Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:28


    Je le ferais après, je suis pas blessé ailleurs.

    Chad avait encore du mal a bouger son bras alors pour enlever son tee shirt ca aller être compliqué, c'est pour ca qu'il repoussait ça pour après mais de toute façon c'est vraie il n'avait pas d'égratinure ailleurs a part sur le visage et les mains, pour le reste c'était plus des bleus ou des hématomes. Il laissa Ashley continuer en grimaçant quelques fois quand ça le piquait mais c'était moins douloureux que tout a l'heure en tout cas, enfin vous pouvez etre sur qu'il va direct se mettre au lit après et pas faire grand chose. En entendant Aaron chad tourna la tête vers lui, il avait pas fini avec lui alors ça serait dommage qu'il parte maintenant.

    Tu peux rester parce que j'ai a te parler de toute façon.

    Oui oui Chad a bien dit parler pas frapper, mais vous pensez bien qu'il n'as pas oublié ce que lui a dit Ashley la dernière fois, et faut qu'il arrange ça avant que ça s'aggrave, et il n'avait pas encore eu le temps de lui parler des rumeurs aussi avec l'accident d'Ashley. Donc il a des choses a éclaircir avec Aaron après mais pour ça il attend qu'ils soient que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:40


    Comme tu veux.

    Ashley n'allait pas le forcer et puis jouer les infirmières c'était pas forcement un truc qui lui plaisait alors moins il y en avait mieux c'était pour elle. En plus Chad était un mauvais malade comme tout les garçons, à croire qu'ils ne supportèrent jamais tout ce que peuvent supporter les femmes. Finissant de lui désinfecter le visage elle passa à ces mains, prenant tout d'abord celle de gauche doucement quand même avant de faire celle de droite. Heureusement qu'elle avait prit un gros morceau de coton sinon elle aurait du en changer toutes les minutes, terminant enfin de désinfecter toutes ces blessures Ashley partit de nouveau vers la poubelle pour mettre le coton dedans. Elle se nettoya les mains écoutant Aaron dire qu'il allait partir, si elle lui demandait de rester Chad y verait encore quelque chose à redire alors la jeune femme se taisait ce qu'il y avait de mieux à faire. Bizarrement ce fut Chad qui lui demanda de rester mais vu qu'il voulait lui parler Ashley savait que c'était le genre de discussion entre homme, avec le temps elle connaissait par coeur Chad et encore une fois elle était de trop. Se séchant les mains avec un torchon quelques secondes, elle le déposa sur le plan de travail avant de revenir vers Chad. Sortant les pansements elle les lui déposa dans la main, si il croyait que en plus elle allait lui mettre il pouvait rêver. Elle sortit de la cuisine rapidement partant pour le salon pour prendre son paquet de gâteau, elle se dirigea dans le couloir et entra dans la chambre. C'était pas l'envie qui lui manquait d'aller écouter aux portes seulement elle ne le ferait pas car si Chad la surprenait elle voulait même pas savoir sa réaction. Allant dans le lit, Ashley prit la télécommande qui traînait sur la table de nuit allumant la télévision, au bout de quelques minutes elle se relevait pour prendre un magazine de quoi lire un peu et faire quelques test.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:46

    Aaron s'apprêtait à se redresser pour se lever et partir mais Chad prit la parole pour lui dire de rester ce qui le surprit quelque peu mais en entendant la suite ça le surprit moins d'un coup. Chad voulait une discussion et il se demandait si ils allaient encore une fois reparler de cette fusillade, Aaron se montrerait sûrement moins patient si Chad reprenait le même ton que la dernière fois. Il s'était montré compréhensif car Chad avait de la peine ce qui était normal vu que aucuns des deux n'avaient de nouvelle de Ashley, mais maintenant elle allait très bien alors les reproches il ne voulait pas les entendre. Le jeune homme posa ses mains sur la table attendant que son leader entame la conversation mais Ashley qui faisait des aller et venu dans la cuisine était de trop dans cette conversation. Aaron préférait une conversation que entres eux deux car même si ça concernait un peu la jeune femme ils avaient besoin de s'expliquer apparemment. Ashley donnait des pansements à son petit ami avant de quitter la cuisine pour partir il ne savait ou. Il posa son regard sur Chad.

