque fois que se sujet la arrive sur le tapis c’est la même chose, elle lui dit la même chose mais bon apparemment il ne sait pas ce qu’elle ressent alors il la laisse s’exprimer. Ce n’est vraiment pas un bon mari de ne pas l’écouter.

    Mon degré d’intelligence m’empêche de comprendre ce que c’est de parler. Hum t’as raison je ne te connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:21

    Mais alors si je sors avec Amber est ce que c’est bon ou pas encore ?

    Ashley ne demandait pas ça méchamment ou pour ennuyer son mari mais bel et bien pour savoir, parce que même si avec Amber elles n’étaient pas très proches elles s’entendaient assez bien et pouvait donc passer du temps ensemble pour rendre service à Ashley. Bon après fallait que la jeune femme soit d’accord pour accompagner Ashley mais après tout elle acceptait toujours ce que lui demandait Chad.

    En entendant Chad dire qu’il ne dirait rien la jeune femme ne prit pas ça mal car au moins ils n’allaient pas se prendre la tête pour quelque chose qui n’en valait pas la peine. Depuis qu’elle était avec lui Ashley n’avait pas le droit d’aller au centre, bien sur ça ne l’empêchait pas par moment d’y aller c’était très rare mais à chaque fois elle se faisait agresser. Sauf une ou deux fois où tout s’était bien passé mais c’était tellement rare qu’elle comprenait pourquoi son mari ne voulait pas qu’elle se risque à y aller. En entendant la suite Ashley leva les yeux, c’était tout à fait Chad de réagir ainsi et d’ailleurs au lieu de s’énerver ou autre elle se mit à rire d’un rire vrai ce n’était pas du tout fait pour l’embêter. Elle se laissa tomber en arrière se retrouvant allonger dans l’herbe riant de bon cœur. Elle posa une main sur sa poitrine essayant de se calmer parce que si ça continuait elle allait finir par avoir un fou rire. Tout en se calmant Ashley tourna sa tête sur le côté regardant Chad qui ne devait rien comprendre.

    Désolé mais… comment tu fais… je ne peux même pas m’énerver là. Ashley se mit de nouveau à rire posant sa main sur sa bouche, elle se mordilla la lèvre se retenant un peu. C’est une des raison pour laquelle je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:36

    Si tu veux t’as qu’a sortir avec elle.

    Chad ne lui disait pas non parce qu’il connaissait Amber et il savait qu’elle dirait non a Ashley. Enfin ça dépend des sorties mais bon pour tout ce qui est shopping etc il n’a pas de problème a ce faire. Et puis passer une journée avec Ashley alors qu’elle a du mal à se faire a son caractère. Enfin il est tranquille. Et puis même si elles venaient a sortir il savait qu’il pouvait faire confiance a Amber même si ça ne le rassure pas trop de savoir qu’elles ne sont que deux filles.

    La jeune femme ne dit rien a Chad et ne continua pas sur le sujet tant mieux parce que ne rien dire aurait été dur si elle avait continué sur sa lancé. Et puis d’un coup elle se mit à rire. Chad leva un sourcil et retira ses avant bras de sur ses yeux pour tourner la tête et la voir de nouveau allongé. Il ne voyait pas pourquoi elle riait parce qu’il n’avait rien dit de marrant ou rien qui puisse faire rire en tout cas et elle, elle rigolait presque comme si elle avait un fou rire, enfin en tout cas elle ne s’arrête pas.

    Comment je fais quoi ? En plus de ne pas comprendre pourquoi elle rigolait il ne comprenait pas ce qu’elle disait. Tant mieux alors.

    Chad ne comprenait toujours pas. Enfin des fois ne faut pas chercher à comprendre non plus. En tout ca sil ne peut pas l’accompagner a rire. Enfin elle va bien se calmer. Il se redressa se retrouvant assis dans l’herbe et il laissa ses jambes tendu devant lui les écartant un peu. Il passa une main dans ses cheveux regardant les passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:04

    Chad ne voyait pas de problème à ce qu’elle sorte au centre avec Amber du coup la jeune femme allait bien en profiter. Elle ne s’imaginait pas une seconde qu’Amber aurait du mal à accepter, pourtant elle la connaissait et la seule fois où elle s’était risqué à faire du shopping avec elle pour le relooker datait de l’université. Ashley s’en rappelait comme ci c’était hier parce que la jeune femme était tout simplement sublime, d’ailleurs Chad n’avait pas hésité à lui dire et Ashley avait attendu son compliment. La jeune femme avait une très bonne mémoire surtout pour ce genre de détail.

    Ashley était partit à rire et autant dire que ça faisait déjà un petit bout de temps qu’elle n’avait pas rit. Un léger rire de temps à autre avec ses enfants mais rien de très vivant, il faut dire qu’avec les visites surprise de Ryan la jeune femme avait perdu en quelque sorte sa joie de vivre. Elle qui n’allait pas déjà très bien depuis son retour d’Italie elle avait un peu plus sombré face aux menaces de Ryan, elle aurait du en parler à son mari mais finalement avait gardé ça pour elle. Peut être qu’elle avait espéré qu’il s’en rende compte, mais au lieu de ça il ne disait rien et ils s’éloignaient à nouveau. Mieux encore c’était au tour de Chad de ne pas aller bien, même si il ne disait rien ça se voyait. Il avait commencé à en parler mais Ashley était sûre qu’il ne lui disait pas tout comme toujours. La jeune femme finit par se calmer gardant tout de même le sourire, elle posa ses deux mains sur son ventre avant de répondre à son mari.

