Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 13:16

    Même avec le minimum il ne manquera de rien alors pas besoins de dépenser dans n'importe quoi. t'as qu'a acheter pour toi.

    Chad a déjà des principes d'éducation bien arrêté, en même temps il prend exemple sur son père alors forcement. Mais il n'ira jamais aussi loin enfin faut l'espérer parce que bon son père en matière d'éducation c'est pas le meilleur loin de la, et puis sa mère n'en parlons pas elle ne sait même pas intégrer dans l'éducation de Chad mais il faut dire que son père ne lui a pas laissé trop le choix. Chad Lui va laisser Ashley faire aussi ce qui est normal il l'élève a deux. Il secoua la tête en l'entendant.

    Mais bien sur, si tu me le dit c'est que tu es jalouse, mais tu n'as pas a l'être. Je crois que c'est la dernière fille dont que tu peux jalouser.

    Chad sait ce qu'il dit parce que quand il n'était plus avec Ashley il avait fait des avances a Amber juste pour l'avoir dans son lit et elle l'avait gentiment remis a sa place et en plsu elle a déjà vu chad dans son plus simple appareil et elle ne lui a pas sauté dessus rien donc Ashley n'as pas de souci a se faire avec Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 14:41


    Tu m'empêchera pas de dépenser, si j'ai envie de lui acheter pleins de chose je le ferais. Il a tout une chambre vide faut la remplir. J'achèterais pour nous deux comme ça je serais doublement contente.

    Une chance que leur compte soit séparé comme ça Ashley peut dépenser sans compter sans qu'il lui prenne la carte bancaire ou autre, d'ailleurs faudrait peut être qu'ils aient un compte commun un jour enfin ils n'étaient pas encore mariés après tout puis ils ne gagnaient même pas leur vie alors autant rien changer. Le plus dur pour Ashley ça serait de ne pas acheter les vêtements et les peluches, même quand elle était pas enceinte elle craquait pour les vêtements de bébé alors vous imaginez bien que c'est le bonheur pour elle. Pour l'instant elle ne pensait même pas à l'éducation de leur enfant mais plus à tout ce dont il aurait besoin.

    Mais non... enfin 25% on va dire. Je sais c'est comme un pote pour toi, elle est drôle, tu peux tout lui dire blablabla.

    Ah la jalousie c'était pas beau enfin là c'était agréable contrairement aux autres crises de jalousie, sûrement parce que c'était Amber et que donc sa jalousie était surtout du au faite que la jeune fille sache des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 15:28

    Oué ba tout ce qui servira a rien repartira d'où c'est arrivé c'est tout. Il a une chambre ok mais il a besoins d'un lit de quelques meuble et quelques peluches c'est tout et un jouet ou deux.

    Pour l'instant il a pas besoins de grands choses en jouets il comprendra même pas quand il sera né alors bon. c'est plus en grandissant qu'il faudra lui acheter des jeux et des jouets pour qu'il puisse s'amuser tout seul ou avec ses parents.

    Et alors qu'est ce qui te dérange la dedans ? Pourquoi t'es jalouse si tu le sais.

    Chad comprenais pas pourquoi Ashley était jalouse de Amber si elle savait que Chad la considérait comme un pote, y'as pas de problème a avoir enfin chad avait de la chance il avait le droit a un petit moment de jalousie mais tout petit par rapport a ce qu'il peut connaître par moment et encore c'est moins pire qu'au début parce en général elle lui fait des reproches c'est tout, au début de leur relation c'était pas que des reproches c'était des vraie crises.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 15:57


    Un jouet ou deux?! Non mais c'est pas possible une chambre ça doit être remplis de pleins de peluches partout, et même si il est petit faut des jouets de toute façon c'est mon argent si j'ai envie que sa chambre soit pleins de choses inutiles elle le sera.

    Logiquement pour l'éducation d'un enfant, les parents sont censés se mettre d'accord tout les deux sauf que là c'était déjà très mal partit. Chad voulait le minimum et Ashley avait soudainement la folie des grandeurs, au lieu de trouver un compromis ils campaient tout les deux sur leur positions encore une fois, à croire que leur disputes ne leur servaient jamais de leçon. Enfin pour l'instant ils gardaient tout les deux leur calme, ça serait dommage de se disputer pour des jouets ou des peluches.