    Elle est vexé?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:54


    Chad attendait qu'Ashley finisse de nettoyer ses plaies avant de parler avec Aaron de toute façon si elle est intelligente elle va savoir qu'elle est de trop dans la conversation. sinon Chad aurait directement entamé la discussion mais la il attendait qu'elle ais fini et qu'elle ramène la trousse a pharmacie ou qu'elle parte d'elle même. C'est pas parce que ça va parler d'elle mais c'est juste que pour Chad elle n'as pas besoin d'être la c'est une discussion entre homme c'est tout. La suite se fit donc dans un léger silence, quand Ashley lui donna la boite de pansements il ne chercha pas a comprendre il va se les mettre lui même c'est surtout sur les coupure les plus profondes pour les resseré ca évite de se faire recoudre. Il attendit donc qu'elle sorte de la pièce avant de tourner la tête vers Aaron en l'écoutant.

    Non elle a juste compris qu'elle était de trop.

    Enfin de trop c'est un bien grand mot.C'est juste que Chad avait a régler quelques point avec Aaron c'est tout, après c'est bon Ashley peut revenir il y a pas de souci.

    Bon écoute je vais pas tourner autour du pot. Déjà pourquoi tu raconte n'importe quoi sur moi et surtout a Ashley, t'as un problème avec notre couple ou quoi, parce que j'ai aussi appris que tu la dragué. Pour être claire le petit jeux faux cul avec moi tu peux arrêter parce que ça va mal finir. Et juste pour le bien être de tout le monde tu t'éloigne d'Ashley c'est clair que je te vois pas tourner autour ou que j'entende pas des personnes me dire qu'ils t'ont vue avec. Parce qu'elle est peut être naïve mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:26

    Le jeune homme n'aurait pas été jusqu'à dire que Ashley était de trop car le moyen âge était finis, mais c'était pas sa place en tout cas. Aaron pouvait passer pour un macho ou autre ça lui était égale car c'était la vérité, il était comme son père l'avait élevé de plus il n'était pas le seul homme dans son groupe à être ainsi la preuve en elle même avec Chad qui ne voulait pas de sa petite amie dans cette conversation. Les deux jeunes hommes se trouvaient ainsi seul dans la cuisine, l'un face à l'autre. Aaron attendait sagement que son leader commence à dire ce qu'il voulait lui dire sans l'interrompre, il fut soulagé en voyant qu'il ne reparlait pas de l'histoire de la fusillade cependant le sujet qu'il entamait n'était pas mieux. Vu les derniers changements dans leur vie et Aaron qui avait beaucoup réfléchit à tout cela il préférait jouer franc jeu avec Chad, mentir ne servait à rien surtout dans ce cas là.

    Autant être franc... je suis attiré par Ashley depuis des années, avant même que tu sorte avec elle. Je pensais pas que ça durerait vous deux alors je lui aie mis le doute dans sa tête, j'ai tout fais pour qu'elle soit attiré pas la peine de te faire un dessin.... Si je te dis tout ça c'est parce que je ne veux plus d'Ashley, elle est amoureuse de toi et vous allez avoir un enfant alors j'arrête après tu me crois ou pas c'est pas mon problème. Je m'éloignerais pas d'elle, j'ai droit d'être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:53


    Tu sais quoi dégage de la avant que ta tête finisse dans le mur.

    Chad serrait les poings pour ce contrôler, il n'était pas trop en état de sauter sur Aaron alors il préférait ce contrôler, et surtout il y a ashley juste a coté et autant lui éviter une bagarre entre deux personne de son groupe. sachant qu'en plus elle est enceinte il faut éviter tout stresse ou toute perturbation même si avec Chad c'est difficile alors autant pas en rajouter.

    Et un conseil éloigne toi d'elle.

    Chad se leva de sa chaise en se retenant de grimacer devant Aaron mais il retient sa respiration parce qu'il avait mal. Il préférait quitter la pièce avant de le mettre dans le mur parce que même si il est pas en état dans ces cas la il a mal nul part. Il partit dans la salle de bain face au miroir pour mettre ses pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:54


    Au moins je suis franc.

    Aaron ne s'attendait pas à ce que Chad lui adresse un sourire avant de lui dire qu'il savait qu'il pouvait compter sur lui, le jeune homme était entrain de lui avouer qu'il aimait sa petite amie n'importe quel mec censé n'apprécierait pas. Cependant Aaron lui avait quand même avoué qu'il allait arrêter tout ce qu'il faisait avant puisque la jeune femme était enceinte mais Chad préférait penser que Aaron ne changerait pas ce qui était son droit. Aaron se levait également une fois que son leader était debout, mais en l'entendant lui dire de s'éloigner de Ashley le jeune homme haussa les épaules.

