Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 23:33


    Ashley ne boudait pas très longtemps en même temps sur le coup elle avait été vexé parce que Chad riait alors qu'elle ne trouvait pas la situation drôle, au contraire elle en faisait toute une histoire ce qui pouvait paraître logique. Du coup de le voir rire comme ça la jeune femme avait été à la fois énervé et vexé par la suite du coup elle avait décidé de faire la tête. Oui parce que Ashley décidait de faire la tête ou de bouder, comme une enfant tout simplement. Mais quand Chad commençait à être attentionné avec elle, Ashley ne pouvait pas continuer à faire la tête ou à lui en vouloir, bien sur si c'était quelque chose de très grave la jeune femme ne pourrait pas faire comme ci de rien était. Mais là elle faisait abstraction des histoires sur Aaron, Amber ou même la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre.

    Si... mais si ça se trouve j'ai pas envie, je préfère peut être ce qu'il y a la télé.

    Ashley ne voyait même pas la télévision puisque Chad la cachait de plus vous avez déjà vu Ashley refusais quelque chose à Chad surtout sur le plan sexuel? Non bien sur et puis elle n'avait pas la tête de quelqu'un qui lui en voulait au contraire elle arrivait même plus à faire sans blanc de bouder. C'était plus possible de faire comme ci elle était fâché ou autre surtout que Chad descendait l'une de ces mains sur la cuisse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 23:49

    Ah oui ...c'est vrai tu regarde la télé pardon.

    Chad très chiant noon pas du tout. Enfin bien sur il en faisait exprès. Il se leva de sur Ashley pour la laisser regarder la télé aprés tout le programme était bien mieux. Il la regarda en lui faisant un faux sourire. Mais vous inquietez pas il le prend pas mal c'est fais exprès. Il laissa Ashley devant la télé pendant que lui il alla dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Tout ça lui a donné soif et puis ca va le refroidir aussi un peu. Il attrapa un verre dans le placard et il mit son verre sous l'eau du robinet. Une fois son verre remplit il arrêta l'eau et il but son verre d'un trait avant de le laisser sur le plan de travail. Ba oui il c'est déjà servit alors le mettre dans le lave vaisselle c'est trop fatiguant. Puis il alla dans la chambre pour aller se changer. Pas de panique il a pas oublié Ashley. Il se posta devant l'armoire cherchant son pantalon, il finit enfin par le trouvé il avait prit un pantalon de coton blanc, ca lui sert aussi pour dormir comme de toute façon se soir il compte pas sortir. Si Ashley compte sortir elle peut mais lui il va rester la. Croyais pas que maintenant qu'ils vivent ensemble il l'empêche de sortir ou quoi que se soit, c'est vrai qu'il surveille beaucoup et sort tout le temps avec elle mais bon. Enfin il retira son tee shirt le balançant dans un coin de la chambre avant de faire pareil avec son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 0:01


    Ashley avait une chance sur deux que Chad arrête ce qu'il faisait, soit il continuait pour insister comme il le faisait des fois enfin il ne la forçait pas c'était un jeu entre eux tout simplement. Ou alors il s'arrêtait juste pour l'embêter et c'était d'ailleurs ce qu'il venait de faire, Ashley n'avait pas prévu cette solution là. Après un faux sourire, Ashley le regarda partir se demandant si il l'avait mal prit. ça serait dommage quand même pour une fois qu'ils arrivent à passer un bon moment en une heure fallait qu'il parte. Elle remit son peignoir comme il faut posant ses pieds sur le bord du canapé, elle aurait pu se lever pour s'habiller ou même retirer l'eau du bain mais elle n'avait pas envie de bouger. Changeant de chaîne elle soupira légèrement, au lieu de penser qu'il l'avait mal prit elle était entrain de se dire que en faite il allait pas bien niveau physique alors du coup il préférait partir avant de stopper tout à cause de sa santé. Oui Ashley va très loin mais c'était plus simple pour elle de chercher compliqué. La jeune femme regardait le paquet de gâteau ouvert comme ça sur la table basse se disant que si elle en prenait juste un personne ne le remarquerait, elle leva son regard pour voir l'heure et constatait que manger à cette heure là ça servait à rien puisque après ça allait être le dîner. Tout ça c'était mental de tout façon, car à deux mois de grossesse sa faim ne pouvait pas être double. Reposant son regard sur le paquet elle apperçut non loin sa bague, profitant de l'absence de Chad elle prit la bague rapidement la remettant à son doigt, c'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 18:44

