Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour à la villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptySam 21 Aoû - 14:10

Ryan && Kristin ;

De retour à la villa  Brad_010 De retour à la villa  Kw00610

    Depuis la demande de divorce Kristin était partit de la villa pour s’installer ailleurs, elle était partit dans un premier temps au centre avant que Ryan lui trouve une maison du côté Ouest. Lui s’était retrouvé seul dans cette grande villa qui lui paraissait du coup trop grande et bien trop calme, au début il ne s’en rendait pas compte mais à rentrer chaque soir et à trouver une maison plongée dans le noir et où il n’y avait aucuns bruits ça devenait vite déprimant. Ryan s’habituait peu à peu à cette vie de célibataire, il avait prit des petites habitudes et puis il avait employés un homme de ménage remarquable qui faisait vraiment tout. Mais des événements non prévus chamboulaient leurs nouvelles habitudes, en effet Kristin avait été agressé chez elle ce qui était techniquement impossible car les Ferguson aimaient à penser qu’ils étaient en sécurité chez eux. Il avait retrouvé sa femme dans un sal état, elle avait été rouée de coups avec une sauvagerie qu’il ne pouvait pas accepter. Sur les autres oui mais pas sur sa femme. Kristin ne voulait plus vivre seule elle avait peur, Ryan ne voulait pas non plus la laisser seule à nouveau. Ils avaient donc convenus d’une sorte de pacte, la jeune femme revenait vivre à la villa mais elle ne devait pas croire qu’ils étaient à nouveau ensemble.

    Le séjour de Kristin à l’hôpital venait de prendre fin aujourd’hui et comme promis elle était de retour à la villa. Ryan était passé avant chez elle pour prendre quelques affaires dont elle avait besoin, il ne voulait pas y aller avec elle car il pensait que ça serait un traumatisme pour sa femme de retourner maintenant chez elle. Il avait donc prit le nécessaire et le reste il s’en chargera plus tard. Une fois fait il était partit à l’hôpital, il avait signé des papiers de sorties avant de quitter avec Kristin l’hôpital. Il était bien content qu’elle sorte enfin car en général personne n’aime voir ses proches dans un tel lieu, surtout à Volusia. Ils étaient arrivés vingt minutes plus tard à la villa, garant sa voiture devant l’un des garages il coupa le moteur avant de sortir. Il se dirigea vers la porte d’entrée pour ouvrir à sa femme, il préférait qu’elle s’installe confortablement pendant qu’il descendait les valises. Une fois la porte ouverte il se dirigea à sa voiture, ouvrant le coffre il sortit trois valises. Il avait prévus assez mais au moins il était certain que Kristin ne manque de rien. Fermant le coffre il prit deux valises avant de les déposer dans l’entrée, il fit demi-tour prenant la dernière valise et entra à l’intérieur de la ville. Laissant les valises dans le couloir de l’entrée il les monterait plus tard à moins que Kristin en ait besoin de suite.

    Tu veux peut être te reposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptySam 21 Aoû - 17:09

    Kristin avait passé 10 jours à l'hôpital sous haute surveillance. Ryan n'avait pas fait les choses à moitié, deux gardes restaient constamment à sa porte. Il faut avouer qu'elle trouvait çà plutôt rassurant. Elle se remettait peu à peu de ses blessures. Rien de bien grave mais tout de même impressionnant. C'était surtout du au fait que c'est son visage qui avait le plus prit. Ce type avait tout simplement voulu la défigurer. Heureusement, elle n'en gardera pas trop de séquelles. Elle avait eut la chance de tomber sur un très bon chirurgien plasticien. Les hématomes étaient toujours là par contre, il leur faudra quelques semaines avant de partir. Et ses côtes la faisaient moins souffrir. Autant dire que çà allait mieux.

    Par contre la peur était encore là. Elle ne voulait plus vivre seule et Ryan avait accepté qu'elle revienne à la villa. Ils avaient quand même fait un pacte, ils ne se remettaient pas ensemble, elle l'avait bien comprit. Pour l'instant elle n'y voyait pas trop d'inconvénient, mais il est certain que vivre avec l'homme qu'elle aime n'allait pas arranger les choses. Elle l'aimait encore et le voir chaque jour n'allait pas aider à l'oublier ou à tourner la page. Mais au moins elle sera en sécurité, ce qui était le plus important.

    Elle quitta l'hôpital avec cet homme qui était encore légalement son époux. Elle fit le chemin en silence mais une fois arrivé à la villa, elle esquissa un léger sourire. Çà faisait du bien de revenir ici. Elle sortit de la voiture et laissa Ryan s'occuper des bagages... ce qui entre parenthèse était un peu étrange, elle n'avait pas pour habitude de le voir s'occuper des bagages. Elle entra chez eux et regarda un peu autour d'elle en avançant dans le salon. Quelques trucs avaient changés mais elle s'y sentait tout de suite chez elle. Elle effleura le buffet du bout des doigts puis se retourna vers Ryan quand il lui parla.

    _ Çà fait 10 jours que je ne fais que çà... sourit-elle avant de reprendre, ne voulant pas le gêner... t'as peut-être quelque chose de prévu, tu préfères que je te laisses ?

    Ryan est un homme très occupé, il a toujours un rdv, une réunion ou un voyage de prévu, elle ne voulait pas être un fardeau pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyJeu 26 Aoû - 1:18

    Oui ce cher Ryan portait lui-même les valises et il était même capable de les monter là haut. Un grand pas pour cet homme habituait à ne rien faire, enfin il faisait des choses mais rien qui n’était de ce genre. C’était selon lui une tâche pour les femmes tout comme le ménage, la cuisine et autre chose lié au bien être de la maison et de lui-même. Mais en se retrouvant célibataire il avait du apprendre à faire certaine chose, imaginez le jour où il a du se servir de l’aspirateur, un jour à marqué dans le calendrier. Il s’était emmêlé les pieds dans le fil avant de chercher quelle position mettre pour le sol normal et pour celui où se trouvait de la moquette. Il n’avait même pas fait toute la villa tellement ça l’énervait. Enfin il ne se chargeait pas des valises pour cette raison mais surtout parce que sa femme sortait de l’hôpital et que donc ça lui paraissait normal de lui porter ses valises. Ryan n’était pas un homme sans cœur enfin si quelque part il était ce genre d’homme mais ça dépendait avec qui.

    Oui c’est vrai…

    Ryan n’avait pas oublié son hospitalisation mais il pensait surtout qu’elle était fatiguée par ce qu’elle avait vécu, par ses blessures mais aussi par le fait de quitter l’hôpital. Il en faisait peut être un peu trop mais bon c’était Ryan, il agissait comme bon lui semblait. Après ça pouvait paraître bizarre à Kristin qui était habitué à avoir un homme peu attentif envers elle.