    Elle est une amie, je la verrais si je veux.

    Aaron quittait la cuisine partant vers l'entrée de l'appartement, il n'avait pas le temps de dire au revoir à la jeune femme étant donné la réaction de Chad c'était préférable de partir pour calmer tout ça. Sortant de l'appartement Aaron se dirigea vers sa voiture se demandant si Chad interdirait à Ashley de le voir, montant dans sa voiture il regarda l'appartement avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:04


    Ashley était allongé sur le ventre dans le lit face à la télévision qu'elle regardait de temps à autre tout en répondant à un test qui s'intitulait " Es tu la meilleure?", test assez débile mais au moins ça l'occupait un peu puisqu'elle n'avait pas le droit d'être avec les garçons apparemment. C'était quelque chose qui l'énervait vraiment, elle avait l'impression d'être la mère de Chad quoi que c'était encore pire pour elle la pauvre mais bon Ashley ne voulait en aucuns cas devenir comme sa belle mère. Elle n'entendait rien de la conversation mais j'imaginais que Chad mettait certaines choses au clairs avec Aaron. Entendant des pas dans le couloir, elle fronça les sourcils regardant la porte pour voir si quelqu'un allait entrer mais non rien, elle se redressa sortant du lit stylo à la bouche. Posant son oreille contre la porte elle entendit plus rien, fronçant les sourcils elle sortit de la chambre se trouvant dans le couloir remarquant Aaron sortir de l'appartement. La discussion avait été très courte quand même, la jeune femme entendit du bruit dans la salle de bain et y entra voyant Chad se mettre des pansements.

    C'était court...

    Ashley avança vers Chad pour lui donner un coup de main car finalement elle ne pouvait pas le laisser faire seul, c'était plus fort qu'elle si elle l'aidait pas elle arriverait à se sentir coupable. La jeune femme posa son stylo sur le rebord du robinet puis prit les pansements reprenant donc la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:11

    Chad commença a mettre ses pensemants puisque madame n'avait pas voulu le faire enfin bon a c'est pas grave c'est pas le plus long a faire et heureusement. Mais il entendit quelqu'un arriver dans la salle de bain il esperait tou simplement que ce ne soit pas Aaron sinon ça aller mal finir, il regarda a travers le miroir et remarqua Ashley, il ne laissa apparaitre aucune expression, il la laissa terminé pour ce qui rester a faire, une fois qu'elle avait terminé il se decala d'elle.


    Tu le revois plus c'est clair.

    Il ne lui laissa même pas le temps de dire quelques chose qu'il repartit de la chambre en claquant la porte, pour lui Ashley y été pour quelque chose dans tout ça. Elle avait du le draguer ou lui faire croire des choses peut être avant qu'elle se mettre avec Chad ou même peut être pendant. Enfin en tout cas il n'avait pas intérêt de la voir lui, parce que d'une Aaron prendrait très chère mais Ashley aussi pas de la même façon mais il ne laisserait pas passer ça surtout qu'elle était prévenue. Il alla dans le salon se servir un verre. Il avait envie d'un petit remontant, dur journée pour lui. Il alla s'asseoir doucement sur le canapé le verre a la main en allumant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:26


    Chad avait bien fait de lui dire de ne plus revoir Aaron après qu'elle eut finit de le soigner car sinon il se serait prit le paquet de pansement, ils devaient être tout les deux trop impulsif car à chaque parole de travers ça finissait mal mais bon Chad ne lui laissait même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il partait dans la chambre en claquant la porte, elle sursauta détestant que quelqu'un claque une porte pourtant elle le faisait mais c'était pas pareil. Remettant les pansements dans le placard qui leur était destiné Ashley se demandait ce que avait dit Aaron à Chad pour qu'il réagisse comme ça surtout que pour elle il n'y avait aucuns problèmes. Maintenant elle était énervé vu comment il lui avait dit ça, elle aimait bien Aaron elle ne voyait pas pourquoi il lui interdisait de le voir. La jeune femme sortit de la salle de bain avançant dans l'appartement doucement, elle n'aimait pas ce genre d'ambiance alors elle était pas forcement pressé de faire face à son petit ami. Arrivant vers Chad elle sentit qu'elle n'était plus énervé et heureusement car si elle s'énervait contre lui qui est déjà énervé c'était la fin.