    Chad venait d'enfiler son pantalon laissant traîner ses affaires dans un coin de l'appartement. ashley a vraiment du courage de vivre avec lui parce qu'il fait rien du tout dans l'appartement, en même temps chez lui il n'as jamais rien fait aussi c'est sa mère qui fait tout même sa chambre a son âge alors bon. Il pensait voir Ashley débarquer mais apparemment non. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre correctement avant de sortir de la chambre. Il alla retrouver Ashley qui était resté dans le salon sur le canapé en s'asseyant il regarda le paquet de gâteaux il l'attrapa et en prit un commençant a le manger. Au moins ça aller lui remplir un peu l'estomac parce qu'il n'avait pas envie de manger ce soir il voulait se faire une soirée a grignoter n'importe quoi ca lui arrive de temps en temps. Il mit les pieds sur le canapé les remettant vers lui en s'adossant contre le dossier puis il tourna la tête la tête vers Ashley en levant un sourcil.

    C'est intéressant ce que tu regarde ?


    Ba oui il se renseigne comme elle veut regarder la télé c'est que ça doit être intéressant, plus intéressant que lui même si il sait qu'elle a dit ça pour l'ennuyer il fait la même chose a son tour. Il finit le premier gâteau qu'il avait prit et en reprit un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 19:59


    Ashley admirait sa main la tournant un coup à droit puis à gauche, contente de retrouver sa bague au doigt comme si elle l'avait perdu enfin tout était exagérer quand il s'agissait d'Ashley. La jeune femme se demandait ce que faisait Chad si ça continuait elle allait le rejoindre comme toujours, le pauvre il n'avait pas une minute de tranquillité avec une fille comme Ashley. En même temps il était long donc elle était entrain de se dire qu'il avait mal prit ce qu'elle avait dit alors que pour elle ça ne voulait pas dire la même chose, enfin bref elle s'imaginait des choses qui étaient bien sur fausses. Chad refit d'ailleurs apparition dans le salon, le regardant du coin de l'oeil s'installer sur le canapé. En le voyant attraper le paquet de gâteau elle allait dire quelque chose mais après tout c'était leur paquet à tout les deux, en le voyant commencer à manger un gâteau ça lui donnait encore plus faim. Posant son regard sur son petit face à sa question elle haussa un sourcil oubliant qu'elle était censé regarder la télévision, elle posa son regard sur la télévision.

    Hum... oui c'est...

    Bonne question c'était quoi au juste?! Elle fronça les sourcils essayant de comprendre si c'était une série ou un film, en tout cas elle reconnaissait pas les acteurs mais il fallait bien donner une réponse à Chad même si cette réponse étai bête.

    C'est un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 15:15


    Chad posa quelques instant ses yeux sur la télé pour voir ce que regardait Ashley mais ça n'avait pas l'air terrible c'est plus un vieux film et c'est pas du tout ce qu'il aime regarder a la télé. En l'entendant parler il tourna la tête vers la jeune femme il se doutait bien que c'était un film qu'elle regardait mais quoi comme film enfin de ce qu'il avait vu ça ne le tentait pas a regarder. Il leva un sourcil également.

    Hum hum

    Intéressant vraiment. Il continuait de manger les gâteaux avec lui dans deux seconde il ne va plus rien y avoir dans le paquet, il va être obligé d'en reprendre un autre parce que ça ne va pas lui suffit. En général il mange facile un paquet pour lui tout seul il est pas très économique. Et comme celui la était déjà commençait ba ça lui en fait moins. Après avoir fini son bout qu'il avait dans la bouche il reposa de nouveau ses yeux sur Ashley.