    Tu… je sais même pas comment le dire, tu va faire style que ça ne t’intéresse pas ou répondre quelque chose que tu ne penses pas mais juste pour me faire taire ou que ça aille dans mon sens. Comme là tu dis que tu ne connais pas… le pire c’est que je n’aie même pas dis ça !

    Ashley ne pouvait pas s’empêcher de dire ce qu’elle pensait ou en rajouter une couche c’était plus fort qu’elle, elle pouvait répéter cent fois la même chose que ça ne la lasserait pas. Alors que Chad il allait dans son sens, limite ce n’était pas grave si elle le faisait passer pour un mauvais mari au moins il avait la paix. La jeune femme observa son mari restant silencieuse quelques secondes.

    Depuis quand n’a tu pas ris Chad ? Même un sourire je n’y aie plus le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:20

    Ah ba tu as trouvé ta réponse toute seule, je vais dans ton sens comme ça on n’a pas besoin de parler inutilement.

    Chad n’avait pas envie de continuer la conversation tout a l’heure parce qu’il trouvait ça inutile de se justifier sur ces points la du coup il avait celui qui allait dans le sens d’Ashley pour être un peu tranquille et qu’il n’a pas à se justifier sur ce qu’elle pense. Après tout si ça lui fait plaisir de penser ça tant mieux pour elle. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ça c’est vrai enfin en général il le fait quand ce n’est pas important. Pour les discussions importe il dit ce qu’il a dire sauf quand ça tourne en rond et que ça l’énerve il donne raison a Ashley et part. Au moins Ashley avait comprit pourquoi il faisait ça c’est déjà bien. En entendant sa question il leva les yeux au ciel. Il se tourna vers Ashley s’asseyant en tailleur et il la regarda se forçant à sourire.

    Voila tu l’as ton sourire et comme si je m’amuse à marquer la date quand je rigole.

    C’est vrai que Chad ne rit pas souvent et ça a toujours était comme ça même quand il était plus jeune. Sa vie n’a jamais été marrante du coup il n’a jamais vraiment appris a rire et quand il rit déjà c’est bizarre pour les gens de le voir rire et c’est vraiment de bon cœur, c’est vraiment parce que ça le fait rire. Les sourire aussi c’est assez rare mais beaucoup moins même. Il fait pas mal de sourire mais en ce moment il ne va pas sourire alors que rien ne va. Enfin la dernière fois qu’il a du rire c’était avec Amber quand il on joué tous les deux dans la piscine donc ça ne remonte pas a si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:54

    Tu n’aimes pas parler de toute façon !

    Ashley beaucoup et souvent pour rien dire et parfois elle s’en rendait bien compte mais bon elle était ainsi elle n’allait pas changer. Par contre quand l’un de ses enfants parlait pour redire la même chose elle lui faisait la remarque alors qu’elle n’était pas mieux. Ashley aimait bien parler comme tout le monde ou presque, elle avait toujours eu horreur du silence c’était quelque chose qui la stressait du coup elle pouvait se parler à elle seule sans problème si il le fallait. Chad était bavard mais quand il le voulait enfin il l’était beaucoup moins qu’elle, en général il disait ce qu’il avait à dire et pas plus. Si il était décidait à parler ça aller mais quand il ne l’était pas elle avait le droit à quelques mots seulement alors qu’Ashley avait toujours quelque chose à dire.

    En voyant ce sourire forcé de la part de Chad, la jeune femme retira ses lunettes les remettant sur ces cheveux pour être sûre qu’elle avait bien vu.

    Ça ce n’est pas un sourire à la Chad Ferguson ! Je sais que tu ne marques pas la date mais c’est pour te montrer à quel point tu es bien triste depuis quelques temps.

    Le sourire à la Chad Ferguson comme venait de le dire Ashley était un sourire bien particulier parce que dés qu’il souriait la jeune femme sentait son cœur battre plus fort et qu’elle ne pouvait pas lui résister bien longtemps. Quand Chad souriait les gens autour souriait c’était obligé parce qu’il avait un très beau sourire et qu’il savait aussi très bien en joué. Ce sourire là lui manquait tout comme le rire de Chad. C’était vrai qu’il ne riait pas toujours mais elle se rappelait très bien des moments où il riait, des moments ensembles ou en famille avec leurs deux enfants ou même voir des fois où il riait et que elle ça ne la faisait pas du tout rire et qu’elle râlait. Ça semblait tellement loin tout ça quand elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:37

    Ca ne sert a rien de trop parler.