    Parce que... je suis sûre elle sait des choses et moi non.

    Vu le nombre de fois où Ashley était gentillement écarté des conversations sérieuses elle se doutait bien qu'on ne lui disait pas tout. Comme tout à l'heure quand Aaron et Chad avaient à parler tout les deux, Chad n'avait même pas eu à lui dire qu'elle était partit sachant très bien qu'il allait lui demander. C'était le genre de chose qiu l'énervait, elle avait quand même 22 ans c'était plus une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 16:09

    Et moi si j'ai pas envie elle ne le sera pas que se soit ton argent ou non.

    Chad s'en foutait que se soit l'argent d'ashley ou non quand il a quelques chose dans la tête il l'as pas ailleurs, et la il a décidé que leur enfant ne va pas être pourri gâter alors avec lui il ne le sera pas c'est sur. Si il faut il mettra des jouets a la poubelle ou il les donnera des associations peut importe mais ça ne sera pas un roi chez eux c'est tout. De toute façon ca va faire comme Chad un jour leur enfant va se retourner contre Ashley comme ça c'est passer avec la mère de Chad qui a voulu le protéger.


    Non mais arrête deux secondes, on est ensemble depuis presque deux ans, tu sais tout de moi, je te cache rien tu sais même plus de choses que les autres alors arrete un peu.

    C'est vrai que Amber savait beaucoup de choses sur Chad mais elle n'était pas au courant de tout comme les problème que peut avoir chad avec son père il y a que Ashley qui le sait ça. Bien sur Amber est au courant de certaines choses qu'Ashley ne sait pas spécialement quand il parle de son couple ou autre et encore Ashley fini toujours par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 16:22


    Non mais attend j'ai droit de lui acheter ce que je veux, je vois pas en quoi ça te dérange c'est bon je vais pas lui acheter des jouets tout les jours toute sa vie c'est bon quoi.

    Ashley n'avait pas l'intention de faire de leur enfant, un enfant roi ou un enfant pourri gâté parce qu'elle savait que sinon ils n'arriveraient pas à avoir le dessus sur leur enfant et que de plus un enfant aussi gâtée n'était pas forcement heureux. Seulement elle voulait qu'il soit heureux et comme ils sont riches autant en profiter en lui achetant tout un tas de choses, en faite c'était surtout à Ashley que ça plaisait elle qui adorait tout ce qui s'attachait aux enfants elle était aux anges, la jeune femme le serait peut être moins lorsqu'elle devra élever son propre enfant.

    Oui je sais mais je suis pas bête tu a tes secrets et moi les miens. Et puis te plains pas je m'énerve même pas.

    Ashley n'avait pas beaucoup de secret et puis d'ailleurs elle n'aimait pas forcement cacher des choses à son petit ami c'était une question de confiance tout simplement. Mais comme tout le monde elle avait des choses dont elle ne parlait pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 16:34

    J'ai pas envie que se soit un enfant pourri gâtée c'est tout, il doit connaître certaine valeur.

    Il commence déjà tous les deux a ne pas etre d'accord sur l'éducation du petit. Enfin vaut mieux que se soit maintenant qu'une fois que l'enfant sera la parce que c'est pas une vie pour un petit de voir ses parents s'engueuler tout le temps. D'ailleurs va falloir qu'ils se calment tous les deux sur ça et Chad va falloir qu'il apprenne a se contrôler ce qui va pas être évident avec lui. Enfin il a vécu avec des parents qui s'engueuler souvent ça ne l'as pas plus perturbé que ça .

    Des secrets si on veut. De toute façon t'as pas a t'énerver surtout pour ça et pour Amber, encore ça serait une autre.


    C'est vrai que certaines fille ne se gêne pas pour le draguer ouvertement, en plus qu'il est leader d'un clan les filles adore ça. Mais lui il s'en fou complètement il en a envoyer balader plus d'une. aucune ne fera chavirer son coeur comme Ashley l'a fait. Mais bon ça Ashley ne le sait pas même si elle se doute qu'il se fait draguer par moment mais vaut mieux pas lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 16:42


    Je n'aie pas non plus envie qu'il soit pourri gâtée, je sais faire la part des choses. Mon père m'a toujours offert beaucoup et je ne suis pas une fille pourri gâtée au contraire. Je veux que sa chambre ressemble à une chambre de bébé.