    Tu peux aller me chercher un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 20:24


    Chad ne semblait pas très convaincus par la réponse de la jeune femme en même temps avec une telle réponse il n'en savait pas plus sur ce qu'elle regardait. Ashley n'avait pas meilleure réponse à lui fournir, elle avait beau regarder de nouveau la télévision qu'elle ne comprenait toujours pas ce que c'était enfin pour une fois Chad avait le droit de changer la chaîne elle ne râlerait pas. En entendant son petit ami elle leva les yeux, franchement elle était gentille mais il y avait des limites c'était pas la bonne non plus.

    T'a des jambes tu sais... quand j'en serais à mon neuvième mois de grossesse tu crois que je pourrais tout faire?!

    Ashley était sûre que Chad n'avait pas pensé à ce genre de détail, pourtant elle ne comptait pas se surmener même si elle était capable comme toutes les femmes de faire presque tout la santé de son enfant passait avant Chad. Enfin pour l'instant elle en était qu'à deux mois et elle aimait tellement son petit ami qu'elle se levait direction la cuisine. Elle ne pouvait pas s'en empêcher ça lui faisait tout simplement plaisir de lui faire plaisir, c'est l'amour quoi!! Arrivant dans la cuisine elle jeta un oeil à l'heure se disant qu'elle allait devoir bientôt préparer à manger parce que le temps que ça cuisse Chad allait se plaindre si il mangeait dans quatre heure. La jeune femme prit la bouteille de coca dans le frigidaire, posant la bouteille sur le plan de travail elle attrapa un grand verre dans un des placards avant de verser le soda dedans. Remettant la bouteille au frais la jeune femme sortit de la cuisine retournant dans le salon tranquillement, elle lui déposa le coca sur la petite table piquant le dernier gâteau juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 21:26

    Bah ... Oué.

    C'est pas Chad qui va faire quelques chose si il faut il engagera une femme de ménage mais lui en tout cas ne touchera a rien il l'a jamais fait et il ne le fera jamais. Il a toujours eu l'habitude qu'on le serve quand il était plus jeune c'est sa mère qui lui a tout fait après c'est Jenny quand ils étaient en appart ensemble et aussi Ashley maintenant même si elle lui fait tout depuis qu'ils sont ensemble alors vous pensez bien qu'il ne va pas se fatiguer pour rien. En plus Ashley se leva juste après qu'il lui ai demandé alors bon. Mais c'est vrai qu'il avait des jambes et qu'il aurait pu y aller mais bon il vient juste de s'installer dans le canapé alors c'est plus la flemme de se lever. Il était toujours en train de manger pendant qu'elle lui preparer son verre, il regarda le paquet se vider il en restait plus qu'un il allait lui demander de prendre un autre paquet quand elle arriva et deposa son verre sur la table en lui piquant le dernier gâteau. Il leva un sourcil en la regardant.

    Vas y te gène surtout pas

    Il balança le paquet de gâteau vide sur la table avant de se lever du canapé du coup il est obliger d'aller se chercher un autre paquet parce que ça lui suffit pas. Arrivé dans la cuisine il ouvrit le placard a gâteau et resta devant parce qu'il sait pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 21:55


    Je suis aussi chez moi.