    Pour Chad une bonne discussion brève et qui rentre dans le vif du sujet suffit. Il n’y a pas besoin de tourner autour du pot et de parler inutilement voir même se répéter ça c’est quelque chose qui l’agace. C’est vrai qu’il n’aime pas vraiment parler que se soit avec n’importe qui sa femme ses amies sa famille c’est pareil avec tout le monde. Enfin c’est vrai que le jeune homme n’aime pas parler enfin surtout de choses sérieuses parce que ça lui arrive des fois de partir dans une discussion avec sa femme qui na ni queue ni tête mais ça leur fait plaisir. Mais tout ce qui est sérieux il fuit. En entendant Ashley Chad leva un sourcil.

    Merde c’est embêtant parce que je suis bien Chad Ferguson pourtant…Je ne suis pas triste n’importe quoi il y a simplement rien qui mérite que je rigole c’est tout.

    Chad ne voulait pas que sa femme pense qu’il était triste parce que lui n’avait pas le droit d’être triste. Elle a le droit de l’être ses enfants aussi ses amis également mais pas lui. Il se doit d’être fort quoi qu’il arrive. C’est vrai qu’il est dans une mauvaise passe et qu’il en a parlé à Ashley mais en aucun cas il lui a dit qu’il était triste et il ne veut pas qu’elle pense ça de lui. Enfin il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui disait que ce n’était pas un sourire a la Chad Ferguson parce que bon même si c’était forcé il lui avait sourit pour lui faire plaisir donc c’est quand même lui qui a sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:19

    Pour Ashley parler c’était très important mais bon elle n’allait pas continuer à dire que c’était important car il savait très bien que sa femme aimait parler et surtout pour rien dire il était habitué depuis le temps. Le pire pour Chad était certainement durant les conversations sérieuses ou les disputes car Ashley pouvait dire plusieurs fois la même chose de différentes façons mais ça en revenait au même. En faite Chad perdait à chaque fois patience puisqu’il devait se répéter.

    Oui tu l’es mais ça ce n’est pas un sourire habituel, tu sais très bien jouer de ton sourire quand tu le veux… alors que là c’est limite ce sourire.

    Pour la jeune femme ça se voyait que Chad c’était forcé parce qu’elle lui avait dit qu’il ne souriait plus, elle le connaissait bien son mari tout de même depuis huit ans elle l’avait vu sourire plus d’une fois. Elle se rappelait par exemple de son sourire le jour de leur mariage quand le pasteur leur avait demandé de s’embrasser à la fin de la cérémonie, elle se rappelait également de son sourire lorsqu’il avait tenue pour la première ses enfants dans ses bras. Ashley trouvait que son mari ne pouvait pas tricher de ce côté-là comme certaines personnes qui pouvaient facilement tromper les autres avec un sourire, elle trouvait qu’il ne savait pas sourire pour de faux en tout cas pour elle.

    Si tu es triste, plus les jours passent et plus rien ne semble te rendre heureux. Je suis même sûre d’être plus heureuse que toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:37

    Peut être mais tu l’as eu ton sourire au moins. Comme tu le dis c’est quand je veux. Et la j’ai pas envie de sourire alors que tout va de travers.

    Chad ne se cachait jamais derrière un sourire de toute façon quand ça ne va pas c’est pas lui qui va sourire pour faire plaisir aux autres. En général il envoi balader tout le monde et si jamais quelqu’un essai de savoir ce qui ne va pas il s’énerve en disant que tout va bien et puis tout le monde abandonne rapidement. Parce qu’un Chad énervé c’est jamais bon a avoir en face de soit. Enfin en tout cas la pour lui il n’y avait pas de raison de sourire sauf pour rassurer sa femme c’est tout sinon rien ne valait un sourire puisque tout allait mal et de travers.

    Je n’ai juste pas l’esprit à m’amuser c’est tout ça ne veut pas dire que je suis triste. Le plus important c’est que tu sois heureuse.

    Si sa femme était plus heureuse que lui c’est tant mieux. Justement c’est ce qu’il faut. En tout cas il est sur que ce n’est pas grâce a lui qu’elle est heureuse mais du moment qu’elle arrive à reprendre un peu de gout a la vie c’est le principal. Il a bien vue qu’elle se laissait aller mais il ne savait plus quoi faire pour lui redonner a nouveau sa joie de vivre. Le bonheur de sa femme et de sa famille passe avant le sien. Le jeune homme s’allongea de nouveau sur sa veste et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:38

    Ashley ne répondit rien à ce que venait de dire son mari, elle ne voulait pas l’énerver surtout pas pour ça mais ça l’embêtait de l’entendre dire ce genre de chose. De voir qu’il en était arrivé à ne plus vouloir sourire, que rien ne pouvait le faire sourire même pas elle. La jeune femme savait que ce n’était pas trop le moment, il y avait pleins de problèmes mais ils avaient toujours réussit à sans sortir alors elle ne voyait pas pourquoi aujourd’hui ils ne pourraient pas. Chad lui cachait des choses elle le savait depuis toujours, à chaque fois il ne lui disait pas certaines choses et elle ne cherchait pas toujours à savoir ces petites secrets mais là c’était plus grave que d’habitude et en entendant ce que lui disait son mari elle en prenait une nouvelle fois confiance.