    Tu vis ici donc tu n’as pas à me laisser seul, si j’ai quelque chose à faire je sortirais comme toujours. De toute façon je suis libre cette après midi, j’ai bloqué ma journée ne sachant pas quand tu sortais exactement.

    Ryan avait un emploi du temps digne d’un président, il était toujours très occupé et avait d’ailleurs une assistante qui se chargeait d’organiser toutes ses journées. Il était très demandé pour diverses affaires, il y avait bien sur tout ce qui concernait la guerre des clans, mais également la gestion des quartiers Ouest sans oublier toutes ses entreprises dans le monde entier. Ryan était un homme toujours occupé, c’était dans sa nature et pour lui la retraite était impensable.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyDim 5 Sep - 18:11

    Kristin venait de rentrer chez elle. Dans son vrai chez elle. Parce que cette villa, c'était sa maison, elle y avait vécu plus de la moitié de sa vie et tout ses souvenirs y étaient, bon comme mauvais. Alors çà faisait du bien de revenir vivre ici. Elle regarda autour d'elle, laissant les bagages à Ryan, pour une fois qu'il acceptait. Puis elle lui offrit un léger sourire alors qu'il voulait qu'elle aille se reposer. Elle n'avait pas envie de dormir. Mais c'était gentils à lui d'y penser. Çà la touchait. Cela dit elle reprit, si çà se trouve, il avait quelque chose de prévu, elle ne voulait pas le gêner. Mais là, elle sourit davantage alors qu'il lui dit avoir bloqué sa journée pour elle.

    _ Oh... super alors...


    c'était un geste anodin mais quand Ryan pose une journée ce n'était pas pour rien et là c'était pour elle. Çà faisait énormément plaisir. Elle lui sourit puis s'installa sur le canapé.

    _ Ton homme de ménage fait du bon boulot...


    oui, elle ne savait pas trop quoi lui dire, il y avait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eut une conversation normale tout les deux qu'elle avait peur de dire un truc qui l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMar 7 Sep - 22:51

    Oui… je n’aie pas à m’en plaindre.

    Ryan avait toujours autant de mal à supporter le fait que cet homme soit homosexuel mais il essayait de ne pas y penser et de toute façon il ne le voyait que très rarement car cet homme venait dans la matinée et Ryan était bien souvent à son bureau. Au début ils se voyaient assez souvent étant donné que Ryan passait du temps à la villa, à moitié déprimé par la solitude mais il avait reprit du poil de la bête. En tout cas il était certain qu’il n’avait pas à sans plaindre, il était très professionnel et en plus de ça il ne fouillait pas dans les affaires. Et oui que croyez vous Ryan ne laissait pas sa maison sans surveillance. Il avait installé quelques petites caméras à des endroits jugés selon lui comme stratégique. Pour le moment il gardait cet homme, il avait bien pensé à mettre fin à son contrat vu que Kristin était de retour mais sa femme n’était pas là pour être sa bonne et de plus elle était en convalescence.

    Ryan prit à son tour place dans le canapé auprès de sa femme, passant la main dans ses cheveux courts il pensait à quelque chose depuis quelques temps et voulait voir ça avec sa femme. C’était nouveau il la consultait à présent avant de décider quelque chose !

    Je pensais à inviter notre fils ainsi qu’Ashley à dîner. Je me disais que dîner tout les quatre nous permettrait à tous de repartir du bon pied, je sais qu’Ashley va refuser mais de savoir que tu seras présente l’aidera peut être à venir.

    Ryan ne servait pas de sa femme pour faire venir leur belle fille mais il était vrai que Kristin et Ashley s’entendaient toutes deux très bien. Ryan avait pu parler d’homme à homme avec son fils, les choses étaient à peu près réglés, avec Kristin ça allait également mieux ils arrivaient à se parler même si on ne pouvait pas encore crier victoire. Mais avec Ashley c’était une toute autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyDim 19 Sep - 15:42

    Kristin s'était installée dans le canapé et elle le regardait en parlant de son homme de ménage. Elle était persuadée que ce pauvre homme avait du subir ses crises au début. Ryan avait l'habitude que tout soit fait d'une certaine façon et il était normal que cet homme ne faisait pas tout comme elle. Mais la maison était propre et nickel. De toute évidence, il devait être très expérimenté. Et puis elle connaissait assez son mari pour savoir qu'il devait le surveiller. Il ne fallait pas prendre le risque qu'il aille fouiller dans ses affaires.

    Puis elle le regarda alors qu'il vint s'installer à coté d'elle sur le canapé. C'est rare qu'ils étaient aussi proche, surtout depuis leur séparation... quoi que bien avant. Mais bon, elle esquissa un léger sourire quand il prit la peine de lui demander son avis avant d'inviter leur fils et leur belle-fille. Elle n'y voyait aucun inconvénient, bien au contraire.

    _ Pourquoi pas, c'est une bonne idée... tu veux peut-être que je l'appèle moi même ?


    Ashley sera peut-être plus réceptive avec elle qu'avec Ryan. Kristin pouvait parfaitement le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMer 22 Sep - 23:57

    Ryan ne savait pas si c’était une bonne idée mais c’était ce dont il avait envie, il voulait se retrouver en famille pour pouvoir repartir sur des bonnes bases. Il ne voulait pas des enfants préférant attendre de voir ce que ça donnait avec Ashley, il ne voulait pas d’un scandale devant les deux petits. Ryan ne savait pas si la jeune femme accepterait ou non, ils avaient déjà eu l’occasion de dîner ensemble mais il est vrai qu’il ne lui adressait jamais la parole ou bien alors pour lui faire comprendre qu’elle n’était rien pour lui. Ryan était doué pour blesser les gens avec un regard et quelques mots, il était très fort à ce petit jeu tout particulièrement avec ses proches. Mais aujourd’hui tout ceci devait changer car Ryan voulait être un autre homme, il avait prit conscience de certaines choses et du coup tentait de retrouver l’homme qu’il était avant. Ce n’était pas facile et il ne voulait pas crier victoire pour le moment car il était lucide et savait parfaitement qu’on ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Pour le moment il s’en sortait plutôt bien mais à tout moment il pouvait devenir violent ou blessant, il le savait et ne voulait pas que ses proches crient victoire si vite surtout sa femme et son fils qui attendaient ça depuis des années et qui voyaient le gros changement.

    Tu crois que ça serait mieux ?