    Ashley leva les yeux franchement quand il se comportait comme ça elle avait envie de lui balancer le gâteau en pleine tête, il s'est mangé le paquet entier elle prend un seul et unique gâteau et ça lui plaît pas. La jeune femme le regardait partir vers la cuisine soupirant légèrement, elle mangea le gâteau tout en avançant dans le salon pour en sortir. La jeune femme passa devant la cuisine le regardant fasse au placard, elle se doutait qu'il ne savait pas quoi prendre avec le temps, la jeune femme termina le gâteau entrant dans la salle de bain. Ashley alla retirer l'eau du bain depuis le temps que c'était comme ça il était temps, en attendant que l'eau se retire petit à petit la jeune femme se regarda dans le miroir de la salle de bain, détachant le peignoir elle se tournait de tout les côtés pour voir si elle était toujours aussi parfaite qu'elle l'espérait. Ashley n'était pas non plus au point de se surveiller tout les jours pour éviter de prendre un gramme, d'ailleurs elle surveillait pas vraiment sa ligne mais ça lui arrivait par moment de se contempler surtout maintenant qu'elle était enceinte elle surveillait son ventre. Quittant la salle de bain, la jeune femme entra dans la chambre pour s'habiller car même si elle adorait son peignoir elle n'allait pas passer la soirée dedans. Enfin bref ouvrant son armoire Ashley enfila un shorty avant de retirer son peignoir qu'elle balança sur le lit, ne sachant pas quoi mettre comme d'habitude. Pourtant vu l'heure elle avait pas à en faire toute une histoire, mais comme toujours fallait qu'elle plaise à son petit ami. Elle prit une petite robe noir sans bretelle l'enfilant par la tête tout en remettant ensuite les plis comme il faut, une fois prête elle retourna dans le salon s'installant de nouveau dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:16

    Chad n'avait pas dit le contraire, mais il avait encore faim alors bon forcement un gâteau en moins c'est un drame pour lui. Encore devant le placard il se décida enfin pour un paquet de choco le truc basique mais ca va lui remplir l'estomac. On peut voir qu'il mange très mal en tout cas. Il retourna dans la salle le paquet de gâteaux a la main et il remarqua que Ashley était partis elle devait sûrement s'habiller comme elle était encore en peignoir. Il remarqua aussi que la bague n'était plus sur la table basse. Ashley avait du la reprendre d'elle même. Va falloir qu'il regarde a sa main si elle l'a remise ou pas. Pendant qu'elle n'est pas la il changea la chaîne et tomba sur un film assez marrant qu'il a déjà vu alors comme il y a pas grand chose a la télé il laissa la chaîne c'est toujours mieux que ce qu'elle regardait toute a l'heure. En entendant du bruit il tourna la tête et remarqua Ashley dans une jolie robe qui l'a rend encore plus sexy. Quand elle est habillé comme ça il ne la laisse pas sortir elle est bien trop belle et il préfère garder ça pour lui.

    Tu sors la ?

    Il posait la question parce qu'on sait jamais et si c'est le cas elle va directement se changer parce que c'est pas possible de la laisser sortir comme ça. Il y a bien trop de gars qui vont la draguer.

    Au faites je mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:42


    Bah non pourquoi je sortirais?

    Ashley n'avait aucune raison de sortir, elle n'avait rien à faire et de plus la nuit allait bien tomber enfin elle cherchait pas à comprendre pourquoi il lui demandait ça. Pour elle sa tenue était normale, bien sur elle avait choisit ça plutôt que de mettre un bas de sport parce que pour elle s'était important d'être toujours jolie et désirable. En entendant Chad lui dire qu'il ne mangeait pas elle haussa un sourcil, en effet Ashley voulait cuisiner ce soir même si pour certains faire la cuisine c'était pas passionnant Ashley adorait faire des petits plats pour son chéri.

    Pourquoi?!

    Il la prévenait bien à l'avance au moins c'était toujours mieux que ci elle avait préparé quelque chose pour ensuite l'entendre lui dire qu'elle n'en voulait pas. Surtout que ce soir elle voulait faire un petit truc qui lui aurait quand même prit de longues minutes enfin bon elle n'allait pas non plus le forcer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:01

    Je sais pas ta tenue.

    Enfin elle sortait pas alors tant mieux pour lui, il a pas besoins de lui demander de se changer, parce que pour lui ca lui convient parfaitement .D'ailleurs il devait regarder autre chose, mais sa tenue la perturbé. Il baissa son regard sur la main de Ashley pour voir si elle avait remit la bague et il sourit en voyant que oui. Il releva la tête en l'entendant.

    Parce que je grignote, j'ai pas envie de manger.