    Ashley aurait pu devenir comme la plupart des filles de riches, durant les douze premières années de sa vie son père l'a couvert de cadeau en tout genre. Combien de fois il lui a ramené des choses dont elle ne sait jamais servit mais même si elle avait tout, son père l'avait éduqué de façon à ce qu'elle respecte les autres mit à part les Attwood bien sur, elle était plutôt obéissante et ne piquait pas des crises pour un caprice. Après ça dépend de l'éducation des parents, si ils cédaient tout à leur enfant c'était sur qu'ils allaient vite regretter leur choix mais Chad était assez ferme pour faire ce genre d'erreur.

    Je préfère que ce soit Amber qu'une autre, et puis ça se voit de suite que tu lui plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 18:43

    Excuse moi mais par moment tu fait ta petite fille capricieuse. Et puis c'est pas parce qu'il n'aura pas tous les jouets possibles qu'elle ressemblera pas a une chambre de bébé.

    Chad c'est jamais plaint du caractère d'Ashley parce qu'il l'aime pour ce qu'elle est pour ses qualités et ses défauts mais c'est que par moment elle fait un peu la fille capricieuse. Dés qu'elle n'as pas ce qu'elle veut aussitôt ca va pas, bien sur il y a pire si c'est que ça c'est vraiment rien et puis il y a lui aussi parce qu'il est vraiment pas mieux lui il est pire qu'Ashley il lui faut tout tout de suite.

    Oui ba ça je sais que je lui plais pas elle me l'a fait comprendre.

    Elle voit Chad comme un frère mais Chad c'est la même chose c'est comme sa petite soeur surtout qu'il en a pas. Mais bon ça reste un mec et quand Ashley la quitté il n'avait qu'une envie c'est d'avoir des filles dans son lit mais finalement c'est même pas ce qu'il a fait parce qu'il pouvait pas il avait Ashley dans la tête. Et leur rupture n'as pas durée bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 18:59


    Non je t'excuse pas c'est faux, si je l'étais alors j'exigerais beaucoup plus de choses. C'est bon je vais pas dévaliser un magasin non plus.

    Quand Ashley lui disait qu'elle ne l'excusait pas c'était dit de façon gentille parce que bon elle allait pas faire la tête pour ce qu'il venait de dire, elle était susceptible mais pas au point de tout prendre mal. Enfin Chad n'avait pas à se plaindre quand même, elle pourrait être comme certaines filles qui voulaient à tout prix que leur copain les emmène aux restaurants, leur offre un bijou, une robe ou autre franchement sur ça il était plutôt tranquille puisqu'elle n'attendait pas elle se les offrait elle même comme ça il n'y a pas de problème. De plus vous connaissez beaucoup de fille riche qui s'occupe de faire à manger, de nettoyer la maison ou tout autre tâches ménagères?! En entendant Chad, Ashley ne pu s'empêcher de rire, elle le connaissait très bien alors elle se doutait bien que ça avait du mettre un petit coup dans l'égo de son petit ami.

    J'aurais bien voulu voir ça tiens. Mais tu t'en fiche parce que tu es le mec le plus sexy.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:20

    J'ai pas dit que t'étais la pire. Oué ba avec toi on sait jamais.

    Avec Ashley Chad s'attend a tout, elle est capable de revenir avec des tonnes de choses inutiles c'est pour ça qu'il préfère mettre les points sur les i des maintenant comme ça les problème plus tard seront réglé. Quand elle rigola il leva un sourcil il y avait rien de marrant la dedans enfin si quand même mais pas pour lui.


    Il y a rien de drôle...Oué ba elle sait pas ce qu'elle a raté elle a du s'en mordre les doigts quand elle m'as vu dans la douche, enfin c'est pour ça t'as pas a t'en faire avec elle. Oué je sais il y a pas plus sexy que moi.