    Avec Ashley il n’était jamais sur de rien car il ne la connaissait pas à vrai dire. Il n’avait jamais prit le temps de savoir quel genre de femme elle était, il savait juste qu’elle n’avait pas toujours sa langue dans sa poche mais qu’elle pouvait aussi être très vulnérable.

    Et si jamais elle ne veut pas, tu penses qu’il faut passer par Chad ? Ou alors on attend car elle pourrait se sentir forcer ?

    Ryan ne savait vraiment pas quoi faire, lui qui avait pourtant réponse à tout et qui prévoyait les emplois du temps de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyDim 3 Oct - 22:30

    Kristin était assise sur le canapé, rapidement rejointe par Ryan. Çà faisait longtemps que çà ne leur était pas arrivé d'être aussi proche. Habituellement, lorsqu'ils vivaient encore ensemble, Ryan n'avait jamais de temps à lui accorder. C'était sans doute l'une des choses qui l'avait le plus fait souffrir. Et aujourd'hui qu'ils étaient séparés, il lui réservait une journée rien que pour elle. C'était plaisant, elle aimait bien çà. Elle le regarda alors qu'il lui parlait d'un diner avec leur fils et leur belle-fille. Kristin était pour à 100%. passer du temps avec son fils, ce n'était jamais de refus. Par contre, il est vrai que Ashley sera moins partante et c'était totalement compréhensif.

    _ Peut-être que Ashley acceptera plus facilement si c'est moi qui lui propose.

    Ce n'est pas qu'elle voulait dire du mal, mais il est clair que Ryan avait très peu de chance pour convaincre la jeune femme. Kristin s'en sortira surement mieux. Mais elle n'était pas certaine non plus d'y arriver.

    _ Je pense plutôt qu'il faudra attendre un peu. Çà ne servira à rien de la forcer. Elle finira bien par accepter, ne serait-ce que pour faire plaisir à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyDim 10 Oct - 22:18

    Oui c’est vrai… mais dans ce cas là il faudrait que je prévienne également Chad. Si elle dit non il pourra toujours lui en parler.

    Ryan était quelqu’un de malin et il le prouvait une nouvelle fois avec ce qu’il venait de dire. A la base il voulait la présence de sa belle fille pour un dîner à quatre, pour repartir sur des bonnes bases. Le problème était que la jeune femme ne le portait pas dans son cœur du coup il était très probable qu’elle refuse, mais voilà Ryan avait sa petite carte Joker. Déjà sa femme voulait bien l’aider mais en plus de ça il s’entendait bien mieux avec leur fils du coup ilé tait certain que Chad serait content de ce dîner en famille. En proposant à son fils ce dîner il était certain que celui-ci en parlerait à sa femme et que si elle refusait il serait la convaincre.

    Parfois je me demande ce qu’il lui trouve.

    Et voilà c’était plus fort que lui, il avait beaucoup de mal avec Ashley et ce n’était pas parce qu’il était décidé de changer que ça changerait en un coup de baguette magique. Ryan n’avait rien contre elle si ce n’était qu’elle rendait heureux son fils, ça devrait lui faire plaisir mais ça ne l’enchantait pas vraiment. Tout ça était du à son éducation et son père qui n’avait pas porté Kristin dans son cœur. Avec le temps peut être qu’il apprécierait la jeune femme et qui sait peut être que ça ira dans les deux sens.

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMer 20 Oct - 22:22

    Kristin était contente de rentrer chez elle. Elle était partit d'ici sans guettée de coeur et il fallait avouer qu'il n'y a qu'ici qu'elle se sentait véritablement chez elle. Ici, avec Ryan, elle se sentait en sécurité et c'est tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Le visage encore tuméfiée, elle n'était pas très belle à voir mais elle allait de l'avant, comme elle le pouvait. Elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur son homme, même s'il avait été clair sur le fait qu'ils ne se remettaient pas ensemble pour autant.

    _ Tu peux toujours essayer, il trouvera peut-être de meilleurs arguments pour la décider.

    Elle aimait beaucoup Ashley. Alors un diner avec eux, c'était le rêve pour elle. Un repas en famille, elle adorait çà. Malheureusement c'était tellement rare, voir même inexistant. Mais elle ne perdait pas espoir, çà allait mieux avec Chad maintenant et puis Ryan acceptait plus ou moins Ashley, bien qu'il en fit une remarque. Kristin lui lança un regard et contrairement à avant, elle ne garda pas pour elle ce qu'elle pensait.

    _ Arrêtes, il est heureux avec elle. Et puis franchement je ne vois pas ce que tu lui reproche. Elle est intelligente, jolie, polie, c'est une bonne mère et elle rends notre fils heureux, qu'est-ce que tu voudrais de plus ?


    Bah oui, il était exigent quand même. Mais elle le connaissait bien, elle savait qu'il aurait préféré que Chad se sépare d'elle. Maintenant que Ethan était là, la lignée des Ferguson était toute tracée, il n'avait plus besoin d'Ashley... tout comme il n'a plus eut besoin d'elle une fois qu'il avait eut Chad. Elle lui offrit quand même un sourire quand il lui proposa un verre. Quoi que sourire n'était pas vraiment le mot, elle avait le visage tout déformé avec les gonflements et les hématomes.

    _ Je prendrais bien un verre de vin mais je ne suis pas certaine que çà soit recommandée avec tout les médicaments qu'ils m'ont donné... plaisanta t'elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyLun 1 Nov - 19:59

    Hum… je vais voir ça avec lui.

    Ryan ne pouvait s’empêcher de décider pour tout le monde, si on le laissait faire il déciderait de la vie de tous les habitants des quartiers Ouest. Il aimait que les choses soient faites comme il l’entendait et que tout soit comme il le désirait. C’était pourquoi Ryan faisait tout lui-même n’aimant pas les autres faire, il déléguait pour des choses sans importance mais sinon il gérait tout donc autant dire qu’il avait énormément de chose à faire. Ryan attendait beaucoup trop des autres et ils n’étaient pas tous à sa hauteur, prenait son fils il était l’exemple typique de quelqu’un qui avait subit les nombreuses critiques de Ryan. Chad donnait pourtant le meilleur de lui-même mais ce n’était jamais assez bien pour son père, Ryan voulait que ça soit fait comme il l’avait dit et non autrement, un petit écart et il ne pardonnait pas.

    Si tu avais une arme à la place des yeux je serais déjà mort ! Je lui reproche ce que je veux… je ne l’aime pas et ça va dans les deux sens crois moi. Elle me déteste et ça je ne l’admets pas.