    Il y a des soirs comme ça ou Chad n'as pas envie de manger et préfère manger n'importe quoi. D'ailleurs il ouvrit son paquet de choco et en prit plusieurs qu'il posa sur ses jambes avant de poser le paquets sur la table basse. Il commença a grignoter en regardant la télé, il sourit pendant un passage assez marrant. En voyant qu'il regarde encore la télé il pensait que leurs soirée commençait a se ressembler, chaque soir c'est pareil va falloir qu'il casse un peu cette routine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:19


    Oh ça... je voulais juste la mettre.

    Ashley sourit l'air de rien contente de savoir que si il avait pensé qu'elle sortait c'était à cause de sa tenue, d'autres auraient trouvé qu'il allait trop loin en pensant ça mais pas Ashley au contraire elle était ravie car si il était jaloux rien qu'à l'idée qu'elle puisse sortir ainsi ça montrait qu'il tenait à elle. Parce que pour la jeune femme la jalousie était une preuve d'amour et non un manque de confiance, c'était toujours mieux de voir ça en qualité que en défaut après tout.

    Hum... moi qui voulais préparer quelque chose.

    D'autres auraient été contente de savoir qu'elles n'avaient rien à faire mais pas Ashley, enfin c'était pas grave du coup elle allait faire un truc vite fait pour elle puisque Chad ne mangeait pas elle n'allait pas se préparer quelque chose. Ashley posa son regard sur la télévision sans vraiment prêter attention à ce que c'était, la jeune femme n'était pas forcement télé bien sur elle regardait ces séries mais sinon pas grand chose. Elle tourna sa tête vers la gauche puis la droite se demandant où elle avait posé son livre de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:36

    Hum ok. Bah t'as bien fait alors.

    C'est vrai qu'il n'as pas souvent l'occasion de la voir habillé comme ça comme il lui dit toujours de se changer, la seule chose qu'elle peut mettre sans qu'il dise quelques chose c'est un jean ou un pantalon correct, fin du moment que c'est pas court ni transparent ou provocant il dit rien. Mais si jamais pour lui ça rentre dans une des catégories c'est même pas la peine. Il se sont pris la tête plus d'une fois a cause de ça.

    Tu pourras préparer ça demain c'est pas a une journée pret.

    De toute façon il avait décidé de pas manger il va pas manger pour lui faire plaisir et pour qu'elle fasse ce qu'elle avait prévus. Ashley avait qu'a lui dire avant qu'elle avait prévus quelques chose ce soir. Enfin bon elle peut le faire demain si ça lui tient temps a coeur pour une journée c'est pas un drame et c'est que la cuisine. Il la regarda tourner la tête de gauche a droite.


    qu'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 0:19


    Ashley était contente pour la soirée car elle prenait ce que venait de dire Chad pour un compliment, il ne lui fallait jamais grand chose. Si elle avait décidé de sortir elle n'aurait pas mit cette robe là ou alors elle aurait fait un test pour savoir l'avis de son petit ami, il lui interdisait pas mal de tenue ce qu'elle pouvait comprendre par moment car si il n'y avait qu'elle Ashley porterait que des robes ou des jupes.

    Bah oui j'ai pas trop le choix.

    C'était pas un reproche maintenant à lui de le prendre comme il veut même si ça serait dommage de se disputer de nouveau après leur engueulade un peu plus tôt. Elle n'allait pas faire la tête parce qu'elle avait pas l'occasion de cuisiner, elle aurait le temps demain après tout. En entendant Chad elle reposa son regard sur lui.

    Mon livre... j'en étais à une partie très intéressante figure toi, le rejet sexuel.

    Elle se leva en souriant sachant bien que c'était le genre de chose qui ne pouvait que faire réagir son petit ami, elle souleva ces livres de cours posé sur la table basse trouvant le livre en question. Depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte la jeune femme avait acheté plusieurs livres, elle ne les avait pas encore tous lu mais elle comptait bien en acheter encore d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 11:57

    C'est sur qu'Ashley n'avait pas trop le choix avec quelqu'un comme Chad, mais bon c'est comme ça. Chad se pencha en avant faisant attention de ne as écraser ses gâteaux parce que sur un pantalon blanc c'est pas top et il attrapa son verre de coca. Il le porta a sa bouche et but quelques gorgés avant de le reposer sur la table. Il se remit correctement dans le canapé posant ses pieds sur la table basse pour regarder le film qu'il avait mit. Mais quand il entendit Ashley il tourna la tête vers elle levant un sourcil.