    Chad est son égo sur-dimensionné une fille qui le repousse c'est un drame pour lui il a tellement eu l'habitude que les filles lui disent toutes oui avant qu'il se mette avec Ashley que maintenant il a pas l'habitude d'être repoussé. Mais c'est vrai que pour une personne d'extérieur ça devait etre marrant a voir ça. Il sourit quand elle lui dit que c'était lui le plus sexy ca fait toujours du bien d'entendre un compliment même si on le sait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:32


    Ashley leva les yeux en signe de réponse, Chad avait du soucis à se faire parce qu'elle allait dévaliser les magasins c'était obligé elle pensait déjà aux peluches du style Winnie l'ourson et compagnie alors imaginez un peu la chambre de l'enfant. Enfin bon pour l'instant elle en était pas à son troisième mois donc ils avaient encore le temps. Ashley essayait de s'imagine comment Amber avait pu dire à Chad qu'il n'était pas son genre, en plus elle se demandait comment ils avaient pu en venir à parler de ça enfin bon c'était pas très important pour le moment. Ashley trouvait ça marrant mais pas son petit ami apparemment, en même temps Chad aimait voir que son charme opérer alors elle se doutait bien que pour lui c'était pas possible que Amber pense ça. Alors que Ashley écoutait Chad avec un sourire en coin, elle le perdit très vite et fronça les sourcils en entendant le mot douche. Soit elle avait des hallucinations soit il venait de lui dire que Amber l'avait vu sous la douche donc tout nu!!

    LA QUOI?!

    Heureusement que l'enfant n'était pas encore né parce que quand elle réagit comme ça il y a de quoi le faire pleurer, d'ailleurs fallait qu'elle apprenne à se maîtriser de ce côté là.

    Attend tu es entrain de me dire qu'elle t'a vu tout nu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:47

    Chad regardait Ashley avec son sourire en coin franchement il y avait rien d'amusant la dedans. Enfin pour Ashley si ce qui est normal. Mais elle perdit son sourire et se mit a crier fort . Chad en sursauta presque mais heureusement que c'est pas la première fois qu'elle lui fait ça. Et a ce moment la il se rendit compte qu'il en avait dit beaucoup. Mais vous pensez bien qu'il a réussi a cacher ça pendant au moins 3 4 mois maintenant alors forcement au bout d'un moment ça sort tout seul et puis bon c'est rien il c'est rien passé c'est pas comme si elle lui avait sauté dessus juste après. Enfin la il se demandait comment se sortir de la de toute façon elle avait bien entendu si il lui disait non il se foutrais d'elle et ça serait pire encore, forcement quand on voit quelqu'un dans la douche c'est pas habillé. Il avait quand même envie de rigoler face a la situation si Amber savait ça il se ferait tué. Il se retient de rire et resta sérieux essayant de rattraper le truc quand même.

    Oué mais c'est rien elle s'en fou, c'était elle la plus gené.

    C'est vrai que Chad ca ne l'avait pas plus gêné que ça il n'est pas pudique et il est fier de son corps alors forcement, et puis ce n'est que Amber c'est pas comme si c'était la mère d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 19:56


    Il y avait quelques temps qu'elle n'avait pas pu faire la crise de jalousie du siècle et Chad venait de dire un truc qui ne passerait pas comme ça, peut être que lui ça l'amusait mais pas Ashley. D'ailleurs il ne fallait mieux pas qu'il sourit ou autre car elle le prendrait encore plus mal. Elle s'imaginait déjà Amber qui allait rejoindre Chad sous les douches parce que étant donné qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire elle s'imaginait tout un tas de chose, et même si Amber n'en avait pas fait exprès Ashley ne pouvait pas laisser passer ça. Dans le sens inverse vous croyez que Chad prendrait ça bien? Non au contraire ça serait encore de la faute d'Ashley à coup sur.

    Non ce n'est pas rien et je m'en fou qu'elle soit gênée c'est bon quoi elle se prend pour qui. Et toi tu peux pas fermer ta douche ou je ne sais quoi t'es obligé de montrer tout ça franchement.