    Tu l’es Chad arrête de me mentir, ça se voit mais fait semblant si tu le veux. Non ça n’est pas le plus important… je ne suis pas seule dans cette famille, c’est nous quatre qui devons être heureux.

    La jeune femme n’était peut être pas la personne la plus heureuse sur terre mais elle avait pleins de choses pour l’être et se contentait de ce qu’elle avait. Ashley était marié à l’homme qu’elle aimait et même si ils rencontraient des difficultés elle l’aimait toujours autant, ils avaient deux enfants merveilleux qui étaient en parfaite santé, ils n’étaient pas malade et aucuns d’eux n’avaient perdus la vie à cause du conflit, ils avaient de l’argent et tout ce qu’ils voulaient. Après vivre à Volusia n’était pas facile, il y avait des risques et Chad avait des obligations mais elle se concentrait sur ce qui y’avait de positif.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:48

    Ecoute tu crois ce que tu veux si ça te fais plaisir. Du moment que vous êtes heureux moi je le suis.

    Chad ne demandait pas mieux que de voir sa famille heureuse. Si il arrivait à les voir heureux lui aussi serait heureux malgré tous les autres problèmes aux alentours. C’est vrai que ses derniers temps il remarquait que sa femme n’était pas du tout heureuse et que ça n’allait pas du coup ca ne l’a pas forcement aidé à surmonter un peu tous les problèmes qui lui tombaient dessus d’un coup. Enfin bon pour Ashley, Chad était triste apparemment. Il n’est pas dans son assiette c’est tout ça va passer comme il dit il suffit qu’il se reprenne en main et qu’il se donne un coup de pieds au cul.

    Si tu veux rentrer ou si tu as autre chose à faire ne te gêne pas.

    Le jeune homme disait ça a Ashley parce que la jeune femme n’avait peut être pas spécialement envie de passer du temps avec lui après ce qui lui a dit et maintenant que leur discussion était terminé il ne la retenait pas si elle avait autre chose a faire. Parce que bon autant dire qu’il ne peut pas y avoir plus de distance entre eux qu’en ce moment. Chad avait tenté une petite approche toute a l’heure mais ça ne donne pas grand-chose. Et puis si jamais la jeune femme veut voir ses enfants elle peut aller les chercher chez Amber sinon c’est chad qui passera les prendre toute a l’heure.

    Et si tu veux aller voir les enfants ils sont chez Amber. Tu l’appelles avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:10

    Si tu crois que ça me fait plaisir…

    Penser que Chad n’était pas heureux n’avait rien de très plaisant pour la jeune femme, elle aimait son mari et ne voulait que son bonheur tout comme lui voulait le sien ainsi que celui de leurs deux enfants. Chad se souciait toujours du bonheur des siens et c’était une très grande qualité d’ailleurs mais Ashley trouvait que parfois il y pensait tellement qu’il s’oubliait lui-même. Ça lui faisait penser que c’était comme pour leur couple, ils pensaient tellement à leurs enfants et à leur bonheur qu’ils s’oubliaient tout les deux. Ça faisait bien longtemps que tout les deux n’étaient pas sortit en amoureux, pourtant la jeune femme adorait sortir avec son mari avant, un bon restaurant ou simplement une petite sortie en amoureux ça lui manquait. Même une soirée tout les deux à la maison ça ne leur étaient pas arrivés depuis très longtemps, en général Chad travaillait et Ashley s’occupait des enfants et une fois au lit elle rangeait ce qu’il y avait à ranger avant de se retrouver devant la télévision. Ce n’était la faute de personne, ils avaient oubliés en quelque sorte leur couple pour le bonheur de leurs enfants.

    La jeune femme n’avait pas spécialement envie de partir, elle était bien là avec son mari même si leur conversation ne donnait pas grand-chose elle préférait être près de lui plutôt que chez elle toute seule. Peut être qu’elle le dérangeait, qu’il voulait être seul pour réfléchir car après tout elle ne savait toujours pas si il rentrerait ce soir chez eux ou non.

    Tu veux que je te laisse ?

    Ashley se mordilla légèrement la lèvre quelque peu anxieuse à l’idée d’entendre sa réponse, si il lui disait qu’il préférait être seul la jeune femme le comprendrait mais sans voudrait quelque part de ne pas pouvoir l’aider, de ne pas être seule qui lui redonnerait le sourire. Quand aux enfants ils lui manquaient énormément, elle avait hâte de pouvoir les serrer contre elle-même si elle avait un peu peur qu’il remarque quelques uns de ses bleus, les enfants étaient toujours trop curieux.

    Je les verrais ce soir… tu n’as pas envie de faire quelque chose, aller je ne sais pas quelque part et oublier nos problèmes quelques heures ?