    C'est sur tu es en pleins dedans.


    Il disait ça par rapport a toute a l'heure quand elle lui avait dit qu'elle regardait la télé. Ça va faire une semaine qu'il n'ont rien fait a cause de la blessure d'Ashley et maintenant que Ashley va mieux c'est Chad qui n'est pas en grande forme, enfin ils ont connu pire déja. Enfin il se demandait bien pourquoi il parle de rejet sexuel c'est peut être parce qu'en général les mecs ont du mal a accepter de voir leur femme grossir enfin Chad ne préférait pas penser a ça. Il ne voyait pas du tout Ashley avec un gros ventre et de grosses jambes c'est pas possible pour lui elle sera toujours pareil il préfère se dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 13:52


    En entendant son petit ami Ashley leva les yeux parce que c'était complètement faux, elle avait juste voulu l'embêter après si il prend ça mal elle n'y pouvait pas grand chose. Une fois le livre en main elle s'assit de nouveau sur le canapé du salon tout en disant.

    N'importe quoi vraiment.

    Ashley n'avait rien de mieux à dire, elle n'avait pas envie de se justifier si ce soir monsieur n'était pas d'humeur à joueur ça ne servait à rien. Pour le moment elle avait toujours envie de son petit ami ce qui était normale après tout mais elle s'était arrêtée à un passage plus que intéressant dans son livre puisque certaines femmes refusaient d'avoir un rapport sexuel pendant et après la grossesse. Si c'était le cas pour Ashley, Chad serait bien de mauvaise humeur pendant cette période d'abstinence. La jeune femme ouvrit son livre cherchant pendant quelques secondes la page, elle n'avait rien de mieux à faire Chad regardait la télévision alors bon si elle voulait pas s'ennuyer autant bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 22:15

    Ce n'est que la vérité.

    Chad savait pas si Ashley l'avait repoussé ou pas même si il le doute franchement, parce qu'en général c'est pas la dernière pour ça. Mais quitte a l'embêter encore autant le faire a fond. Il la regarda s'asseoir sur le canapé et feuilleter son livre pour retrouver sa page apparemment. Elle avait l'ai a fond dans son bouquin en tout cas. Enfin pour le jeune homme tout ça n'est pas forcement vraie, il y a des trucs a prendre c'est sur comme les mois ou on peut voir l'enfant etc mais le reste il y croit pas trop ca dépend des personnes tout le monde ne va pas réagir pareil pendant une grossesse, fin si sa passionne Ashley tant mieux au moins elle s'occupe. Enfin Chad trouve Ashley un peu trop loin de lui, vous connaissez Chad il aime bien être proche d'Ashley. La jeune femme est moins tactile que lui en tout cas, alors il se décala et se rapprocha un peu plus d'Ashley en passant un bras autour d'elle histoire qu'elle se cale contre lui pour lire son livre.

    Tu me diras si il y a autre chose d'intéressant dans ton livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 22:27


    Non c'est faux, c'est pas de ma faute si ce soir tu n'es pas d'humeur à jouer.

    Ashley n'allait pas le laisser avoir le dernier mot sur ça puisqu'elle savait très bien qu'elle en avait eu envie mais que lui apparemment n'était pas d'humeur joueur ce soir. La jeune femme n'avait jamais refusé à son petit ami un rapport sexuel d'ailleurs si un jour ça arrivait elle était presque sur qu'il le prendrait très mal. Il y avait eu une petite passe où ils n'avaient plus eu aucuns rapports sexuel ni même des signes de tendresse suite à sa rencontre avec Nick, mais tout ça était bien loin maintenant. Alors que Ashley cherchait toujours sa page se demandant d'ailleurs si elle n'avait pas déjà passer son chapitre, Chad se rapprocher d'elle sans qu'elle le remarque d'ailleurs. Voyant des dessins qui illustraient chaque mois de grossesse elle se rendit compte qu'elle était partit trop loin et sentit au même moment le bras de Chad autour d'elle. Trouvant enfin sa page, elle écoutait Chad tout en posant sa tête contre son épaule relevant le livre.