    Si elle n'avait jamais eu peur de Amber et bien maintenant l'amitié de son petit ami avec la jeune fille n'était plus bien vu par Ashley, d'ailleurs quand elle allait croiser Amber elle allait régler ça. La jeune femme n'allait pas s'en remettre là c'était pas possible Amber l'avait vu nu, ça n'appartenait qu'à Ashley tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:06

    Oh calme toi, elle n'y est pour rien dans l'histoire alors t'en prend pas a elle. On parlait et j'ai pas fermer le rideau elle c'est retourné pensant que c'était fermé mais non c'est tout, elle c'est même pas attardé sur moi rien. Et comme si j'avais fais exprès de me montrer a poil j'ai pas que ça a faire.

    Chad était obligé de sourire, il baissa la tête pour pas qu'Ashley le voit enfin il espère qu'elle le voit pas mais franchement c'est drôle quand même. bon c'est sur que si c'était l'inverse il aurait pas du tout rit vous pouvez etre sur. Il releva la tête en ayant reprit son sérieux. C'est vrai que c'était intentionnel en plus c'était même pas fait exprès, c'est pas comme ci il avait voulu qu'Amber le voit tout nu.


    Et puis c'est pas comme ci elle n'avait jamais vu quelqu'un tout nu. Elle en a vu d'autre dans sa vie et plus qu'on le pense je suis sur...et puis ca ne lui a pas fait plus d'effet que ça parce qu'elle m'as même pas sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:16


    Non je me calmerais pas et je m'en prendrais à elle si je veux. Attend tu es entrain de me dire que tu l'a invité dans la salle de bain pour discuter et tu ferme pas le rideau? Je m'en fou qu'elle s'attarde ou pas j'invite personne dans la salle de bain moi.

    Chad était entrain de s'enfoncer tout seul, il aurait peut être pas du lui expliquer comment ça s'est passé parce que Ashley n'avait pas vu ça comme ça. En effet déjà elle pensait que c'était lors d'un entraînement vu qu'elle sait que Amber y va souvent c'était presque logique que ça soit dans les vestiaires, les filles étaient séparés des garçons mais vu que Amber est un garçon manqué Ashley avait pensé que peut être elle se lavait avec les garçons même si ça semblait dingue comme idée. Enfin bref elle pensait qu'elle s'était trompé de cabine et du coup avait vu Chad tout nu alors que lui il est entrain de lui dire que quand il prend sa douche il invite Amber pour papoter.

    Mais je m'en fou des autres c'est de toi dont on parle. Essaye pas de changer de sujet j'en aie vraiment rien à faire de qui elle peut voir nu ou pas, faut croire qu'elle a vu mieux.

    Et voilà c'était trop beau pour durer apparemment, Chad prenait ça à la légère et ça énervait encore plus Ashley. Comme ci Chad était mal fourni de ce côté là, bon bien sur il y a toujours mieux mais ça plaisait à Ashley alors bon, enfin bref ils allaient s'éloigner du sujet si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:27

    Non tu t'en prend pas a elle elle y est pour rien...J'allais pas la laisser dehors et puis on parlait de quelque chose d'important et puis ça aurait été une autre fille je l'aurait pas fait rentrer mais c'est de Amber qu'on parle la d'un garçon manqué c'est comme David pour moi...De toute façon t'as pas intérêt d'inviter un autre mec dans la salle de bain que moi. Et puis je vois ce qui te dérange tant que ça la dedans parce que toutes les filles sont au courant de notre sexuelle alors bon j'imagine bien les détails que tu peu donné et je t'ai pas prit la tête avec ça.

    Chad aurait du réfléchir avant de parler ou essayer de trouvé un truc solide a dire parce que bon, mais au moins il est franc. Et puis les filles doivent s'imaginer déjà pleins de truc avec ce que raconte Ashley alors bon. Même Chad n'en parle presque a personne c'est peut etre arrivé une ou deux fois avec Tyler et David c'est tout et encore il rentre pas dans les détails. Mais les filles sont pire que les mecs sur ça.

    Je change pas de sujet la...Oui voila elle a vu mieux que moi, faut dire que j'ai pas grand chose dans le pantalon aussi c'est pas très impressionnant.