    Que ses ennemis le détestaient ça allait de soit vu le conflit mais sa propre famille hors de question, même si il ne considérait pas Ashley comme un membre de la famille Ferguson mais juste comme celle qui avait donné un héritier. Ryan avait toujours eu beaucoup de mal avec la jeune femme, étant un proche ami du père d’Ashley il ne supportait pas l’idée qu’elle ait tourné le dos à ses parents. Pour lui c’était irrespectueux et ça prouvait qu’elle n’était digne de personne. Il n’aimait pas non plus l’idée qu’elle rende aussi heureux son fils car il le perdait, Ryan voulait avoir le dessus sur son fils et pouvoir en faire ce qu’il veut malheureusement Ashley mettait à rude épreuve ses efforts.

    Non pas d’alcool… je vais te chercher un jus de fruit. Ryan se leva passant une main dans la poche de son pantalon sortant son téléphone portable qu’il tendit à sa femme. Tiens si tu ne sais pas quoi faire tu appelles Ashley !

    Toujours maître des situations Ryan voulait que sa femme invite leur belle fille pour pouvoir dîner tout les quatre, il ne le faisait pas car il connaissait déjà les réponses alors il utilisait sa femme qui n’avait pas l’air contre bien au contraire. Il la laissa seul le temps pour lui de se diriger vers la cuisine, et oui Ryan servait sa femme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMar 2 Nov - 0:08

    Nouveau jour à Volusia, jour qui se ressemble tous les uns les autres. Emma se retrouve maintenant seule avec sa fille, qui elle déserte assez souvent la villa familiale pour faire sa vie. Et comme chaque jour Emma tourne un peu en rond. Après avoir rangé la villa en grand, il ne lui reste pas grand-chose à faire soit aller dans le quartier ouest faire un petit tour, faire les magasins enfin c’est tous les jours la même chose. La jeune femme n’a jamais travaillé de sa vie, mais quand son mari était encore en vie ça ne l’a dérangeait pas parce qu’elle se retrouvait assez souvent avec lui mais maintenant qu’elle se retrouve toute seule elle s’ennuie vite et tourne en rond. Aujourd’hui après avoir fait le ménage dans la villa la jeune femme se demanda quoi faire de son après midi, et un sourire apparut sur son visage en pensant à Ryan. C’est vrai qu’elle ne le voyait pas en ce moment, alors pourquoi pas lui rendre une petite visite. En général Emma n’est pas du genre a déranger les gens comme ça, mais avec Ryan c’est une relation assez spéciale entre les deux. Enfin la jeune femme se dépêcha d’aller prendre une douche et se préparer pour aller voir le chef des Ferguson. Une fois sous la douche Emma se mit à chanter comme à chaque fois. Une fois sortit de sa douche la jeune femme s’enroula dans une serviette et retourna dans sa chambre pour chercher une tenue. Devant son armoire elle opta pour de jolie sous vêtement et une robe la mettant assez en valeur sans être vulgaire. Elle repassa dans la salle de bain histoire de se coiffer et de se maquiller legerement, une fois prête une petite touche de parfum et elle descendit au rez de chaussée pour enfiler ses escarpins et prendre son sac. Une fois dehors la jeune femme rejoignit sa voiture et partit en direction de la villa de Ryan.

    Une fois devant la villa de cet homme la jeune femme se gara derrière sa voiture et sortit de sa voiture une fois le moteur coupé, elle prit soin de verrouiller sa voiture avant de se diriger vers l’entrée. Une fois devant la porte la jeune femme souffla un bon coup avant de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMar 2 Nov - 0:18

    C'était une bonne idée un repas en famille. Kristin n'allait certainement pas refuser, surtout après ce qu'elle venait de vivre. Elle avait besoin d'être entourée et il n'y a que Ryan et Chad pour çà. Alors elle trouvait qu'il avait eut une excellente idée. Maintenant il faudrait décider Ashley, parce qu'il est clair que celle-ci allait refuser. Par contre cette fois ci, elle ne garda pas ce qu'elle pensait pour elle. Mais évidemment çà le fit réagir. Cela dit, il était beaucoup plus doux qu'avant. C'est clair qu'il y a quelques temps, si elle lui avait répondu comme çà, elle s'en serait déjà prit une. Mais là, çà la fit sourire.

    _ C'est normal qu'elle te déteste ! Tu voulais les séparer. Mets toi à sa place un peu, elle l'aime, c'est normal qu'elle ne veut pas le quitter et puis t'as été beaucoup trop loin avec elle.

    Autant être honnête, elle comprenait Ashley. Kristin détestait le père de Ryan aussi, il avait été odieux avec elle et même encore aujourd'hui qu'il était mort, elle le détestait encore. Alors il est clair que çà devait être pareil pour Ashley. Elle espérait seulement que la jeune femme se rendrait compte qu'il a changé. Oui, elle le pensait encore. Ryan a changé. Pour preuve, il se levait pour aller lui chercher un jus de fruit. Si c'est pas un miracle çà !

    _ Çà peut attendre un peu quand même !

    Bah oui, elle n'allait quand même pas appeler tout de suite. Elle sortait tout juste de l'hôpital, elle n'avait franchement pas la tête à se disputer avec son fils ou sa belle-fille pour un diner qui avait peu de chance de se faire. Mais bon, là, on sonnait à la porte. Par pure réflexe et habitude, Kristin se leva pour y aller. Elle n'était pas super belle à voir avec tout ses hématomes mais elle offrit tout de même un sourire à Emma quand elle la vit à la porte.

    _ Emma ! Entres, je t'en pris...

    Elles se connaissaient étant donné que leur mari étaient amis et puis elles s'entendaient bien. Évidemment, Kristin pensait que la jeune femme était là pour prendre de ses nouvelles, pas pour voir Ryan.

    _ Comment vas-tu ? Çà fait un moment qu'on ne s'est pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMar 2 Nov - 13:51

    La petite blonde venait d’arriver devant la villa de Ryan, ne sachant pas vraiment si sa visite aller le déranger ou pas. Mais elle sonna alors et attendit derrière la porte qu’il vienne lui ouvrir. Depuis le soir ou Emma c’est retrouvé toute seule en pleine rue tard, leur relation a changé mais ça personne le sait sauf eux deux. Ce n’est pas Emma qui va le crier sur tous les toits, alors que Ryan n’est pas encore divorcé et puis ce n’est rien de vraiment sérieux entre eux deux. En plus ça serait étonnant que Ryan accepte que cette histoire soit sue de plusieurs personnes. Enfin la jeune femme aujourd’hui avait envie de le voir, pour discuter un peu de tout et de rien. Emma sortit de ses pensées quand la porte s’ouvrit, elle affichait déjà un grand sourire sans même voir qui se trouvait derrière, mais bon elle pensait que ça ne pouvait que être Ryan. Mais quand elle vue Kristin derrière la porte elle resta un peu bête et son sourire disparut légèrement.