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:00

    Chad sait très bien qu’il n’y a aucun plaisir la dedans mais bon après elle croit ce qu’elle veut c’est vrai. Le jeune homme n’a pas envie de lui dire un paquet de fois qu’il est triste il n’est pas triste. Il a une femme merveilleuse des enfants merveilleux sa vie se déroule a peu prêt bien pour une vie a Volusia. Il n’est simplement pas bien mais ça n’a rien à voir avec la tristesse. Il est justement content de voir que sa femme va mieux, qu’il reparle avec sa mère que ses enfants son en sécurité mais ça n’enlève pas tous les problèmes qu’il a pour autant et ça ne règle pas tout.

    Non tu peux rester c’est pour toi que je dis ça.

    Le jeune homme n’avait rien contre que sa femme reste au contraire. C’est vrai qu’il a besoin de réfléchir un peu mais il a tout le temps pour ça. Pour une fois qu’ils ne sont que tous les deux autant en profiter un peu. Il avait surtout dit ça pour elle si elle avait quelque chose de prévus ou si elle en avait marre de rester auprès de lui. En entendant Ashley il était obligé de sourire. Elle qui auparavant lui disait qu’il ne souriait plus c’était faux. C’est ce genre de réponses qu’il aime entendre.

    Si bien sur que j’en ai envie. Justement j’avais pensé que je pouvais t’emmener déjeuner quelque part ou alors j’avais pensé a un Mac Do et venir le manger ici ou aller ailleurs avec.

    Le jeune homme était venu dans l’idée d’emmener sa femme manger quelque part, parce que lui n’avait pas encore mangé mais quand il vit comment la discussion avait tourné il ne pensait pas qu’elle veuille rester avec lui. Alors qu’elle lui propose d’aller faire quelque chose bien sur qu’il était partant. Il se redressa de nouveau se retrouvant assis sur l’herbe attendant une réponse de la part d’Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:08

    Ashley était bien contente de savoir que Chad voulait bien d’elle près de lui, même si ils ne parlaient pas ce n’était pas grave au moins elle serait avec lui. Toute la semaine elle était resté à l’hopital, elle avait vu Chad juste quelques heures par jour et s’était sentit assez seul surtout elle qui avait du mal avec la solitude. Elle avait parlé avec le personnel mais bon la jeune femme avait tout de même été assez seule et là elle rentrait chez elle pour voir son mari quitter le domicile familial sur un coup de tête. Alors même si Chad n’avait rien à lui dire elle resterait prés de lui-même si garder le silence serait très difficile pour la jeune femme.

    Ashley avait proposé quelque chose à son mari pour essayer d’arranger les choses, avant elle n’aurait pas cherché à comprendre et serait rentré chez elle parce qu’elle en avait marre tout simplement. Mais là Chad n’allait pas bien, il ne savait plus où il en était et Ashley voulait être là pour lui comme il l’était pour elle-même si elle ne savait pas quoi faire elle essaierait. En entendant son mari la jeune femme sourit surtout à l’idée d’un restaurant.

    Hum… je crois que je préfère le restaurant.

    La jeune femme avait des goûts de luxe après tout et puis le fast-food ne lui plaisait pas plus que ça, de temps en temps pourquoi mais pas là elle n’en avait pas envie et trouver l’idée du restaurant plus romantique. En plus c’était la semaine et le midi donc il ne devait pas y avoir foule dans les restaurants même si il y avait toujours du monde il serait tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:24

    Ok alors ça sera restaurant.

    Le jeune homme n’était pas du tout étonné de la réponse d’Ashley parce qu’elle a toujours aimé les restaurants. Chad lui il s’en fichait complètement il aime tout en plus ça fait longtemps qu’il n’a pas prit un petit Mac Do mais bon tant pis ça sera pour une prochaine fois. Et puis c’est vrai que les restaurant c’est beaucoup plus romantique que je les fast food et surtout beaucoup plus calme, ils peuvent plus discuter tranquillement. Le jeune homme se leva un peu pour prendre son téléphone portable qui était dans sa poche. Une fois qu’il l’avait dans la main il se rassit et regarda l’heure pour savoir si ils y allaient maintenant ou si ils attendaient encore un peu.

    Tu veux y aller maintenant ou tu préfères encore attendre un peu ? Et si tu veux après je te propose un petit tour sur la plage. On repassera à la villa pour prendre des affaires.

    Le jeune homme lui pouvait encore attendre il n’avait pas si faim que ça de toute façon en ce moment il n’a pas très faim donc bon il suit Ashley. Et puis pour la plage il lui avait proposé parce qu’il fait encore beau et puis il sait également qu’elle adore ça même si lui n’est pas très fan. Déjà parce que les autre peuvent voir Ashley mais bon ça il c’est un peu calmé par rapport a avant. Et puis parce qu’il n’aime pas trop rester a rien faire. En général il s’éclate a la plage quand ils sont un bon groupe mais bon il veut lui faire plaisir et il doit faire des efforts donc c’est le moment justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:40

    La jeune femme souriait pour elle-même sachant qu’ils allaient aller tout les deux déjeuner dans un restaurant, ça faisait tellement longtemps qu’elle était incapable de dire quand était la dernière fois. Finalement elle avait bien fait de lui proposer quelque chose au lieu de partir tout ça pour retourner toute seule à la villa, pour une fois elle avait fait le bon choix comme quoi ce n’était pas si compliqué. Fuir sans arrêt c’était très lassant, en général c’était Chad qui mettait fin aux discussions et qui partait et quand ce n’était pas le cas c’était Ashley qui partait ou lui faisait la tête. Pour une fois ils ne s’étaient pas prit la tête même si ça avait faillit, ils étaient restés calme et essayer de passer du temps ensemble.