    Tu n'a pas à m'interdire de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:36


    Chad n'arrivait pas a se remettre de ce que lui avait dit Aaron en plus lui il lui dit ca comme ça comme ci c'était normal. Chad se demandait pourquoi il ne le virer pas et il ne lui régler pas son compte tout de suite , il devenait trop gentil certainement. Il porta son verre a la bouche et ferma les yeux aux contact de l'alcool sur la plaie qui était sur sa lèvre. Il les rouvrit en entendant Ashley parler. Il tourna les yeux vers elle d'un regard pas très chaleureux on peut le dire.

    Je t'interdis ce que je veux, tu veux pas respecter ça et bien tu n'as qu'a le rejoindre et rester avec comme ça au moins il sera content. Tout le monde sera content.

    Enfin tout le monde c'était quand même grossi parce que lui il ne le sera pas c'est sur. En tout cas ça il ne laissera pas passer, autant des fois il cède certaines chose mais la non, il ne croit pas du tout Aaron quand il lui dit que c'est fini alors qu'il lui avouait que ca faisait des années. Soit il préserve son couple soit il la jette dans la gueule du loup. Parce que aaron a l'air très fort pour mettre le doute a Ashley, il n'y a qu'a repenser a la dernière fois quand elle est rentré en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:47


    Ashley n'aimait pas quand Chad agissait comme ça, il était insupportable, se montrait blessant et puis son regard voulait tout dire. Pour l'instant encore ça allait il pouvait se montrer bien plus méchant et elle le savait, mais la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça. Elle ne comptait pas s'énerver pour le moment elle essayait juste de comprendre ce qui passait. Une chose était sûre Chad n'avait rien à lui interdire, elle acceptait beaucoup de choses et d'ailleurs elle en avait trop accepter mais si elle avait envie de voir Aaron elle le verrait qu'il soit d'accord ou pas.

    Je ne vois pas pourquoi tu dis tout ça, je n'aie rien fais de mal. Explique moi au moins parce que je comprend rien.

    Chad c'était servit un verre d'alcool donc il devait vraiment se passer quelque chose d'important à moins qu'il en boive un à cause de la bagarre mais elle en doutait un peu car c'était vraiment pour boire. Enfin elle ne lui dirais pas après tout il faisait ce qu'il voulait. Le plus important pour le moment était de savoir exactement ce qui se passait pour que Ashley puisse répondre à Chad sans qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:56


    Putain mais tu comprend rien en plus...Essaye de réfléchir de temps en temps je viens de te le dire dans ma phrase, tu le revois et je le sais c'est même pas la peine de venir me revoir. Lui il sera content de t'accueillir. Tu comprends pas quoi la dedans ? Pour être bref il est amoureux de toi et il fait tout pour nous séparer, ca y'er tu comprends la ?

    La il commençait a s'enerver légèrement parce qu'Ashley ne faisait pas d'effort pour comprendre, déjà que cette histoire l'énerve alors si en plus elle fait pas d'effort aussi. Bien sur il ne lui parlait pas du fait qu'il laisser tomber blablabla parce que Chad ne le croyait pas du tout, enfin la chose qui était claire la dedans elle n'avait pas intérêt de le revoir c'est tout. Si elle a à le revoir c'est avec lui ou quand ils sont en groupe c'est tout. qu'il ne le retrouve même pas chez lui comme il la trouvait aujourd'hui, tous les deux tranquille. Il finit son verre d'une traite et le posa sur la table basse, il avait allumé la télé mais n'avait même pas jeté un coup d'oeil dessus tellement il était énervé et préoccupé par autre chose surtout. Chad est très jaloux alors forcément quand il apprend ça ca le fou en rogne et il prend les grandes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:12


    Ashley sursauta en entendant Chad dire putain, ce n'était presque rien mais ça la faisait sursauter, qu'est ce qui au juste ne la faisait pas sursauter? Bonne question, enfin bref Chad avait un débit de parole très important d'un coup et elle écoutait tout ce qui lui dit sentant que c'était trop pour elle. Il aurait du s'en douter c'était Ashley qu'il avait face à lui quand même, il haussait le ton et la faisait passer pour l'idiote de service alors évidemment fallait pas s'étonner que les larmes montent à ses yeux. Le pire était sûrement quand il lui avait dit "tu le revois et je le sais c'est même pas la peine de venir me revoir", c'était du chantage tout simplement et puis elle trouvait que ça ne se faisait même pas de dire ça alors qu'il lui avait demandé de l'épouser il y a quelques semaines et en plus elle était enceinte, si il voulait elle pouvait partir maintenant. Aaron amoureux d'elle? Et alors Ashley n'était pas amoureuse de lui qu'est ce que ça pouvait bien faire. La jeune femme pouvait lui répondre un tas de chose mais elle n'avait même pas envie de se justifier, la seule chose qu'elle avait a dire était au sujet de sa dernière phrase, Aaron essayait de les séparer apparemment.