    Kristin…Euh oui merci.

    Kristin ici, Emma ne savait pas ce qui c’était passé mais en tout cas l’ex femme de Ryan était chez lui et en plus c’est elle qui se charger d’ouvrir la porte, comme si elle était chez elle. Peut être se sont ils remis ensemble et c’est pour ça qu’aujourd’hui Emma tombe Kristin. Enfin pleins de questions se bousculent dans sa tête. En tout cas si elle aurait pu partir elle l’aurait fait, mais bon maintenant que la jeune femme lui a ouvert la moindre des politesses c’est de rentrer. D’ailleurs elle pu remarquer l’état assez critique de la jeune femme devant elle.

    Oui c’est vrai ça fait un moment, moi ça va, mais c’est plutôt a toi qu’il fat demander ça.

    Si Kristin qui a été agressé pas Emma. La jeune blonde ne sent pas très à l’aise d’un coup face a Kristin avec ce qu’il sait passer avec Ryan, bon c’est vrai même si ils n’étaient plus ensemble a ce moment la, ça ne se fait pas vraiment en plus elle connaît Kristin depuis un bon moment maintenant.

    Je ne vous dérange pas ? Sinon je peux repasser une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptySam 6 Nov - 1:25

    Ça y est tu nous sort les grands mots ! Je ne lui aie rien fais.

    Ah la mauvaise foi des hommes et surtout la mauvaise fois de Ryan Ferguson qui était très loin d’être un ange avec sa belle fille. Il avait été horrible avec la jeune femme et avait de la chance que son fils veuille toujours lui parler, n’oublions pas que Ryan avait pensé à tuer Ashley tout de même. Ce n’était pas n’importe quoi quand même, tuer sa belle fille juste pour être sur d’avoir son fils à fond dans la guerre des clans et être également certain que son petit fils prenne la relève un jour. Déjà pour vouloir tuer quelqu’un il ne fallait pas être très humain mais en plus tuer la femme de son fils fallait être un grand malade. Ryan en était un et ce n’était pas nouveau !

    En entendant sa femme lui dire que ça pouvait attendre il secoua la tête de gauche à droite tout en soupirant, les femmes étaient vraiment énervantes par moment. C’était pourtant pas compliqué de prendre le téléphone et d’appeler, bien sur Ryan voulait que sa soit Kristin qui le fasse uniquement parce que ça l’arrangeait bien. Mais puisqu’elle ne voulait pas il allait le faire lui-même en demandant directement à son fils comme ça il aurait son dîner. Alors qu’il était dans la cuisine pour servir un verre à Kristin la sonnerie d’entrée retentit, regardant par la fenêtre de la cuisine il ne voyait que l’allée d’entrée mais pas la voiture ni la personne. D’un pas rapide il se dirigea vers la sortie de la cuisine pour aller ouvrir mais il entendit sa femme le faire du coup il s’arrêta et reprit ce qu’il devait faire. Mais à nouveau il se stoppa net en entendant une voix familière. Posant la paume de sa main sur son front il ferme les yeux en reconnaissant Emma, il avait peur qu’une boulette soit faite et que Kristin soit mise au courant.

    Les deux femmes commencèrent à parler ensemble et Ryan restait comme un idiot dans la cuisine, il n’avait pas vraiment donné de nouvelle à Emma et s’en voulait en y pensant. Ryan se décida enfin à sortir de la cuisine les mains dans les poches, alors qu’il avançait vers elle le jeune homme entendit Emma demander si elle ne dérangeait pas et il prit la parole.

    Pourquoi dérangerais-tu ? Il s’arrêta près de la jeune femme lui faisant deux bises comme à l’ordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptySam 6 Nov - 1:51


    Kristin regarda son homme en affichant un léger sourire moqueur alors qu'il se montrait vraiment de mauvaises foi. C'est bizarre, depuis qu'ils étaient séparés, elle se permettait plus de choses, comme si elle avait le droit d'avoir son opinion sur tout maintenant. En tout cas, elle ne s'empêchait plus de parler et de dire ce qu'elle pense. C'était peut-être aussi parce qu'il ne lui faisait plus peur. Elle avait l'impression de retrouver un peu du Ryan qu'elle avait épousé. Pour preuve, il venait de se lever pour aller lui servir un verre. Ryan ne sert jamais personne, il préfère de loin se faire servir.

    Elle préféra remettre à plus tard ce coup de fil. Elle venait tout juste de rentrer de l'hôpital et elle n'avait pas envie d'enquiquiner son fils tout de suite. Mais elle le fera, le lendemain surement. Et puis elle s'assurerait que les petits vont bien. Après tout, son agresseur avait laissé entendre quelques menaces à leur sujet et çà lui faisait peur. Ce type était un dingue, qui sait de quoi il est capable.

    Quand elle entendit sonner, elle se leva automatiquement. C'était un réflexe. Ici, elle allait toujours ouvrir, çà faisait partit de son boulot de femme. Bien qu'elle n'était plus vraiment sa femme. Enfin jusqu'au divorce, elle l'était encore légalement. Elle eut de suite un sourire en voyant Emma. Elle la fit entrer. Évidemment, çà ne serait pas le même accueil chaleureux si elle savait que cette femme avait eut une aventure avec Ryan. Mine de rien, Kristin espérait encore que çà pourrait fonctionner entre eux. Maintenant qu'elle revenait vivre à la maison, peut-être arrivera t'elle à le récupérer.

    _ Cà va... çà paraît impressionnant mais ce n'est pas trop douloureux...

    kristin n'était pas du genre à se plaindre. Des douleurs, elle en avait souvent eux ces dernières années avec les coups de Ryan. Cela dit, il n'avait jamais frappé autant, mais elle n'aimait pas se plaindre alors elle disait que çà ne faisait pas trop mal pour ne pas qu'on s'inquiète pour elle. C'est à ce moment là que Ryan arriva. Kristin lui offrit un sourire alors qu'il répondait avant elle. Elle passa d'ailleurs une main sur le bras de Emma pour l'emmener jusqu'au salon...

    _ Tu veux boire quelque chose ?