    Hum… comme tu veux ! J’ai un peu faim mais ça peu attendre encore un peu. La jeune femme eu un grand sourire en entendant Chad, elle posa le regard sur lui. C’est vrai ? C’est trop bien, j’ai hâte !

    Ashley était comme une enfant dans ce genre de situation, ce n’était pourtant pas grand-chose pour la plupart des gens mais pour la jeune femme c’était beaucoup. Elle allait rarement à la plage malheureusement, avant Ashley y allait souvent avec sa bande d’amis et puis avec toute la bande de Chad quand ils étaient ensemble. Une fois avec les enfants ils y allaient de temps en temps mais c’était assez rare, en même temps il y avait une piscine chez eux et un bac à sable donc pour les enfants ce n’était pas trop grave même si par moment ils les embêtaient pour y aller. Enfin tout les deux c’était très rare car la jeune femme savait bien que Chad s’ennuyait avec elle, lui il n’aimait pas rester à rien alors qu’elle pouvait rester allonger toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:35

    Ok on va attendre un peu alors qu’on n’y aille pas pour rien.

    Si Chad emmenait Ashley au restaurant c’était pour qu’elle mange et non pas pour qu’elle prenne une entrée et qu’elle n’a plus faim juste après déjà que lui n’allait pas manger grand-chose autant que se soit assez rentable d’aller au restaurant même si l’argent n’est pas un problème autant y aller pour quelque chose. Sinon ça ne sert a rien vaut mieux rester chez soit. En voyant sa femme réagir comme une enfant a sa seconde proposition il secoua la tête.

    Oui c’est vrai, je ne vais pas m’amuser a dire ça autrement. Après le restaurant on va repasser par la villa pour prendre des affaires et après je t’emmène a la plage et si tu veux faire autre chose tu me le dis c’est le moment de profiter.

    Si Ashley voulez faire autre chose avant qu’ils récupèrent les enfants c’est le moment de le dire a Chad. Il veut bien faire des efforts mais ça ne va pas être tous les jours comme ça. Et puis bon lui il est dans l’optique qu’ils ne vont pas passer toute leur après midi a la plage parce qu’il va vite s’ennuyer enfin il va essayer d’emmener de quoi s’occuper. Et s’il faut il restera une bonne partie dans l’eau. Mais si Ashley ne veut pas y aller il ne va pas y aller parce qu’il faut la surveiller c’est bien pour ça qu’il aime bien quand il y a pleins de monde avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:16

    Chad avait raison, il était préférable qu’ils attendent encore un peu avant d’y aller car Ashley n’avait jamais eu un gros appétit. Elle grignotait par moment en dehors des repas ce qui n’était pas mieux mais elle surveillait sa ligne, elle en avait pas besoin mais le moindre kilo en plus pouvait donner une bonne crise de sa part. Par moment elle sautait des repas ou faisait semblant de manger, en jouant avec sa nourriture telle une enfant ça c’était surtout quand ça n’allait pas fort comme ces derniers mois. Aujourd’hui elle avait envie de reprendre sa vie, de ne pas se laisser aller. Son agression y était pour beaucoup, pour une fois elle ne se laissait pas aller. Ashley n’avait pas envie d’être un fardeau mais bel et bien de reprendre sa vie, de s’occuper de ses enfants et de son mari. Dire qu’elle allait à cent pour cent bien serait mentir mais elle essayait de faire face.

    Hum… Ashley se mordilla la lèvre posant son regard sur le ciel cherchant ce qu’elle aimerait faire. Ça serait bien qu’on regarde pour ma voiture, je sais que j’en aie une que ça presse pas mais bon je mettais fait à mon cabriolet… par contre je ne veux pas la même, je ne pourrais pas.

    La jeune femme se redressa se retrouvant assise, elle passa une main dans ses cheveux posant son regard sur son mari. Chad lui avait offert une très belle voiture qui aujourd’hui n’était plus qu’un tas de cendre depuis son agression, c’était d’ailleurs pourquoi elle ne voulait pas le même modèle. Conduire la même voiture lui rappellerait son agression. Après ça pouvait très bien attendre elle proposait ça car ils étaient que tout les deux aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:29

    Si tu veux on peut aller a la concession après la plage comme ça tu choisiras toi-même celle que tu veux. On peut en reprendre une maintenant ce n’est pas un problème. S’il y en a une qui te convient on la met de coté et je passerais la chercher plus tard.