    Faut croire qu'il y arrive.

    Elle se tourna dos à Chad partant vers le couloir parce qu'elle n'avait pas envie de rester avec lui après ce qu'il avait dit, il était énervé mais elle n'était pas là pour lui servir de pushing ball. En plus maintenant elle pleurait alors c'était mieux de pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:26


    Chad savait qu'il avait été trop loin avec Ashley quand il vit qu'elle avait les larmes aux yeux, il la connaissait maintenant c'est pas la première fois qu'il la voit pleurer. Surtout Ashley qui est très sensible pourtant avec le temps avec chad on aurait pu penser qu'elle se serait endurcis mais non c'est toujours la même mais il le savait qu'elle était sensible en ce mettant avec c'est pas ce qui le dérange, le plus embêtant c'est qu'il s'y fait jamais quand elle pleure mais la c'est pas pareil, en plus elle ne pleure pas devant lui encore elle a juste les yeux humidifiés. Mais en même temps Ashley ne fait pas d'effort non plus il n'aurait pas été si loin si elle faisait l'effort d'écouter ce qui lui dit ou au moins d'essayer de comprendre a chaque fois il doit répéter ou s'expliquer. Et en plus en l'entendant il avait de quoi s'enerver encore plus.

    Ba casse toi si il y arrive je t'en empeche pas.

    Voila pourquoi il ne voulait plus qu'elle le revoit parce que ce gars la apporte que des histoires dans leur couple, dés qu'il parle de lui c'est toujours la crise assuré. Il la regarda partir en soupirant, lui qui rêver d'un bon lit pour se mettre bien pour ses côtes et son dos il va devoir se taper le canapé, il avait envie de donner un coup dans son verre mais il va devoir ramasser après.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:38


    Ashley venait de se retourner commençant à partir quand Chad rajouta encore une parole bien blessante, en tout cas pour Ashley ça l'était. Elle était la mère de son enfant et sa future femme et lui il ne trouvait rien de mieux que de lui dire de partir pour retrouver un homme dont elle en avait strictement rien à faire. Sous ces paroles elle s'arrêta posant la main sur son ventre, depuis quelques temps Ashley lisait des bouquins sur la grossesse et dernièrement elle avait lu que le bébé ressentait toutes les émotions de sa mère. Là par exemple ça n'allait pas du tout et elle ne voulait surtout pas que son enfant puisse ressentir de la tristesse ou autre, enfin tout une histoire avec Ashley. La jeune femme passa sa main sur ses yeux avant de se retourner vers Chad, elle approcha retirant la main de son ventre. Elle ne comptait pas s'énerver pourtant l'envie de crier sur Chad était présente. Ashley retira sa bague de fiançailles jouant quelques secondes avec avant de poser son regard sur Chad.

    Je t'aime mais tu va trop loin Chad... je me casserais pas comme tu dis parce que j'en aie rien à foutre de lui. Mais c'est trop aimable de dire ça à ta future femme et aussi à la mère de ton enfant...Ashley posa la bague sur la table... tu disais que j'avais pas confiance en toi mais tu es pire.

    Ashley se redressa repartant vers la sortie du salon, elle ne comptait pas quitter Chad comme elle lui avait dit elle ne partirait pas surtout pas pour retrouver Aaron. Mais vu le comportement de Chad elle préférait la faire comme dans les films bien tragique, m'aime si ce qu'elle venait de faire n'était pas calculé elle espérait bien que ça réveillerait Chad.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:55