    Chad était obligé de rigolait ca devenait n'importe quoi la aussi. Il essaya de se reprendre le plus vite possible mais bon vu de l'extérieur ca devait etre marrant a voir et il essayait de se placer dans ce point de vue la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:44


    Mais si tu la laisse dehors c'est bon quoi pour cinq minutes de douche. Mais arrête avec ton c'est Amber, c'est une fille OK? Elle a une poitrine et pas la même chose que toi entre les jambes tu veux que je te fasse un dessin peut être?! ça ne me viendrait même pas à l'idée. Attend, elle eu un rire nerveux, tu compare ce que je dis aux filles avec toi à poil devant une fille?! Et il n'y a rien à imaginer car je ne leur dis pas tout, seulement on est des filles et puis merd* j'ai même pas à m'expliquer sur ça.

    Chad n'arrêtait pas de dire que Amber était comme un garçon mais c'était faux et apparemment il ne faisait pas la différence. Ashley voyait Amber comme une fille, en plus elle était jolie alors bon ça n'arrangeait rien, en tout cas là il l'énervait encore plus. Bon quand à la remarque de Chad il pouvait se la garder c'était même pas le moment d'essayer de reporter autre chose sur Ashley pour oublier l'incident. C'était vrai qu'elle parlait de ces choses là aux autres filles mais elle ne détaillait pas leur position en profondeur non plus, ça lui arrivait de dire qu'ils avaient fait ça dans tel ou tel endroit mais c'était pas comme certaines qui n'avaient pas de pudeur.

    Arrête de rire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 20:56

    Oué un dessin m'aiderais un peu plus je pense.Non mais faut arrêter ok c'est une fille je le sais mais qu'elle ait une poitrine je m'en fou un peu tu vois je la regarde pas c'est pas comme si elle m'attirait. et tu est bien placé pour savoir que c'est pas du tout mon style moi je la vois comme un garçon. Elle a rien d'attirant pour moi c'est un très bonne amie c'est tout...Quand même un peu je suis concerné dans l'histoire.

    C'est pas méchant quand il dit qu'il est pas attiré par Amber mais c'est vrai, lui il aime les filles féminine et qui prenne soin d'elle qui sont de vraie fille quoi. Amber ne fait pas du tout attention a elle c'est vrai qu'elle a un jolie visage mais ça fait pas tout. Quand Chad parle avec elle c'est comme parler a un mec son langage etc il ne trouve pas ça attirant du tout.


    Ok ok ...
    Il se remit a rire. Non je peux pas...

    Imaginait si quelqu'un entend leur conversation il doit etre mort de rire et puis c'est pas comme ci Ashley était la seule a avoir vu Chad nu. Avant elle il y a pas mal de fille qui l'on vu nu et qui on eu plus que Amber alors bon et Ashley en croise même a l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 21:19


    C'est ça fou toi de ma gueul*. Et alors je m'en fou qu'elle t'attire ou non, t'a pas à l'inviter dans la salle de bain surtout quand tu es sous la douche c'est une question de respect pour moi. Essaye de te mettre à ma place, si je faisais pareil avec Tyler ou même David tu serais entrain de rire? Non je crois pas et pourtant ils m'attirent pas. Pote ou pas ça reste une fille. Et alors je ne détaille rien, toutes les filles font ça va pas t'imaginer que je cris sur les toits nos position non plus... jsuis sûre que c'est elle qui te l'a dit, c'est une fou merd*.

    Ashley qui adorait Amber était entrain de se monter la tête toute seule, Chad avait beau dire qu'elle n'était pas intéressante Ashley avait conscience quand même que Amber était une jolie fille. Bon bien sur elles n'avaient aucuns points communs fallait mieux pas essayer d'en trouver un car il n'y en avait pas du tout donc Ashley n'avait pas de soucis à se faire normalement. Seulement la jeune femme était très jalouse et même si ça se calmait avec le temps ce genre de chose fallait pas lui dire. Si c'était dans le cas contraire Chad serait sûrement déjà partit de l'appartement comme à chaque fois qu'il ne supporte pas quelque chose, savoir que sa copine avait été nue devant un autre c'était pas pensable donc logique que pour Ashley ça soit difficile à digérer. La jeune femme avait bien conscience que plusieurs filles l'avaient vu nu puisqu'elle n'était pas sa première petite amie et d'ailleurs c'était pareil pour elle mais ça c'était encore autre chose. Ashley fronça les sourcils lorsque Chad se mit à rire de nouveau.