    Elle allait faire le service. Çà pouvait paraître débile mais elle aimait recevoir du monde convenablement. Kristin est une excellente hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptySam 6 Nov - 19:25

    Emma n’avait pas du tout prévu que Kristin serait à la villa. Enfin c’est normal c’est chez elle, mais Ryan lui avait bien dit qu’elle ne vivait plus la bas alors bon la jeune femme pensait trouver que Ryan chez lui. Autant vous dire qu’elle est assez surprise de voir que c’est Kristin qui lui ouvre. On a l’impression qu’elle a retrouvé ses marques, peut être qu’elle est Ryan sont de nouveau ensemble, et ça serait donc pour ça que lui n’aurait pas donné de nouvelle a Emma. Enfin la jeune blonde commençait a se poser de nombreuses question et elle ne savait plus ce qu’elle faisait la, autant les laisser tous les deux, elle n’a rien a faire ici après tout. Comme a son habitude elle c’est imaginé des choses, elle c’est fait des films alors qu’il n’y avait pas lieu, après tout Ryan ne lui a jamais rien dit. Elle avait quand même demandé a Kristin comment elle allait, parce que bon la pauvre ça ne devait pas être marrant tous les jours, Emma a eu la chance de ne jamais connaître ça, elle a toujours écouté son mari et elle est toujours resté dans ses quartier et n’étant la femme d’un Ferguson elle est beaucoup moins touché que cette guerre. Enfin elle avait quand même demandé a Kristin si elle ne dérangeait pas et franchement elle aimerait que la jeune femme lui réponde que oui, qu’elle puisse repartir, mais une voix familière se fit entendre lui disant qu’elle ne dérangeait pas. Elle se retourna alors face a Ryan, ne sachant pas trop comment réagir face a lui alors elle resta à sa place. C’est lui qui fit le premier pas vers elle pour lui faire la bise, c’est d’ailleurs assez bizarre de lui faire la bise, Emma en leva les sourcils quand elle lui fit la bise. mais répondit quand même a sa question

    Je sais pas vous avez peut être des choses a faire. Puis Kristin finit par lui répondre à sa question étant coupé par Ryan.

    C’est le principale j’espère qu’ils ont payé pour ça.

    Emma n’était pas méchante, mais dans ce genre de situation elle ne sait pas trop quoi dire et puis elle a souvent entendu son mari dire ça, alors elle trouve ce genre de phrases adaptées dans ce genre de situation. La jeune femme était déjà en train de chercher l’excuse qu’elle allait sortir pour partir de la villa, mais elle fut vite sortie de ses pensées en sentant quelqu’un la prendre par le bras, c’était Kristin qui l’emmena dans le salon, lui proposant quelque chose a boire. Emma ne réfléchis même pas à la réponse.

    Si t’as quelque chose de fort a boire je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyDim 7 Nov - 19:36

    Ryan ne comptait pas se comporter différemment car justement c’est en agissant différemment que sa femme risquait de comprendre qu’il y avait un problème. Bien sur il était assez mal à l’aise et ça pour deux raisons. La première vis-à-vis de sa femme qui était heureuse d’accueillir une amie en qui elle avait certaine confiance, mais à cause de pulsions sexuelles de cet homme leur amitié ne tiendrait jamais si la vérité éclatait. Il était mal à l’aise vis-à-vis de sa femme car même si le divorce était toujours d’actualité juridiquement ils n’étaient pas divorcés mais encore un couple, il l’avait donc trompé et ne voulait pas qu’elle l’apprenne ne voulant pas la faire souffrir. Ryan se sentait également mal à l’aise face à Emma car elle avait eu un rapport avec l’homme pensant qu’il était célibataire, ce n’était pas dans sa nature de piquer les hommes des autres en tout cas il ne la connaissait pas ainsi. Même si il ignorait ce qu’elle pensait il s’imaginait facilement qu’elle pensait qu’ils étaient de nouveau ensemble, qu’elle était ici alors qu’elle n’y avait pas sa place… ça expliquait le fait qu’elle pensait déranger. Alors évidemment Ryan se justifia aussitôt.

    Non, on ne fait rien…

    Sur ce coup là il se sentait un peu bête voir même beaucoup. Était-il vraiment obliger de dire cela alors que finalement sa réponse ne serait pas à grand-chose, on s’attendait à une suite mais il n’avait rien d’autre à dire. Ryan fronça les sourcils en entendant Emma, il n’aimait pas vraiment parler de l’agression de Kristin ce n’était pas de bons souvenirs bien au contraire et il ne supportait pas l’idée qu’on est voulu lui faire du mal. Mais l’affaire était classé, pas par les policiers mais par Ryan lui-même qui avait retrouvé l’homme qui avait osé s’en prendre à la jeune femme.

    En entendant Emma dire qu’elle voulait boire quelque chose de fort Ryan écarquilla les yeux, c’était une nouvelle habitude chez les femmes du quartier non ? Il ne mit d’ailleurs pas beaucoup de temps à prendre la parole.

    Non un jus d’orange sera très bien. Les femmes ne boivent pas !

    Sur ces mots Ryan s’avança à son tour prenant place dans le canapé où il était tout à l’heure, il aurait pu continuer ce qu’il faisait mais Kristin se proposait pourquoi le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyLun 8 Nov - 16:45

    Kristin était contente d'avoir de la visite. Elle avait vécu quelques temps toute seule et jamais personne n'est venu la voir, à part peut-être Ashley ou Ryan. Et puis Emma était une bonne amie, elles ne se voyaient pas très souvent mais elles s'entendaient plutôt bien. Kristin ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle reste, après tout elle n'était pas venu pour rien. Elle s'attendait peut-être à ce que Ryan ne soit pas là. Évidemment, Kristin ne se doutait pas une seule seconde que c'était elle qui gênait. En même temps, elle ne pensait pas que Ryan avait pu passer aussi vite à quelqu'un d'autre. Bien qu'il y a longtemps que leur couple n'en était plus vraiment un.

    Elle invita donc Emma à entrer alors que Ryan disait qu'ils ne faisaient rien. Kristin lui lança d'ailleurs un regard mais ne dit rien. Elle préféra plutôt répondre à Emma et lui dire qu'elle allait bien, même si ce n'était pas forcément vrai. La réponse d'Emma lui fit perdre un peu son sourire mais elle se reprit vite.

    _ C'est du passé maintenant, je préfère regarder devant...


    elle avait lancé un regard à Ryan en disant çà. L'avenir, elle ne le voyait pas sans lui. C'était obligé qu'ils se remettent ensemble. Elle l'aimait encore et elle était certaine qu'une partie de lui l'aimait aussi. Alors elle avait encore une infime petite chance de le récupérer. Elle proposa ensuite de boire un verre et çà la fit sourire que Ryan refuse de l'alcool à Emma. Il n'avait pas changé pour tout.