    Le jeune homme pensait que Ashley allait rester dans la chambre sans lui parler, mais non elle refit demi tour pour venir lui répondre. Il la regarda revenir vers lui la main sur son ventre ce qui ne lui avait pas échappé et aussitôt il pensa a leur bébé. Ils peuvent pas continuer comme ça pour l'enfant. Il était tellement omnibuler par le ventre d'Ashley qu'il ne remarque pas qu'elle avait enlevé sa bague, il était plus perdu dans ses pensées qu'autre chose, mais il en sortie quand elle lui adressa la parole il releva le regard vers elle. Le jeune homme l'ecouta et quand elle posa la bague sur la table il était choqué, il arrivait même plus a avaler sa salive. Il avait les yeux braqué sur la bague ne réagissant même pas auprès d'Ashley, en temps normal il aurait répondu quelques chose mais en voyant la bague retirer de son doigts il pouvait pas de toute façon rien ne voulait sortir. après avoir regarder un long moment la bague il releva les yeux pour voir ashley mais elle était déjà sortie du salon. C'était une blague la ? Elle venait vraiment de lui redonner sa bague? Il la prit dans sa main la tournant dans tous les sens entre ses doigts. Il repensa a tout, pour lui cette bague avait une énorme valeur il ne lui avait pas donné comme ça, derriere il y avait de vrais sentiments, et il lui donné son amour pour la vie mais voila que maintenant la bague lui revenait. Dans sa tête tout était confus et il en pouvait plus la, une larme coula sur sa joue il arrive plus a tout encaissé après tout c'est aussi un être humain. Quand il se rendit compte de ce qui lui arrivait il passa une main sur sa joue balançant la bague a travers le salon poussant un grognement de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:11


    Ashley avançait dans le couloir tremblant des lèvres, elle sentait qu'elle allait pleurer mais elle ne voulait pas craquer tout de suite alors que Chad n'était pas loin. Elle entra dans la chambre refermant la porte derrière elle, posant de nouveau sa main sur son ventre elle se disait qu'il fallait qu'elle se ressaisisse et qu'elle arrête de pleurer aussi facilement. Seulement là c'était bien plus grave que quand elle pleurait juste pour une parole blessante venant de Chad, il avait encore une fois fait passer son énervement avant ces émotions mais il était comme ça et elle le savait voilà pourquoi elle lui pardonnait toujours. La jeune femme s'assit sur le bord du lit regardant sa main qui maintenant n'avait plus la bague, elle adorait la regarder tout le temps se rappelant quand Chad lui avait demandé sa main c'était quelque chose qui la faisait facilement sourire mais là c'était pas possible. Ashley s'en voulait déjà pour son geste, elle n'aurait pas du faire ça car Chad pouvait prendre ça pour une rupture ou alors ne plus vouloir d'elle à cette simple pensée Ashley commença à sangloter. La jeune femme aimerait pouvoir aller le voir pour lui dire combien elle était désolé mais ça serait bien trop simple, pourquoi elle devait toujours s'excuser et revenir la première, cette fois ci Chad avait intérêt à revenir vers elle car la jeune femme serait bien capable de restait ainsi longtemps. Ashley se laissa tomber sur le lit se mettant sur le ventre, la tête dans l'oreiller pour pouvoir pleurer tranquillement. Tanpis elle serait plus forte pour la prochaine fois tout simplement mais là c'était trop lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:25


    Chad avait posé ses coudes sur ses genoux mettant sa tête entre ses mains. Il resta comme ça un moment perdu dans ses pensées, il a du mal a se remettre du geste d'Ashley. Il ne savait même pas ou il avait balançait cette foutue bague et tant mieux parce qu'il voulait plus la revoir, elle lui avait redonner ca veut bien dire ce que ca veut dire. Il ne sait même pas pourquoi il reste encore ici dans l'appartement. Enfin ce soir il ne se voyait pas partir de toute façon Ashley va rester dans la chambre alors il ne risque pas de la croiser et si il faut demain matin il ne sera plus la. Il retira sa tête d'entre ses mains parce que si il continue comme ça il va faire que déprimer de la soirée. Il se resservit un autre verre qu'il but cul sec puis un autre encore, au moins ca le secouer un peu. Il éteignit la télé avant de s'allonger sur le dos bien droit pour pas avoir trop mal, il posa ses mains sur ses yeux en les fermant, il n'avait qu'une envie c'est de s'endormir maintenant pour tout oublier, mais malheureusement c'est quand on le veut que ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:33