    Ouai c'est ça.

    Maintenant en plus d'être énerver elle était vexé pour combler le tout, enfin au moins Chad s'énervait pas ce qui était bien plus agréable et puis Ashley n'était pas partit en pleurant enfin pas pour le moment tout du moins. Ashley se leva juste pour prendre la télécommande d'ailleurs elle aperçut le paquet de gâteau et aurait bien été tenté. La jeune femme s'assit de nouveau dans le canapé pour une fois elle ne partait pas en râlant vu qu'elle avait dit qu'ils devaient agir en adulte, elle monta le son de la télévision vu que Chad riait et qu'elle était vexé, elle changea de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 21:33

    C'est bon je te respecte dis pas n'importe quoi non plus, c'est pas comme ci je l'avais voulu ou qu'il c'est passé quelque chose. C'est bon j'ai compris cette histoire elle date en plus et ça c'est pas reproduis et ça se reproduira pas. Hen mais je m'en fou de ça sinon je t'en aurais déjà parlé, tu dis ce que tu veux du moment que ce n'est pas des conneries, je me doute bien qu'entre fille ca parle de ça et voila j'assume tout a fait. Et puis arrête de tout lui mettre sur le dos, n'oublie pas que je suis le leader et que j'entends beaucoup de chose.

    Pauvre Amber par ça faute elle va avoir les foudres d'Ashley, il ne peut pas lui dire que c'est elle qui lui a dit aussi parce que sinon c'est la fin pour elle mais en même temps il ne ment pas parce qu'il a aussi entendu ça ailleurs que de la bouche de Amber. Et puis il ne veut pas non plus qu'il y ais un conflit entre les deux jeunes femmes pour des bêtises pareils. En entendant Ashley Chad comprit tout de suite qu'elle était vexé , il arrêta de rire tout en gardant le sourire la regardant faire. Il attendit qu'elle se rassoit sur le canapé pour se rapprocher d'elle

    Ren mon coeur arrête de bouder.

    Il se leva du canapé parce que c'était pas pratique et il se mit en face d'Ashley il alla s'asseoir sur elle en y allant doucement pour pas se faire mal ni faire mal a Ashley enfin il était pas vraiment sur elle puisqu'il avait ses genoux de chaque coté d'elle et il prenait appuie dessus en même temps il lui déposa un baiser dans le cou sans trop s'attarder parce qu'avec sa lèvre ca ne devait pas trop etre agréable enfin c'est ce qu'il pense lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 21:48


    Bah quand même tu l'invite dans la salle de bain et tu ferme pas le rideau donc bon. J'espère bien que ça se reproduira pas. Je vois pas pourquoi je dirais des conneries, elle est bien contente de m'écouter en parler. Ouai peut être...

    Chad n'avait pas tord il était le leader donc entendait beaucoup de chose, d'ailleurs Ashley ne pensait pas toujours à ça et pourtant quoiqu'elle fasse ce serait facile pour Chad de le savoir surtout dans leur quartier. Enfin bon elle n'était pas non plus surveiller donc elle n'avait pas besoin de penser à tout, de plus Ashley disait très facilement ce qu'elle faisait à Chad. C'était normal de parler de ces journées dans un couple ils peuvent pas passer leur soirée à se regarder dans les yeux tout de même. Elle n'allait pas non plus tout lui raconter dans les moindres détail mais c'était rare qu'il ne sache pas ce qu'elle faisait de sa journée, il n'y avait que lorsqu'elle rencontrait Riley Attwood qu'elle ne lui disait pas comme lors de leur rencontre au mac do il y a quelques mois. Enfin bon ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu celui là. En entendant Chad lui demander d'arrêter de bouder elle pensait pour elle même qu'à 22 ans bouder c'était vraiment un comportement de gamin.

    Je boude si je veux.