    _ Je vais nous chercher çà...

    un sourire et elle les laissa seuls. À la cuisine, elle prépara deux jus de fruit puis un verre de whisky pour son homme. Puis elle fouilla dans les placard et en sortit quelques biscuits qu'elle présenta bien dans une assiette. Finalement, elle n'avait pas perdu ses repères. Il faut dire qu'elle avait passé une grande partie de sa vie dans cette cuisine. C'était sans doute sa pièce favorite dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMar 9 Nov - 18:54

    En entendant Ryan se justifier en disant qu’ils ne faisaient rien, la jeune femme tourna la tête vers lui, ils auraient été que tous les deux elle lui aurait bien dit que ça ne la regardait pas qu’il faisait ce qu’il voulait avec sa femme, mais bon évitons de dire certaine chose devant Kristin quand même.

    Emma venait de pénétrer dans le salon de Kristin et Ryan, rien n’avait l’air d’avoir changer depuis la derniere fois qu’elle était venue, ça fait un petit moment maintenant, depuis que son mari est mort Emme n’a jamais remit les pieds dans la villa des Ferguson, avant elle y aller pour les repas ou les petites après midi entre ami. Julian était un ami de Ryan et les deux jeunes hommes se voyaient assez souvent, Emma entendait parler de Ryan presque tous les jours chez elle. Julian était vraiment quelqu’un de dévoué pour les Ferguson peut être un peu trop aux yeux d’Emma. Mais il n’était pas comme tous les hommes Ferguson, c’était quelqu’un d’adorable, un homme gentil, doux, attentionné envers sa femme et sa fille elle n’avait rien a lui reprocher et on lui a enlevé bien trop vite. La jeune femme n’arrive toujours pas a se faire a l’idée que son mari ne soit plus des leurs, il lui arrive encore bien trop souvent de pleurer seule dans sa chambre, mais devant les autres et surtout devant sa fille Emma se doit de se montrer forte elle n’a pas le droit d’être faible. Enfin évitons de repenser a sa sinon vous pouvez être sur qu’Emma sera déprimé pour la journée. Kristin lui proposa quelque chose a boire et Emma lui répondit la première chose qui lui venait a l’esprit et surtout quelque chose qui pourrait lui redonner un petit coup de pouce parce que elle en a bien besoin mais Ryan prit la parole pour dit a Kristin de lui servir du jus d’orange. La jeune femme regarda alors Ryan en levant les sourcil, depuis quand décidait il a sa place.

    Je suis assez grande pour savoir ce que j’ai a prendre ou non, et en l’occurrence la je veux quelque chose de fort. La jeune femme parla plus fort pour que Kristin entende. Pour moi ça sera quelque chose de fort s’il te plait.

    En temps normal Emme n’aurait rien redis parce que c’est vrai qu’un jus d’orange est plus approprié pour elle surtout qu’elle ne tient pas l’alcool mais la elle voulait contredire Ryan et puis il ne lui faisait pas peur comme il faisait peur a Kristin, et puis de toute façon elle est rien pour lui, elle a juste était une aventure d’un soir rien de plus donc il n’a pas a s’occuper de sa vie. Kristin était partie dans la cuisine préparer tout, Emma se retrouva alors toute seule avec Ryan qui c’était installé dans le canapé, la jeune femme alla s’installer sur l’autre canapé laissa la place a Kristin a coté de son mari. Emma venait de s’asseoir et elle n’avait pas spécialement envie de s’adresser a Ryan alors elle regarda un peu a gauche à droite la déco, le temps que Kristin revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptySam 13 Nov - 1:34

    En voyant le regard de sa femme Ryan fit comme ci il ne comprenait rien et tourna d’ailleurs son regard le posant sur le mur alors qu’il n’avait rien à voir. Il préférait se dire qu’il se faisait des idées et qu’elle l’avait regardé au hasard car Ryan avait été très clair sur le fait qu’elle était ici plus en tant qu’amie que femme. Bon ce n’était peut être pas très clair car il était attentionné avec elle comme au début de leur relation en plus de ça ils n’étaient pas officiellement divorcé du coup c’était peut être dur à comprendre pour la femme. Les femmes étaient plus sentimentales que les hommes et prenaient trop les choses à cœur, Ryan se demandait si au fond d’elle Kristin n’espérait pas des choses. Certes il ne savait pas de quoi l’avenir était fait mais quand Ryan prenait une décision il était plus que rare qu’il revienne dessus.

    Alors qu’il s’était permit d’interdire à Emma de boire de l’alcool cette dernière le prit assez mal, franchement il ne voyait pas où était le problème car si il y avait un problème c’était bien elle et le fait qu’elle veuille boire. Ryan ne supportait pas qu’une femme boive, un verre ou deux en soirée ce n’était pas un problème mais lorsqu’il n’y avait rien à fêter ça devenait un problème pour lui. Il n’avait toujours pas digéré le fait que sa femme buvait du vin depuis quelques temps, tout ça par sa faute en plus car c’était à cause de lui si elle se noyait dans l’alcool. Puisque la jeune femme voulait jouer à ça Ryan se mit également à parler plus fort alors que sa femme se rendait dans la cuisine.

    Personne ne boit d’alcool sous mon toit !

    Il lança un regard noir à la jeune femme qui était vraiment plus qu’énervante à ce moment précis, il tourna la tête pour voir où était Kristin et voyant qu’elle n’était plus dans les parages il sauta directement sur l’occasion de prendre la parole. Posant son regard sur Emma il prit la parole parlant tout bas.

    On n’est pas ensemble… elle revient car elle a peur toute seule. Je ne pouvais pas la laisser dans une telle angoisse après ce qu’elle a vécue. Tu peux desserrer les dents et de détendre car je ne suis pas de nouveau avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMar 16 Nov - 0:31

    Maintenant que tout le monde était au salon, Kristin proposa de boire un verre. Çà ne se faisait pas de recevoir du monde et de ne rien offrir, çà ne faisait pas partit de l'éducation de Kristin. C'était une parfaite hôte. Évidemment, Ryan y était pour beaucoup puisqu'il avait toujours mit un point d'honneur à cela. Il est évident que tout dois être parfait quand il reçoit des gens chez lui, alors Kristin a toujours eut l'habitude de faire au mieux. Et il fallait avouer qu'elle aimait çà autant que son mari.