    A voir dans quel état ce mettait Ashley à chaque fois on pouvait se demander comment elle faisait pour pleurer autant, cette fois ci quand même c'était une plus grosse crise comparé à la dernière qu'elle avait eu à cause de Aaron et de ces sous entendus. En même temps Chad et Ashley s'expliquaient toujours à le dernière minute attendant toujours que l'un des deux partent ou que ça soit proche de la rupture à croire qu'ils ne tiraient jamais de leçons de leur expérience. Les minutes passaient et Ashley ne s'arrêtait toujours pas de pleurer pourtant elle essayait se disant que pour le bien de son enfant il le fallait mais rien qu'à penser ça elle se voyait déjà mère célibataire et mauvaise mère alors évidamment elle pleurait de nouveau. La jeune femme ne savait même pas si Chad était encore là ou pas mais si il sortait de l'appartement alors là ça serait bien pire car elle lui avait dit qu'il fallait arrêter de fuir, bon elle était mal placé pour dire ça étant donné qu'elle était dans la chambre et lui dans le salon. Ashley pouvait se lever et aller le voir, mais après il se passe quoi? Il lui balance de nouveaux des reproches, lui dit qu'elle peut partir ou que c'est finis entre eux... très peu pour elle. La jeune femme préfèrait encore rester dans cette pièce à pleurer comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:42


    A force de rester comme ça les yeux fermé a réfléchir il finit par s'endormir après cette dur journée, ca lui avait quand même prit de longue et interminable minute. Mais aprés cette journée il ne pouvait résister. Entre les cour l'altercation de toute a l'heure, Aaron, maintenant Ashley et sa rupture enfin c'est comme ça Chad l'a compris avec la bague. En plus il c'était levé de bonne heure alors forcément avec toutes ces émotions on s'écroule a un moment donné. Mais pas forcément dans un sommeil très calme surtout qu'il pensait a son avenir son Ashley alors je vous laisse imaginez ce que ça peut donner, surtout que pour lui c'était la seul avec qui il pouvait faire sa vie et la seule qu'il aime. Et le bébé dans tout ça comment il va faire, enfin ca ne sera pas le premier a naître sans père et qui sait peut être que d'ici là il en aura un nouveau on sait pas. Il aurait pu aller voir Ashley après ce qui lui avait dit mais elle lui avait rendu sa bague, il n'a plus a aller la voir maintenant c'est fini. Enfin demain il va sûrement retourner chez lui pour quelques temps ou chez son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:57


    Les minutes passaient et l'ambiance était toujours la même, Ashley était si heureuse avant tout ça. La collocation avec Chad se passait tellement bien, ils avaient quelques disputes mais c'était rien comparé à celles qu'ils avaient quand ils étaient chacun dans leur appartement. Il lui avait demandé sa main sans qu'elle s'y attende et elle était enceinte, bien sur qu'elle était heureuse et malgré son hospitalisation la semaine dernière Ashley ne pensait pas que quelqu'un pourrait gâcher son bonheur. Pourtant là c'était ce qui se passait, Chad était dans son coin sans qu'elle ne sache comment il allait elle se doutait bien qu'il n'était pas heureux après une telle discussion mais elle se demandait ce qu'il faisait. Se redressant un peu Ashley s'assit dans le lit passant ces mains sur son visage trempé par ces larmes, elle commençait à se calmer mais elle était fatigué tellement elle avait pleuré. Au bout de quelques minutes la jeune femme descendit du lit allant vers la porte de la chambre, elle l'ouvrit doucement écoutant si il y avait un bruit. Elle n'avait vraiment pas l'air maline à faire ça. Ashley marchait doucement dans le couloir arrivant dans le salon, il n'y avait aucuns bruits ce qui était très suspect, Ashley arriva près du canapé remarquant Chad entrain de dormir. La jeune femme se mordit la lèvre se disant que c'était peut être mieux qu'il dorme finalement. Posant son regard sur la table basse elle constata l'absence de la bague, fronçant les sourcils elle regardait par terre puis tournait sur elle même la cherchant, la remarquant enfin par terre sous le meuble de la télévision elle sentit les larmes revenir. C'était sa bague quand même et elle n'avait qu'une envie c'était de la remettre d'ailleurs elle alla jusqu'au meuble se penchant en avant pour la ramasser, elle la passa a son doigt mais une fois fait elle se disait que c'était pas une bonne idée c'était à Chad de le faire si il prenait conscience qu'il avait été trop loin. La jeune femme posa la bague sur la table basse ne pensant pas du tout à la remettre par terre, c'était le genre de chose que Ashley ne pensait pas bien sur. Repartant sans faire trop de bruit Ashley allait dans la salle de bain puisque Chad dormait et qu'elle avait envie de se détendre elle se fit couler un bain. Elle se demandait comment aller se passer la soirée, est ce qu'ils mangeraient ensemble, est ce que l'un des deux se décideraient à parler le premier?! Tant de question sans réponse. La jeune femme se déshabilla puis alla se mettre dans le bain en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:44