    Enfin bon si Chad commençait à être attentionné elle n'allait pas pouvoir bouder très longtemps. Pour que Chad garde son calme face à sa crise c'était qu'il le prenait bien en même temps il n'avait pas à mal le prendre il l'avait avoué de lui même et puis Ashley n'avait pas hausser le ton au point de lui crier dessus enfin sauf au début quand elle avait été sous le choc de l'annonce mais sinon ils avaient connut pire surtout lorsqu'elle commence à pleurer, qu'elle hurle et que les insultes fussent ou même les objets qui volent^^ En sentant Chad l'embrasser dans le cou elle eu de nouveau son sourire en coin, comment voulez vous qu'elle s'énerve?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 22:36

    Chad ne préféra pas répondre a Ashley pour clore la conversation parce qu'il ne va pas se répéter cent fois sur le fait que c'était pas fait exprès. Enfin bon au moins maintenant Ashley le savait, et quand il repense a sa réaction il a envie de rigoler encore mais si jamais ca aurait été les rôle inverse il vaut mieux même pas imaginer le comportement de Chad. En l'entendant dire je boude si je veux il sourit.

    Ou le petit bébé, il fait son boudin.

    Enfin c'est mieux qu'elle le prenne comme ça plutot qu'elle le repousse. La par contre Chad l'aurait sûrement mal prit. Il la regarda en souriant puis il appuya sur le bout du nez d'Ashley avec son doigts et il remit une de ses mèches derriere son oreille. Chad aimerait que le temps s'arrête pour que tous les moments soient comme ça avec Ashley même si elle fait son boudin c'est trop mignon. Il passa une de ses main dans le peignoir d'Ashley commençant a lui caresser la taille en la regardant de son petit regard. Elle ne va pas le bouder toutes la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:01


    En entendant Chad, Ashley ne put s'empêcher de rire parce que il y avait franchement de quoi rire. Bouder à son âge et surtout parce que Chad avait réponse à tout, enfin au moins ça a clôturé leur conversation qui aurait pu encore durer longtemps connaissant Ashley car elle aurait pu se répéter toute la soirée alors que ça ne servait à rien enfin en même temps qui a être jalouse autant faire ça bien.

    C'est pas drôle, je suis pas un bébé en plus.

    Maintenant c'était trop tard quoi qu'elle dise elle ne pouvait même plus essayer de faire la tête car quand son petit ami se comportait ainsi elle ne pouvait que avoir envie de sourire. C'était vraiment une drôle de journée aujourd'hui, entre la venue de Aaron qui s'excusait et qui d'ailleurs n'avait pas finit sa conversation avec Ashley, ensuite Chad qui interdisait à Ashley de revoir Aaron ce qui entraîna une dispute qui d'ailleurs avait faillit marquer la fin de leur couple et pour finir la petite crise de jalousie de la jeune femme. Bref ils ne s'ennuyaient jamais. Ashley regardait son petit ami lui appuyer sur le bout de nez le laissant faire après tout si ça pouvait lui faire plaisir, il remit une mèche de ces cheveux profitant de ces moments trop rare pour la jeune femme. Chad passa sa main dans le peignoir de sa petite amie, ce qui rappelait une nouvelle fois à la jeune femme que le bain était toujours remplis d'eau. Quand Chad faisait ce regard là elle avait toujours envie de lui sauter dessus, mais elle était censé faire la tête après tout ou tout du moins essayer.

    Je croyais que tu étais mal au point?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 4 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:20

    Hum presque.

    Il avait réussi a la faire rire ce qui est encore un bon signe au moins c'est bon elle ne le bouder plus et heureusement parce qu'il avait mal commençait a cause d'Aaron alors autant que sa se termine bien quand même il n'avait pas envie de dormir tout seul ce soir et puis pas sur le canapé non plus.

    Et alors je n'ai pas le droit de te toucher ?


    Chad avait encore des mains et il pouvait s'en servir elles sont encore en état de marche. C'est vrai qu'il est pas au top de sa forme mais bon il y a des jours comme ça surtout quand les Attwood lui saute dessus. Il passa son autre main dans son peignoir et il descendit l'autre un peu plus bas, il arriva sur le haut de la cuisse d'Ashley. Il la regarder dans les yeux toujours avec son petit sourire en coin. Il n'avait même plus envie qu'on les dérange maintenant c'est leur soirée a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite de courtoisie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-