    Par contre il était hors de question pour Ryan qu'elle serve de l'alcool à Emma. Kristin l'aurait fait s'il n'aurait pas protesté. Elle n'y voyait pas d'inconvénient, après tout Emma est assez grande pour savoir ce qui est bon ou non pour elle. Kristin boit elle même quelque fois, de plus en plus, il faut l'avouer. Mais pas au point d'en être ivre à longueur de journée, il ne faut pas exagérer non plus. Kristin partit alors à la cuisine, ne sachant pas trop quoi servir. Elle entendit la jeune femme lui crier qu'elle voulait quelque chose de fort mais Ryan enchaina. Çà la fit doucement sourire. Elle vida alors son plateau et posa trois verre avant de faire rapidement de la citronnade pour eux tous. Elle savait bien la faire par contre çà mettait un peu plus de temps que si elle leur aurait servit un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyMar 16 Nov - 18:49

    La jeune femme venait de tenir tête à Ryan, elle avait envie de le contredire aujourd’hui. Emma peut être très chiante quand elle s’y met et Ryan ne doit pas bien connaître ce coté de caractère de la jeune femme. Bon bien sur Emma fut vite calmé par Ryan qui lui dit qu’il ne servait pas d’alcool sous son toit. En même temps c’est vrai qu’en pleine journée c’est assez étrange surtout pour une femme mais que voulez vous Emma avait envie de le contredire aujourd’hui. Parce que la jeune femme ne tient pas du tout l’alcool, il n’y a qu’a se souvenir la fois ou Ryan a retrouvé Emma dans les rues du quartier Ouest, la jeune femme était complètement pompette, alors si elle se met a boire dans la journée, on la perd elle ne finira pas la journée c’est clair. Enfin la elle ne pu rien dire, mais si elle avait bien quelque chose a dire ça ne servait a rien, et puis elle n’apprécia pas la façon dont il l’avait regardé en lui disant cela. C’est regard noir il les garde pour sa femme si il veut, mais avec Emma il va se détendre. Un léger silence s’installa, Emma venait de s’asseoir sur le canapé face a Ryan et elle regardait a gauche a droite pour éviter de croiser son regard mais le jeune homme prit la parole et en entendant le début le réflexe d’Emma était de voir si Kristin n’arrivait pas avant de reposer son regard sur le beau blond en face d’elle. Ca la touchait que Ryan se justifie auprès d’elle, mais il ne faut pas qu’elle fasse intervenir ses sentiments dans la conversation.

    Arrête Ryan tu n’as pas a te justifier, c’est ta femme tu fais ce que tu veux. Je ne suis personne pour dire quoi que se soit, d’ailleurs je ne sais même pas ce que je fais ici. Et puis pour ta gouverne je ne suis pas tendue.

    La jeune femme croisa les jambes, elle savait très bien ce qu’elle faisait ici. Elle voulait voir Ryan et passer un peu de temps avec lui. Elle c’était d’ailleurs bien préparer pour l’occasion mais bon elle a bien compris que c’était juste l’histoire d’un soir. Emma est comme toutes les femmes elle a tendance a se faire beaucoup trop de film rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyVen 19 Nov - 0:25

    Pour la première fois de sa vie ou plutôt la première fois depuis qu’il était un homme marié et indépendante Ryan se justifie, ce n’était pas du tout son genre car il n’avait de compte à rendre à personne. Il était le maître du monde selon lui alors forcement ça explique pourquoi un tel comportement. Il l’avait fait car il appréciait Emma, il l’appréciait autant qu’ami car il la connaissait depuis très longtemps et c’était quelqu’un de bien et depuis quelqu’un temps il l’appréciait également autrement. Mais apparemment il s’était trompé sur la jeune femme puisque vu sa réponse elle donnait l’impression de se moquer de tout ceci, elle n’était sûrement pas venu pour lui. Il s’était fait un film tout simplement. Bien sur Ryan et les femmes ça faisait vraiment deux, il ne connaissait rien aux femmes il ne savait pas décrypter certains signes malheureusement pour lui. Il analysait assez bien les gens en général mais c’était vrai que côté femme le pauvre était loin de tout comprendre. Pour lui c’était simple il avait fait fausse route et venait de se payer la honte de sa vie en se justifiant ainsi. Emma se moquait de lui et devait vouloir oublier l’incident de la dernière fois, elle était là tout simplement pour Kristin puisqu’elles étaient amies.

    Si tout est aussi clair tant mieux.

    Ryan n’avait plus rien à ajouter, la conversation était terminée pour lui et il ne comptait pas revenir sur ce sujet. Fallait pas le prendre pour un idiot deux fois c’est moi qui vous le dit ! Puisque monsieur était insatisfait de cette réponse et de ce qui se passait dans cette pièce il prit un magazine posé sur la table basse. Un magazine que lui avait acheté son homme de ménage, figurez vous qu’il avait mit en tête à Ryan de jardiner… soit disant que ça apaisait les esprits. Il avait acheté ce magazine qui était selon lui le meilleur de tous, depuis qu’il lui avait offert Ryan n’avait pas mit le nez dedans trouvant que le jardinage était un truc de pauvre et de vieux. Mais là il ne trouva que ça à lire, il feuilleta les pages comme ci ça l’intéressait. Ryan Ferguson avec un livre de jardinage, c’était à mettre à la une du journal ça !

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  EmptyJeu 25 Nov - 18:30

    Kristin prit le temps de préparer un joli plateau. Elle fit de la citronnade pour tout le monde dans un grand pichet puis elle disposa trois grands verres avant d'ajouter une assiette de biscuits très appétissants. Elle aimait bien recevoir ses invités et puis Emma c'est une amie de longue date. Elle l'apprécie beaucoup alors elle veut bien l'accueillir. Une fois le plateau finit, elle le prit et rejoignit le salon où Emma était installée avec Ryan. Elle s'attendait à les entendre parler mais non, rien, le silence complet. D'ailleurs quand elle arriva, elle lança un regard à Ryan qui feuilletait un magasine. Depuis quand s'intéressait-il au jardinage ? Ce n'était pas du genre de son homme çà. Le jardinage fait parti des tâches que l'on donne au serviteur. Un Ferguson ne se soucis pas de cela. Alors tout en posant le plateau sur la petite table, elle enchaina en un sourire.

    _ Tu t'intéresses au jardinage maintenant ?

    C'était dit d'un ton un brin amusé, bah oui elle le connaissait bien quand même. Elle reprit cependant, tout en servant un verre qu'elle tendit à Emma.

    _ J'espère que t'aime la citronnade.

    Elle obéissait à Ryan. Il avait dit « pas d'alcool » et elle avait suivit ses dires. Elle n'avait pas envie de le contredire mais dans ce cas, elle lui servait à lui aussi une citronnade. Elle s'installa ensuite sur le canapé, près de Ryan puis elle regarda son amie.

    _ Alors comment çà va depuis le temps ? ta fille va bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour à la villa  Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-