    Chad dormait, mais pas très paisiblement surtout avec ce qui vient de se passer il ne peut pas faire comme ci rien était. Ashley arriva dans le salon et récupéra la bague que le jeune homme avait jeter un peu plus tôt auparavant mais ca ne le réveilla pas du tout, il ouvrit les yeux quand il entendit une porte, après plusieurs minute il tourna la tête doucement et il se redressa se tenant le ventre restant assis quelques instant sur le canapé. C'est la qu'il remarqua que la bague était de nouveau sur la table ce qui veut dire qu'Ashley était passé par la, et ce qu'il pu constater c'est qu'elle n'avait pas reprit la bague donc qu'elle maintenant sa décision après tout c'est son choix. Il baissa la tête il en avait marre et il remarqua qu'il avait encore son tee shirt tout pleins de sang. Il se leva du canapé et le retira doucement avec beaucoup de mal surtout. Il ne savait pas ou Ashley avait remit l'autre. Il avança dans l'appartement le tee shirt sale a la main, et il se dirigea vers la salle de bain pour le mettre ici en attendant, il rentra a l'interieur et remarqua Ashley dans son bain. Il s'arrêta aussitôt, avant de reprendre son chemin il avança a l'interieur de quelques pas avant de jeter son tee shirt plus loin et il sortit en évitant de prêter attention a Ashley. Il ne pouvait pas rester la ils allaient faire que se croiser et c'est pas vivable. Il alla donc dans la chambre et sortit un sac de l'armoire. Il sortit également un tee shirt propre qu'il enfila avant de commencer a mettre des affaires a l'interieur du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:03


    Ashley était dans son bain bien chaud une main sur son ventre tout en pensant à l'avenir, depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte Ashley avait tout le temps sa main sur son ventre. C'était devenu une petite habitude mais en même temps c'était la seule chose qui la reliait à son enfant. La jeune femme ouvrit ses yeux pour couper l'eau avant que ça déborde quand même, elle avait envie de mettre plein de mousse mais finalement elle avait la flemme de le faire alors elle s'installa confortablement fermant de nouveau les yeux. Ce bain l'apaisait beaucoup comme quoi qu'il ne lui fallait pas grand chose, c'était décidé après elle irait voir Chad pour mettre quelques petites choses au clair. Ashley ne pouvait jamais rester dans son coin, elle faisait toujours le premier pas mais en même temps elle n'aimait pas les situations ambiguë. La porte de la salle de bain s'ouvrit et Ashley ouvrit ces yeux remarquant Chad, elle avait envie de sourire pensant qu'il venait pour lui parler mais non il l'évitait et repartait rapidement. Autant dire qu'elle avait très envie de pleurer mais il fallait penser à son enfant et prendre les choses en main, Ashley sortit du bain commençant à avancer vers la porte mais s'arrêta se disant qu'il fallait mieux mettre un peignoir quand même. Faisant demi tour elle enfila alors son peignoir rose bonbon et sortit de la salle de bain, la jeune femme entra dans la salle de bain s'arrêtant en voyant Chad faire un sac.

    Tu me dis à quoi tu joue ou jdois deviner?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Visite de courtoisie - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Visite de courtoisie - Page 2 Left_bar_bleue65/100Visite de courtoisie - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:13

Chad faisait son sac le remplissant a rat bords. Il ne voulait pas manquer d'affaire et surtout il ne voulait pas revenir chercher des affaires c'est ça le problème. En plus il va falloir qu'il repasse par la salle de bain prendre sa trousse de toilette il se demandait deja comment il aller faire, soit Ashley dirait rien ou alors elle lui poserait pleins de questions. Il commença a appuyer sur le sac pour pouvoir le fermer et il entendit la porte s'ouvrir il prefera même pas se retourner mais quand Ashley lui parla il était obligé de lui faire face tout de même.

Je fais mon sac ça se voit non ? J'ai pas envie de te croiser tous les jours. Tu m'as redonné ta bague j'ai compris t'as fait ton choix et j'ai plus rien a faire la. Je pense que je t'ai tout expliqué.

Chad n'avait aucune envie de croiser Ashley tous les jours alors qu'il ne se parle pas c'est trop dur, et au lieu de faire le premier pas il va chez Tyler. Enfin de toute facon il ne l'aurait même pas fait elle lui a rendu sa bague elle a fait son choix voila maintenant c'est comme ça. Il ne va pas la supplier c'est pas son genre de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite de courtoisie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-