    Ca ne dérangeait pas du tout Chad d’acheter une nouvelle voiture maintenant. Justement c’est l’occasion si Ashley en voit une autant le faire aujourd’hui. Il versera des Arrhes histoire d’être sur d’avoir la voiture et que personne d’autre la prenne. Enfin si jamais quelque chose plait à Ashley. Et puis niveau argent il n’a même pas besoin de faire les comptes qu’il sait qu’il peut dépenser sans compter dans une voiture. Les Ferguson font partis des plus grosses fortunes alors forcement l’argent chez eux n’est pas un problème et autant dire qu’ils ont la belle vie de ce coté la. Le jeune homme regarda sa femme faire et s’assoir de nouveau prés de lui. Il posa son regard sur elle, en ce moment il pourrait passer des heures a la regarder qu’il ne s’en lasserait pas. Elle lui manquait et il à de plus en plus de mal a supporter d’être loin d’elle et que tous les deux ça ne va pas fort.

    On t’a déjà dit que tu es magnifique ?

    Le jeune homme lui sourit. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de compliments a sa femme. C’est quelque chose qu’il ne fait presque jamais et qu’il n’a pas l’habitude mais des fois quand il lui prend l’envie d’en faire il ne se gene pas pour le faire qu’importe les circonstances et de la façon d’où c’est dit. Il l’avait en face d’elle dans cette petite robe qui lui allait parfaitement d’ailleurs et sous se soleil elle était magnifique comme il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:10

    Oui je veux bien, même si j’aimais beaucoup celle que tu m’avais choisis !

    Quand la jeune femme avait eu la voiture elle était très heureuse, en plus c’était une surprise que lui avait fait Chad. Elle avait eu une très belle voiture, celle qu’elle attendait en faite puisque pour les enfants elle avait une autre voiture. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas partager sa voiture mais les enfants n’étaient pas très ordonnés, dans la voiture actuelle il y a souvent des papiers de gâteaux, les traces de pieds sur les sièges enfin des choses dont à horreur la jeune femme. Ashley ne pensait pas à combien ça coutait une telle voiture, très chère c’était certain mais elle n’avait jamais eu à se poser ce genre de question. La jeune femme pourrait très bien attendre ou même ne pas proposer comme ça, car c’est vrai qu’en général Ashley ni allait pas par quatre chemin elle exigeait des cadeaux par exemple. Mais elle avait été élevée ainsi en quelque sorte, son père la gâtait beaucoup et elle dépensait sans compter alors aujourd’hui marié à l’un des hommes les plus riches de Floride elle n’avait aucuns soucis à se faire.

    Face aux paroles de son mari Ashley sourit baissant légèrement son regard, les compliments elle ne s’y ferait jamais. Comme tout le monde elle adorait ça mais Ashley n’était pas du genre à en attendre de la part des autres, la jeune femme n’avait jamais eu réellement confiance en elle. Ashley savait parfaitement qu’elle était jolie en tout cas elle l’était assez pour attirer certains regards sur elle mais après elle avait toujours eu peur qu’un jour Chad trouve mieux, c’était d’ailleurs pourquoi elle était si jalousie même si avec les années elle l’était un peu moins. Le pire était sûrement pendant ses grossesses, elle ne se supportait plus pourtant elle n’avait pas prit énormément de kilo mais rien que le ventre c’était affreux pour elle. La jeune femme reporta son regard sur son mari gardant son petit sourire.

    Pas depuis très longtemps… mais ça fait toujours plaisir de l’entendre, surtout quand c’est toi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:34

    Ce n’est pas grave t’en retrouvera une autre une aussi bien et peut être même mieux. Il y a beaucoup de choix j’avais eu du mal a me décider.

    Le jeune homme la dernière fois ne savait pas trop quelle voiture prendre pour Ashley parce qu’il y en avait pas mal qui était sympa. Certaine pouvait même être faites sur mesure donc bon quand il dit qu’il a du choix c’est qu’il y en a. Et même Ashley risque d’avoir du mal à se décider en voyant toutes les voitures. D’ailleurs ça faisait penser a Chad que lui aussi voulait changer de voiture et voulait se racheter un gros 4x4 noir de chez Mercedes peut être. Enfin ça il verra le jour ou il ira changer de voiture mais il commence a en avoir marre de la sienne. Le jeune homme observa la réaction de sa femme face a son compliment et c’était assez marrant a voir parce qu’elle paraissait gêné à baisser la tête de cette façon. En même temps avec Chad elle n’a pas l’habitude dans un avoir mais au moins quand il lui en dit un c’est pensées. Ce n’est pas comme tous ses mecs qui n’arrêtent pas d’en dire à leur copine et puis finalement qui ne pense pas un mot de ce qu’ils disent.

    Alors je te le dis, tu es magnifique.

    En même temps c’est vrai il ne peut pas rêver mieux comme femme c’est impossible. Après deux enfants, deux grossesses elle est toujours aussi belle. C’est vrai que pendant ses grossesses il avait eu du mal avec son ventre et ses formes mais a la deuxième il avait réussi à s’y habituer et même enceinte il l’a trouvé belle c’était une belle femme enceinte contrairement a certaine. Le jeune homme se leva un peu pour se mettre sur les genoux pour venir embrasser Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:06

    Je prendrais celle pour qui j’ai un coup de cœur, en espérant que je n’aie pas un coup de cœur pour toutes les voitures !