    Tout est intéressant, pour l'instant les premiers chapitres parlent du changement dans le couple, après ça parle de chaque changement physique et mentale et puis de la grossesse aussi. J'en aie acheté un autre aussi qui doit être bien c'est après la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 22:38

    Moi je suis toujours d'humeur pour tout.

    Bon ça bien sur c'est vite dit parce que quand monsieur et de mauvaise humeur faut pas trop le chatouiller si vous voulez pas qu'il s'énerve deux fois plus, mais ce soir il a eu sa dose d'énervement avec tout ce qui c'est passé du coup maintenant il était calme et il y avait plus de souci tout est rentré dans l'ordre. Ce qui est bien avec Chad c'est qu'il peut vite changer d'humeur si il est énervé il peut vite redevenir de bonne humeur et vis versa. Quand Ashley déposa sa tête sur l'épaule de Chad il tourna de nouveau la tête vers elle et il lui deposa un bisous sur la tête.

    Il y a pas eu de changement dans notre couple ou je l'ai pas remarqué alors....Parce qu'il y a un après grossesse aussi.


    Chad n'y connaissait vraiment rien il savait pas qu'il y a un après grossesse enfin ca a l'air compliqué tout ça pour lui. Il prit le dernier gâteau en reposant son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:22


    Je vais pas te contrarier mon coeur.

    Si Chad n'avait pas envie de quelque chose il ne fallait surtout pas le forcer, surtout qu'il change facilement d'humeur alors bon Ashley ne préférait pas lui imposer certaines choses. Contrairement à lui qui avait le dessus sur Ashley, comme lorsqu'il avait décidé qu'elle prendrait des cours de défense avec lui bon elle n'y avait pas été de bon coeur mais tout de même elle y était allé. En sentant Chad lui déposer un bisous sur le front, elle eut un sourire en coin appréciant toujours ce côté câlin et attentionné de son petit ami que peu de personne connaissait finalement. La jeune femme qui avait mal au bras à tenir son livre un peu en l'air se redressa pour finalement se poser contre le torse de son petit ami.

    Bah non c'est trop tôt encore et puis tout le monde n'est pas pareil. Par exemple là c'est à propos des rapports sexuels, ils disent que certaines femmes rejettent leur partenaires car soit elles aiment pas leur corps, soit elles ne veulent pas faire mal à leur enfant ou soit l'idée d'un rapport sexuel les dégoûtent... et le chapitre d'avant ça parlait des changement d'humeur, les hommes se montrent protecteurs, stressés et nerveux... et les femmes sont plus sensibles, énervés et changeante au niveau des humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 22:08

    T'as pas interet.

    Il disait cela en souriant pas comme des fois ou il peut le dire sérieusement. La il plaisantait tout simplement. Ça lui arrive de temps a temps de plaisanter, en plus Ashley avait dit ça gentiment pour sûrement l'embeter aussi donc bon aucune raison de s'enerver pour ça franchement.

    L'idée des rapports sexuels les dégoûtent ça va vraiment loin quand même a mon avis ça risque pas d'arriver ça....Plus sensible ? Hen je suis foutue avec toi en faites, oh mon dieu je sens que je vais m'amuser pendant les sept mois qui restent a venir.

    Chad est déja protecteur c'est pas nouveau c'est sur qu'il va l'être deux fois plus mais Ashley a l'habitude avec lui et pour le reste il ne se sent pas encore concerné peut être qu'il va stresser quand Ashley va arriver au bout la il va vraiment se rendre compte. Mais sinon pour Ashley il est foutue déja qu'elle est hyper sensible a la base mais alors la ça va être la catastrophe. Quand Ashley se posa contre son torse il retira son bras autour de ses épaules qui ne servait plus a rien il le descendit en posant sa main sur le ventre de sa copine en le caressant doucement. Maintenant qu'il savait qu'elle attendait un enfant c'est devenue un geste instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 0:16


    Ashley sourit pour elle même en entendant Chad lui dire qu'elle n'avait pas intérêt à le contrarier, vu le ton sur lequel il avait dit ça elle n'avait pas à répondre contrairement aux autres fois où il pouvait dire ça sur son ton bien froid. Ils n'allaient pas se chamailler pour si peu, ils savaient aussi s'amuser et se taquiner quand il le fallait c'était un couple ordinaire ou presque.