    Ashley marchait souvent au coup de cœur, c’était pareil pour les vêtements fallait que ça lui saute directement aux yeux sinon elle continuait son chemine. C’était comme pour les bijoux ou même pour les meubles, quand ils avaient du décorer leur villa Ashley avait prit tout ce qui lui plaisait même si elle avait longuement réfléchit au style qu’elle désirait. D’ailleurs elle avait envie de changement de ce côté-là, ça faisait cinq ans que tout était à la même place même si par moment des meubles changeaient de place c’était toujours les même. Cinq ans ce n’était pas grand-chose surtout lorsque l’on pense aux gens qui ne changent jamais leur intérieur mais Ashley en avait marre en ce moment, elle voyait pleins de trucs sympa en plus donc elle y pensait sérieusement.

    La jeune femme sourit à nouveau en entendant Chad lui dire qu’elle était magnifique, c’était un mot trop beau et grand pour elle en tout cas c’était ce qu’elle pensait. Mais de la part de son mari ça la touchait, si il lui disait chaque jour elle n’aurait plus la même réaction ça ne serait pas si beau à chaque fois.

    Merci… mais n’en dit pas trop sinon je risque de rougir !

    Magnifique était déjà très suffisant et puis qu’il dise ça au moment où tout les deux ne vont pas forcement très bien c’était bien choisit, elle lui plaisait encore et en avait la preuve. La jeune femme répondit au baiser de son mari, le premier baiser de la journée ça faisait du bien parce que Chad était très distant ces derniers jours et elle avait du mal à supporter cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:57

    J’espère aussi pour mon porte feuille surtout. Enfin on va bien voir de toute façon on prendra la meilleure si tu en a plusieurs qui te plaisent.

    Même si Ashley a des coups de cœurs pour plusieurs voitures Chad prendra la meilleure pour elle. Celle qui aura le plus d’option et qui au niveau sécurité sera la meilleure, le confort aussi. Parce que si il l’emmène dans le magasin ou il a été la dernière fois il se peu qu’elle craque sur plusieurs voitures. Lui quand il a du en choisir une il a eu beaucoup de mal, il voulait la meilleure le prix n’était pas un problème et une des dernière sortie en plus de ça il voulait un modèle unique pour qu’Ashley ne retrouve pas la même qu’elle sur la route. Forcement la tout de suite avec ces critère de décision il y avait beaucoup moins de choix et heureusement parce qu’elles sont toute belle.

    Je ne dis que ce que je pense et puis toi rougir j’aimerais bien voir ça.

    Ashley devait quand même avoir l’habitude d’avoir des compliments même si ce n’était pas par Chad c’était par d’autre personne. Il savait qu’il avait de la chance d’avoir une femme comme Ashley mais il n’arrivait pas à lui faire comprendre. Il n’a jamais été doué avec les mots alors pour les compliments c’est encore pire. C’est vrai que de pouvoir embrasser sa femme ça fait du bien. Chad était distant avec Ashley a cause des problèmes qu’ils avaient mais en plus le fait qu’elle se soit fais agressé était encore pire parce qu’il n’osait pas la toucher, la seule fois ou il avait voulu il c’était fait recalé du coup ca ne l’aide pas a aller vers elle. Après ce petit baiser il s’assit de nouveau a coté d’Ashley.

    J’ai revu ma mère pendant que tu étais a l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on se parle. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:38

    Tu devrais savoir que ta femme à des goûts de luxe. Oui tu m’aideras !

    Chad si connaissait mieux en voiture que la jeune femme, pour elle du moment que c’était beau c’était forcement bien alors que pas toujours donc c’était mieux que Chad soit là. De toute façon elle n’y serait jamais allé toute seule, elle était trop naïve elle se ferait forcement avoir. Quand aux goûts de luxe de la jeune femme ce n’était pas nouveau, elle avait toujours vécu et heureusement qu’elle était marié à un homme comme Chad. Bon bien sur elle ne l’avait pas épousé pour son argent, si il n’était pas un Ferguson la vie serait bien plus facile mais si elle était avec quelqu’un au revenu modeste elle ne pourrait pas se priver, elle n’avait jamais apprit à faire attention. Ashley ne se demandait jamais combien coûter tout ce qu’elle achetait, elle ne se demandait pas si il y avait assez ou autre ça ne lui venait pas à l’idée.

    C’est très rare mais je suis sûre que ça m’arrive.

    Ashley était comme tout le monde des situations pouvaient la faire rougir même si là elle ne voyait pas ce qui avait pu la faire rougir récemment. En tout cas là même face au compliment de son mari elle ne rougissait pas, elle était contente comme n’importe qui, qui reçoit un compliment.

    Ah oui… comment elle va ?

    Ashley appréciait beaucoup la mère de Chad même si elle ne comprenait pas toujours ce qu’elle faisait près d’un homme comme Ryan mais ce n’était pas ses histoires. Elle se demandait pourquoi Chad l’avait vu car c’était rare à moins que ce soit elle qui soit venu pour lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Il faut qu'on se parle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on se parle.   Il faut qu'on se parle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on se parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-