    Mais c'est vrai rooo c'est uns spécialiste qui a écrit ce livre, certaines femmes ne veulent plus qu'on les touche une fois enceinte par respect pour leur enfant mais aussi parce qu'elles acceptent pas leur changement physique.

    Tout le monde sait que Ashley était très naïve et qu'elle croyait toujours tout alors quand en plus c'est quelque chose qui sort de la bouche d'une soit disant spécialiste elle ne peut que le croire. Enfin bon là ça allait quand même car ce n'était pas des bêtises qu'elle se mettait dans la tête. En entendant Chad elle fronça les sourcils ne se trouvant pas si sensible que ça même si elle l'était vraiment beaucoup. Elle donna un coup de livre sur la jambe de son petit ami mais de façon gentille avant de l'ouvrir de nouveau.

    La seule chose que tu retiens dans tout ça c'est sensible. Si ça se trouve je ne le serais pas plus, et puis je ne le suis pas tant que ça... en plus je me suis promise à moi même de pleurer beaucoup moins pour le bébé. Vu que au fil des mois il va tout ressentir je n'ai pas envie qu'il soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:31

    Quand elles sont enceinte elle savent qu'elles vont être grosse donc elle choisissent de changer physiquement je trouve ça débile moi... et puis spécialiste ou pas je suis sur que tout le monde réagis pas pareil, t'en a qui prete pas attention a tout ça.

    Il se rappelait la conversation qu'il avait eu avec Amber qui lui disait que sa tante c'était tout le contraire etc et heureusement qu'il y en a comme ça parce que sinon personne voudrait d'enfant c'est sur. Enfin faut pas être intelligent pour croire tout ce que dit un bouquin aussi peut être que c'est un spécialiste qui le dit mais il a pas interrogé toutes les femmes. En recevant le coup de livre Chad rigola.

    Oh...Jeux de mains jeux de vilain.

    Juste après ça il passa sa main dans les cheveux d'Ashley et la décoiffa. La jeune femme lui donne un coup de livre alors il se venge comme il peut il va pas la taper sinon il risque de lui faire mal comme il sent pas toujours sa force.

    Si tu le dis je vais pas te contrarier, J'espère en tout cas que tu le seras pas plus parce que merci pour moi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 5 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 5 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 22:50


    Grosse? Évite d'utiliser ce genre de mot surtout au fil des mois. Tu sais tout mieux que tout le monde apparemment.

    Ashley ne préférait pas penser à sa prise de poids durant sa grossesse, même si elle mangeait de façon normale tout en gardant une certaine activité la jeune femme savait bien que son corps changerait un peu. Déjà rien que au niveau du ventre c'était sur après elle allait sûrement prendre une ou deux taille en espérant que ça ne soit pas plus car connaissant Ashley ça serait terrible. La jeune femme tenait beaucoup à son physique, elle se trouvait parfaite bon bien sur il y a toujours mieux mais quand même elle était assez fière alors elle avait du mal à s'imaginer un changement. Ashley sourit en entendant Chad, elle n'avait aucune chance de gagner contre lui même quand ils se chamaillaient gentillement c'était pas possible. Elle passa sa main dans ses cheveux essayant de remettre sa chevelure comme il fallait.

    Je ne répond même pas car je sais d'avance que je risque de te faire mal.

    Ashley sourit se retenant quand même de rire car il y avait de quoi rire, elle serait capable de se faire plus de mal toute seule.

    Arrête de te poser en victime, toutes les filles sont sensibles... ou tout du moins quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Visite de courtoisie - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-